Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On peut dire que ça commence mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:46

Qui prend ? Ce sera contre Maria car je ne peux pas encore utiliser Velvet =)
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:49

Je prend si ça ne te dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:53

Aucun problème, j'éditerai demain et je t'enverrai un message pour te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:27

Je commence mon speech, on considère que c'est toi contre moi en match simple ou une autre diva souhaite nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:28

Vu que personne ne s'est manifesté on va faire ça en 1v1 écoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:30

Okey, bonne chance à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:33

Je vous aurais bien rejoins mais je vais vous laisser toutes les deux profiter d'un 1 vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:46

D'accord, c'est gentil à toi, on se fera un match un de ces jours ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:18




On peut dire que ça commence mal. Tumblr_nljsk10pxl1tey5d9o5_r1_400

▬ Chapter Two. ▬
▬ Emma Is Making A Statement. ▬


La dernière représentation de Extrême Night Fury a été riche en émotions, notamment pour les knockouts. De nouvelles additions au roster, des débuts fracassants, des alliances au beau fixe. Les lutteuses ont littéralement volé le show et annonce la couleur pour le prochain Pay Per View de la fédération : Wrestling Masters. Croyais-moi, la division féminine de s'est jamais aussi bien portée. La camera arpente les couloirs du building à la recherche d'une news à se mettre sous la dent, peut-être pour une exclusivité à poster sur le site officiel de la compagnie, à en faire pâlir les fans les plus ardus, prêt à en faire découler les rumeurs les plus folles. Finalement, nous nous dirigeons vers la zone d'interview, où nous attend déjà l'Interviewer officiel de la compagnie.

INTERVIEWER.
« Ladies and Gentlemen, Wrestling Universe, fans d'Extrême Night Fury, je suis votre host pour les interviews ce soir et c'est toujours un plaisir que de m'adresser à vous. L'EPWE vient d'achever son dernier show en lice, et les officiels se disent satisfait des ventes de ce dernier. La carte semble avoir attiré un bon nombre de spectateurs, que ce soit dans l'arène, où devant les téléviseurs. Aujourd'hui, les Chairman de la fédération sont pleins aux as mais ne comptent pas s'arrêter là. Dans le futur, on peut s'attendre à de nouvelles ceintures mises en jeu, ou bien un magasine officiel. Cependant, tout ceci reste strictement hypothétique pour le moment. Maintenant que la compagnie est en plein essor, il va falloir maintenir cet élan et trouver de nouveaux dé... »

???
« ...défis ? Le mot n'est cependant pas très approprié. Batailles, vengeances, rivalités, auraient été les mots les plus préférables je pense. »

L'interviewer se retourne et se retrouve nez à nez avec Emma. La première knockout australienne de la compagnie semble en pleine forme et aborde, comme à son habitude, un sourire rayonnant. Dans la salle, les spectateurs semblent avoir des réactions mitigées à l'égard de la jeune femme. Elle semble les avoir conquit avec sa victoire contre Nikki Bella et Natalya la nuit dernière mais son attitude ne plait visiblement pas.

INTERVIEWER.
« Alors ça ! Pour une surprise, c'en est une bonne. Je ne m'attendais pas du tout à vous voir ici Emma. C'est un plaisir de vous recevoir, cela nous vous dérange pas que je vous pose quelques questions ? »

EMMA.
« Le plaisir est partagé. Je ne suis pas venue ici pour faire de la poterie, pose moi toutes les questions que tu veux sweetheart. »

INTERVIEWER.
« La nuit dernière, lors de Extrême Night Fury, vous avez marqué vos débuts dans le ring en battant Nikki Bella et Natalya. C'était un très bon match, avec énormément de rebondissements, et les officiels auraient vraiment apprécié votre prestation. Pourriez-vous nous donner votre ressenti sur ce premier show avec l'EPWE ? »

