Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team vampires vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:05

Vu qu'il y a pas mal de combat de déjà prévus, je vais faire un seul combat pour mes deux personnages. Du coup je cherche deux adversaires. J'accepte autant les hommes que les femmes comme toujours, ca dérange pas Vampyra de se battre contre deux hommes, ca dérange pas Gangrel de se battre contre deux femmes et ca dérange personne d'être contre une équipe mixte ^^. Le plus simple serait que vous fassiez un speech chacun et j'en ferai un pour chacun de mes personnages.

Du coup si vous avez déjà une idée d'équipe ou alors si vous souhaitez simplement réserver une place et attendre qu'une autre personne s'ajoute à vous, c'est ici que ca se passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:48

c'est suicidaire mais s'il faut je veux bien prendre avec owens si quelqu'un d'autre est partant pour tenir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:53

Sachant que je reviens samedi, j'ai largement le temps de speecher avec Darren Young. Donc je me porte volontaire pour être en équipe avec Raza comme sa de un il est pas seul et de deux ça va permettre de me remettre dans le bain en m'amusant à speecher.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:25

PETIT RAPPEL : La DEADLINE est DIMANCHE 23, cette fois n’attendez pas le " dernier moment " pour poster ou écrire votre speech. Vous avez + de temps ; alors ne pas attendre le SAMEDI serait judicieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:06

Ok c'est noté, Vampyra & Gangrel vs Darren Young & Kevin Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:09

als je fais mon speech dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:34


   

   
« History of owens. »

   
chapitre 1 : la guerre vampirique.

   

   
Nous nous trouvons dans les extérieurs du ring de la EPW, personne dans les environs pour le moment a part notre caméraman qui se ballade seul surement pour préparer le prochain show quand soudin, quand il se retourne, il tombe nez a nez avec Kévin Owens qu'on avait plus vu lors de sa tentative de conquérir le titre hardcorde détenu par RenoRaiden, le caméraman surpris veut s'en aller mais Owens le retiens avant de prendre la parole.

Team vampires vs ? 113685Steen

   
« Du calme mec, je conte pas te taper ou autre, je veux juste profiter de ta caméra pour envoyer plusieurs messages a l'univers de la EPW, tout d'abord Kévin Owens est belle et bien de retour pour exterminer qui compte il en aura envie. Deuxièmement je veux que tout le monde sache que je n'ai pas perdu contre RénoRaiden, il a juste eu du bol de réussir à me fuir lors de son challenge, réussi, mais d'une manière plus que lamentable, à savoir fuir chaque personnes qui voulait s'en prendre à lui. Troisièmement, je ne compte pas me ré attaquer à un titre pour le moment car j'ai pour but de tout simplement m'imposer à la EPW en tant que valeur sure avant de me diriger réellement sur un titre pour ne plus subir un échec comme celui que j'ai eu lors de ce challenge. »

   Le caméraman pensant que Owens avait finit, voulut partir mais Owens lui fit comprendre qu'il n'avait pas fini mais qu'il comptait continuer de parler mais autre part et que le caméraman avait intérêt à le suivre... Après que le caméraman accepta, les deux hommes partirent vers le ring de la EPW. Owens monta sur le ring, ou s'y trouvait un sceau, regarda le caméraman et lui dit de monter mais celui-ci ne voulant pas owens s’énerva et se dirigea vers les corde pour prendre la parole  

Team vampires vs ? 591516Steen2

   
« Mais quelle mauviette que tu es, je comprend vraiment pourquoi tu n'es qu'un simple caméraman, tu es une honte, un Homme n'est pas sensé avoir peur et doit être près a foncer peut importe ce qui l'attend en face de lui, regarde moi lors du prochain Fury je ferais mon retour mais pas face à n'importe qui, face à l'actuel champion de la EPW et à sa chère amie Vampyra dans un match tag team mixte tandis que ma coéquipière sera l'autre tafiole de Darren Young... Oui je sais mais adversaire sont impréssionant pour vous qui regarder cette promos mais sachez que pour moi c'est sois-disant vampire ne me font pas peur.

   Je vais tout d'abord commencer par parler de notre actuel champion à savoir Gangrel, car oui Gangrel a réussi enfin quelque chose de sa vie en gagnant se titre, mais quand on sait contre qui il la gagner sa fait moins impressionnant, car oui a part se titre gagné qu'à fait réellement  Gangrel, Rien, il n'a fait que avoir tentative après tentative pour des chances de titre perdues à chaque fois, il a arriver a faire match nul lors d'un match submission contre celle qui est maintenant son amie, où peut-être plus vu comment il se laisse dominé par elle, et même avant de venir ici sa vie n'était pas joyeuse, il était une personne inconnue du public qui adorait le catch, mais qui ne pouvait en faire tellement il était gros, nul au micro et nul en catch, puis Vampyra la "Vampiriser" et quel en est le résultat: Aucun il est toujours gros et nul mais en plus de ça il en est venu a croire qu'il était un vampire et que cela faisait de lui une personne que l'on craignais, en d'autre terme juste une vulgaire blague et non un réel catcheur.
»

   Après ces quelque parole Owens fit un tour de ring avant de revenir s'appyer sur les cordes et prendre à nouveau la parole.

