Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:56

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! 499409AJLee

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:01

Moi je trouve ça dommage. Surtout que voir ça du jour au lendemain, pour moi, c'est surprenant ><. J'espère qu'elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich » Kayro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Heidenreich » Kayro


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Vosges

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 5:27

Je pense qu'un certain Phillip Brooks n'y est pas étanger. Ca va fait un vide dans le roster féminin c'est sûr, mais je pense que la relève est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 5:45

La wwe ont tendance à virer ou faire fuir les meilleurs... Après Mickies James, C'est Aj Lee ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:16

Valou'. a écrit:
La WWE perd la meilleure Divas qu'ils n'ont jamais eut.

La meilleur Diva ? Faut pas oublier qu'il y avait Lita, Trish Stratus et j'en passe, qui étaient meilleur qu'AJ Lee in ring et au mic'. Après certes, AJ Lee était vraiment douée, mais d'autre vont prendre sa place je ne me fait pas de soucis la dessus hap
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:06

La meilleure Diva/Lutteuse que la WWE a jamais eu.. est coach à NXT ! sisi

Sara Amato, aka Sara del Rey les amis ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:26

NOOOON ! ouin
C'est sûr que c'est surprenant qu'elle arrête du jour au lendemain. M'enfin, au moins, elle part sur une victoire... Ça va faire un vide dans le roster, pendant plusieurs semaines à mon avis. Mais j'espère qu'elle reviendra.. cute
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:36

C'est juste la 3ème fois qu'elle le dit, comme d'hab elle réclame de l'attention, les officiels n'ont pas prévus de lui rendre sa ceinture du coup elle fait sa gamine trop gaté, rappelez vous, c'est pas la première fois, elle sera de retour dans 2 semaines quand elle verra que son petit chantage n'a pas marché.

Navré pour les fans d'AJ Lee, autant j'adore le personnage, autant la femme derrière devrait franchement descendre son égo d'un cran et vas y que je laisse pas les fans me toucher et vas y que je vend pas le coup quand je perd le match et vas y que je quitte la WWE parce qu'on m'a pris mon titre et vas y que je pique le mec de mon ancienne idole...

Lita quittant la WWE CA c'était une vraie triste nouvelle, mais AJ, c'est malheureux, mais ca ne me fait ni chaud ni froid, vu que je SAIS ce qu'il y a derrière et que je SAIS qu'elle va rappliquer des qu'elle verra que la WWE ne plie pas...Enfin si elle ne plie pas, dans le cas contraire AJ reviendra et redeviendra championne direct comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:52

Il n'y a pas réellement de preuves qu'AJ soit vraiment ainsi hors des rings ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:03

Ouais AJ Lee va arrêter de jouer les filles chochote avec la WWE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !   BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS : AJ Lee quitte la WWE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News : Kaitlyn quitte la WWE !
» Breaking News : Jerry Lawler hospitalisé
» Mysterio quitte la wwe.
» Jeff Jarrett quitte la TNA
» Bill DeMott a quitté son poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-