Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 who want's to face the "freak" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:26

Qui pour un petit match ou un tag match tient ?
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:20

Un Tag Team Match avec Emma te dirait Ari ? love
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:53

Oh yeah (a) kes dirigeants qui nous force a faire equipe pour regler nos differents .. du coup nous faudrait deux adversaires (a) tu veut faire un speech a deux ou ont le fait chacun de notre cote ?

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:58

Si il vous faut deux adversaires, je peux vous proposer Vampyra et Gangrel ? ^^ Ca fait longtemps que j'ai envie de leur faire faire un combat par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:59

Je veux bien à deux, ce serait sympa, après c'est comme tu veux. Ce serait vraiment sympa Vampyra ! love
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:02

Du coup si vous faites un speech à deux je ferai un seul speech aussi pour mes deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:23

Non' j'aime bieb l'idee du soeech a deux alors go for that Smile je te contacte par MP apres le boulot Smile ef va pour ca vampy Smile
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:08




who want's to face the "freak" ? Tumblr_nkyiq4Xu9e1sizh1yo6_250

▬ Chapter Three. ▬
▬ Fucking Plane ! ▬


Depuis le dernier show, c’était comme si elle flottait sur un nuage. Jamais elle n’avait crue pouvoir faire un impact pareil, mais maintenant que c’était fait, elle voulait aller encore plus loin. Jamais n’avait-elle pensée pouvoir un jour démontrer ses véritables capacités. Durant son passage à la WWE, ont avait tout fait pour la contraindre, la ralentir sous le prétexte que les autres n’étaient pas à son niveau. C’était le meilleur choix qu’elle avait fait de toute sa jeune carrière. Ici, elle était libre de montrer tout ce dont elle était capable, et rien ni personne ne pourrait l’arrêter cette fois. Après s’être débarrassé des deux fous, elle était prête à répondre à un plus gros défi. La fédération n’avait pas perdu de temps avant de lui annoncer qu’elle devrait prendre part à un tag team match lors du prochain show. Jusque là, tout allait bien. Quand elle avait découvert qui était sa partenaire, ça c’était compliqué. Les hauts-placés de la fédération n’avaient pas compris son altercation du dernier show avec Emma et c’était mit en tête qu’un petit tag team match en tant que partenaires leur ferait du bien à toutes les deux. N’ayant pas vraiment le choix, elle avait acceptée, gardant pour elle les pensées qu’elle avait à l’écart de la blonde avec qui autrefois elle avait réussi à s’entendre. Avant, Emma était comme elle, elle n’avait jamais hésité à se diversifier des autres et arborer son propre style. Oui elle faisait un peu gamine avec sa première gimmick, mais quand elle avait adopté la gimmick de début 2015, elle avait finalement montré qu’elle n’était pas qu’un clown sur patte. L’anglaise était convaincue qu’elle avait encore tout ce potentiel en elle, mais qu’elle était tombée dans le piège de se fondre dans le moule. Il n’était pas trop tard pour elle, avec un peu de travail et de patience, elle pourrait sans doute la faire revenir à elle et là faire sortir du moule à nouveau, mais en attendant, elle devait supporter l’attitude hautaine de la blonde et elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir avant de lui foutre une bonne raclée. Cela pourrait arriver beaucoup plus vite que prévu, car la jeune femme se retrouva à côté d'Emma dans l'avion menant au lieu du prochain show. Les deux femmes se dévisagèrent puis se tournèrent le dos. Emma, du côté de la fenêtre, commença à fermer observer les nuages et se plongea dans ses pensées.

