Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I put my money where my mouth is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:15

Quelqu'un veut manger des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:10

Allez j'aime bien les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:16

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:04

Tu ouvre ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:45

[color=#003300] Le dernier épisode de Fury vient de passer et nous nous rapprochons de plus en plus du prochain PPV Wrestling Mater. Dans un show made in tag team, beuacoup de rookie on fait leurs débuts, nottamment Ted Dibiase Jr dans le main event. Main Event qu'il a perdu, contre les champions. Pour le Fury 25 nous aurons droit a une bataille royale pour le titre des Knockout détenue par Bailey. Anderson sera le guest referee d'un match dans lequels il aura l'occassion encore une fois de casher son lingot. Bref un Fury 55 qui promet. Soudain les lumière s'éteigne, et c'est Bray Wyatt qui s'avance vers le ring.

Il monte les marches de ces fameux escaliers en acier qu'il a bien connue.
La lumière se rallume Bray Wyatt est à l'enevers, la même position que lorsqu'il s'apprête à porter son Sister Abigail.
I put my money where my mouth is... Images?q=tbn:ANd9GcSbnYNDk0VskpmR-qFeFYI5idCYtYd5A5zTjN9QaJr9VJzSDrN0uQ
Il s'avance vers le coin et s'appropie un micro.
I put my money where my mouth is... 2Q==
Vous la sentez plus que la dernière fois non, je me trompe ? Non, la peur vous la ressentez beaucoup plus que la semaine dernière, je le sens, car mesdammes et messieurs, la peur a belle et bien une odeur. pour quelqu'un qui l'a tellement provoquer chez ses adversaires. Et encore dites vous que vous n'avez vu qu'une partie de mes capacités. Hier soir, la EPWE à déçider de me mettre dans un Dark Match. Bref je leurs ferais payer un de ces jours. Et encore j'étais avec un coéquipier horrible, j'ai nommée l'animal Dave Batista. J'ai perdu face à la famille Nemeth, mais ça je m'en fiche. Maintenant je me projette vers l'avenir, et l'avenir pour moi a un nom : Wrestling Mater. Mon premier PPV ici à la EPWE avançe a grand pas. Mais sur sa route reste encore Fury 55. J'ai donc déçider de chercher une premières victimes. Car ne vous y trompez pas, je vais gagner le match que j'aurais à Fury. Certes j'ai perdu un match, mais c'était un match par équipes, il faut s'en prendre à Batista. Mercredi donc c'est Fury 55, et j'ai tout naturellement besoin d'une première victime, car il est impossible pour un compétiteur comme moi. Qui est assez fou pour venir défier le Mangeur de Monde. Tu pense être assez bon pour venir te mesurer a moi. Réfléchis-y bien. Car tu t'apprête a faire la plus grande conneries de ta misérable vie. Réfléchis et va t'en part, tu me remerciera plus tard. mais je ne suis pas fou, je sais très bien qu'il y aura toujours un stupide héros qui va vouloir sauver le monde en essayant de m'atteindre. Sauf que le problème c'est que personne ne peux m'atteindre, je suis le maître du monde, je suis le roi du monde, je suis ... dieu. Oui oui vous avez bien entendue, dieu est arriver sur votre planète, et il s'apprête à prendre sa véritable ascension ici à la EPWE. Vous vous rapellerez de ce jours les amis, le jour ou vous avez vu un dieu devant votre téléviseur. Et vous en rêverez la nuit. parce que je suis Bray Wyatt , The Eater of World, The New Face Of Fear, et le meilleur catcheurs que la plupart d'entre vous n'auront jamais l'occassion de voir. Alors toi soit intelligent ne viens pas gâcher le reste de ta vie pour te faire bien voir par les dirigeants et par le public. Car rapelle toi que justement, tu ne sera pour eux qu'un lointains souvenirs, un rêve fugace, un jeune espoir écraser par le prochain champion du monde de la EPWE, Bray Wyatt. Par contre mon nom restera à jamais graver dans les livres de la fédération, dans les livres d'histoire. Pour l'étérnité titrait le 12 Juillet 1998 un grand quotidien de sports européens pour expliquer ce que venait de réaliser l'Equipe de France en battant le Brésil en finale de coupe du monde. Et bien moi aussi quand on parlera de moi dans 20 ans, on dira que je resterais à jamais, le Mangeur de monde.
Follow The Buzzards. /color]
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:40



RENORAIDEN
I put my money where my mouth is...


