Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau défie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

un nouveau défie Empty
MessageSujet: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:15

voila je cherche un adversaire peut importe le niveau , je cherche avant tout a dépasser mes limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:33

Vu que j'ai eu mon bug pc la semaine passée si tu veux on remet notre match a cette semaine si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:35

oui ya pa de soucie , je vais devoir me donner a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:37

Cette fois si je te laisse pas tombé et je compte aussi me donner à fond pour rattraper mon No Speech de la semaine passée.

En tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:31




 

Nous somme en backstage de la epwe ou michael cole part  à la recherche de Batista pour lui poser quelque question sur sa situation actuelles avec la fédération suite à sa deuxième défaite sur ces deux match où il a combattue, voir quel est le moral de l'animal est quel sont ces objectif désormais.


un nouveau défie 11127811


Batista j'ai quelque question a te poser que l'univers de la epwe se pose sur les réseaux sociaux depuis quelque jours, comme on le c'est il y a deux semaine de cela tu à, fait ton retour dans le monde de la lutte, tu nous a dit être en de grande forme être à 200 % pourtant à l'heure actuel toujours aucune victoire, beaucoup de parole très peut de geste, les deux match auquel vous avez participer vous a vus être ping pour le compte de trois. Je pense que pour vous mentalement cela doit être très dur, depuis votre retour on ne vous voit parler à personne, toujours dans votre coin, vous avez fait la une du magazine de la fédération, les officiels pour votre retour on même essayer de vous mettre en valeur ventant vos exploit passer pourtant ne pensez-vous pas qu'a l'heure actuel il regrette peut être leur choix de vous avoir ajouté au match pour le titre de champion tv du big show ?



Beaucoup de parole très peut d'acte c'est bien ce que tu à dit ? peut-être devrai je m'en prendre à toi tout de suite pour prouver que je ne suis pas aussi faible que tu le prétend a l'instant .... , Oui j'ai perdu ! oui j'ai était ping pour la deuxième fois ! Toujours Pa de victoire pourtant je ne désespéré pas ! qui c'est ma première victoire sera peut être la plus important , c'est a dire quand ej brandirais le titre de champion tv , a ce moment-là tout le monde sera bouche bée , je dois dire que j'avais oublié que dolph zigler était aussi incroyable sur un ring sans vouloir le venter , se mec saute partout même quand tu penses que tu la mit ko il se relève , croit tu que cela me fasse plaisir de perdre alors que je suis un conquérant au sommet de la chaine alimentaire , ces match était en équipe une vraie défaite sera lorsque un homme me battra en 1v1 sur un ring ! j'ai eu du mal a me relever non a cause de la douleur mais pour ma déception d'avoir encore une fois échouer, ce que je dit depuis le début je le pense toujours , je suis l'homme les défaite et les victoire c'est comme tout ca vas ca vient ...  ecce que je suis a 200 % oui physiquement comme mentalement , j'ai regardé le reste du show après ma défaite , tu c'est ce que j'ai vus ? des hommes qui en voulait bien plus que moi , qui avait bien plus envie de gagner que moi , je me suis remis en question , me trouver un but précis ce titre est le sommet de l'échelle , mon but a l'heure actuel je le dit et le redit c'est d'être champion par n'importe quel moyen possible même si je doit utiliser la tricherie , tout a recommencer la semaine dernière le fait que je soie huer par les fans de la epwe , les chant botchtista ou Batista suck , tu croit que cela ne m'affecte pas ? cela ma perturber pendant mon match je penser en avoir fini avec cela , je penser pouvoir aller de l'avant sans que cela m'affecte , je me suis tromper , j'ai perdu tout mes moyen est ensuite wyat ma tout simplement abandonner je ne les pas vue souvent sur le ring , j'ai du tout faire malheureusement pour moi ça n'a pas suffi , le monde de la lutte est cruel vous savez marche ou crève , la semaine dernière je me suis fait littéralement marcher dessus. La ce matin les officiels m'envoient un message pour me dire que je vais affronter matt hardy , le frère de jeff hardy alors que ce gars le seul titre qu'il à gagner ayant le plus de valeur était le ecw title alors que moi j'ai était world champion a la wwe , la plus grosse fédération a l'époque , sa ma fait du bien de voir le retour de vince je me dit peut être que enfin les chose vont changer , sa on le verra tous avec le temps , beaucoup dise n'affronte pas matt hardy il est sur la route du sommet il va simplement te battre , désoler mec mais sans hunter tu n'y serait pas , je c'est très bien que c'est triple h qui fait monter matt auprès des officiels de la epwe . Il doit leur lécher les bottes ou je ne ces quoi mais en tout cas sa à l'air de les satisfaire pour que celui la est droit a un match de championnat qu'il soient mis en avant toute les semaines , il n'est pas encore champion que l'on ne parle que de lui dans les backstages c'est frustrant , matt par ci matt par la , je n'en peut plus d'entendre tout cela je suis presser de pouvoir mettre un terme à tout sa est de pouvoir l'affronter en 1v1 , prouver a tout l'univers de la epwe que je ne suis pas un perdant et qu'il se range du coter d'un homme qui ne mérite pas tout ce qui lui arrive , beaucoup d'autre mérite 10 x plus un match de championnat , heureusement pour moi j'ai gagné ma place pas par des victoire mais en faisant bonne impressions , apparemment lui aussi mais il n'a toujours pas montré sa vraie valeur face a un vraie combattant , pour lui je serait un de ces plus gros défie et pour moi cela sera le moment de savoir si oui j'ai bien fait de retourner sur un ring ou si j'aurais du rester chez moi à la maison est à me lamenter sur mon sort , c'est pour cela que je vais de se pas voit triple h afin d'avoir une conversation avec lui concernant matt hardy , alors maintenant écarte toi de mon chemin.
un nouveau défie Images25