Team vampires vs ? 969453Steen3

   
« Maintenant parlons de celle qui est si l'on suit toute leur histoire digne d'un feuilleton pour femme divorcée ou seule chez elles, à savoir Vampyra, ou dit couramment dans les coulisse de la EPW, madame caprice ou madame la folle, donc madame Vampyra est elle aussi apparemment une vampire, qui a été transformée par une certaine Lilie, et pour s'en échapper elle serait venue à la EPW, bon soit même si cette histoire serait vrai, pourquoi venir ici la protègerait, la seule et unique raison aurait été qu'elle vienne me demander de l'aide face a se problème que venir lutter dans cette fédération, car a part montrer l'endroit ou elle se trouve elle ne fait pas grand chose, pas maline madame la chef de bande. Mais parlons plus tôt de son parcourt ici maintenant, donc vampyra à été 2 fois championne des diva et compte maintenant acquérir un titre détenu par un homme, petit hic, madame est privée de chance au titre par notre patron JBL, et que fait madame du coup, rien, elle a juste tenté d'aller sur le titre de reine des diva, tentative échouée vu que JBL la remise à sa place, et c'est tout... Ah non c'est vrai, madame était tellement vexé qu'elle en à boycotté son match de ppv en s'éliminant elle même lors de la bataille royale, chapeau madame c'est vrai que c'est en fuyant tes match que tu conte faire peur a JBL et ainsi lui obligé a te donner une chance de titre. Tout ça pour dire que Vampyra est aussi crédible que son coéquipier Gangrel, ce qui veut dire aussi crédible que El Torito. Et pour vous montrer que je n'ai pas peur de vous, même si vous seriez de vrai vampire, je vous ai concocter dans le sceau à coté de moi une récompense si vous me battez, à savoir du sang. »

   Owens finit pas se déplacer vers se sceau en se versa le sang sur lui avant de prendre la parole une dernière fois.

   
« A mercredi mes petits mes je vous jure que ce soir là ce sera vous qui seront couvers de votre propre sang lorsque je vous aurait mit au sol telle est la place ou vous devriez ,et serez après notre match, être. »

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:15

PETIT RAPPEL : La DEADLINE est DIMANCHE 23, cette fois n’attendez pas le " dernier moment " pour poster ou écrire votre speech. Vous avez + de temps ; alors ne pas attendre le SAMEDI serait judicieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:26





Mastermind


Cela faisait un moment maintenant que Gangrel était devenu champion EPWE. Cet homme que tout le monde pensait bon pour la retraite s'était hissé au sommet de la fédération, il avait accompli son rêve. Mais quand le rêve devient réalité, ne perd-il pas tout ce coté magique qui le rend si beau ? Etait-ce si bien d'être le numéro 1 ? Pas vraiment. En tout cas, pas pour Gangrel. Depuis son arrivée au pouvoir, personne n'osait le défier, il enchainait des combats sans intérêt pour se distraire mais au fond de lui, l'ennui était immense. Le vampire savait très bien ce qu'il lui fallait : un véritable adversaire. Une fois de plus, il se promenait donc dans les rues désertes, cherchant une proie avec qui s'amuser.
Gangrel: « Je m'emmerde ! Sérieusement, je m'attendais à ce qu'après Anderson, je puisse enfin affronter des mecs balèzes. Enfait, il n'y en a aucun... Vous m'étonnez que les champions deviennent mous après ca. Triple H s'est transformé en papy, Anderson a enchaîné les défaites... en même temps c'est plus compliqué de rester chez soit dans son canapé plutôt que de gagner contre les jobbers qu'on se tape ici. Non, il n'y a vraiment personne à la hauteur. Il n'y a qu'une seule solution : créer moi-même un lutteur assez puissant pour me combattre, un lutteur capable de faire jeu égal avec moi. Bref, il suffit que je morde vite fait quelqu'un sans qu'on s'en rende compte et hop, voilà un vampire capable de me tenir tête ! Enfin ce n'est pas si évident, il faut quand même que l'individu de base ne soit pas trop nul. Tiens, j'ai entendu que Darren Young revenait à la fédération et qu'en plus j'allais l'affronter au prochain fury, pourquoi pas lui ? Hummm, quoi que, j'ai dis pas trop nul, ca risque de bloquer non ? C'est vrai, déjà il faudrait un lutteur qui soit si possible en bonne condition physique. Est-ce que Darren Young l'est ? En combattant une fois tous les trois mois, ca m'étonnerait fortement. Peut-être qu'il attend simplement qu'on oubli toutes les merdes qu'il a fait pour lui redonner sa chance mais dans ce cas là, il risque franchement d'attendre très longtemps. En tout cas, ca va lui faire bizarre de revenir de ces très longues vacances et tomber directement face à moi ahah. Le mec va rien comprendre, il va monter sur le ring, se prendre une tarte, tomber au sol et entendre vaguement l'arbitre compter jusqu'à trois. Fin de la partie, prend ta serviette et retourne à la plage. Il va pouvoir retourner en Grèce faire le beau et rouler du coup pour attirer les mecs baraqués. Pas de chance pour lui, c'est pas mon style, je suis plutôt jeune vierge innocente, vous voyez le genre ? »
Gangrel se lèche les babines à cette idée. Il faut dire que puisque les proies se font rares, toutes cachées dans leurs grottes et terriers, le vampire a de plus en plus soif.
Gangrel: « Et dire qu'à une époque, Darren Young était presque plus qu'un jobber ici, vous vous rendez compte ? Ben ouai, le mec était quand même dans la plus grande alliance de l'époque : la corporation. Alors oui, vous me direz qu'il n'était qu'un lèche cul qui n'avait aucun pouvoir de décision, qu'il obéissait comme un gentil toutou aux ordres de Falcone, qu'il se serait fait démolir sinon par Venom et que même cet abruti de Zack Ryder avait plus de valeur que lui. Je suis d'accord, le nier serait inutile. Mais il a quand même fait parti de la corporation. Nan mais c'est vrai. C'est un peu comme un remplacant d'une équipe de foot dont l'équipe gagnerait la finale de la coupe du monde. Le mec a rien foutu, tout le monde se fout de lui, mais il est champion du monde. Alala, notre monde est bien fait pour permettre aux sous-merdes de s'en sortir avec le beau rôle hein ? Pendant ce temps, de mon coté j'était le guerrier de l'ordre vampirique. Vampyra était le cerveau, j'étais les muscles. Nous nous complétions à la perfection, nous n'étions pas comme cette corporation avec quelques membres qui faisaient tout le boulot et d'autres pions comme Young qui n'étaient là que pour faire le nombre. Ce n'était que de la chair à canon que les membres importants de la corporation envoyaient pour les matchs de seconde zone. Alors bon, est-ce qu'un individu pareil, même transformé en vampire, pourrait être digne de m'affronter ? J'en suis pas franchement convaincu. Et même s'il l'était, il garde pour le moment l'étiquette de chien chien looser. Sincèrement, tout le monde s'en fou de voir le champion suprême affronter un jobber rescapé d'un clan détruit. »
Team vampires vs ? Mega110

