Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 1:07

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

» Et encore, tu ne m'as vu que dans une fête foraine.. « dit-il en faisant un petit sourire satisfait envers sa collègue. Le blondinet la regarda attentivement, en train de choisir le prix qu'elle voulait et finalement, elle opta pour un joli ours en peluche. Il était mignon, pas aussi mignon que Dolph, mais ça passait. La blonde décida de faire un nouveau bisou sur la joue du champion, ce qui le fit sourire à nouveau. » Et bien, c'est un petit chanceux lui. Il aura la chance de se faire câliner.. « Le floridien se mit à rire avant que Velvet ne lui prenne la main et l'emmène direction le train fantôme.

Les deux blonds s'installèrent dans un wagon, puis Dolph reporta son regard sur Velvet qui avait son ours sur ses genoux. Celle-ci lui dit que l'ours la rassurera si jamais elle a peur. Dolph fronça légèrement les sourcils en la regardant. » Il va encore finir par me piquer ma place, celui-là. Je l'ai à l'oeil.. « dit-il, en venant déposer son poing sur le museau de l'ours, avant de reporter son regard en face de lui. Le wagon se mit petit à petit en marche et après avoir dépassé une première porte, les deux jeunes gens se sont retrouvés dans une pièce très sombre avec des bruits étranges venant de chaque côté du wagon. Dolph ne bougeait pas.. car il savait à quoi s'attendre. Soudain, un mannequin déguisé en mort-vivant apparut de nulle part, accompagné d'un cri assourdissant. Dolph se mit à rire.. » Tiens, celui-là avait les cheveux de Roman Reigns. « dit-il en continuant à rigoler.

Dans un noir quasi complet, les deux jeunes ne savaient pas ce qui se passait.. et soudain, le blond a pu sentir quelque chose frôler sa tête, comme un linge ou un vieux chiffon. Il ne bougea toujours pas, mais il sentait du mouvement à ses côtés. En cherchant à poser ses mains sur la barre de sécurité, il ne la trouva pas et la posa quelque part d'autre. C'était pas aussi dur que la barre du wagon, mais sans rien y voir, c'est difficile de savoir où. » C'est quoi ce truc ? J'espère que j'ai pas posé ma main dans un endroit où il ne fallait pas.. « dit-il en faisant un rire, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 1:28

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

La jeune femme avait donc choisi une jolie peluche qu'elle serrait dans ses bras sous le regard amusé de Ziggler. Il n'y a pas de doute les deux lutteurs étaient redevenus des ados à cet instant.

" Oh si tu es sage, tu pourras peut être avoir un petit câlin aussi un de ces jours. "

Le duo de blonds étaient maintenant en route vers le train fantôme, ils y prirent place rapidement : Dolph, Velvet et leur nouveau copain l'ours. Dolph ne manqua d'ailleurs pas de faire une petite remarque sur ce dernier.

" Piquer ta place ? Encore faut-il qu'elle ait été ta place un jour, mon cher ... "

La jeune femme se mit à rire alors que l'attraction se mit en route. La pièce était très sombre et des bruits effrayants se faisaient entendre de tous les côtés. Mine de rien, même si Velvet semblait amusée, une petite crainte pouvait se lire tout de même dans ses yeux. Elle sursauta d'ailleurs quand le fameux mannequin mort vivant apparut devant eux. Cependant la remarque de Dolph la fit éclater de rire.

" Un couple de morts vivants, Reigns et Paige, c'est trop mignon. "

Plus le wagon avançait plus le noir autour d'eux s'intensifiait. Il était impossible de voir quoique ce soit. Ce qui semblait être un drap lui frôla la tête, la blondinette tenta alors de regarder autour d'elle en vain, évidemment. La knockout évitait de le montrer pour ne pas que Ziggler se moque, mais elle n'était plus si rassurée que ça, finalement. C'est alors que quelque chose la toucha au niveau de la cuisse. La demoiselle poussa un petit cri de surprise puis se recroquevilla, se blottissant par l'occasion tout contre Dolph, sa tête presque au niveau du cou du blond. Elle n'avait visiblement pas entendu les paroles du lutteur.

