Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CYBER SLAM #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:07

Perso, je m'attendais à un match plus départagé contre Gangrel. Je m'attendais à voir Gangrel remporter 2-0. Mais bon.. c'est pas fini. I'll be back ! Cool

Sinon bravo aux nouveaux champions.. et aux bookers, de nous avoir préparé un excellent PPV. banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:22


Mmh, Exceeeeeeeeeeeellent. Bravo aux nouveaux champions & championnes. Bien content d'avoir gagné et d'être sortit de cette galèère. Et merci aux bookeurs au passage Smile

PS : Le Rack Attack n'est pas une soumi' c'est une prise normale avec tombé
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:44

Dolph Ziggler a écrit:
Perso, je m'attendais à un match plus départagé contre Gangrel. Je m'attendais à voir Gangrel remporter 2-0. Mais bon.. c'est pas fini. I'll be back !

C'est plus sympa avec du suspens ^^, j'espère que le book t'as plus.

Merci également à ceux qui me félicitent, je fais mon possible pour être digne de ce beau titre, ca donnera encore plus de prestige à celui qui parviendra à me le prendre :p.

Sinon contente de la participation générale, presque pas de no speechs, pleins de nouvelles têtes chez les champions dont la petite Christina qui est la deuxième diva de l'histoire de l'EPWE a obtenir le titre hardcore.

Un grand merci aux bookeurs, notament RKO qui s'est rendu très disponible pour nous aider. Comme vous avez pu le voir, le show a été posté à 23h59, ca prouve bien que ca n'aurait pas été possible sans l'aide de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:30

Bon du coup voilà mon commentaire détaillé ^^ :

Un premier segment bien sympa qui donne de la vie au show et qui donne pas l'impression d'avoir qu'une succession de combats.

Combat peu intéressant entre J.B.L. et El Torito niveau résultat mais c'est aussi le but recherché pour montrer que c'est trop facile pour lui du coup ca va.

Segment qui confirme cela.

Un beau combat pour une belle fin de réalité.

Segment de Sasha Banks qui tente d'utiliser son titre, c'est bien pensé. Intervention logique de J.B.L. et... WHAAAAAAAAAAAAT ?! Vampyra qui se retrouve virée à la place de Banks ?! LA grosse surprise du show, ca serait mon OMG moment, un truc super inatendu et qui change tout dans la rivalité Anarchy vs Resistance vu que la patronne de The Anarchy est virée. Bref, fin de segment de folie je trouve.

Un segment marrant pour un nouveau lutteur.

Combat Love/Massaro un peu gaché par le no speech de la championne.

Banks qui met la pression sur la nouvelle championne, c'est plutôt logique.

Finisher match, une super stipulation ^^. Vraiment sympa, on aimerait le voir en vrai (Natalya qui met un Rock Bottom par exemple ^^).

Un segment de The Resistance, booouuuh les gros nuls !!!! XD

Shelton Benjamin qui gagne par oportunisme, une victoire qui va certainement faire parler dans les prochaines semaines.

Le segment que m'a fait Vampyra. Top du top ! :p

Un bon book pour mon combat. Je suis vraiment ravie d'être du coté hardcore de la fédération, ca rend vraiment les combats plus intéressants je trouve :p.

Un segment marrant de Ziggler et Velvet, ca permet de sortir un peu du coté violent des combats.

Un main event qui mérite son nom. Grosse stipulation, du first blood, du anywhere et un finish en Casket match, c'est vraiment bon. En plus The Anarchy reste au top ^^.

Un segment de fin niquel qui insiste bien sur la grosse rivalité qui arrive. On sent que ce n'est que le début.


Un très très bon show je trouve. Des grosses surprises (mon gros coup de coeur sur le renvoi inatendu de Vampyra). Bravo à tout le monde.

Pour ce qui est des notes, je suis pas convaincue par le changement pour l'instant. j'aimais bien l'ancienne version qui permettait d'avoir un commentaire plus précis sur comment s'améliorer. La honnêtement en me basant que sur la note, je serais incapable de progresser. Heureusement qu'il y a ma top coach la meilleure de l'univers Vampyra qui est là ! Je me répète mais un énorme merci à toi, tu es vraiment douée mais en plus de ca, tu n'hésites pas à partager ton savoir avec des bons conseils. Je vois bien le changement depuis mon arrivée et c'est principalement grâce à toi que je pense avoir obtenu si rapidement le niveau pour remporter ce titre.