EMMA'S MIND.
« Super. En plus de faire équipe avec cette morue dans mon prochain match, il faut aussi que je me la trimbale à côté de moi dans l'avion. Elle dégage une odeur si désagréable, une que je ne supporte guère : l'odeur de la défaite. J'ai banni ce mot de mon vocabulaire le jour où j'ai signé mon contrat ici. Je me suis focalisée sur un objectif, un seul, rester invaincue et enchaîner les victoires jusqu'à devenir championne. Ce n'est certainement pas à cause de Paige que je vais échouer. Je déteste le genre de personnes comme elle, essayant à tout prix de montrer qu'elles sont différentes et capables de réinventer le terme knockout. Le genre de fille qui n'a aucun sang-froid et gueule à plein poumon dans le ring. J'ai bien essayé d'amadouer les officiels pour qu'ils me proposent une autre partenaire, mais ils ont refusés, si bien que je me retrouve avec une pseudo-lutteuse qui va nous faire perdre le match à coup sur. La seule solution serait que je sois la seule présente dans le ring pendant toute la durée du match pour nous assurer la victoire. J'ai déjà vaincu les mannequins de PlayBoy toute seule, des filles à papa toute seule, alors pourquoi pas le casting de Twilight ? Hum, pas vraiment passionnant tout cela. Que des petites filles en manque de gloire qui s'ennuient dans leurs vies de mannequinat pour sous vêtements. Que des gamines qui pleurent quand elles se cassent un ongle ou qui lancent des rumeurs plus vite que leurs ombres. Honnêtement cela me rend malade. La semaine dernière, tout n'a fait que commencer. Ce n'était que le commencement de l'amusement, le vrai. Girls just wanna have fun. Les quelques ahuris qui souhaitent se mettre en travers de mon chemin le paye du prix fort. Si cela ne tenait réellement qu'à moi, je pense que cette pauvre Maria Kanellis aurait eu un sort encore plus terrible la semaine dernière, tout comme Nikki Bella et Natalya. Oh la vilaine que je suis, on va dire que je suis tout bonnement un monstre. Ce rôle ne serait plutôt pas un compliment à mes oreilles, mais il le serait pour la nouvelle Emma. Une fois encore, je ne vais pas présenter mes excuses pour ne dire que la pure vérité. Tous le monde vient me cracher dans le dos depuis que j'ose m'affirmer. Je ne sais pas quand tous ces idiots vont se rendre compte de ce qui est bon pour le business et que la franchise est quelque chose de bien. La vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre, je sais. »

Emma passa une main dans sa chevelure blonde et commença à écouter de la musique avec son casque audio. Cela ne lui plaisait vraiment pas d'être à côté de Miss Hell In Boots, si bien qu'elle ne décollait pas sa tête une seconde de la fenêtre. Celle-ci était d'ailleurs, elle aussi, plongée dans ses pensées.

PAIGE'S MIND.
« Mais bordel, qu’est-ce qu’ils cherchent à faire à la fin ? On ne s’apprécient pas, c’est clair il me semble ! Je commence vraiment à me demander qui sont les plus teubés ! Ziggler ou les têtes dirigeantes de la fédération ?  Bon du calme Paige, c’est pas le moment de faire une scène non plus. Tu n’as pas vraiment le choix de toute façon, il n’y a pas d’autres sièges de libre dans cet avion. Regarde par la fenêtre, respire un bon coup. Voilà, c’est ça, calme-toi. Bon tu vois, c’est pas si mal, c’est supportable finalement. Non en fait, j’ai toujours envie de me faire cette meuf, de la frapper à coups de tête, bordel. En fait, je crois que j’ai trouvé plus insupportable que Ziggler. Lui au moins, quand il ne parle pas, c’est endurable. Elle c’est comme si elle faisait exprès de faire sentir à tous le monde qu’elle n’avait pas envie d’être-là. Je déteste ce genre de personne. Franchement, je pensais mieux d’elle. Elle est en train de devenir comme ces poupées de silicones que sont Nikki Bella, et compagnie. Pour commencer AJ, puis elle. Je me demande sérieusement si je ne suis pas en train de perdre mon temps à vouloir la faire sortir du moule pour qu’elle se retrouve elle-même. Peut-être qu’elle à choisie elle-même de s’y mélanger après tout. Peut-être que je n’y peux déjà plus rien. Peut-être que pour une fois, je devrais cesser de penser aux autres et agir pour moi. Après tout, je ne suis pas venue ici pour faire équipe avec les filles de la fédération, mais bien pour m’imposer et leurs en donner pour leur argent. Je ne peux plus me laisser déconcentrer. Je dois cesser de me faire distraire de mon chemin et je dois me recentrer sur moi-même, oui, je dois être égoïste. C’est comme ça au fond. C’est ça le business. C’est pas en faisant des sacrifices et en voulant me faire aimer que je vais réussir à me hisser au sommet. Je n’ai pas besoin d’elle et elle n’a pas besoin de moi alors tant pis. Be a bitch, have success. »

Un soupir s'échappa de la bouche de l'anglaise avant qu'elle ne pose sa tête contre l'appuie-tête du siège. L'avion, ça l'épuisait toujours. Paige tourna la tête à moitié vers la blonde, tentant de se faire une idée sur les véritables intentions de cette dernière. Qui sait, peut-être qu'elles pourraient se mettre d'accord le temps d'un match.

