Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 qui pour mon 1er matche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:55

qui pour un premier match , je lance un défie a n'importe qui pour mon 1er matche
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:34

Bah moi si tu as envie... En un contre un... =)
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:39

moi ca me vas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:48

Cool ! Du coup ce sera contre The Miz... car je ne peux pas utiliser JoMo pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:49

ok parfait alors je vais déja commencer a me mettre au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:18

j'édit demain , j'ai un petit probleme , je dépasse la longue autoriser a chaque fois même pour un petit texte
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:55


    

    
«batista come back»

    

    

    



EPWE THEME SONG


qui pour mon 1er matche ? 4live-10


qui pour mon 1er matche ? Index14


Mesdames et messieurs bienvenue pour un nouveau soir de folie dans la plus grosse fédération de catch a l’heure actuel , la foule est en délire ce soir , cette soirée est remplie de surprise , les fan sont surexciter ce soir , on peut voir énormément de pancarte welcome Batista , faisant référence à l’arrivée de celui-ci a la fédération , tout le monde se demande et nous y comprit que ce que celui-ci va donc faire , quel seront c’est objectif dans la fédération , il a tweeter qu’il était en grande forme et qu’il était prêt à faire plaisir à ces fan et à leur offrir ce qu’il rechercher , en parlant de la bête la voilà qui arrive sont theme song vient de se déclencher nous vous laissons admire !


La foule est en délire après tout ce temps passer sans Batista, celui-ci prend son temps pour venir sur le ring est joue avec le public, le sourire au lèvre  , celui-ci demande un micro nous allons enfin savoir la raison de sa venue .celui-ci ne peut parler ne trouvant pas c’est mots et lafoule criant son nom .



qui pour mon 1er matche ? Index13
   

    Je vous remercie , infiniment , hey oui vous ne rêvez pas après tout ce temps oui j’ai enfin décider de retourner dans le monde la lutte , de  repartir en chasse de nouveaux défis de montrer a tous que je suis encore présent et que je suis toujours au sommet de la chaine alimentaire , vous m’avez tous hais pendant un temps pourtant aujourd’hui je suis la , vous m’avez tos demander de revenir et je vous en remercie , de m’avoir soutenue je penser être finit malgré la carrière que j’ai pu avoir , j’ai était l’image de la wwe pendant des années . je dois vous avouer que moi-même a la maison je regarder cette fédération, en me disant et si je retourner a la lutte , si je remettez mes bottes , si j’accepter ce que j’étais et ce que je suis toujours un animal ayant soif de vaincre , soif d’être respecté , de refaire la une des magazine être main eventer le plus de fois possible .
OUIIIIIIII je vous le dit je suis belle est bien de retour est je peux vous dire que vous allez adorer tous autant que vous êtes , je suis revenue pour vous , grâce a votre soutien , vous savez c’est avant tout un spectacle du divertissement voir des gladiateur des temps moderne se battre pour prouver qu’il sont les meilleur qu’il peuvent avoir un objectif suprême le titre ultime , mais je ne suis pas là pour ça , j’ai remarqué qu’un guignol se prenez un peu trop pour une star , pour un top model , je vous parlerez de celui-ci apres , que vai-je faire tout au long du reste de ma carrière c’est simple , je détruirais tous mes adversaire jusqu’au dernier , je brandirais tôt ou tard le titre , même si je dois mettre des mois et des années pour être challenger le jour où cela arrivera , vous pourrez déjà dire que vous aurez un nouveau champion , je suis sûr que vous aussi vous en avez tous marre de ces champion de pacotie , je vois que tous aujourd’hui vous êtes la a m’aduler cela me rejoue , vous comprendrez pourquoi bien  avant que je ne quitte le ring.



Wow quel entrer en matière , il n’est pas là pour rigoler est lance déjà des défie par la suite au futur champion , la foule est avec lui , celui-ci semble avoir oublier la rancœurs que le public avait envers lui par le passé et décide donc d’aller de l’avant comme si rien ne s’était passer , Batista reprend le micro .



