Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt vs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:51

Qui veut affronter le champion.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:10

Je tenterai bien ma chance si t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:45

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:06


   
   
   




Wyatt vs ?? 3465831266_5b40e6257d_b
La salle est comble et les spectateurs attendent avec impatience la suite du programme.

Quand soudain retentit une phrase qui n'avait pas été prononcée depuis un bon moment:

My name is Finlay ... And i love to fight !!!

La foule commence alors à s'animer devant cette surprise et finalement les spectateurs laissent éclater leur joie de revoir ce catcheur.

Finlay fait donc son retour ce soir à l'EPWE !!!

L'irlandais s'avance en direction du ring. Il grimpe dessus et demande un micro. Il affiche un immense sourire et profite de cet instant avant de prendre la parole.

Et bien oui, papy Finlay est encore vivant, lâche-t-il en riant. Non je ne suis pas encore mort.
Si je suis de retour ici, c'est que récemment j'ai reçu un appel de ce bon vieux JBL. Il me proposait de le rejoindre pour apporter un peu d'expérience ici. Le challenge m'a plu, et me voilà donc parmi vous ce soir.
Nouvelle vague d’applaudissements.
Mais la principale raison de ma présence sur ce ring c'est pour parler de mon adversaire au prochain show. Et c'est un gros morceaux. Le World Television Champion, Bray Wyatt. Après ce long repos je suis un peu rouillé et je pense que ça ne sera vraiment pas une partie de plaisir, mais vous savez à quel point j'aime me mettre des défis. Voici donc le premier pour fêter mon retour.
Bray Wyatt. Je dois bien vous avouer que quand on m'a annoncer mon adversaire, j'étais un peu dans l'inconnu. Je ne l'avais encore pas vu catcher. J'ai du aller sur internet voir ce qu'il valait. Et je dois bien admettre que je suis assez impressionné. Costaud le type. J'ai failli regretter de revenir sur un ring avec ce mec en face.
Mais je ne suis pas du genre à me dégonfler. Surtout contre un paysan. Non mais vous avez vu son look ? Je veux bien qu'il vient de l'Amérique profonde, mais ils doivent bien avoir l'électricité là bas non ? Il doit bien être au courant que plus personne ne porte ce genre de chemise, ou bien qu'une barbe ça se taille. J'ai rien contre les paysans, mais mon gars tu leur fait vraiment pas de la bonne pub. D'ailleurs vu sa déguaine je serais étonné qu'il connaisse la technologie. Et vous me dîtes qu'il est le World Television Champion ? Un peu ironique pour quelqu'un qui ne doit pas avoir l'électricité chez lui.
Mais revenons à nos moutons. Celui que je vais affronter dit terrifier tout le monde. Et c'est vrai. J'en mène pas large non plus à l'idée d'affronter un cinglé comme lui. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs, qui n'aurait pas peur dans ce cas là ? Parce que oui, Bray Wyatt est un grand malade. Ok la consanguinité dans les campagnes ça n'a pas du l'aider, mais ce n'est pas la seule raison. Il parle tout seul quand même. Faut être sacrément dérangé. Il a des hallucinations et se prend pour le maître du monde ou je sais pas quoi, il parle de monstres, d'esprits, d'une Sister Abigail qu'il est le seul à voir et je plus quoi encore comme conneries. Va te faire soigner mon petit Bray ou alors Docteur Finlay va venir pour toi.
Tu te fais appeler the Fear, et comme tu le dit toi même les enfants sont terrifiés par ta présence. Des enfants Bray, enfin merde quoi. Tu es fier de faire peur à des enfants ? C'est ridicule et ça même un peu dégueulasse ton truc. Tu sais de quoi ont peur les enfants ? Une ombre dans la nuit, un bruit bizarre, une mauvaise note à l'école, enfin rien de bien méchant, donc y'a pas de quoi être fier de faire peur à de pauvres gosses. C'est à la portée de n'importe quel idiot, même s'il vient de la campagne profonde apparement.
Si ton kiff c'est de t'attaquer à plus faible que toi, tu vas vite déchanter. Au prochain show, en face de toi, tu n'aura plus un pauvre môme que t'impressionne en jouant aux fantômes. Oh non. En face de toi tu aura Finlay. Un irlandais qui n'a pas appris à se battre dans une école de catch mais dans les bars de Dublin. Et crois moi que malgré mon vieil âge, j'ai rien perdu et que je suis toujours d'attaque.
Je voulais juste te prévenir avant notre combat. T'as affronter pas mal de champions, mais ce match sera bien différent de tout ce que tu as connu auparavant. Tu n'affrontera pas un luchador ou un expert des prises de soumissions. Tu affrontera un bagarreur de bars, un combattant de la rue. Je sais catcher moi aussi, mais j'ai aussi ça.


Il brandit son Shillelagh sous les hourras de la foule.


Et crois moi que je n'hésiterais pas à m'en servir pour gagner. Je préfère te prévenir mon petit Bray, rentres donc chez toi dans ton marais puant et laisse les grandes personnes saines d'esprit entre elles.
   
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:06


The champ is here.




Bray Wyatt is here?

