Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sa va être du papa dans maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:26

Qui veut affronter le mec au chapeau le plus classe de la galaxie ?  (pas toi vampy ^^ histoire de garder la feud pour + tard)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Re: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:54

J'ai une idée à la con je peux ? Very Happy

(spoiler: Eva Marie vs JBL)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Re: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:13

Il me semble que tu m'a toujours mis une déculotter, pour moi cela sera un petit speech.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Re: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:04

Comment ca ?

Hey ej t'en ai mis qu'une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Re: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:00



EVA MARIE
I WANT GUCCI.


Nous nous retrouvons maintenant à nouveau à la EPW, une musique se fait alors entendre…

BEAUTIFUL LIFE
Sa va être du papa dans maman  VqIkNQA

EVA MARIE Quel pay per view mes amis, je l’ai vu ce matin, c’était in-cro-yable, je dois dire que je suis agréablement surprise de voir que notre nouvelle championne Hardcore est une femme…Avec très peu de gout en matière vestimentaire, mais une femme tout de même…Et donc…Bonsoir cher public, je sais que je vous ai manqués…

Et c’est déjà la bronca, un tonnerre de huées s’abat sur Eva Marie qui se contente de sourire….

EVA MARIE Ooohhh vous êtes a-do-ra-ble, vous me huez pour que je ne prenne pas la grosse tète, ne vous en faites pas, en plus d’être talentueuses, belle, sexy, intelligentes, magnifiques, sublime et divine, je reste avant tout une fille modeste…Donc parlons d’un autre sujet…Un sujet qui me passionne tout autant que de parler de moi : ma carrière, je n’étais pas au Pay Per View pour deux raisons, la première : c’est que les dirigeants ont du faire une erreur puisque je n’avais pas de match…En fait si, j’aurais pu tenter ma chance au titre Blackout, mais cette ceinture est tellement laide…Comment voulez vous que je m’y intéresse ? D’ailleurs toutes les ceintures sont laides ici, je ne comprends pas ce qui vous prends de tous vous battre pour ces mochetés, je gagnerais évidemment la ceinture de Knockout, vu que je suis la plus grande lutteuse ayant jamais foulé un ring, mais il est hors de question que je porte cette monstruosité autour de mes hanches, beurk, en plus elle a l’air sale, c’est dégoutant…Bref, la deuxième raison pour laquelle je n’étais pas au PPV c’est parce que TADAAAMMM, j’ai été chez le coiffeur, ils sont beaux mes cheveux hein ? J’ai été refaire une couleur, un baume nourrissant aux algues marines et je me suis même permis un shampoing au miel, mes cheveux sont maintenant doux et soyeux…, s’en est merveilleux…

PUBLIC ON S'EN FOUT !!

