Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELL IN A CELL MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

HELL IN A CELL MATCH Empty
MessageSujet: HELL IN A CELL MATCH   HELL IN A CELL MATCH I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:44

DEADLINE : VENDREDI 12-06-2015 à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

HELL IN A CELL MATCH Empty
MessageSujet: Re: HELL IN A CELL MATCH   HELL IN A CELL MATCH I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:50



 

 




When You Play EPWE you win or you die!


 


 
Le roi veut récupérer son throne

 


Nous sommes à Port-Réal, ville centrale des 7 royaumes, apparait alors Hunter Hearst Helmsley, chef de famille d’une grande famille, puisqu’elle est au pouvoir et est le roi, fils du défunt Robert. Un roi jeune et souvent critiqué qui doit une nouvelle fois se défendre de ses nombreuses accusations devant son peuple.
❝ ▬ Je sais, je sais, je suis au courant de cette histoire. Je crois bien que tous le royaume est au courant de cette histoire dorénavant alors que je le dis haut et fort : il n’y a rien de louche dans cette affaire et je ferais arracher la langue à celui qui continuera de m’accuser !! Que cela soit dit, je punirais fortement, durement, sans aucune pitié ses minables qui tentent de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! La personne qui a lancé cette rumeur, c’est The Rock. Tout le monde le connait ici, un grand nom, mais il ose m’accuser que je n’aurais pas gagné ma place sur le trône honnêtement, en pleine lumière. J’y suis pour une bonne raison ! Je suis le meilleur !! C’est comme ça, il doit l’accepter, et je n’ai pas besoin que vous, le peuple, voyez comment j’ai eu mon trône. Je suis votre roi et c’est comme ça !! Il n’y avait pas de lumière, vous n’avez pas pu assister à la fin du combat, très bien, je m’en fiche de votre avis ! Je suis le roi, et je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit !! Il tente de saper mon autorité, de me rabaisser, de me rendre illégitime. S’il souhaite me faire bouger de mon trône, qu’il s’amène !! Qu’il s’amène et prouve cette fois en pleine lumière qu’il est bien meilleur que moi !! La lumière a juste empêché qu’on le voit à genou en train de me supplier de lui laisser la vie sauve !! Le peu de réputation qui lui reste c’est grâce à cette lumière. J’ai été assez généreux pour ne pas le mettre plus bas que terre, pour ne pas en faire trop, avoir un règne correcte, mais il veut encore me voler mon trône, me passer devant, me traiter d’usurpateur devant tout le monde, comme si je n’avais pas mérité ma position. C’est lui qui s’invente une vie : TU AS PERDU ! C’est comme ça, tu dois l’accepter, la lumière ne changera pas un fait … TU ES UN FAIBLE !! UN FAIBLE !! Alors maintenant tu dois l’admettre, arrête de te mentir et d’essayer de faire passer les autres pour des menteurs et des usurpateurs. Je t’ai battu ! Je t’ai battu ! Comme je le fais à chaque fois, je bats mes adversaires. La lumière, pas la lumière, je m’en fiche, il n’y a que The Rock pour vouloir prendre une dernière raclé, encore une !! Il s’acharne, je ne sais pas dans quel coin du royaume c’est une qualité, mais ici je trouve que ça ressemble à du désespoir et à un aveuglement !! Il veut une nouvelle raclé, mais cette fois que tout le monde la voit ? Cela ne me pose aucun problème, la vérité n’en sera que plus dur : car cette fois tout le monde verra à quel point il est faible et il ne pourra plus se cacher, il sera le perdant et disparaitra une bonne fois pour toute de ma vie !! J’ai fait preuve de clémence en ne l’humiliant pas, cette fois je vais le faire passer pour un chien !! Je vais peut-être même l’envoyer chercher la balle … Mais en tout cas il ne sera plus rien, sa légitimité disparaitra d’un coup et je n’aurais plus se sale clébard dans les pattes !❞
La foule n’est pour l’instant pas convaincu par le discours du roi, étant critiqué par une partie de la population sur son attitude, les critiques du Rock sont recevables et donc le discours n’est pas encore assez percutant pour calmer les esprits. HHH reprend alors son discours :
❝ ▬ Il veut un ultime combat, il veut détruire ce que j’ai, il m’a même empêché de battre mon ennemi Mr Anderson. Il me gêne, rien de plus, c’est un gêneur, un gars qui m’empêche de pouvoir agir comme il faut le faire ! Il pense qu’il ferait un meilleur roi que moi peut être, en sachant que lors de son propre règne, il a jeté le malheur sur le trône de fer et la couronne. Il a réussi à rendre le pouvoir, et seul un roi d’exception comme moi peut rendre sa force à la couronne !! Je suis votre roi, et vous avez de la chance de m’avoir plutôt que lui !! Il est faible, sans honneur, sans talent et essaye toujours d’impressionner les autres, mais il ne m’impressionne pas !! Il est un insecte, que je peux, et que je vais écraser. J’en ai marre d’entendre son bourdonnement qui dit qu’il est meilleur que moi. Cela fait des mois que nous nous confrontons et le résultat est toujours le même : je gagne ! Cela ne va pas changer, sa sera encore comme ça ce dimanche ! J’aurais pu refuser son duel, lui dire qu’on a assez de le voir, mais je ne le fais, j’accepte le duel une nouvelle fois, car je veux qu’il n’y est