Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:30





Extreme Night Fury #64 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #64 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #64 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #64 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #64 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #64 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #64 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:58




CE SOIR

|1|
Shawn Michaels VS Bray Wyatt VS Dolph Ziggler
Triple threat match

Extreme Night Fury #64 G7aoi02Extreme Night Fury #64 465214BW4
Extreme Night Fury #64 251105DZ1

L'ancien champion Blackout face au champion TV, pour couronner le tout, Shawn Michaels, la légende connue de tous, sera de la partie, qui des 3 saura faire la différence, le champion TV prouvera t'il qu'il mérite son titre, Ziggler ^prouvera t'il que, malgré sa perte de ceinture, il a toujours son statut de main eventer ? Et Shawn Michaels prouvera t'il son statut de légende du catch ? La réponse ce soir.

|2|
AJ Lee VS Vampyra
First blood match

Extreme Night Fury #64 51959618AJLeeExtreme Night Fury #64 335416851

Vampyra, la reine officieuse de la EPW a marqué les esprits par son niveau inimaginable et ses pouvoirs démoniaques, elle est reconnue comme le visage féminin de la compagnie. Face à elle: AJ Lee, ancienne image de la WWE. Qui de l'une ou l'autre remportera ce match et prouvera son statut d'héroine de la fédération ?

|3|
Christina VS Paige VS Sasha Banks
Normal match

Extreme Night Fury #64 510946762Extreme Night Fury #64 341641941
Extreme Night Fury #64 368879323

Christina la nouvelle étoile montante de la fédération va faire face à Paige la rebelle marginale, le tout accompagné par la nouvelle reine du ring Sasha Banks, une véritable bagarre en perspective, les lutteuses sont à l'honneur dans ce match.

|4|
Shelty-B VS AJ Styles
Normal match

Extreme Night Fury #64 Shelti10Extreme Night Fury #64 651618764

Shelty-B le comique duu moment affiche clairement un niveau incroyablement technique, 'lancien lutteur qui a entrainé Brock Lesnar à l'UFC fait rivaliser son niveau d'humour avec sa technique d ecombat, face à lui le champion le plus taciturne que l'EPW aie autrefois connu: AJ Styles, le Lone Wolf a un statut d'ancien champion à consolider.

|MAIN-EVENT|
Shunsuke Nakamura VS Corey Graves
Table match

Extreme Night Fury #64 LFYsz5nExtreme Night Fury #64 Cr10

  Véritable légende japonaise, Nakamura fera face à l'homme que l'on a retiré trop tot des rings: Corey Graves, l'impétueuse arrogance du métalleux viendra t'elle a bout du samurai du japon ?

  En attente de Cyberslam ou el choix viendra des spectateurs, ce soir, les concurrents se donneront à fonjd pour toucher le coeur du public.



Dernière édition par DeadPool le Mar 11 Aoû 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:58



TRIPLE THREAT MATCH
Shawn Michaels vs Bray Wyatt vs Dolph Ziggler


| Sexy boy |
Extreme Night Fury #64 685026232

| Live in fear |
Extreme Night Fury #64 Bray_w11

| Here to show the world |
Extreme Night Fury #64 198911881

Les trois hommes se jaugent du regard. Shawn Michaels, une légende du catch, affronte Bray Wyatt, le champion TV et Dolph Ziggler, ancien champion Black Out. Michaels et Ziggler semblent d'accord pour former une alliance temporaire contre Wyatt qui impressionne par sa carrure. Les deux hommes enchainent donc les coups de poings et de pieds jusqu'à l'emmener au bord du ring. Ils le soulève pour le faire passer par dessus la troisième corde. Michaels profite de l'occasion pour porter un DDT à Ziggler, tentative de tombé, 1, dégagement de Ziggler. L'ancien champion Black Out tente de se venger et envoit Michaels dans les cordes pour le recevoir avec un dropkick. C'est bien fait mais il n'a pas vu Wyatt qui est remonté et vient le faucher avec une clothesline. 1 ! Dégagement de Ziggler. Wyatt le relève puis prend de l'élan pour venir à nouveau le faucher avec un crossbody block. Michaels se précipite vers lui, Enzuigiri !

TOMMY DREAMER | Belle performance des trois lutteurs pour l'instant.

WILLIAM REGAL | Oui, mais il est toujours compliqué de conclure un combat à trois. Il faudra être malin !

Shawn Michaels profite de son bon moment pour aller chercher cette fois-ci Ziggler et l'envoyer au sol avec un Swing Neckbreaker. Mais une fois encore, Bray Wyatt surgit par derrière et lui met une série de coups de poings avant de le bloquer pour un Uranage Slam ! Wyatt met de nouveau Michaels sur ses pieds mais Ziggler fait signe de vouloir attaquer, il place sur la légende un très beau jumping DDT. Ziggler tend la main à Wyatt qui est tellement surpris par le geste qu'il se laisse avoir par ce piège. Ziggler en profite pour lui porter un coup à la tête puis se place dans son dos pour son Sleeper Hold ! Il va tenter de le faire abandonner ! Mais Michaels s'est relevé et il n'a pas l'air de cet avis. Le voilà qui tape du pied contre le sol et le public compte avec lui. Sweet Chin Music dans la tête de Ziggler qui lâche sa prise et s'écroule au sol. Sweet Chin Music sur Bray Wyatt avant qu'il n'ait le temps de retrouver ses esprits ! Et le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shawn Michaels !

TOMMY DREAMER | Et c'est notre légende qui s'impose dans ce match d'ouverture !

WILLIAM REGAL | Ca fait toujours plaisir de revoir Michaels faire le spectacle.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:58




Nous sommes maintenant en backstages ou nous retrouvons l’un des rares couple de la EPW : Corey Graves et Ivelisse, depuis quelques temps les deux amoureux se sont fait engagé, mais manque de chances pour eux, les victoires ne pleuvent pas, ils sont malgré tout fort redoutés, d’ailleurs Corey Graves affronte ce soir Nakamura en 1 vs 1 en table match pour le main event.