Sa va être du papa dans maman  RArQK3u

EVA MARIE Oooohh pardon c’est vrai, comme vous n’avez pas de quoi vous payez ce genre de traitement, vous êtes jaloux que je vous en parle…Pardon, je change de sujet, j’avais oublié, il faut toujours faire attention aux S.D.F…Surtout en ce moment…Bref…Donc voila, d’ailleurs ca m’a surprise que je ne sois pas sur l’affiche du PPV, à la place on a ce grand beau gosse aux abdos d’acier…Il serait presque digne de moi…Anyway…Je ne comprenais pas, pourtant dans une fédération tu es censé mettre en avant la plus grande star et la…Bah je suis pas dessus…Ni sur la suivante…Du coup j’ai compris…ON ME RESERVE L’AFFICHE D’EXTREMANIA !!! C’est évident non ? Une véritable reine telle que moi mérite d’être mise en avant a ce point et ceci explique cela, c’est logique nan ?...Bon, du coup on m’a donné une chance énorme, ce soir j’affronte JBL !! Oui, oui, le chairman de la fédération, d’ailleurs ils m’ont un peu taquinée, ils ont dit…Quoi déjà ? Ah oui, que JBL ne voulait jamais affronter d’adversaire trop fort pour lui, alors il avait besoin d’une gourde et donc c’est tombé sur moi…J’ai pas tout compris, mais je suppose que ca veut dire que JBL a soif s’il a besoin d’une gourde, par contre je ne sais toujours pas ce que je viens faire la dedans…Mais peu importe, c’est ma chance, si je bats le chairman, je pourrais devenir aspirante numéro 1…Bon si je ne le bats pas ca arrivera quand même, je suis tellement parfaite qu’on ne peut pas me laisser sur la touche, mais l’idée même que je perde est impossible, puisque je suis Eva Marie la lutteuse number one du circuit et, il faut être honnête, JBL n’est pas vraiment un bon catcheur, c’est plus un showman, je suis sur qu’il va ployer devant ma beauté et se mettre à genoux pour implorer ma victoire, je suis déjà prête à lui faire grâce et montrer ainsi à tous que non seulement je suis modeste, mais je suis en plus gentille et conciliante…La femme parfaite quoi…Et quand je l’aurais battu, je pourrais devenir challengeuse sans avoir à passé sous le b…Sans trop de difficultés…Pourtant j’ai déjà prouvé ce que je valais, j’ai vaincu l’ancienne pseudo diva number one de la WWE : AJ Lee, j’ai montré à tous que j’étais présente…

La foule hue de plus en plus.

EVA MARIE Maintenant je dois aborder un sujet sensible : on m'a dit de parler de mon adversaire alors heu…Bah il est grand…Mais il est moche…En revanche il a un gros comptes en banques, donc le principal est la, ca fait un homme séduisant…A sa manière…Bon il est faible parce qu’il fait toujours faire le sale boulot par les autres et quand il va au turbin c’est toujours contre des faibles comme El Torito, mais il semble qu’il ai un regain de confiance en lui puisqu’il veut m’affronter, peut être qu’il s’est dit que sa popularité sur le déclin remonterait s’il affrontait la plus grande star de sa fédération…Peut être même qu’il pense pouvoir gagner ca serait cocasse, mais s’il veut m’affronter sur le ring, je suis prête, j’en ai pas mal au ventre, je montrerais que Eva Marie relève tous les défis (et les gagnes évidemment) pour en revenir à JBL bah, il a eu une carrière longue comme le bras, mais il est vieux maintenant, il a au moins…40ans non ? C’est vieux pour un homme, il doit même plus être capable de…Bref, son époque grand gagnant c’est du passé, maintenant il fait le GM et il ne catch que rarement, à mon avis c’est parce que son cœur ne suit plus, pas étonnant à son âge, mais je trouve ca bien que les papys essaient encore de bouger…Avant de ne plus pouvoir bouger…Parce qu’ils sont morts…Et froids…Bref…Je vous fait cependant une promesse : Même s’il est vieux et faible, je vais donner tout ce que je peux, mais je ferais quand même un minimum attention, je ne voudrais pas lui provoquer une sciatique ou un lumbago, ca serait dommage qu’il soit incapable de me lever le bras à la fin du match, car c’est malgré tout un homme de gout, je suis sure qu’il voudra me lever le bras pour me féliciter, je suis même sure que pour me récompenser, il m’achètera les nouveaux talons Gucci de la boutique de luxe en face, après tout, 600 dollars, c’est rien pour son portefeuille et si ca peut permettre de rendre heureuse la plus belle femme du monde…Je veux dire…Mon sourire n’a pas de prix, n’est ce pas ?