Hey dave on m'a dit que tu souhaiter me parler alors dit moi quel est ton problème c'est par rapport a ton match vs matt , tu ne veux pas l'affronter ou a tu peur d'une nouvel défaite ?

hunter écoute moi bien je ces que c'est toi qui manigance tout derrière ton bureau avec le reste des officiels, je c’est que c'est toi qui dirige les opération , alors je te pose une question quel est ton problèmes avec moi ? tu à fait partie des gens qui m'ont supplier de revenir combattre dans cette nouvel fed  , maintenant tu prends un malin plaisir a me voir perdre et me faire humilier une fois de plus ? tout comme a la wwe auparavant.

Calme toi Batista mon vielle amie , tu ces trés bien que je n'y suis pour rien si tu perds , écoute désoler de te dire sa peut être que j'avais tort je n'aurais pas du te dire de revenir , peut être que oui effectivement ce que les gens disent a ton sujet est prêt tu n'aurais peut-être pas du revenir , rester chez toi , regarder le show et voir de vraie homme se battre , je tes introduit dans ce match de championnat uniquement pour te faire plaisir , regarde-moi dave .Nous savons tous les deux que tu n'a absolument aucune chance de remporter se titre , sa fait combien d'année que tu n'en a plus gagner d'ailleurs ? combien d'année que tu n'a plus gagner un match important , d'ailleurs même les match de second plan tu te fait ping , ne vas pas chercher d'excuse mon coéquipier était nul etc... si est vraiment l'homme que tu prétends , un 10 ,ou même 1 000 homme ne peuvent pas t'arrêter , désoler mais je pense que tu t’es tout simplement surestimer , tu n'es plus fait pour se businesse , l'univers de la epwe te silfe , il ont bien raison , je tes demander de revenir , je voyer que tu n'aller pas bien , je me suis dit étant donner que tu était un vielle amie je voulais te redonner le sourire , espérer te voir récupérer cette flamme qui brûler en toi lors de ton arriver à la wwe , lorsque tu ma affronter a wrestelemania 21 je voyer un volcan en face de moi , aujourd'hui je voie plus un petit orage qui fait du bruit mais qui n'effraie plus personne , tu a était au sommet fus un temps mais ce temps-là est révolue , tu n'est plus qu’un nom sur un bout de papier pour remplir le show , beaucoup de lutteur sont désormais au dessus de toi est sont capable d'offrir de bien meilleur match que toi , ne me blâme pas pour matt ce mec a du talent mais il n'a jamais était exploiter  à 100 % aujourd'hui que nous tenons le pouvoir sur la plus grosse fédération au monde , nous lui donnons sa chance est je c'est qu'il sera la prendre les bras grand ouvert , sa carrière n'est pas exceptionnel mais croit moi elle l'aurait était si la wwe lui avait laisser la chance , a l'heure actuel on entendrais sont nom partout il ferait même partie du hall of fame qui c'est alors que toi on ta tout donner regarde au final , plus personne ne parle de toi si ce n'est pour te huer , tu est le passer est bientôt personne ne se souviendra de toi , je ferais de matt une légende tandis que toi tu seras bien sagement assie a le regarder , alors maintenant si tu à quelque chose à dire c'est maintenant !!