Gangrel: « Et oui, il ne faut pas l'oublier ca, la corporation a eut de belles heures, mais tout cela n'est plus que du passé. La corporation a disparu alors que l'ordre vampirique à survécu. Il n'a d'ailleurs pas cessé de croitre, d'augmenter son influence, atteignant le sommet lorsque je l'ai moi-même atteint en remportant le titre suprême. Est-ce que Young a déjà obtenu ce titre ? Non. Pourtant il a déjà eut une opportunité. Il a été ridicule, il s'est fait massacré et renvoyé en bas de carte. Il n'avait déjà pas le niveau lorsqu'il était au top, comment pourrait-il l'avoir maintenant qu'il est devenu une sorte de fantôme qu'on ne croise jamais dans les salles de sport ? Darren Young n'avait pas beaucoup de valeur dans le passé, mais il a eut un petit moment d'espoir. C'est terminé. Darren Young, tout comme la corporation, représente le passé. Je représente, tout comme The Anarchy, le présent. Un présent dans lequel les ténèbres font fuir les lâches comme Young et tous les autres. Un présent dans lequel on respecte enfin le champion suprême. Il y a quelques temps, on parlait du titre hardcore comme potentiellement le meilleur titre. Aujourd'hui il n'y a aucun doute sur le fait que je domine sans état d'âme la fédération. Il n'y a plus de place pour les branleurs à la Darren Young, cette époque est révolue. Il peut encore aller pleurer auprès de J.B.L. pour avoir le droit de figurer sur la carte mais ce n'est qu'une question de temps. Lorsque The Anarchy renversera le pouvoir, les gens comme Young auront intérêt de fuir très très loin. Il n'y aura aucun survivant. »
On sent Gangrel qui commence à s'énerver de la situation. La frustration de ne pas pouvoir trouver un adversaire à sa hauteur semble énorme.
Gangrel: « Non mais c'est sur que Young ne pourrait pas faire un bon héros. Un vrai héros et censé être la star, Young n'a toujours été qu'un faire-valoir pour d'autres. Regardez The nexus. Qui en avait quelque chose à foutre de Darren Young ? On avait Wade Barrett, le premier leader, qui a fait une bonne carrière ensuite. Même des mecs comme Heath Slater ont réussis à faire des trucs. Des trucs minables c'est vrai mais c'est mieux que rien. Young lui n'était une fois de plus que le petit chien qui était là pour faire oui de la tête quand son maitre lui posait une question. Trop cool ta vie Darren, continues comme ca, tu va aller loin. Il a continué d'ailleurs, vous avez vu comment il a bien mit en valeur Titus O'Neil ? C'est vrai, réussir à gagner des combats par équipe avec Young, ca vous met grave en valeur. Je prévois un grand avenir à O'Neil, lui a prouvé qu'il avait des couilles et qu'il était capable de s'en sortir. L'avenir de Young ? Oh ben on va bien trouver un ou deux bouffons dans les coulisses qui s'ennuient et on le mettra dans une énième équipe. Si on peut appeler ca des équipes. Non mais c'est vrai, quand on voit le duo que je forme avec Vampyra, notre série d'invincibilité ensembles, notre complémentarité et puis plus simplement notre talent, ca me fait chier qu'on puisse simplement mettre le mot "équipe" à la fois sur nous et sur deux bouseux qui viendraient faire un petit combat ensembles pour se séparer ensuite. On sait très bien pourquoi ce match a été organisé en réalité. Monsieur J.B.L. ne voulait pas que The Anarchy puisse prendre trop d'importance sur la carte alors il s'est démerdé pour que Christina ne puisse pas se battre et pour qu'on ne puisse avoir qu'un combat moi et Vampyra. J'adore plus que tout l'odeur du sang mais je découvre depuis quelques temps une autre odeur bien plaisante, celle d'un patron qui se pisse dessus... »
Team vampires vs ? Mega211