EMMA'S MIND.
« Qu'est-ce qu'elle a, à me regarder comme ça ? On dirait qu'elle me regarde comme un morceau de viande qu'elle s'apprête à engloutir. Je veux bien que nous ayons quelques différents, mais elle ne compte pas perdre son sang-froid dans l'avion ? Pourtant, nous avions commencé en de très bons termes à l'époque de la WWE. Ce qui a changé ? Elle ou moi, peut importe, mais quelque chose avait changé. Je ne supportais plus cette poupée-gothique. Il faut que je me la sorte de la tête, que je pense à autre chose, sinon je vais exploser et je vais perdre mon sang-froid moi aussi. Aller Emma, secoue la tête et pense à autre chose. Oui, voilà, nos adversaires, Vampyra et Gangrel : alias Bella Swan et Edward Cullen. Des vampires, sérieusement ? Sortez de vos comptes de fées, les vampires n'ont jamais existés. Vampyra et toute sa clique ne sont que des acteurs ratés qui se sont reconvertit dans le catch. Cette jeune femme n'est pas venue ici pour échapper à la sois-disante vampire qui l'a transformé, elle s'est simplement échappée de l'asile d’attardés-mentaux duquel elle faisait partie, en emmenant tous ses petits débiles de copains avec elle. Je crois que j'aurais tout vu dans cette compagnie. Prochaine étape, ils signent des fées ?! Je ne suis pas venue ici pour remettre le cerveau à l'endroit aux malades-mentaux. Enfin bon, les officiels m'offrent ma troisième victoire d'office, c'est sympathique de leur part d'assurer ma winning streak, mais je me demande vraiment quand ils vont me proposer une adversaire de choix, à la hauteur de mon talent. Vampires, mannequins, filles à papa. J'en ai marre, donnez-moi mon foutu match contre la championne, que je puisse montrer qui doit vraiment porter la ceinture autour de ses hanches, et qui est la meilleure. »

Une heure était déjà passée.

PAIGE'S MIND.
« C’est bien ce que je me disais. Elle à vraiment une tête de nœud celle-là. N’empêche, j’aimerais bien savoir ce qui l’a poussée à changer autant car malgré sa tête de nœud, elle a tout de même été une bonne alliée dans le passé. Je sais qu’elle est une menace et que je devrais pas penser à elle de cette manière, mais même si elle à complètement changée de caractère et qu’elle est devenue vraiment chiante, je ne pourrais pas la rayer de la liste pour autant, cette fille a du chien et que je le veuille ou non, elle sera sans aucun doute dans le match pour le titre avec moi le jour ou ce match arrivera. Est-ce qu’elle saura tromper la championne et les autres dans le ring et trouver le moyen de faire le compte ? Elle n’est pas aussi manipulatrice et opportuniste que moi, ça je le sais bien, et à moins qu’elle cache bien son jeu, elle est moins athlétique que moi aussi. Elle est plus lente, plus technicienne dans le ring, en fait, là ou elle a ses lacunes je la complète, et là ou les miennes sont elle vient combler les trous, pas comme les deux bourrins aux dents aiguisées contre qui on va se retrouver dans le ring. Sérieusement, je ne sais pas à quoi Vampyra jouait la semaine dernière, mais si elle voulait me rester dans l’esprit, elle à bien jouer son coup. Elle à beau dire qu’elle croit en moi et qu’elle me voit comme prochaine championne, cette chose car je ne peux pas la considérer comme une femme est bien connue pour ses couteaux plantés dans le dos et ce n’est pas moi qui se fera prendre à son petit jeu. Je vais leurs faire cracher puis avaler leurs paires de canines en plastiques à ses urluberlu de première, ils devront bien réaliser que le petit monde dans lequel ils vivent n’a rien de réel et à la fin, il n’auront plus rien que leurs passé comme souvenir. Car c’est ce qu’il sont. Le passé. Ils vivent dans le passé, pense comme dans le passé et pense tout contrôler alors qu’ils ont à peine le contrôle sur leurs propres fait et gestes, et après, c’est moi la « crazy-woman », la « freak » ? Pff... Je vais régler le cas à ses deux casseurs de couilles une bonne fois pour toute. Et si cette blondasse veut m’aider, c’est tant mieux pour elle alors. »