Extreme Night Fury #64 844460442

COREY GRAVES | Je me sens excité…Excité, mais t’imagine même pas à quel point j’ai la patate, je vais démolir ce nem ambulant ce soir devant tout ces téléspectateurs et prouver une fois de plus que je suis le meilleur, de toute façon il va me faire quoi le samurai d’opérette hein ? Je vais lui montrer qui est Corey Graves, je suis peut être pas à 100% de mes capacités, mais je n’aurais pas besoin de plus, je vais le démolir comme il le mérite cette fiotte !

IVELISSE | Aucun doute la dessus mon amour, personne ne peut te résister, si un mec ira loin ici c’est toi et viendra un moment ou j’irais ruiner la division féminine, the baddest b*tch in the building fera bientôt son coup d’éclat, on sera au sommet, toi et moi, on se tiendra la main sur ce ring tout en lustrant nos ceintures, ils sont tous si insignifiants dans cette fédération, si persuadé qu’ils arriveront à nous faire ployer, mais patience, ce soir tu vas montrer à cette sous-m*rde de Nakamura qui est le patron sur le ring et bientôt on aura la fédération entière à nos pieds…Et rien que l’idée me plait déjà…

COREY GRAVES | Je te sens inquiète…

IVELISSE | Un peu, j’ai un mauvais pressentiment, mais ca n’est surement rien, tu es clairement le meilleur, une agressivité et un style technique hors du communs, personne ne peut t’égaler, tu es unique…

COREY GRAVES | Et toi t’es ma garce à moi, t’as rien à craindre ma chérie, que ce soit pour ce soir ou en général, cette nuit je fais des makis et des guyosa sauce Nakamura et je partirais ensuite à la conquête du monde du catch, ne soit pas inquiète mon amour, personne ne pourra m’arreter…

IVELISSE | NOUS arreter...

Extreme Night Fury #64 164328261

COREY GRAVES | Exact…Nous arrêtez, Nakamura t’as intérêt à être prêt, car ce soir : le roi du strong style ca sera moi et tu vas pleurer toutes les larmes de l’enfer et quand tu ira au sol, n’oublie pas ce dernier conseil : STAY…DOWN….



Dernière édition par DeadPool le Mer 12 Aoû 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:59




Alors que le show continue, une musique se fait entendre : c’est RenoRaiden, le champion hardcore qui a récemment démoli sa ceinture pour la conserver face à Chris Jericho, le canadien a rendu les armes face au champion belge qui continue bien sur sa lancée…

| Undisputed |
Extreme Night Fury #64 762885renotator

RENORAIDEN | Peuple de l’EPW, je suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden, je suis ce genre de gars qui n’hésite pas à faire ce qu’il faut, vous le savez, je l’ai suffisamment dis : je fais ce que j’ai à faire pour obtenir ce que je veux obtenir…J’ai tabassé CM Punk pour prendre la ceinture, j’ai affronté tout le roster pour la garder et maintenant je l’ai détruite sur Chris Jericho pour obtenir le droit de rester champion, ceinture ou non, je reste le champion hardcore de la EPW que cela plaise…Ou pas…Le fait est que maintenant je suis un champion sans ceinture ou presque, puisque j’affiche une magnifique ceinture en cuir de chez Jifi, mais ca c’est pas vraiment une ceinture de champion, anyway, cela fait de moi un champion depuis plus de 2 mois et ca c’est une bonne chose, quoi qu’il arrive je ne serais pas reconnu comme le règne de champion le plus court de la EPW en division hardcore, je suis donc digne de mon règne, j’ai vaincu CM Punk, difficilement, mais je l’ai fais et me voici champion devant vous, alors que je suis sur que la moitié d’entre vous ne me connaissent même pas…Et il est temps que ca change, j’ai fais tout ce que j’ai pu pour devenir à vos yeux un catcheur crédible et je pense que c’est le cas, il y a de cela 7 mois j’étais un illustre inconnu qui attaquait Raven et Kaaris et, soyons honnêtes, si j’étais intervenu avant le match on m’aurait ramassé à la cuillère, je n’étais clairement pas de taille ni contre l’un, ni contre l’autre, je n’ai aucune intention de me chercher d’excuses, je ne l’ai jamais fait, je n’ai pas la force d’un Kane ou la puissance d’un John Cena, mais je suis qui je suis et j’ai la rage de prouver à tous que je suis bien plus que l’image que vous vous forger de moi à première vue : non je ne suis pas un paquet de muscles, non je ne suis pas beau, ni même impressionnant, mais je me bats avec la rage de prouver que je suis le meilleur jusqu’au bout…Ou je meurs …En essayant…

Extreme Night Fury #64 690562RR4

RENORAIDEN | Et le plus beau dans l‘histoire c’est de voir comment on me perçoit, car au départ je n’étais qu’insignifiant, même Kaaris n’a pas cherché à avoir sa revanche, JBL me crachait dessus à chaque apparition et je me retrouvais toujours dans des matchs de merde, personne n’a cru en moi, personne ne pensait que je pouvais assurer à ce point et vous savez qu’est ce qui a fait que j’ai fais parler de moi et qui ‘ma fait monter ? En dehors du fait que j’ai vaincu Goldberg et Lashley à l’époque ? Je vais vous le dire : ma grande gueule : un outil particulièrement efficace, mais qui peu se retourner contre son utilisateur si on ne sait pas quand la fermer, ca aurait du m’arriver d’ailleurs, mais non, au contraire j’ai abuser, j’ai insulté JBL de tous les noms, j’ai commencé à parler et il a commencé à rager, il avait tellement envie de me voir me faire démolir Qu’il m’a mis face à des adversaires invincible et que j’ai quand même battu, souvent par chance, mais le résultat est le même et quand j’ai remporté cette Battle Royale lors de Carnage, je me suis hissé au haut du sommet et quand j’ai rappelé tout ce que j’avais fait, il ‘na pas eu d’autres choix que de me donner une chance au titre, maintenant même en temps que champion j’assure, j’ai survécu à ma nuit du jugement, j’ai survécu à Chris Jericho et aie rajouté cette légende à ma liste de victime et je suis votre champion hardcore, nul besoin d’un symbole fait de métal pour le prouver : JE SUIS LE SYMBOLE !!!!...Et tout ca grace à ma grande gueule, alors je le dis aux autres lutteurs et à tous mes détracteurs…I start running my mouth…And you gonna raging a LOT !

