Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jon Jones suspendu indéfiniment par l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Jon Jones suspendu indéfiniment par l'UFC Empty
MessageSujet: Jon Jones suspendu indéfiniment par l'UFC   Jon Jones suspendu indéfiniment par l'UFC I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:59

La décision est tombée, l'actuel champion des Light Heavyweight perd sa ceinture ! C'est du jamais vu à l'UFC et encore plus quand on sait à quel point Jon Jones est un champion important dans l'organisation.
Mais d'abord, récapitulons les faits qui ont amené à cette destitution. `

Dans la nuit de dimanche à lundi, Jon Jones a été impliqué dans un accident à 3 voitures qu'il a provoqué en grillant un feu rouge. Dans les victimes se trouve une femme enceinte qui se retrouve avec un bras cassé suite au choc.
Mais le combattant ne va pas en rester là car il va tout simplement sortir de son véhicule pour partir en courant de la scène.

Sur place un agent de police qui n'était pas en service servira de témoin en reconnaissant immédiatement Jon Jones. Dans sa voiture sera retrouvé des documents à son nom prouvant que la voiture est bien la sienne mais également une pipe de marijuana chargé.

Très rapidement un mandat d'arrêt est demandé et Jon Jones finira par se rendre de lui même et relâché 3h après en payant sa caution (2500$).


La décision de lui retirer son titre intervient deux jours après les faits car au départ il n'y avait pas de blessé grave. Or à l'hôpital il a été constaté que la femme enceinte n'était pas que superficiellement blessé mais avait aussi une fracture du bras. Et c'est la que tout à changé car on est passé d'un délit à un crime d'après la loi américaine.

La décision a donc été drastique car l'ancien champion est susceptible de réellement allé en prison. L'un des avocats de la chaine FOX (diffuseur de l'UFC) a d'ailleurs annoncé que Jon Jones ferait entre 15 à 36 mois de prison de façon certain.


Sportivement cette annonce est un choc car Jon Jones était le champion en activité avec le plus long règne (1501 jours) et le recordman des défenses de titres pour sa catégorie (8 défenses).
Ainsi Jones ne défendra pas sa ceinture une neuvième fois comme il était prévu à l'UFC 187 le 23 Mai prochain, son adversaire qui était Anthony "Rumble" Johnson affrontera l'ancien challenger Daniel Cormier pour le titre vacant.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Jones suspendu indéfiniment par l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIELBERG SUR INDIANA JONES 5 AVEC HARRISON FORD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-