Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE Empty
MessageSujet: KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE   KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:16

 les rumeurs persistantes concernant une signature à la WWE de la star du Joshi PuroresuKANA, furent confirmer.

Ainsi, la japonaise a accordée une interview pour le compte de SportingNews.com, ce qui constitue donc sa première sortie médiatique depuis l'annonce de son arrivée au sein de la compagnie de Stamford.

Citation:
Premièrement, félicitations pour votre signature à la WWE. Pourquoi est-ce que l'instant présent constitue selon vous le bon moment afin de prendre cette décision ?

KANA : Je suis dans le business depuis dix ans et j'ai accompli à peu près tout ce qu'il y a à accomplir. J'étais en quête d'un nouveau challenge et lorsque l'opportunité s'est présentée avec la WWE, le timing me paraissait bon.

Avez-vous toujours pensé à une éventuelle venue à la WWE, ou alors est-ce quelque chose que vous avez envisagé un peu plus récemment ?

KANA : Bien que j'ai passé la majorité de ma carrière au Japon, j'ai toujours été captivé par l'allure de la WWE et leur appeal à travers le monde entier. Il n'y a pas de plus grande scène dans le monde du divertissement sportif, donc cela a toujours été dans un coin de ma tête.

Quelle est votre relation avec Triple H (Paul Levesque) et que vous a t-il dit concernant la compagnie et la façon dont il y envisageait votre avenir ?

KANA : Il est ma Superstar de la WWE préférée de tous les temps, donc cela a été incroyable de pouvoir interagir avec lui et d'obtenir son avis. Il m'a dit qu'il attendait beaucoup de moi, et je veux le rendre fier.

Est-ce qu'il y a une voire plusieurs lutteuses dans la compagnie avec lesquelles vous voulez partager le ring, et pourquoi ?

KANA : Après avoir vu Bayley remporter le titre de championne de NXT à NXT : TakeOver Brooklyn, j'ai su qu'elle était quelqu'un que je voulais affronter. Je veux devenir championne des Divas, donc cela paraît comme une réponse évidente. J'ai également énormément de respect pour Charlotte, et j'adorerais pouvoir être dans le ring avec elle aussi.


KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE Kana-620x350
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE Empty
MessageSujet: Re: KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE   KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:16

Juste comme ça on est d'accord signature OUF pour la NXT la quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
KANA s'exprime sur son arrivée à la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du It Factor à la EPWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-