Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Empty
MessageSujet: LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)   LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:40

DEADLINE : VENDREDI 12-06-2015 à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Empty
MessageSujet: Re: LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)   LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:33

Je vais bien speech mais ça sera avec un peu de retard, il sera posté à 2h du matin max. Désolé du désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Empty
MessageSujet: Re: LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)   LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:35





Déjà champion ?


En Transylvanie, le samedi 13 Juin 2015, 21h00. Une grande majorité des monstres sont rassemblés devant leur écran de télévision pour assister à un nouveau numéro du plus grand de tous les primetime monstrueux. Le gardien de la crypte, présentateur légendaire de cette émission, accueille comme toujours les téléspectateurs en étant assis à une table. Plusieurs mois après un passage très réussi de Vampyra dans l’émission, les rumeurs racontent qu’un autre lutteur serait l’invité du soir.

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Gardie10


Gardien : « Bonsoir à tous mes petits monstres. Vous le savez, ce dimanche soir aura lieu dans le monde des humains un show avec un nom qui nous plait bien et qui rappellera des bons souvenirs à certains d'entre vous, Final Execution ! Mais ce soir, pas de décapitation au programme non, j'ai le grand plaisir de recevoir l'un des participants du match phare de ce PPV, vous le connaissez tous bien entendu, c'est votre petit chouchou, votre favori, Gangrel ! »
Le lutteur apparait alors dans le cadre, applaudit par les quelques spectateurs présents dans la salle. Gangrel vient s'asseoir à côté du gardien, faisant au passage un salut de la main à la caméra. On le sent très détendu.
Gangrel: « Salut Gardien. A ce qu'il parait on va parler de la branlée que je vais mettre à un gros nul dimanche ? »
Gardien : « Ahah, confiant on dirait. Je rappelle que tu affronteras le champion suprême de cette fédération humaine, Mister Anderson. Tu es toi-même devenu il y a peu champion des monstres, du coup on pourrait penser que le combat va être vraiment épique et serré mais tu n'a pas l'air de partager cet avis. Je me trompe ? On ne t’a que très peu vu combattre récemment et même là, tu viens nous voir au lieu de t’entrainer. »
Gangrel se marre clairement lorsque le gardien dit que le match devrait être serré. Il lui donne une tape dans le dos, faisant sortir l’œil du présentateur de son orbite avant qu’il ne se dépêche de le remettre.
LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) G210

Gangrel: « Franchement, ok sur le papier peut-être que ca ressemble à ca, mais n'importe quelle personne suivant le catch humain saura que c'est loin d'être le cas. Pour commencer, je n’ai pas combattu récemment pour une seule raison : je ne voulais pas donner à Anderson la chance de s’en sortir avec un coup tordu. Je ne lui ai laissé aucune chance de m’agresser pour tenter de me rendre indisponible pour notre combat. Il a été condamné à m’affronter, la sentence aura bien lieu. Pour ce qui est de mon entrainement, je ne pense pas qu’un soir d’entrainement de plus changerait grand-chose. Je suis tellement au dessus de lui, j’ai tellement d’avance qu’il ne peut simplement rien faire d’autre que pleurer. J'ai déjà pas mal expliqué pourquoi Anderson n'a pas mérité d'emporter ce titre qu’il a aujourd’hui et je ne vais pas en parler encore et encore puisque de toute manière, tout le monde à l'air d'accord sur le sujet. C'est simplement un fait, Anderson n'aurait pas dû remporter ce titre, il n’aurait pas du avoir l’honneur de m’affronter et il n’aurait même pas du avoir un combat à ce grand show. Mais bon à la limite on pourrait se dire "Ok il a eu de la chance mais maintenant il va saisir cette chance et peut-être réussir à créer la surprise et s'imposer comme un vrai champion". Et bien oui mais non. Tu sais gardien, il y a plusieurs semaines, je me suis adressée au peuple humain et je leur ait expliqué qu'Anderson ne ferait que ridiculiser ce qui est censé être le plus grand de leur titre, qu'il lui ferait perdre toute sa valeur et qu'il resterait dans l'histoire comme le pire des champions. Et tu sais quoi ? Je pense qu'en voyant ce qui s'est passé depuis, c'est assez compliqué de dire que je n'avais pas raison, que je ne savais pas à l'avance ce qui allait se passer. »
Gardien : « Et qu'est-ce qui s'est passé ? Quel et le bilan d'Anderson en tant que champion ? »
Gangrel: « Le bilan ? Ahah, tu ne vas pas en croire tes oreilles. Mister Anderson a l'incroyable score de zéro victoire pour deux défaites durant son règne. Ouai ouai, vous m'avez bien entendu, le mec est censé être le champion le plus important de la fédération et il n’est pas foutu de gagner le moindre combat, même pas en trichant, même pas avec l’aide de ses sbires. Bon ok, le premier combat était contre moi donc bon, c'est vrai que ce n’est pas facile, on peut le comprendre. Mais sérieusement, perdre contre deux champions mineurs alors qu'il est en équipe avec le second champion majeur ? Et on ne me croyait pas quand je disais que ce mec allait ridiculiser le titre ? Mais merde quoi, ce soir-là, le titre TV et le titre hardcore étaient au-dessus, rendez-vous compte de ce qui se passe. Ca ne suffit pas à se rendre compte qu'il est temps d'arrêter les dégâts et de mettre à la place de champion un vrai lutteur ? Je pense que si, alors à Final Execution, je vais battre une nouvelle fois Anderson, 1, 2 et 3 - 0, il pourra prendre son billet pour des vacances au Brésil parce qu'on voudra plus de lui dans le milieu du catch. Et il ne peut pas sortir l'excuse des perdants "ouin, mais c'était un combat en équipe, c'est de la faute à mon équipier...". Anderson s'est pris lui-même le tombé. Il a fini le combat au sol, inconscient, de la même manière qu'il avait remporté son titre d'ailleurs ahah. Non c'est vrai, j'avais dit que je ne reviendrais pas trop sur ce moment très gênant pour lui. Ce moment ou The Rock a décidé de prendre un instant le rôle du larbin et d'offrir la ceinture à Anderson. »
Gardien : « Ah The Rock, celui-là vous pouvez le garder encore longtemps en vie, on ne veut pas le récupérer ici ahahah. »
LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) G310