Bref, pleins de merci à tout le monde et des bisous ! Je vais tenter de faire honneur à ce titre et à faire le spectacle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 3:30

Mon premier commentaire en tant que Champion. Quelle belle manière pour moi d'entamer ma carrière.  Wink  Extrêmement ravi d'avoir gagner le titre Blackout, face à des adversaires assez coriace tout de même, merci à tout ceux qui ont speecher pour ce match. La chance tourne toujours un jour ou l'autre, ne baisser pas les bras avec un peu plus d'effort votre tour arrivera.

Cyberslam II, magnifique show, excellent PPV : JBL vs Torito, le segment et match me fait penser au bon vieux segment d'Austin à la WWE vraiment amusant, quel victoire époustouflante du chairman avec un match aussi intense xD, bien jouer boss. ^^

Sasha Banks vs Nikkie Bella, excellent match, bravo à tous les deux pour vos speech, et belle victoire pour toi Nikkie tu le mérite, un petit peu surpris personnellement, je voyais bien Sasha gagner ce match mais bon c'est comme sa. Tu aura certainement plus de chance la prochaine fois.

Segment de Sasha, YOU FIRED ! Nikkie ou Sasha l'une d'entre elle devait se faire virée, mais tout à coup incrustation du chairman JBL pas étonnant ^^ et avec la grosse surprise Intervention de Vampyra qui finalement est celui qui se fait virée oui oui et par sa propre volonté en plus "sa sens vraiment le coup fourrée" faudra que l'on fasse attention a nos fesse membre de la résistance.

Segment l'homme masquée croyez le ou pas je ne sais vraiment pas de qui il s'agit. Curieux de voir se qui sa se passer dans les jours a venir avec ce mystérieux personnage.

Ashley Massaro vs Angelina Love, No Speech d'Ashley, vraiment décevant pour ma part tant mieux pour toi Angie tu à fait se qu'il fallait en même temps tu n'avais rien à perdre ^^ Segment Angelina avec apparition de Sasha banks pour te lancer un message concernant ton titre, La division féminine se fait de plus en plus exitante curieux de voir la suite, Watch your back Angie ! Félicitation tout de même pour ton titre, et bonne chance à toi pour la suite.

Blackout Finisher Match lol "JOKER" pour moi Cool

Segment des membres de la résistance shelty-B & Owens avec JBL, coup de pression du boss pour gagner le match je pense qu'il ont très bien compris le message et résultat victoire d'un des membres de la résistance Shelty-B, BOUYA ! face à Bray Wyatt, Nakamura, Darren Young  et par défaut Owens qui te propulse directement TV-Champion bravo Shelton et bonne chance à toi pour la suite avec ton titre.

Segment Vanpyra & Christina les membres de l'Anarchy près à boire du sang quoi qu'il arrive, et Christina à vite compris qu'il fallait boire vite car le soleil allait bientôt se lever ^^ ta belle victoire sur Reno qui te fait être la deuxième divas championne Hardcore de toute l'histoire de la EPWE félicitation à toi et bonne chance aussi pour la suite avec ton titre. C'était un très bon match à tous les deux dont j'ai pris plaisir à lire.

Petit segment d'amourette sympathique à lire entre Ziggler et girlfriend Velvet, rien de plus à dire.

Mister Dracula Match Gangrel vs Romeo Dolf Ziggler, Victoire sans surprise de Gangrel toute mes félicitation, Tu fait en sorte de mettre ce titre à un niveau tel que cela en devient véritablement un rêve éveillé de pouvoir l'obtenir et rend le défie encore plus intense. Bravo à toi pour tes effort. Très beau speech tout de même de Ziggler, hâte de te voir encore à l'œuvre très prochainement.

In conclusion, bravo à tous et à toute, gros big up à vous admins, Modo et membre du staff pour votre travaille de semaine en semaine que l'on soit champion ou pas vous faite en sorte que la fédération soit toujours active quoi qu'il arrive, se qui n'est pas facile pour avoir moi-même été admins et booker de shows par le passer je sait le nombre de travail conséquent que sa demande merci à vous pour ce magnifique PPV.
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:32

Le show à été grandiose avec de très bons speechs et des no speechs regrettable . Beaucoup viennent d'arriver mais ont des niveaux très elevé en speech sa fais plaisir et j'espere que sa va continuer dans ce sens .
Sa ma fais plaisir de pouvoir aidé et de booker pour participer à un tel show

A charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:04

Merci pour ceux qui prennent quelques minutes, pour donner leurs avis, (mauvais comme bon) c'est appréciable et remarqué et je penses qu'a force nous allons prendre compte ce facteur pour certain push !

