Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Owens want a challenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:55

Un adversaire pour recevoir ma Pop Up Powerbomb.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Cass
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Simon Cass


Messages : 16

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:59

Si il a une réponse à son sujet,je prends
Revenir en haut Aller en bas
Simon Cass
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Simon Cass


Messages : 16

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:01

pourquoi pas un triple menace ?

Moi je dis ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:58

Moi Balor. Ca me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Cass
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Simon Cass


Messages : 16

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:01

OK,tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:19

Au pire faite en triple et j'annule notre match car j'avais pas préparé mon speech quand Reno a dit que tu n'aurais pas pu speech vu que tu étais inactif
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:43

Bon je sais pas vous faites comme vous voulez mais je préfèrerais que tu ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Cass
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Simon Cass


Messages : 16

Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:07

Le show ne faisait que commencer quand une musique retentit



Le public se mit à acclamer Finn Balor:

Kevin Owens want a challenge. Balor13

Kevin Owens want a challenge. 32388311

Finn Balor: Merci pour cet accueil,mais soyons sérieux deux minutes.Je ne suis pas venu ici pour que vous m'acclamiez mais pour devenir le meilleur lutteur et ce n'est pas en ayant votre respect que j'aurai les titres qui me permettront d'être le meilleur lutteur de l'histoire.Maintenant parlons de mon adversaire au prochain show,Kevin Owens,je l'ai déjà affronté à la WWE,mais cela était avant que je comprenne que votre respect ne sert à rien,Kevin Owens se prend pour un destructeur mais il ne connait rien à la douleur,il ne sait pas ce que c'est car c'est une brute aussi intelligente qu'un animal courant pour aller chercher une balle,il se vante d'avoir battu John Cena pour son premier combat dans le roster principal mais il a juste de la chance d'avoir commencé contre Cena,moi aussi je l'aurai battu si on m'avait donné ma chance à la WWE mais dans cette fédération,on donne sa chance a des personnes qui ne le mérite pas comme Owens.Il croît être le meilleur mais il n'a pas de talent à part être une grosse brute tapant bêtement sur ses adversaires et croyant être extrême en faisant ça,mais pour être extrême,il faut être plus intelligent que ça,il faut tenter des gestes fous.Je vais finir par une promesse,à la fin de ce combat,vous n'entendrez plus parlez d'Owens et de sa phrase débile de Fight Owens Fight,ce match sera le début de l'ère Balor à l'EPWE.

Finn Balor attend maintenant Owens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kevin Owens want a challenge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens want a challenge.   Kevin Owens want a challenge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens want a challenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-