Gangrel: « Nan mais bon, en vrai The Rock est con mais quand tu prends énormément de temps pour lui expliquer, il comprend. Du coup Anderson a dû se trouver d'autres chiens pour faire à sa place le peu de boulot qu'il a prétendu faire. Logiquement, il a choisi les Cryme Tyme. Euh... j'ai dit logiquement ? Excusez-moi. Quelqu'un peut me dire pourquoi eux ? Bon c'est vrai qu'ils se ressemblent eux et Anderson. Enfin bon, pas physiquement, mais dans l'attitude vous voyez... Ah ben non, là non plus. Enfin au moins ils ont des objectifs en commun... Ou pas. Bon je laisse tomber. Disons qu'à part les Cryme Tyme qu'on avait pas revu depuis des années, il ne devait pas y avoir grand monde d'assez déprimé pour accepter d'être au service d'un bouffon pareil. Et ces deux mecs sont censés me faire peur ? Mais qu'ils viennent. Qu'ils viennent à trois contre moi à Final Execution, je les défonce en même temps et je fais le tombé sur les trois à la suite si il y a besoin. Nan mais franchement, embaucher les Cryme Tyme. Ca choque personne ? Personne ne se dit qu'en plus d'être nul sur un ring, ce mec est juste totalement con à bousiller la nanoparticule de respect que l'on pourrait avoir pour lui ? Bref, chez moi on a un proverbe qui dit "Un Gangrel vaut mieux que trois gros nuls, tu l'auras". »
Gardien : « Très bien. Enfin je t'avoue que tu ne m'aides pas là, je tente de faire la promo de ton combat et tu me dis en gros que ca sera un no-match et que ca ne vaut même pas la peine de regarder vu que le résultat est joué d'avance ? Tu avoueras que c’est pas top comme promo. »
Gangrel: « Ah nan, j'ai dit que le résultat est joué d'avance mais ca ne veut pas dire pour autant que le combat n'a pas d'intérêt. Et tout cela, on le doit à la stipulation du combat, un Lethal Lockdown. Alors oui Anderson va se faire massacrer car il n'a pas le physique pour un match de ce genre. Il faut être balèze, savoir encaisser les coups. La dernière fois, il s'est retrouvé au sol parce que j'ai fait tomber du sang sur lui ahahah. Là il va se faire exploser la face à coup de battes de baseball, il va se faire écraser la tête contre des morceaux de verre. Alors c'est vrai qu’on n’a pas encore tous les détails sur ce combat. Peut-être que les Cryme Tyme seront de la partie. Et alors ? Ok ils ont acceptés de faire des gardes du corps pour un peu de fric, peut-être beaucoup même mais qui penses sincèrement qu'ils iront au bout si la situation le demande ? Qui pense sincèrement que dans un tel match, ils se sacrifieront pour Anderson ? Moi je n'y crois pas en tout cas, je pense qu'ils vont se chier dessus et fuir en le laissant tout seul régler ses problèmes comme un homme car c'est comme ca que dois agir un champion. Tu sais quoi gardien, j’ai entendu dire ces derniers temps que les dirigeants ne comprennent pas pourquoi il y a de moins en moins d’audience, pourquoi tout semble mort. Mais regardez votre champion sérieusement, comment pouvez-vous espérer donner envie aux gens de regarder vos shows avec ce type ? »
Gardien : « C'est vrai que ca ne fait pas rêver, surtout si c'est pour le voir se faire humilier à chaque fois. Chez nous, on a pas mal de gens qui aiment les trucs genre humiliation et tout ca mais bon, c'est pas parce qu'on aime le faire qu'on aime le voir. »
LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) G110