" Quelque chose m'a touché ! "

Finalement, elle se fichait bien qu'il se moque d'elle. Elle n'était pas rassurée et elle assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:17

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Les deux blonds se trouvaient dorénavant sur le train fantôme.. en compagnie du nouvel ami de Velvet, le petit ourson. Dolph se mis à faire en sorte d'être jaloux de celui-ci. » Non, mais si toutes les filles commencent à faire des câlins et des bisous à des ours en peluche, je n'ai plus de raison de vivre. « dit-il en rigolant, alors que le manège se mis en marche. Celui-ci n'a pas pu s'empêcher de lâcher un petit rire amusé quand Velvet a sursauté en voyant le frère mort-vivant de Roman Reigns. » Je sais qu'il fait peur, mais ne t'en fais pas.. l'ourson est là, il te protégera. « dit-il en lui tirant la langue pour la taquiner.

Puis le wagon entra dans une pièce sans aucune lumière, ce qui ne leur laissa aucun moyen de regarder ce qui se passaient à leurs côtés. En voulant attraper la barre de sécurité, il toucha quelque chose d'autre. Et au même moment, Velvet sursauta et se blottit contre le blond en lui disant que quelque chose l'a touchée. Est-ce que.. ouais, c'est bien probable. » Désolé, je crois que c'est moi qui t'ai touchée sans faire exprès. « dit-il avant de rigoler. » M'enfin, si tu te colles à moi à chaque fois que je te touche, je pense que je vais le refaire plus souvent. « Dolph en profita ensuite pour poser sa tête sur celle de Velvet, un sourire aux lèvres.

Le manège avançait encore plus et se rapprochait de la lumière.. permettant aux deux collègues de revoir à nouveau. Le natif de Cleveland était toujours dans la même position. Dès qu'il a pu revoir quelque chose, il a tout de suite reporté son regard vers la belle qui était toujours blottie contre lui, sûrement pas rassurée à cause de ce manège. » Ça va ? T'as pas l'air rassurée, je me trompe ? « lui dit-il en venant passer son bras au tour du cou de la new-yorkaise pour la maintenir contre lui. Il ne voulait pas qu'elle ait peur en sa compagnie, il est là pour la réconforter et il veut qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:34

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Alors que le petit tour dans le train fantôme continuait, Velvet commençait par montrer de petites faiblesses. Elle n'était pas vraiment rassurée par toutes ces mauvaises surprises. Elle avait tellement eu peur dans les trains fantômes étant petite, qu'elle gardait toujours une petite appréhension aujourd'hui. La demoiselle faisait tout pour ne pas le faire remarquer mais cette chose qui avait effleuré sa cuisse l'avait plus surprise que prévu. Elle s'était alors recroquevillée et s'était blottie tout contre son partenaire de fête, cachant son visage contre son épaule par la même occasion. Dolph lui avouait alors qu'il s'agissait de lui.

" Ahh ... C'est toi ? Tu dois me trouver ridicule maintenant. "

La blondinette avait à cet instant assez honte d'elle même. Dolph avait maintenant des raisons de se moquer d'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de rester dans cette position. Honte ou peur ? Difficile à savoir.

" Hmmm ne profite pas trop pour te moquer en sortant hein. Oui je ne suis pas rassurée j'avoue ... Et résultat tu ne peux pas profiter du manège, je suis désolée. "

Le manège continuait son avancée, jusqu'à une pièce plus claire où elle sentit Dolph placer son bras sur son épaule. Elle soupira doucement, l'air déjà plus apaisée. Elle leva la tête pour lui lui faire un petit sourire timide comme pour le remercier de sa gentillesse avec elle. C'est alors que le manège s'arrêta cette fois ci dans une pièce toute noire, vraiment toute noire, impossible d'y voir même la moindre lueur. Le wagonnet s'arrêta subitement. Velvet tourna alors la tête dans tous les sens. Cet arrêt ne semblait pas vraiment prévu, étant donné qu'aucun son et aucune musique ne retentissaient dans cette salle. L'ambiance était calme, très calme.

" Que se passe t-il ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:47

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Velvet avait sursauté quand je lui avait touché la cuisse sans faire exprès, avant qu'elle ne vienne se rassurer dans les bras du blond. Celui-ci ne peut pas dire qu'il était content d'avoir à nouveau la belle dans ses bras, bien au contraire. Velvet lui dit qu'il devait la trouver ridicule, ce qui lui fit lâcher un petit sourire embarrassé. » Ridicule, non. Au contraire, je trouve ça très mignon. « dit-il très sincèrement. Il se sentait utile, quand une fille ne se sent pas rassurée.. c'est un signe qu'il peut être là pour elle.