Wyatt vs ?? Images?q=tbn:ANd9GcQ86K2lMD4P-pcQuJaqH-vdkyg6ciiOThO2YTeHiA3x5yXnTg5EoA

Voix Off || L'arène de la EPWE est plonger dans le noir. Soudain l'écran géant s'allume, mais une masse de brouillard recouvre tout. Soudain on distingue une forme au loin. Une forme haute qui se dégagent du brouillard. Qu'est ce donc. Qui est la ? C'est. Ne serait ce pas ? Mais oui, c'est la Tour Eiffel, nous sommes à Paris, la capitale de la France. Mais qui est à l'oeuvre de tout ça. Serait ce Bray Wyatt ? Serait ce le tout récent champion TV. Mais que fait-il à Paris ?

Wyatt vs ?? Images?q=tbn:ANd9GcTBBT9CqGfQzQdk5C0qYSqjirW3L-H8D68qOxgW4_85Cm4cAITd0w


Bray Wyatt || Elle est belle. Elle est majestueuse. Elle est grandiose. Elle est grande. Elle est longue, elle a du panache. A l'image de ce que sera mon règne de champion TV. Car oui pour ceux qui n'ont pas suivie l'histoire, j'ai battue très facilement Edge, et je suis devenue le nouveaux champion TV de la EPWE. Certes vous allez me dire, que j'ai perdue contre Shawn Michaels, mais je m'en moque. Perdre quand on est champion, ce n'est pas grave. Ce qui compte ces de conserver mon titre. Et soyez bien assurez que c'est ce que je vais faire, à Cyber Slam, le prochain PPV de la EPWE. J'ai entendue pas mal de rumeurs, d'ici en France. Car oui j'aime y séjournez. Le peuple Français est tellement facile à dominer. Un peu comme vous tous, membre de l'univers de la EPWE. Vous croyez me faire du mal en me sifflant. Mais ne vous êtes vous pas demandez une seul secondes si c'était ce que je désirais. Vous êtes vraiment trop comiques, à croire que vous pouvez déçidez de tout. Mais vous n'êtes rien. Je vous domestiques comme des petits animaux. Car vous n'êtes rien d'autre que cela. Des animaux qui n'attendez qu'un maître. Et vous l'avez trouvez, je me présente devant vous, comme le nouveau champion TV de la EPWE. Et très bientôt le plus grand des champions de cette compagnie. Du coup, je disais, j'ai entendue pas mal de rumeur. Shelty B. Shelty B sérieusement. C'est cela qu'on veut me proposez comme challengeur. %ais bref, rien n'est encore officiel. Ce qui est sûr c'est qu'au prochain Fury je vais te battre Finlay. Finlay. mais putain vous êtes sérieux vous ne voulez pas me faire affronter un papy de 90 ans pendant que vous y êtes. A ben non c'est l'âge qu'a Finlay Désoler. Tu voit Papy tu veux faire des petites vannes, j'en suis capable moi aussi. Tu dit que tu viens de la rue, que t'es un " vrai". Que tu n'a peur de personne. Mais moi je ne suis pas personne. Je suis la peur elle même. En chair et en os. Et croit moi, après Mercredi, tu regrettera de n'avoir jamais croiser ma route. Et ne crois pas que ton âge au combien avancée, va te permettre de t'en sortir avec seulement une défaites. Je vais té détruire, je vais te mettre en mille morceaux, et tu va retourner en un seul paquet dans ton pays de merde que ça ne va pas faire un feu. Tu n'a pas besoin de te présenter, tout le monde te connaît. Ton palmarès est a l'image de ton talent. Zéro. Oh si, un titre de champion des Etats Unis à la WWE. Alors ce n'est pas cela qui va me faire peur. J'ai affronter les plus grands que ce soit ici ou à la WWE. Puisse tu ne jamais connaître la sensation que cela fait l'orsque l'on monte sur un ring avec le DeadMan, fut ce même sans Streak. T'es tu déjà trouver devant un mec aussi instable que Dean Ambrose. A mais oui, tu va savoir dans quelques jours. Je suis plus fou que Dean Ambrose. J'inspire plus la peur que The Undertaker. Ne le nie pas tu commence a avoir peur. Alors rentre chez toi. Tu à encore des années devant toi. Enfin vu ton âge, encore une ou deux. Mon dieu qu'est ce qu'on s'amuse ce soir. Finlay tu n'est qu'une vaste blague. Une blague qui va prendre un Sister Abigail et qui va rentrer dans un emballage FedEx en Irlande. Oui tu à tout compris, je ne suis pas sain d'esprit. Je suis même completement instable. Je vois des choses que personne ne remarque. Je ressens des choses que personne ne remarque. Je ressens la peur, et je crois bien en ressentir une très grande puissance chez toi Finlay. Tu à peur et ça ce sent à des dizaines de kilomètres à la ronde. La peur c'est moi qui la provoque, c'est moi qui la distribue. Parce que je suis Bray Wyatt The New Face Of Fear. Votre monde tombe, il tombe, et personne ne peut le rattraper, à part moi. Je suis l'homme qui a un droit de vie ou de mort sur chaque habitants de cette planète. Car je suis Bray Wyatt, et j'ai le monde entier, dans la pomme de mes mains. Tu tombe Finlay, tu tombe. Et personne ne viendra te sauver. Personne ne viendra te chercher. Mais beaucoup d'autre te suivront, beaucoup d'autre tomberont comme tu tombera. Tout ceux qui voudront prendre ce titre de ma taille. Beaucoup d'autre te suivront.
Follow The Buzzards.  




By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:15

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wyatt vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt vs ??   Wyatt vs ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt vs ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-