TOMMY DREAMER | S'il cherche encore des poux dans la tète à JBL, ca risque de mal se passer

WILLIAM REGAL | Que voulez vous, la graisse des frites a du lui dévorer le cerveau, il est irrécupérable...



Dernière édition par DeadPool le Mer 12 Aoû 2015 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:59



  FIRST BLOOD MATCH
AJ Lee vs. Vampyra


 TOMMY DREAMER |Le combat à venir est le first blood match entre deux des divas les plus folles de la fédération, ca promet, n'est pas William ?

 WILLIAM REGAL | Oui enfin ces combats sont rarement des modèles pour le catch. C'est plus du massacre.
 
| My Demons |
Extreme Night Fury #64 51959618AJLee
 
| Drain the blood |
Extreme Night Fury #64 Vampyr10


  Les deux lutteuses se font face et c'est Vampyra qui décide d'agresser en première. Elle place plusieurs coups de poings mais AJ Lee se défend bien et réplique de la même manière. Vampyra tente une prise qui est contrée, Neckbreaker de son adversaire. AJ Lee en profite et part prendre de l'élan le temps que la vampire se relève pour la recevoir avec un Shining Wizard bien placé.Voilà qu'AJ Lee descend à coté du ring pour aller chercher une chaise, son opposante s'est relevée. La Black Widow tente de lui mettre un coup mais c'est esquivé, la vampire se place dans son dos pour un Crucifix Driver. Vampyra attrape la chaise et la lance en dehors du ring, ne souhaitant pas vouloir d'arme. La voilà qui porte son adversaire, powerbomb. Après un très bon départ d'AJ Lee, c'est Vampyra qui semble prendre le dessus. Mais la Black Widow ne compte pas se laisser faire, elle repousse la vampire et vient se jeter sur elle pour lui mettre un combo de coups de pieds suivis d'un dropkick qui met Vampyra au sol.

  TOMMY DREAMER | Un combat assez équilibré pour le moment, mais on est loin du premier sang.

  WILLIAM REGAL | Et oui, il va falloir utiliser les armes qui sont à votre disposition medemoiselles !

  Les deux lutteuses se font face à nouveau, Vampyra se jette sur AJ Lee pour lui placer une clothesline. La vampire attend ensuite qu'elle se relève pour enchainer avec son batswing. AJ Lee semble fatiguer un peu mais les coups ne sont pas assez dangereux pour faire saigner. AJ Lee fait trébucher Vampyra et en profite pour se relever avant elle. La voici qui va de nouveau chercher de l'élan dans les cordes pour revenir avec un Hurricanrana. Elle relève Vampyra et tente de se glisser dans son dos pour son Black Widow mais c'est repoussé et contré avec un Asai DDT ! Vampyra a le sourire au lèvre et tente de faire réagir la foule. Elle ne prête pas assez attention à AJ Lee qui s'est relevée et se glisse de nouveau dans son dos. Black Widow ! Ce match ne peut pas se terminer par soumission mais elle tente certainement de faire évanouir la vampire pour ne plus avoir qu'à la faire saigner ! AJ Lee bloque bien la tête de Vampyra entre ses cuisses, ca a l'air d'être vraiment douloureux... Mais Vampyra tourne sa tête et d'un coup, la voilà qui mord férocement dans la cuisse d'AJ Lee ! Elle relâche après deux secondes sa proie, l'arbitre voit le sang couler de la cuisse ! Victoire de Vampyra !  

  TOMMY DREAMER | Hum, ca explique mieux pourquoi elle ne voulait pas d'armes, elle avait ce qu'il faut.

  WILLIAM REGAL | AJ Lee se souviendra qu'il ne faut jamais s'approcher trop prêt de la bouche d'une vampire.

 
Note du match:

 
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:59





Vampyra est encore sur le ring en train de fêter sa victoire quand résonne un nouveau theme song.

| I don't wanna die |
Extreme Night Fury #64 Anar410

La sœur jumelle de Vampyra arrive en tenant un micro, accompagnée de Gangrel et Christina von Eerie. Les trois personnes montent sur le ring et se mettent à coté de Vampyra qui attrape le micro et prend la parole.

VAMPYRA | Une victoire facile contre une adversaire sans intérêt. Pourquoi ? Car la fédération tente de mettre en sécurité ses petites protégées en les éloignant de moi. Massaro, Banks, continuez de vous cacher. Vous n’êtes que des serviettes qui seront jetés le mois prochain et remplacées par d’autres. Cela ne fait qu’à peine plus d’un an que je suis lutteuse mais j’ai eu le temps d’en voir d’autres de votre genre. Chacune avait son petit moment de gloire, je suis la seule à être restée au top niveau. Battez-vous pour vos ceintures, vos couronnes, mais continuez de rester enfermées dans vos cages dorées car dehors, les ténèbres règnent et cela ne va qu’empirer. Depuis plusieurs mois, J.B.L. tente de nous pourrir, nous l’ordre vampirique, de nous empêcher d’atteindre nos buts. Quels sont les résultats ? Gangrel est champion suprême et je continue de vaincre mes adversaires sans trembler. Mais il est temps d’en finir. La révolte a sonné. « The Anarchy » est née. L’alliance des vampires et des humains souhaitant que le chaos remplace les escrocs. L’ordre vampirique dominait la fédération ? The Anarchy va la transformer. Mais je ne vais pas parler plus longtemps, je sais que vous attendez tous d’entendre un seul homme, votre champion suprême, le grand Gangrel !

Gangrel prend le micro.