Paige regarda Emma et leva les yeux au ciel. Quel était le foutu problème de la jeune femme ? Pourquoi avait-elle autant changée ? Les deux femmes arriveraient-elles à s'entendre durant leur match commun ?

EMMA'S MIND.
« Je suis la meilleure, la meilleure. J'arrive même à prévenir l'avenir, n'est-ce pas incroyable ? La semaine dernière, j'avais dit que Bayley était vraiment idiote et immature, et j'avais raison. Cette gamine n'a rien trouvé de mieux que de prêter sa ceinture à AJ Lee. Prêter une ceinture, mais où va le monde ? Maintenant sa ceinture, elle ne la reverra sans doute jamais. Je préfère être cependant clair, que ce soit Bayley ou AJ Lee qui possède ce précieux titre, je mettrais ma main dessus un jour ou l'autre, et surement plus tôt que ce que tous le monde peut penser. Je ne mettrais cependant pas la main dessus comme AJ, car je ne suis pas une voleuse, gagnerais ce titre dans les règles, au milieu du ring. April a toujours été comme ça. Fuyarde, évitant toute confrontation avec ses adversaires, et préférant les attaquer dans le dos ou jouer à des mind-games pour obtenir ce qu'elle veut. Je ne suis pas comme ça. Je suis une personne franche. Paige ne l'a pas encore comprit. Elle pense que je me joue d'elle et que je vais l'attaquer dans le dos durant le match. Si je dois l'attaquer, ce sera après le match, sous ses yeux. Et puis, qui me dit qu'elle n'a pas prévue de me trahir durant le match ? C'est vrai, Vampyra a avoué lors du dernier show être une grande fan de Paige, il est donc fort possible qu'elle se soit ralliée à sa cause. Un complot de sorcières et de vampires en tout genre contre moi ? Cela ne me fait pas peur, je suis prête à sortir les oignons, c'est bien cela qui les repousse, non ? »

Emma regarda la jeune gothique et pouffa de rire, avant de lever les yeux aux ciel. Cependant, Paige se retourna et entra dans un excès de colère en attrapant la jeune femme par le col de son t-shirt. Elle commença à la secouer en lui hurlant.

PAIGE.
« Bon, maintenant, ça suffit ! Je ne sais pas c’est quoi ton foutu problème, mais je n’ai pas de temps à perdre avec tes gamineries, et toi non plus d’ailleurs ! Je ne sais pas ce que tu as de travers dans le cul, mais visiblement, ça t’a gonflé l’ego et j’ai le même problème de mon côté. Mais tu sais quoi ? On a pas le choix ! Ils nous ont foutu ensemble contre les deux fanfarons et une victoire nous serait profitable à toutes les deux. Après le match tu feras ce que tu veux, je m’en fou, mais pendant le match, j’ai besoin de savoir que je peux compter sur toi. J’ai besoin de savoir que ma « partner » peut oublier nos différents et me redonner quelques minutes du lien qu’on avait avant. I need you damn it ! Aide-moi, s’il-te-plaît ! »

Tandis que l'avion commençait à atterrir, Emma, prise au dépourvue, se contenta de répondre à Paige.

EMMA.
« Voilà maintenant que tu me supplies d'être ta partenaire ? J'en suis toute émue crumpet. J'ai juste une chose à te dire : si tu me fais perdre, ou si tu essayes de me faire quoi que ce soit dans le ring, [...], je t'assure que tu ne reverras pas la lumière du jour. En attendant c'est d'accord, nous allons faire équipe, mais ce sera la dernière fois. »

Aouch ! Emma annonce la couleur ! Les deux femmes se regarde et fronce les sourcils, puis l'australienne pousse doucement l'anglaise du bout de la main pour passer et sortir de l'avion qui est enfin arrivait à terre. Est-ce que les deux Divas arriveront à s'entendre le temps d'un match ? La réponse lors du prochain show !