Donc Mr le président JBL, j’espère ne pas trop blesser votre égo de mâle quand je vous pinerais au sol pour le compte de trois, je sais que c’est dur pour un homme macho de perdre face à une femme, mais étant votre plus grande vedette, je crois qu’au fond de vous vous adorez l’idée de sentir mon corps parfait sur le votre, même si cela ne dure que 3 secondes, après ca, promis j’irais gagner le titre des knockouts et je rendrais votre fédération fière de sa championne et vous serez fier de moi…Enfin encore plus que d’habitude…Ah et pour les chaussures Gucci, je les voudrais en rouge framboise, ; comme ca vous pourrez me faire une pseudo surprise, merci patron, je vous adore, même si vous êtes vieux et moche…

Sa va être du papa dans maman  SAU0HP3

Eva Marie s'apprète alors à partir, mais semble se rappeler de quelque chose...

EVA MARIE Oh, j’oubliais, je n’ai toujours aucun don sur mon hashtag Evaisthebest…Non, en fait j’en ai eu un de HommesoumideNY qui m’a demandé si je pouvais lui envoyer mes culottes et socquettes usagées, je lui ai répondu que ca ne serait pas possible, mais que son argent était fort apprécié, mais pas seulement le sien, mesdames et surtout messieurs, ne soyez pas timide, je vous promet que cet argent ira bien a une bonne cause : mon look, la prochaine fois je ne me contenterais peut être pas d’un soin de cheveux, mais je pourrais peut être m’acheter un nouveau costume ou une belle robe à paillettes…Mmmm j’adore les robes à paillettes, elles mettent en valeur tout ce qui est beau chez moi…Donc tout en fait…Pensez y, ne serait-ce pas merveilleux de me payer de belles choses pour que vos yeux soient émerveillés, vous qui êtes si chanceux car vous pouvez m’admirer à loisir…Et c’est valable pour vous aussi Patron, ne soyez pas timide, vous avez beau être le chaiman, rien ne vous empêche de m’acheter une jolie robe en plus de mes talons, de toute façon vous avez la tète d’un homme qui achèterait tout et n’importe quoi pour plaire à une femme, alors pourquoi en pas plaire à la plus grande vedette du catch américain ? Je suis sure que vous êtes un homme magnifique, si l’on passe ce physique ingrat et que l’on fouille plus en profondeur…De votre portefeuille…

Oh et pour ce soir, ne stressez pas trop, c’est mauvais pour votre cœur, je ne serais pas si vilaine sur le ring voyons, il faudrait que vous soyez encore capable de payer mes chaussures et ma robe et surtout ne soyez pas si désespérés, je sais que vous me voulez, comme tous les hommes de cette salle, mais on ne mélange les torchons et les serviettes, mais je suis sure qu’il existe une femme un peu rondouillarde et de votre âge avancée qui vous rendra très heureux en vous faisant des champignons à la crème, car vous avez une tète à aimer les champignons à la crème, mais par pitié ne faites pas d’enfants, il y a bien assez de gens aux physiques ingrats comme ca dans les rues, on ne pense pas assez à moi, je vous rappelle que le matin je vois ca en sortant dans la rue et ma journée est gâchée…sérieusement, ne faite spas d’enfants patron c’est mieux, surtout qu’un enfant ca coute de l’argent et que c’est de l’argent que vous n’aurez pas pour me payer des manteaux en vison ou des escarpins en vynil ou encore un joli tailleur Chanelle…Et pourquoi pas le parfum qui avec…Encore que je préfère Givenchy….Anyway, on se revoit donc sur le ring Mr JBL et n’oubliez pas mes petits cadeau une fois que le résultat sera tombé, j’espère sincèrement que vous ne m’en voudrez pas trop, je ne veux pas entrer en dispute avec vous, votre portefeuille me manquerait trop…Je vais y allez, car toute bonne chose a une fin, je vous remercie tous et toutes pour votre grand soutiens (mais c’st normal) et n’oubliez pas de renflouer mes caisses, je vous aimes mes loulous, All Red Everything gonna be here and win the fight….

