Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros débats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Gros débats. Empty
MessageSujet: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:42

Pensez vous sérieusement que Sting ferait un bon champion ?

Certes Sting est une légende pour tout ce qu'il a fait à la WWC. Je suis on ne peux plus d'accord. Le fait qu'il vienne à la WWE, je pense que tout le monde a aimer. Son match contre Triple H à Wrestlemania, même si techniquement il ne sera pas le match de l'année, était juste un putain de moment.
Je suis par contre le seul qui ne veux pas d'un Sting vs Taker, mais à la limite s'il le booke pour Wrestlemania 32 pourquoi pas, ( sauf s'il le foute en Main Event).
Mais la non putain. Ca me fait rire les gens qui gueuler sur The Rock champion, sur le fait que Brock Lesnar était présent pour défendre son titre chaque trois mois, et qui la, parce que c'est Sting disent que c'est génial. Bon la plupart de ce là sont juste des haters de Rollins. Et c'est gens la n'ont pas compris la notion de gimmick et de storilyne vraisemblablement. Parce que oui Rollins gagne ses match en étant aider à chaque fois. Mais c'est dans sa gimmick. Vous avez déjà vue un heel, bon à part Lesnar, mais The Beast est à part, gagner proprement. Non il faut toujours une intervention. Pour qu'il soit encore plus detester. Et les gens disent que Rollins est nul. Mais non putain de merde. Rollins est juste un putain de génie, qui joue tellement bien son rôle de heel bordel. Regardez les réactions qu'il a chaque fois, la foule réagit. Et à Summerslam, il a une putain de pop. Alors les gens qui veulent voir Sting champion d'accord un dernier run sur le papier aurait était beau. Mais putain le mec à 48 ans. 48 fucking années. Et puis c'est pas comme si son palmarès était vide bordel. Les gens qui veulent voir Sting champion sont pour la plupart ceux qui ne voulaient pas voir Cena pour la 16 eme fois champion du monde. Et vous inquiétez pas, je faisais parti de ces gens la. Mais bordel, je préfère Cena champion que Sting. Putain mais c'est du bon sens. Et c'est de la pure hypocrisie. On a reprocher à Lesnar de n'être jamais la, et sous pretexte que Sting est face, et que c'est une légende ça passera mieux. Putain mais Lesnar avait un truc pour lui, c'est que quand il revenait, il te sortait un putain de bon match. Parce qu'il est encore dans le coup. Sting ne va rien faire à Night Of Champion, c'est Rollins qui va porter le match, et je peux pas en vouloir à Sting, il à 48 ans, comment est ce qu'il peut porter un match contre un adversaire qui à 29 ans et qui catche 365 jours par ans. En plus Rollins a un style de catch assez particulier.
Donc j'espere simplement que la WWE n'a pas prévue de faire gagner Sting, dans ce cas ça n'avait juste aucun sens de faire gagner Rollins à Summerslam. Et puis putain à Night Of Champion. Putain mais si vous voulez faire une affiche comme ça, qui quand même et je l'admets à de la gueule. Vous pouviez pas soit le faire à Summerslam, soit attendre les Survivor Series bordel de merde. Bon débattons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:16

Totalement contre, je trouve ca complètement idiot et la on n’est pas dans un retour style les 3D qui ont encore largement de quoi impressionner, ca aurait été le Sting des derniers mois à la TNA, je dis pas car, la il avait encore quelque chose, mais le Sting de Wrestlemania est un Sting vieillissant avec une fucking calvitie, quelle image de champion sérieusement ? Je dis clairement non, Rollins doit le battre c ar ca rajoutera à sa superbe.