Oui j'ai quelque chose a dire tu n'es vraiment qu’un facho , tu croit que tout ce que tu penses est bon pour le buisness , tu ose me dire sa alors que pendant des mois tu n'arrêter pas revient sur le ring , ce retour fera plaisir a tout le monde , tu m'a offert la une du magazine de la epwe pourquoi ? Pour faire jolie realy ! hunter je pense que depuis que tu est derrière ton bureaux tu crois tout savoir, tu à surtout oublier ce qu'était la loyauté et le respect , tu crois pouvoir tout diriger car tu fais partie de l'hautority ?  bien sache que tu à tort , l'empire que tu es entrain de te créer je vais prendre un malin plaisir à le détruire , si j'ai bien comprit ce que tu me dit pour toi le futur ces lui Matt , tu mise vraiment tout sur lui , sache que je ferais tout pour le vaincre et faire en sorte qu'il ne touche jamais a ce titre juste pour te faire souffrir et te voir rager , je n'était rien s'en toi , toi que serait tu sans avoir coucher et avoir fait des enfants a la fille du patron , tu pense que personne ne parle a ton sujet , tout ce que tu possédé tu le doit au macman est non à toi , qu'a tu gagner dans ta vie sans tricherie est manipulation ? Combien de titre de champion du monde  à tu gagner sans moi ou l'aide d'autre lutteur, tu n'est rien !!! tu mise tout sur Matt quel blague, tout comme vous avez tous voulus faire de son frère jeff hardy la top star face de la wwe , oui il à était champion de la wwe , il à était acclamer est aujourd'hui ? qu'en est t-il rien , on n'entend plus parler de lui ci ce n'est de ces problèmes judiciaire qui s'accumule , le fait qu'il est était en état arrestations , qu'il est évité la prison de justesse , tu a fait de jeff un fantôme tu t'apprête a faire la même erreur avec Matt tu le ces très bien , tu te convint tu contraire car tu n'écoute que ton égo , tu n'écoutes jamais ton entourage , tu penses être supérieur a tout le monde , Matt hardy catcheur de second plan qui n'a jamais gagner un titre prestigieux , un catcheur qui doit faire a tout casser 90 kilos , un catcheur a qui je ne ferais qu’une boucher une fois arriver sur le ring contre lui , je t'énervais un message , sa tête ! Vous me pensez tous au fond du gouffre vous êtes pathétique vous pensez vraiment qu'il suffit de deux misérable défaite ou même de 10 pour continuer de vouloir combattre et de faire ce quoi il me plait ? je pourrais perdre autant de fois que je perdrais je me relèverais toujours je suis Batista l'animal je me suis forger cette réputation animal, de dominant d'homme qui n'a peur d'affronter personne malgré la difficulté je suis l'homme qui fera basculer  tout tes projet et qui fera de nouveau basculer Matt dans le néant . C’est un bon gars je ne dis pas le contraire je dis simplement que tu à miser sur la mauvaise personne il n'a pas le niveaux pour arriver au sommet c'est un catcheur de seconde zone sans vouloir le vexer , mon niveaux a peut-être régresser mais il sera toujours supérieur au sien est reviendra a sont niveaux maximum , ce jours la je serais champion et tous les projecteur seront braqué sur moi mon vielle amie , alors oui j'en est fini avec toi pour le moment , j'en est assez de voir ton visage d'hypocrites , va bien t'asseoir sur ton siège derrière ton bureaux est admire un animal blesser prêt à tout pour survivre.


Batista s'en vas en ayant un regard persent sur triple h , celui-ci retourne r a ces occupation quand  à Batista il s'en vas dans son vestiaire ou-il à une surprise Mélina ancienne diva de la wwe qui vient apparemment pour avoir une discussions avec lui , nous rappelons que Batista dans le passé aurait eu une relation avec Mélina .



Que fait tu la ici dans ma loge à la epwe je ne comprend pas !!!!
un nouveau défie Images26

Dave je suis venue ici pour toi voyons , je regarder le show de la epwe chez moi quand j'ai vu que tu étais en tag team match , j'ai vus ta défaite j'ai vus la tête que tu faisais après ton match tu étais tout simplement abattue comme si on avait enlevé ton cœur et que l'on te l'avais fait manger , tu étais triste , je me suis dit il faut que je trouve un moyen de revenir , j'étais encore en contact avec vince , quand j'ai vue qu'il a fait son retour j'ai sauté sur l'occasion , je me suis dit c'est le moment ou jamais de pouvoir venir te soutenir et de te dire droit dans les yeux ce que je pense de toi , je c’est que tout le monde te pose cette question dernièrement mais est tu vraiment sur de vouloir continuer est t-u sur d’être à 200 % ? Non pa que je doute de toi mais j'ai l'impression que tu es la sans être là , tu a la tête ailleurs , je n'est pas peur pour toi mes Matt hardy est désormais devenue un excellent catcheur , il est prêt à tout pour aller jusqu'au bout est d'obtenir ce titre , cela fait longtemps qu'il attend cette chance , ce n'est pas ton arrivé ou ton match contre lui qui l'empêchera d'assouvir ces ambition.








