Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:33

Nos speechs seront posté dans ce sujet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:54

Je posterai par la suite.
Après discussion avec Abyss, serait-il possible que ce match soit sans DQ ? Un genre de match hardcore quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:22

J'ai édité le post de abysounet pour mettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:37

Abysounet ??? ahahaha

Puis Shane, si ton speech est fait avant le mien, tu va toujours pouvoir le posté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:13




Alors que les fans se remettent tout doucement des émotions suscitées par un Gold in the Bank plein de rebondissements, Paul Heyman, fraîchement débarqué à l’EPWE et nouveau représentant de Shane McMahon, fait son apparition sous les huées de la foule. Il avance d’un pas convaincu, micro en main, avant de prendre la parole.

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Heyman_introducing_Shane

Paul Heyman : Ladies and gentlemen… Veuillez accueillir the Wrestling God of EPWE…  SHAAAANE McMAHON !

HERE COMES THE MONEY !
Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Shane237

C’est au tour de Shane McMahon de faire son entrée sous une réaction hostile, celui-ci a le visage plutôt fermé. Il porte comme à son habitude un jersey de hockey. Au dos, on peut y lire « Monster slayer ». Heyman et Shane descendent la rampe, puis ils montent dans le ring et Shane se fait apporter un micro sous une bronca générale.

Shane McMahon : Huez tout ce que vous voulez, je ne pourrais pas m’en soucier moins ! La semaine dernière a eu lieu Gold in the Bank sans qu’aucun match ne me soit proposé, à part cette bataille royale. Comme j'ai déjà eu l'occasion de dire, je ne suis pas une espèce de pantin que l’on agite pour votre bon plaisir. C’est un manque de respect total ! | Les huées repartent de plus belle dans l’aréna. | La ferme ! Vous pensez sûrement que lorsqu’on est un McMahon, tout vous est servi sur un plateau d’argent. Et bien laissez-moi vous dire que c’est totalement faux. Tout ce que j’ai jamais accompli, j’ai dû me battre pour l’obtenir, probablement beaucoup plus que n’importe qui d’autre. Le moindre accomplissement. Rien ne m’a jamais été donné. Rien ! J’ai dû prouver chaque jour que je méritais ce qu’il m’arrivait. Comme si je devais justifier la moindre chose que je faisais. Tout ça parce que je suis le fils de Vince. Mais ce genre d’épreuves, pour peu que vous les affrontiez, vous forgent le caractère.  Et c’est ce qui fait l’homme que je suis aujourd’hui. Plus jamais Je ne serais mis de côté comme ça a été le cas à Gold in the bank ! À partir du prochain Fury, les choses vont changer par ici. Et je vais commencer par faire d’Abyss un exemple.

Shane fait une pause, le temps que ses paroles fassent leur effet sur les personnes présentes dans l’aréna ce soir. Heyman applaudit son nouveau protégé, un sourire mauvais sur le visage. Après quelques instants, il reprend la parole.

Shane McMahon : Durant ma carrière j’ai affronté toutes sortes de monstres, de géants. J’en ai terrassé, pas toujours certes, mais je n’ai jamais reculé. J’ai toujours donné tout ce que j’avais. Ils s’en sont d’ailleurs tous souvenus. Et vous savez ce qui est intéressant avec les monstres ? C’est que plus vous en affrontez, plus vous réalisez qu’ils n’existent pas. En fait, le seul ascendant qu’ils peuvent avoir sur vous, c’est votre peur. Toute leur stratégie se résume à ça, essayer de vous perturber, de faire en sorte que vous ayez perdu le combat avant même que le match ne commence. Mais dès que vous avez compris ça, alors le monstre disparait, il n’existe plus. Et ce qui reste en face de vous est un animal, dangereux certes, mais juste un animal. Ensuite, tout ce qu’il reste à faire, c’est de dresser cet animal, jusqu’à ce que la peur s’inverse et que ce soit lui qui vous craigne. Et à la fin, il viendra vous manger dans la main.
C’est ce qui va se passer avec Abyss. Il a beau être plus grand, et vraisemblablement plus fort que moi, il pourra m’attaquer, utiliser toutes les armes de son choix, même sa chère Janice, ça ne changera rien. Je me relèverai, encore et encore. Jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne pourra pas remporter ce match. Et à ce moment-là, j’aurai déjà gagné. En fait, j’ai déjà gagné !