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:12

RAPPEL DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:58

who want's to face the "freak" ? Egypte10

Le retour de la reine

A une époque inconnue, dans un univers incertain, en plein milieu d'un désert se trouve un homme montant un chameau. Accablé par la chaleur, le pauvre chemine depuis des jours entiers sous ce soleil de plomb. Sa mission est trop importante pour qu'il puisse prendre du repos. Le voilà qui atteint enfin son but, une immense pyramide. Semblant connaître parfaitement les lieux, l'homme laisse sa monture et se dirige vers une entrée secrète de la pyramide. Le voilà qui arrive dans le tombeau.
who want's to face the "freak" ? Igor10

Igor : « Ma reine... ma reine... ma reine... »
Le serviteur continue son chemin sans douter une seconde. Quelques minutes plus tard, l'homme se trouve face à un sarcophage.
who want's to face the "freak" ? Tombea10

Igor ne perd pas de temps et ouvre le sarcophage. Dedans se trouve une femme, ou plutôt une reine vampire ayant à une époque fait régner la terreur dans tout le royaume. Après quelques secondes, Vampyra se lève et quitte son "lit", jetant un regard à son serviteur lui faisant comprendre qu'elle souhaite au plus tôt savoir la raison de ce réveil.
Igor : « Ma reine, je m'excuse de vous déranger mais le monde a besoin de vous. Depuis le jour où vous avez laissé le royaume aux mains de cette Kaitlyn, rien ne va plus. Tous les clans se sont rebellés, celui de la générale Bayley a pris le trône mais pour très peu de temps selon nos informateurs, cette dernière ne faisant même plus d'efforts pour repousser les assauts de ses adversaires. Vous ne pouvez imaginer dans quel état est notre patrie, les égos de toutes ces femmes ne peuvent coexister. Il n'y a qu'une solution pour faire revenir la paix, vous devez revenir. »
La vampire fait signe qu'elle a saisi le problème.
Vampyra : « Je comprends... Comme je le pensais, Kaitlyn, qui voulait tant être reine à la place de la reine, n'a pas été à la hauteur. Intéressant... Il me faudrait cependant un peu plus de détails sur la situation exacte. Qui sont les clans dominants ? Ceux qui créent le plus de problèmes ? Si je m'occupe de calmer leurs ardeurs, les faibles s'inclineront également sans que je n'ai besoin de combattre plus. »
Igor hoche la tête et lui répond.
Igor : « Il y a deux clans dominants actuellement. Le premier est dirigé par la générale Paige, le second est mené par la générale Emma. Ces deux femmes semblent les mieux placées pour renverser Bayley et prendre le trône. »
Vampyra ne peut retenir un sourire lorsqu'elle entend les noms des deux femmes.
Vampyra : « Bien, cela ne devrait poser aucun problème, des adversaires très classiques. Mais cela n'empêche pas qu'un vampire doit toujours s'il le peut ne combattre que sur un front, je ne pourrais pas terrasser à moi seule leurs deux armées en même temps. Je suppose que notre cher Gangrel m'est toujours fidèle, il sera à la hauteur... Oui ce sera parfait ainsi. Igor, rejoint le et dis-lui d'attaquer immédiatement le clan de la générale Paige, je m'occuperai d'Emma. »
Le serviteur laisse ainsi sa maitresse seule.

