Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:41


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP UyJ3JTN


DEADLINE VENDREDI 20 MARS à 23H59
SHOW : DIMANCHE 22 au SOIR
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:21



     
      Bayley
      Je vais gagner. Il n'y a pas d'autre issue.


J
illian Hall. Une pièce sombre. Et un scientifique. Que se passe-t-il ici ?

JILLIAN – Vous êtes sûrs que ça va marcher ? J’ai payé une fortune pour obtenir cette sorte de potion miracle, y’a plutôt intérêt à avoir des résultats.

SCIENTIFIQUE – Faites-moi confiance. Je l’ai testé sur mon assistante, ça fonctionne très bien. Y’a aucun risque secondaire, et en plus les effets s’annulent au bout d’une semaine. Quand est ce fameux match ?

JILLIAN – Dimanche.

SCIENTIFIQUE – Parfait. Elle subira encore les effets de cet élixir. N’ayez aucune crainte très chère. Je sais très bien ce que je fais.

JILLIAN – J’ai juste besoin d’elle vivante. Si vous me certifiez qu’elle le sera encore d’ici dimanche, alors ça me va.

SCIENTIFIQUE – Comme je vous l’ai dit, n’ayez aucune crainte. Si elle meurt, je m’engage à vous rembourser l’intégralité de la somme versée.

La blonde sourie au scientifique, tournant les talons.

JILLIAN – Voilà donc une bonne nouvelle. Je vous embarque l’élixir, et je vous en dirais des nouvelles. Oh, et Monsieur le savant fou ?

SCIENTIFIQUE – Oui très chère ?

La blonde se retourne, laissant un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres.

JILLIAN – Si elle meurt, vous mourrez aussi. N’ayez aucune crainte à ce propos.

Elle lui fait un clin d’œil pour finalement sortir de la pièce, laissant le scientifique perplexe. La jeune femme sort alors de l’immeuble, s’empressant de prendre son téléphone pour envoyer un message à sa toute nouvelle protégée : Bayley. Elle demande à cette dernière de la rejoindre dans son bureau en ville, le plus vite possible.

---------------------------------------------------------------------------------------


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 786031Bayley4


Une heure plus tard, on retrouve la jolie brune sur la route pour rejoindre Jillian. Elle ne sait absolument pas pourquoi cette dernière veut la voir, surtout qu’elles se sont déjà vus le matin-même. Elles avaient alors parlés de stratégie en tout genre pour gagner le match de dimanche, ce à quoi Bayley avait répondu qu’elle ne voulait pas réellement gagner. Ça avait tout d’abord offusqué la blonde, pour finalement qu’elle accepte la chose. Enfin, à ce que pensait Bayley. La femme-enfant n’était pas dupe. Elle savait pertinemment que ce nouveau rendez-vous en ville avait pour but de la faire changer d’avis sur son match de championnat. Ça n’allait servir à rien. Bayley avait ses raisons pour préférer perdre à ce match.

Elle arrive donc au bureau de Jillian, en plein dans le centre-ville. Elle monte directement à l’aide de l’ascenseur, sans même prévenir de son arrivée. Après tout, la blonde doit déjà l’attendre. Arrivée devant la porte, elle tapote avant qu’une voix ne lui dise d’entrer. Elle s’exécute. Sa nouvelle amie l’attend les bras croisés. Bayley s’empresse d’aller s’asseoir sur le fauteuil tout confortable devant la blonde, le sourire aux lèvres.

BAYLEY – Rebonjour Madame Hall ! Alors, avez-vous réfléchi à ma proposition ?

JILLIAN – Quelle proposition Bayley ?

BAYLEY – Celle de regarder la Reine des Neiges ! Vous l’avez jamais vu, et il est temps pour vous de connaitre Olaf.

JILLIAN – Non, non Bayley. Disons que je réfléchis encore à ta proposition. Non, je voulais te reparler de ce match de championnat de dimanche.

BAYLEY – Je vous arrête tout de suite. Je ne veux pas gagner. J’ai discuté avec mon lapin rose, il est d’accord avec moi. Je veux battre Mulan, et peut-être même Rosita. Mais Kaitlyn est gentille. C’est une copine. J’ai été dans son équipe il y a deux semaines, et je l’aime bien. Être championne, c’est pas si important. Kaitlyn le veut à tout prix, moi pas. Autant lui laisser.

JILLIAN – Mais enfin Bayley, où est passé la jeune fille pleine de détermination ? Il est où ton discours comme quoi tu auras cette ceinture comme couronne, que tu seras la reine ? Tu sais que des filles tueraient pour avoir ce titre, pour avoir ne serait-ce qu’une chance de l’obtenir ? Et toi, tu n’en veux pas ?

BAYLEY – Rien de ce que vous direz ne me fera changer d’avis. Je n’ai aucun conseil à recevoir de la part d’une femme qui n’a pas vu la Reine des Neiges. Et tac !

Jillian souffle d’exaspération, avant de se reprendre. Puisque le plan A ne fonctionne pas, on passe au plan B.

JILLIAN – Soit. Tu fais ce que tu veux, j’aurais tenté de te faire changer d’avis.

La blonde se lève donc, allant jusqu’à son mini-bar pour se servir une Vodka. Elle se retourne vers Bayley.

JILLIAN – Je te sers quelque chose à boire ? Un jus d’orange ? J’ai pas de briquette…

BAYLEY – Bon, et bien un jus d’orange fera l’affaire. Merci madame !

La blonde sert le jus d’orange, puis secrètement verse l’élixir donné par le scientifique plus tôt dans la journée. Elle mélange, puis sers le verre à Bayley s’empresse de la boire. Jillian ne peut que laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de se rassoir.

BAYLEY – Ce jus d’orange à un gout bizarre. Ça doit venir d’une orange transgénique, quelque chose comme ça. Reparlons de la Reine des Neiges ! Pourquoi vous voulez pas le voir ? C’est génial, elle a plein de pouvoir et en plus, elle chante cette chan… cette chanson de… Je…

Silence total. En seulement quelques secondes, le visage de la petite brune a complètement changé. D’un air jovial et expressif, elle est passée à un visage complètement fermé et sans réelle expression. De quoi faire peur, mais non. Jillian a un sourire sur les lèvres, semblant enchanté de la situation.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 838972Jillian1


JILLIAN – À partir de maintenant, je vais te donner des ordres et tu devras obéir. Tu n’en auras pas envie, mais tu en seras obligé. Tu es sous mon contrôle. Si tu as compris, hoche la tête.

Bayley hoche la tête, sans répondre quoique ce soit.

JILLIAN – Très bien, on va tester la chose. Dis-moi que la Reine des Neiges n’est qu’une salope égoïste qui a construit un putain de château sans chauffage et avec aucun siège pour poser son petit cul.

BAYLEY – La Reine des Neiges n’est qu’une salope égoïste qui a construit un putain de château sans chauffage et avec aucun siège pour poser son petit cul.

La blonde applaudit à l’aide de ses deux mains, mais sans doute pour se complimenter elle-même. Elle est maintenant prête à donner la ceinture à sa protégée.

JILLIAN – Parfait Bayley. Écoute-moi bien maintenant : tu dois remporter ce match de championnat dimanche. Tu vas le gagner. Parce que tu veux être championne. Parce que tu détestes Kaitlyn. Parce que tu détestes Rosita. Et parce que tu détestes cette asiat’ de Gail Kim. Tu vas gagner, parce que tu mérites plus qu’elles de devenir championne. Compris ?

Bayley hoche la tête de nouveau.

JILLIAN – Maintenant, dis-moi ce que tu penses de chacune d’entre elle. On va commencer par la plus insignifiante de toute : Rosita.

BAYLEY – Rosita n’est rien. Dans cette compagnie comme ailleurs, elle n’est rien. Elle n’a jamais rien accompli dans sa carrière. Le seul titre remporté est le TNA Knockout Tag Team Championship. Tout le monde s’accorde pour dire qu’elle n’y est pour rien, que c’est grâce à Sarita qu’elle a eu ce titre autour des hanches. Un titre dont tout le monde s’est toujours foutu. Qui se souvient d’une équipe championne détenant ce titre à la TNA ? Absolument personne. C’est l’histoire de sa vie, à cette pauvre Rosita. Elle n’a jamais été personne, elle ne sera jamais personne. Ici, on l’a prise pour une grande. Elle a fait une entrée fracassante pour finalement se faire battre par moi. Et depuis ? Elle est aux abonnés absents. Elle s’est perdue dans ses 3 kg de fond de teint qu’elle se met chaque jour sur le visage. À moi qu’elle soit retournée là où elle a vécu toute sa misérable vie : dans le Queens, à New-York. Peut-être est-elle devenue une strip-teaseuse se servant de son passage à la EPWE pour se faire un nom dans le milieu de la vulgarité. Je lui souhaite de réussir dans cette voie, vraiment. Car une chose est sûre, elle va perdre ce dimanche. Elle est l’outsider de ce match, personne ne parie sur elle et la plupart des gens considèrent déjà ce match comme un Triple Threat.

JILLIAN – Wow, c’est…

BAYLEY – Je n’avais pas terminé.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 663047Bayley5


La blonde fronce les sourcils, en laissant Bayley poursuivre. Cet élixir semble trop puissant.