GANGREL | A Queen Of The Ring, Anderson s’est logiquement fait botté le cul une seconde fois. Le show m’était en avant les femmes, pas de problème, il faut bien avouer qu’un match si facile ne méritait pas un main event. Mais je suis le champion EPWE, je mérite les main event. Il y a donc un petit problème pour la fédération, qui mettre face à moi pour que le combat soit intéressant ? Je vais vous poser une question très simple. Depuis que j’ai cette ceinture, combien m’ont défié officiellement ? Combien de lutteurs ont eu les couilles de dire qu’ils voulaient m’affronter ? A part Anderson le suicidaire, aucun. Je peux vous assurer que c’est du jamais vu dans notre fédération, de ne pas trouver une seule personne qui pense avoir sa chance. Alors qui est-ce que j’affronterai à Cyber Slam ? J’en sais rien et je m’en fou. Mettez moi le nul que vous voulez, moi je vais sur le ring, je lui botte le cul et je repars avec mon titre. Et ca, je peux vous assurer que ca doit bien foutre les boules à J.B.L. Voilà mon rôle dans The Anarchy, bloquer la fédération, la contrôler en restant le numéro un. Pendant ce temps, mes alliés peuvent tranquillement s’amuser à semer le chaos, ils savent que personne ne va les déranger car sinon, cette personne aura à faire à moi. Je n’ai qu’un conseil pour les autres lutteurs et lutteuses : restez tranquilles, ne tentez pas de vous mettre sur notre chemin, laissez nous renverser le pouvoir et vous ne serez pas blessés.

Miranda arrache le micro de ses mains.

MIRANDA | Ca c’est toi qui le dis. Si c’est moi que vous croisez dans les couloirs, un conseil, fuyez. Oh oui fuyez, ca rendra la chasse tellement plus amusante hihihi ! Mais vous savez déjà à quoi vous attendre avec moi, ca sera plus intéressant d’entendre ce qu’a à dire notre nouvelle alliée, miss Christina von Eerie !

La vampire passe le micro à la punk.

CHRISTINA | Bonsoir. Je pense que beaucoup d’entre vous vont se demander ce que je fous avec ces vampires. Pourtant, je me sens bien plus proche d’eux que des pouffiasses qui pullulent dans nos vestiaires. Les termes de notre alliance sont clairs, nous avons un objectif commun, l’anarchie. Remettre tout le monde a égalité, que les pistons et l’argent ne dirigent plus, que les faibles meurent et que les forts survivent. Une fois cet objectif atteint, je reprendrai ma route seule, comme je l’ai toujours été. J’aime faire couler le sang, mes alliés temporaires aiment le boire, il se peut donc que nous restions tout de même en de bons termes après cette aventure. Mais contrairement à Vampyra, je n’ai pas déjà tout prouvé, je ne suis pas encore respectée. Pas de problème. Je ne suis pas la meilleure pour aller chercher une récompense en haut d’une échelle ? Je m’en fous. Ce soir, il va falloir se battre. Ce soir, les autres lutteuses vont apprendre à me craindre.

La punk pose le micro au sol et The Anarchy quitte ensembles le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:00



TRIPLE THREAT MATCH
Christina vs. Paige vs. Sasha Banks


| Reckoning |
Extreme Night Fury #64 386529531

| Stars in the night |
Extreme Night Fury #64 84964481P7

| Sky's the limit |
Extreme Night Fury #64 156675442

e match débute et très vite Paige se jette sur Christina, Sasha en bonne calculatrice s’esquive et vient se placer dans un coin, elle a visiblement l’intention de laisser les deux chipies se battre, Christina prend le dessus sur Paige, coup de coude, encore un coup de coude, suivis d’une pluie d’atémis et Paige et acculée dans le coin, Christina court vers le coin opposé et prend son élan, elle va porter une corner clothesline…Coupée en plein élan par Sasha Banks qui arrive avec une clothesline takedown, the boss enchaine directement en se jetant sur Paige avec un corner splach, mais celle-ci la conter avec un super kick, « this is my house ! » Lui hurle-t-elle avant de la retourner et de s’allonger dessus d’une manière très équivoque, avant d’enchainer avec une série de coups de tète violents…1…2….Christina vient saisir Miss hell in boots et l’envoie percuter le poteau, elle passe par-dessus la corde et vient s’écrouler à l’extérieur, la punk veut sortir s’occuper de son adversaire, mais Sasha lui fait un croc-en-jambe et vient la saisir directement pour une prise de soumission..Non, Christina calme le jeu avec un coup de coude, elle se relève et projette Sasha Banks dans les cordes qui revient…Side walk slam et la boss rampe vers les cordes, erreur fatale, la punk en profite et se jette dans les cordes en face…Face wash, Sasha titube et Christina la saisit…Realeased northern light suplex, la punk prend quelques secondes pour reprendre son souffle et vient saisir Sasha en cobra clutch, mais celle-ci se dégage à coups de coude, elle veut se projeter dans les cordes, mais Christina la ramène violemment au sol, Sasha roule en arrière, les deux femmes se rentrent dans le lard, contact, Christina en profite,..Sitout spinebuster, Christina est bien partie, elle projette Sasha dans les cordes et veut retenter un side walk slam, mais Sasha s’élance et part pour un bras à la volée, la punk se relève difficilement dans le coin, Sasha arrive et se mange un coup de coude, Christina veut repartir, mais Paige la retient et elle se dégage en marchant sur la main de cette dernière, mais Sasha arrive à pleine vitesse avec un corner double knee attack qui sonne la punkette, Sasha la place, elle va s’élancer pour son écrasement des deux genoux, elle s’élance…Mais Christina se dégage direct et vient la saisir en power bomb, elle court…Ruuuunnninnngg powerboooommmbbbb, Christina est épuisée, elle se tourne vers son autre adversaire, amis celle-ci arrive à pleine vitesse, Christina tente un front lungblower, mais Paige se retient à la corde et la punk chute seule, Paige veut la prendre pour le PTO, mais elle n’a pas vu Sasha qui arrive avec un saut chassé dans la nuque, la punk en profite pour rouler hors du ring et la boss fait le tombé sur Paige 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | C'est pas passé loin, Christina semblait vraiment bien partie...

