Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) Empty
MessageSujet: ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)   ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:41

DEADLINE : VENDREDI 12-06-2015 à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) Empty
MessageSujet: Re: ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)   ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:50

J'ai complètement zappé la deadline, à cause de ma semaine très chargée. Du coup, je vais essayer de faire un speech ce soir, mais je risque de le poster pendant la nuit.

Encore désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sfx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sfx


Messages : 133
Age : 28

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) Empty
MessageSujet: Re: ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)   ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:24



Une salle sombre, avec comme seul éclairage, une lumière qui dessine, un cercle de lumière sur le sol, le silence règne, mais il est rapidement couper par un grincement, une porte vient de s’ouvrir, et un homme s’avance jusque dans la lumière, on peut reconnaître de par ces traits du visage que ce n’est autre que le challengeur actuel au titre Blackout ! The Wolf, Davey Richards !

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 1434144080-image-1

Davey Richards | Je veux jouer à un jeu, fini de rigoler, aujourd’hui est un nouveau jour, je veux gagner encore plus, je veux montrer qui je suis réellement, que la peur existe réellement, qu’elle n’est pas seulement subjective, qu’elle n’est pas le fruit de votre imagination. Je veux pouvoir la provoquer chez vous, tout en m’amusant, je prendrais du plaisir à vous torturer, vous retourner, vous faire chuter de vos piédestal, pour vous ramener plus bas que terre. Je montrerais à ce monde qui ce cache derrière ce masque que j’ai dû porter très longtemps. Ce masque qui ne tiens plus, j’en ai marre de jouer un rôle, je veux plus. Et je sais très bien que si je reste ainsi, les choses ne changeront pas elles s’aggraveront, je n’ai jamais pu gagner quelques chose de potable dans ma vie. Soit on me mettez des bâtons dans les roues. Soit j’étais trop gentil et je laisser filer ces opportunités qui m’étaient offertes, je fessais des cadeaux à mes adversaires. J’ai gagné durant ma vie des titres, j’ai été appelé comme un champion, désigner par la foule pour les représenter, mais tout cela n’était toujours qu’une pure utopie, j’étais champion, mais on me volait la vedette, je ne servais qu’à combler les trous, à amuser la galerie, mes partenaires ce servait de moi pour devenir plus fort. Ils puisaient dans mes ressources pour pouvoir s’élever à un rang supérieur. Mais j’ai décidé qu’à l’EPW tout cela serait terminer, j’ai combattu à maintes reprises maintenant, j’ai terrassé mes adversaires, certains n’étaient que des amuses gueules, d’autres étaient comparés à des dieux ! Et pourtant je suis resté debout et je sais très bien comment il faut que j’opère dorénavant, si je veux réussir, il me faut réussir à ne ressentir plus aucunes craintes, plus aucun remords. La victoire seras mon nouveau mot favori, la douleur seras mon nouveau partenaire, car je jure que dès aujourd’hui, chaque adversaire qui ce mettras sur ma route, recevras une pluie de rage tellement forte. Qu’elle effaceras toutes traces de sa vie !

Davey Richards baisse la tête, puis la relève subitement et regarde l’objectif avec un regard qui ferait froid dans le dos à un mort !

Davey Richards | Me voilà dorénavant confronter à de nouveaux objectifs, j’ai toujours voulu être le premier dans ce que je voulais faire, et maintenant j’ai le choix. Soit je perds et je n’atteindrais jamais la place dont j’ai tant rêvé, soit je gagner et voilà que je serais propulser dans les plus hauts rangs de ce monde. J’ai déjà commencé à marquer cette fédération de mon emprunte, on m’a fait combattre une des légende de cette fédération, un homme qui n’a peur de rien mais qui pourtant à chuter face à moi. Tout le monde me donnait perdant, et ils n’avaient pas tort, je n’avais qu’une infime chance de vaincre dans ce match et pourtant je l’ai fait j’ai déjoué les statistiques qui me donnaient perdant. J’ai rivé les épaules de Reno Raiden au sol, lui qui est un si grand champion, lui qui a battu les plus grands champions ! J’ai maintenant réussi à avoir une certaine notoriété au seins de la fédération, je ne suis plus vue comme le débutant mais comme le futur de cette fédération, et ce week end lors de Final Execution j’affronterais un autre champion, mais ce match ne seras pas le même, il n’y a pas le même enjeu, la gloire en feras partie, mais le titre que porte Dolph Ziggler est ma priorité. Pourquoi je veux tant ce titre ? Pour montrer ce qu’est un vrai champion. Dolph Ziggler ne mérite pas ce qu’il a actuellement.

