Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début de Finlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Début de Finlay Empty
MessageSujet: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:03

Qui pour faire face à Fit Finlay pour son premier match?
Revenir en haut Aller en bas
italiaRKO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
italiaRKO


Messages : 17

Début de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:22

Avec plaisir, match entre Britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:26

C'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
italiaRKO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
italiaRKO


Messages : 17

Début de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:02

Le public est présent et en masse, les pancartes à la gloire de leurs idoles sont visible, les t-shirts à leur effigie son légion. The Rock, Triple H, Steve Austin, leurs produits dérivés sont de partout...mais ce n'est un secret pour personne, le public est attiré par la nouveauté et si un nouveau lutteur fait son apparition et réussi à marquer les esprits, c'est la gloire assuré pour lui...est-ce que la gloire attend la nouvelle acquisition de la EPWE ? Est-ce que la gloire attend Drew Galloway ?



Cette musique résonne dans l'arène entière, le public est en folie ! les rumeurs seraient donc fondées ! Celui qui était le "Chosen One" fait maintenant partie de l'aventure EPWE !

"Stop this music !"

La musique se coupe, le public entier se tourne vers la direction d'on provenait cette voix et il est bien là ! Drew Galloway est debout, dans les gradins, caché depuis le début. Le public scande en cœur "Drew ! Drew ! Drew ! Drew !"ce qui a pour effet de faire sourire l'écossais qui demande le calme.

Début de Finlay Sans_t10

"Yeah, C'est vrai, je suis bien Drew Mc...Galloway ! Excusez moi, le mauvaise habitude ne se perdent pas facilement. "rire du public." Sérieusement, les choses ont avancés depuis, de l'eau à couler sous les ponts et le courant m'a emmené ici, à la EPWE et ils m'ont surtout amené à vous, Pro Wrestling Fans !"

Nouvelle ovation pour l'écossais qui enchaîne.

"Cela reste la principale raison de ma venu ici, je sais que dans cette compagnie, je serais traité en temps que lutteur professionnel et non comme une simple marchandise ou un simple objet. Je sais que toute les personnes présente dans le public aujourd'hui savent ce que je vaux et savent ce que je mérite...comme ils savent que je ne méritais pas de me faire humilier par un businessman véreux et par la saloperie qu'il à mit en place, le sport-entertainement."

Les huées de la foule se font maintenant entendre mais certainement pas à l'encontre de Drew.

Début de Finlay Sans_t11

"Voila une chose qu'il n'avait pas comprise, je ne suis pas un sport-entertainer...I'm a Wrestler ! On m'a vu comme le "Chosen One" mais je ne suis pas le "Chosen One" ! I'm a Wrestler ! Et ensuite...ensuite...pour se venger de celle que j'aimais, le "Chosen One" est devenu un stupide rockeur...mais je ne suis pas un rockeur ! I'm a Wrestler !"

Nouvelle ovation de ses fans, la frustration de Galloway est de sortie ce soir.

"Vous tous, Pro Wrestling Fans, regardez cette image ! Regardez la bien !"

Une image apparaît sur l'écran...les 3MB...

Début de Finlay Sur12_10

"Qu'est ce que vous voyez ? Trois guignols ? Trois bouche-trou ? Je vais vous dire ce que je vois...je vois trois gars plein de talent, plein de niaque ! Trois gars qui voulaient réussir et qui se donnaient corps et âme pour ce business ! Trois gars à qui on a dit "Fuck You !" car ils n'avait pas ce qu'il fallait pour être au sommet...c'est vrai, je n'avais qu'à pas être amoureux d'une fille qui a refusé de sucer la b*te au chairman et à ses amis. Je n'avais rien de ce qu'il fallait pour être le sport-entertainer ultime...mais je sais que j'ai tous ce qu'il faut pour être le lutteur ultime."

Le public se fait toujours entendre.

"Mais le passé est le passé et je peux maintenant me vanter d'avoir été dans un groupe de rock. Mon présent et mon futur sont ici, à vos côtés public. "Pop". Je ne veux pas être qu'un simple lutteurs à vos yeux, je serais votre représentant, je serais votre voix ! I'm the Voice of the People ! Et il est de mon devoir de dire tout haut ce que tout le monde dis tout bas. C'est donc tout haut que je lève mon majeur en l'air et que je dis au nom de tout les Pro-Wrestling Fans...Fuck You Sport-Entertainement !"

Énorme Pop pour l'auto-proclamé "Voice of the People". Le public accepte cette idée et Drew Galloway se fait une place de choix dans le cœur des fans présent.

