Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PROMO]Knockout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paoli Jr.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Paoli Jr.


Messages : 7

[PROMO]Knockout. Empty
MessageSujet: [PROMO]Knockout.   [PROMO]Knockout. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:31

Nous sommes dans une salle vide, une sorte de salle d'entraînement, un ring y est planté au centre. Un homme est assis sur le rebord de ce même ring, et pour l'instant le calme règne. Tout cela avant que nous découvrons que cet homme c'est le Young Knockout Kid, Chris Hero ! Ce-dernier fixe la caméra et commence.

[PROMO]Knockout. 66789064A

Chris Hero X. The man with the Golden Elbow, the King of Wrestling, the King of Honor ! Tant de termes qui décrivent à merveille Chris Hero. Non, ils ne décrivent pas Kassius Ohno. Ils ne décrivent pas celui que je devais être à la WWE. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour comprendre que ma place n'était pas à la WWE. That's not a place for Chris Hero. J'aime les combats sanglants, j'aime les combats violents, j'aime briser des mâchoires. J'aime sentir la douleur sur le visage de mon adversaire. Je ne suis pas un pantin, je ne suis pas une marionnette. I'm a pro wrestler, what I do ? I fight, I knockout my opponent ! Je ne veux pas être un membre du cirque présenté par la WWE, i'm over it. Je vaux mieux que ça, je vaux mieux que la WWE. Je n'ai pas besoin de la WWE pour être une légende. J'en suis déjà une. J'ai marqué le circuit indépendant par ma violence,  par CE COUDE ! Au Japon on me surnomme le Gaijin Godzilla, ce même surnom qui a porté des légendes de l'Hardcore comme Terry Funk. J'ai dominé le Japon comme personne. La CHIKARA n'oubliera jamais le passage de Chris Hero, car la CHIKARA n'oubliera jamais que Chris Hero a tout raflé sur sa route.  

On sent toute la rage et la détermination dans les paroles de Chris Hero. Ce-dernier continue avec la même violence, qui est marquée sur son visage.

Chris Hero X. J'ai dominé le Japon, les Etats-Unis, et tout le reste du globe. Ce coude n'est plus un simple mouvement, c'est une légende ! Tout comme moi j'en suis une ! In ring Of Honor, in Noah, in Pro Wrestling Guerilla.. I was nicknamed the Young Knockout Kid ! Et je le suis toujours ! A un détail près : je ne suis plus un " kid". Je ne suis plus l'enfant, je ne suis plus le novice, je suis le légendaire. I'm the hero, your hero, CHRIS HERO. Et comme n'importe quel adulte, je me dois d'évoluer. Je ne veux pas faire un pas en arrière, et je ne ferai pas le pas en avant à la WWE. C'est pourquoi moi, Chris Hero, est aujourd'hui un lutteur de la Extreme Pro Wrestling Efed. Je ne suis pas quelqu'un qui réfléchit longtemps, on ne fait pas mijoter Chris Hero. J'ai pris mon sac et j'ai immédiatement signé ce contrat. Pourquoi ? Car le Roaring Elbow se doit de casser encore plus de dents qu'il n'en casse déjà. Ask to Dory Funk, Jr, Ian Rotten, Les Thatcher, Tracy Smothers, Dave Taylor, Fit Finlay, or William Regal !, tout ces gars peuvent en témoigner : I'm a natural born killer. Je suis le plus grand qu'ils aient vu, et qu'ils verront. J'ai fait le tour du monde pour devenir ce lutteur complet et aujourd'hui.. I have the total package. I boxed with Marshall Kauffman, but EPWE fighters can't boxe with me. I'm in another world. In another category. They are entertainer, i'm a man who search someone to knockout. And believe me.. I will find it.

[PROMO]Knockout. 11832763B

Chris Hero X. Vous voyez où je suis à l'heure actuelle ? Je suis sur un ring. Je suis là où je me sens le mieux. Je suis dans le théâtre dans lequel j'ai fait saigner plus de bâtards que tout ces lutteurs n'en n'ont vus. Avec ce coude, je sèmerai le chaos sur la EPWE. Le légendaire Mitsuharu Misawa m'a fait cadeau de son elbow-pad. Et chacun a pu être témoin de ce que j'ai accompli sans ce-dernier. So imagine, just imagine ! What I will do with this gift ! I will be the king of EPWE, I will be the King of Wrestling here.  Je me fiche de faire le compte final, je me fiche de soumettre mon adversaire. You will say that I'm obsessed by my elbow .. but i tell you no. I am not only obsessed by my elbow, I'm obsessed by two things: the K and the O, the Knock-Out ! Il n'y a qu'un Big One : Chris Hero. Je n'ai pas besoin de le dire, I will prove it. Le ring est ma table à repas, le sang est mon repas. Et je m'en nourrirai le plus possible ! The beast is unleashed ! I'm not just in a good shape, I'm in the shape of my life !

Avec cette intensité folle, Chris prépare la phrase finale. Celle qui en fait bander plus d'un.

Chris Hero X. I'M A PSYCHOPATH, AND I WILL KNOCK PEOPLE OUT !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROMO]Knockout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-