Davey Richards, avance lentement sa tête, son expression est toujours la même, neutre, aucuns sourires, aucuns signe distinctif dans ces yeux, plus rien n’existe…

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 1434144080-image-2

Davey Richards | Regardez-le, cet homme, si on peut appeler ça un homme est votre champion… Et vous en êtes fière ? Vous êtes fière d’être représenté par un gars comme lui, qui vous méprise et qui ne pense qu’à lui ? Derrière ses victoires et son succès, il est la honte de toute l’histoire du catch, je n’ai jamais vue un champion porter un tel fardeau à un tel titre ! Le Blackout Championship à une belle histoire, c’est un titre qui vaut d’être porté par un homme ayant la carrure d’un champion, pas la carrure d’un homme qui ce trimballe à moitié à poil chaque soir dans les bars du coin, qui porte une coupe qui as été popularisé par des mecs en jupes ! Vous voulez savoir la vérité ? Même son histoire avec Velvet Sky c’est du bidon, cette trainée ne lui sert qu’à cacher sa véritable identité ! Dolph Ziggler en vérité n’est qu’un homo refoulé qui veut ce caché devant vous. Et je n’aime pas ça, pourtant je penser en avoir fini de devoir combattre avec des femmes et pourtant je vais une nouvelle fois me retrouver face à une petite femme ! Et pourtant, moi qui pensais que les titres comme le Blackout était pour les hommes, que les femmes n’avaient aucunement le droit d’y toucher. Je me suis bien trompé, il est temps que je change la donne. Ce titre revient aux hommes Dolph, tu ferais mieux de retourner combattre contre des minettes en jupettes et d’arrêter de traîner avec cette trainée de Velvet Sky avant qu’elle ne t’apprenne à comment bien te maquiller pour rentrer dans le ring…  Comme vous pouvez le savoir vous deux, vous êtes maintenant mes ennemies numéro un. Je vous veux tous les deux, je veux vous voir ramper face à moi et je réussirais là où j’ai échoué une première fois face à toi Velvet Sky. Je ne suis plus le même homme, j’ai changé et je m’autoproclame aujourd’hui meilleur que vous deux !

Davey Richards, reprends une bonne bouffé d’air frais, avant de reprendre de plus belle.