WILLIAM REGAL | Vous plaisantez ? Elle n'a pas le dixième du talent des deux autres catcheuses de ce match, elle ferait mieux de laisser les adultes gerer ca entre eux...

Les deux jeunes femmes sont maintenant seules sur le ring et Paige est en difficulté puisque Sasha vient de la placer en horizontal dans le coin…DIVING DOUBLE KNEE DROP ! La gothique s’écroule sur le sol, mais s’en est pas fini pour la reine du ring qui vient replacer sa rivale dans le coin, Sasha prend de l’élan et arrive avec un running high knee dans le coin, suivi d’un bulldog, Paige se relève sous la douleur et la cousine de Snoop Dog (véridique) tente un roundhouse kick, esquivé par Paige qui couche Sasha d’un super kick et tente le tombé 1…2…Dégagement, Paige la relève par les cheveux, coups de boule, encore un coup de boule…Non, Sasha esquive en bloquant, elle vient lui saisir les cheveux..Hair pull whip, la gothique est au sol et Sasha attend qu’elle se relève…Standing dropkick, Paige se relève direct et la reine lui fonce dessus…Wheelbarrow face buster qui vient aplatir the anti-diva au sol et tandis que cette dernière se relève en se tenant le nez, Sasha arrive à pleine vitesse…Headscissors qui couche une fois de plus la gothique au sol, Sasha montre une fois de plus son caractère arrogant en imitant Paige et semble vouloir en finir, mais Christina fait son retour et vient frapper la queen of the ring 2015, celle-ci se mange plusieurs atémis avant de calmer le jeu avec une série de coups de coude, Christina en esquive un et projette Sasha vers les cordes, s’est contré et Christina revient…Double enzuigiri des deux femmes qui brassent l’air et se retrouvent au sol, elle se retourne…Clothesline takedown de Sasha Banks qui s’empare de Christina…BANKS STATEMENT !!! Elle maintiens a soumission, mais doit la relâcher car Paige arrive et tente une corde à linge…Esquivée par Sasha qui va tenter le Banks statement, mais la gothique s’empare de l’arbitre qui dans l’élan vient passer par-dessus la deuxième corde et s’écroule sur le sol sonné tandis que Sasha vient d’exécuter son finish sur Paige et tiens la soumission, mais sans arbitre ca ne marche pas…

TOMMY DREAMER | Impossible de deviner qui va gagner et ce pauvre arbitre reprend à peine connaisance, il a l'air mal en point Willie, ond evrait peut être l'aider...

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Il connaissait les risque du métier en s'engageant...Mais attendez qu'est ce que ?

| Personnal Jesus |
Extreme Night Fury #64 3rZx6TN

C’est la championne : Ashley Massaro et comme on s’y attendait elle vient aider Paige, elle profite de l’absence de l’arbitre pour s’en prendre à Sasha Banks et la calmer avec un standing dropkick bien placé, les deux femmes commencent à la piétiner, Christina revient dans le ring, mais elle se fait rapidement emmener par les deux jeunes femmes dans le coin et tabasser à coups de coude et d’atémis, s’en est trop pour Sasha Banks qui tente de revenir dans le match avec de multiples coups de poings sur la championne, mais elle est rapidement calmée par cette dernière et son alliée, c’est un véritable massacre, voila qu’elles placent Sasha dans un coin et Christina dans l’autre, elles s’élancent et se croisent pour effectuer une corner clothesline avant de saisir leurs adversaires et de les envoyer directement l’une contre l’autre, l’arbitre commence à revenir à lui, du coup la championne fait signe à Paige de maintenir Sasha, elle s’élance pour une corde à linge, mais Sasha se dégage au dernier moment et Massaro vient percuter sa grande copine, consciente de son erreur elle s’en veut et ne peux même pas rectifier le tir puisque l’arbitre est maintenant complètement ok et lui demande ce qu’elle fait la, Massaro quitte le ring, elle semble partir vers les backstages, mais jette quand même un dernier coup d’œil à la scène : Sasha s’est relevée et fonce vers Paige qui tente une corde à linge…Esquive, Sasha entre les cordes…Suicide dive de Sasha Banks en plein sur la championne qui s’écroule violemment, Paige regarde la scène et se fait surprendre par Christina Von Eerie qui place son DEAD RISING !!! Elle enchaine avec le tombé 1…2…3 juste à temps, Sasha Banks revenait sur le ring, la punk quitte directement la surface de combat…

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:00




Le combat est terminé et alors que Sasha rumine sa défaite en se dirigeant gentiment vers la sortie, elle tombe au détour d’un couloir sur une interview de Nikki.

MARY-KATE | Nikki, lors de Queen of the ring vous avez participé au match afin de devenir la reine, au final c’est Sasha Banks qui est devenue la nouvelle queen, quelles sont vos impressions par rapport à ce match ?

Extreme Night Fury #64 374300293

NIKKI BELLA | Sasha quoi ? Ah oui la petite joueuse d’échec ou chaipatoukoi, celle qui prétend être la patronne, c’est juste à mourir de rire, comment cette greluche pourrait t’elle devenir un grand nom, elle n’a rien pour elle : elle est petite, pas énorme sur un ring si je puis dire et puis soyons honnête, elle n’a gagné le Queen of the ring que parce qu’on était six et que je ne pouvais pas gérer tout le monde, sans ca vous vous doutez bien que ca serait moi la reine…

MARY-KATE | Elle vous a pourtant vaincu dans un main event si mes souvenirs sont bons ?

NIKKI BELLA | Pardon ? Hey Mary machin c’est pas parce que tu es une ancienne reine hasbeen, ex obèse que tu dois commencer à t’en prendre à moi, je suis meilleure que Sasha truc la, Sasha Grey ? Sasha bidule, chaiplu et je peux le prouver, si elle était en face de moi la maintenant je la…

SASHA BANKS | Tu la quoi ?

Extreme Night Fury #64 440623sashabanks

Sasha a visiblement entendu l'interview et elle n'est pas contente...