Gangrel: « S'il veut me nuire, pourquoi ne pas tenter de m'envoyer un adversaire qui à au moins une chance sur un million de me faire le tombé de manière contestable ? Là avec Young, c'est zéro pointé. Comme d'habitude, il va s'attendre à ce que son coéquipier fasse tout le boulot pour lui. Peut-être même que Darren aura tellement peur qu'il n'entrera pas une seule fois sur le ring ahah. Ca serait génial avouez, le petit Darren qui tremble comme une feuille après que son équipier ait fait le changement. On le verrait s'approcher doucement, comme un chiot terrifié et... IMPALER DDT ! Trop facile. Et dire que ce mec se présentait comme le joyaux du catch ou une connerie comme ca. Ouai ouai ouai c'est cool mon gars, continues de parler, on se marre bien. De la gueule et rien d'autre, le chien aboie mais c'est tout. Ce mec n'a rien fait un point c'est tout. Il s'est vendu comme le futur de la fédération avant de se casser, et a toujours traité ses adversaires comme des sous-merdes pour perdre ensuite. Oui moi aussi je traite mes adversaires comme des sous-merdes, mais j'ai cette ceinture autour des hanches qui me donne ce droit. J'ai toujours dis, depuis mon premier jour ici, que mon but était de faire tomber les champions et d'être au top. Quel est le résultat ? j'ai fait tombé le champion suprême pour lui prendre son titre puis j'ai enchainé en battant le champion TV de l'époque. Je suis au top. C'est la grande différence entre le petit chiot Darren Young et le lion Gangrel... Quoi ? Qui a dit loup ? Qui m'a traité de loup-garou ? Qu'il se montre, je le défonce ! On me traite pas de loup ! Donc la différence entre moi et Darren Young, c'est que moi, après avoir rugit, je chasse et je mord. Vous sortez d'un combat avec Darren Young avec au pire une petite rougeur sur la joue s'il était très énervé et qu'il vous a mit une claque. Vous sortez d'un combat avec moi dans un cercueil, votre sang restant sagement sur le ring. »
Le vampire se met à rire tout seul. De toute facon, même si la rue n'avait pas été vide, personne ne rit jamais à ses blagues.
Gangrel: « Bon ben du coup, mercredi, on met la fessée à Young. J'espère qu'il prendra pas trop de plaisir, ca me donnerait des cauchemars pendant des mois. Ah ben non je suis con, je dors pas. Par contre il y a un trou dans l'emploi du temps là. C'est quoi ca ? Cyber Slam ? Ah ben oui, j'affronte qui à Cyber Slam moi vu que personne n'ose me défier ? Pffff, sérieusement, j'ai déjà eu deux fois Anderson, je vais encore me taper un nul... Enfin la logique voudrait que J.B.L. envoi l'un de ses meilleurs molosses pour tenter de me faire tomber, il faut garder espoir. Et puis au pire, rien à foutre, je suis dans le main event ahahah. Pas de nana pour me piquer ma place cette fois. Mettez moi le boulet que vous voulez, certainement que je ne serais pas dans le main event du fury en étant contre deux grosses tâches, mais les PPV, ca reste pour moi, c'est ma ceinture qui le dit ! Peut-être qu'il faudrait que je sois sympa mercredi et que je laisse à Young la possibilité de la toucher ? Après tout, il a déjà été à une victoire de l'avoir. Ouai ok, c'est décidé, après ma victoire, pour le consoler, je vais lui permettre de toucher ma ceinture... en lui écrasant en pleine gueule ! Bon, en tout cas c'est pas ce soir que je vais trouver à bouffer. J'espère que Vampyra s'en sort mieux que moi à la chasse. »

Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:59




Bienvenue à toutes et à tous dans EPWCity. Nous sommes dans la ville de l'Extreme Pro Wrestling et nous sommes à quelques jours du prochain show. Cependant aujourd'hui est un jour spéciale car c'est l’inauguration du musée de l'Extreme Pro Wrestling. La foule est présente pour événements et c'est alors qu'un homme arrive et fait un taunt. C'est la mascotte de l'Extreme Pro Wrestling, EPWMan ! Ce dernier affiche un large sourire sous l'ovation de la foule.

Team vampires vs ? F1HlP

EPWMan. — Merci à vous tous, mesdames et messieurs les fans. C'est une immense honneur qu’être devant vous ce soir pour l’inauguration de ce musée que vous avez contribué à créer en étant fidèle chaque semaine devant votre écran ou sur les lieux pour chaque show ou pay per view !

Les fans l'ovationne encore plus.

EPWMan. — Ce sont vous qui faites de l'Extreme Pro Wrestling, la meilleur fédération dans ce wrestling business, à tel point que les autres en sont jalouses et ne font que de la critiquer ! Et pour vous remercier une fois de plus, je vais vous parler du prochain show de Fury, en vous annonçant la carte car vous le méritez !