EMMA.
« La semaine dernière, j'ai fait une promesse sur le ring. J'ai fait la promesse de faire de Natalya la première victime de ma longue série de victoires. Promesse que j'ai tenue en l'humiliant dans ce ring. Cette canadienne pensait qu'elle pouvait me battre parce que j'étais sois-disant trop insouciante et rêveuse dans le ring ? Je lui ai prouvé que je ne l'étais pas. La Emma que vous voyez en dehors du ring, n'est pas la même que celle qui est dans le ring. Alors certes, je danse et j'éclate des bulles pendant mon entrée, mais quand je suis dans le ring je me transforme littéralement en une machine de destruction. J'ai grandi, et il serait temps que mes adversaires s'en rendent compte. Natalya me sous-estimait énormément, pourtant j'ai réussi à décrocher la victoire dans ce match. Elle a commit une grande erreur. Les filles à papa se croient toujours au-dessus de tout : de leurs adversaires, des règles, de l'autorité et ne comptent que sur leurs noms de familles pour réussir. Nattie n'est pas une exception. Je connais Neidhart, et je sais que cette semaine elle va surement ce ramener sur le ring avec la bouche en coeur pour dire que ce n'est pas elle sur qui j'ai effectué le tombé. J'ai, certes, effectué le tombé sur Nikki Bella, mais une défaite reste une défaite à mes yeux. Je parle beaucoup de la canadienne ce soir je trouve, passons à Boobs Mama alias ma deuxième victime dans la compagnie qui-plus-est. Je ne sais vraiment pas ce que cette brune siliconée, copie imparfaite de Kim Kardashian, peut ficher ici. Pourquoi n'est-elle pas restait à faire de la Télé-Réalité comme son idiote de soeur ? C'est probablement le seul truc qu'elle sache faire : raconter des conneries à la télévision. Nikki Bella est une brêle dans le ring en plus de ça. Elle provoque, fait des menaces, de belles promesses : mais une fois dans le ring, plus rien, elle abandonne à la première douleur. Avez-vous vu la vitesse à laquelle elle a abandonné quand j'ai enclenché mon Emma Lock ? C'est tout à fait pitoyable, même Bayley n'aurait pas abandonné. J'ai littéralement volé le show hier soir. Tous le monde ne parlait que de mes débuts fracassants sur les réseaux sociaux et de mon style unique qui faisait ma force. Le EPWE Universe veut de la nouveauté, du renouveau, et c'est exactement à quoi je correspond. Ils ne veulent plus de poupées siliconées, plus de gamines qui sautillent. [...] Ils veulent quelque chose de frais et inédit qui sort du lot, just like me. Je représente le futur de cette division féminine, que dis-je ? De cette fédération de lutte. Je vais vite devenir le visage de cette compagnie, grâce à mon talent, mon charisme, et l'EMMAlution : c'est une certitude. Mon ressenti a donc été, bien sur, très bon. »

INTERVIEWER.
« En tout cas, vous paraissez très bien positionnée pour réussir à atteindre cet objectif Emma ! Poursuivons les questions, voulez-vous ? Il a été annoncé sur le site officiel de la EPWE que vous affronterez Maria Kanellis pour le prochain show à venir, que pensez-vous d'elle ? La voyez-vous comme une concurrente à prendre au sérieux ? »

Emma commença à rire, suite aux propos de l'Interviewer. Maria Kanellis, une knockout à prendre au sérieux ? Elle était bien bonne celle-là ! L'australienne répondit avec assurance et vivacité.

EMMA.
« Maria Kanellis, de la concurrence pour moi ? C'est un poisson d'avril, n'est-ce pas ? Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi j'ai un match contre elle lors du prochain show, je ne vais faire qu'une bouchée d'elle et la détruire comme ses copines Nattie et Nikki. Quand comprendra-t-elle qu'elle n'a rien à faire ici ? Sa place ne se trouve pas sur un ring de combat. Que s'est-il passé ? Playboy ne voulait plus d'elle pour faire les couvertures de magasines, et elle pensait donc avoir sa place légitime ici ? Qu'elle ne se leurre pas. Quand on choisit de devenir une lutteuse professionnelle, ça ne doit pas être un plan de secours. Non, parce que notre métier c'est avant tout notre passion. Ces mots n'ont aucune signification pour elle, je le comprends bien. Elle n'a aucun honneur. La carrière de Maria est terminée depuis bien longtemps. Ses retours ratés à la WWE en sont la preuve formelle. Si j'étais elle, je demanderai la fin de mon contrat illico presto, je ferais mes valises et je partirais très loin d'ici. Ca, c'est la meilleure chose qu'elle aurait à faire ! Les encouragements du public, c'est pour les loosers, comme elle. Encore une grande différence entre elle et moi. Moi je sais très bien ce que je vaux dans la vie, pour ne pas avoir besoin de leur amour. De toute façon, du jour au lendemain ils te tourneront le dos et à cause d'eux tu finiras en bas de la fédération, comme ça l'a été avec moi à la WWE. Ils sont ainsi : des lâches, des hypocrites. C'est pour cette raison qu'elle les aimes tant. On sait tous que niveau hypocrisie elle n'est pas mal dans le genre. Amie avec Bayley ? C'est des foutaises tout ça. Maria n'attend que le bon moment pour tourner le dos à Bayley et l'attaquer. Ose enfin montrer ton réel visage, Kanellis. Ose être franche pour une fois dans ta vie, et nous prouver à tous que tu te fiches bien de leur avis. L'amour de ce métier, elle ne l'a plus depuis. [...] Oh je ne compte même plus les années, depuis qu'elle est partie officiellement du business de la WWE. Elle n'est qu'une intéressée, elle revient uniquement pour l'argent et tenter tant bien que mal de relancer sa carrière. Elle cherche désespérément l'amour de ces fans, parce qu'elle n'a plus rien dans sa vie. Alors elle s'accroche au dernier espoir qu'il peut lui rester. Soyons réalistes, ce petit jeu là ne va pas durer bien longtemps. »