Sa va être du papa dans maman  85SN0uU

Eva Marie quitte cette fois 'larène pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Re: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:26


 
LE BOSS REVIENT AUX AFFAIRES

 
Feat BEJITA






 


L'EPWE entame son dernier run, avant l’événement le plus attendu du paf : EXTREMANIA. Mais avant d'arriver au plus grand PPV de tous les temps. Une guerre sans pitié, se déroule sur les écrans du EPWE.net ... Le chairman JBL contre la torturée Vampyra ! Une guerre des clans qui risque d’éclater très prochainement. Une guerre qui oblige le grand patron, d'aller retourner sur les rings et de remettre les couverts après un palmarès dans le business, qui fait de lui une légende vivante. Mais JBL a prouvé lors de CYBER SLAM, qu'il n'avait pas peur du combat et s'en est aller écraser El Torito ! Un adversaire honorable et incroyable. La foule et les fans ne semble pas du même avis que le milliardaire JBL " Ding .. Ding .. Ding .. MHeuuuuuuuuu " C'est le thème song de JBL justement qui résonne dans l'arène. Les fans hurle leurs mécontentement ... La musique commence à se faire longue et personne ne vient.

[JBL] Ah Ah Ah ...

L'écran s'allume, c'est JBL en backstage qui affiche un large sourire.


Sa va être du papa dans maman  447884Newsmatchimage


[JBL] Tient bien ce micro Tom ou tu es viré. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais venir perdre mon temps avec une brande d'ingrats comme vous ?  JBL est celui qui fait l'histoire, ce jour sonne le retour de JBL et personne ne pourra m’arrêter, j'aime le pouvoir, j'aime la domination et je serais toujours un dieu du catch. J'ai prouvé que j'étais encore aujourd'hui l'alpha de la meute du catch. J'ai écrasé, que dis-je j'ai dominé El Torito, pas parce-que ce gars est une petite crotte, non pas du tout. Seulement parce-que je suis le dieu du catch JBL et que je suis bien meilleur que lui et que vous. Ne me blâmé pour être un être supérieur à vous !  Blâmez notre créateur qui m'a fait aussi parfait, intelligent et puissant. Mais surtout riche ... Comprenez une chose, je ne monte pas sur le ring pour la gloire, je l'ai déjà. Je ne monte pas dans le ring pour la victoire, je l'ai déjà. je ne monte pas sur le ring pour l'argent, j'en est déjà. Je monte sur le ring pour mon propre plaisirs, parce que je peux me le permettre. Je suis chez moi ici et cette petite poupée à pute de Eva Marie peut dire ce qu'elle veut, mais c'est moi qui paye chaque mois sa plastic de rêve. Chaussures, maquillages, chirurgien, sans moi elle ne serait qu'une prostitué qui écarte les cuisses pour un billet de 50$

[TOM] Heuuuu ...

Sa va être du papa dans maman  Zz0fIYl

[JBL] Ferme-là microbe, Le Wrestling God ne t'a pas donné la permission de parler. Je t'ai juste demandé de tenir ce micro. D'ailleurs c'est aussi le boulot de cette Eva, elle n'est ici que pour jouer la jolie plante verte, montrer ses formes aux publics et rien de plus. il faut savoir que ce n'est pas moi qui est aller chercher Eva, mais c'est elle qui est venu me suplié de l'employer, je n'ai pas besoins d'elle, c'est elle qui a besoins de moi et une fois de plus. Ce match n'a aucun sens. Je suis la star et elle n'est que le faire valoir pour moi. Je suis JBL le Wrestling God.J'ai toujours raisons, les gars comme moi sont les meilleurs, meilleurs que ces paysans qui croient que ce sport est à la porté de tout le monde. Je ne respect personne, car personne d'autre que moi n'a autant de rage de vaincre, autant de conviction. J'ai démontré que j'étais un puissant adversaire : J'ai vaincu Lita et gagner cette entreprise, j'ai vain Ambrose et sa streak, j'ai vaincu Cm Punk. Je suis le numéro un de ce business, autant devant que derrière un bureau. Je reprend du service à 200% de mon potentiel, j'ai repris mes bottes et lacé mes chaussures, je suis prêt à tout pour la victoire. Je suis prêt à tout les sacrifices, autant physique que mental. Je suis un danger pour moi même, car je vais repousser mes limites à son paroxysme, je suis aussi un danger pour mes opposants, car El Torito à vécu l'enfer. Eva Marie elle, va le subir ma fureur. Je vais mettre au bord du supplices, ses douleurs, ses peurs, ses convictions, je vais écrasé jusque à moindre parcelle d'espoir en elle, pour la remettre à sa place. C'elle d'une petite putain sans valeur, qui se démarque uniquement par la couleur de ses cheveux et pas pour son talent dans le ring.

