Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:00

je suis déçut de ma défaite mais j'ai adoré le match en lui même par contre deux championne pour le même titre c'est possible celà ?? EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 4123762305 erm
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:49

Super show , des segments cohérent et intéressant

Je pensais etre devant mais bon si sa vaut pareil c'est logique

Bravo à tous ceux qui ont contribué au show
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:02

Impressionnant le double champ'. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:20

Un petit show sympa pour se remettre du PPV. Show qui met en avant les différents vainqueurs du PPV et qui annonce déjà des pistes pour le prochain (je suppose qu'il va pas y avoir deux championnes des divas très longtemps ^^).

Des nouveaux qui arrivent aussi, à eux de faire leurs preuves rapidement pour grapiller une place à Evasion. De mon coté, je verrai bien qui s'engagera du coté hardcore de la force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:09

A moi de commenter le show de Fury après pay per view. Mon commentaire qu'aujoud'hui car j'ai encore des problèmes d'internet à résoudre vu que je l'ai que le week end xD.

- L'introduction y a rien à redire puisque c'est la mème à chaque show/ppv. Y a juste le résumé qui change donc c'est good pour hyper le show, rien de plus, rien de moins.
- Corey Graves qui croit avoir le match de sa vie mais enfaite c'est Hornswoggle qui arrive x). C'est juste histoire de monter un peu la crédibilité de Corey Graves, la partie ou il défonce Hornswoggle quoi. Corey Graves qui ose faire croire qu'il est de taille à rivaliser avec JBL hap C'est une blague hap. Du coup Ryback arrive car il a faim et il veux manger Corey Graves. Ca annonce un match entre Crorey Graves, Ivelisse vs Ryback. Ca permet de mettre en avant des gars qui n'ont jamais d'opportunité c'est good.
- Segment basique ou Daniel Bryan célébre sa victoire du titre et un challenger arrive en la personne de Randy Orton. jE dois dire que cette feud c'est so 2013 mais bon du coup pour moi je suis assez déçue car j'attendais plus de fantaisie genre un Randy Orton plus vicieux que sa à un point comme pour WM 25 (la feud pas le match hap) M'enfin voyons quand mème la suite.
- Chris Jericho de retour, à voir ce qu'il fera par la suite en tout cas c'est un segment pas mal.
- Eva Marie vs JBL match du siècle rempli de botch rire. Victoire sans grande surprise de JBL du coup, bon après c'est un peu fait exprès mais je pense que ça hype pas mal JBL aussi et il en a besoin aussi.
- Segment assez basique d'une championne qui célébre sa victoire bon après RenoRaiden qui veux pas de son rematch c'est good car dans un sens ça laisse la place aux autres lutteurs. Puis bon en vrai les rematchs n'ont jamais été utiles quand on regarde de plus prés chaque match que ça soit ici ou en vrai à la WWE et autres.
- Kevin Owens qui bat Ryback c'est assez good. Ce fut un gros match d'ailleurs.
- Kurt Angle de retour ouais pourquoi pas faut voir ce qu'il fera ici à la EPWE car bon à part rappeller tout ce qu'il a fait puis dire les noms des lutteurs qu'il a battu on apprends pas grand chose xD. Ah si il s'en prends verbalement à Shelton Benjamin. Le truc de la Team Angle c'est un angle à develloper car là c'est juste de la mention, mais ça ouvre une débouché interressante.
- Bon après segment pas trop crédible mais bon, Shelton Benjamin qui no care du message de Kurt Angle xD. En tout cas il se met en avant c'est bien.
- Shelton Benjamin qui bat RenoRaiden. C'est une grosse performance en soit mème si Reno est sur une grosse pente descendante à l'heure actuelle.
- Je sais pas pourquoi mais cette promo me fais prononcer le nom de "Venom". Je ne sais pas trop pourquoi.
- Natalya qui se met en avant c'est good.
- Le Main Event qui se termine avec double championne, ça me rapelle tellement CM Punk et Knae avec le titre Hardcore y a un an sa en vrai x). Mais bon là au moins ça permet de relancer la division divas car avec les baisse d'activité/ Départ elle a pris de la chute en vrai.
- Segment de fin qui hype encore la feud Anarchy contre les autres.

En bref c'est un bon show, bravo aux staffs ainsi qu'aux speecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtrème Night Fury #4
» eXtrème Night FURY #19
» Extreme Night Fury #32
» EXTREME NIGHT FURY #45
» Extreme Night Fury #57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-