Bon je vais maintenant m’adresser à un homme en particulier qui m’agace au plus haut point, que je vois sur les réseaux social, est sur le ring plutôt à s’occuper de son visage plutôt que de lutter ,je parle bien sûr de celui qui pense avoir un visage de rêve le movie faker the miz ! tu te prend pour une star pourtant je ne vois aucune ceinture autour de tes hanche si tu veux mon avie tu n’es pas prêt dans avoir , le public se moque de toi tu passe plus pour un vulgaire bouffon que autre chose , tu dis avoir un beau visage , moi je dit que tu a un visage de bébé uniquement parce que tu es un bébé , moi mon visage est marquer par les blessure par les étape que j’ai eu dans ma vie , a relever des défis , toi tu n’es qu’un poussin qui vient d’éclore dans un monde ou tu n’a aucune chance de survivre , je vais te manger comme je mange un steack , je te voit a chaque fois parler te cacher , dire moi je , moi je , toi tu n’es tout simplement rien du tout , tu essaie de te donner une image de star de grand lutteur , a l’heure actuel que nous a tue prouver ? si ce n’est qu’a la wwe tu a était 1 fois champion de la wwe grace a un vulgaire cache sur orton , ah oui j’avais oublier tu a fait le main évent de wrestelmania wow !
J’en ait fait aussi des main event , j’ai affronter les plus grand jusqu’à affronter la légende undertaker qui celui-ci ma surprise en me battant , j’ai battue triple h a wrestelmania 21 et ainsi monter au sommet , toi la seul façon que tu as de gagner face à john cena a wrestlemania c’est que the rock vienne t’aider , quel ironie aujourd’hui celui-ci porte une nouvel fois une ceinture de champion poids lourd qu’il perdra tôt ou tard , qu’a tu pour toi a  à part ton visage dit nous ? tu es awesome c’est sur on a jamais autant rie en te regardant qu’en regardant un clown , tu c’est ce que je fais de ton visage ? je lui crache dessus , tu ne mérites aucun respect , je mérite le respect pas parce que je suis populaire mais simplement car je suis le meilleur , je le dit a tout le monde dans le vestiaire vos soucie vont commencer , je suis en chasse et je ne m’arrêter pas , si vous avez le malheur de me blesser tout le monde c’est qu’un animal blesser est toujours plus dangereux , je vais gravir les échelons en commençant par the miz qui n’est qu’une pâle copie de cinéma de série z .
Oui Miz je te lance un défi pour la semaine prochaine , je veux que tu nous prouve que tu n’a pas peur , que tu es prêt a assumer tes acte et a enfin te battre comme un homme  , tu devras résister à mes assaut jusqu’à ce que je ne te brise une bonne foie , je serais le dominant à présent , je pourrais me moquer de toi toute la soirée mais cela ne servirais a rien car cela voudrait dire que tu es intéressant et ce n’est pas le cas , je dois dire que pour moi tu es plus un adversaire pour m’entrainer qu’un réel défie , après toute ces année je dois m’échauffer me remettre a niveau , pour tout te dire a l’époque j’ai beaucoup rie , the mizdow était bien plus intéressant est impressionnant que toi ahah .je ne dis pas le contraire tu a fait tes preuve ici mais pas en tant que lutteur mais plutôt pour une star du x qui se prépare a aller tourner un film en prenant soin de son visage , donc oui miz tu va prendre cher , il est grand temps d’aller dans la cours des grand , je pense que tout le monde ici sera d’accord avec moi . tu es toujours a vouloir protéger ton visage comme je tes les dit j’ai des cicatrice car je suis un guerrier , a toi pour ne fois d’être un homme si on peut dire est de venir en face de moi …..


qui pour mon 1er matche ? Images21



Batista s’arrête de parler , Nous savons désormais pourquoi Batista est de retour c’est un pique sanglant qu’il vient de lancer au miz , quel défie , il a totalement décider de rabaisser le miz qui je pense ne laissera pas sa se dérouler comme cela , Batista nous mets dans l’ambiance et nous savons désormais qu’il voudra devenir champion tôt ou tard , la foule a l’air de vouloir encourager Batista , même ci certain se demande ci cela est sincère venant de l’ancienne superstar de la wwe qui a l’époque c’était lui-même fait humilier par les fan de la wwe , le traitant de plusieurs sorte qi rendant totalement Batista agacer quittant le monde de la lutte une bonne fois pour toute du moins jusqu’à présent ou celui-ci semble avoir repris le gout à la lutte ou du moins à vouloir retourner au sommet est en donnant du moins la marche qu’il compte prendre , mettant en garde tous les lutteurs de la fédération .