[TOM] Mais m'sieur JBL, c'est votre employée quand même !  

[JBL]  Et alors ? Quelques soit le statut de celui qui se retrouve en face de moi, le résultat serra le même. Homme ou femme il se ferra arracher par mon puissant Clothesline from Hell. Je n'ai aucune crainte, je ne tremble pas. Pense-tu qu'un lutteur comme moi qui a traversé des voitures, s'est retrouvé en sang contre Eddie ou chuté de plusieurs mètres de hauts ou encore qui a subit des centaines coups de chaises ? Tu crois que j'ai peur ? Ha HA HA HA HA pauvre insecte insignifiant.  Je me fiche totalement de ce qui peut arriver à mes employés et encore plus à cette No-name de Eva marie ... Personne ne ressort indemne d'un match face à JBL. C'est pour cela, que je suis le boss ici. Car je respire business, je mange business, et je chie business. Tout ce qui compte c'est le résultat, ce n'est pas comment l'obtenir. Mais les meilleurs attirent les meilleurs et l'EPWE est le fleuron des fédération de catch, je possède un roster de star mondialement connu. Mais pour équilibré le tout, il faut aussi des stars poubelles comme Eva. Je vais remettre cette poupée à sa place. Elle croit sincèrement avoir une chance de botter le cul du Wrestling God ? Mais bon sang, il ne faut pas rêver, elle serait incapable de battre sa propre grand-mère. D'ailleurs cette fille n'est ici que pour maintenir son niveau de vie, sans moi et sans mon argent voilà à quoi ressemble la vraie EVA MARIE ...


Sa va être du papa dans maman  An30vo6


Le EPWtron s'allume ! Et montre le visage de Eva Marie, sans maquillage au naturel. La foule est outré par l'attaque de JBL. L'écran revient sur JBL qui affiche une nouvelle fois son large sourire, qui agace la foule présente dans le ring et les huez se font de plus en plus belle.

[JBL] Bhuuuuuu JBL est méchant. HA HA HA bande de cloporte ! Vous n'acceptez pas la vérité. Eva Marie n'est qu'une petite bimbo et sans ses tonnes de maquillages, elle est aussi moche que mes fesses. Vous êtes pathétique, écoutez-vous un instant. Vous me huez pour une seul raison. Car vous n'êtes qu'une bande de jaloux. Jaloux de ma réussite, de mes victoires et de mon statut de dieu du catch. Pourtant j'ai rivé les épaules de ce cafard de El Torito, aussi facilement qu'a une personne âgée de 90 ans. Quand j'ai vaincu ce nain, je n'ai vu que la peur dans ses yeux, la peur d'affronter le lutteur le plus puissant de cette entreprise, car qu'on se le dise : J'ai le pouvoir ici de faire ce que je veux, de changer au dernier moment toutes les stipulations de mes matchs, je peux faire d'un simple un contre un ... Une soirée dans les entrailles de l'enfer. Tous les scénarios possible me donnent gagnant à 1 contre 1000, contre Eva Marie. Je verrais même plus loin, la victoire de mon clan est sans aucun doute possible déjà écrite ... Vampyra et toute sa clique de malade peut faire ce qu'elle veut. Je me torche le cul avec toutes ses pitoyable tentatives. Car comme je l'ai dit précédemment : Seul compte le résultat final et comme toujours JBL gagne à la fin. Comme je reste avant tout un homme d'affaire, mon retour sur les rings, doit aussi marquer l'histoire et pour cela, j'ai décidé de faire revenir à mes cotés une veille connaissance, qui fut à mes cotés dans mon " staff " à la WWE, je parle de JILLIAN HALL !!


