Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUEEN OF THE RING #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:56

ЯKO a écrit:
DeadPool a écrit:
ЯKO a écrit:
Tres bon show . Je vais faire l'etonné mais si un admin peux m'expliquer comment son noté les speech je serais à mon sens intéressé de savoir car je suis pas mal étonné...

Surtout ne te formalise pas sur les notes, c'est moi qui les ai faites et comme je suis incapable de retranscrire mon propre avis correctement, je me bas en général sur les avis des autres, hors je ne sais pas retranscrire les avis des autres non plus, tu me dira de ne pas faire els notes dans ce cas, mais si je ne les fait pas, personne les fait *Pleure*

pour ta question, à titre personnel: je juge surtout l'argumentation et l'évolution de niveau, si les speechent se valent, l'originalité peu aussi entrer en jeu (mais seulement si je n'arrive pas à départager, les fautes d'orthographe n'entre pas en compte (je ne suis moi même pas Bernard Pivot, donc je ne vais pas le reprocher aux autres à partir du moment ou ils parlent pas en sms) la présentation aide aussi, mais de nouveau en cas d'égalité et ne compte que très peu (ex: pour la battle royal, j'ai voté Shelty-B alors que la presa de Vampyra me paraissait meilleure).

Le soucis aussi c'est que le niveau monte et donc certains d'entres vous sont surpris de leur défaite, mais il y a chaque fois du lourd en face, ex: le QOTR match, même l'année dernière on avait pas un lvl aussi énorme, pourtant il y avait moi, Vampyra et Mellister (sans me jetter des fleurs) on était 3 très bons speechers (euses)

Je comprends ta position mais même avec le tout je ne vois vraiment pas ce qu'il me manque. ,Apres si pour vous l'originalité c'est inventer des trucs qui sortent carrément du catch c'est un peu du HS fin d’après moi. Vous avez des formes de speech qui ne correspondent pas à la façon dont j'ai appris quand ,j'ai commencé y a facile 3 4 ans c'est l’enchaînement de pavé c'est peut etre une méthode différente de celle que vous utilisez je la comprends tout à fait même si c'est a proprement parlé pas encore mon délire. Apres l’évolution du niveau c'est faussé vu qu'un nouveau vous connaissez pas son niveau qu'il a alors qu'un mec qui commence bas s'améliorera toujours selon moi .

Pour commencer, la note, n'est la que pour donner, une sorte d'avis subjectif. Ensuite pour finir avec ce débat du pourquoi moi j'ai pas gagné et l'autre ... Et bien c'est comme ça hein vous êtes trois il peut y-avoir qu'une victoire, il faut bien départager tout simplement : on reprend des facteurs
-Gimmick
-Argument
-Contexte et originalité
-Présentation

Chacun juge de façon subjective mais au possible objective (pas simple voir impossible) Ton speech ne manque de rien, tu prends le soucis à l'envers. C'est les défis de tes opposants qui propose plus ! tu peux ne pas être en accord mais l'originalité c'est un plus, parfois sa apporte le petit plus qu'il faut parfois non. C'est un exemple parmi des dizaines que je peux citer. Tu peux pas justifier tout à un moment ! Comme je l'ai dit il faut un gagnant. Tu n'a pas fait l'unanimité ... Quand 3 speechs sont bons, nous allons chercher le détail, l’originalité, la présentation, quand arguments et gimmick se valent, il faut bien trouver d'autre facteur pour donner un résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:59

Zen Beji, je pense que l'on peut répondre à RKO sans le lyncher ^^'

RKO pour te répondre: je suis probablement celui du staff qui deteste le plus devoir juger sur l'originalité, on est d'accord: un speech à la WWE, la TNA, la ROH, la Lucha Underground et j'en passe c'est: un mec/une fille, un micro, une camera, peut être un ring et c'est marre, j'ai fais énormement d'originalité avec tous les persos que j'ai joué et crois moi, si au début j'adorais ca, au final j'en avais plein le dos, mais ca n'est pas le manque d'originalité, dis toi bien que ton speech peut toucher certaine eprsonne ou non, dans ce cas ci c'est juste qu'on a preferé les speechs adverses, tu es très loin d'avoir un mauvais niveau et tu es clairement dans le haut du panier, donc ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:18

Merci expliquer comme ça je comprends deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sfx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sfx


Messages : 133
Age : 28

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:39

Très bon PPV, les segments sont très bon même si ce ne sont que des interview pour la plus part, le dernier segment me laisse dubitatif, je croit que le gars qui fessait que 5 moves c'était Cena non ? Mais comme quelqu'un à déjà ce personnage :/ Après on sait jamais c'est peut être quand même lui rire

Beaucoup de no speech pour ce PPV c'est dommage sa enlève toutes la magie des matchs, et on ne peut pas réellement savoir si certains mérite réellement leurs victoires :/ Mais après il faut faire avec. J'ai enfin réussi à te prendre ce titre Dolph Ahah ! Je sais que l'histoire n'est pas terminé mon vieux hap Bien joué à vous deux en tout les cas, j'ai dus me surpasser sur celui là ^^"

Merci, à tout ceux qui ont contribué à ce bon PPV, j'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:22

D'ailleurs en parlant de notes pourrais-je avoir celles de mon match contre vampyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:54

Champion les amis, champion. Un très bon show, même s'il y a eû pas mal de no speech, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:46

Martin Giner a écrit:
Champion les amis, champion. Un très bon show, même s'il y a eû pas mal de no speech, et c'est dommage.

pig t'as gagné par no speech faut pas non plus se la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:47

Alors tu va te calmer Smile . Oui bien sur, mais je suis champion les amis, merci beaucoup, qui l'eû cru au début?
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:12

Suis en vacs depuis mon portable et peu de réseau donc j'ai pu lire juste mon combat. Juste pour dire que je suis un boulet car mon speach était tourné pour un ladder match... c'est pour ça la VIA feratta. J'ai pas Lu bataille royal LOL ... Zavez pas du tout comprendre du coup. Bref je irai tout semaine prochaine et vous feliciterez ensuite pour le PPV hein. Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:50

Ayé ! J'ai enfin lu le show en entier Smile

Bravo à tous les participants et au staff pour le show !

Bravo à tous les vainqueurs, et un gros "bouuuuuuuuuuuuh" pour les non-speechs trop nombreux (Je suis bien d'accord avec Martin Giner)

RDV à Cyberslam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING #2   QUEEN OF THE RING #2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN OF THE RING #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUEEN OF THE RING #3
» QUEEN OF THE RING
» LADDER QUEEN OF THE RING.
» Les retombé apres Queen of the ring
» Madness Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-