Avant de quitter le ring je tiens à terminer sur une dernière note , comme je vous l’ai dit je suis revenue grâce au soutien de mes fan , vous êtes tous la a m’aduler , à crier mon nom oui je suis de retour est vous êtes a mes pied , jamais tellement oublier que vous étiez aussi facilement influençable , ‘est pathétique !!!! oui je parle a vous tous ici présent vous pensiez vraiment que je revenez pour vous faire plaisir , alors que vous avez pris tant de plaisir a vous moquer de moi , a me dire que j’étais un faible , un rigolo , botchtista , ou bluetista , là j’arrive et vous scander mon nom comme si vous ne m’aviez jamais rien fais , vous n’avez donc pas de cerveaux c’est bien ça ? je ne comprends pas quand je suis partie je n’ai pas eu l’occasion de dire ce que je ressentes , j’ai simplement tourner le dos a triple h est je suis partie , vous n’imaginez même pas la haine que j’ai envers vous , vous qui m’avez pousser a arrêter ma passion , a être une top star .Non je n’étais pas dépasser par les évènements ou trop faible pour se milieux , j’avais simplement besoin d’être soutenue est ou étiez-vous ? nulle part a chaque apparition vous étiez la a m’insulter , désormais vous savez ce que cela me fait ? du bien je vais maintenant me nourrir de votre dégout envers moi , vous devrait me supporter toute les semaines et me voir monter jusqu’au sommet jusqu’à que je l’atteigne ce jour-là vous regretter tous de m’avoir tourner le dos  d’avoir tourné le dos a un Homme qui vous a tout offert , qui a dédier sa carrière a vous faire plaisir , je suis l’homme avec un grand H , je devrais être un exemple pour tout le monde mais vous en avez décider autrement alors oui aujourd’hui c’est a mon tour de vous tourner le dos , cela  était trop facile quelque tweet sur les réseaux social et vous étiez tous la a revenir vers moi en rempant , pitié Batista revient Ya cette nouvel fédération qui a racheter la wwe , tu te sentira bien la bas , moi je vous ai fait espéré jusqu’à aujourd’hui ou vous pensiez tous me voir avec un grand sourire mais non la comédie a assez durer , je vais tous dominer , vos me respecterez tous autant que vous êtes que vous le vouliez ou non , vous vous soumettez devant ma puissance est dont la façon que j’écraserais mes adversaire un a un , j’ai tout quitter pour vous !!! aujourd’hui il est temps pour moi de me venger , je ferais cavalier seul , je ne peux avoir confiance que en moi seul , finit d’être trahit par c’est soit disant amie , on m’a assez humilier , lorsque j’ai perdu mon match à wrestlemania vs orton et bryan j’avais besoin de vous pour demander un match revanche 1v1 vs celui-ci , mais rien vous étiez tous derrière lui a scander son nom , en oubliant qu’autrefois c’était le mieux que vous scander alors oui vous n’avez que ce que vous méritez le méprit !!! je dévisage chacun d’entre vous pour ce que vous ‘m’avez offert la solitude , il n’y a plus besoin d’un chef de meute , désormais il n’y a plus qu’un seul animal en vie est c’est moi , alors oui im come back est the miz , mec prépare toi tu vas être mon bouffon , tu vas pouvoir me divertir jusqu’à ce que j’en ai marre de toi et que je finisse par détruire ce qui te tient le plus a cœur , ton visage , je suis l’animal est je suis de retour pour tout détruire sur mon passage …

qui pour mon 1er matche ? Images20




Batista fait des pause en se moquant du public … , jamais nous n’aurions penser que Batista reviendrez pour se venger du public qui lui autrefois tourner le dos , il indique clairement qu’il veut dominer la fédération est qu’il n’a plus besoin d’être soutenue par le public pour pouvoir avancer , que leur avie n’avais plus aucune importance , adressant un message au miz au passage lui lançant donc un défi , pour pouvoir remettre celui-ci en place , disant qu’un homme prenant soin de son visage n’est pas un homme mais une femme, et qu’il n’était que la 1 ère marche d’un long escalier jusqu’au sommet , incroyable quel début pour commencer la soirée un retour , qui sembler faire plaisir au public mais qui avait les aveux de Batista se mette tous a huer se dernier , Batista en rigolant en continuant c’est pause.



