Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur Battleground 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Avis sur Battleground 2015 Empty
MessageSujet: Avis sur Battleground 2015   Avis sur Battleground 2015 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:11

ATTENTION AU SPOILER CI-DESSOUS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE PPV

Spoiler:

Voilà pour ma part ! Et vous alors ? Vous avez pensé quoi de Battleground 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Avis sur Battleground 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Battleground 2015   Avis sur Battleground 2015 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:59

Un PPV dans mitigé pour ma part, des match que j'ai beaucoup aimé et d'autre que j'ai pas du tout aimé.

Commençons déjà par le prêt Show qui était King Barett Vs R-Truth. Il est temps que cette Feud cesse, sa ne mène nul part le titre honorifique de king of the Ring. Je n'avoue pas avoir vue le match mais j'apprécie le fait que King Barett soit ressortit vainqueur cependant je craint beaucoup pour son avenir. Ayant été très fan du Wade Barett de la nexus je l’apprécie beaucoup.

Sheamus vs Randy Orton: Match classique que la WWE nous a beaucoups proposé. Le problème c'est que lorsque je voit un Sheamus Vs Orton je ne suit plus beaucoups intérrésser vue que on a eu je ne sait plus combien de feud Sheamus/Orton. La victoire de Orton est classique mais logique car les lutteur qui lutte dans leurs ville sont souvent gagnant pour faire plaisir au spectateurs de la ville.

Prime times Players Vs The New Day: Un Bon match. On sent que les PTP s'donnent a fond a chaque fois qu'ils luttent et ça sa fait plaisir. Déjà a Elimintation Chamber on a vue qu'ils travail dûr et je pense qu'ils méritent d'être les champion Tag Team. En plus ils commencent a être bien over au près du publique c'est cool. Pour The New Day autant je trouve leurs niveau In ring a chacun d'eux énorme, autant leurs gimmick me fait plus envie du tout.

Bray Wyatt vs Roman Reigns: Un match plutot cool également avec deux personnes charismatique sur le ring. Surpris tout d'abord de la victoire de Bray Wyatt parce que je pensait qu'une victoire de Reigns allait le mettre over pour Summerslam face a Brock Lesnard (une petite intox que j'avait lu disant qu'il y aurait une revanche des deux, sa m'apprendra a lire des intox tiens xD.). En tout cas même si c'était en intervention, sa ma satisfait une victoire de Wyatt. De plus il semble que la feud entre les deux ne soit pas terminer juste qu'il y ait Harper. Une revanche a SummerSlam? A voir.

Charlotte vs Sasha Banks vs Brie Bella: Honnetement sa fait depuis pas mal de temps que je ne me suit pas autant régaler devant un match de diva. Sasha Banks et Charlotte sont juste énormes et Becky Linch semble être bien over auprès du publique. La division féminine me plait beaucoups et un gros push de Charlotte semble être annoncé. La révolution est lançé et sa se voit. Un match dynamique, des Momentum pour chacune. Pour ce qui est de Brie Bella j'aime pas du tout. volé la notoriété de Bryan pour se faire une place ce pas à mon gout m'enfin..

Kevin Owen Vs John Cena: Le match est très bon comme d'habitude entre les deux mais le résultats ma donner limite envie de tapé un scandal. Je ne suis pas le premier a crié sur les toit "SUPER CENA" d'ailleur je ne blâme pas principalement le lutteur mais les bookeur. Excuser moi mais il c'est prit je croit deux pop Powerbomb, un Attitude Ajustement et un F5. Je peux comprendre que la gimmick de never give up l'empêche d'abandonné même d'un f5 mais sa devrait scénaristiquement L'AFFAIBLIR! Un moment sa devient gonflant qu'ils se prenne je ne sait combien de finishers et qu'ils se releve toujours parce que c'est censé être au yeux de la WWE le messi de la lutte. J'assume qu'il y est un arrière gout de dégout parce que Kevin Owen est mon coup de coeur de cette années et que au fond de moi j'voulait qu'ils soit champion mais après voila c'est pas sa défaite qui me saoul c'est le fait que le résultat a été Booké par un enfant de 5 ans ("Oé a la fin il se relève et détruit le méchant").

Seth Rollins Vs Brock Lesnard: Pour le match bat comme d'hab. Lesnard est le mâle dominant et doit détruire tout l'monde. Le match c'est résumé a Coupd d'genou, Back Suplex, petit retour de rollins et f5. L'Undertaker qui revient était énorme par contre et la feud semble être partie a 100% lors du dérnier Raw.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Avis sur Battleground 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Battleground 2015   Avis sur Battleground 2015 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:21

Perso j'ai été écoeuré de la fin du Cena/Owens, ok on savait tous que Cena gagnerait (il suce mieux que Kelly Klly alors bon...) mais franchement ou est la logique ? Owens survit à un AA du haut du coin pour perdre sur un bète STF, quelqu'un m'explique ? Le match était juste excellent, mais franchement cette fin c'est du n'importe quoi, de plus encore Cena gagnant avec els honneurs pour bien montrer que même si Owens a gagné une fois, bah non Cena reste le plus fort du monde, c'est vraiment gavant et sans Owens j'aurais boycott ce match.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Avis sur Battleground 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Battleground 2015   Avis sur Battleground 2015 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:28

C'est caca. Mise à part le match des Divas qui étaient bons et le TT pas trop dégueu c'est caca le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Avis sur Battleground 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Battleground 2015   Avis sur Battleground 2015 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:26

Scott a écrit:
...


Je suis plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble ;-)


DeadPool a écrit:
Perso j'ai été écoeuré de la fin du Cena/Owens, ok on savait tous que Cena gagnerait (il suce mieux que Kelly Klly alors bon...) mais franchement ou est la logique ? Owens survit à un AA du haut du coin pour perdre sur un bète STF, quelqu'un m'explique ? Le match était juste excellent, mais franchement cette fin c'est du n'importe quoi, de plus encore Cena gagnant avec els honneurs pour bien montrer que même si Owens a gagné une fois, bah non Cena reste le plus fort du monde, c'est vraiment gavant et sans Owens j'aurais boycott ce match.

Après tous les combats de Cena en PPV sont quand même excellents, quoi qu'on en dise je le trouve très bon, et depuis des mois ! Hogan en son temps aussi était un super héros ! Le mec il était au bord du gouffre, pis soudain second souffle, il se transcende et rien ne l'arrête... Pas très crédible non plus et pourtant personne ne le huait comme Cena... Bref, ça m'a toujours surpris Smile

The Cat of EPWE a écrit:
C'est caca. Mise à part le match des Divas qui étaient bons et le TT pas trop dégueu c'est caca le reste.

Eh ben... Tu devais vraiment détester la WWE ces dernières années... Parce que depuis l'arrivée de HHH, c'est quand même hachement mieux moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Avis sur Battleground 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Battleground 2015   Avis sur Battleground 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Battleground 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - NXT - 13 Mai 2015
» EPWE Universe ... Votre avis !
» Seul les cons changent pas d'avis !
» Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks
» WWE - TLC 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-