Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stardust vs Seth Rollins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Stardust vs Seth Rollins. Empty
MessageSujet: Stardust vs Seth Rollins.   Stardust vs Seth Rollins. I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:18

On a décidé ce match par mp bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Stardust vs Seth Rollins. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Seth Rollins.   Stardust vs Seth Rollins. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:55

Nous sommes toujours dans l'arène de la EPWE l'écran géant s'allume:
Stardust vs Seth Rollins. 9k=
Nous nous retrouvons avec une nuit rempli d'étoiles ont peut voir 2 personnes en train de le les regarder ces personnes sont Orion et Stardust.
Orion:Tu vois chacune de ces constellation Stardust.C'est grâce a ça qu'on ta créer il y a tant d'étoiles qui sont mortes pour t'avoir créer .Nous t'avons façonner comme nous le  pouvions en sacrifiant des étoiles alors ne me déçoit plus la semaine tu battra Seth Rollins est ce que je me suis bien fait comprendre?
Stardust:Oui Orion je ferais honneur a toutes les étoiles que nous avions perdu je dois le battre ce traître de Rollins .Je vais détruire Rollins grâce a la puissances des étoiles mortes et celle qui sont encore vie .Enfaite je vais vous expliquez je suis composées d'une imphinité d'étoile je pourrai en citées quelques une comme la grande ourse ou la petite ourse .C'est pour ça que je n'est pas le droit de les décevoirs je doit me battre jusqu' a obtenir la victoire je dois protéger les étoiles .Mais si je continue a perdre des matchs je perderai des étoiles en moi car a chaque coup que je perds un match on perds une étoile dans l'univers .C'est pour que je dois battre Seth Rollins.Tu te rappelle de ce groupe qui était composés de 3 étoiles Orion?
Orion:Oui très bien tu veux parler du shield ?
Stardust:Exacte .Si tu avait pas trahie les étoiles de ton groupe l'étoile Ambrose et Reigns sûrement qu'elle n'auraient pas disparues. Tu nous as trahie Rollins c'est pour ça que la semaine prochaine je vais ramener la justice dans les étoiles je vais détruire ton étoile mon cher .Je vais détruire cette étoile qui ta permis de gagner la malette a la WWE .Tu ne sera plus rien sans ta belle étoile.
L'écran géant s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Cass
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Simon Cass


Messages : 16

Stardust vs Seth Rollins. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Seth Rollins.   Stardust vs Seth Rollins. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:55

La foule s'attend logiquement à une réponse de Seth Rollins qui arrive:
   
Stardust vs Seth Rollins. 96924110

Seth Rollins: Tu dis que tu veux détruire mon étoile alors que cette étoile n'existe que dans tes rêves,elle n'existe pas car ce qui m'a permis de gagner cette malette à la WWE,ce n'est rien d'autre que mon talent,tu parles des étoiles car tu es tellement mauvais que tu vis dans un monde rempli d'étoiles,tu dis perdre une étoile à chaque fois que tu perds mais contre moi tu ne perdras pas juste une étoile mais plutôt une constellation.Tu ne battras jamais le futur de cette fédération,toi tu n'es que le passé dont tout le monde ne veut pas en entendre parler car il est vraiment pourri,tu me soupçonne d'avoir trahi le Shield alors que j'ai fais ce qu'il y a de meilleur pour les affaires car je suis ce qu'il y a de mieux pour les affaires de cette compagnie,je représente le renouveau,toi tu ne représente qu'un passé usé,tu crois être la renaissance de Cody Rhodes alors que tu n'es que ces restes fatigués,tu veux faire justice aux étoiles,alors quitte ce rôle ,tu les aideras plus qu'en perdant tes matchs face à des personnes bien plus fortes et talentueuses que toi.J'espère que tu es prêt car tu vas souffrir Cody.

Seth Rollins part et va vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stardust vs Seth Rollins. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Seth Rollins.   Stardust vs Seth Rollins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust vs Seth Rollins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-