Shane s’interrompt à nouveau avant de donner son micro à Paul Heyman qui prend le relais, pour le plus grand plaisir de la foule. Ou pas.

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Image

Paul Heyman : Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. Et lors du prochain épisode de Fury, vous allez assister à une mise au point. Une annihilation. Une destruction ! Abyss pense qu’il est Extrême sous prétexte qu’il fait joujou avec deux ou trois clous, des pointes et un peu de fil barbelé ? Mon garçon, ça ne fait pas de toi quelqu’un d’extrême ! Ça fait juste de toi un débile paumé qui continue de chercher désespérément l’attention de sa maman en faisant des bêtises. Et cette fois-ci, tu as fait la plus grosse bêtise de ton insignifiante carrière. Ce ne sont pas tes débuts que tu vas faire la semaine prochaine, c’est ton jubilé. Un dernier match avant d’être complètement brisé, anéanti.
Car vois-tu, j’ai inventé ce putain de concept. S’il n’y avait pas eu Paul Heyman, il n’y aurait jamais eu d’Extrême ! S’il n’y avait pas eu Paul Heyman on serait à la PWE et toi tu serais encore chez tes parents à arracher les ailes des mouches, à clouer des écureuils au-dessus du mur de ta chambre ou à te masturber sur la rubrique des chiens écrasés du journal local ! Et ça mon ami, ce n’est pas extrême, c’est juste extrêmement répugnant.
Mais je comprends pourquoi tu arrives à créer l’illusion, à faire croire que tu es ce monstre terrible, dangereux ! Ici, c’est l’E… P… W… E, où le premier « E » signifie « EXTREME ». Et pourtant, depuis Gold in the Bank, on a une championne qui vit dans un monde fantaisiste rempli de poupées et autres stupidités du même genre. Ça n’est pas extrême. Ici les vampires ont besoin de coups bas pour arriver à leurs fins. Ça n’est pas extrême ! Quant au champion Blackout de cette fédération, il passe plus de temps chez la toiletteuse pour son abruti de clébard que sur un ring… ÇA N’EST PAS EXTRÊME ! Je pourrais continuer encore et encore, mais je pense avoir été suffisamment clair.  Le mot « extrême » a été trop longtemps bafoué ici, à tel point qu’il en a perdu tout son sens, et que pour essayer d’y apporter un peu de crédibilité on fait appel à des freaks comme Abyss. Alors oui, tu vis dans une cave, oui tu portes un masque en cuir. Mais encore une fois ça n’est pas extrême, ça fait juste de toi un dégénéré. Oui, il te manque la moitié des dents. Devine quoi ? Ma grand-mère est dans le même état que toi ! Ce n’est pas une question d’artifices. Terry Funk n’avait pas besoin d’artifices. Tommy Dreamer n’avait pas besoin d’artifices. Et tu peux être sûr que Shane McMahon n’aura pas besoin d’artifices ! Et d’ici la semaine prochaine, tu en auras eu une preuve éclatante !
Au prochain Fury, Shane McMahon va redonner ses lettres de noblesse au mot Extrême ! Et cela passe par la destruction d'Abyss. Welcome to the land of extrem !


C’est sur ces belles paroles que Paul Heyman lâche son micro, avant de quitter le ring, précédé de Shane McMahon, et de retourner en coulisses sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:01

Rappel deadline ce soir 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]   Abyss vs Shane McMahon [hardcore match] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss vs Shane McMahon [hardcore match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-