Fière de ses paroles à l'encontre de sa future adversaire, Emma se met à rire ouvertement devant l'Interviewer et les fans, choqués par ses accusations, et surtout, de plus en plus, de son attitude. Alors la seule façon dont ils peuvent montrer leur mécontentement c'est de huer The Bubbly One. Au fil de ses apparitions, ses EMMAcrats semblent diminuer beaucoup, mais elle a raison : ce n'est pas en distribuant des serre-têtes qu'elle va monter les échelons de la compagnie, il faut être un minimum vicieuse. Tandis que l'Interviewer allait reprendre la parole, elle lui mit la main devant la bouche et prit la parole

EMMA.
« Oh c'est bon à la fin, il n'y a que la vérité qui blesse, comme on dit. Alors Maria ? [...] N'es-tu pas d'accord avec ce que je viens de dire ? Oh je crois bien qu'elle est en train de faire ses bagages, et de suivre mes précieux conseils. C'est réellement pour ton bien que je dis tout ça rouquine. Je ne veux pas que tu te berces dans tes illusions encore plus longtemps. Le retour à la réalité a du déjà être assez dur lors de ta défaite contre Kaitlyn au dernier show, ce serait dommage que tu renouvelles l'expérience, tu ne crois pas ? Moi que je crois que si. En revanche je serais quand même vexée que tu ne viennes même pas dire un petit mot de au-revoir avant de t'éclipser comme une voleuse. Manque de chance, dans cette fédération tu n'auras rien pu voler, même pas le titre, ou même une victoire ! Oui, toi qui misais de si jolis espoirs dessus. La seule façon de mettre la main dessus le Knockouts Championship aurait été de le voler, à moins que ta super copine Bayley te le prête. Cette idiote serait bien capable de te le donner en plus. Une fois que j'en aurais fini avec toi à Fury, je m'envolerais pour la course au titre, j'ai la ferme intention d'arracher ce titre de tes anches Bayley. Ce n'est pas une gamine comme toi qui va dicter la loi ici pour longtemps, retourne jouer à la marelle ou à la corde à sauter ou essaye de mûrir. Ce n'est pas en collant des poissons en papier derrière le dos des gens que les knockouts vont te prendre au sérieux Ponytail Girl. Tic Toc, Tic Toc, Tic Toc. [...] Dépêche-toi Bayley, tu n'as plus beaucoup de temps, 'cause I'm comming for that knockouts title, and I'm not only gonna make you tap, I'm gonna destroy you.. »

L'Interviewer, un peu désemparé, conclu l'interview en demandant une dernière chose à l'australienne.

INTERVIEWER.
« Merci beaucoup pour cette interview ! Avant de partir, pourriez-vous danser votre fameuse danse, les spectateurs n'attendent que ça depuis le début de l'interview ! »

EMMA.
« Les spectateurs ne veulent pas me voir danser, ils veulent me voir faire ce que je fais de mieux : botter des culs dans le ring. J'en ai fini avec la danse, les bulles et toutes ses idioties. Une nouvelle Emma est née, et elle est prête à débuter son utopie. »

Emma quitta la zone d'interview sous les huées du public. Décidément, la pétillante jeune femme avait bien changée. Pourtant l'interview avait plutôt bien démarrée, avec une Emma souriante.

Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:34

On peut dire que ça commence mal. BHAD

Froiiiiid ! C'est dingue comment il peut faire froid en ce début de mois d'avril. Ça devrait commencer à se réchauffer pourtant ! Ça doit être le résultat des humains qui vivent sans se préoccuper de préserver l'environnement. Je réajuste mon bonnet alors que je sors de la voiture. Je rentre à la maison, enfin. Il ne s'agit pas de ma loge, mais bel et bien de ma maison, l'endroit ou je peux me relaxer, et ou personne ne peut me déranger... Enfin presque. Je cours vers chez moi, histoire de rentrer au chaud. J'ouvre la porte et entre, ça sent un peu le renfermé, mais j'imagine que c'est normal après un mois d'absence. Il fait chaud par contre, c'est vraiment agréable. J'enlève de suite mon manteau, mon bonnet et mes gants, et va m'installer sur mon canapé. Mon ordinateur portable posé en face de moi, je l'allume et va sur Twitter, voir un peu ce qu'il se passe en ce moment. Je vois pas mal de tweets à propos d'Emma, ça ne m'impressionne pas plus que ça, il faut dire qu'elle a su s'imposer assez rapidement dans la fédération, j'imagine que c'est ce qui nous différencie. Tiens, un tweet qui parle d'elle et moi. Puis deux, puis trois... C'est pas normal. J'allume de suite la télé, et la voit, parlant de la relation que j'ai avec Bayley. Tiens, elle aussi elle croit que je vais la trahir. Est-ce que tout le monde croit ça, vraiment ? N'a t-on pas le droit d'avoir des amies sans être soupçonnées de vouloir les trahir ? Je n'ai entendu que quelques mots mais je suis déjà énervée. Je regarde la fin de son interview, puis vais sur internet pour regarder le début, étant donné que j'étais dans ma voiture, je l'ai raté. Après avoir tout visionné, mon téléphone sonne.

On peut dire que ça commence mal. QYmsE
Velvet Sky (téléphone)

Quelle garce ! T'as vu ce qu'elle a dit ? Evidemment que t'as vu. J'ai envie de la faire taire, mais c'est toi qui a un match contre elle, c'est tellement dommage ! S'il te plait laisses moi intervenir dans ton match ! Elle est tellement sûre d'elle, ce serait un véritable bonheur de lui faire ravaler ses paroles !

Calme toi. Tu sais très bien qu'elle gagnerait le match si tu la frappais. Elle a un match contre moi, et tu sais très bien que tu ne peux pas catcher pour l'instant, ton contrat commence dans deux shows. Mais si tu veux m'accompagner aux abords du ring, il n'y a aucun problème, tu le sais très bien. Pour en revenir à ce que cette Emma a à dire, il n'y a pas beaucoup de nouveautés, elle surfe tout simplement sur la vague de celles qui croient que je vais trahir Bayley. Quelle idée stupide, sérieusement. Même si je commence à avoir l'habitude qu'on me dise des conneries de ce genre, ça m'énerve toujours autant. Je pense que je vais devoir leur envoyer un message. Je vais marquer le coup, j'en ai vraiment marre qu'on lance des rumeurs, comme ça. Je ne trahirai jamais Bayley, c'est si difficile à comprendre ? Tu sais quoi, tu va peut-être pouvoir venir, tout compte fait. Tu va me rendre un service, tu va m'aider à faire passer un message. Je ne vais pas juste gagner ce match, tu va m'aider à faire beaucoup plus que ça. Je n'ai pas envie qu'on recommence à me dire que je suis quelqu'un de faux, que je vais la trahir, juste pour avoir ce foutu titre...

Un massacre en bonne et due forme hein ? Tant que je peux frapper, ça me va, surtout si c'est pour t'aider à embellir ton image. Mais tu n'as pas peur que les fans se retournent contre toi après que tu aies fait ça ? Je veux dire, c'est pas des actions super bien vues à leurs yeux, et tu es adulée quand tu entres dans le ring. Ce serait dommage de gâcher ça pour une histoire de vengeance, non ?

