Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:02

Bon Dav' ramène toi man ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:31

J'arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:57

Je trouve qu'il n'a pas vraiment ton niveau Eigla.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:04

Il m'a dit qu'il voulait m'affronter cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:38

C'est en tapent dans les gros qu'on s'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:08


Un retour Glorieux





Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  214

Sheamus fait son entrée, le public n'as pas l'air d'être content de voir ce dernier, Sheamus continue sa marche en direction du ring malgré les hostilité des fan, il s'avance dans le ring avec le micro dans les main prêt a prendre la discutions

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  513

SHEAMUS▶ Fermez la!! Je vous ai assez entendu depuis que je suis revenue, je répète que vous ne m'aimez mais rentrez bien dans votre crâne que c'est réciproque. J'ai fait mes début il y a deux semaines, enfin plutôt mon retour, la semaines dernier j'ai perdu un match qui pour moi n'avais pas de réelle importance tout simplement parce que ce titre ne m’intéresse pas donc pas besoin de s'affoler la dessus parce que moi ce qui m’intéresse c'est un titre avec beaucoup plus de prestige que ce misérable titre détenu par The Miz ! Je suis partir d'ici il y a quelques mois a cause d'une blessure a mon épaule, mais je compte bien redevenir le même homme que autre fois après tout je suis Irlandais et dieu c'est que les Irlandais se rétablisse vite donc pour mon niveaux sur un ring reviendra aussi vite que ma blessure  l'épaule ! Mais parlons de chose un peut plus intéressante, je suis pas du genre a me plaindre bien au contraire mais je me pause pas mal de question sur l'avenir de la compagnie, on ma proposer quelque chose mais j'ai bien l'impression quel se fou de ma gueule, je vais pas vous faire un dessins de qui je parle sa serais très très gros.. J'ai effectivement tenté une attaque sur Le Great One et sa n'as forcément pas fonctionné venant de Kim sa m'aurais pas étonner, grande gueule de loin, mais petite de prêt ! Mais c'est pas pour sa que je l'ai fait, The Rock je t'aime pas, tes nul, tu mérite pas d'être sur ce ring, le mec que la EPWE c'est comme Hoolywood on lui propose des contrat de film comme sa, reviens a la réalités Vincent Lagaf et comporte toi comme un Hommes quand on se fera face parce que la semaines prochaine a Fury #57 il risque d'y avoir des rebondissement ! Avec ou sans Kim crois moi j'ai pas besoin de elle pour te mettre a bout, tu entend Rock ? Le challenge es donnée j'attend que tu vienne accepté ! 


Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  812


Il baisse le micro et rgarde les gens qui désapprouvent son discours puis reprend

SHEAMUS C'est pas mal de voir une réaction de votre par aussi déconnecté franchement j'approuve le faite que vous n'avais aucun scrupule de me voir rivé les épaule de ce moins que rien qui es bon que au cinéma mais pas dans les discours je m'attendais a un peut plus de cran de la part du Great One  mais ce n'es pas un réelle soucis non loin de la je peut meme comprendre qu'il ne veulent pas venir sur ce ring pour me confronté, après tout il a sans doute un soucis contre les Irlandais mais d'après ce que j'ai compris, mais je vais lui laisser une dernier chance de se pointé ici même sur ce ring avec moi entrain de boire une bière, pourquoi pas d'ailleurs mais je doute que The Rock aime sa ou alors lui proposer de ce pointé ou si non Sheamus fera un joli Brogue Kick dans la face de Brooke ! Sa tombe bien, je doit nettoyer mes....  

La music du Great One retentit a ce moment la ! Sheamus a touché un point sensible pour faire venir ce dernier  

Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 5:30


   

   


   
JUST BRING IT !