BAYLEY – Je connais JoJo. Et JoJo est le nouveau poids de Rosita. Cette dernière va avoir largement de quoi faire avec cette tarée à la chevelure digne d’un Lion mort. Elle va tellement avoir du mal à faire en sorte que cette idiote lui lâche la grappe, qu’elle va en oublier ce match de championnat. Ce n’est pas sa priorité actuelle. Quelqu’un qui n’est pas pleinement concentré sur son match le perds, c’est évident. C’est ce qui va arriver à Rosita. Son incompétence, son ignorance, sa déconcentration et son invisibilité permanente font qu’elle n’est pas une menace. Qu’elle n’en sera jamais une. Point.

Un petit silence s’installe, tandis que Jillian ose à peine reprendre la parole.

JILLIAN – Tu as fini ? Bien. Apparemment, tu as compris les ordres. Ceci dit, j’avoue trouver ça plutôt drôle. Que dirais-tu de me parler de Gail Kim désormais ?

BAYLEY – Que voulez-vous savoir sur cette fille qui porte la misère du monde sur son visage ? Elle n’a rien d’une championne. Elle a passé sa carrière entre la WWE et la TNA. Chaque fois qu’une de ses fédérations n’en voulait plus, elle allait vers l’autre. Elle a fait ça combien… 2-3 fois ? Soyons sérieux, est-elle forte ? Sans aucun doute. Est-elle une menace ? Non. Absolument pas. Elle est l’une de ses filles qu’on peut croiser au lycée. Souvent des asiatiques par ailleurs. Une intello dont le travail est toujours excellent. Une intello dont le futur est tout tracé. Cependant, qui se souvient du nom d’une de ces intellos ? Ce genre de fille n’a pas l’attitude qu’il faut pour être sur le devant de la scène. Et pitié, ne parlons même pas de promo. Donnez-lui un micro, et vous vous rendrez compte qu’elle a une voix nasillarde qui, en plus de faire mal à la tête, ne provoque aucune quelconque émotion. C’est ainsi, Gail Kim n’est qu’une bonne combattante sans aucune personnalité. Incapable de se faire apprécier, ou de se faire détester. La foule n’a aucun avis sur elle, parce que tout le monde se fout pas mal de cette fille. Elle a peut-être réussi à se faire un nom à la TNA. Mais en faisant quoi ? En étant la seule à s’opposer à un monstre qui lui a ratatiné la face une paire de fois, et en faisant son retour pile au moment où il n’y avait aucune compétition pour elle ? Est-ce bien là le comportement de quelqu’un de méritant dites-moi ? Qu’on soit bien clair : Gail Kim est une combattante. Forte, douée, talentueuse. Mais elle ne sera rien d’autre que ça. Une fille qui n’a jamais réussi à avoir la ceinture des Divas à la WWE, alors que même vous l’avez eu, ne peut décemment pas devenir la championne de la EPWE.

JILLIAN – Je t’interdis de me rabaisser de la sorte Bayley !

BAYLEY – Sinon quoi, blondie ? Tu vas montrer l’étendue de ton talent en ouvrant la bouche ? Tu ne me fais pas peur. Comme Gail Kim ne me fait pas peur. Ses meilleurs matchs à la WWE se résument  à quelques affrontements contre toi à Superstars. C’est pathétique. Elle pense avoir changé. Elle pense s’être trouvé une personnalité, s’être renforcée allant jusqu’à attaquer cette Ivy pour récupérer sa place dans ce match de championnat. Ivy n’aurait fait qu’une bouchée de ce nem ambulant. Je suis presque sûr qu’elle a trouvé Ivy dans cet état, et qu’elle s’est contentée de la ramener au bureau de Mary-Kate. Non, elle ne s’est ni trouvé une nouvelle personnalité, ni un quelconque côté obscur. Elle est juste devenue prétentieuse, vaniteuse et opportuniste. Vous savez ce que devienne ce genre de fille ? Des victimes. Le principe de l’arroseur arrosé, tu connais bien Blondie ? C’est en essayant de victimiser, qu’on se fait victimiser. Je vais m’occuper de son cas également.

La tension est à son comble, tandis que Jillian n’ose plus tellement bougé. Bayley est passée de jeune fille manipulable à un monstre rempli de haine en seulement quelques minutes et ça ne rassure en aucun cas la blonde.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 379877Jillian2


JILLIAN – Bien Bayley, je pense que tu dois partir maintenant. Je te donne l’ordre de partir.

BAYLEY – Oh… Aurais-tu peur Blondie ? Tu as fini de faire la pétasse avec moi ? Je ne partirais pas. J’aime ton petit jeu de critiquer ses adversaires avant le combat. J’aime être une garce, c’est drôle. Kaitlyn maintenant ? Autant finir avec la pire de toute.

JILLIAN – Je… Je vais appeler la sécurité.

Bayley ne prête aucune attention aux paroles de la blonde.

BAYLEY – Kaitlyn… Celeste Bonin de son vrai nom, n’est-ce-pas ? Il y aurait tellement à dire sur cette lutteuse. Encore faudrait-il pouvoir l’appeler ainsi. Comme la plupart des divas de la WWE, elle a débuté dans le mannequinat. La concernant c’était surtout du Body Fitness. Ça lui donne donc une excuse pour avoir cette tendance à ressembler à un homme ayant pris des stéroïdes ? Ça pourrait, mais non. Parce qu’il s’avère que la lithuanienne Aksana aussi a fait du Body Fitness et qu’elle ne ressemble pas à un homme mais plutôt à un alien. Kaitlyn a donc ce visage d’homme. Il faudrait juste qu’elle finisse par avouer qu’elle est un transgenre, il n’y a aucune honte à ça. En vérité, elle fait plus de tords à la communauté en refusant de s’assumer. Peut-être a-t-elle peur de perdre la ceinture ? Après tout, c’est un titre pour les femmes et un homme ne peut le détenir. Je ne comprends pas que personne n’est exigé de test à propos de cette chose, quelle qu’elle soit. Oh, mais bien sûr, ce n’est pas la seule chose qui cloche chez elle. Je l’ai dit, il y a tellement à dire. On pourrait parler d’AJ Lee ? Les meilleures amies au monde, les Chickbusters. Qu’en est-il de cette amitié aujourd’hui ? Rien du tout. AJ Lee a compris que Kaitlyn n’était rien d’autre qu’une incompétente et a préférée se séparer de ce boulet, non sans l’humilier au passage. La pauvre Kaitlyn s’est réfugiée dans les bras de Layla, qui l’a laissé tomber pour aller vers AJ Lee. Elle s’est donc trouvé un admirateur secret, qui n’était autre que le garde du corps d’AJ Lee. Au final, la petite AJ lui a pris son titre et semble-t-il, le peu de talent qu’elle avait. Car à partir de ce jour, nous n’avons plus jamais entendus parler de Kaitlyn à la WWE.

JILLIAN – C’est… c’est faux.

BAYLEY – Oh tu es toujours là toi ? Oui, c’est faux. On l’a revu après, elle s’était fait une coloration acheté 4$ au centre commercial du coin pour devenir brune. Elle a fait une rivalité toute pourris où elle se faisait passer pour une vraie diva, comme quoi elle avait déjà des choses à prouver à l’époque. Tout le monde a toujours crié haut et fort qu’elle avait du talent, qu’elle s’était amélioré durant sa rivalité contre AJ Lee. Non. Elle n’avait que 5 prises dans son moveset qu’elle plaçait à chaque match. Son move le plus impressionnant ? Le Spear, soit la prise de finition d’une certaine Ashley Massaro. Y’a pas de quoi fouetter un chat. Cette fille donc, sans talent et sans charisme, a pris le Spotlight de gens qui le méritait beaucoup plus. Je dois citer des noms ? Natalya ou même Alicia Fox pour ne citer qu’elles. Alors officiellement, elle a quitté la WWE pour être avec son petit copain et même son futur mari. Et à quoi bon ? Il n’a fait que copier son ancienne meilleure-amie et l’a abandonné aussi. Elle s’est retrouvée seule comme une idiote, et n’a rien trouvé d’autre que de revenir dans l’univers du catch. Problème, elle n’avait manqué à absolument personne. Elle a peut-être réussi à obtenir cette ceinture, peut-être juste parce que cette Vampyra manquait de sang frais. Mais ça va se finir. Juste comme son premier règne en tant que championne à la WWE, son règne ici à la EPWE fut insignifiant. Personne ne sait qu’elle est championne en dehors des Knockouts. Elle n’a rien fait. Comment pourrait-elle ? Elle a tous les défauts de ses concurrentes. Rosita a la personnalité, Gail a le talent. Kaitlyn n’a ni personnalité, ni talent. C’est triste, mais c’est ainsi. Cet espèce d’homme-femme n’a rien pour elle, et elle doit vivre avec ça. J’essayerais de ne pas trop taper dessus lors du match. C’est déjà assez déprimant que de vivre de cette façon, je ne vais tout de même pas l’achever. Ça serait… méchant, n’est-ce-pas ? Et je suis sensé être la gentille moi.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 738661Bayley3


JILLIAN – Crois-moi, tu n’as rien d’une gentille là. Bayley, tu es sensé m’obéir. Et puis je te signale au passage que tu dénigres tes adversaires, mais toi ? Tu penses être parfaite ?

Bayley se met alors à rire. Un rire sonore qui n’a rien à voir avec son rire habituel et qui semble un peu effrayant.