Début de Finlay Sans_t12

"Ce Mercredi...je ferais mes premiers pas sur le ring de cette compagnie, j'en ai des frissons, surtout quand je sais qui est l'homme que j'affronterais. Je suis écossais...il est irlandais, nous sommes rivaux dans nos origines mais c'est un homme que je respecte, un incroyable lutteur qui à des années d’expérience...Fit Finlay...Je n'aurais pas pu rêver mieux comme adversaire car je sais qu'à nous deux, nous allons vous combler, Pro-Wrestling Fans, car ce seront deux vrais lutteurs qui seront dans le ring ! Il n'y aura pas de pantalons à paillette ou de gnome au alentours du ring, non...il n'y aura que deux hommes s'affrontant dans les règles de l'art...mais Finlay, malgré tous le respect que j'ai pour toi, je ne te laisserais pas repartir vainqueur. On dit souvent que l’expérience est plus forte que le talent...mais j'ai beau être plus jeune, j'ai moi aussi des années d’expérience derrière moi ainsi que tout un public ! Je suis à la EPWE pour réussir, pour obtenir ce que je méritais d'obtenir !...Et pour réussir, il faut gagner, je vais donc suivre cette voie et ce Mercredi, Finlay...je te vaincrais, ainsi ma voix se fera entendre."

Drew abaisse son micro, son Theme Song retentit de nouveau, le public l'ovationne et c'est sur le visage sérieux de l'écossais que la transmission est coupé.



Dernière édition par italiaRKO le Mar 24 Mar 2015 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:21


Nous nous retrouvons dans un petit pub Irlandais... Les chants ce font entendre de loin, l'alcool cool à flot... Tout le monde est en harmonie. Il n'y à aucune bagarre dans ce pub, et pourtant un ancien catcheur ce trouve dans ce pub. Ce n'est pas n'importe quelle catcheur, non, ce n'est pas un catcheur qui à fait carrière dans un championnat de catch inconnu. Non, cette homme était connu de tous, dans son village tout le monde le connaissais, et surtout, tout le monde le respectait. Il s'agissais de Fit Finlay... Aujourd'hui, et comme tout les jours depuis son retour à son pays natal, il était au pub, il buvais de la bière toute la journée. Ce n'était plus le même Finlay qui s'amusais avec Hornswoggle à la WWE. Non, aujourd'hui plus rien ne l'intéressais. Il se délaissais de tout, sa vie ce résumais à boire des bière, ce battre le soir dans la rue avec des personnes aussi émécher que lui. Tout le monde le respectait, mais plus personne ne lui parlais. Ses seul contact était Jack, l'un de ses plus fidèle amis, un grand buveur de bière qui adore la violence tout comme lui. Le deuxième était Sean, le barman de ce pub. Il passais ses journées a servir des bière au deux amies...

Début de Finlay Jhgfds10

FINLAY | Hey Sean, sert nous une autres bières ! Ma gorge commence à être sèche.

SEAN | Les gars, c'est la dernière pour le moment, vous êtes la depuis 9h ce matin, il est déjà 17h! Vous n'avez pas autres choses à faire que de boire toutes ces bières?! Regarde toi Fit, tu bois jusqu'à tombé raide endormis et voir ton fameux lepreuchaun...

En effet, Finlay avait pour habitude de boire jusqu'à plus soif. Il finissait presque toujours par s'endormir sur le comptoir du pub. Des qu'il s'assoupissait, il voyait un Lepreuchaun qui l'emmenais dans toute sortent d'aventures. Il répétait en boucle à tout le monde que cette histoire n'était pas un rêves. Bien évidemment, personnes ne prenais au sérieux cette histoire...

FINLAY | Arrête de te foutre de ma gueule avec cette histoire !! Ce n'est pas un rêve, il existe vraiment ! Pas plus tard qu'hier cet enfoiré m'a envoyé au temps des dinosaures ! Il ce fou vraiment de ma gueule, un jour je le chopperais et je lui casserais la gueule et il arrêtera de m'envoyé n'importe ou !!!!

JACK | Putain elle arrive cette bière ?!

SEAN | Tu devrais arrêter de boire toi aussi ! Regardez vous les gars, vous êtes dans les journaux de ce matin pour avoir cassé la gueule aux occupant du pub d'en face ! Vous pensez faire peur à quelqu'un ? Mais vous n'êtes plus personnes les gars, vous vous battez contre des mec qui on 10 ans de plus que vous... Vous n'êtes plus capable de rien.