» Je vais pas me moquer, t'es pas rassurée, t'es pas rassurée, point. En tout cas, je suis là, t'as pas à avoir peur.. « dit-il en passant son bras derrière le cou de la belle pour la rassurer encore plus. Dès qu'ils étaient revenus dans la lumière, Dolph vit Velvet lui faire un petit sourire, ce qui le rassura quelque peu. Enfin, jusqu'à ce que le wagon pénètre dans une pièce encore plus sombre que la précédente. Cette fois-ci, ils ne voyaient vraiment rien du tout.. il sentait Velvet s'agiter à côté de lui. » Calme-toi.. je suis là. « dit-il en la serrant contre lui, tout en posant une main sur sa tête.

Dolph essayait de distinguer quelque chose, mais c'était impossible. Il décida donc de réconforter la belle en attendant un quelconque signe. Mais plus les secondes passaient, plus le blond était intrigué. Normalement, ça prend pas aussi longtemps, les apparitions des mannequins.. » À mon avis, le manège a une panne.. « dit-il avant d'attraper la barre de sécurité pour essayer de l'ouvrir, mais sans succès. » Et comme prévu, le système de sécurité est bloqué.. je crois qu'on va devoir attendre. « Dolph prit alors son portable pour avoir un peu de lumière.. il tourna rapidement le regard vers la new-yorkaise, qui semblait beaucoup moins rassurée qu'avant. » Hey.. ça va aller. Ne t'inquiète pas.. rien ne peut nous arriver ici, à moins que les mannequins du manège prennent vie et qu'ils viennent nous attaquer. Mais même dans ce cas, il ne faut pas t'inquiéter. J'ai vu tous les Terminator, je sais comment détruire une machine.. « dit-il avant de lâcher un petit rire, il faut bien détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:18

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Velvet dévoilait alors au champion une nouvelle partie de sa personnalité. C'était sans doute une faiblesse de sa part, car si jamais ses adversaires savaient cela, ils s'en serviraient avec joie contre elle. Mais elle faisait confiance à Dolph, il ne la trahirait pas de cette façon. Elle posa alors doucement sa tête contre lui l'air plus apaisée.

" T'es vraiment adorable avec moi ça me change ... Je n'ai pas l'habitude de tant de gentillesse d'un homme. "

Cependant, la pièce plus sombre refit stressée légèrement la jeune knockout. D'autant que le wagon était désormais totalement immobile. Plus rien ne bougeait, plus aucun bruit ... Bref, il n'y avait que la noirceur autour d'eux, ce qui n'était pas ce que Velvet préférait. Enfin dans ce contexte, dans un autre c'est négociable, haha. Dolph alluma alors son portable pour faire un peu de lumière ce qui la rassura. A la suite du jeune homme, elle tenta d'ouvrir la sécurité de l'attraction, en vain.

" Oh je sais que nous ne craignions rien ... C'est stupide, j'ai tellement eu peur quand j'étais petite dans ce genre de manège avec mon père qui s'amusait à m’effrayer encore plus, que j'en garde quelques séquelles on va dire ... Mais je ne compte pas rester bloquée ici moi. Attends laisse moi faire. "

La demoiselle se mit alors à farfouiller son sac et en sortit une pince à cheveux. Elle sourit satisfaite puis se mit à faire cliqueter le système de sécurité de la nacelle. Au bout de longues secondes, la sécurité s'ouvrit et la jeune femme souleva la barre puis se laissa glisser sur le sol. Elle lança un regard vers Dolph qui était encore éclairé par son téléphone.

" Peut être que si je vois l'envers du décor j'aurais moins peur ... Tu viens me faire visiter ? Je suis peut être une petite froussarde dans les trains fantômes, mais j'adore l'interdit. Viens me chercher, j'affronte ma peur ! "

La jeune femme sourit en coin puis sortit aussi son portable pour éclairer le chemin avant de disparaître dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:53

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

» Quand je t'ai dit que je tiens aux gens qui sont avec moi, je le pensais.. « dit-il en souriant. Il était content de pouvoir être là pour rassurer Velvet et on peut dire qu'être aussi proche d'elle, ce n'est pas du tout dérangeant, loin de là. Mais dès qu'il a allumé le portable, la jeune femme se sentait déjà plus en sécurité.. et elle n'avait qu'une envie, sortir de là. Elle s'est donc transformée en une version féminine et plus sexy de MacGyver et a réussi à ouvrir le système de sécurité, avant de sortir du wagon, laissant Dolph seul dans le wagon avec l'ours en peluche. » Euh.. bah.. euh.. ok. «

Dolph la regarda sans bouger, elle avait envie d'explorer l'envers du décor de ce manège. Dolph ne put pas s'empêcher de rigoler en la voyant disparaître dans le noir. Il se tourna alors vers l'ours en peluche et se mit à lui parler comme s'il allait lui répondre. » Bon et nous, on fait quoi ? On suit les rails.. ou suit la femme ? « dit-il avant de prendre l'ours sous son bras et de sortir du wagon pour suivre Velvet. Celui-ci, décida de prendre un long linge blanc au cas où il faudrait se cacher pour ne pas se faire prendre par le responsable du manège. Et oui, c'est interdit ce qu'ils font là.