Je te remercie d'être venue je suis vraiment toucher , ça fait longtemps que l'on ne c'était plus vue toi est moi , je te rassure je suis vraiment a 200 % de mes capacité je n'ai aucun doute la dessue , je suis en grande forme , je n'ai pas la tête ailleurs je suis simplement encore sous le choix après tout se temps je reviens enfin sur un ring , je n'ai pas perdu la main je fais encore , c'est juste que je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu me relever de tous ces problèmes que j'ai eux après le passé , je me suis souvent poser les même question , remit en question pensant être du passé , me disant que je n'avais plus le niveau , que je n'étais plus que l'ombre de moi-même , tu soutiens Matt?  tu penses que je n'est plus le niveau pour l'affronter , ne t'inquiète pas pour moi je lui tiendrais tête , quel belle affiche la monter fulgurante de Matt hardy contre l'animal Batista qui enchaine les défaites qui part en descente au enfer mais qui tient tête est lance un  défie a l'authoriter se lançant comme défie de tout faire pour contre les projets de triple h et de stopper la progression de Matt hardy . Melina je veux que tu sois dans le public lors de mon affrontement , je veux pouvoir te voir , voir que tu me soutient comme tu le faisait dans le passer , pourquoi pas repasser de bon moment toi et moi histoire de nous remettre bien , quand a moi je suis prêt cette affrontement sera pour moi un grand défie celui de savoir si je suis capable d'arrêter la monter de Matt de cette homme dont tout le monde vante les mérite en disant qu'il mérite ce qu'il à , Cette homme qui à la wwe n'a rien sue montre , aujourd'hui peut prétendre à être la tête d'affiche de la epwe , j'ai mon égaux certes tout comme le reste du monde , une descente au enfers peut parfois nous propulser ver sle sommet , nous mettre une claque dans la gueule pour nous dire réveille-toi la tu te noie sort de la ! Je compte bien sortir de cette série de défaites de cette engrenage infernale , pour moi pour 'l’univers de la epwe du moins ceux qui me soutienne encore malgré mes mauvais moment , seul eux sont de vraie fans et peuvent le prétendre ,  ce n'est pas toujours facile de prendre les bonne décisions c'est pour cela qu'il faut toujours prendre du recul , j'ai réfléchie à propos de nous deux , on aurait du ne pas nié cette relation que nous avions est tout simplement l'afficher au grand jour au lieux d'avoir honte , aujourd'hui ou j'aimerai reprendra cela ou nous nous étions arrêtés continuera passe de bon moment ensemble , toi est moi devenir un couple pourquoi pas dominant , même si tu refuses cela n'est pas grave mais j'aimerais que toi la pour moi en ces moment difficile , étant donné que tu à prit l'iniative de venir me voir j'en conclue que tu n'est pas indifférente  mon égard malgré toute ces années , cette victoire je te la dédirais , même si la epwe est digérer par des dirigeant faux je montrais au sommet peu importe les obstacle que l'on mettra autour de ma route je parviendrais a les surmonter, ma chère Mélina t’inquiète pas pour moi je te promet que tout vas bien , je ferais en sorte de vaincre Matt hardy peu importe que tout le monde soient contre moi et vante le fait qu'il mérite tout cela .




Dave désoler mais je ne compte pas me remettre avec toi , passé de bon moment pourquoi pas hihi .... oui tu le c'est tu es un homme que j'apprécie la semaine prochaine je serais la pour te voir dans ton match victoire comme défaite , que les gens te hue ou pas t’inquiète pas je peux te jurer que malgré ce que les fans dise certain même beaucoup te soutienne  encore , je c'est que tu as dû passer par d'horrible situation mais tout le monde passe par la Dave , c'est normal c'est la vie il y a des haut et des bas , ta carrière redécollera tôt ou tard , tu te bat pour ça , tu as tes convictions , après ta dernière altercation avec triple h tu aurais dû te douter que le fait qu'il te rappelle après plusieurs année comme si Derien n'était , il cacher forcément quelque chose , tu vois il veut te voir sombré un bonne foie pour toute est être dans l'ombre de Matt , le fait que tu te face ping a tout tes match font que cela te détruit le moral , tu connais triple h , tu c’est qu'il prend un malin plaisir a jouer avec les gens c'est un jeux pour lui tu le ces bien , triple h Matt est son poulain , après ne t'arrête pas a sa Matt a surement un bon fond essaie de le connaitre ou de lui parler , ne le voient pas comme un obstacle que triple h met en travers de ta route mais comme un adversaire quelconques te met pas la pression , maintenant relaxe toi ....
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:00