Gangrel: « Enfin franchement je me demande parfois si Anderson ne le fait pas exprès d'être aussi mauvais. Peut-être que ce n'est qu'une ruse pour rentrer dans l'histoire ? Il sait qu'il n'a pas le niveau pour marquer en tant que grand lutteur alors il tente d'accéder à la célébrité par l'autre côté, celui des loosers. Et c'est vrai que comme je le disais, il est bien parti pour être l'un des champions les plus nuls de l'histoire. Certains diront "tant pis pour lui, c'est son problème, c'est pas grave". Je ne suis pas d'accord, moi ca me fait chier. Sérieusement, je suis sur le point de devenir le numéro un de cette fédération, je suis sur le point d'atteindre mon but ultime et j'aurais pu le faire de la plus belle des manières. Tu le sais très bien gardien, tout le monde voulait un réel affrontement entre le champion des monstres et le champion des humains. Le problème, c'est qu'on se demande si Anderson est encore vraiment leur champion, c'est à dire celui qui les représente. Lorsque je vais sur le ring et que j’entends tous ces gens qui me soutiennent, j'ai la sensation d'être déjà champion. »
Gardien : « Donc les humains préfèrent un vampire à l'un des leurs pour les représenter ? »
Gangrel: « En vrai, je suis surement bien plus proche du public humain que ne l'est Anderson. Anderson, c'est un mec qui ne pense qu'à sa gueule, il vit dans son monde comme un bon égocentrique, il se fou totalement du public, il n'est pas là pour faire du spectacle, il n'est pas là pour proposer des combats intéressants, il n'est là que pour lui-même. Tout ce qu'il veut c'est sa paye et écrire son nom dans l'histoire car il est persuadé, à tort, de le mériter. Je ne le répèterai jamais assez, moi il y a plusieurs mois, j'étais au milieu des spectateurs lorsque j'ai été choisi par Vampyra, je n'étais pas là pour le public, j'étais le public. Depuis j'en ai chié, j'ai toujours répondu présent lorsqu'on m'a donné des combats, j'ai participé aux batailles royales lorsqu'on ne m'en donnait pas, j'ai perdu quelques fois c'est vrai, dans les moments les plus importants même, mais après tout ce temps je suis encore là, je me bas encore, je suis toujours autant motivé pour être le numéro un. Tout ca pour dire que si ce dimanche je l'emporte, je l'aurai mérité et ca les gens le savent, c'est pour ca qu'ils me soutiennent. Ils rêvent que le mec qui échoue à chaque fois si près du but y arrive enfin et qu'il dégage du trône la grande gueule égoïste qui se permet de les insulter alors que ce sont eux qui le font vivre. Anderson pourra dire ce qu'il veut, on sait très bien que l'EPWE sera sa dernière fédération, surtout avec les performances qu'il y fait. Plus personne ne voudra de lui ensuite à part peut-être une fois de temps en temps dans une foire à la saucisse. »
Gardien : « Longue vie au nouveau champion alors ? Ahah. »
Gangrel : « Et ouai, je le sens, Final Execution sera mon moment, ce sera notre moment ! Tant de travail pour tenir ma promesse d’emmener le monde des monstres au top niveau. Et ce ne sera que le début. Combien de temps je garderai ce titre ? Je n’en sais rien mais en tout cas je m’arrangerai pour qu’on se souvienne de mon règne comme d’un règne qui aura été trop classe, un règne que tout le monde rêvera d’avoir un jour. Anderson comme les autres n’auront d’autre choix que de fuir car les vampires retrouveront leurs premiers instincts, ils redeviendront des chasseurs et l’EPWE sera leur terrain de jeu. A Final Execution, beaucoup de sang risque de couler, celui de mes adversaires ne fera pas exception. Je trinquerai alors avec les miens pour fêter cette nouvelle ère ! Le champion est mort, vive le champion ! »
LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) G110