BAYLEY – Ma petite pouf. Tu es adorable, un peu drôle même. Bien sûr que non, je ne suis pas parfaite. Je le serais, je ne serais pas une simple knockout. Je serais la GM de Fury. Non, j’ai des défauts. Celui de faire confiance aux mauvaises personnes comme toi. Celui d’être un peu trop gentille d’ordinaire. Celui de faire passer les besoins des autres avant les miens. Mais à côté de ça, j’ai des qualités ma chère. Je suis talentueuse. J’étais l’une des meilleures de NXT, et je suis encore l’une des meilleures ici. Je suis aussi pleine de charisme. Tout le monde me connait ici. Tout le monde sait qui je suis. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis épique. Je suis quelqu’un de mémorable. On se souvient de moi, par n’importe quelle façon. C’est pour ça que je dois être championne. J’ai le talent et le charisme. Je peux représenter la division féminine bien mieux que ces poufs. Crois-moi Blondie. Je vais gagner ce match et devenir championne. Y’a pas d’autres issue.

Jillian fusille Bayley du regard, sans pour autant faire quoi que ce soit. Cette dernière se lève de son fauteuil, avec un sourire en coin. Elle s’apprête à partir.

BAYLEY – Bon, ma siliconée adorée. Je dois te laisser, c’est pas tout mais je dois m’entrainer pour ce fameux match. Si je veux pouvoir me faire l’asiat’, la mexico et l’homme-femme, je dois être au top de ma forme. On se revoit vite. Quoique… je suis pas sûre d’avoir envie de te revoir. Bah, tu auras qu’à supplier mon répondeur. Allez, salut !

La brune fait un clin d’œil à Jillian, puis sort de l’immeuble. La blonde se retrouve seule dans son imposant bureau. Elle reste un moment sans bouger, sans rien faire. Finalement, et après quelques longues secondes, elle s’empare de son téléphone pour appeler une certaine personne. Elle met le tout sur répondeur, histoire de pouvoir se lever et regarder Bayley s’éloigner de l’immeuble.

??? – Allo ?

JILLIAN – TOI ! Misérable parasite, tu sais que ma menace de te tuer n’était pas une blague du tout ? Je pourrais engager n’importe quel tueur en gage pour te liquider !

On comprend rapidement qu’il s’agit du scientifique qu’elle a rencontré plus tôt.

SCIENTIFIQUE – Mais enfin mademoiselle Hall, que se passe-t-il ?

JILLIAN – Il se passe que votre élixir ne fonctionne pas comme il faut ! Bayley est incontrôlable. Elle ne m’obéit pas ! Pire que ça, elle en fait qu’à sa tête et fait preuve d’une méchanceté déconcertante. Vous m’aviez pourtant certifié qu’il n’y avait aucun effet secondaire.

SCIENTIFIQUE - … Mademoiselle, ne me dites pas que vous avez versé l’élixir au complet ?

La blonde ne répond pas tout de suite. Bon sang.

JILLIAN – Et bien si. C’est ce que vous m’aviez dit de faire.

SCIENTIFIQUE – Non ! J’ai dit de ne surtout pas verser l’élixir au complet ! C’est affreux !

JILLIAN – Quoi ? Mais quoi bon sang ?!

SCIENTIFIQUE – Quelques gouttes de cet élixir plonge le sujet dans un état de transe. Entre le bien et le mal, entre son caractère initial et son contraire. L’élixir au complet a un effet tout autre ! Il inverse le caractère du sujet. Si Bayley était d’une gentillesse exemplaire, elle va maintenant être d’une méchanceté terrifiante.

JILLIAN – Merci, je me suis aperçue de ça ! Elle m’a appelé Blondie ! Bon… et que peut-on faire ?

SCIENTIFIQUE – Rien du tout ! Je vous l’ai dit, les effets s’annulent au bout d’une semaine. Jusque-là… essayer de la contrôler. Le retour à la réalité ne sera que plus difficile si elle fait des bêtises. Quand les effets seront annulés, elle aura tout oublié de ce qui se sera passé cette semaine. Vous devez donc veiller sur elle en permanence.

JILLIAN – Et me voilà baby-sitter ! Je vous jure que si quelque chose se passe mal, je vous en tiendrais personnellement responsable pauvre idiot !

La blonde raccroche, tandis qu’elle se rassoit sur son fauteuil, clairement énervée. Bayley dans le côté le plus sombre de sa personnalité ? Ça ne peut rien donner de bon. Mais est-ce que ça peut apporter  la victoire et par le même coup, un titre ? Pour avoir la réponse, il faudrait regarder Gold in the Bank. D’ici là… Et bien, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle ne croisera la route d’aucune de ses adversaires.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:54

RAPPEL : DEADLINE VENDREDI SOIR 23h59 pas de rallonge accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 1:09



KAITLYN
BACKSTAGE PEEK


Ce soir, c’est Backstage peek, la célèbre émission du web qui suit des lutteurs ou des lutteuses de catch/MMA/UFC/Autres et cette fois ci l’émission se consacre entièrement à Kaitlyn, championne à l’EPWE, après un court générique, le présentateur apparait.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 249159391

BENJI TAH | Bonjour à tous et à toutes, c’est Benji Tah en direct de Bangkok, bienvenue à Backstage Peek pour découvrir le parcours et la personnalité hors caméra de nos lutteurs et lutteuses à l'approche d'un grand événement, la semaine dernière l’émission était consacrée à Ronda Rousey et à son petit chien Helios (comme c’est mignon…) avant son grand défi dans l'octogone, ce soir, l’émission se consacre à Kaitlyn, la championne de la EPWE qui défendra son titre face à 3 autres lutteuses lors du prochain Pay Per View, le très attendu…Heeeeuuuuuuuu…

L'asiatique fouille dans ses fiches...

BENJI TAH | GOLD IN THE BNAK...Heu...THE BANK désolé..., vous êtes pret ? Laissons la parole à Kaitlyn, elle va nous parler d'elle, mesdames, messieurs..KAITLYN !

L’image change pour se retrouver dans les backstages ou Kaitlyn est adossée contre une paroi en observant son titre…Par la suite les images changent, chaque question possède son propre moment...

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 834842772

KAITLYN | J’ai attendu ce moment depuis la seconde ou j’ai posé les pieds à la EPW, j’ai toujours voulu être prise au sérieux et ce dans toutes les disciplines, j’ai commencé autrefois comme body buildeuse et j’ai fais un paquet de compet… Kaitlyn, de mon vrai nom Celeste Beryl Bonin...Je suis née au Texas, une ville qualifiée de "bouseuse" par la plupart d'entre vous, ceux ci, oubliant volontiers les Stone cold Steve Austin qui viennent de la bas, à l'origine j'étais spécialisée dans le fitness et la remise en forme, une bimbo comme les autres, je l'avoue, durant 4 ans, depuis mes 19ans, j'ai perfectionné mon corps comme aucunes diva, hormis peut être Tara n'a pu le faire, en 2008 j'ai été nommée Miss Novembre du calendrier Hard Fitness, en 2009 j'ai été "Hottie du jour" de Flex Magazine, Mais je sentais que j'avais besoin de bien plus que cela, je sentais que je devais vaincre mes limites et repousser mes barrières pour "atteindre le top" comme disait ma chanson à la WWE, je me suis entrainée chaque jour, j'ai changer de couleur de cheveux, n'en déplaise à quelques pseudos fans de Michelle McCool qui s'amusent à me troller en me traitant de "Danette chocolat-vanille" ou encore de "Kaitlyn ball" rapport aux knacky ball, du à la couleur de ma peau lors des shows de body building, j'ai été plus loin, mais ca n'était pas suffisant, car j'ai privilégié un corps musclé à un corps pulpeux, pour être sur de brandir cette ceinture avec honneur et de le mériter… Et j'ai été championne des divas, oh ca oui je l'ai été, on n'avait pas vu un règne aussi apprécié du public depuis bien longtemps, pourquoi? Simple, le public made in WWE comprenait qui méritait les acclamations, pas les bimbos siliconées, mais bien les battantes qui ne reculent devant rien, celles qui n'ont peur de rien ni de personnes et iront jusqu'au bout, celle...Que j'étais...

…Et aujourd’hui, regardez moi, je suis al championne de l’EPW, je me suis défoncée sur le ring pour ca, pour qu’enfin on me considère sérieusement, je sais que beaucoup se sont moqués de moi dans les vestiaires, parce que j’ai abandonné à la WWE, parce que je me suis refugié dans un mariage sans gout et une vente sur internet superficielles, jusqu’à me rendre compte que c’est CA qui me manquait le plus : catcher, se retrouver sur le ring face à des adversaires dangereux, sentir se souffle de rage et de volonté qui me consume la gorge, redevenir une prédatrice des rings…Ce titre, je me suis battu, je me suis défoncée pour l’obtenir et il est hors de question que je rejoigne les rangs de ces lutteuses bas de gamme qui ne restent championne qu’un mois, lors de GITB, je vais vaincre une à une mes adversaires et montrer QUI je suis…

BENJI TAH | Tout d’abord, il y aura Rosita, la catcheuse latina qui s’est bien illustrée à son arrivée et vous a déjà vaincue une fois, que pensez vous d'elle ?