SASHA BANKS | Je vais te dire une bonne chose miss implant, crache donc toute ta haine autant que tu peux, tu sais ce qu’on dit ? Le crapeau, la colombe tout ca, tout ca, le fait est que JE suis la reine et que tu peux crier au monde entier que t’es la meilleure, le fait est que JE suis la reine du ring, la seule et unique queen, vas y rage autant que tu peux, je deviendrais une image de la lutte féminine et je ferais changer les choses et toi que fera tu ? Tu en sera à ton énième implant mammaire, dis moi, t’as pas peur que ca explose a force ?

NIKKI BELLA | Ridicule et pathétique tentative de pique digne d’une gamine de 4ans, en fin de compte je suis fière de ne pas être reine du ring, quand je te vois toi et cet ancien morceau de bidoche qui sert de journaliste, je me dis que je vaux bien mieux que ca, vous êtes pathétiques, j’ai autre chose à faire, je vous laisse les looseuses !

Nikki s'en va alors d'un air décidé, Mary-Kate se penche alors vers Sasha Banks.

MARY-KATE | Démolis lui son nez refait et je boirais un verre à ta santé.

Extreme Night Fury #64 765995461

SASHA BANKS | Compte la dessus, c'est au programme, elle va vite voir qui est la boss ici !



Dernière édition par DeadPool le Mer 12 Aoû 2015 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:00




On retrouve en loge Mary-Kate accompagnée de Christina, très heureuse de sa première victoire.

Extreme Night Fury #64 497893933

MARY-KATE | Bonsoir Christina. Belle soirée pour vous, vous empochez votre première victoire dans notre fédération et en plus de cela, vous brisez la bonne streak de notre Queen Of The Ring. Ca doit vraiment être une bonne surprise ?

CHRISTINA | Une surprise ? Non. C'est sur que ca fait plaisir de remettre ses dindes à leurs places. De leur rappeler que peut importe leurs titres, leurs couronnes ou leurs victoires contre d'autres dindes, elles ne savent pas se battre, elle ne sont bonnes qu'à montrer leurs culs. Ouai miss Banks est peut-être la plus rapide pour monter sur une échelle, mais on a vu ce soir les talents de lutteuses de chacune. Banks et Paige sont présentées comme les deux divas avec le plus grand potentiel de la fédération ? Ahah, c'est que le niveau est extrêmement faible.

MARY-KATE | Du coup, vous pensez avec cette victoire mériter une chance pour le titre des divas plus qu'elles ?

CHRISTINA | Hum, je vais la refaire pour ceux qui n'auraient pas entendus. Vos ceintures, je m'en fou. Le seul intérêt d'en avoir une, c'est de faire rager les pouffiasses qui seraient à mes pieds à me supplier de le lâcher. Si on veut me donner ma chance pour le titre féminin, je la prendrai je suis là pour me battre contre les meilleurs et avoir un titre peu me donner cette opportunité. Mais honnêtement, le titre des divas n'est pas celui qui fait le plus rêver. Peut-être à cause des dernières championnes qui sont vraiment pourries et invisibles. Moi ce qui me plait, c'est la vraie baston, la douleur, les cris et le sang. Alors pourquoi perdre mon temps avec un titre pour poupées qui veulent pas se casser un ongle ? J'ai un message pour RenoRaiden. Tu te souviens comment tu as eu ce titre ? CM Punk avait relevé ton défi, le défi d'un mec qui avait à peine fait ses preuves, en qui personne ne croyait. Tu penses pas qu'il serait temps de renvoyer l’ascenseur ? De relever à ton tour le défi d'une meuf qui a encore dormi sous un pont hier ? D'une vraie bagarreuse qui demande qu'à avoir sa chance pour avoir enfin un boulot correct qui lui permette de faire plus que survivre ? Ouai, tu m'as bien compris. Si t'as des couilles comme dises les mecs, relèves mon défi. A Cyber Slam ou n'importe quand, j'attendrai le temps qu'il faudra et le jour venu, on verra qui a le plus galéré pour en arriver là et qui sait le mieux encaisser les coups.



Dernière édition par DeadPool le Mer 12 Aoû 2015 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:00



MATCH SIMPLE
Shelty-b VS Aj Styles


| Ain't stop to me |
Extreme Night Fury #64 Shelti10

| Demi gods |
Extreme Night Fury #64 269990511

Les cloches sonnent et le match débute très rapidement par une épreuve de force, remportée par Shelton Benjamin qui a l'air d'en vouloir ce soir ! Styles balance son adversaire dans les cordes mais ce dernier revient avec une clothesline très puissante, il se balance, Styles se relève et reçoit une nouvelle clothesline ! Styles se relève en titubant, il ne sait plus où il est et Shelton le couche une nouvelle fois avec une troisième clothesline ! Benjamin est content de son début de match, il affiche un sourire, il relève son adversaire et le place dans le coin du ring, il lui envoie quelques droites pour le mettre par terre avant d'enchaîner avec des coups de pieds. Shelton décide alors de s'attaquer à la jambe droite de Aj Styles, il lui envoie des coups de poings, des coups d'avant-bras, des coups de pieds, des knee drop, c'est la total pour la jambe du one wolf ! Shelton le ramène au centre du ring, mais Styles le repousse avec ses deux pieds, il se relève difficilement et accueille Shelton à son retour avec une magnifique clothesline qui fait tournoyer Benjamin dans les airs ! Il tente le tombé sans réellement y croire et il a raison, puisque Shelton se dégage avant même le compte de un. Styles se relève et relève son adversaire, il se met derrière lui et le met en position pour la German-Plex, il soulève Shelton pour effectuer la prise, mais ce dernier retombe derrière son adversaire, se dégage de son emprise et effectue une german suplex ! Il fait attention de ne pas tomber, et se relève à l'aide de ses jambes avant de ramener Styles au centre du ring et d'effectuer le figure four leglock ! Le one wolf HUUUUUURLE et hurle de douleur comme jamais, la pression est sur sa jambe droite que Shelton avait déjà commencé à travailler au début, Il traîne comme il peut jusqu'aux cordes, et après quelques longues secondes, il s'en rapproche dangereusement, quand Shelton relâche la prise, se relève et effectue son Single leg Boston crab ! Il accentue la pression à chaque seconde, mais une nouvelle fois, Styles arrive à se rapprocher des cordes et à les attraper cette fois-ci, Shelton doit lâcher la prise.