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:22

RAPPEL DEADLINE CE SOIR 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:49


Un petit tour au Zoo...


I Came to Play [WWE Edit] [Album Version] by James A. Johnston (Feat. Downstait) on Grooveshark



Zoo de San Diego


qui pour mon 1er matche ? 800px-San_Diego_Zoo_entrance_elephant

Voix Off || Nous voici au Zoo de San Diego, en compagnie du Miz et Maryse. The Miz a souhaité venir dans ce Zoo, alors que Maryse, elle, n'est pas vraiment Zoo... Elle tire même la gueule, alors qu'il fait super beau aujourd'hui ! Bon c'est sûr, Maryse aurait préférée se retrouver à la plage, faire bronzette, que d'aller voir des animaux enfermés dans des box ! Mais Miz a des plans en tête... D'ailleurs, il met au point une toute nouvelle chose... Une sorte de Télé-Réalité, où il est le protagoniste, filmé par un caméraman du nom de Gio Nitro. Cette Télé-Réalité a le doux nom de... Miz TV Show.  

Gio Nitro || C'est bon Mike... La caméra est branchée !

The Miz || Ladies and Gentlemen, bienvenue dans ce tout nouveau concept qu'aucune superstars de l'Extrême Pro Wrestling E-fed n'a faite jusqu'à présent. The Miz a le plaisir de vous présenter The Miz TV Show... Autrement dit, la Télé-Réalité du Miz, et rien que lui !

Gio Nitro || Le rendu image m'a l'air plutôt pas mal...

The Miz || Really ?! Really...?! C'est pas le Nitro TV ou le Nitro Show là... C'est The Miz TV Show... Alors garçon, relève un peu ta caméra qu'on voit vraiment le MoneyMaker, tu filmes, et tu l'as boucles ! Compris ?!

Gio Nitro || Mais à la base j'suis pas caméraman moi...

Maryse Ouellet || C'est ce que je lui ai dis tout le long du trajet... Mais y'a pas moyen, il est dans son monde depuis qu'il sait qu'il doit affronter Batista au prochain Fury...

Gio Nitro || Batista ?! Putain... Ce mec défonce !!  

The Miz || Tu veux vraiment savoir qui va se faire défoncer ?! Really ?!

Gio Nitro || C'est une question piège... ?  

Maryse Ouellet || -____-"

The Miz || -____-"

qui pour mon 1er matche ? 2879185734_1_17_quzTfw1x

The Miz || Comment oses-tu regarder The Miz d'aussi haut ? Huuh...?! Ouais, c'est à toi que je parle le Koala ! Tu sais pourquoi The Miz est venu dans ce Fuckin' Zoo ?! Nan... Tu sais pas, toi t'es bon qu'à grimper aux branches, t'as pas lu les news, The Miz va affronter un lutteur qui fait son grand retour... On compte même plus combien de retour il fait dans les fédérations lui... Ouais, The Miz parle bien de Batista ! Un pote à toi je suppose... Lui, l'auto-proclamé "The Animal"... The... Animal...?! Really ?! Really...?! C'est quand même plutôt vague de s'auto-proclamé "The Animal", il aurait pu s'auto-proclamé "La Tortue", ou bien "Le Lièvre", bref, dire à quel animal il pense, lorsqu'il dit ça. Mais non, Batista préfère être "The Animal"... Ca veut rien dire ! Je suis même pas sûr qu'il sache compter jusqu'à dix. Mais de ça, tout le monde s'en fou ! Oui, tout le monde s'en fou, parce que le retour de Batista ne rime à rien... Tous ces retours qu'il a fait durant le passé, n'ont servi à rien, après être revenu sur les rings, il y est resté deux, voire trois mois, puis il est reparti ! Autant qu'il reste en dehors des fédérations de pro Wrestling, surtout qu'à chaque fois qu'il a fallu qu'il parte, c'était en se prenant la tête avec tout le monde, même avec le public, il ne supporte pas d'être rabaissé, mais il n'y a que la vérité qui blesse Batista... Tu penses être au plus haut niveau dans le pro Wrestling, mais la vérité, c'est que tu te retrouves à la première marche de l'échelle, oui, la première marche, celle qui est tout en bas... Ca fait mal de se dire ça Batista hein ?! Souviens-toi les dernières fois que tu as quitté le ring... Le public te huait de tout son être, alors que toi, t'étais sur une chaise roulante, recouvert de bleu de ton dernier match... Et une autre fois, pour ton retour de l'Evolution, pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu as sortis le déguisement du Power Ranger Bleu ?! Ca t'auras valu le surnom de BlueTista... Pitoyable ! C'est le mot qui résume ta carrière.