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 567534503

KAITLYN | Rosita…Miss Burito…La Gabrielle Solis de la EPW…Elle pense que me vaincre lui donne une légitimité, mais ca, c’est une horreur, elle m’a vaincue, non sans difficultés, elle a galéré, elle s’en vante, mais au final, j’ai peut être perdu, mais lors du PPV je l’ai vaincue, sans aucune difficulté et ce, malgré que j’ai du vaincre Vampyra auparavant…Rosita pense être une guerrera de la EPW, mais c’est juste une gamine superficielle qui passe plus de temps à vernir ses ongles plutôt que de développer son corps, ce que moi j’ai fais et elle peut bien se moquer de moi en me regardant de haut, le fait est que j’ai pris le temps pour sacrifier un corps svelte, je refuse de devenir ce genre d’images de magazine, je refuse de devenir une bombasse sans cervelle comme Rosita, elle faisait un bon départ, mais vu la catastrophe qu’est devenu son début de carrière à la EPW, il faut croire que ca n’était qu’un coup de chance, je me refuse à me laisser écraser par ce genre de femme superficielle qui ne pense qu’a avoir un cul rebondit en se perchant sur des talons hauts ridicules, moi je trouve mes pieds plus confortables enfoncés dans mes bottes de catch…

Le fait est que me vaincre, alors que j’étais la favorite, a du lui donner un excès de confiance en elle, elle est incapable d’avoir le sens des réalité, c’est comme si un petit coupé essayait de gagner un derby démolition face à un 4x4, Rosita espère que tout va se passer selon ses plans, navré, mais ce qui t’attend au final ca n’est pas l’amour de la Santa madre (sainte mère), mais celui de la Santa muerte (sainte mort), ton espérance d’atteindre le top est morte au moment précis ou j’ai décroché la ceinture, je suis devenue la championne de la EPW et j’espère que tu as aimé et savouré ta victoire sur moi, car ce sera la dernière et la seule que tu n’aura jamais, tu ne touchera jamais ce titre à moins que je me pète une jambe, quoi qu’il arrive, je continuerais à tenir ce titre haut et fort et si je le perd, ca ne sera pas contre toi, il faut que tu retienne ce que je dis, une fois pour toute : tu ne prendra pas MA ceinture…

BENJI TAH | Après il y a la Peter Pan au féminin, elle se tape un délire permanent avec la reine des neiges, il s’agit de Bayley, elle a fait jeu égal avec Kaitlyn, voyons comment la championne appréhende ce défi de taille…

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 517273934

KAITLYN | Bayley…La catcheuse qui porte le nom d’un alcool doux pour pisseuse gotho-pouffe, le fait est que je ne la déteste pas, je n’aime juste pas sa nouvelle attitude et sa manière de me comparer sans arrêt à un mec, juste parce qu’elle ne peut pas comprendre que je préfère prendre de la masse afin de rester un véritable fauve sur le ring, Bayley a du cœur et de la volonté, mais soyons honnête, l’expérience ne semble pas suffisante pour espérer tenir face à moi, mais la vie n’est pas un film de Disney, on n’est pas dans un conte de fées ou la gentille petite servante se lève un matin et part combattre le méchant ogre pour devenir une princesse en chantant libérée, délivrée, non, il faut batailler, durement et longtemps pour obtenir un tel statut, je ne suis, certes, pas à la EPW depuis longtemps, mais avant cela j’ai connu d’autres fédérations, j’ai fais mes meilleures armes à la WWE ou je suis devenue la championne également et, même si j’ai perdu mon titre aux mains d’AJ Lee et que j’ai abandonné ma carrière à ce moment la, le fait est que l’expérience était présente, Bayley a du potentiel, mais c’est trop tôt pour elle, bien trop tôt, elle se laisse influencer à gauche à droite parce qu’elle a l’esprit d’une gamine de 9 ans, au final j’ai la sensation de parler d’une débile mentale qui a été bercée trop prêt du mur, soyons sérieux cinq minutes, vous imaginez Bayley avec la ceinture de championne ? Elle va coller des stickers Hello Kitty dessus, il faut arrêter, ca serait autant un crachat à la gueule que de dessiner une moustache à la Mona Lisa…

Si on fait le calcul, déjà à la WWE elle n’arrivait pas à prendre le titre à Charlotte, elle en a pleuré à coté du ring, je ne veux pas être méchante, mais ici, c’est le ring de la EPW, pas une garderie ! Je pense sincèrement que Bayley devrait, une fois pour toute, méditer sur ses erreurs et revenir à une lutte de son niveau, selon moi elle n’a pas ce qu’il faut pour me prendre le titre et, quand bien même elle y arriverait, elle n’aura jamais la force de caractère qu’il faut pour tenir face à la pression d’être la cible de toutes, la pression de tenir cette ceinture, être championne ca se mérite, mais le rester se mérite encore plus, imaginons quelle devienne championne par chance, du genre qu’elle fasse un tombé sur Rosita et bim, elle devient championne, croyez vous vraiment que son règne va marquer les esprits ? Elle va perdre ce titre moins d’un mois plus tard, tout le monde s’en fout de Bayley et à la fin de ce match elle retournera pleurnicher dans son lit aux décorations de Dora l’exploratrice, car j’ai bien peur que ni la carte, ni Babouche n’aideront cette gamine à atteindre le titre, je pense sincèrement qu’elle devrait se faire une bonne soirée DVD pendant que le match aura lieu, c’est peut être mieux pour ta santé avant qu’elle ne devienne franchement fragile…

…Mais pardon, je ne m’exprime pas avec elle comme je devrais, elle ne comprendra pas, ce sont des histoires de grandes personnes, je recommence, au cas ou elle visionnerait l’émission.. : Bonjour petite Bayley…Alors tu vois, ca c’est un titre, c’est pour les graaaaaannnnnndes personnes, celle qui ont déjà atteint 9 ans dans leur tète, alors il vaudrait mieux pour toi ne pas tenter de le prendre en participant au match, tu risquerais de te blesser….Oh mais suis-je bête, elle ne peux pas comprendre ce que je dis, il faut une certaine maturité pour comprendre les mots qui sortent de la bouche d’une adulte…

BENJI TAH | Waw, Kaitlyn ne mâche pas ses mots, je sens que cette émission va faire du buuuuzzzzzzz maggeul et enfin pour finir, une compatriote asiatique, la belle Gail Kim, voyons comment Kaitlyn appréhende cette rencontre….

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 921885591

KAITLYN | Gail Kim…Elle a des attitudes de diva, mais je sais reconnaitre son talent, elle a eu passé de dingue et c’est probablement la seule femme qui m’inquiète dans ce match, elle est acrobatique et explosive, ca sera la rencontre du feu et de l’eau, du Yin et du Yang, elle est souple, rapide et acrobatique, je suis solide, puissante et forte, Gail est forte, c’est indéniable, je peux cracher dessus autant que je veux, c’est une chose que je ne lui retirerais pas, elle est balaise ! Une véritable samurai qui sait faire des choses inimaginable, mais est ce suffisant ? Elle a du niveau en ce qui concerne son catch, mais c’est une diva dans sa tète, elle se croit plus haut que les autres, elle pense que son vécu en fait une sorte de déesse du catch et c’est cette vanité qui causera sa perte, je n’ai jamais cherché à me prétendre meilleure que d’autres, je me base sur des faits, J’AI acquis un certain niveau, mais je ne prends personne à la légère, en tout cas pas les vraies lutteuses, Bayley et Rosita ne faisant pas partie de cette catégorie, on passe à autre chose, mais Gail…1ère championne de la TNA, elle a pris le titre de diva à la WWE dès sa première apparition, seulement cette esprit de se croire supérieure ne colle pas, je pense que le succès lui est définitivement monté à la tète, cette manière qu’elle a de penser que le fait que son équipe ait vaincu la mienne lors d’un show récent veut dire qu’elle m’a battu ? Non, c’est trop simple, bientôt, elle va réaliser son erreur, je vais la vaincre dans ce match la et, je vais lever cette ceinture après ce match et Gail n’aura plus qu’a pleurer sur sa défaite, je vais lui faire voir qui est la meilleure de nous deux.

Vous savez, malgré tout le dégout que peut m’inspirer sa nouvelle attitude, je pense sincèrement que Gail est la catcheuse, en dehors de moi a avoir suffisamment de prestance pour porter la ceinture, car une championne comme Bayley ou comme Rosita serait une honte pour la compagnie, mais je me refuse à abandonner sans me battre, je SAIS que je vais remporter ce match, parce que je suis déterminée et agressive et surtout que je ne laisserais jamais mon égo dominer ma manière d’appréhender le match, contrairement à elle, elle à ses avantages, j’ai les miens, j’ai pas l’intention de me laisser surpasser par Gail, je vais me dresser face à l’ouragan Gail, sans pour autant négliger les deux autres plantes vertes du match, Kaitlyn ne renoncera pas, je compte bien me défendre et défendre mon titre jusqu’au bout, je vais me battre comme je l’ai toujours fait, j’ai fais mes erreurs et je sais à quoi j’ai à faire, je suis prête à tout pour devenir fièrement le porte étendard de la lutte féminine comme Rosie Lottalove le fut autrefois, je veux devenir le nouveau visage de la lutte féminine, ici on a eu Rosie, puis Vampyra et maintenant il y aura moi, je serais celle qui battra le record de Rosie Lottalove, je dominerais cette fédération, hier je n’étais rien, mais aujourd’hui je suis la championne et je ne compte pas laisser passer aussi facilement ma chance de devenir une légende…KAITLYN…IS…COMMING !!!

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 295183802

BENJI TAH | Waw, ca, ca envoie du pâté, on espère une victoire poru la belle Kaitlyn et sinon, célibataire ?

KAITLYN | Et bien, je dois dire que depuis que je vous connais…

BENJI TAH | Oui ?