Le blond mit le linge sur la tête.. et se déplaça en essayant d'apercevoir quelque chose à travers le linge. Il pouvait entendre des pas un peu plus loin, sans doute Velvet. Il augmenta alors la cadence pour la rattraper.. et quand il arriva vers lui, il lui tapota l'épaule. » Alors, on attend pas Baba ? « dit-il en rigolant sous le linge. C'est vrai qu'il ressemblait à un fantôme.. un gros fantôme, merci l'ours !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:06

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Après avoir sorti sa panoplie de la parfaite espionne, Velvet commençait à explorer le train fantôme, ou plutôt l'envers du décor. Elle avait donc le loisir de voir les mannequins inanimés, les décors immobiles, les fausses toiles d'araignée, etc ... La jeune femme semblait déjà plus détendue bien qu'elle prenait garde à ne pas être surprise par l'un des responsables de l'attraction. Elle marchait doucement, se rendant compte qu'ils étaient les seuls à être montés dans le manège pour ce tour. Elle secoua la tête avant de finalement entendre un bruit derrière elle.

" Dolph ... Enfin ... Nick ? C'est toi ? "

Velvet se tourna prudemment alors qu'elle sentit quelque chose sur son épaule. Elle put alors voir une grande forme blanche, telle un fantome juste derrière elle. Elle sursauta en poussant un petit cri de surprise avant de réagir de façon totalement inattendue.

" Oh et puis merde à la fin ... ! "

La knockout sauta alors par surprise sur la grande chose blanche, qui était en fait Dolph, et le fit tomber au sol. La jeune femme s'asseya ensuite à califourchon sur lui, ignorant évidemment qu'il s'agissait du lutteur. Pensant parler à un employé de l'attraction, elle dit alors :

" Alors ça fait quoi d'avoir peur à ton tour ? "

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:26

La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  - Page 2 Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Les deux lutteurs étaient partis à l'aventure dans les backstages de ce manège, profitant d'une panne générale qui avait plongé toute l'attraction dans le noir. Enfin, Dolph accompagné de son ami l'ourson et cachés par un drap blanc pour ne pas se faire avoir par les responsables du manège, était lui parti à la poursuite de Velvet qui avait eu une soudaine envie d'explorer les environs. Il l'avait trouvé quelques instants plus tard.. et il l'interpella en lui touchant l'épaule, cependant, sa réaction n'était pas du tout à ce quoi il s'attendait. » Euh.. « Le blond n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'il s'est retrouvé par terre.. avec Velvet assise sur lui.

Le blond regardait Velvet à travers le drap.. » Peur ? Euh.. tu sais, j'ai déjà été dans cette position pas mal de fois et on peut pas dire que le mot peur soit le premier qui me vienne à l'esprit. « dit-il avant de lâcher un petit rire. » Par contre, tu peux demander à l'ourson s'il a peur.. après tout, tu l'as abandonné lâchement sur le wagon en partant à l'aventure, mère indigne. « Dolph ne pouvait pas s'empêcher de rigoler, alors qu'il ne pouvait toujours pas bouger, bloqué non seulement par Velvet, mais aussi par le drap.

» Bon, soit tu viens sous le drap avec nous.. ou alors tu nous laisses nous lever, s'il te plaît. « demanda-t-il, en essayant de bouger par n'importe quel moyen. Dans d'autres conditions, il n'aurait pas réclamé.. mais le drap étant serré contre lui, il avait petit à petit, de plus en plus mal à respirer. Espérons que Velvet se rende compte de son erreur et qu'il lui laisse reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:48



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal arrive avec la belle Rebel au milieu de cet populas a la fete foraine. Il regarde un peu les attraction se demandant ce que Rebel veut faire
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:22

Après avoir était voir un bon film un peu flippant mais très bien, Rebel et Fergal avais décider d'aller a la fête foraine, Rebel adorer aller la bas elle aimer bien les manège a sensation et les manège qui faisait peur, et puis surtout se quel aimer le plus c'était les barbe a papa, elle regarda Fergal elle ne savais pas se qu'il aimer donc elle lui demanda et lui dit ce que'elle aimer.