Davey Richards | Notre match ce dérouleras dans un match à trois manches entourés d’une cage, autant dire qu’il n’y auras aucuns échappatoires Ziggler, tu ne pourras utiliser aucunes ruses, aucunes aides extérieur ne viendras te donner la victoire et tu ne pourras seulement compter que sur toi et tes compétences que tu n’as malheureusement pas ! Parviendras-tu à te sortir de cette cage vivant face à moi ? Tel est la question, mais j’ai déjà la réponse. La réponse est non ! A Final Execution je serais une bête, assoiffé de chair fraîche, prêt à bondir à chaque instants, prêt à déchirer mon adversaire pour pouvoir repartir vainqueur de ce combat ! Gagneras-tu une manche face à moi ? J’en doute, je suis plus remonté que jamais pour gagner ce titre, et je ne veux pas seulement gagner, pour gagner ce titre, mais je veux te montrer ce qu’est la véritable, ce que sa fait de tomber contre un véritable adversaire qui détiens un potentiel, et qui sait se servir de ces poings, qui sait enchaîner les prises sans avoirs besoins de reprendre son souffle. En clair, je veux te prouver que tu n’as pas ta place ici, que tous les adversaires que tu as déjà battu par la passé n’étaient que des petits rigolos, qui n’avait aucuns chances face à toi, parce qu’ils avaient autant de niveaux dans un ring, que Velvet Sky à pour rester un mois sans ce faire défoncé dans un lit ! Autant dire zéro ! Lorsque j’ai appris que notre match ce déroulerais avec de telle règles, j’ai compris directement que la fédération m’avait fait un cadeau, un cadeau pour montrer qui tu es véritablement, qu’ils en ont marre de t’avoir en tant que champion, qu’ils veulent être représenté par un homme fort, et pas par un putain de travestie blond ! Tu as été élu une fois lutteur du mois, je ne sais pas comme cela est possible, comment la direction à pus accepter de te donner cette récompense, déjà que te donner un match pour un titre est une chose incompréhensible, qu’en plus te donner un contrat pour pouvoir participer dans une fédération qui normalement n’accepte que les bons lutteurs, qui aiment produire des mouvements digne des plus grands matchs de la lutte. C’est là qu’on se dit que la direction à fait une grave erreur, et qu’elle a pris une bonne décision en plaçant leurs espoirs en moi, moi qu’ils désignent déjà comme le futur de cette fédération !

Davey Richards commence à marcher en rond, il se gratte la tête et ce retourne.

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 1434144080-image-3

Davey Richards | Une fois que j’aurais gagné le titre, n’espère même pas pouvoir revenir le prendre, n’espère même pas pouvoir revenir poser ton pied dans le même ring que moi, je n’accepterais jamais, non pas parce que j’ai peur, rien de ça. Simplement car j’ai honte d’être confronté à toi, j’ai honte d’être mis sur une affiche, ou je me tiens face à un transsexuel. En acceptant ce combat, j’ai quand même mis ma fierté de côté tu le sais ça ! Tu sais très bien comment je suis, je veux combattre que des grands lutteurs, je veux battre les meilleurs et apprendre grâce à eux, et toi, tu n’es pas de cet état-là. Avec toi je me convertie à devenir qu’une bête de foire, heureusement que ton titre est là pour rehausser un peu le niveau. Vous deux, les deux blagues de la EPW, je vais vous anéantir, une dernière fois, histoire que vous ne puissiez plus jamais revenir vous la couler douce sur mon ring, car ce Week end, à Final Execution, ce ring seras ma priorité, toi qui rentreras face à moi, devras te soumettre devant moi ! Je suis un loup qui s’est égaré du troupeau, je ne veux pas faire comme les autres, je ne veux pas devenir monsieur tout le monde, non je veux être différent, montrer une face du catch différente, celle qui as été oublié depuis bien longtemps pour laisser place à Showman, tel que toi. La lutte n’est pas un spectacle, ce n’est pas un cinéma, ce n’est pas celui qui as la plus belle gueule qui gagneras. Ce n’est pas celui qui aura le meilleur style qui gagnera. Non c’est celui qui se bat pour quelques chose, qui se bat pour quelque chose de vrai, qui veux changer quelques choses dans ce monde qui ne change jamais ! Je me bats avec mes tripes, je pourrais dans un match aller jusqu’au sang, je pourrais avoir les os brisés que je continuerais à me battre tandis que toi, tu n’a qu’une seule chose en tête en rentrant dans un ring, pouvoir ressortir en espérant ne pas être abimé du visage pour pouvoir poster une nouvelle photo de toi sur Instagram ! Ce n’est pas ça le catch ! C’est un combat pas un concours de mode ! Et je te le ferais comprendre à Final Execution lorsque je mettrais un terme, à ton règne si bénin ! Tu comprends maintenant dans quoi tu t’es lancé ? Tu comprends l’erreur que tu as faite ? C’est toi qui as lancé cette histoire, mais tu ne sais toujours pas que c’est moi qui tiens les ficelles ! Tu comprendras que je serais ton dernier adversaire !