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:51






















<> ❝ High Voltage ❞
MATT HARDY




On se retrouve dans le bureau du GM Mick Foley ou celui-ci est accompagné de Matt Hardy

Matt Hardy :Bonjour Mick, je vient te voir c'est car j'ai appris que normalement je n'aurais pas encore de match pour la 4ème semaine d'affilée et autant te dire que ça ne me plais pas du tout

Mick Foley: Du calme gamin, si tu veux savoir pourquoi tu es mit de côté c'est le fait que je crois que tu as encore des séquelle du à l'attaque du Miz et que pour ton bien, le mieux est de te mettre sur le côté jusqu'à ton match de PPV

Matt Hardy :Quoi? A cause de cette petite attaque de rien du tout? c'est une connerie? Je suis plus qu'en forme la preuve je me suis vengé du Miz quand celui-ci a encore tenté de m'attaquer lors du dernier Fury

Mick Foley: Oui mais tu n'a pas participé à un match mais si tu en veux tellement un match je vais te le donner mais pas n'importe qui du coup tu affrontera un de tes futur adversaire pour ce PPV...

Matt Hardy :Ah vous allez me donner une chance contre Le big show et ainsi me permettre de montrer que si notre match au ppv aurait resté un one one j'aurais gagné le titre, ou alors contre le Miz pour que je puisse le faire taire une nouvelle fois?

Mick Foley: Non et non, tu va affronter l'animal Dave Batista

Matt Hardy :Ouah Mick j'ai beau avoir tout le respect du monde pour Dave mais tu es sûre que c'est bon cette idée, il enchaine malheureusement pour lui les défaites et tu veux le mettre contre moi qui suis entrain de revenir au top niveau? C'est pas que je sous-estime Dave car je sais qu'il est aussi bon que moi si pas plus de base mais ces derniers temps il est moins bon et moi meilleur c'est tout.

Mick Foley: Tu dit ça mais à ton arriver ici tu a fait une petit lose streak aussi mais vu que tu à l'air plus que confiant de le battre le match aura lieu normalement maintenant sort de mon bureau car j'ai d'autre chose à faire

après cela Matt quitta le bureau de Mick pour retourner dans sa loge ou r-Truth l'attendais

Matt Hardy :Tu fou quoi ici Truth, j'ai pas le temps si c'est pour une sortie car je dois me préparer car normalement je dois affronter ce qui reste d'un animal, à savoir Batista

R-Truth: Te préparer pour lui, sérieux ce type est l'ombre de lui même maintenant, avant c'était un animal féroce mais maintenant c'est qu'un petit chien qui ne fait qu'aboyé sans savoir mordre.

Matt Hardy :Je ne te contredit pas et on sait que Dave malgré quelque exploit qu'il a fait n'a fait qu'avoir de périodes noires, mais je sais aussi qu'il peut revenir a tout moment au niveau et donc je ne peut me permettre qu'il revienne à niveau contre moi.

Lors de ce match je serais meilleur que lui dans tout les niveaux et il le vera, Matt n'est plus le Matt qu'il a rencotré à la WWe j'ai changé et je me suis amélioré seul pas comme lui qui à toujours eu besoin de l'aide de Triple H. Même si lorsqu'il était dans l'évolution il ne servait à rien a part décoré quand tu voyait que à coté de lui tu avais Rick Flair HHH et Randy Orton.


R-Truth: Donc en bref tu te sens meilleur que lui mais tu a peur de ce match?

Matt Hardy :pouah Ted a du te tapper fort lors de ton dernier match car tu pige vraiment plus rien, je n'ai pas peur de ce match a part le fait de peut-être faire rentrer Dave en dépression quand je le battrai, de plus je compte bien montrer autant au Miz qu'au Big Show que je suis bien plus à craindre que Dave.

Bon du coup je te laisse je sors et tu devrais aussi partir de ma loge car j'ai pas envie que tu fasse la fête dans ma loge alors dehors l'ami


après cela Matt parti de son côté laissant son ami perplexe




© Code .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un nouveau défie Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défie   un nouveau défie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau défie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-