: Rebel : moi j'aime bien les manège a sensation et les manège qui fond peur.


Elle lui fit un grand sourire elle se sentait comme une enfant a chaque fois quel aller dans une fête foraine


: Rebel : et toi tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:57



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Lui? Le problème c'est que lui n'as jamais ete dans une fete foraine et donc ne connais pas tout sa "En fait c'est ma première fois donc je vais te suivre mais bon vu que tu aime les sensation et la peur tu aime un peu les chose que moi j'aime dans la vie, a croire que sa se voit j'ai pas trouvé ce film hyper flippant" Oui il joue le mec mais d'un coté ces mots sorte tout seul et c'est de la "drague" comme appelle les humain
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:11

Rebel était surprise de savoir que Fergal n'avais jamais était dans une fête foraine mais lui fit un sourire 


: Rebel : je vais te faire connaitre, a long dans un manège 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:12



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal suit donc la jeune femme dans un manège tout en continuant "De toute façon si tu as peur je suis a coté apres on me manque pas c'est vrai" Il se met rire grimaçant voyant des gens avec des truc rose "C'est quoi le truc rose qu'il ont tous?"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:53

Rebel et Fergal qui était en route pour un manège et répondit a se qui lui avait dit


: Rebel : c'est des barbe a papa tu veux qu'on va en cherché ? 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:03



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Vu la couleur sa lui inspire pas confiance tu vois l'ancien Demon avec un truc rose dans les mains mais il voit des étoiles dans les yeux de Rebe il ne peut que hausser les epaules et accepter la proposition de la belle brune donc voila Fergale t Rebell avec une barbe a papa, oh putain il en fait des experience il lui en manque une mais celle la ne dépend pas que de lui
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:21

Rebel commença a manger sa barbe a papa elle se régaler elle regarda Fergal


: Rebel : tu aimes bien ? 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:22



❝La fete foraine❞
Fergal & Eva
En fait c'est bon il avait jamais gouté il etait même jamais venu et la il kiffe donc il acquiesce tout en marchant dans la fete foraine, sa fait bizarre de voir le Demon a la fete foraine
© Pando


Dernière édition par Fergal Devitt le Ven 29 Jan 2016 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:58

Rebel qui avais envie de s'amuser et de taquiner Fergal, pris un peu de sa barbe a papa et en mis sur sont nez et lui fit un sourire taquin, elle espérer qu'il le prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:35



❝La fete foraine❞
Fergal & Eva
Oui jvais pas te cacher que a l'origine il aurait attrape la femme et l'aurait etranglé la tuant sur place, assez gore mais avec Eva (car oui ici c'est magique tout change) eh bien il se mit a rire avant de la poursuivre dans la fete foraine pour se venger
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:40

Eva ce mis a courir dans la fête foraine, pour pas que Fergal puis le rattraper mais il courait plus vite que elle, donc il l'avais attraper assez vite  
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:57



❝La fete foraine❞
Fergal & Eva
Fergal l'attrape et lui en met sur les joue puis sur les levres. Il se met devant elle avec u petit sourire étant donc collé a elle "Et maintenant comment tu l'enlève? Tu veut peut etre de l'aide" Il a pas les yeux du demon mais du mec qui a envie de lui manger la bouche.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:38

Fergal qui venait réussie a la rattraper, était collé a la belle, elle avais de la barbe a papa partout sur c'est joue et sur c'est lèvre, elle essaya déshuiler mais elle faisait pire que mieux, sa lui collé de partout et ce mis a rire


: Eva Marie : Ah ouai et tu vas m'aider comment a me retirer toute cette barbe a papa sur mon visage ?


Elle lui fit un grand sourire taquin, avec léger mordillement de lèvre 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:27



❝La fete foraine❞
Fergal & Eva
Alors Fergal soit il la bouffe et tu vois que t'as rien compris soit sa passe creme. Il eu un moment ou autour de lui tout passait et d'un coup il commenca a passer sa langue sur la joue de Eva avant de raprocher ses levres et lui deposer un baiser dessus, un baiser si sucré qu'ild ecida de le prolonger esperant que Eva soit dans la meme optique que lui
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:41

Elle vois Fergal avancer sont visage et commençais a lui lécher sa joue ce qui la fit sourire, puis il lui déposa un baisé très prolonger sur c'est lèvre, sont cœur commença a s'emballer, la belle mis c'est mains autour de sont coup pour prolonger le baiser, en l’embrassent langoureusement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on va schtroumpfé une petite fête
» Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-