Les fans sont content de cette annonce.

EPWMan. — Alors pour commencer nous allons avoir un match entre le champion Télévision Bray Wyatt contre un homme qui fait son retour, Finlay ! Ensuite il y aura la Queen of the Ring, Sasha Banks qui affrontera Nikki Bella, mais ce n'est pas tout car nous allons avoir un match inédit entre Dolph Ziggler et Shinsuke Nakamura ! Shelton Benjamin fera face à Drew Galloway, le champion Hardcore Reno Raiden affrontera un ancien champion Hardcore en la personne de Kane !

La foule semble heureux de cette carte.

EPWMan. — Mais ce n'est pas tout car dans le Main Event, il y aura un tag team match avec d'un coté, la deux fois championne des divas Vampyra et l'actuel champion du monde des poids lourds Gangrel ! Et de l'autre, Kevin Owens et un homme qui fait son retour, Darren Young alias MEGAYoung !

Les fans sont fous de cette annonce et c'est alors qu'il y a de la fumée qui émane du musée et à l'écran nous voyons un homme et c'est MEGAYoung !

Team vampires vs ? AGky6

EPWMan. — Tiens quand on parle du loup, voici MEGAYoung !

Le public le hue de toutes leurs forces.

MEGAYoung. — Sachez que moi aussi, je peux jouer à ce jeu là, mais que je n'en ai aucune envie car je n'ai pas envie de gaspiller mon temps.

EPWMan. — Que fais tu donc ici alors ?

MEGAYoung. — C'est une bonne question auquel je peux répondre de différente manière, cependant je compte te répondre en parlant de cette annonce que tu viens de dire au monde entier. Ce fameux tag team match entre la team des soit disant vampires et l'équipe composée de Kevin Owens et moi même. Je ne vais pas dire que je suis un ami de Kevin Owens car cela serait mentir puisque c'est la première fois que nous nous verrons dans un ring et il est chanceux, je dois l'avouer. Puisque ce mercredi, il sera mon partenaire et pas mon adversaire, c'est bien dommage. Parc conséquent je ne m'occuperais pas de lui, du moins tant qu'il fait son job lors du prochain show ! Puisque dans le cas contraire, il aura affaire à moi et je pense que vous savez de quoi je suis capable. Lors d'Extremania j'ai détruit la Corporation à moi seul, alors imaginez ce que je pourrais lui faire ! Revenons donc au sujet le plus important de ma venue qui sont mes adversaires, les vampires !

EPWMan. — Tout le monde sait comment ce match va se finir, Darren. Avec toi au sol !

MEGAYoung. — Vraiment ? C'est ce que tu penses vraiment ? Vous avez donc oublier qui je suis et ce que j'ai fais dans ma carrière à la Extreme Pro Wrestling ! Pour commencer je suis l'homme qui a mis fin au règne de la Corporation à Extremania, mais sa je l'ai déjà dit. Je suis l'homme qui a mis fin à la carrière Kaaris dans le match le plus brutales de ce siècle à Rise of Champions II. J'ai dominé le show de Blackout pendant plusieurs mois et j'étais même le visage de Blackout ! Si je suis revenu à l'Extreme Pro Wrestling, ce n'est pas pour écouter vos opinions stériles sur ma personne bien au contraire je m'en fout de vous, car durant ma carrière je me suis battu sans votre appui et j'ai réussi là ou plusieurs lutteurs ont échoués. Depuis plusieurs années, il y a un plafond de verre dans le wrestling business, mais sachez que moi je suis au dessus de tout cela car mon but aujourd'hui n'est pas de combattre pour avoir un morceau de titre, mais mon but est de finir ce que la Corporation a tenté de faire et enfin instaurer un nouvelle ordre à l'Extreme Pro Wrestling. Je vais rendre cette fédération meilleure et exterminer tout ceux qui l'ont corrompus avec leur illusions faisant croire des choses fausses et cela commencent avec les fameux vampires lors du prochain show !

EPWMan. — Tu as faux sur tout car cette fédération n'est pas corrompu et n'a pas besoin d’être sauvé par toi.

MEGAYoung affiche un regard concentré, tandis que les fans le hue.

Team vampires vs ? 2MlX

MEGAYoung. — Je dois avouer que j'ai du mal à te croire quand je vois ses deux là. Ils ont su créer un monde d'illusion autour d'eux à tel point que vous, vous croyez à toutes leurs conneries ! Je dois dire que cependant aucuns lutteurs n'a su le voir car ils étaient enfermés dans ce monde, alors que moi je suis au dessus de ce monde et je vois clairement la force de Vampyra et de Gangrel qui au fil des combats n'a cessé de croître, cette force n'a jamais été le talent dans le ring, ni la technique, mais ça été à propos d'une seul et unique chose la capacité à faire naître la peur chez ses adversaires. J'ai donc une annonce à faire, l'EPW Magasine voici votre page de couverture. Je n'ai pas peur de Vampyra et de Gangrel ! A vrai dire comment pourrais je avoir peur d'une fille qui se prends pour une vampire et d'un ancien retraité qui n'a jamais rien fais de sa carrière mis à part échouer à chaque pay per view.