Alors que la soirée débute l’on peut voir que le titantron commence à buguer, les images apparaissent et disparaissent dans un méli mélo de flashs, jusqu’à voir apparaitre, une image, nous sommes dans un salon, un homme masqué apparait à l’écran, les fans le reconnaissent très vite : c’est le masque qu’arborait RenoRaiden à ses débuts…

I put my money where my mouth is... YG21mgZ

RENORAIDEN | Peuple de l’EPW, je suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden..Vous vous souvenez surement de cette allure que j’arborais à mes débuts, depuis j’en suis venu à quelque chose de plus traditionnel, mais le fait est que je n’ai aucune raison de rester le gentil héros ce soir, car ce soir je n’affronte pas un homme…Ce soir…J’affronte un démon…Contemplez mesdames et messieurs, ceci est l’allure que j’aborde en cette nuit de violence…Nous avons tous une part sombre en nous, que ca soit la petite vieille au dernier rang ou le mécano prêt de l’entrée, nous avons tous un passager sombre qui aime prendre le volant face à la tentation ou l’envie, nous faisant commettre l’irréparable et nous faisant réaliser trop tard nos erreurs…Il est des passagers sombres qui vous feront sombrer dans l’alcool…D’autres vous pousseront à vous droguer, d’autres encore à battre ou violer une femme, d’autres, moins dangereux vous pousseront juste à vous réjouir du malheur d’une personne, mais que nous le voulions ou non, chacun d’entres nous possède son propre passager sombre, car nous ne sommes jamais seuls à décider de notre destin, si je revêts le masque ce soir c’est pour vous montrez à tous et toutes que je vais libérer le démon ce soir, que cette nuit, il ne sera plus question d’être aussi gentil, je ne tourne pas le dos à l’univers de la EPW, vous êtes mes fans et je refuse de vous lâcher, mais il est indispensable que je sois capable d’allez plus loin, je deviendrais un monstre pour battre les monstres à travers le monde et ce soir je commence…Par Bray Wyatt…

I put my money where my mouth is... QxYciyI

RENORAIDEN | Bray Wyatt, autrefois Husky Harris, étoile montante de la NXT saison 2 qui s’est allié à Wade Barrett pour vaincre John Cena à la WWE et qui, depuis, a perdu l’esprit, il se prend pour un shaman, pour un représentant de la force obscur, mais aussi cinglé soit t’il, il semble, en effet, posséder de véritable pouvoir démoniaques, mais qu’importe, ma force seule saura faire face, j’ai été entrainé dans la tradition congolaise, j’ai déjà vu des fetisheurs en action, te jetant au sol par un simple regard, alors ca n’est pas une pâle copie de l’Undertaker que je vais craindre, je suis RenoRaiden, the iron man, cela fait de moi le catcheur indestructible qui marchera dans la vallée de l’ombre de la mort, même si, ici, le passeur se nomme…Bray Wyatt…

I put my money where my mouth is... EJGU8fr

RENORAIDEN | Bray Wyatt ce soir tu seras vaincu, je te vaincrais dans ce match et montrerais que je suis meilleur que tu ne le seras jamais, je sais qu’avant, je n’étais qu’un rookie, mais j’évolue vite…très vite…Trop vite…En tout cas, trop vite pour toi, je montrerais que maintenant j’ai atteint un autre sommet, maintenant je peux côtoyer les grands main eventers de ce ring, je peux côtoyer les Randy Orton et autre John Cena, je suis devenu quelqu’un d’important, un des meilleurs catcheurs, mon compte Twitter est envahi de fans et je les en remercie, j’ai prouvé ma valeur et je vais prouver que le public a bien fait de me faire confiance, je ne me laisserais pas intimider par tes pseudos pouvoirs de Shaman, des enfants aux voix de fumeur cancéreux et tes montages vidéos dégueulasses, vraie sorcelleries ou affabulations, peu m’importe, ce soir, je te mettrais mon poing dans la gueule, peu importe si cela implique de devoir écraser le Baron Samedi en personne avant de t’atteindre et lorsque je t’aurais vaincu, CM Punk saura à qui il a affaire…Et ca…C’est une promesse…