Quelques jours plus tard, dans un campement monté par les troupes du commandant Gangrel. Ce dernier est entouré de ses hommes et regarde en direction du campement de la générale Paige.
Gangrel : « Hummm... Les combats n'ont pas encore commencés mais je peux déjà deviner l'odeur du sang de nos adversaires... Oh ! Quelle est cette douce odeur qui se démarque des autres ? Certainement cette petite Paige... Je dois avouer être décu de ne pas avoir de vrai adversaire. Moi, le terrible Gangrel, je dois simplement vaincre une femme comme il y en a tant... Je sais que Vampyra la trouve talentueuse mais je ne partage pas son point de vue, ce n'est qu'une idiote comme tant d'autres, voulant faire la rebelle pour se démarquer. C'est une bonne stratégie c'est vrai mais cela manque fortement d'originalité, si la petite ne trouve pas plus d'inspiration sur le champ de bataille, cela sera réglé avant le tombé de la nuit. Et puis qui croit vraiment à ses histoires ? Elle une rebelle ? Une "Anti-diva" comme elle aime s'appeler ? Alors que l'on m'explique ce que mademoiselle Paige faisait il y a peu de temps dans l'alliance "Total Diva" ? A ce qu'il parait, la gamine avait fait en public une crise à son petit papa pour qu'il accepte qu'elle se fasse imprimer un hiéroglyphe sur la poitrine ahahah. Est-ce qu'elle a demandé l'autorisation à papa avant de m'affronter ? C'est ridicule. Une reine doit être au sommet, personne ne doit pouvoir lui dicter quoi faire ou ne pas faire. Et puis de toute manière, qu'est-ce que ca veut dire être "Anti-diva" ? Une diva est censée être super sexy non ? Donc d'après ce raisonnement, une anti-diva est censée être affreuse. Bordel, Paige est la femelle la plus sexy qu'on ait vu dans le catch, honnêtement, tout le monde voudrait se la faire, alors qu'on arrête les conneries à dire qu'elle n'a rien d'une bimbo. »
Des rires et blagues douteuses se font entendre du coté de guerriers du vampire qui semblent partager son avis sur le physique de Paige.
Gangrel : « Une reine digne de ce nom ne doit même pas accepter un seul instant que l'on mette à sa hauteur d'autres femmes. Comment Paige accepte-t-elle de se retrouver d'égal à égal avec Emma et de s'allier à elle alors ? Comment peut-elle accepter de joindre ses forces à celle qui n'a aucun respect pour elle ? Elle ne semble pas avoir compris ce qui l'attend si elle souhaite arriver jusqu'au trône et surtout si elle veut par la suite le garder. Tout le monde voudra sa peau, il faut dès maintenant qu'elle se fasse respecter et qu'elle écrase ses adversaires. Vampyra n'est pas son adversaire dans la guerre pour le trône, je ne suis pas son adversaire non plus pour cette guerre, sa seule adversaire, c'est Emma. Comme on dit, "tu as gagné cette bataille mais pas la guerre". Alors est-ce que Paige tentera vraiment tout pour remporter cette bataille sans enjeu ? Alors qu'elle pourrait trahir Emma et prendre un gros ascendant sur elle dans leur guerre ? J'en viens même à me demander si cette bataille aura bien lieu et si elle ne va pas directement se ruer sur la blonde pour profiter de l'effet de surprise et la mettre K.O. En tout cas, qu'elle sache que si elle souhaite le faire, nous ne l'arrêterons pas, au contraire. »
who want's to face the "freak" ? G110

Un sourire cruel se dessine sur les lèvres du vampire.
Gangrel : « Oh oui au contraire, nous pouvons l'aider. Puisque Vampyra semble avoir un coup de cœur pour cette petite, il serait idiot de sa part de refuser notre soutient, il serait idiot de nous affronter, nous qui pouvons devenir des alliés décisifs face à toutes celles qui espèrent devenir la nouvelle reine. Une fois cela fait, cette petite idiote sera tellement reconnaissante pour tout ce qu'on aura fait pour elle qu'elle nous servira comme une gentille petite marionnette. Oh oui ! Je comprends mieux d'un coup pourquoi Vampyra s'intéresse à elle... Ne pouvant plus devenir reine, elle se créer un pantin qui prendra ce rôle à sa place et lui permettra d'avoir de nouveau un contrôle total sur le royaume féminin. Une idée brillante. Est-ce que Paige sera assez idiote pour tomber dans le panneau ? Je n'en ai aucun doute. La petite a montré dans passé à de multiples reprises qu'elle fait facilement confiances aux mauvaises personnes. Cette enfant naïve qui pense avoir du talent parce qu'elle a réussi à conquérir ce misérable royaume de la WWE après un seul combat, il lui faudra comprendre que chaque monde à ses règles. Dans notre monde, la chance et le hasard n'ont pas leur place, il faut être plus fort ou plus malin pour l'emporter. Je suis plus fort que Paige et Emma réunies, Vampyra est plus intelligente que les deux réunies également. Il n'y a aucun doute, nous sommes des alliés de choix et personne n'est assez fou pour refuser notre soutien. »
Gangrel pointe du doigt le campement de Paige comme pour la viser.
Gangrel : « Ainsi nous t'aiderons petite Paige mais pas tout de suite. Pour le moment, le généralissime commandant Gangrel doit t'écraser. Oui, tu as bien à faire au légendaire Gangrel, celui qui a mis à genoux il y a quelques semaines le terrible géant fou qui martyrisait le peuple et qui a en plus condamné sa femme. Celui qui n'a peur d'aucun adversaire car il sait que même s'il échoue une fois, il finira bien par l'emporter un jour. C'est l'avantage d'être vampire, nous avons le temps... Toi dans dix ans, plus personne ne voudra de toi car tu ne seras plus assez sexy pour faire soulever les foules, moi dans deux mille ans, je continuerai de combattre les meilleurs guerriers que ce monde nous donnera ! Pour cette fois, je me contenterai de combattre pour le bien de mon clan car contrairement à Paige et Emma, mon alliance avec Vampyra est forte, liée par le sang et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus important pour les vampires que le sang. Lorsqu'Emma et Paige enchaineront les assauts successifs, se relayant, mon esprit et celui de la véritable reine seront en fusion, peu importe le corps qui se trouvera sur le champs de bataille, nous combattront ensembles et nous vaincrons ensembles ! »
Gangrel se dirige vers ses hommes et les interpelle.
who want's to face the "freak" ? G210