Codé par Vampyra





Dernière édition par Vampyra le Sam 13 Juin 2015 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Empty
MessageSujet: Re: LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)   LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:52



 Mr. Anderson

the "Vampire Killer"


Final Execution, premier Pay Per View d’Anderson en tant que Champion du Monde Poids Lourd, donc première défense de titre. Il y affrontera un adversaire qu’il devait combattre deux semaines auparavant. Un adversaire avec une grande carrière à la EPWE, et faisant parti d’un clan qui fait trembler le monde de la lutte. C’est vrai que si je dis « Vampyra, Gangrel, Igor et Miranda » on dirait plus des personnages de dessin animé, mais pourtant dans ce clan, l’une a été plus d’une fois championne des Divas et l’autre a été aspirant au titre Hardcore et a déjà affronté les plus grands noms de la fédération ( ne me demandez pas à quoi servent les deux autres car je n’en sait pas plus que vous ). Mais ce combat ne l’inquiétait pas plus que ça. En effet, même s’il n’a pas lutté depuis plusieurs semaines et même s’il se repose désormais sur ses deux acolytes Gangsters, il est très confiant. Et c’est plein de confiance qu’il fut convoqué par les officiels pour faire une tournée dans les écoles des Etats-Unis afin de présenter sa discipline et surtout de dissuader les enfants de pratiquer cette discipline sans entrainement.

Professeur | Voilà notre invité aujourd’hui, le catcheur le plus puissant du monde, Mr. Anderson !

Elèves | BONJOUR MONSIEUR !

La plupart des élèves ne se montrèrent pas très enthousiastes à cette venue. Ils auraient sûrement préféré voir un Dolph Ziggler ou un Reno Raiden. Mais ils ont quand même devant eux le Champion du Monde ! Ils ne réalisent pas la chance qu’ils ont !

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Speech10

Anderson | Salut ! Donc si je suis ici c’est parce que je sais que la plupart d’entre vous sont fans de catch. Mais il faut savoir que cette discipline est très dangereuse et qu’on risque notre vie à chaque prise, plus ou moins spectaculaire. Je ne vous dis pas de ne pas rêver d’être lutteur et de ne pas m’idolâtrer mais faites attention. Après si vous avez un talent inné comme le mien, il ne faut pas hésiter à vouloir se lancer dans le catch. Malheureusement pour vous, personne sur cette Terre n’a mon talent.

Professeur | Monsieur Anderson, voyons !

Anderson | Vous pensez sûrement que je me surestime un peu trop mais comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants et je suis sûr que si on leur demande est-ce que je mérite ma ceinture leur réponse ira dans mon sens. N’est-ce pas ?

Un long silence se fait entendre dans la salle…

Anderson | Ah je vois, vous devez sûrement préférer les Cryme Tyme à moi-même comme tous ces fans qui ne connaissent rien au vrai catch…

Elèves | OUAIIIIIIIIIS !

Anderson | Dommage, j’espère que vous comprendrez un jour que je suis le meilleur et que vous ouvrirez les yeux sur la personne qui est devant vous.

Un élève | Et bah mon papa il m’a dit que Gangrel il va vous battre et il va être champion dimanche.

Anderson | Gangrel ? Haha ! Tu parles bien du lâche qui m’attaque par derrière ? T’as déjà vu sa tête ?

Un élève | J’ai vu une seule fois mais j’ai eu peur…

Anderson | Voilà j’en étais sûr. Faut pas avoir peur de lui tu sais, même si il est un peu moche, il ne fait de mal à personne. Il a bien essayé quelque fois face à des champions mais il n’a jamais réussi. D’ailleurs c’est assez marrant parce que j’ai eu le temps de venir dans cette fédération, d’être challenger au titre blackout, de gagner le lingot,  et d’être champion du monde à mon tour, et lui il a fait quoi pendant ce temps ? Rien. Enfin à part peut-être se taper Vampyra il a rien accompli.