Davey Richards, regarde la caméra, une dernière phrase pour conclure !

Davey Richards | Dans la cage, il n’en restera qu’un, le loup te mordras, et toi tu te coucheras !

La lumière s’éteint pour laisser place au noir complet, qui gagnera entre Dolph Ziggler et Davey Richards ? Vous le serez à Final Execution !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) Empty
MessageSujet: Re: ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)   ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:08

Dolph Ziggler a écrit:
J'ai complètement zappé la deadline, à cause de ma semaine très chargée. Du coup, je vais essayer de faire un speech ce soir, mais je risque de le poster pendant la nuit.

Encore désolé ! Wink

Essayé de le poster dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) Empty
MessageSujet: Re: ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)   ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:57

PS : Encore désolé du retard.. j'avais fait un speech hier soir mais au moment de le poster, j'ai eu un problème d'internet et j'ai tout perdu. Du coup, merci de m'avoir permis de refaire un nouveau speech.. ze vous aime les admins. love

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 246371Ziggler1

♫ Huey Lewis and the News - The Power of Love ♫
Hollywood, Florida

On se retrouve dans le garage de la maison de Dolph Ziggler à Hollywood en Floride. Celui-ci est en train de regarder sa voiture, l'air pas très occupé par sa défense de titre ce dimanche à Final Execution.

DOLPH ZIGGLER » Bientôt, tu pourras rouler et mon ta supériorité sur la route, tout comme je le fais un ring. Par contre, je vais devoir te repasser un coup de peinture.. le noir est trop basique.

Soudain, dans à l'entrée du garage apparu une silhouette très agréable à regarder, celle de la magnifique Velvet Sky. Elle se mis à regarder Dolph avant de l'interrompre par la parole.

VELVET SKY » Je croyais que t'étais en train de t'entraîner pour ton match, moi.

DOLPH ZIGGLER » Oh.. salut toi. Moi, m'entraîner pour affronter Richards ? J'ai plus de talent dans un seul orteil que lui dans son corps. J'ai pas besoin de m'entraîner pour un entraînement. Est-ce que LeBron James s'est entraîné pour son premier entraînement avec les Cavs ? Non, et il a été le meilleur de tous. Quand on a du talent naturel à revendre, on n'a pas besoin de passer 24h sur 24, 7 jours sur 7 à la gym pour pouvoir être le meilleur dans son domaine et tu le sais.

VELVET SKY » C'est vrai.. et puis bon, c'est pas comme si Davey Richards était Stone Cold Steve Austin. Tu as battu le Rattlesnake, alors c'est pas un petit loup de rien du tout qui va t'effrayer, pas vrai bébé ?

Ziggler s'approche de sa belle et l'embrasse tendrement avant de lui répondre, avec un petit sourire aux lèvres.

DOLPH ZIGGLER » Exactement ! Moi j'ai un passé dans cette fédération que tout le monde aimerait avoir. Je suis un 2x Blackout Champion, j'ai battu deux anciens champions du monde consécutivement et mes deux seules défaites ici, ont été causées par d'autres personnes que moi. Alors que Richards depuis qu'il est arrivé, son seul fait d'armes c'est d'avoir battu RenoRaiden, dont personne ne connaissait l'existence avant son arrivée ici. Et puis je te signale que je dois lui faire ravaler toutes les paroles sexistes qu'il a fait ces dernières semaines. Depuis son arrivée ici, il a affronté Su Yung, Ivelisse en plus de toi. T'as été la seule à le battre.. et pourquoi ? Parce que tu ne t'es pas laissé avoir par les paroles dérangeantes qu'il a pu faire sur les femmes. Pour lui, les femmes ne sont rien d'autre que des objets de désir et qui ne devraient même pas l'affronter dans un ring. Il continue de vivre dans un monde ancien, dans un monde où les femmes devraient rester à la maison à faire le ménage et à s'occuper des enfants. Les deux autres ont sans doute été touchées par cela et au moment venu, elles n'avaient plus le courage nécessaire pour lui faire ravaler tout ça. Mais depuis qu'il sait qu'il va m'affronter pour le titre Blackout, il n'arrête pas de dire des choses sur toi qui sont inacceptables.