I put my money where my mouth is... Fbf7USM

Après cette courte promo, l'écran s'éteint, plongeant ainsi la salle dans le noir complet.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:41

Au staff: Je tiens quand même à préciser que mon speech qui a l'air long de par sa présentation doit être à peu pres de la même taille que celui de mon adversaire, une page Word, comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:53

Bray Wyatt a écouter attentivement la promo de Reno. Après que ce dernier est fini de parler, il reprend le micro, le rammene vers sa bouche.
I put my money where my mouth is... Th?id=JN.hq8BL6TldJ7%2fQO%2bttGxhGA&pid=15
C'est tout. Tu à finit. Bien, très bien. Mais permet moi de mettre tout de suite en doute tes paroles. Tu dit que le commencement commencera par Bray Wyatt. Il n'y a pas de commencement, il y a seulement la fin. La destruction. Reno tu n'a pas compris une chose, je suis le feu. Je suis la destruction, je suis la terreur. Et ce soir comme tu le dit, la fin est roche pour toi. Un lutteur si prometteur, si talentueux, va déjà devoir mettre fin à sa carrière, prématurement. Car oui, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis le feu, je suis la colère. Et je peux te dire que tu n'aimerait pas ça. Tu pense pouvoir tuer le " Visage de la Peur". Tu à parler de John Cena, je l'ai détruit. The Undertaker, la même chose, randy Orton également. Et tu ose me dire que tu est meilleur que moi. Ces 3 hommes était 3 des meilleurs lutteur que la WWE est jamais connu, et je l'ai est tous détruit. Je les ai réduit à néant, je les ai renvoyer dans l'ombre. Ce soir je vais t'envoyer dans les enfers reno, tu n'aura plus de bouche, d'oreille, de bras, de jambes. Tu va errer là-bas pour l'éternité, et tout les morts sauront qui est reno, le fou qui a cru pouvoir battre Bray Wyatt, l'invincible. Tu te compare à Iron- Man, un super - héros. Mais comme je le dis souvent, les héros ça n'existe pas. Il n'y a personne pour venir sauver tes petits fan, même pas toi. Ils sont tous à moi, tout ceci est à moi. Je les dis tout à l'heure je suis dieu. Et dieu va botter le cul d'un petit merdeux qui a cru être le meilleur. Et ensuite après ça, tout le monde comprendra, que Bray Wyatt tient le monde entier dans ses mains. Tu va comprendre ta douleur, Reno, car je ne suis pas humain. Je suis Bray Wyatt, le mangeur de monde, et je peux te dire que ce soir, je vais te bouffer tout cru. Je vais te retourner comme de la viande, comme un vulgaire steack, et je ne vais faire qu'une boucher de toi. Et ensuite tout les grands de cette compagnie trembleront rien qu'a l'idée de croiser ne serait ce que l'ombre de Bray Wyatt. Et toi tu sera à jamais considérer comme la première victime du prochain champion du monde de la EPWE, Bray Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:57

En fait ici on fait en un speech sauf si arrangement préalable, mais j'ai l'habitude de le faire en une fois personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:11

A ok moi j'ai l'habitude d'en faire plusieurs ben, je supprime mon speec ou tu en fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:16

Bah lmaisse le toujours au pire, le staff utilisera le meilleur des deux
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:18

OKI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I put my money where my mouth is... Empty
MessageSujet: Re: I put my money where my mouth is...   I put my money where my mouth is... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I put my money where my mouth is...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-