Gangrel : « Mes frères, il est l'heure, nous partons immédiatement à la rencontre des troupes de la générale Paige. N'ayez crainte, notre victoire est assurée car le destin l'a annoncé ! Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge ! »
L'armée de Gangrel prend ses armes et se dirige à toute allure vers le camp de la générale Paige.

A quelques kilomètres de là, au même instant.
Igor : « Ma reine, c'est bon, l'armée de Gangrel a lancé l'assaut. Nous pouvons nous préparer à attaquer Emma. »
Vampyra lui fait face, ayant ressortie sa couronne d'autrefois afin de donner du courage à ses hommes.
who want's to face the "freak" ? Cleo310

Vampyra : « Quelle nostalgie de revenir dans ce monde, de revoir ces femmes s'entretuer pour un simple titre de reine alors que personne ne se souviendra de la grande majorité d'entre elles. J'en ai vaincu tellement... souvent plusieurs en même temps d'ailleurs. Je me souviens d'un combat il y a fort longtemps, lors de mon premier règne et alors que je voulais imposer d'une manière brutale mon autorité. C'était un combat à 5, je l'ai logiquement emporté. Pourquoi est-ce que je repense à ce combat ? Simplement car certains noms de mes opposantes de l'époque semblent drôlement se retrouver dans toutes celles qui veulent aujourd'hui prendre la place de Bayley. Alors oui, Victoria n'est plus ici mais j'avais également vaincue une certaine AJ Lee, une Nikki Bella, et comment s’appelait la dernière ? J'ai un trou de mémoire... Oh voilà, une jolie brune se faisant appeler Paige. Maintenant que j'ai laissé le trône, on retrouve donc toutes ses petites pestes qui retentent leur chance. Ce serait amusant si la situation n'était pas gâchée par leur lâcheté. Combien de ses femmes ont répondues à mon défi ouvert lorsque j'ai annoncé que toutes les divas pouvaient tenter leur chance pour me prendre mon trône ? Aucune ! Seules Rosita et Kaitlyn ont eu l'audace de me faire face. Alors il faudra que ces écervelées comprennent qu'il ne sert à rien de rêver de richesse et de gloire si l'on est pas capable de s'en donner les moyens. »
Igor acquiesce pour le principe.
Vampyra : « Ayant déjà vaincue dans le passé Paige, j'ai préféré laisser Gangrel s'occuper d'elle et me concentrer sur la blondinette dansante, Emma. Il faut avouer que pour le moment, son parcours est sans faute, une première victoire contre Nikki et Natalya, puis une victoire contre Maria. Cela prouve qu'elle n'est pas totalement incapable de se battre mais rien de plus. Il est l'heure pour Emma de prouver ce qu'elle est capable de proposer comme niveau contre une véritable adversaire. Il lui faudra être au top de sa forme pour ne pas paraitre totalement ridicule avant sa défaite. Elle a l'habitude de se battre contre des femmes, voyons ce qu'elle sait faire contre des monstres... Voyons également ce que vaut ce fameux Emma Lock qu'elle utilise tant et qui est à la mode. Mademoiselle aime les prises de soumission ? Parfait, ca nous fera un merveilleux combat dans le combat, le Emma Lock affrontera mon Fangs Attack et nous verrons bien qui abandonnera la première. Pour mon retour, je me dois de marquer le coup. Une victoire ne suffit pas, il faut que je la fasse supplier de mettre fin à l'affrontement, que je la fasse pleurer et que ses cris se gravent dans l'esprit de toutes les divas qui tentent de se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. »
La tranquillité de la vampire contraste avec la dureté de ses paroles. Elle décide alors de sortir de sa tente, monte sur son cheval noir et galope vers son armée pour leur faire un discours avant le combat.
who want's to face the "freak" ? Cleo210