VELVET SKY » Ne t'en fais pas.. ce qu'il dit, je m'en fous complètement. Il essaye juste d'entrer dans ta tête, par tous les moyens possibles et il sait qu'en s'attaquant à moi, tu baisseras ta garde et c'est là qu'il pourra t'attaquer plus facilement. Hey, t'es intelligent et t'es malin, Dolph.. ne te laisse pas avoir.

DOLPH ZIGGLER » Ne t'inquiète pas.. qu'il continue à me rabaisser comme il le fait. Car, au moment venu, il verra et comprendra que la marche qu'il a essayé de franchir était bien trop haute pour lui, et il tombera de très très haut.

Au moment même, une voiture sortit de nulle part et s'arrêter dans l'entrée de la maison, à quelques mètres des deux jeunes. Cette voiture, à l'air très futuriste semblait être glacée à sa surface et de la fumée sortait de partout. La portière, côté conducteur, s'ouvrit et de là, sortit un homme âgé habillé d'une combinaison jaune et des lunettes grises, qui ressemblaient beaucoup à celles de Bret Hart. Dolph reconnu rapidement l'homme et s'approcha de lui, alors que Velvet resta derrière son homme, pas très rassurée.

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 210596Ziggler2

DOLPH ZIGGLER » Doc ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

DOC » Dolph ! C'est une catastrophe ! Allez, viens..

DOLPH ZIGGLER » Wow.. wow.. wow. Calme-toi, Doc.. qu'est-ce qui se passe ?

Doc se mit à fouiller dans la poubelle pour réapprovisionner la voiture en carburant, tout en parlant aux deux superstars.

DOC » C'est une catastrophe.. je reviens de la où tu sais, et ce que j'ai vu, c'est.. UNE CATASTROPHE ! Il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.

VELVET SKY » De quoi parlez-vous, monsieur ?

DOC » C'est votre futur.. il est abominable. J'ai vu Final Execution et j'ai vu ce qui s'était passé. Davey Richards, ton adversaire.. il a usé tout ce qu'il pouvait utiliser contre toi et il t'a battu. Cette défaite, a été le début de la fin pour toi, Dolph.. et je ne veux pas te voir devenir la personne que j'ai vu dans le futur.

VELVET SKY » Dolph, allez viens à l'intérieur.. écoute pas ce fou.

DOLPH ZIGGLER » Chérie, calme-toi.. il est pas fou. C'est le Doc, la seule personne au monde capable de voyager dans le temps. Je le connais depuis très longtemps et je sais qu'il est incapable de me mentir.. alors, déstresse et écoutons ce qu'il a, à nous dire.

DOC » Ouais, déstresse Velvet et écoute-moi, car cela te concerne aussi. Je regardais Final Execution et j'ai vu Davey Richards t'user physiquement et mentalement. Dès que tu récupérais, il n'hésitait pas à aller tourner autour de Velvet. Et cette technique a marché, car tu t'es complètement effondré et tu lui as permis de gagner le match et le titre. Alors, j'ai attendu quelques jours pour voir ce que tu devenais, si tu allais rebondir à nouveau comme tu sais si bien le faire, mais rien du tout, aucune nouvelle. On ne t'a plus vu dans les couloirs de la EPW pendant des jours, jusqu'à ce que JBL annonce que tu as démissionné. Je t'ai donc cherché partout.. je suis allé chez toi, mais la maison était vide, j'ai essayé de contacter ton frère, mais il n'avait aucune nouvelle. Je suis alors allé chez Velvet et là.. c'est le cauchemar. Elle était avec Richards, dans sa toute nouvelle maison, en train de boire du champagne dans son jacuzzi et si tu veux mon avis, ils semblaient bien proches.

