Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Angle à la recherche d'un défi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angle.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Angle.


Messages : 22
Localisation : Paris.

Kurt Angle à la recherche d'un défi.  Empty
MessageSujet: Kurt Angle à la recherche d'un défi.    Kurt Angle à la recherche d'un défi.  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:55

Bonjour, si quelqu'un est opé pour faire un match contre moi lors du prochain show, qu'il se manifeste et que cela s'organise bien entre lui et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angle.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Angle.


Messages : 22
Localisation : Paris.

Kurt Angle à la recherche d'un défi.  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle à la recherche d'un défi.    Kurt Angle à la recherche d'un défi.  I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:31


 

 
« Tout est difficile avant d'être simple. »

 
Thomas Fuller.

 

 
Cette semaine, c'est le cinquantième show de la EPWE, Fury #50, l'occasion parfaite pour Kurt Angle de faire ses débuts sur le ring, d'ailleurs nous le retrouvons dans les coulisses, écoutons-le s'exprimer.

Kurt Angle à la recherche d'un défi.  015

   
KURT ANGLE. « Lors de la semaine dernière, comme vous avez pu le constater j'ai fait mes débuts ici à la EPWE, vous avez pu me découvrir, découvrir le nouveau héros qui allait protéger l'Amérique. Cette arrivée prématurée sans match m'a permis de m'entraîner convenablement afin de récupérer ma forme physique. J'ai pu également voir les coulisses de la EPWE, m'informer sur mes futurs adversaires et prendre mes marques. Après cela, j'ai pu constater que la EPWE était une fédération comme une autre, elle est rempli de catcheurs jeunes et plus ou moins talentueux qui pensent qu'ils vont arriver en détruisant tout sur leur passage. Comme je l'ai dit, cette semaine j'ai surtout travaillé ma forme physique pour être prêt cette semaine. Mon but ici est de vous protéger vous le public et d'enrichir de manière considérable mon palmarès aussi étoffé qu'il soit déjà. Pour atteindre ces objectifs, je suis obligé de travailler ma condition, le public et mes adversaires ne doivent pas oublier qui je suis, The Wrestling Machine. L'un des catcheurs ou même le catcheur le plus technique de toute l'histoire du catch. Personne dans ce monde n'a à ce jour réaliser l'exploit que j'ai accompli, remporter une médaille d'or aux Jeux Olympiques. Je ne peux pas faillir à ma tâche, le public et les fans attendent de moi, je dois accomplir ma mission, tel est mon principal objectif. Tout cela est d'ailleurs mis en action cette semaine, j'ai pu constater cette semaine que j'allais affronter un illustre inconnu du nom de Reno Raiden, je l'ai vaguement aperçu dans les couloirs, c'est un catcheur belge de ce que j'en sais.  »

   Notre héros national prend une pause avant de reprendre son discours et, de rentrer dans le vif du sujet.

Kurt Angle à la recherche d'un défi.  024


KURT ANGLE. « Je ne le connaissais pas et je pense aussi que la moitié du peuple américain ne le connait pas. Je me demande donc comment une fédération comme la EPWE qui est censé être la numéro un dans le monde peut compter dans ses rangs un no-name comme lui. J'ai donc décidé de me renseigner sur lui et j'ai pu constaté à quel point son palmarès était vierge, à quel point il n'avait accomplit aucune chose dans le monde du catch. Il à très peu d'expérience dans le monde du catch. Pourquoi prendre la peine de l'affronter par conséquent ? Je vais vous le dire, car c'est notre ennemi nous, américains. C'est un belge qui pense que les Etats-Unis sont le monde libre et qui croit pouvoir venir ici sans problème et voler la vedette aux vrais superstars, les américains eux même. Il pense réussir chez nous, je vais vous dire la vérité. Il ne réussira pas, il trouvera sur son chemin le héros de l'Amérique, Kurt Angle ! Il veut conquérir l'Amérique, malheureusement pour lui les Américains ne se laissent pas faire, je vais le ramener chez lui en Belgique, là il pourra réussir comme il l'entend, cet homme n'a pas sa place sur notre terre. Avec ma venue ici, je vous assure que tous les individus tel que RenoRaiden n'auront plus leur place sur le sol américain, je les renverrai un par un dans leur pays natal, nous avons toujours su faire face à ceux qui voulaient nous conquérir ou réussir sur nos terres et cela restera tel quel. »

 Il à l'air sûr de lui Mr. Propre, le voilà qui continue en plus de ça.


Kurt Angle à la recherche d'un défi.  013
 
KURT ANGLE. « De plus, en approfondissant mes recherches sur ce fameux adversaires, j'ai pu voir que ce n'était pas un grand sportif, sérieusement, vous l'avez regarder physiquement ? Il à quoi 20 ans de moins que moi et ressemble à de la guimauve, il ne s'entretient pas, n'optimise pas sa condition pour être le meilleur possible, en même temps me direz-vous, ce n'est pas un américain, c'est normal. Alors certes, je devrais peut-être me méfier de lui car il pratique les arts martiaux, mais, sérieusement ? Vous pensez qu'il va faire le poids face à l'American Hero chez lui, ancien médaillé d'or, catcheur connu et reconnu pour sa grande technique ? C'est impossible. Peut-être qu'il à accompli de grandes choses dans son pays, la Belgique c'est ça ? Je n'ai aucune idée d'ou cela se trouve d'ailleurs. Je crois que c'est surnommé le " plat pays " et bien, comme son niveau face à moi lors du prochain Fury. Lors de ce show il se retrouvera face à l'Amérique que je représenterai et il n'aura pas l'ombre d'une chance.. Oh It's True! It's Damn True!»
Kurt Angle à la recherche d'un défi.  009

  Au moins c'est clair, voilà une entrée en matière clôturée d'une bien belle catchphrase.


   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle à la recherche d'un défi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-