Un bravo à Reno car il est le seul gars sue je connais, qui perd des titres sans râler ! Il dit rien et continue sa route ! Faut le souligner, pour tous les petits prétentieux qui ont quitter subitement la fed après une défaite de titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:45

BEJITA a écrit:
Un bravo à Reno car il est le seul gars sue je connais, qui perd des titres sans râler ! Il dit rien et continue sa route ! Faut le souligner, pour tous les petits prétentieux qui ont quitter subitement la fed après une défaite de titre Wink

Attends de lire mon dernier speech avant de dire ca mdr (nan mais dans le speech je rale, juste pour que ca colle avec le speech hein ? Je précise, mon speech de Cyber slam était à chier et je lme sais bien, Christina méritait clairement de gagner :p)
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:13

Très bon show je me suis bien amusé à le lire
je crois que le cercueil match est ce que j'ai préféré (le match pour le titre hardcore sympa aussi)
mais ce que je trouve génial vraiment c'est les notes, ça permet de voir ou ça va pas trop
et pour ça BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:24

DeadPool a écrit:
BEJITA a écrit:
Un bravo à Reno car il est le seul gars sue je connais, qui perd des titres sans râler ! Il dit rien et continue sa route ! Faut le souligner, pour tous les petits prétentieux qui ont quitter subitement la fed après une défaite de titre Wink

Attends de lire mon dernier speech avant de dire ca mdr (nan mais dans le speech je rale, juste pour que ca colle avec le speech hein ? Je précise, mon speech de Cyber slam était à chier et je lme sais bien, Christina méritait clairement de gagner :p)

Quand même ça demontre un tout selon moi ! Une personne du staff peut être champion et perdre... Si tu vois de quoi je parle hein Smile bref
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:04

Hak, hak, hak, je suis sur que tu fais allusion à une autre personne d'un autre staff, sur une autre fed et il fut un autre temps XD


Dernière édition par DeadPool le Ven 11 Sep 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:59

MDR
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:32

Donc à moi de commenter ce show, car ça fait longtemps que j'en ai commenter un d'ailleurs :p

- Commençons donc par l'introduction, il y a rien d’exceptionnel dans l'introduction puisque c'est un enchaînement d'image comme à chaque show et ensuite c'est un résumé de la carte comme à chaque show. Faudrait faire une introduction différente au ppv je pense car là on se croirait à un show bannal au vu de l'introduction.

- Le segment de début est assez intéressant dans un sens car on sait l'avis de chacun mais je trouve sa complètement cucul dans le sens ou en vrai, je vois mal Seth Rollins parlait comme sa xD. Il parle comme un Face alors qu'il est Heel en théorie x)

- Bon je vais vite aller sur le match de JBL contre El Torito car franchement en vrai je vois pas pourquoi vous l'avez mis en tant que vrai match à speech puisqu'au final personne est venu et dans mon sens un simple segment ou JBL détruit un mec aurait largement suffit car là pour moi c'est juste histoire de dire "Olol j'ai détruit un nain" et au final ça apporte peu de crédibilité à JBL car pour moi il passe encore plus pour un trou du cul x).

- Bon après le segment qui suit pour moi est une blague car ça fait des mois que JBL passe pour un trou du cul quoi x) donc bon qu'il se réveille que maintenant, c'est juste histoire d'avoir sa tronche à Extremania rien d'autre xD. Car on sait tous que Anarchy et Team JBL vont s'affronter bientôt quoi. Et un JBL vs Vampyra à Extremania serait pas étonnant. M'enfin après c'est ce que j'avais fait dans ma Fantasy Booking. Bon la stipulation c'était que le gagnant prenait le contrôle de la fédération mais sa c'est autre chose x).

- Je dois dire que le Queen of the Ring est un peu comme le King of the Ring, c'est un titre maudit xD. Car au final ce titre fait défaites, sur défaites, ce qui est assez dommage dans un sens car ça enlève pas mal de crédibilité au titre. Bon après petite erreur comme au dernier show, le Rack Attack n'est pas une prise de soumission.

- Ensuite le segment est assez bon pour la partie Sasha Banks, après je trouve sa ps trop crédible que Vampyra intervienne et dis "vire moi", même si on sait que bien évidement c'est pour hyper la feud Anarchy vs Team JBL quoi. Je serais pas étonné de voir un match pour que Vampyra revienne à Evasion d'ailleurs. M'enfin ça reste de la Fantasy Booking sa.

- Ce segment est pas mal pour un début car c'est assez mystérieux en revanche je trouve qu'il perds toutes crédibilité quand il dit "En plus, c'est pas facile, vous bougez tout le temps avec vos avions, comment voulez-vous que mon GPS s'en sorte ? " qui est une phrase assez wtf et pour moi ça fait du lutteur un simple clown. C'est un segment assez chelou du coup.

- Je suis assez déçu du no speech de Ashley Massaro, m'enfin du coup ça permets à Angelina Love de gagner quoi du coup, donc c'est pas plus mal car on a une nouvelle championne au final.