EPWMan. — Je dois te rappeller quand mème qu'il est le world champion de cette fédération et que Vampyra est vraiment une vampire.

MEGAYoung. — A vrai tu as raison sur un seul point, c'est le fait que Gangrel soit champion du monde des poids lourds, mais dans ce fait, deux faits ont été oubliés ! Le premier fait est que Gangrel a perdu pleins de matchs en pay per view qui ont été des gros matchs y compris un pour le titre Hardcore contre CM Punk ! Autrement dit il n'étais pas le plus méritant dans la course à ce titre de champion du monde des poids lourds de la Extreme Pro Wrestling. Ensuite le dernier fait est qu'il a battu que Mister Anderson pour devenir le champion, ce dernier n'a jamais rien prouvé lors de son règne en tant que champion du monde, alors maintenant il faut que Gangrel prouve qu'il peux gagner des gros matchs en pay per view car affronter Mister Anderson ce n'est pas un gros match. Ensuite pour parler du cas Vampyra, crois tu vraiment qu'elle est une vampire, faut arrêter un peu de la croire. Les dirigeants de la fédération sont l'exemple de cette croyance qui a causé leur perte car ils l'ont cru et on pris peur d'eux. C'est cela qui explique la montée en puissance de Vampyra avec ses deux titres de championne des Divas et de Gangrel qui a eu opportunité après opportunité pour enfin gagner le titre des mains d'un B+ player !

EPWMan. — Ce ne sont que des mensonges, Darren.

MEGAYoung. — Des mensonges ? Non, car je suis la seule personne que l'on peux croire dans cette fédération de corrompus, je suis venu pour sauver cette fédération et pas la détruire ! Je peux prouver de plusieurs façons que ce ne sont pas des vampires et que leur équipe est comme une bombe à retardement c'est à dire instable ! Je peux le prouver en rappelant que Gangrel et Vampyra se sont affrontés dans un match qui s'est finis en un bain de sang il y a quelques mois. D'ailleurs je dois aussi rappeler que le propre d'un vampire c'est d’être supérieurs aux humains or Vampyra et Gangrel ont perdus plusieurs matchs tout les deux face à des humains, et il ne s'agit pas de coup de chance, non. Il s'agit de retour à la réalité pour les deux. Je pense qu'il est temps de leur remettre les pendules à l'heure et ainsi les ramener à la réalité une bonne fois pour toutes !

L'EPWMan affiche un regard déterminé.

Team vampires vs ? ST7Xu

EPWMan. — Tu est trop prétentieux, Darren, car tu n'as encore rien prouvé à la Extreme Pro Wrestling.

MEGAYoung. — Je n'ai rien prouvé à la Extreme Pro Wrestling ?! Are you serious ?! Tu ne sais donc pas à qui tu as à faire car  je suis le diamant de ce wrestling business et pendant plusieurs mois, j'ai prouvé que j'étais le meilleur dans ce foutu business en battant Brock Lesnar, Zcak Ryder, The Rock, Raven et d'autres lutteurs et à chaque moments de ma carrière, je l'ai prouvé ! Maintenant avec cette paranthése de faite sur ce mensonge que tu viens d'émettre, revenons donc à cette équipe de vampires qui lors du prochain show de Fury vont voir qu'ils ne sont pas de taille face à moi. Je suis le soleil qui les détruira avec la lumière, lors du prochain show de Fury je ne vais pas seulement les battre, mais je vais marcher sur leurs cadavres encore chaud pour sauver cette fédération !

EPWMan. — Le bien gagne toujours MEGAYoung, donc tu ne gagnera pas !

MEGAYoung. — Je suis d'accord avec toi sur le fait que le bien gagne toujours dans les films, séries mais à l'Extreme Pro Wrestling, il n'y a pas de gentils, il n'y a que des mensonges et des coup bas dans cette fédération et si tantôt le concept de bien et mal existait alors je suis au dessus de ce concept ! Gangrel et Vampyra seront au prochain show avec une espèce de confiance qui vont leur faire croire qu'ils sont plus puissant et donc qu'il n'auront rien à craindre de Kevin Owens et moi, mais c'est là qui causera leur perte, car ils n'ont jamais été dans le ring avec un homme comme moi car il n'existe pas d'homme comme moi. Vampyra et Gangrel sont aveuglés par  leur égo au point de voir qu'ils ont deux pas d'avance alors qu'ils ont deux pas de retard en réalité car le fait est que je suis comme une météorite qui s'écrase sur cette planète. Vous savez que j'existais, vous ne savez pas quand je vais frapper.

EPWMan. — Mensonge !

MEGAYoung. — Au vu de cette réaction, je suppose que tu est trop fidèle à l'idée de cette illusion que vous vends ce monde. Mais pour finir je pense que j'ai un message à lancer à mes deux adversaires du prochain Fury ! Tout d’abord je vais commencer par Vampyra. Saches que ta mort arrivera aussi vite que ton premier shot au titre des Divas ou Knockout, enfin le titre de merde là. Maintenant, voici le message à Gangrel. Je te souhaite une bonne retraite des rings, car après notre match tu ne sera plus capable de monter sur un ring.


Go catchphrase.

Team vampires vs ? 5daJB

MEGAYoung. — I will exterminate everyone and finish the job !

C'est alors que l'écran se coupe laissant EPWMan seul dans un blanc total.



Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:57





Le monde réel


23 Août 2015, dans la matrice. Mission de l'agent Vampyra, nom de code « Trinity ». Cible : Kevin Steen. Nom dans la matrice : Kewin Owens.
Team vampires vs ? Trinit10

Vampyra : « Ok c'est noté. Je peux utiliser la force je suppose ? Ca a l'air d'être un gros bébé votre Kevin là et de ce que j'ai compris, il va pas se laisser faire si facilement. Pas de problème. Je le trouve et je le tabasse comme ca il se rendra compte que tout ce monde c'est que du vent et qu'il est temps pour lui d'ouvrir les yeux sur la réalité. Je vous laisse, j'y vais. »
La jeune vampire est habillée toute de cuir pour coller avec celle qu'elle était dans la matrice, une vulgaire actrice bas de gamme. Vampyra raccroche le combiné du téléphone et sort dans la rue bondée de monde. Ce ne serait peut-être pas si évident de trouver ce fameux Kevin Owens mais la vampire a des sources fiables. Ce Kevin Owens est dans ce monde catcheur à la WWE. Vampyra monte dans une voiture noire qu'elle semble connaitre puis elle prend un appareil lui servant à enregistrer vocalement ses rapports de missions.
Vampyra : « Kevin Owens. Son cas est extrêmement intéressant car selon certaines informations, il se serait déjà réveillé une fois dans le monde réel et aurait paniqué. Pensant être un véritable catcheur comme dans la matrice, il aurait alors tenté de s'en prendre au champion hardcore. Evidemment, il s'est fait démolir. Les machines l'ont alors récupéré et lui ont fait un lavage de cerveau efficace lui permettant de croire que tout ceci n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemars. Ce cher Kewin pense donc actuellement qu'il est encore un grand catcheur. Dans la matrice, il a commencé sa carrière dans la plus grande fédération en battant celui qui est appelé John Cena mais que nous appelons chez nous Mister Anderson. Non pas le crétin avec un micro, l'autre qui se prend pour un men in black mais qui est balaise. Bref, la matrice à tout fait pour faire croire à cet individu qu'il est une star du catch, peut-être même un jeune tellement prometteur qu'il pourrait être dans le futur dans le top du top. En amoureux du catch, nous ne pouvons entendre plus longtemps de telles conneries. Nous avons donc prit la décision d'effectuer son débranchement de la matrice.   »
Team vampires vs ? Trinit11

Vampyra : « Il y a fort à parier qu'il sera tout de même bien affaibli après sa première escapade dans le monde réel. Quel abruti en même temps de vouloir s'en prendre au champion hardcore. Bon ok, c'est pas le champion EPWE, c'est que l'autre belge là, mais même. Ca prouve à quel point la matrice est dangereuse. Elle réussit à faire croire à ce mec qu'il sait se battre, qu'il sait catcher. Je sais qu'on peut faire n'importe quoi dans la matrice, mais c'est toujours marrant de voir quand elle trolle les gros en modifiant la puissance de la gravité. Dans le vrai monde, Owens serait pas capable de grand chose, peut-être faire l'otarie en tentant de se relever ? Ou son ventre pourrait faire trampoline pour les gamins. Mais faire les prises qu'il fait dans la matrice, ca c'est impossible, il ne faut pas trop nous prendre pour des cons quand même. Enfin bon, si les gens étaient au courant que le catch de la matrice, c'est truqué, ca ferait un tel scandale... Nous ne sommes pas encore prêts pour faire exploser la matrice. The Anarchy va lentement faire craquer quelques défenses avant un assaut final qui sera certainement brutal. Le rôle qu'Owens jouera là dedans ? Aucun, c'est juste un gros lard qui passe par là et comme il nous énerve à raconter n'importe quoi, on en profite pour le dégager. Le grand nettoyage commence. Je pense que Gangrel serait vraiment triste si on gardait ne serait-ce qu'un autre gros dans la fédération, il souhaite que ce soit sa marque de fabrique. En gros, sans jeu de mot, Owens n'a rien fait de vraiment mal. Ce n'est qu'un pauvre type qui a vécu toute sa vie dans l'illusion. Si j'avais des sentiments, j'aurais certainement pitié pour lui. Au final, c'est un peu comme un petit gros dont tout le monde se fou à l'école et qui se met à rêver d'une vie meilleure en lisant des bds tout en se goinfrant de brownies au chocolat. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir une vie pourrie. Par contre, on peut le dégager de notre vue et c'est ce qu'on va faire car The Anarchy n'aime que les êtres s'approchant assez de la perfection.   »
La vampire profite de cet instant pour vérifier l'état parfait de ses ongles, ou griffes peut-être.
Vampyra : « Et oui, l'établissement d'un ordre nouveau ne peut se faire qu'avec des personnes capables de le respecter. Owens pense qu'il est le meilleur ? Il ne sera pas capable de se remettre assez en question. Conclusion ? Il dégage. Ca me fait penser qu'il y a aussi l'autre taré de Young qui est revenu. On pourrait peut-être s'occuper des deux en même temps ? Il faudra que j'en discute avec Gangrel. Il y a tant de personnes indésirables, il ne faut pas perdre du temps et si on peut exterminer la vermine de manière massive, il n'y a aucune hésitation à avoir, même si c'est extrêmement douloureux pour eux. Fight Owens Fight deviendra Cry Owens Cry. Heureusement, il aura tata Young pour le réconforter avec une petite gâterie. Dire qu'Owens se présente ici comme une sorte de bad guy, un mec bad ass. Quand il se rendra compte que sa défaite contre RenoRaiden était bien réelle, ahahahah, il se sentira tellement ridicule. C'est un belge, un québécois et un vampire qui sont dans un avion qui va s'écraser, lequel survit ? Ca dépend, le belge et le québécois savent se transformer en chauve-souris pour voler ? Je crois que c'est ce que les humains appellent la sélection naturelle. Les espèces capables de s'adapter survivent, les autres disparaissent. J'ai été la première membre de mon espèce à apparaître ici. Non seulement, j'ai été capable de l'étendre, mais je l'ai également placée au sommet de la chaîne alimentaire. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il existe une force bien plus puissante que la nature, une force capable de dominer pour le simple but de dominer. La mort. Tout ce qui vit finit par mourir. On peut donc dire que la mort est une évolution de la vie non ? Mais alors que dire de ceux de notre espèce supérieure ? Difficile de répondre n'est-ce pas ? C'est la notre force. Certaines personnes comme Owens ou Young pensent tout savoir de nous et nos faiblesses mais tout cela n'est qu'un enchainement de mensonges racontés dans leurs livres et films. Owens à beau se présenter comme un véritable guerrier prêt à tout, il ne fera plus le malin longtemps lorsque ce sera la mort qui lui fera face. »
Team vampires vs ? Penta11

