Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Rp du petit Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Rp du petit Scotty Empty
MessageSujet: Rp du petit Scotty   Rp du petit Scotty I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:03

Un an plus tard, Scotty 2 Hotty est de retour au bercail après une blessure délicate à un genou. L'opération avait été repoussée plusieurs fois … quand on a pas de chance, on a pas de chance.
Telle est la vie de Scotty.

Petit rappel de la longue et valeureuse carrière de Scotty avant la EPWE. Scotty c'est deux titres par équipe, l'un à la WWF avec Grandmaster Sexay, le deuxième avec Rikishi à la WWE.
C'est aussi un titre de Light Heavyweight Champion à la WWF et … euh bah euh … bah euh rien d'autre mais ca, il s'en fou !!!


Scotty: Because I'm happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I'm happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I'm happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I'm happy
Clap along if you feel like that's what you wanna do
Becauuuuuuuuuse I'm Happyyyyyyyyy yyyyyyy yyyyyyyyy


Scotty chante et danse dans les couloirs de la EPWE, il fête comme qui dirait son retour de manière joyeuse. Il aurait aimé rencontré Rosie, l'ancienne championne devenu intervieweuse de la fédération mais il savait très bien que ce privilège n'était réservé qu'au tout bon, au meilleurs des lutteurs de la fédération. Cette idée n'avait en rien saboté le mental positif de Scotty. Il aurait pu rencontrer même le Boogeyman qu'il serait toujours entrain de danser dans les couloirs. Scotty se sentait heureux, heureux d’être de retour pour se prendre des raclées. Depuis son départ, Scotty avait essayé de suivre de loin ce qu'il se passait içi. Des champions avaient défilés et des raclées il avait évité. Mais le contact des fans, les chants, la possibilité de faire son Worm. Tout ceci lui avait cruellement manqué. Le petit Scotty avait dévalé le couloir des loges et avait observé le nom des occupants éventuel de celle ci. Il en avait connu des durs a cuir, des imbattables, des brutes épaisses et apparemment il y en avait toujours autant. Tous ces noms, tous ces lutteurs prêt a venir se moquer de lui, prêt a venir sur le ring rappelé la maigre carrière du petit Scotty, tous ces lutteurs prêts à lui coller une bonne raclée comme celle qu'il avait pu déjà avoir … mais tout ceci, Scotty s'en fiche !!!

Scotty: Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.
Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !


Agent1: Heyyyy vous la bas !!! Stooooop !!!

La vie quotidienne de Scotty, un agent de sécurité venait de débouler dans le couloir en criant comme un fou en direction du lutteur en gesticulant dans tous les sens. Scotty s'arrete de chanter et danser et comme un reflexe, leve les mains en l'air.

Scotty: Je n'ai rien fait monsieur le commissaire.

Agent1: Oh hé hein, c'est bon le mariole, on fait pas le clown la. Vous savez que c'est interdit de venir se balader ici a moins d'etre un lutteur de la EWPE ou encore d'avoir un badge comme celui ci. Vous n'etes pas un fan qui a gagné un concours n'est ce pas ? Alors ouste dehors.

Scotty: Mais je …

Agent1: Il n'y a pas de mais je !!! Je vous explique, vous avez deux façons de sortir d'ici. La première bien sage bien calme, vous sortez de vous même. Vous marchez devant moi jusqu'à la sortie et je vous lâche la grappe sans appeler la police. Pas d’ennui rien d'autre qu'un simple petit avertissement.

Scotty: Mais je …

Agent1: Il n'y a toujours pas de mais je !!! La seconde et bien c'est simple, j'appelle deux trois petit copains a moi et on vous tabasse jusque la sortie. En plus j'appelle la police et on fera le nécessaire pour que vous ne mettiez plus jamais les pieds içi. On a pas l'habitude de s'amuser un peu nous les agents. Alors bon … je serai content que vous choisissiez cette solution.