Perso ca me fait aussi rire les haters de Rollins « ouais, Rollins il est nul, il a toujours besoin d’interventions » mais putain, montez sur un ring et faite le quart de ce que ce mec fait et on en reparle, de toute façon ca c’est le syndrome JVC ils retournent leurs vestes aussi souvent que les impôts augmentent, c’est les même mecs qui ont : aimer l’arrivée de Bryan à NXT et dans le roster/trouver Bryan overrated quand il a commencé à jobber/prétendu que Bryan irait au HOF quand il a obtenu sa ceinture/trouver chiant ses yes chants, aucune personnalité et après ca gueule sur les haters de Cena, c’te blague…
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:36

Premièrement, moi j'aime bien Sting, j'aimais Lesnar et Rock en tant que champion car au moins eux pouvait te donner des confrontations épique quoi. (Cena vs Rock, Lesnar vs Cena etc...) Et c'est le cas si Sting est champion, car il y aura pleins de matchs à prévoir (Cena vs Sting - Bray Wyatt vs Sting) Et ça sera même un moyen pour Bray Wyatt de gagner le titre car quand on regarde l'avenir il est clair que Bray Wyatt va dominer bientôt. Donc c'est good.

Après je vois pas pourquoi Sting poserait un problème en tant que champion car au final, Seth Rollins doit passer à autre chose maintenant et donc s'installer vraiment et sans le titre il pourrait le faire.

Puis de plus je vois mal Sting perde deux fois de suite. Après Sting n'a pas 48 ans, il en a 56.

Après là c'est dans le cas ou Sting gagne quoi, mais je suis quasi sur que Bray Wyatt va intervenir pour builder un possible match à Survivor Séries
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Threshold


Messages : 13

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:01

Alors pour répondre au premier post: Sting a 56 ans et les porte très bien comparé à un Undertaker qui est plus rouillé à seulement 50 ans.

Pour le deuxième post, le coup de la calvitie c'est ... euh stupide comme réaction non? Sting il a la même coupe de cheveux à cause d'un manque capillaire depuis plus de 10 ans. Puis on a bien eu des champions chauves.

Puis le coup de: "à la TNA c'était mieux" Bah faut voir les adversaires qu'il a eu en fin de contract à la TNA, ils avaient tous dans les trente balais. C'était pas le vieux HHH qui bouge plus.

Du coup, oui, évidemment c'est Rollins qui va faire le gros du boulot mais Sting a toujours démontré à la TNA que lorsque son adversaire était bon, son combat était bon.

Sincèrement il sera surement aussi bon comme match que le Taker Lesnar de SummerSlam (qui était loin d'être mauvais d'ailleurs).

Après est-ce que l'on aura une intervention de Wyatt ou de Taker qui est clairement repassé Heel avec sa victoire sur Lesnar? Pour un SS avec Taker-Sting en fin de carrière des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:35

56 ans, a j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:12

Moi depuis son match face à HHH je suis pas convaincu, surtout que je n'ai jamais aimé ce genre de retour juste pour winner un titre, mais après si Sting peut assurer pourquoi pas, mais ca va me poser problème, d'un autre coté s'il faut carrément allez chercher Sting pour prendre el titre de rollins ca le valorise
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:14

Ouais mais quand même, il y a des putains de mec dans le roster. La WWE n' a jamais eû autant de talent, c'est dommage de donner le titre à une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Threshold


Messages : 13

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:06

Martin Giner a écrit:
Ouais mais quand même, il y a des putains de mec dans le roster. La WWE n' a jamais eû autant de talent, c'est dommage de donner le titre à une légende.

Pas sur qu'il le gagne (bon pas reperdre un match ça serait vraiment se foutre de notre gueule mais genre une intervention extérieur) et si jamais il le gagne il le gardera d'office pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:10

Oh tu parle ils so,t bien capable de lui faire garder le titre jusqu'au rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Threshold


Messages : 13

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:17

Méfie toi quand même de ce genre de sites de news, souvent c'est du gros titres pour raccoler les clics, mension spécial à info lutte qui annoncait le retour de chris Benoit quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:34

DeadPool a écrit:
Méfie toi quand même de ce genre de sites de news, souvent c'est du gros titres pour raccoler les clics, mension spécial à info lutte qui annoncait le retour de chris Benoit quoi ><

LUIGI ?