Vampyra : « Mes amis, il est l'heure d'aller régler son compte à celle qui clame vouloir devenir le visage de notre royaume. Souhaitez-vous être représentez par cette femme sans charisme ? Cette femme qui n'a rien accomplit jusqu'à maintenant ? Non, je le sais bien. C'est pour cette raison que je me joins à vous en ce jour. C'est pour mon peuple que je reprends les armes et que je m'en vais rappeler à tous que le seul visage qui doit se retrouver dans toutes les demeures du royaume, sur tous nos monuments, c'est le mien ! J'ai accompli bien plus qu'Emma ne le fera jamais et ma croisade est loin d'être terminée. Je serai bientôt si puissante que même les dieux s'agenouilleront devant moi, alors mes hommes, n'ayez pas peur de la mort. Je suis celle qui décidera de votre destin dans l'au-delà ! Ce soir, lorsque j'aurai Emma à mes pieds comme le très cher César avait Vercingétorix, nous pourrons fêter le retour des ténèbres ! Trembles Emma, trembles tant que tu peux encore bouger. Après notre rencontre, tu seras tellement humiliée que tous ceux qui avaient foi en toi n'oseront même plus te regarder. Tu vas perdre et tu le sais très bien, car en plus de devoir affronter une adversaire trop forte pour toi, tu devras coexister avec Paige. »
L'armée se prépare alors que la vampire continue son discours.
Vampyra : « L'histoire a déjà prouvée que ces deux femmes sont incapables de vaincre ensembles. Alors même qu'elles trainaient dans les égouts de la NXT, Emma et Paige s'étaient inclinées contre Sasha Banks et Summer Rae. Oui vous m'avez bien entendu, les deux principales prétendantes au trône avaient échouées en équipe contre deux des pires combattantes de notre histoire, que j'ai bien entendu vaincue moi-même sans spécialement en retirer de fierté. C'est donc là toute la valeur de leur fragile alliance ? Alors que je serai face à elles accompagnées de Gangrel ? Et encore, j'ai déjà montré dans le passé que je suis capable de remporter à moi seule un match par équipe. Souvenez-vous lorsque l'on m'avait collé en boulet Heath Slater pour faire face à Jillian Hall et à l'un des champions de l'époque, Bobby Roode. Qui avait remporté la bataille en mettant au sol le champion ? Moi ! Mais je ne ferai pas mon égoïste cette fois. Je profiterai de ce premier combat aux cotés de Gangrel pour travailler notre cohésion et nos stratégies afin d'être affutés lorsque nous rencontrerons des vraies équipes. Car oui, il ne suffit pas de mettre deux personnes ensembles pour en faire une véritable équipe. Lorsque vous verrez Paige et Emma s'entretuer, vous le comprendrez. Maintenant, galopez avec moi, rejoignons nos frères dirigés par Gangrel. Ne faisons qu'un lors de ce combat car nous sommes tous réunis par notre appartenance à la race supérieure, celles des vampires ! A l'attaque ! »
A cet instant, les milliers de cavaliers se ruent vers l'armée d'Emma, Vampyra galopant seule en tête.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




who want's to face the "freak" ? Empty
MessageSujet: Re: who want's to face the "freak" ?   who want's to face the "freak" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
who want's to face the "freak" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-