Tu n'étais rien Batista, tu étais dans la rue, dans tes cartons, avant que Triple H ne jette un œil sur toi. C'est Triple H qui a lancé ta carrière, et c'est lui qui t'a propulsé au plus haut niveau dans le pro Wrestling, Est-ce que tu t'en souviens ?! Nan... Bien sûr que non ! Triple H t'a tout mâcher, pour faire de toi, la Superstar de la fédération de l'époque... Alors que The Miz, lui, il s'est fait tout seul, il s'est battu pour prouver que c'est un grand lutteur, dès ces début à Tough Enough ! The Miz a perdu, il a connu la défaite, mais il s'est toujours relevé, il n'a jamais baissé les bras, et aujourd'hui, The Miz est une Superstar de l'Extrême Wrestling Pro E-fed ! Il n'a plus rien à prouver... Et bientôt, il deviendra champion suprême, toujours sous-estimé, mais toujours là, où on ne l'attend pas ! The Miz crée la surprise à chaque instant qu'il est sur le ring, ou en dehors... A l'inverse de toi Batista, qui t'ai laissé emporter par ce bateau mené par Triple H, mais une fois qu'Hunter a quitté le navire... Tu as pris l'eau, et tu as fais comme le Titanic... T'as coulé !! En tout cas, Batista, il y a une chose qui est sûr, tu n'es pas un Koala... Nan, c'est bien trop intelligent comme "Animal", ça réfléchis plusieurs minutes avant de savoir sur quelle branche se poser... Toi, Dave... Tu ne réfléchis pas assez, tu préfères foncer dans le tas, et c'est ça ta faiblesse ! Tu fonces, tu fonces, tu fonces... Sans réfléchir ! Lors de notre match, The Miz va te battre, parce que lui, va utiliser son intelligence... Be Miz... Be Awesome !  


Voix Off || Maryse, The Miz et Gio Nitro continuent leur visite dans le Zoo...  

qui pour mon 1er matche ? Lav-zivotinja

Gio Nitro || Bordel... Il est magnifique ce lion !  

Maryse Ouellet || En effet... Très beau !

The Miz || Oui... Charismatique, beau, musclé, qui a de la prestance, autrement dit, le Roi de la Savane !  

Gio Nitro || Batista pourrait être un lion !

The Miz || Really ?! Really...?! Batista, un lion ?! La seule chose qu'il fait comme les lions, c'est de se taper pas mal de femme... Quand on fait ça, c'est cool quand on a la vingtaine, mais à plus de quarante ans, y'a plus de respect ! Batista ne respecte pas les femmes, et il ne se respecte pas lui-même ! Quoiqu'il pourrait être un lion, surtout lorsque l'on sait que le lion ne fait rien de sa vie... Même pour aller chasser, il n'y va pas, ce sont les lionnes ! Un peu la vie de Batista après tout... Il attend que sa vienne ! Dans le passé, Batista a été dans une grande équipe, The Evolution ! Oui, il faut l'avouer, The Evolution, mené par Triple H était une grande équipe à l'époque. Batista en faisait parti, et il servait à quoi ? Seulement de bouche trou ! The Evolution était composé du Leader Triple H qui était le lutteur du Présent, accompagné de la tête pensive Ric Flair, le lutteur du Passé, ainsi que du jeune Randy Orton... Le Futur ! Alors qu'Est-ce qu'il restait pour Batista ? Ni Passé, ni Présent, ni Futur... Faut se rendre à l'évidence, Batista n'était qu'un simple bouche trou pour l'équipe. Puis Triple H voyait en l'avenir de Randy Orton ! Il prévoyait qu'il devienne champion... Pas Batista ! Retour à la réalité... ! Lorsque The Miz regarde  Batista sur le ring, il trouve ça... Borring ! L'homme aux deux prises... Spear et BatistaBomb ! Sortie de là, il est perdu, sur un ring il est lent, il ne peut pas se bouger, et lorsqu'il prend le micro pour passer un message, il endort le public ! Really ?! C'est pas catcheur que tu aurais dû faire Batista, tu as loupé ta vocation... C'est Nounou que tu devrais être ! Tu es super bon pour endormir les gens, raconter des histoires aux enfants, c'est ton dada ! Au final, tu ne peux pas être un lion, il faut être un temps soit peu censé, regarde toi Batista, piqué aux stéroïdes ! Tu fais de la gonflette, mais pour faire du catch, c'est pas le tout d'avoir de faux muscles, il faut être intelligent aussi... Mais ça, tu l'as mit de côté ! Combien de fois on t'a vu perdre un match, parce que tu foncer comme un bouffon, croyant que tu pourrais gagner, et à la fin, tu te fais avoir par un lutteur bien plus intelligent que toi ! It's Reality Dave... Au lieu de faire tous ces retours, tu ferais mieux de prendre ta retraite, et de regarder The Miz sur ta télévision, dans ta chambre de maison de retraite, gagner ces matchs et devenir le numéro un de l'Extrême Pro Wrestling E-fed !  