JACK | Rien à foutre des conneries que tu raconte, maintenant dépêche toi de nous ramener ces bières ou je t'explose la tête contre le comptoir !

Sean emmène les bieres à Finlay et à Jack, les deux ce font un dernier "cul-sec" avant que Finlay ne s'endorme sur le comptoir... C'est à ce moment que Finlay retrouve ce fameux Lepreuchaun dans ses rêves...

Début de Finlay Lepre10

LEPREUCHAUN | Alors gros sac encore trop bue? Tu veut m'attrapé hein? Alors vasi ramène ton gros cul !

FINLAY | J'ai pas trop bue petit enfoiré ! Viens que je t'attrape...

LEPREUCHAUN | Aha, tu veut m'attrapé? Mais je vais te dire ou tu pourrais me trouver... Tu as entendu parler de l'EPWE? Une fédération de catch, ou plutôt LA fédération de catch... La WWE est morte et enterrer, tout comme toi ! Tu ne peut plus rien faire vieux croûton !

FINLAY | Je vais t'attraper ! Tu crois que je suis mort ? Mais je suis Fit Finlay, je suis le plus gros cogneur de ce pays ! Je pourrais détruire qui je veut ou je veut !!!

LEPREUCHAUN | Tu pourrais détruire qui tu veut? Et  bien pourquoi est-ce que tu ne m'a jamais attraper alors? Tout le monde te prend pour une lopette, tu veut me choppé? Alors ramène ton cul !

FINLAY | Tu l'auras voulu abrutit, je vais venir te chercher !

Finlay voie ensuite un troue noir, il ne se réveilla que le lendemain matin, chez lui. Un contrat était pausé sur la table sur la quelle il c'était endormis. Ce contrat le liais à l'EPWE. Comment était t'il arriver chez lui? Comment ce contrat était arrivé sur sa table, et surtout avec sa signature? Il n'en n'avais aucune idées. Pour ce rafraîchir les idées, il décide d'aller dans son pub préférer. Arrivé la bas il retrouve Jack qui était déjà en train de boire de la bière, et Sean qui servais les clients.

FINLAY | Sean, tu me mettras un bière. Bordel Jack, qu'est ce qui c'est passé hier soir?

JACK | J'en ai aucune idée, j'était aussi beurrer que toi...

SEAN | Tu veut savoir ce qui c'est passé? Tu t'es endormis. Quelques heurs après que tu te sois endormis, un homme en costard est entrer dans le pub. C'était un étranger, on l'a remarquer directement, les gars comme sa traîne pas par chez nous d'habitude. Il te cherchais. Il ta parler pendant un moment, tu était tellement saoul que tu l'apellais "Lepreuchaun" et tu as voulu lui cassé la gueule. Tu as signé un contrat, et il est partit. Puis je t'ai remmener chez toi. J'ai lu le contrat, tu t'es engagé Fit, tu doit partir ce soir vers les Etats-Unis. Tu t'es engagé à l'EPWE, tu vas devoir catcher contre Drew Galoway.

JACK | QUOI? Tu pa.. Tu part ce soir? Mais comment je vais faire? Qui va boire des coups avec moi? Qui va venir cassez la gueul aux connards d'en face?! Tu ne peut pas partir Fit, tu ne peut pas me laisser !!!

FINLAY | Jack... Je me suis engagé, je n'ai pas le choix... Je partirais ce soir... Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi??

JACK | Venir avec toi? Chez les amerloques?...  Hmm... Je ne sais pas...

FINLAY | Allez viens avec moi. Réfléchit, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi dans la fédération ? Tu pourrais cassez la gueule à des centaines d'amerloques, et même aux Écossais comme moi je vais le faire cette semaine !

JACK | Oui... OUI ! Je part avec toi ! Et on va en bouffer des amerloques, et leurs montrer ce que c'est d'être des vrais buveurs de bières !

SEAN | OYÉ OYÉ ! Ecoutez moi tous. Aujourd'hui, nous allons perdent les plus grands buveurs de bière de la région, mes deux plus gros clients. Oui je vous l'annonce à tous, aujourd'hui Fit et Jack vont nous quittez. Ils vont allez en Amériques, à l'EPWE  pour cassez la gueule à tous ses enfoirés ! Alors les gars, TOURNÉ GÉNÉRAL ! Les gars, vous allez nous manquez...