plus aucun doute dans votre esprit, que la situation soit claire : je suis le meilleur des 2 et le seul roi !! Si ce n’est pas encore clair, croyez moi que cela va l’être ! Je ne vais pas laisser cet homme se faire passer pour ce qu’il n’est pas donc pour que cela soit clair : c’était un mauvais roi, un mauvais combattant et un mauvais menteur ! Car le mensonge ne tient la route que lorsqu’il n’est pas contredit, il peut toujours utiliser le noir pour cacher ses faiblesses, mais il ne pourra pas à chaque fois ! Cette fois je vais l’éliminer devant tout le monde pour que le doute n’existe plus. Vous, le peuple, mon peuple, vous êtes des moutons qui le suivent sans réfléchir, sans chercher à savoir si ce qu’il dit est vrai : j’ai gagné, sa a été annoncé, c’est comme ça ! Et il essaye de retourner mon peuple contre moi : quand on attaque le royaume, le royaume contre-attaque ! Et je vais frapper fort, je vais lui montrer que je n’ai pas besoin de prouver ce que je vaux : je suis TRIPLE H !! Le roi !! Et je ne me suis jamais laissé marcher dessus. Et surtout, un élément crucial est là : je serais à domicile !! Et chez moi, il est impossible que je perde. ❞
Le peuple rappela le nom de la structure qui accueillera se duel, le hell in a cell. Mais le peuple semble ne pas être encore convaincu par ce discours :
❝ ▬ Hell In A Cell, vous avez raison, cette structure que l’on a créé pour moi, même si ce n’est pas le cas en vrai. En vérité, ce n’est pas MA structure, mais j’en ai fait ce que c’est !! J’ai montré que j’étais le plus grand barbare de l’histoire, que je ne plie pas, que je finis toujours par gagner ou par créer une énorme souffrance. Et The Rock, il va recevoir les 2 !! Si je pouvais le torturer, je le ferais sans hésiter. Je ne suis pas tendre, et je ne vais pas l’être avec ce pauvre gars avec son sourire de minable. Cela ne va pas suffire cette fois d’être un gars qui n’est qu’une figure, sans fond. Ce soir il faut que tu montres ce que t’as dans le bide ! Si tu en es capable : bats-moi ! Si tu es capable de me mettre à terre : fais-le ! Sinon … se sera trop facile. Je veux du vrai combat, surtout si tu veux qu’il soit fait en pleine lumière, autant que sa vaille le coup. Dans cette structure je suis chez moi, je la connais par cœur, je sais où je dois être et comment je vais gagner. Ce n’est pas The Rock qui va m’empêcher de gagner ce match. Il n’y aura pas de triche, c’est juste lui et moi, un contre un, personne d’autre. Et après l’avoir battu une première fois, je vais le refaire, et se sera enfin fini. Je pourrais enfin passer à autre chose et ne plus l’affronter. Nous ne sommes plus des enfants qui se confrontent à la maternelle, nous sommes des hommes et je vais éliminer la menace … définitivement !! Je ne peux pas me permettre d’avoir un gars qui veut se mettre à mon niveau. Il n’y a personne à mon niveau ! Personne ! Et dans cette structure, il n’y a personne que je redoute. Je peux battre n’importe qui, et cela n’a rien à voir avec mon statut de roi, c’est juste que je suis le meilleur et je me relèverais toujours !!! Je n’ai jamais abandonné dans ma carrière et ce n’est pas ce The Rock qui va changer ça ! Il a voulu la guerre, et je crois qu’il n’a pas compris qu’il ne peut pas gagner. Il s’acharne et sa le rend pathétique, mais je ne vais pas avoir de la pitié. Il a joué avec vous tous !! Il a joué avec le peuple, cassant mon image, me faisant passer pour un tricheur, alors que lui n’a rien fait d’intéressant dans sa vie et il ferait tout pour échanger avec ma place !! Mais il n’y a que moi qui puisse dominer les 7 royaumes ! Je suis le seul qui peut être au sommet car je ne redoute personne. C’est la preuve que je suis au-dessus des autres, car The Rock a perdu de sa légitimité en perdant des combats, encore et encore. Mais ces derniers temps, il revient fort, mais je vous le dis, il peut très bien être à 100%, 200%, peu importe, il restera inférieur !! Je suis votre roi !! ET VOUS ALLEZ ME MONTRER LE RESPECT ! VOUS N’AUREZ PLUS LE CHOIX, VOUS SEREZ MES ESCLAVES !! MON PEUPLE SOUMIS A MA VOLONTE !! INCONTESTABLE ! UN ROI SURPUISSANT !! UN ROI QUE VOUS ALLEZ CRAINDRE ET RESPECTER !!! Bienvenue dans l’ère de Triple H, le roi des rois !!! Et vous n’avez pas le choix de vous soumettre, comme The Rock, vous n’aurez pas le choix !❞
Triple H apparait avec une arbalète et la pointe en direction de la foule avec détermination. La guerre va se terminé !


 

  © By Halloween



 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

HELL IN A CELL MATCH Empty
MessageSujet: Re: HELL IN A CELL MATCH   HELL IN A CELL MATCH I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:50

Aucun spoile dans mes speechs comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

HELL IN A CELL MATCH Empty
MessageSujet: Re: HELL IN A CELL MATCH   HELL IN A CELL MATCH I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:32

Ce sera un ns pour moi j'ai pas trouvé la motivation et encore moins l'envie de speech désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELL IN A CELL MATCH Empty
MessageSujet: Re: HELL IN A CELL MATCH   HELL IN A CELL MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL IN A CELL MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-