Sa va être du papa dans maman  SjkKJ6E


[J.HALL] Merciiiiiiii boss, c'est avec un savoureux plaisirs, que je reviens sur le devant de la scène au coté du plus grand, du plus gigantesque, du plus incroyable lutteur au monde, je parle bien sur du business man le plus talentueux JBL le wrestling God

[JBL] Merci à toi. Enfin une personne qui n'est pas aveugle et remarque le talent ou il est ! Tu deviens donc officiellement la secrétaire de la RÉSISTANCE !!!!  

[J.HALL] C'est normal Boss. il est impossible de passer à coter de votre talent. Je vais prendre mon rôle très au sérieux boss et faire de la résistance, le clan le plus puissant, le plus imposant dans la compagnie et rallier tout ceux qui le veulent à notre cause. Personne ne peut refuser de se retrouver à coter du meilleur lutteur de toute une décennie.

[JBL] Oui !!!   

[J.HALL] Celui qui a prit le pouvoir ici à l'EPWE

[JBL] Oui !!!   

[J.HALL] Qui a terminée la carrière de Dean Ambrose

[JBL] Oui !!!   

[J.HALL] Qui a remit à sa place Cm Punk le soit disant plus grand champion de la compagnie

[JBL] Oui !!!

[J.HALL] Et bientôt celui qui aura crée la résistance la plus puissante, pour ridiculiser VAMPYRA devant des millions et des millions de personne hi hi hi hi

[JBL] Et encore Oui !!! Aujourd'hui Eva Marie et demain L'anarchie sera détruire ha ha ha ha

[J.HALL] Ho Ho Ho Ho

[TOM] Heuuuu, j'ai l’impression d'être trop entre vous deux là ...

[JBL] T'as raison Tom, tu es de trop t'es viré cloporte ...!

[TOM] Mais !!!  

[J.HALL] T'as entendus ? Tu es viré l'insecte alors dégage ... sécurité ! SE-CU-Ri-TEEEEEEEEEEEEEEEE

Tom se fait sortir de force par la sécurité. Sous les yeux amusées de Jillan et JBl, ensuite alors que les deux se gargarise de cette acte cruel. Jillan adresse un message face caméra.

[J.HALL] Soit prête Eva, car le boss lui sera prêt pour te détruire comme il se doit et je serais pas loin du ring, alors fait attention ou tu tombe car je vais t'arracher les yeux. Prend-le pour un avertissement, bientôt ce n'est pas seulement tes cheveux qui seront rouge. Hi hi hi hi je vais te pourrir chacune de tes actions. Pas que le boss est besoins de monde aide, bien sur que non il pourrait te détruire les yeux fermés, non si je fais cela c'est juste pour te ridiculiser et aussi envoyer un message à cette pétasse de Vampyra que Jillan hall est dans la place et que maintenant le clan de la résistance passe aux choses sérieuses. Eva tu n'es qu'une crotte de chien coller à nos chaussures, une fois qu'on va t'écraser sur le trottoir, plus personne ne va se souvenir de qui tu étais, enfin pour ça, il aurait fallu que tu sois déjà quelqu’un. Bisous bisous hi hi hi hi  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa va être du papa dans maman  Empty
MessageSujet: Re: Sa va être du papa dans maman    Sa va être du papa dans maman  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va être du papa dans maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-