Professeur | Monsieur ! Vous avez des enfants devant vous !

Anderson | Se taper dans le sens la frapper hein ! J’ai entendu comme quoi une dispute pour le dernier bol de sang avait mal tourné.

Elèves | AAAAAAAAAAAH ! (de dégout)

Anderson | Oui voilà ! Vous avez cerné le personnage : dégoutant. Il est juste dégoutant. Il ne doit pas vous faire peur. Et si vous avez peur de lui, dites-vous que je me chargerai de son cas comme je me suis déjà chargé de Vampyra. Les vampires ça me connait, pourtant je ne suis jamais allé faire un tour en Transylvanie et je n’ai jamais regardé Twilight. D’ailleurs les filles qui ne regardent pas le catch, vous voyez le personnage principal de Twilight ? Et bien pour vous faire une idée de ce a Gangrel ressemble, vous lui mettez des spaghettis sur la tête, un double menton, 30 ans en plus et vous avez le résultat. Puis même, au niveau de la lutte ce personnage n’inspire rien. Quand on voit son corps, on dirait un mec qui traînes aux bistrots et qui n’arrive pas à courir un kilomètre. Honnêtement je ne comprends pas comment il peut concourir pour un titre aussi important que le mien. Certains vous diront que sa gimmick est originale. Et je dois avouer, qu’un Vampire avec les habits d’un chanteur disco des années 80 c’est plutôt original. Dimanche je me trouverai pas sur un ring mais plutôt dans la scène d’une tournée « Stars 80 » et j’aurai l’occasion d’envoyer Gangrel en « Voyage, Voyage » à l’hôpital.

Les enfants n’ont pas compris la blague, mais bon ça se saurait si Anderson savait faire rire les gens.

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Speech11

Anderson | Bon bref tu diras à ton papa de bien regarder le Pay Per View ce weekend car tu assisteras, dans le match Final du show, à une Execution. Vous avez des questions avant que je vous laisse ?

Un élève (visiblement l’intello de la classe) | Si vous êtes fort et bah pourquoi vous avez des gardes du corps pour vous protéger.

Anderson (discrètement au professeur) | Ce n’était pas prévu ça !

Anderson | Euh… ah oui ! C’est pour éviter de me blesser. Parce que certes, il y a beaucoup de catcheurs talentueux dans la fédération mais il y en a aussi d’autres qui ont besoin d’attaquer par derrière pour exister. Et Gangrel en fait partie. Il ne pouvait pas me battre en un contre un sans disqualification et a donc décidé de repousser le match en PPV en espérant que le match sera sans disqualification. Comme ça, il pourra me mordre et me cracher du sang à la gueu… enfin tête, et gagner son match. Attendez j’essaie de lui trouver un point fort au niveau de sa lutte... Fort ? Bof. High-Flyer ? Certainement pas. Technicien ? Autant que le Big Show. Vous voyez ? Il ne peut pas me battre à la loyale et il le sait très bien. En même temps toute la fédération le sait et je suis sûr que même son clan le sait. D’ailleurs Vampyra n’a pas de match ce weekend et ça ne me choquerait pas qu’elle pointe le bout de son nez dans notre combat. C’est leur seul moyen de me battre : m’attaquer à plusieurs. Celle qui veut peter plus haut que son cu… euh ses fesses, en s’attaquant aux hommes à très bien vu à Gold in the bank que si on est initialement séparés, ce n’est pas pour du beurre. Enfin bref, ne nous égarons pas, le message que je dois vous passer est qu’il ne faut pas catcher et risquer de vous blesser inutilement, et surtout regardez votre télé ce dimanche car je serais l’épouvant(ail) du Vampire. Allez je vous laisse !

Le Champion de la EPWE quitte la salle et son discours à totalement séduit les enfants qui voient désormais en Mister Anderson celui qui pourra, peut-être effacer les cauchemars et la frayeur des enfants aux vampires. Dommage que ce soit « que » des enfants et que lors de ses promos télévisées il soit beaucoup moins convaincant…


Codage by TAC




Spoiler:


Dernière édition par Youbz le Sam 13 Juin 2015 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Empty
MessageSujet: Re: LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)   LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:52

Posté un peu plus tôt finalement. Que le (ou la) meilleur(e) gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) Empty
MessageSujet: Re: LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)   LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETHAL LOCKDOWN (pour le titre EPWE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-