Vampyra : « Ceci dit, si avec Gangrel nous nous occupons en même temps de Young et d'Owens, peut-être que ce dernier n'aura pas trop à souffrir. S'il voit son équipier d'un jour hurler de douleur, il pourrait décider d'être sage et de nous laisser tranquilles. La WWE était une chose, les combats où il chatouillait d'autres lutteurs jusqu'à ce que celui qui devait gagner fasse le tombé. Dans le monde réel, tout est différent. Il ne se rend pas encore compte des difficultés qu'il va rencontrer, des démolitions qu'il va subir le temps de se mettre au niveau, s'il a seulement le potentiel pour l'avoir un jour. Je ne suis pas spécialement convaincue mais qui sait, un miracle peut toujours arriver. Deux par contre, non. Du coup pour Young, c'est mort. Il est naze, il est naze, point. Au moins ca nous redonnera l'occasion de faire un petit combat ensembles, Gangrel et moi. Il est important que le moral du champion soit au top avant Cyber Slam. La perte du titre suprême risquerait de trop ralentir la création du chaos. Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de risque qu'une défaite se produise mais qui sait les pièges qui nous attendent ? Par chance, je n'aurai certainement pas de combat de mon coté, je pourrai donc parfaitement gérer l'ensemble des opérations. Et oui, pendant que monsieur Owens se goinfrera de pop corn dans les tribunes, The Anarchy aura pas mal de boulot. Il faut donc nous montrer forts dès notre prochain combat.   »
La voiture continue sa route tranquillement. Un magasin de ceintures attire le regard de la vampire.
Vampyra : « Tiens, c'est vrai que dans toutes les rumeurs qui courent, on parle du retour du titre par équipe. Amusant. Alors, voyons les véritables équipes de la fédération... Vampyra et Gangrel mais Gangrel est déjà champion EPWE donc disons Vampyra et Christina. Qui d'autre ? Oh ben oui, Owens et Young. Les deux inséparables qui s'adorent tellement. Trop d'ironie tue l'ironie ? Ok. C'est clair que ces deux là n'ont aucun point commun. Young est le genre de mec qu'Owens adorerait baffer et Owens et exactement le cliché du type sur lequel vomit Young. J'espère quand même qu'il ne vont pas trop se tabasser entre eux qu'on puisse quand même aussi participer au combat. Enfin bon, nous ne discuterons pas du choix de J.B.L. d'envoyer contre la seule et donc meilleure équipe de la fédération deux types qui n'ont jamais lutté ensembles et qui vont certainement ne pas coopérer comme il faudrait. Après tout, les idées géniales de J.B.L. pleuvent en ce moment, c'est pour ca qu'il est urgent d'arrêter tout ca. Peut-être qu'il réussira à convaincre Owens et Young de le rejoindre, qui sait ? Ils sont certainement assez abrutis pour croire ses belles paroles. Je pense qu'ils seront tout de même assez intelligents ou en tout cas que leur instinct de survie sera assez développé pour leur faire comprendre après notre combat contre eux qu'il serait beaucoup mieux pour leur santé que leur chemin ne recroise pas le notre. Qu'ils aillent trainer dans les égouts. Ou peut-être que lorsque l'anarchie sera créée, une cour des miracles sera créée par les larves. On a déjà là deux bouffons qui seront parfaits pour faire l'animation. Alé chauffeur, en route, on règle cette affaire une bonne fois pour toute et je retourne voir ma petite Miranda qui doit être toute triste toute seule. »
La voiture continue donc sa route, emmenant la vampire vers son prochain combat.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team vampires vs ? Empty
MessageSujet: Re: Team vampires vs ?   Team vampires vs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team vampires vs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-