KAITLYN | J'ai décidé de devenir lesbienne...

BENJI TAH | ...

Revenir en haut Aller en bas
♧ divina rosita

avatar


Messages : 91
Localisation : Nantes

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:17

Cela fait un petit moment que notre belle Rosita n'a pas donné de nouvelle et de sa part tout cela est très étrange.. Je me souviens maintenant que la belle ne nous a pas fait le plaisir de sa vue depuis son petit problème qui se nomme Jojo... La petite semble vraiment être un avantage pour elle sur les rings, mais en dehors ce n'est pas vraiment le cas ! Bon nous l'a retrouvons donc depuis une conversation Skype mise sur internet.. La belle n'a d'ailleurs pas apprécié qu'une certaine personne ai enregistré cette conversation ! Elle y parle avec une vielle amie mexicaine "Pépita" ne pensez pas à la marque de gâteaux je vous prie ! Bref et à l'intérieur un peu donc voir la belle brunette lui parle de ses projets.. Bien que tout cela n'intéresse pas vraiment son amie qui préfère largement sa petite personne.

Messenger /with Pépita.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 9636521426862539192

rosita - Salut Pépita, la plus belle des mexicaines refaite ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Nan parce que moi parfaitement.. En même temps tu dois bien savoir un peu pourquoi je t'en ai parlé il y a quelques jours seulement.. M'enfin comme tu peux le constater j'ai enfin réussi à me débarrasser de la petite Jojo... Oui elle est très gentille, oui elle a de très bon goût, mais cette petite lionne est affreusement collante comme une tâche sur un jean clair ! Oui cette petite doit apprendre à en faire moins à mes côtés ! Cela va faire une semaine qu'elle est à mes côtés et c'est tous les jours la même rengaine ! C'te fille si elle n'était pas d'une aide suffisante retournerai dans son pays à me regarder avec admiration devant sa télé approuvant tous mes faits et gestes. Ah oui je t'ai pas prévenu qu'en bon bah la petite lionne est parti faire un tour au Mexique pour y rencontrer un peu la culture mexicaine et sois disant être plus proche de moi ! Je lui ai donc dit de ne pas prendre d'hôtels, mais je lui ai passé les doubles des clés de chez toi si tu pouvais me faire plaisir et la prendre en tout et pour tout cinq jours ? Le temps pour moi de faire la chose qui met le plus important professionnellement et aussi dans ma vie de tous les jours.. Bon je ne vais pas te le répéter non plus, mais cela est très important pour moi et comme tu es quelqu'un en qui j'ai énormément confiance et dans laquelle je repose tous mes espoirs de victoire.. Oui, car j'ai peur que si Jojo est là dans un moment aussi important dans ma vie.. qu'elle fasse tout gâcher même si elle ne le veut pas personnellement.. Mais bon je ne veux pas prendre ce risque donc merci de la prendre avec toi Pépita tu eres mui gupa para mi ! Alors, pour moi veux tu bien faire l'effort de faire visiter Mexico à une Américaine qui veut se détacher de ses points de vue néfastes envers les rues et les racailles de Mexico, une ville bien plus agréable qu'il n'y paraît ! C'est pour ça que je n'aime pas trop les médias c'est car un en ajoute des tonnes et des tonnes et évidemment quelques millions ou milliards de personnes assez idiotes vont croire des imbécilités pareilles ! M'enfin ce n'est pas tellement leur faute non plus ils sont bêtes de nature ! Bon sinon toi ? Comment va la famille de mon gâteau favori ? Hein j'espère que vous allez tous bien surtout ton petit frère si gentil avec moi ! Bref Pépita si tu veux que notre amitié devienne encore plus intenses qu'elle ne l'est déjà fait moi ce plaisir et accepte la petite Lionne à dormir chez toi seulement cinq petits jours je t'assure qu'elle n'est violente seulement un peu folle de moi ou voir même beaucoup ! Ne t'en fais donc pas si la belle te pose des questions sur moi réponds y seulement si tu en as envie ou ne le fait pas du tout, car je n'ai pas tellement envie qu'elle connaisse ma vie aussi bien que moi-même ! Et toi là tu n'es pas chez toi pourquoi il fait aussi sombre ici ? Tu sais un problème ma belle ? Tu es où ? Oh non ne me dit pas que.. C'est bien ça hein ? La personne à laquelle je pense est bien arrivée..

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 9074101426800217665

pépita - Bon ma belle je vais te dire déjà quelque chose.. Tu parles trop vite tu sais parler dans une autre langue que l'espagnol me gêne beaucoup, car mon niveau est très bas, mais ce que je peux te dire à propos de ta tigresse sait qu'elle est bien chez moi.. Elle vient d'arriver il y a quelque minute se présentant comme ta meilleure amie et cela il va falloir me l'expliquer, car il y a quelques jours encore c'était moi ! Soit cette petite à des soucis, soit tu lui fais croire des choses fausse.. Fait attention à toi ce genre de fan hystérique peut vite te prendre comme le pire de ses ennemis.. Mais la petite est bien naïve à son arrivée elle a dépensé plus de deux cents euros pour toucher un de tes plus beaux manteau à fausse fourrure de luxe... M'enfin je suis d'accord pour que cette petite femme reste chez moi, je vais pouvoir me faire un peu d'argent sur son dos.. Bref sinon tu me disais le truc important je n'ai pas tout compris tu sais moi et le catch c'est comme la lune et le soleil totalement opposer ! Sinon la famille va très bien elle est même contente pour toi bien que je ne sache pas trop pourquoi je sais que c'est en rapport avec une ceinture.. Mais bon être fière de toi, car tu as acheté ou gagner une ceinture c'est un peu trop pour en fait bah rien.. Une ceinture j'ouvre mon dressing et il en tombe par dizaine.. Enfin si je suis dans mon placard c'est juste parce que ta petite folle d'amie m'y a coincé pour je ne sais quoi encore.. J'ai l'impression qu'elle fouille un peu dans toute la maison pour voir si il n'y a pas quelque objet à toi.. Mais bon quand on est fan.. on est débile non ? J'ai vu tes derniers combats comme je n'avais vraiment rien d'autre de vraiment intéressant à faire.. J'ai vu que tu avais combattue contre un homme oups non pardon je voulais dire une femme.. M'enfin franchement cette femme aux cheveux plus qu' affreux est une honte.. Comment peut elle osée porter le titre ou je ne sais quoi féminin ? Cette femme serait franchement mieux en compagnie de personne qui l'a comprenne tel que les hommes.. Oui pourquoi n'est elle donc pas dans la division masculine.. Cette femme n'est pas une femme voyons !

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 8738271426862539760

rosita - Ne t'en fais pas Jojo n'est pas du genre à faire du mal.. Mais rectification ce n'est pas une tigresse non ça c'est moi, elle c'est une lionne, une petite lionne qui pour le moment ne doit encore être lâchée.. Le jour où je l'ai vu pour la première fois sur un ring mis à part les entraînements... Je dois avouer qu'elle m'a fait une très bonne imprécision pour un match avec autant de lutteuses.. La petite à même gagnée contre trois professionnelles dont la femme que tu traites d'homme en même temps tu n'as pas tort.. Je n'ai pas vraiment osé lui parler.. pas, car j'ai peur d'elle, mais cette femme à de vrais problèmes d'odeur corporelle j'osais à peine la toucher lors de mes deux match disputer face à elle.. Et c'est pour ça que lors de mon second match la belle ou le bel homme plutôt je n'ai pas pu remporter cette ceinture, car l'odeur m'a mise K.O comme un gamin au collège qui reçoit une boule particulièrement puante ! Bref en parlant de cette belle ceinture mademoiselle Pépita sais-tu qu'avec elle mon nom serait plus reconnu.. Dans le catch je serai connu un peu comme Cristiano Ronaldo l'est au foot ! Tu vois grâce à elle je vais pouvoir enfin montrer cette domination évidente de ma personne ! Les Mexicains pourront être fière de me voir encore une fois exceller comme je l'ai fait lors de mes années dans d'autres fédérations ! Mais la je sens que je suis dans une forme olympique ! Personne ne pourra réussir à me battre, aucunes personnes n'est plus apte que moi à gagner ce championnat ! Il est enfin temps de redonner un peu de vie à cette division féminine ! Une division ou seule les meilleurs l'emporte et j'en fais bien évidemment parti ! Le public va enfin pouvoir s' en rendre compte aussi ! Ils vont enfin pouvoir arrêter d' ovationné les pauvres femmes à moitié hommes pour pouvoir toucher ne serais ce qu'une fois sa main si grâce que les cochons en sont jaloux ! Bref la femme moche oui je parle de cette femme mi homme, celle qui croit être LA personne à battre, mais ma chère cucaracha celle qui ose dire au monde qu'elle a les atouts d'une femme en plus développé ne va pas repartir de ce ring ceinture sur sa taille.. pardon sur son épaule.. Oui car sa taille et bien trop large pour que la ceinture puisse être mise.. Desolé pour la miss cucaracha, mais je compte bien à la fin de ce match.. La faire pleurer toutes les larmes de son corps me voyant partir le sourir aux lèvres levant la ceinture en signe de victoire ! Car entre elle et moi la différence et vite fait !! La seule personne qui peut prétendre être championne c'est bien moi toi non elle pour moi cette cucaracha de mierda est plus un homme qu'autre chose !