TOMMY DREAMER |

WILLIAM REGAL |

Il le relève ensuite son adversaire et le repousse vers le coin du ring NOPE c'est retourné de justesse par Styles, il s'élance vers lui et corner clothesline ! Il se met sur la deuxième corde et envoie plusieurs droites au Gold Standard, qui le surprend en réagissant très vite, et en le prenant en position pour le powerbomb et en l'écrasant au sol avec un powerbomb ! Shelton Benjamin s'écroule contre le coin du ring, mais maintenant qu'il a l'avantage, il ne veut plus le laisser, il monte sur le coin du ring et attend que son adversaire se relève lentement avant de s'élancer..! Il s'élance et DROPKICK EN CONTRE DE STYLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!  Shelton ne réagit plus, Styles va couvrir son adversaire, l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, l'arbitre compte tr-... Shelton attrape la corde qui était juste à côté de lui ! AJ n'en croit pas ses yeux, il relève son adversaire qui essaye de le surprendre avec une clothesline venue de nulle part, mais mais Styles se tasse et Pele Kick, ! Shelton retombe sur sa tête, et une nouvelle fois, ne réagit plus, Il le ramène au centre du ring, et cette fois-ci, rien ne semble pouvoir lui barrer la route vers la victoire, Styles Clash parfaitement exécute et  il couvre son adversaire, l'arbitre compte un, deux, trois ! OUI ! OUI ! NON ! Shelton Benjamin a levé son bras à la dernière seconde ! Personne ne semble y croire dans l'aréna ! Les deux hommes se relèvent, Paydirt de Benjamin ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelton Benjamin !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:01




L'écran géant s'allume pour laisser apparaitre un homme dans l'ombre.

Extreme Night Fury #64 494215892

HOMME MYSTÉRIEUX | A Queen Of The Ring, j'ai envoyé à la fédération une mise en garde. A voir le show de ce soir, je n'ai pas été écouté. Vous vous êtes servis de moi, vous m'avez fait rêver mais tout n'était que mensonge. Vous mentez tous, encore et encore. Il est l'heure de la vengeance, l'heure de vous ouvrir les yeux. Vos faux héros seront détruits car dans ce monde d'égoisme, seuls les méchants peuvent l'emporter. Alors j'ai cessé d'être du coté des perdants, des naifs. Certains membres semblent vouloir l'anarchie ? Intéressant, je ne suis peut-être pas le seul à m'être réveillé. A part s'il ne s'agit une fois de plus que de menteurs, mais ca, nous le saurons très bientôt. Lorsqu'on veut réellement quelque chose, on fait tout ce qu'on peut pour l'obtenir. Ce que je veux ? Vaincre !

L'homme se met à rire d'une manière démoniaque.

HOMME MYSTÉRIEUX | Pressé de savoir qui je suis ? Bonne nouvelle, je commence à en avoir marre de vous laisser faire n'importe quoi. Au prochain fury, j'apparaitrai à vos yeux. Au prochain fury, la fédération prendra un nouveau tournant dans son existence. Il faudra alors faire un choix : tenter de survivre en se battant ou bien périr... Mon choix est déjà fait.

L'écran géant s'éteint brutalement.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:01



TABLE MATCH
Corey Graves w/ Ivelisse vs. S.Nakamura


| Christcontrol |
Extreme Night Fury #64 735045377 Extreme Night Fury #64 Adam17

| Subconscious |
Extreme Night Fury #64 CDStu82

Le match de la soirée va débuter et Corey Graves, accompagné de sa chérie, fera face au king of strong style : Shunsuke Nakamura et la cloche sonne, c’est un contact directement et Nakamura passe dans le dos avec le bras de Graves pour une clef, mais Corey se dégage avec un coup de coude, il se retourne et en envoie un second, Nakamura titube, Corey lui fonce dessus…Clothes…non, esquive de Nakamura et Corey va se projeter dans les cordes, il revient à pleine vitesse…Calf kick de Nakamura qui envie Mr stay down au sol, le japonais s’échauffe un peu et vient soulever son adversaire…Reverse exploder, il ne perd pas de temps, Graves se relève sous la douleur, mais Nakamura n’en a pas fini, il l’emmène percuter le coin violemment, avant de s’élancer dans les cordes et de revenir sur un Corey Graves titubant…Clothesline du king of strong style qui conserve la main, le japonais voit Ivelisse qui rage à l’extérieur et lui fait un bisou de la main avant de foncer sur son adversaire…juji gatame, il fait souffrir le bras de Croey Graves, mais c’est inutile dans ce genre de match et le roi du style fort (bon sang que c’est moche en français) relève son adversaire en le prenant en double underhook, il s’élance avec un piledriver, Corey se relève sous el coup, mais on voit bien qu’il est sonné, le japonais en profite et arrive avec un shining triangle pour affaiblir son adversaire, celui-ci tente de saisir les cordes, mais ca ne sert à rien dans un table match et il le sait, d’ailleurs il se relève, prêt à en finir avec son Boma Ye, s’il réussit, Graves sera complètement K.O, il va partir…Non, Ivelisse le saisit et Nakamura chute face contre terre, il se retourne vers Ivelisse et sort du ring pour lui faire peur, il lui court après, mais Graves arrive avec un tacle glissé qui envoie le samurai du soleil levant en plein dans la barricade, Graves accuse le coup, mais sa chérie accourt directement pour lui apporter son soutient (moral hein ? Pas le sous vêtement…)

TOMMY DREAMER | Quel incroyable match, Shunsuke Nakamura dominait largment, dommage que la perfidie de Ivelisse aie interrompu cette montée en flèche...