Scotty se gratta le menton, ca avait l'air de le tenter de se faire tabasser, histoire de renouer avec le passé et sûrement renouer avec le futur dans cette fédération.

Scotty: Et si je vous dit que je suis lutteur ici ?

A l'instant même ou Scotty fini sa phrase, l'agent de sécurité se mets a rire … mais rire d'une force incroyable. Surement qu'il n'avait jamais ri comme ce de toute sa vie. Scotty se mit a rire aussi et les deux en vint même a se serrer dans les bras, se tapauter l'épaule … un vrai rire de groupe. Puis d'un coup, l'agent repoussa Scotty et se saisit de son talky.

Agent1: Hey les gars, venez rire aussi, il y a un gars qui s'est introduit dans les couloirs de la EWPE et qui prêtant être lutteur. Il faut que vous voyez sa.

Le gars se remis à rire en reposant son talky.

Scotty: Mais je …

Agent1: … ah non hein … hahahahahaaaa, ne dites plus rien Ahahahaha … je crois que je vais mourir de rire …. hahahaha …

Quelques instants plus tard, deux autres agents déboulent dans le couloir et les explications et descriptions de la situation furent donner par le premier.

Agent2: Un lutteur dis tu ? Mais tu n'es pas vraiment musclé, tu n'es pas grand et on ne t'as jamais vu ici.

Agent3: Attends tu ne crois pas qu'il a pas un petit air de … arfff merde alors comment il s'appelait …

Agent2: Hornswoggle ?

Agent3: Ahhh c'est vrai aussi mais non il a l'air plus grand quand même m'enfin non … l'autre la qui allait sur le ring avec un autre clown pour danser la.

Agent2: les Funkasaurus ?

Scotty: Mais nooooon les Too Cool, c'est moi Scotty 2 Hotty !!!

Scotty se mit alors a danser … allant même jusqu'à faire son Worm au milieu du couloir !!!! Les trois agents assistèrent à la scène sans broncher cette fois, Scotty finit son Worm  et levant les bras en l'air comme pour attendre les applaudissements … mais ceux ci se firent attendre …

Agent1: Non mais sérieux on lui fait quoi la, y a provocation la ?

Agent2: On le tabasse ?

Agent3: Faudrait peut etre se renseigner d'abord les gars, faudrait pas que quand même … c'est qu'il a l'air souple quand même

Agent1: Sans déconner ce gars ? Scotty 2 Hotty ? D'abord je ne connais même pas ce nom, ensuite t'as vu la dégaine ?

Agent3: J'appelle quand même !!

Scotty assista à la discussion les deux bras encore en l'air sans broncher. L'agent sorti son talkie et apparemment eu une discussion avec un entraineur ? Peut etre même Tommy Dreamer qui lui confirma que Scotty 2 Hotty faisait parti du roster.

Agent3: Comment etre sur que c'est lui ?

Agent2: Sort ton portable mec, on va chercher une photo sur google !!

Agent3: Ouah bonne idée !!! Je sais pourquoi on t'as embauché toi, tu es intelligent !!!

Les trois agents cherchèrent sur Google et pendant ce temps, Scotty était toujours immobile les deux bras en l'air, comme s'il jouait à un deux trois soleil ...

Agent3: Scotty 2 Hotty, le voilà.

Les trois agents se penchèrent pour observer la photo de Scotty en plein Worm dans un ancien show surement … puis posèrent le regard sur le vrai Scotty.

Agent1: Merde on est passé pas loin de la boulette les gars.

Agent3: Hey c'est toi qui nous a appelé mec, excuse toi !!!

Agent1: Attend, avoue que c'était chaud …

Scotty baissa enfin ses deux bras et semblait respirer un grand coup. Les trois agents saluèrent Scotty puis se sauvèrent comme des lapins.

Scotty: - Welcome at Home Scotty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du petit Scotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-