Cette journée la, le pub à vendu plus de bière qu'il n'à jamais vendu, tout le monde était à la fois heureux de voir les deux acolytes ce reprendre en main, mais à la fois triste de perdre les deux piliers de ce pub... Plus tard dans la journé, Finlay appelle un ami de vielle dates, un ami qui vit en Amérique. Cette ami s’appelle Alan, il est complètement décalé. Un peu attardé, drogué, il vit comme un enfant... Lui qui viendras récupéré et hébergé Finlay et Jack. Nous nous retrouvons à l'aéroport, avec ce nouvel ami quelque peu étrange.

Début de Finlay Blabla10

ALAN | Salut, je m’appelle Alan, et toi tu t’appelle comment? Tiens Finlay, tu aurais pas un peu grossit? Je me sent comme un mannequin à coté de toi. Lui c'est Junior.

Junior était le petit chien d'Alan, il chiwawa qu'il promenais partout dans un petit sac...

JACK | Putain c'est quoi ton pote Fin?

FINLAY | Laisse le Jack, il est un peu... Étrange... Alors Al, toujours fan de catch?

ALAN | Je ne suis pas fan de catch, j'aime juste le regarder. Mais je suis obligé de le regarder en replay sur mon ordinateur portable, Junior n'aime pas la violence, tu sais ce n'est qu'un enfant, il faut le protéger. Alors j'attend qu'il dorme.

FINLAY | Je me suis inscrit à l'EPWE, et je vais affronter Drew Galloway cette semaine.

ALAN | Tu sais, je le connais. Je les vu plusieurs fois à la télé, il à les cheveux long, tu devrais lui tirer les cheveux, sa pourrais le faire abandonné. L'autre jours une petite fille m'a fait une grimace, je lui es tirer les cheveux et elle à pleurer.

JACK | QUOI? Lui tirer les cheveux? Mais explose lui la gueule à cet Écossais de merde ! L'Écosse n'est rien sans l'Irlande ! Qui à aidé les écossais à ce défaire des Anglais? L'Irlande ! Et puis regarde moi ce mec sérieusement ! Il n'à jamais rien gagné ! Qu'est ce qu'il a fait de sa carrière? A part ce ridiculisé en montant un groupe de "Rock" minable hein? Il était aussi ridicule en Rockeur qu'en lutteurs ! Il à gagné quoi? Un titre Intercontinental? C'est aussi ridicule que son catch !! Ce mec n'est pas un catcheur, c'est un petit gars qui crois pouvoir détruire tout le monde alors qu'il n'a jamais exploser la gueule de quelqu'un à travers une vitre, RIEN !

FINLAY | Ne t'en fait pas, je vais lui explosé sa petite gueule de con. Il voulais faire carrière dans le football? Quand il seras sur le ring face à moi il comprendras qu'il aurais mieux fait d'allé dans ce sport de chochotte. Je vais le démolire. Le catch est un sport de baston, pas un sport pour les petits minet qui crois pouvoir être au top avec leur gueule de mannequin et les muscles qui brille. Ta déjà vu un vrai cogneur, un gars qui aime la baston passé son temps dans les salles de muscu ou à ce passé de l'huile sur le corps? Non, les vrai cogneur son comme moi, des mecs pleins de violences, prêt à démolir n'importe qui, n'importe quand. Pendant que moi je cassais des dents à des mecs en buvant de la bière, lui passais son temps à joué avec une baballe comme un petit chien en buvant son lait fraise. Sérieusement, un mec à bougé son cul jusqu'en Irlande pour me faire signé un contrat, et il me fait combattre contre un abrutis qui faisais de la guitare dans l'air? Putain, ils sont obligé de me faire affronter un guignol en slip? Je vais le détruire comme j'ai toujours détruit tout le monde. Le mec pense ne pas être considéré à sa bonne valeur hein? Mais si tu veut quelque choses tu te bat et tu le prend, tu n'attend pas que sa tombé du ciel ! Bordel, je vais l'explosé !!!

ALAN | Annw ! Ne parlez pas comme sa devant Junior, il risquerais de le répèter ! Vous ne vous êtes donc jamais occupé d'un enfant?!

Finlay et Jack restèrent tout deux regarder Alan, hésitant entre le rire et la dépression, il devrons tout deux partagé leurs temps avec Alan pendant encore longtemps... Et c'est sur ce que nous nous quittons, les deux Irlandais montèrent dans la voiture d'Alan, tout les deux à l'arrière car la place avant est pour Junior... La soirée risque d'être encore longue, et bien arrosé...


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Début de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:59

Match validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de Finlay Empty
MessageSujet: Re: Début de Finlay   Début de Finlay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Finlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-