Sinon ouais t'a raison, niveau news vaut mieux suivre FN Lutte. Parcontre niveau show vidéo Info Lutte est good.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:47

Non le meilleur c'est Catch au Quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:20

Remarque Info lutte ils sont bons pour te faire marrer quand même parce qu'entre le retour de Chris Benoit qui est mort et enterré, leurs show ou t'as toujours une vidéo de leurs fed à la fin ou els news troll "une légende se retire" et quand tu clique il s'agot d'un de leurs bète catcheur dont t'as jamais entendu parler, Lucky Canon se fait virer et deux mois plus tard il est champion par équipe de la FCW et j'en passe y a de quoi rigoler un bon coup quoi

Moi ej dis bientot ils annoncent un triple menace: Eddie Guerrero vs Chris Benoit vs Owen Hart dans un casket match avec Paul Bearer comme arbiter spécial qu'on rigole un coup...

Anyway, revenons au sujet, donc Sting ou pas Sting ?
Revenir en haut Aller en bas
La Muerte Negra
Lutteur Fury
Lutteur Fury
La Muerte Negra


Messages : 22

Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:38

Martin Giner > Je vais répondre à ton premier pavé qui est pour moi faux du début à la fin.

Donc parce que les gens apprécient Sting, ce sont des haters de Rollins ? J'adore Rollins et depuis la séparation du Shield, j'apprécie énormément son travail, mais je suis ravi de voir Sting avoir une chance au titre suprême, donc déjà, ce que tu dis n'a aucun sens. Je vois pas le rapport avec le fait que les gens n'aient pas comprit la notion de gimmick ou de storyline (car storilyne, ça ne se dit pas en fait). Les interventions ne font pas parti de la gimmick d'un lutteur, je crois qu'en fait sur le coup, c'est toi qui n'a pas comprit. erm
Umaga, Rusev (vers les débuts), Vladimir Kozlov, The Great Khali (au début), Mark Henry (période Hall Of Pain), Triple H, Kane, Kevin Owens, Batista, Sheamus, ils étaient toujours assistés ? La liste est encore longue, mais bon, inutile d'en rajouter.
Pour que tu entendes des gens dire que Rollins est nul, bah tu dois traîner dans des endroits remplis de gamins et autres marks.
Rollins a eu de la pop à Summerslam, ça n'est pas du génie, c'est car les gens huent Cena pour se donner un genre, donc aucun mérite. Qui que tu sois, les smarks te donneront de la pop contre Cena.
Il a 56 ans, pas 48 ans sinon.
C'est pas parce que tu dis "putain" à chaque ligne que ce que tu dis gagne en véracité aussi, juste comme ça.
Tu chiales beaucoup, mais as-tu lu les plans pour Sting ? Qui a dit qu'il allait gagner le titre ? Personne. Qui a dit qu'il allait venir une fois tout les trois mois ? Personne une nouvelle fois. Tu vas me dire "il est vieux, il sera donc part timer", Ric Flair aussi était vieux et luttait quand même très régulièrement.
Rollins va porter le match ? Sting reste Sting, il est toujours en forme et en terme de storytelling, il sait largement vendre la marchandise, donc là encore, absolument rien ne te permets de dire que Rollins va porter le match. Je le redis, à 58 ans, Ric Flair vendait un presque five stars match avec Shawn Michaels, donc l'âge ne veut rien dire.
Ca n'avait aucun sens de faire gagner Rollins à Summerslam ? Bah ouais t'as raison, il a juste pin le visage de la WWE et a remporté le titre US en plus de conserver son titre Mondial, c'est clair que ça n'a absolument aucun intérêt de donner une telle victoire à un jeune lutteur.
Bah non, parce que les autres Special Events doivent se vendre aussi, sinon en suivant ton raisonnement, on ne laisse que ceux du Big Four.

C'est cool de débattre, mais plutôt que de mettre trois fois "putain" par ligne, tu devrais réfléchir un peu plus que ça à ton jugement, parce que chaque point négatif que tu as énuméré est démontable.
Et je suis d'accord avec The Diamond, le meilleur site de lutte est FnLutte, le reste est inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros débats. Empty
MessageSujet: Re: Gros débats.   Gros débats. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros débats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Mixte qui fait débats
» Gros événements à RAW [spoilers]
» Un gros talent de la ROH veut aller à la wwe !
» La WWE veut que Survivor Series redevienne un gros PPV
» Un gros match à Six à prévoir pour Extrême Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-