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 7724161426800218270

pépita - Oh enfin ! Je suis enfin sorti de cette chose.. Je crois que je deviens aussi idiote que cette petite tu sais la fille qui aime les dessins animés et le reste.. La niña.. Je ne me rappelle plus vraiment d'elle, mais je sais que le match que tu as joué contre elle n'était qu'une simple parti de plaisir ni plus ni moins.. Te connaissant tu as du la prendre pour un entraînement oui certainement pour cette ceinture.. Mais je vois très mal une jeune petite femme qui est encore dans son monde sans soucis ou tout le monde est ami et ou le câlin et maître d'ordre.. Comment peut elle combattre contre toi ma belle mexicaine ? Hein franchement je ne m'intéresse que très peu, mais assez pour vous dire que cette gueule de gamine ne peut pas représenter la force de votre division féminine, moi je mettrai en visage de votre division sois toi ou.. non non il n'y a pas vraiment de second choix c'est toi oubli division coule.. Mais une chose me trottine dans le tête et cela concerne ta futur peut être ceinture.. Je ne sais toujours pas comment tu peux aimer une ceinture aussi... Rose ce n'est pas toi.. M'enfin ça me fait plaisir que tu change un peu même pour le rose.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 9636521426862539192

rosita - La niña pour moi n'est rien d'autre qu'une petite folle qui faut enfermé.. Pourquoi est elle ici ? Bonne question je n'en sais vraiment rien.. Cette fille ne sait même pas écrire son propre prénom et elle ose dire qu'elle m'a battue ? Non je ne crois pas.. si finir au sol étant fatigué est un signe de victoire.. alors je n'ai jamais gagné.. Elle est juste tombé sur un arbitre qui aime prendre en pitié les jeune femme sans grand chose dans leurs cortex célébrale.. M'enfin ce match est passé et fut mon dernier avant le match qui arrive.. Évidemment je suis un peu stressé, mais c'est un peu normal de plus c'est un stressé positif celui qui te donne l'envie de tout donner sur le ring.. Dans cette fédération la seule chose qui fait sortir toute cette rage que chaque Knockouts provoque en moi c'est le ring amie de toutes catcheuses qui se respecte. Puis cette dernière participante dont je n'ai pas vraiment de bon souvenir.. Nan pas vraiment je la connais de nom.. Gail Kim une femme qui a marqué de son empreinte la division féminine, mais ça c'était il y a fort bien longtemps depuis la belle a du perdre de son talent quoi qu'elle peut toujours me prouver le contraire même si elle n'a aucun compte à me rendre après tout on ne se connaît pas !

La belle rosita assiste au même moment à un petit spectacle celui de la petite Lionne volant le téléphone de Pépita.

rosita - Non Jojo rend lui son téléphone... Combien de fois t'ai je dis de ne pas volé de chose qui ne t'appartient pas !

jojo - Je suis vraiment désolé, mais tu me manque tellement ça fait maintenant deux heures que je ne t'ai pas vu ! Deux heures insoutenable ou j'ai vu ma vie défilé.

rosita - Oh je n'ai plus de batterie je dois te laisser mon téléphone va s' éteindre on se revoit dans cinq jours ma belle Lionne bye.

jojo - Oh c'est pas vrai au moment où je trouve de quoi t'appeler.. Ce n'est pas la première fois en plus.. Je t'ai- biip

La liaison est coupé.. Bien Rosita est donc effectivement motivé pour ce PPV cette ceinture elle la veut et est prête à tout pour elle que les autres fasse attention, car la belle ne nous a pas montré tout l'étendue de son immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:47


Partie n°1 Le Passé: Apprentissage dans l'ombre.
 A la veille d'un des Pey Per View principal de l'année 2015 Gold In The Bank une page de l'histoire des knockouts de la EPWE est sûr le point de s'écrit dans un Fatal 4 Ways Match pour le titre féminin. Cependant  plongeont nous si vous le voulez bien dans le passé d'une des charmante lutteuse de la EPWE a savoir Gail Kim. Les personnes changent et l'asiatique ne fait pas exception a la règle.

Gail Kim: Sensei, j'ai échouer... Ma formation a la TNA n'a pas abouti a son terme...

Homme de l'ombre: Petite idiote... N'a tu donc rien compris a ce que je t'ai enseigner..?

Gail Kim: Si mais...

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Ninjascreed7

Homme de l'ombre: Ferme-là... Tu est sans aucun doute la moin doué de toute mes élèves. Tu est littéralement ce qui se fait de plus ignoble dans la lutte féminine et tu sait pourquoi? Car tu mise beaucoups trops sur l'honneur et t'es sentiments qui t'empêche d'utilisé t'es capacité a 100%. Tu croit que c'est en te préocupant de ce que pense les autres sur toi que tu va devenir l'aboutissement final de ton entrainement? Tu doit pensé autrement... Que l'on soit clair ton états d'esprit de vouloir faire vibrer les coeur et remonté l'éstime de la lutte féminine au sein du Wrestling Buisness est admirable mais cela ne fonctionne plus a l'époque actuelle... Nous vivons dans un monde de requins Gail et chacun se doit d'avoir son propre jeu. Vu de l'éxterieur tu pense que tout le monde agit dans l'honneur du sport mais la face caché en est tout autre. Si je te lâche dans ta carrière a la EPWE tu aura vite fait de te faire dévoré par les autres demoiselle de la compagnie. Tu veux réellement changé les stéréotypes de la division féminine? Commence par changé de comportement. Arrête de vouloir devenir une éspèce d'héroïne des ring car au final les gens s'en foutent de ça car pour eux la lutte c'est avant tout les hommes! Dit-moi de qui entre Alundra Blayze et Macho man Randy Savage va resté a jamais dans les mémoire? Nous vivons dans un siècle ou il est bien rare que l'égalitaire soit réellement respecté. Tu veux réellement éveiller les conscience? Arrête de leurs plaire Gail, soit toi, soit la meilleur technicienne que le monde n'ai jamais connu.. Nous vivons a une époque ou les gens ne croit plus a la bonté, c'est malheureux a dire mais c'est ainsi, ils croient au pouvoir, au talent! L'ironie du sort est que quand tu possède ce fameux talent les gens te jalousent et te méprises. En revanche si tu décide d'être agréable et gentille les personnes te prendrons pour une naïve. Au final tu doit avancé contre vent et marré pour pouvoir touché ton but ultime. Devenir la réference en matière de lutte féminine! Ton chemin est traçé Kim...

Gail Kim: Mais j'ai tellement peur... Peur de déçevoir les personnes... Peur de se que moi je deviendrait si je...

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Royal+kill+03

Homme de l'ombre: La peur? Voila un autre de t'es soucis principales Gail tu est trops submerger par t'es émotions. Il faut apprendre a contrôler t'es sentiments. Pour ta gouverne la forçe des chose ne réside que dans la réel détermination. Tu n'est pas assez déterminer car la peur t'empêche d'acceder a t'es pleines capacitées. Croit-tu que qu'en ayant peur tu arrivera a évincer tout les obstacles qui se drésseront sur ta route? Noonnn... Tu doit refouler t'es sentiments, les cachées a jamais dans ton coeur et l'enfermer a jamais. N'oublie pas mes paroles... Seul compte le talent et la determination! Je ne veux plus voir un petit chiot appeuré face a moi, je veux voir un dragon prônant la détermination! Concentre toi Gail, tu est intélligente, vive et plein de potentiel. Le soucis est que tu te préoccupe beaucoups trôp de la beauté du spectacle. Soit éfficasse, tranchante comme un sabre et déstructice comme une tornade. Lorsque tu était a la TNA a son appogé niveau division féminine tu connaissait bien cette attitude là. C'est grâce a cette attitude que tu a su devenir la main d'ouvre des knockout a l'époque. Doi-je te rappeler ton parcour? Pourquoi perd tu touut t'es  moyens en ce moment? J'ai la réponse a cette question. C'est que tu t'es a nouveau préocupé du public comme a l'époque de la WWE quand je te rappel te faisait passer comme "faire valoir" au sein de la division des divas. Tu ne l'a donc pas remarquer? Quand tu éssai d'être sympathique envers la foule tu devient de suite beaucoups trop fragile et puis merde le jeune public ne te mérite pas! Il mérite simplement le respect qu'ils te doivent et en cela c'est déjà un sacré honneur! Tu est Gail Kim The Best Wooman in the World, The Greatest Girl that ever lived, The Knockout Perfection! as-tu la moindre chose a devoir au public? NON! Ce ne sont que des chiens comparé a ta grandeur! Tu est la meilleur knockout qui est été dans ce buisness depuis des années, des décénis. Ne gâche pas tout en tournant le dos a t'es valeur pour satisfaire cette bande d’incapable!

Gail Kim: Seinseï, c'est gens là on fait de Gail kim ce qu'elle est aujourd'hui et...