- Bon ce segment me rappelle assez étrangement le segment ou Anderson bat Rock et ne cash pas xD. Donc bon ça reste un segment pas mal au final.

- Au dela de la stipulation assez wtf et unique en son genre, je dois dire que je suis déçu du no speech de Davey Richards qui du coup baisse encore plus la légitimité du titre Blackout qui est limite en dessous du titre TV de mon avis. M'enfin après vu le nombre de participants pour le match c'est assez cool et ça le remonte un peu. Et du coup on a un nouveau champion en la personne de Daniel Bryan, espérons donc qu'il fasse remonter la crédibilité du titre Blackout. C'est donc un gros challenge en soit.

- Ensuite c'est encore un segment pour hyper la feud Anarchy vs Résistance, mème si là on a des recrues quoi.

- Ensuite, je dois dire bravo à Shelton Benjamin pour avoir gagner le match ainsi que le titre, le fait qu'il pinne le champion TV est aussi un grand hype de sa crédibilité du coup. Voyons voir ce qui se passera après quoi. Après ce n'est que mon avis mais je trouve que le book en soit est assez bâclé dans le sens ou y avais largement moyen de faire beaucoup plus vu les noms et le nombre de lutteurs et les lutteurs sont assez transparent pour la plupart genre mon lutteur ne fait que envoyer Kevin Owens à l'extérieur du ring avec Nakamura et après se prends un beatdown de fou x), alors que Nakamura aurait du étre celui qui se prends un beatdown vu qu'il a No speech x). Après y a pas que moi quoi, car genre Bray Wyatt, je résume son match, il regarde - Il se fait attaquer à 4 - et tente un Sister Abigail mais Pay dirt du coup se prends le tombé. Je suis donc assez déçu du book. ^^

- C'est encore un segment pour la feud Anarchy vs Résistance au final donc bon x).

- Nouvelle championne Hardcore, la deuxième de l'histoire, je suis pas convaincu de ce que ça va lui apporté par la suite car j'ai peur que le titre Hardcore passe innapercu avec la feud. Donc à voir.

- Dolph Ziggler qui essaie de faire croire qu'il va gagner alors qu'il a perdu au dernier ppv son titre BK hap

- Victoire de Gangrel qui conserve son titre assez logique.

- Segment de fin qui hype encore la feud Anarchy vs Résistance quoi.

Bilan: En soit c'est un bon pay per view malgré le book du titre Télévision, cependant il y a des choses qui me laisse perplexe car à l'image de la Corporation l'année dernière, Cyberslam est ici rempli de segments Anarchy/Résistance et ça laisse peu de place aux autres au final. Ensuite La plupart des champions sauf le titre Knockout est dans ses groupes donc pour moi je suis inquiét car leur règne va être transparent à cause de la feud qui prends trop de place dans le show en vrai. En tout cas bravo au staff pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:05

Pour te répondre sur la feud Resistance vs Anarchy, elle est beaucoup présente dans ce PPV car c'est celui qui représente la vraie naissance de Resistance, ca ne serait logiquement pas ca dans les fury. Après oui, comme les résultats ont été favorables aux deux clans, on va en entendre de nouveau parler dans le futur comme ca serait le cas pour n'importes quels champions.

Si on compte qu'un show de 5 combats (ce qui est un petit show, un show classique c'est 7 combats) peut contenir 10 segments (2 entres chaque combats plus un d'intro et un final), si on a à chaque show un segment pour The Anarchy et un autre pour The Resistance, il reste largement la place pour les autres. Après c'est vrai qu'on a rarement 2 segments entre chaque combat ces derniers temps car on a pas le temps. C'est une bonne occasion pour rappeler aux membres qu'ils ont totalement le droit de faire un segment pour leur personnage s'ils le souhaitent. Cela fait un moment que l'on a presque plus aucun segment venant de membres (voir les crédits des différents shows).

Pour ce qui est de la transparence des champions, il faut savoir que les champions auront pour rivalité principale celle liée à leur titre. Pour prendre un exemple, si on doit choisir entre un segment de Gangrel pour The Anarchy ou pour le titre EPWE, on prendra forcément celui pour le titre. Cela s'explique par le fait que si jamais un match par équipe doit se faire à un PPV, les champions n'en feront pas parti car ils devront défendre leurs titres. Après j'ai envie de dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son perso. Si un champion veut tourner toute sa gimmick vers son appartenance à un clan, on va pas lui interdire forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CYBER SLAM #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #2   CYBER SLAM #2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBER SLAM #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyber Slam
» CYBER SLAM #3
» TV TITLE (Cyber Slam)
» EPW TITLE (Cyber Slam)
» KNOCKOUT TITLE (Cyber Slam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-