   

   

   

|Alors que le Theme Song  venait de résonner depuis quelque secondes déjà, le Rock n'apparut cependant pas ce qui fit esquisser un léger sourire à l'Irlandais qui allait s'apprêter à reprendre la parole quand soudain l'écran géant s'alluma subitement.|


Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  2015-019


THE ROCK
FINALLY.................THE ROCK....... HAS COME BACK TO FURY ! | Pop de la foule|    Jabroni, avant d'entrer un peu plus dans le vif du sujet et du pourquoi du comment le Rock ne s'est pas pointé devant toi en personne ce soir, il va prendre le temps de t'expliquer la situation tel qu'il la voit actuellement. So tonight, le Rock s'attendait à avoir des nouvelles de ce qui se trame autour du EPWE Title, ce qui est logique quand il constate que depuis la semaine dernière Jabroni Bitch Layfield a un peu trop forcé sur la came en supposant placer un mec un peu trop fan de Twilight sur la ceinture du Rock . | Rire de la foule |  Alors comme il vient de le dire à l'instant, le Rock attendait un signe du Cowboy, Horny Hooker Helmsley ou bien de Mister Giving Asshole Rire de la foule   mais au lieu de ça, le Rock doit se taper le discours d'un mec sortit de nul part qui plus est se permets de prendre le Rock de haut en sortant une tonne de connerie à son sujet. So le Rock va répondre à tes attaques d'un seul et unique phrase, the rock says.......SHUT YOUR DAMN MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! | Pop de la foule |  Le Rock sais très bien ce que tu penses, sous prétexte que tu as eu une assez bonne carrière à la WWE et accomplit pleins d'autres trucs tout autour tu crois pouvoir être de taille pour te mesurer au Great One ? Jabroni, peut être que là bas tu avais une renommé qui te permettait d'accéder au rang du Main Event, mais ici, à la EPWE, tu n'es rien de plus qu'un simple jobber qui n'a rien accomplit d'autre que d'avoir le privilège d'être en compétition avec Scotty 2 Hotty pour le titre du " What The Fuck This Guy Suck Seriously " Award ! | Pop de la foule  | Sérieusement c'est quoi cette dégaine ? T'es Irlandais ou Viking hum ? Tu te serais pas gouré d'ancêtres jabroni ? Enfin bref passons, le Rock n'en a que faire de ta sale tronche, ce n'est pas ce qui va l'empêcher de te botter le cul car yes, le Rock accepte ton challenge à deux balles pour la simple et unique raison qu'il a un compte à régler avec toi depuis la semaine dernière ! Le Rock voit que tu te réjouis mais si tu veux un conseil, tu devrais ôter ce sourire de ton visage jabroni et le Rock te le dit sérieusement car quand l'on reste infoutue de gagner un match face à un pseudo jobber égyptien pharaon de mon cul pour accéder à une chance de décrocher une ceinture en carton qui te laisse des stigmates aussi rouge qu'un début d'urticaire sur les fesse d'un bébé, face au Brama Bull tu ne sauras même plus en mesure de t'asseoir ! Ce que le Rock veux dire par là c'est qu'il y a un faussé aussi grand que la bouche de Kim Kardashian qui te sépare du Rock et tu peux le croire, il sait de quoi il parle hum hum... | Rire de la foule | So' plus sérieusement, si le Rock ne s'est pas déplacé ce soir c'est car il considère qu'il n'a aucune raison de le faire face à un jobber, tu représentes une perte de temps pour le Rock, il n'a rien à tirer de toi contrairement à toi qui a tout à apprendre du Great One et puisqu'il en vient, le Rock va dores et déjà t'apprendre un truc qui te sera grandement utile à l'avenir jabroni. Le Rock va te donner une leçon qui s'intitule " connais toi toi même et tu connaitras ton ennemie "... So, le Rock va débuter en commençant part venir chercher your candy ass et le foutre dans un bus qu'il conduira avant de te faire une brève rétrospective de sa carrière sans oublier ses accomplissements qu'il s'agisse de la WWE ou EPWE tout en traversant Know Your Role Boulevard, tourner à droite  de Jabroni Drive and check you directly into the Fury Hotel !  | Pop de la foule  |  Si jamais tu veux encore en apprendre alors le Rock se fera un plaisir durant ce match de débarquer avec ta foutue croix celtique, l'ensemble des DVD retraçant le parcours du Rock, your Big Body Bottom Bitch Kim Kardashian shine it up real nice, turn it side ways, and stick it straight up your candy ass ! | Pop de la foule  | Jabroni..........IF YOU SMEEEEEEEEEEEEELALALALALALALAAAAAAOOOW......WHAT THE ROCK......IS COOKING ?!!


| L'écran géant se coupa sur le sourcil droit du Rock. |
   
    © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  Empty
MessageSujet: Re: Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?    Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dav' do you smell what The Olympique de Marseille is cooking ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-