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Tumblr_lvcj8lmmRx1qis6pso6_1280

Homme de l'ombre: Et qui est Gail Kim aujourd'hui? Mise a part l'ombre d'elle même... Si tu n'est pas prête a ouvrir les yeux sur la vérité alors tu peux tourné les talons et abandonné toutes t'es chances d'allée vers le sommet. Beaucoups aimerait prendre ta place... Et oui comme je te l'ai dit nous vivions dans un temps ou il est difficil de trouvé un être humain qui serait prêt a tendre sa main vers l'autre, non. Aujourd'hui ce n'est plus a chacun sa part du gâteau mais marche ou crève. Veut tu disparaitre dans l'oubli a jamais? Je sait pértnament que tu rêve au plus profond de toi d'être LA Knockout de la Extrême Pro Wrestling, que dis-je, d'être la plus grande Knockout que le Wrestling Buiseness. Le regard ne ment pas Kim... Je sait que tu meurt d'envie d'être reconnu comme tel et c'est pour cela qui faut te remettre en question rapidement. Toi qui est friante de ta culture asiatique sâche que les plus grand shinobi (ninja pour ce qui ne le savent pas) était des être doté d'un froid implaccable et qui savaient maitriser leurs émotions plus que tout. Soit aussi dûr que la roche, aussi froid que l'acier. Je ne veux plus jamais voir la petite fillette fébril que je vient de voir a l'instant est-ce clair? Tu as toute une déstiné a accomplir et ce n'est pas en pleurant de la sorte que tu va arriver a quoi que ce soit. Oh? Qu'elle est ce regard Kim tu me déteste pour mes paroles? Tant mieux sa te galvanisera pour ton entrée en scène a la Extreme Pro Wrestling... Tu peux me destester au fond de toi cela ne change rien au fait. Tu doit oublier toutes t'es anciennes méthodes et revenir au origines! Pense a ton mari Gail, veut-il voir une dominatrice des rings ou une perdente? Tu as tout a gagner en choisissant la petite méthode que je vient de t'indiquer mais tu as tout a perdre si tu ignores mes paroles car au fond je ne veux que ton bien Gail. Je suis ton sensei, ton maitre a pensée... Tout ce que je te dit n'est la que pour te faire grimper les échellons petit a peti car moi aussi j'ai tout a y gagner. Après l'échec de Raven a la corporation, tu est ma petite mine d'or pour grimper a la EPWE.

Gail Kim: Bien, je ferait selon vos consigne mais s'il vous plait... Ne parlez plus jamais de mon mari.. Jamais.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Royal+kill+01

Homme de l'ombre: Enfin, tu commence a avoir la bonne attitude... Ton entrée en scène se fera plus tôt que prévu finalement...
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



Partie N°2 Le Présent: Négociation.
 Nous nous retrouvons ensuite dans les petits papier de la EPWE a savoir un réunion au sein des officiel.

Officiel de la EPWE: Mr Layfield, permettez moi d'acceuillir notre invité spécial. La knockout la plus dominante de la EPWE, Gail kim.

JBL: Fait la rentré...

Les portes s'ouvrent et nous pouvons voir Gail Kim accompagné de son aprenti, Liu Shen.


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Maxresdefault


Gail Kim: Messieurs désolé pour mon retard..

Officiel: Asseyez vous Madame Kim, nous étions justement entrin de parlé du plans au sujet du Fatal 4 Way Championship match des Knockout...Un match dans lequel vous participeré et sâchez que l'on attends beaucoups de vous...

Gail Kim: Messieur j'ai conscience des attentes qui sont mise en jeu envers moi-même et croyez moi je les comprend. Il est vrai que j'ai fait forte impréssion dans votre fédération et je serait presque tenter de dire que j'ai réussucité votre division féminine. Cependant j'ai une petite question a vous soumettre si vous le voulez bien. Esque je serait capable de vaincre mes adversaires lors de Gold In The Bank? Ce ne serait surement pas du goût de notre chèr Mary-Kate mais vous comment trouveré vous ce futur pour la division des Knockout? Savoir que vous avez une valeur sur en étant championne incontesté des Knockout? Se serait très aléchant n'est-ce pas? Messieur les officiel a l'heure actuel je suis sans contesté la meilleur lutteuse sur un ring. Personne ne peux le niée. J'ai Anéentit Bayley et j'ai apporté la gloire a l'équipe Gail Kim lors du Main Event du 50 ème anniversaire de Extrême Night Fury en battant l'équipe de cette sois disant championne. Je mérite d'être au dessus de la chaine alimentaire et cela vous le savez aussi bien que moi. Vous avez une véritable petite mine d'or entre vos mains alors a vous de ne pas manquer le coche. Lorsque je serait championne incontesté je veux le préstige qui va avec, le salaire pour nourir ma famille qui va avec! Je ne suis pas une femme que l'on peux faire tourné en bourique comme Katlyn sâchez le. I'm The Knockout Perfection, ce qui se fait de mieux en matière de lutte féminine! A l'heure ou je vous parle, Bayley, Rosita et Katlyn tente de trouver un moyen pour m'arreter mais ne vous y trompez pas. Je stopperait ses imbéciles qui croyent pouvoir me faire chuter alors que je suis actuellement au top. Je suis un dragon parmis les lézard dans ce match. Alors je serait vous je commencerait a conçevoir des plan pour mon avenir de championne tout de suite jusqu'a Wrestling Master. Vous ne pensier pas avoir a faire a la plus grande technicienne du monde lorsque vous avez signé avec moi? J'ai décider de vous montrer qui je suis réellement. Dès mon arriver dans votre fédération j'ai été proclamé a devenir la plus grande championne de tout les temps..

Officiel: Oui mais madame, sâchez pour autant que Bayley a toute ses chances de l'emporter également... Avant vous elle était la knockout du moment.


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Hqdefault


Gail Kim: Veuillez m'excuser? Je croit bien que nous parlons pas forcément de la même Bayley.. Vous la décrivez comme étant un atout suplementaires dans vos plans, je la décrit comme étant une personne qui a besoin de se caché dérrière une gimmick d'enfant pour pouvoir réussir dans le Wrestling Buiseness. Admettons que Bayley remporte le titre et devienne la numéro une en matière féminine quesqu'elle fera de la ceinture et de son règne concrètement? Elle n'a pas la maturité pour être championne et vous le savez aussi bien que moi. Cette petite peste besoin d'un entourage bien dévelloper pour devoir survivre et nous ne chassons pas de la même façon dans cette jungle qui est la Extreme Pro Wrestling. Elle a besoin de se représenter comme étant un loup avec une meute pour chasser sa proie. Je suis un Aigle royal qui survole les airs seul. Elle a demander desesperement l'aide de Big show et de Lita pour pouvoir gravir les sommets. Cela prouve bien qu'elle ne sait pas faire cavalier seul! Selons ses propres dires elle a besoin "d'ami" cependant il faudra un moment ou un autre qu'elle comprenne que la EPWE n'est pas un centre de loisir. Que tout a un impact d'une façon ou d'une autre... J'ai apprit également que Jillian Hall l'avait prit sous tutelle et fait ces propres promo a sa place! Dite moi sincèrement messieurs les officiels que voulez vous faire d'une moin que rien comme Bayley en tant que championne? Vos petits projet au sein de la division féminine vont tombé a l'eau en un rien de temps! Bayley ne va pas prendre vos attentes au sérieux croyez moi. Elle va être un fardeau pour vous plus qu'autre car au fond d'elle elle ne sait pas ce que c'est d'être championne, elle ne sait pas ce que sait d'avoir le prestige autour de ses hanches. Avoir Jillian comme manager spécial ne lui mènera a rien de spécial car avoir quelqu'un a coté de soi qui na également pas réussit ni dans la musique ni dans la lutte professionel n'est pas vraiment ce que j'appellerait une aide précieuse. Ce qui m'amuse personnellement c'est qu'au moin nous aurons un véritable petit duo de perdant.

Officiel: Vous êtes beaucoups trop carré madame Kim, Bayley est très talentueuse.


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP New+Picture+%25285%2529


Gail Kim: Du moin c'est l'illusion qu'elle cherche a faire passer mais ne vous y trompez pas méssieurs, son parcour a la EPWE se résumera comme son ancien parcour a la NXT. En parlant de son passé et au risque de vous étonner savez vous quel étaient les plans de la WWE pour notre chèr amie? RIEN DU TOUT! Je n'ai pas tout de suite comprit pourquoi elle avait arrêter sa formation a la NXT si tôt pour rejoindre la EPWE mais désormais c'est clair comme de l'eau de roche. Comparé a la technicienne Sasha Banks ou a la prodige enfant de Ric Flair Charlotte miss "Peter Pan" faisait pâle figure face a tout ses géant et aujourd'hui c'est encore le cas. face a sa défaite écrasante face a moi elle a fait tombé le masque pour de bon, finit la gentille et innocente Bayley nous avons notre Pamela MArtinez frustré et engoissé a l'idée de devoir affronté de véritable compétitrices tel que moi ou encore Katlyn. Si vous voulez une petite anecdote sâchez qu'elle a tenter de me provoquer sur Twitter n'est-ce pas hilarant? Voila le vrai visage de Bayley, celle d'une fille de mauvaise fois qui tentera toutes les bétises pour se faire remarqué coute que coute. Elle na aucun charisme, certaine prise mal travailler et au micro on croirait entendre une petite fille de 11 ans. Je ne comprend pas votre engouement envers cette fille certe elle est plutôt mignonette, elle se débrouille dans un ring mais rien de quoi en faire un futur visage de la division des knockouts. A l'instar de Bayley je suis n'ai aucunement besoin d'avoir un porte parole ou quelqu'un qui s'occupe de moi a ma place. Je sait très bien me géré toute seul et sans aucune aide éxterieur. Je sait également faire la différence entre simple amusement et professionalisme. Vous pouvez déjà barré Bayley de votre liste d'être le prochain éspoir de la division féminine car il n'en est rien. Lors de Gold In The Bank je tournerait a nouveau la page de la carrière de Bayley mais cette fois-ci de manière définitive! On a toujours dit jamais deux sans trois et lors du pay per view j'entamerait ma troisième victoire face a cette lutteuse bas de gamme.