Voix Off || Ils se retrouvent alors tous les trois devant l'aquarium du Zoo de San Diego.

qui pour mon 1er matche ? ?c=mog&w=301&h=301&im=%2Fbig.111038665

The Miz || Batista ?! Yeaahh... It's Batista... Je t'ai trouvé ! Je sais maintenant quel animal tu es... Regarde ce poisson, c'est le pote de Némo, Dory, tout le monde a vu ce Dessin Animé, avec ce fameux personnage qui perd la tête, pas intelligent, qui ne sert à rien, complètement schizophrène ! C'est tout toi ça, en plus, il est bleu... Comme BlueTista ! C'est un poisson... Il parle tout seul, et personne ne l'écoute ! Blup... Blup... Rien ne sort ! Tu as arrêté le catch pour partir à l'UFC... Tu t'es rendu comptes que tu étais nul sur un ring de pro Wrestling, et une fois que tu t'es pris deux ou trois coups sur un ring de l'UFC, tu as ouvert les yeux, ca fait mal ! A ton âge, tu as failli te faire briser les os dans la cage... Tu as eu beaucoup de chance... Mais par peur, parce que oui, tu as eu peur... Tu es revenu dans le pro Wrestling ! Au final, l'UFC ne t'as rien appris, juste te faire prendre quelques branlées bien mérités ! Batista a été six fois champion suprême, ce qui veut dire qu'il a perdu aussi six fois sa ceinture... Donc il n'est pas impossible a battre ! Au contraire, une fois sur le ring, il ne peut plus se bouger, il respire fort, et a du mal a rester debout, sur ces deux pieds ! I came to play Batista... The Miz va s'amuser sur le ring, lors de notre match. The Miz est talentueux, il s'est fait tout seul, il est charismatique, opportuniste... Et est au plus haut niveau dans le pro Wrestling, toi, Batista, tu es terminé, tu as lâché toutes tes cartes, tu n'y peux rien... Tu prétends être un animal ? Alors The Miz sera ton Dompteur ! Tu te dis être acteur ?! Really ?! A chaque fois tes personnages sont complètement Awfull ! Le dernier en date... Drax le Destructeur... Woaw... A part grogner tu sais faire quoi d'autre dans un film ? Tes dialogues sont complètement nul !! Tes films ne valent pas ceux du MoneyMaker... C'est certain !

The Miz va venir, va voir, et va vaincre The Animal... Comme d'habitude, je suis le meilleur, le plus talentueux, le plus charismatique, tout le monde me sous-estime, mais pourtant je crée toujours la surprise... I came to play, so, Keep calm, and listen me... 'Cause I'm The Miiiiz.... And I'm.... AWESOOOOOOOOOOOOOOME !!!    


Gio Nitro || Merde... J'ai plus de batterie !

Maryse Ouellet || -____-"

The Miz || -____-"

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui pour mon 1er matche ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour mon 1er matche ?   qui pour mon 1er matche ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour mon 1er matche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-