Une histoire de vengeance ? C'est tes cheveux blonds ou juste ton cerveau qui font que tu n'as pas compris un seul mot de ce que je t'ai dit, ma chérie ? Ce n'est pas une question de revanche ou quoi que ce soit. C'est juste histoire de faire passer un message, la liberté d'expression ça va un moment, je ne peux pas supporter de voir toutes ces personnes dire que je me sers de Bayley. On va montrer à toute la fédération qu'on ne peut pas s'en sortir comme ça en m'insultant. Je suis déjà à deux défaites, les gens commencent déjà à ne plus me prendre au sérieux, c'est pas normal. Je vais déjà commencer par faire comme la semaine dernière, je vais enregistrer un message qui sera diffusé en direct dans la salle. Coup de chance en plus, le technicien m'a parlé d'une application servant à le faire directement sur mon téléphone ! Je n'ai qu'à lancer l'application, envoyer une demande, et une fois que ça a été accepté je n'ai plus qu'à me filmer et ce sera diffusé en direct ! Je vais le faire de suite d'ailleurs, je te vois demain.

Je raccroche et met la tête en arrière, histoire de me relaxer un peu. J'ai été chez moi pour me calmer les nerfs, et voilà qu'ils sont mit à rude épreuve. Je met les pieds sur la table et respire un bon coup. Décidément, cette fédération me réserve beaucoup de rebondissements. Je regarde mon téléphone et lance la fameuse application. Je clique sur le bouton "Faire une demande", et attend. D'après ce que m'a dit le technicien, la demande serait gérée en moins de dix minutes. Pour patienter, on m'affiche une sorte de questionnaire pour déterminer quel genre d'apparition je veux faire. Non, je ne veux pas de cadre personnalisé ni de musique pendant que je parle. Et non, je ne prendrai pas de saumon quand j'irai faire les courses, c'est beaucoup trop cher... Attends quoi, l'application me demande de prendre du saumon ? Ah non, c'est juste un sms de mon chat. Un signal sonore m'indique que ma demande a été acceptée. Un bouton vert apparaît sur mon téléphone, j'ai juste à le presser pour que la diffusion commence. Je m'installe bien confortablement, prend une grosse inspiration et appuie dessus. Je n'ai rien préparé, je n'ai aucune idée de ce que je vais dire, ça va être de l'improvisation totale.