DOLPH ZIGGLER » QUOI ?

VELVET SKY » QUOI ? Moi et Richards.. beurk ! Tu le crois encore, après ça ?

DOLPH ZIGGLER » Malheureusement.. oui. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, Doc ?

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 359949Ziggler3

DOC » Mais, il n'y a qu'une chose à faire Ziggler. Aller sur ce ring, et botter le cul de ton adversaire. Si tu le laisses gagner, il va prendre du pouvoir, de l'argent, et il va se permettre de faire énormément de choses, dont utiliser l'argent pour attirer des gens de son côté. C'est sans doute ce qui est arrivé avec Velvet..

VELVET SKY » HEY.. je suis pas une pute, moi !

DOLPH ZIGGLER » On le sait.. mais pour Richards, tu en es une. Alors, si ce que Doc nous a dit est bien vrai, je vais devoir éviter que cette catastrophe arrive. On va tous devoir éviter cela. Ces derniers temps, Richards a agit comme un véritable connard, égoïste et machiste. Et si par hasard, il réussi à mettre ses mains sur un titre de champion de la EPW, ce serait la pire chose qui puisse arriver à la fédération. Même Austin et sa grande gueule a été un meilleur champion que ce que Richards pourra jamais l'être. Et pour moi, Austin était déjà une relique du passé.. alors c'est pas un petit loup de rien du tout et ses idées qui date de la guerre de sécession qui vont me faire peur. Les loups ne sont dangereux qu'en meute.. quand ils sont plusieurs et qu'ils peuvent attaquer une victime de tous les côtés. Alors que seul, un loup n'est rien d'autre qu'un chien qui devient tout foufou dès qu'on lui lance un objet à aller chercher. Ce dimanche, je vais montrer à tous que non seulement, je suis le champion que tout le monde mérite ici, que je suis sans doute le meilleur lutteur de la fédération, et que je suis également un sacré dresseur de loups. J'espère que Richards est prêt à faire ce que je lui ordonnerai de faire, car si c'est pas le cas, je risque bien d'avoir la PETA derrière moi, pour discrimination animal.

VELVET SKY » Même.. il pourra m'offrir tout l'or du monde, jamais il ne m'aura. J'ai beau être une belle fille, que certains considèrent une fille facile, je suis quelqu'un de fidèle et rien au monde ne pourra me faire quitter mon Dolphy.

DOLPH ZIGGLER » Alors, tâchez d'oublier ce que Doc a vu. C'était sans doute un futur alternatif, qui montrait le point de vue de Richards. Si secrètement, il rêve de poser ses mains sur le magnifique corps de Velvet, et bien qu'il continue de rêver car, ce dimanche, c'est pas moi qui tombera plus bas que terre, mais bien lui. Et croyez-moi, je vais faire tout en mon pouvoir pour éviter que mon titre Blackout tombe entre de mauvaises mains. Et si seul, je n'y arrive pas.. je n'hésiterai pas à avoir un plan B.. ou je devrais plutôt dire, un plan V. Mon but n'est pas de gagner les matchs tout seul, mon but est de gagner des matchs, tout court.. peu importe les moyens. Et mes moyens seront illimités ce dimanche. BECAUSE, I AM THE ABSOLUTELY DAMN BEST WRESTLER OF THIS BUSINESS..

ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) 155312Ziggler4

DOLPH ZIGGLER » And wrestling is only the fifth best thing I do.. no offense !

Ziggler semble confiant pour son match contre Davey Richards.. pour savoir qui du Showoff ou du Wolf sortira vainqueur de ce duel, rendez-vous dimanche à Final Execution, ou alors, prenez une machine à voyager dans le temps et allez directement dans le futur pour le savoir. Show off !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) Empty
MessageSujet: Re: ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)   ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA CAGE MALE RULES "2 Out of 3 Falls" (pour le titre Blackout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-