Officiel: Et pour Rosita alors? Quelles sont vos arguments contre elle? J'aimerait bien le savoir?


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Kill_bill_head-764548


Gail Kim: Rosita est un fantôme actuellement. Ce n'est pas quelqu'un sur qui on peux compté croyez-moi... Personne n'a entendu parler d'elle depuis un moment et je ne croit pas qu'elle est l'ambition particulier de devenir championne. Ce n'est pas étonnant d'ailleur sa carrière a la TNA n'est pas spécialement époustoufflante. Elle a eu l'occasion de briller a mes coté il y a un temps dans un match en équipe mais malheureusement elle n'en a pas été capable. Vous savez Rosita et ce genre de personne qui prétend être une lutteuse hors du commun alors qu'elle na aucune réel capacité! Je veux dire par la qu'elle est tellement le contraire de ce qu'elle pense être c'est a dire une lutteuse comme les autre que sa me désespere de la voir vouloir s'élever au rend de meilleur lutteuse alors que avant elle n'était bonne qu'être une petite rookie du groupe Mexican America. En parlant de Méxique est-ce vraiment la vérité? Elle est prête a tout même a se faire passé pour une latina en chaleur pour avoir le minimum d'attention qu'elle ne mérite même pas... Encore une qui renie ses origines en éspèrant que ça marche mais malheureusement pour elle cela na pas marché a part un vulgaire titre par équipe féminin avec Sarita, Rosita na jamais perçé dans l'métier et vous savez pourquoi? Car elle n'a pas la détermination nécessaire pour le faire. Non elle préfère agiché des lutteur tel que Jeff Hardy. Rosita représente ce que je deteste par dessus tout. Une bonne a rien qui n'est pas capable d'aligner trois mots en éspagnol et pourtant qui se prend pour une mexicaine, fait des roulement de fesses pour éspèrer se faire remarqué. Et puis méssieurs ce n'est pas comme si la gimmick de latina ne vous était pas étrangère. Méline utilisait déjà cette attitude alors que Rosita n'était même pas encore une rookie. Cette fille ne mérite même pas mon attention et a Gold in The Bank je me chargerait de la renvoyé directement du trou d'ou elle vient et croyez moi que ce ne sont pas des paroles en l'air. Il est temps de faire le ménage au sein de la division féminine et devinez quoi? je suis la femme de ménage...

Officiel: Et pour Katlyn la championne alors hein? Fort caractère, talent incontesté, qu'avez vous a dire a ce sujet?


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP O-Ren-o-ren-ishii-18574890-500-313


Gail Kim: En ce qui concerne la championne des knockouts... Je vais m'en chargez personnellement...
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



Partie N°3 Le Futur: Combat Final  
 Nous nous retrouvons pour ce chapitre final dans un combat singulier entre deux luttes bien particulière.

Katlyn: Nous y voila enfin Gail! Tu va payé pour ton affront face a moi, je suis et je reste la championne a Gold In The Bank!


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Ultimate-movie-boss-battles-20101202030413928


Gail Kim: Intéressant... Tu pense donc être supérieur a moi? Permet moi d'en douter. Tu as toujours été inférieur a moi dans tout les point. Au niveau de ta carrière, au niveau de ton catch. Tu est peut être d'une forçe dantesque mais cela ne suffira pas a t'imposé lors de ce match car au fond de toi tu as peur Katlyn, peur de de moi, peur de la défaite, peur de la pression qui est mise sur t'es épaules en étant championne. Je te comprend tu sait en étant toi sa ne doit pas être facile d'être la dame sur l'échiquier du jeu mais ne t'en fait pas. Après cette rencontre je t'enleverait se lourd fardeau et je le placerait sur mes propres épaule. Ne me remercie pas Celeste, je ne fait que te rendre un petit service en te battant a Gold In The Bank. Se sera l'illustration de ma pleine domination au sein de la division féminine! Je surpasserait le règne de Rosie Lottelove et deviendrait la reine des rings. Nos deux ambitions se ressemble Katlyn car toi aussi tu souhaite au plus profond de ton coeur devenir la plus grande lutteuse que le monde n'ai jamais connu mais il y a une chose qui nous différencie toi et moi. Je suis génétiquement supérieur a toi sur tout les point, tu pourra t'entrainer autant que tu veux pour réussir a me mettre a genou toute t'es tentatives seront vaines...

Katlyn: N'importe quoi! Je m'endurcie tout les jour pour devenir la meilleur!


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP O-Ren_Ishii


Gail Kim: Ce n'est pas suffisant, laisse moi t'apprendre quelque chose. Si l'entrainement faisait tout, les mots employé comme "génie" ou "raté" ne se dirait pas a l'heure actuel. C'est ainsi qu'est la vie Katlyn. Certain son déstiné a atteindre les sommet pendant que d'autre sont obligé a se faire éternellement une place parmis d'autre. Sa a toujours été ton cas Celeste dès ton arrivé a NXT tu as été obligé de ramper dans les jupes de Vickie Guerrero pour te faire une place. Et une fois issé au sommet tu en a profiter pour trahir ton mentor et en faisant cela tu as cru bien faire mais tu t'es vite aperçu que cela ne te ménerait a rien mise a par de te faire totalement ridiculisé par Vickie. Sans est suivit par la suite la pire rivalité que la World Wrestling Enterteiment est jamais connu avec en guise de cadeau le pire match que le roster féminin n'ai jamais connu. Vickie Guerrerro with Dolph Ziggler vs Katlyn. Tu comprend pourquoi personne ne te prend au sérieux ici a la Extreme Pro Wrestling? Tu ne mérite même pas ton titre comme tu ne le méritait pas a la WWE. Tu a profité de la notoriété de Aj Lee pour te faire un nom dans la fédération de Vince. Tu as éscroqué toutes t'es fans en les abandonnant lachement pour t'es propres intêrets. Serait-tu capable a l'heure d'aujourd'hui de les regardé droit dans les yeux et de leurs dire que tu sera avec eux a jamais? J'en doute fort. Tu est le meilleur exemplepour décrire l'hypocrisie. Tu utilise les gens autours de toi comme appuis. Lors de NXT tu a fait partit de la plus grande farçe internationnale que le buiseness n'est jamais connu et a l'heure actuel tu continue toujours a montré la mauvaise personne que tu est. Tout t'es proches savent commment tu fonctionne réellement. Tu n'est pas une championne, tu n'est simplement qu'une imposture qui ne va pas tardé a disparaitre a jamais dans l'oubli. Je vais en terminer avec toi et je briserait ta petite notorieté que tu as acquise en étant dans le body fitness et en trompant les gens sur qui tu est vraiment, Tic tac tic tac, ton jugement final ne va pas tardé a arrivé!

Katlyn: N'importe quoi! tu oubli un peu vite que j'ai vaincu Vampyra une championne pratiquement invincible!


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Hqdefault


Gail Kim: Faux! Tu as profité de la baisse de régime de la tyrante sanglante pour te glissé dans les mailles du filet et ainsi remporté la victoire. Vampyra avait je ne sait plus combien de personne a affronté et tu croit qu'elle se souciait réellement de toi au moment du match? Arrête de vouloir éssayé de flatter ton égo en te disant que tu as surmonté l'insurmontable car encore une fois tu n'est pas celle que tu prétend être! Tu croit que la vie est un film? et que tu est l'héroïne qui a battu le monstre vampire? Tu devrait arrêter les jeux vidéo au passages car sa n'arrange vraiment pas ta santé mental... Je doit te prévenir, je ne suis pas Vampyra, je ne me laisserait pas dupé par le nombre de participant durant notre match. Je serait la dérnière a sortir de ce ring avec la ceinture autour des hanches et tu ne pourra rien faire face a cela... De toute façon sa ne changera pas de t'es habitudes car tu as toujours été impuissante. Lors de ta rivalité avec Vickie Guerrero tu n'a rien pu faire a part draguer Ziggler. Parce que tu savait que tu n'était pas capable de surpasser ton manageur. Face a Aj Lee tu lorsque April a décider de brisé l'amitier qui avait entre vous c'est elle qui a largement dominé cette rivalité et sa carrière! Au final tu n'est qu'une personne de passage Katlyn, je vais me fairele plaisir de t'envoyé droit au oubliette car tel et ta place. Combien de personne on attendu ton retour Celeste a la EPW dit moi? Personne! Car personne ne te connaissait réellement avant. Tu as eu beau être championne des divas a l'époque personne ne prétait vraiment attention a toi. Aujourd'hui l'histoire se répète et c'est pour cela qu'il faut absolument te détrôné a Gold In The Bank pour que la ceinture est une détentrice qui est mémorable a l'instar de toi! Dimanche tout t'es jolies rêve s'ahceverons et je placerait le réel! Because I'm The Best Wooman In The World, I'm The Knockout Perfection! Tu as raison d'avoir peur de moi Celeste car je serait celle qui te fera chûter! Toute ton éscroquerie va prendre fin ici!

Katlyn: Baliverne! Je suis Katlyn The Hybrid Diva!

Gail Kim: A force d'être hypocrite tu finit par te mentir a toi même, cas cela ne tienne je ferait durée le plaisir jusqu'au bout!


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Kill-bill1_oren_vs_thebride
[b][color=#cc3399][color=#cc3399]
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-