WILLIAM REGAL | Vous n'y connaissez rien Tommy, elle aide son homme c'est normal de la part d'une femme amoureuse...

Corey commence par vouloir se venger des prises de soumissions du japonais en lui portant un abdominal stretch, pendant qu’Ivelisse vient placer une table à l’intérieur, mais Corey ne semble pas avoir envie d’en finir tout de suite, il appuie sur les cotes adverses avec son coude pour bien faire souffrir le king of strong style, mais le gothique change d’idée et fait pivoter Nakamura avant de lui envoyer un solide heart punch qui fait reculer le catcheur du soleil levant et Corey s’élance…Dropkick in the knee, le japonais s’écroule sur le sol, mais Graves est loin d’en avoir terminé, il renvoie son adversaire dans le ring, Nakamura se relève il calme Corey avec un superkick, mais Ivelisse veille au grain et vient percuter le japonais dans le dos, Corey le réceptionne au bras…Arm DDT et il enchaine avec un fujiwara clutch, Nakamura est pris sous le coup, lui qui a voulu rivaliser avec ce spécialiste des soumissions qu’est Corey Graves, Ivelisse en profite d’ailleurs pour mettre des gifles au japonais, mais il commence à se relever, Ivelisse tente une gifle, mais Nakamura lui crache au visage, la garce du building semble écœurée, tandis que Nakamura change de position avec Corey Graves et enchaine avec un powerslam qui envoie Mr Stay down au tapis, le japonais se retourne vers Ivelisse qui semble furieuse…Clothesline de la badest b*tch of the building, mais le japonais esquive, coup de pied de mule….BOMA YE !!! Il envoie directement la garce hors du ring et Graves qui a assisté à la scène rentre dans une fureur folle, il se jette sur Nakamura avec une série de coups de poing et le bloque dans un coin, il vient vite replacer la table proche du dit coin, il semble prêt à en finir et entame le samurai avec une série de coups de genou, avant de le soulever pour le placer sur la corde, il se prépare pour une super plex, mais le roi du string style le calme avec un coup de poing, suivi d’un autre et d’un atémi, il le soulève..LANDSLIDE A TRAVERS LA TABLE !!! Shunsuke Nakamura remporte le match et quitte vite le ring pour éviter une Ivelisse particulièrement colérique.

TOMMY DREAMER | Quel match incroyable, 'jai vraiment cru que Graves l'emporterait.

WILLIAM REGAL | Un coup de chance de cet erzast de samurai, "king of strong style" "king of luck" oui !

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 12 Aoû 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:01




Le main event vient à peine de se terminer que le theme song du patron de la fédération se fait entendre.

Extreme Night Fury #64 240726161

Le General Manager tient un micro, prêt à faire un discours.

JBL | Très beau combat. Vous savez, je pense qu'il est important de reconnaitre les talents qui font vivre notre fédération. Je tiens donc à féliciter Sasha Banks notre nouvelle reine du ring. Je félicite également Davey Richards notre nouveau champion Black Out et Bray Wyatt notre nouveau champion TV. Pour ce qui est de ceux qui au contraire tentent de nuire à mon image, je n'ai rien à dire pour le moment. Qu'ils sachent seulement que je n'hésiterai pas à prendre des sanctions si le besoin se fait sentir. Je ne suis pas connu pour ma bonté, je suis ici pour faire tourner cette compagnie et je n'hésite pas à faire des sacrifices en cas de besoin. Mais bon, revenons à des sujets plus joyeux, nous sommes la pour nous amuser n'est-ce pas ? Nakamura, comme je le disait, je suis content de ton combat, un beau main event. Tu es capable de faire le spectacle, je décide donc officiellement de te donner un billet pour Cyber Slam. Nakamura affrontera donc à Cyber Slam Davey Richards pour le titre Black Out ! Nous verrons si tu es comme je le pense un futur pillier de notre fédération ou si tu t'écrouleras sous la pression. En tout cas, je vous conseille d'être tous présents au prochain fury, il y a de très grandes chances que je passe y faire quelques annonces. Je vous donne donc rendez-vous dans deux semaines pour fury 65 !

Une fois n'est pas coutume, le show se termine sur une image de J.B.L. recevant des acclamations de la part du public.



Dernière édition par DeadPool le Mer 12 Aoû 2015 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:06

Extreme Night Fury #64 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SHAWN MICHAELS VS BRAY WYATT VS DOLPH ZIGGLER - VAMPYRA
SEGMENT COREY G & IVELISSE - RENO
SEGMENT RENO - RENO
AJ LEE VS VAMPYRA  - VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA & CHRISTINA - VAMPYRA
CHRISTINA VS PAIGE VS SASHA BANKS - RENO
SEGMENT NIKKI BELLA & SASHA BANKS - RENO
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
SHELTY-B VS AJ STYLES - BEJI
SEGMENT ??? - VAMPYRA
SHUNSUKE NAKAMURA VS COREY GRAVES  - RENO
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:56

Le show est en ligne les enfants, on a fait ce qu'on avait, bonne lecture, malgré les nooommmbbbrrreeeuuuxxx no speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:21

Pour information, je me suis occupée de faire les notes. Si vous avez des questions à propos d'une note, vous pouvez me la poser ici ou par MP au choix.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:02

Merci pour ce show Smile
Bravo à tous les participants Smile

Cyberslam se rapproche ! Ca va chiiiiiier !
J'ai hâte d'être a Fury 65 !

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:41

Un très bon show. Forcément ravie d'être la première à avoir fait chuter la reine du ring :p. Encore plus pour ma note qui est ultra encourageante, pour le segment que m'a fait Vampyra qui est au top du top. Bref, contente de voir ma petite Christina tant mise en valeur après si peu de temps <3. Pour le reste, on imagine les débuts de la carte du PPV, c'est sympa et on attend la suite avec impatience :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #64 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #64   Extreme Night Fury #64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #22
» Extrème Night Fury 39
» Extrême Night Fury 50
» Extreme Night Fury #63
» Extreme Night Fury 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-