On peut dire que ça commence mal. 8RYg
Maria Kanellis

Bonjour à toutes et à tous, vous m'aurez reconnue, je suis Maria Kanellis. J'ai tenu à m'adresser à vous le plus vite possible pour répondre aux rumeurs qui commencent à s'installer sur la relation que j'entretiens avec Bayley. Beaucoup de lutteurs comme de chroniqueurs s'amusent à dire que je la manipule, tout ça pour, je cite : "arriver à mes fins en obtenant la ceinture". Alors, on va clarifier quelques petites choses, voulez-vous ? J'ai été amie avec elle le 18 mars, elle a été championne le 22 mars. Vous pouvez vérifier, tout est sur Twitter. Comment aurais-je pu prévoir qu'elle allait devenir championne ? Certes, elle avait déjà son match de championnat, et j'avais confiance en elle, mais rien n'indiquait sa victoire. Ensuite, qui se servirait de quelqu'un pour avoir une simple ceinture ? Jouer avec les sentiments des gens, les manipuler, tout ça pour avoir un simple titre, ce n'est pas parce que vous êtes capables de le faire que je le suis aussi. J'ai vu une personne adorable en Bayley. Une personne innocente dans un milieu qui l'est beaucoup moins, ça m'a tout de suite donné envie de devenir quelqu'un pour elle, un peu pour la protéger, même si elle n'en a absolument pas besoin, vu qu'elle est au dessus de toutes les femmes de cette fédération, étant la championne. Et tant qu'elle le sera, je ne tenterai pas ma chance pour le titre, même si je doute que j'aurai une chance, pour l'instant, avec deux défaites à mon actif. Parlons-en de ces défaites, d'ailleurs. La première était dans une battle royale. Je ne dis pas qu'elle n'était pas légitime, mes deux pieds ont touché le sol, c'est une défaite. Mais ce type de match est beaucoup trop... Aléatoire. On peut se faire éliminer suite à un simple manque d'attention, ou juste parce que plusieurs personnes se liguent contre toi. Maintenant, parlons de celle qui nous intéresse le plus, ma défaite lors du dernier show, contre Kaitlyn. Elle a mit mes épaules au sol pour le compte de trois, c'est vrai, mais c'est tout aussi vrai que ça s'est joué de très peu. Si elle n'avait pas eu ce réflexe d'esquiver mon spear, je serais ressortie victorieuse de ce match. Ça s'est joué de peu, mais j'ai perdu, je ne peux pas le contester. Elle s'est montrée très arrogante, mais au final, elle a peut-être eu raison, vu qu'elle a gagné le match. Enfin, ce qui est fait est fait. Passons au pourquoi du comment de mon intervention, si vous le voulez bien. Vous vous en doutez, si je vous parle, ce n'est pas juste pour vous dire que je ne manipule pas Bayley, je pense que vous avez assez de matière grise pour le comprendre, tout le monde ne s'appelle pas Kaitlyn, ou... Emma. Vous l'avez vue plus tôt dans la soirée, cette dernière s'est faite interviewer, jusque la rien d'anormal, puis l'interviewer lui a posé des questions sur moi, étant son adversaire au prochain show. Emma, je vais m'adresser directement à toi. Tu as voulu ressasser le passé, en parlant de ma carrière à la WWE et de mon passage dans Playboy, alors je vais faire de même... Tu dis que je n'ai aucun honneur ? Mais... Qui a été renvoyée de la WWE pour avoir volé une coque d'iPhone ? Sérieusement ma chérie, 21€ c'était trop pour toi ? La WWE ne te faisait pas de trop gros chèques ? Tu voles dans un Walmart et tu oses me parler d'honneur ? Mais quelle genre de personne es-tu, une adepte du proverbe 'fais ce que je dis pas ce que je fais" ? Si j'étais toi, je me contenterai de parler du présent, parce que ton passé n'a rien de glorieux, balayes devant ta porte avant d'aller fouiner dans les affaires des autres. Ton discours ne tient pas debout, contradictions sur contradictions, les preuves de mauvaise foi s’enchaînent... Qu'est ce que tu es, une catcheuse ou une femme politique ? Tu parles des fans en disant qu'un jour ils se retourneront contre toi... Mais non, ils se retourneront contre toi uniquement si tu le mérites, uniquement si tu te montres sous ton vrai visage, la vipère que tu es ne tardera pas à se montrer. Elle commence déjà à pointer le bout de son nez en essayant de faire croire au public que je me servais de Bayley. Tu vois, je pourrais rentrer dans ton jeu, et lancer des rumeurs sur toi, mais... A quoi bon ? Je ne suis pas la pour qu'on se rappelle nos années lycées, à faire les commères et à lancer des rumeurs sur tout le monde. Contrairement à toi ma belle, je suis la pour me battre. Ma passion est toujours la. J'ai fait partie des divas de la WWE, j'ai été la first lady of ROH, j'ai été deux fois championne de la FWE... Et toi, qu'a tu fait ? Tu as été deux fois championne de la ECCW, pas mal, tu as fait partie d'une division de rookies de la WWE, et tu t'es vraiment faite connaitre en volant dans un magasin un objet de 21€. Tu sais, si ça ne va pas au niveau financier, tu peux me demander, je sais que je m'en sors beaucoup mieux que toi, je pourrai te l'acheter, ta coque qui te fait tant envie. Tu clames haut et fort que tu m'es supérieure, alors que nos palmarès crient le contraire. Qu'est ce que le public croira, à ton avis ? Ta parole, ou les faits ? Je te laisse te poser la question.

J'appuie sur le bouton rouge pour arrêter la diffusion. Je trouve que je m'en suis bien sortie, malgré le fait que je n'aie rien préparé... Deux défaites, ça commence à faire beaucoup, j'espère vraiment gagner ce match. Je me lève et envoie un sms à Velvet. C'est pas tout de parler, mais j'ai envie de me décontracter après ça, j'espère bien aller en boite avec ma meilleure amie. Et ça pourra aussi être l'occasion de discuter de ce qu'elle pourrait faire pendant mon match contre Emma.


Dernière édition par M. Kanellis - Kay le Ven 3 Avr 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:30

Match validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On peut dire que ça commence mal. Empty
MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence mal.   On peut dire que ça commence mal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut dire que ça commence mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-