Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hornswoggle Vs Big Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hornswoggle Vs Big Show Empty
MessageSujet: Hornswoggle Vs Big Show   Hornswoggle Vs Big Show I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:15

Nain contre Géant, Good Luck Vampy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hornswoggle Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle Vs Big Show   Hornswoggle Vs Big Show I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:18

J'espère qu'on va pas me gronder pour speecher contre un noob :p (ben quoi ? Je l'encourage à se donner à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hornswoggle Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle Vs Big Show   Hornswoggle Vs Big Show I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:17



Nous retrouvons le Big Show dans une loge, ou la décoration nous montre que ce n'est pas la sienne. Il est assis sur un canapé, soudain Bayley, le petite nouvelle de son alliance arrive avec un grand sourire, c'est dans sa loge que le Big Show ce trouve.

Hornswoggle Vs Big Show 83858610

Big Show » Hey Bayley, je t'attendais justement. Tu vas mieux depuis ton match contre Kim? J'espère que tu n'as plus mal... J'ai appris que tu affrontais JoJo cette semaine, tu sais je peut venir au abord du ring si tu en as envie?

Bayley » Oh Show ! Je suis contente de te voir. Non Mulan... Heu Gail Kim ne m'a pas fait mal... Oui j'affronte JoJo, elle est très gentille gentille j'espère qu'elle voudras être ma copine !

Big Show » Non Bayley, JoJo est une méchante aussi, ce n'est pas une princesse, elle va chercher à te faire du mal, il faut que tu la frappe le plus fort possible quand tu seras sur le ring en face d'elle d'accord? Sinon, elle te voleras tes poupées, il faut que tu la batte Bayley.

Bayley fait un signe de tête pour montrer au Big Show qu'elle a compris ce qu'il lui disais, mais elle faisais la tête et était triste à l'idée que quelqu'un puisse lui volé ses poupées.

Bayley » Et toi Show, tu affronte qui cette semaine? Tu vas me protéger hein?

Big Show » Oui je vais te protéger, cette semaine j'affronte Hornswoggle, tu le connais?

Bayley » Oui, il est rigolo, il ressemble à l'un des 7 nains qui est avec blanche neige ! Il à l'air gentil, et puis j'adore blanche neige, c'est une belle princesse...

Big Show » Non Bayley, Hornswoggle n'est pas l'un des 7 nains de blanche neige. Hornswoogle est un méchant, il déteste les princesses.

Bayley » Quoi? Mais il va vouloirs s'en prendre à moi? Et à ma nouvelle copine aussi, il faut protéger Lita !

Big Show »  Hornswoggle ne vous feras aucun mal Bayley. Tu sais, ce gars n'est pas ce qu'il aimerais être. Le leprechaun "Irlandais" n'est même Irlandais, il viens des Etat Unis, comme nous. Pour vouloirs ce faire passé pour un Irlandais depuis toutes ces années, sa prouve bien à quel point ce mec n'est rien... Tu n'as pas à t'en faire, tu as déjà vu Hornswoggle gagné des combats? A la WWE, il n'à gagné qu'un titre, et encore, c'est par ce que le Big Show ne pouvais pas concourir dans cette catégorie, sinon ce titre aurais été à moi ! Et puis ce titre, il était tellement minable qu'il l'on supprimé ! Même la WWE a préférée enlevé un titre de leurs fédération plutôt que de ce ridiculisé avec un nain champion. N"importe quelle minable aurais pu gagné ce titre tellement il n'y avait  pas de concurrence... Qui il y avait hein? Jeff Hardy? Big Show l'a détruit il y à deux semaine. Matt Hardy? Big Show l'a détruit par deux fois déjà depuis son arrivé à l'EPWE. Rey Mysterio? Soyons sérieux, personnes ne voulais voir ce combat de nain... A part sa, qu'est ce qu'il à fait Horswoggle? Une équipe avec Finlay? Finlay n'avais aucun talent, il a toujours qu'un Jobber, et encore un combat contre Finlay ne pouvais pusher personne tellement tout le monde le savais que ce n'était qu'un moins que rien, et Hornswoggle a été le sous-fifre de ce mec ! Une équipe avec DX? Mais la DX a toujours été faîtes pour faire rire, et en prenant ce petit gars avec eux, c'était sur que le publiques rigolerais encore plus, rien que de le voir marcher tout le monde rigole, alors sur un ring...

Big Show fait une pause car il remarque que Bayley était très inquiète, ce qu'il venais de lui dire ne la faisais pas du tout rire...

Big Show » Arrête de t'inquiété Bayley, tonton Big Show va vous protéger, je vous l'ai promis. Il n'a aucune chance de me battre, il n'à aucune chance de ressortir victorieux, de ressortir debout de ce ring. Il en ressortira sur une civière. Regarde moi Bayley, physiquement je suis 10 fois plus fort que lui. Hornswoggle est le "catcheur", si on peut appeler sa un catcheur, le plus petit du métier, je suis l’athlète le plus large au monde ! A la WWE, j'ai été un grand champions, j'ai gagné de nombreuse ceinture, lui n'en à gagné qu'une seul ! Il viens de reprendre le catch, il viens de faire son retour, et il gagne un match? Même ma petite soeur aurais gagné contre Christian... Et quelle manière de gagné, en frappant dans les parties intimes, en trichant comme toujours ! Mais tu sais, je vais utilisé les même méthodes que lui, je les ai déjà utilisé pour pouvoir sauvé le monde des méchants, et je le fait bien mieux que lui ! Je le champions TV de l'EPWE, lui n'est rien et le restera !  J'ai promis de veillez sur les deux princesses de la fédération, et je le ferais Bayley. Regarde cette ceinture... Elle est comme la potions magique dans Astérix. Elle me donne une force surhumaine, avec elle je suis invincible, personne ne peut me vaincre. Elle m'aide à vous protégez. Et tu sais combien il y à de ceinture? Je ne parle pas de toute les ceintures, mais je parle des ceintures magiques tu sais combien il y en a? Il y en a une seul, et c'est moi qui l'à, c'est pour sa que je suis aussi fort... Maintenant je doit te laisser Bayley, il faut que j'aille voir Lita. Entraîne toi bien, et surtout repose toi bien avant ton combat contre JoJo, il faut que tu la batte si tu veut garder ta poupées Elsa prêt de toi...

Bayley semble avoir bu les paroles du Big Show, elle croyais chaque mots qui sortait de la bouche du géant comme si il avait la vérité absolue. Big Show se levas et sortit de la loge de Bayley. Il se dirigea vers la loge de Lita. Il toc. La belle rousse lui ouvre, les deux ce salut, et Lita propose au Big Show de rentrer, ce qu'il fait...

Hornswoggle Vs Big Show 3cew4x10

Big Show » Mick Foley c'est vraiment foutu de notre gueule... Comment un abrutit comme lui peut diriger Fury?! J'en reviens pas de me dire que ce gars est notre patron ! Qu'est ce qu'il à fait dans sa carrière? RIEN ! Il crois pouvoir nous imposer des matchs? Il crois vraiment que c'est lui qui dirige tout ici? Je suis le Big Show ! Je suis le champions TV de l'EPWE ! Je suis l'homme que personnes n'arrivent plus à battre ! Et un abrutit m'impose des matchs?! NOUS impose des matchs?! J'ai vu je ne sais combien d'agressions de la "Corporation", mais il n'y à pas eu de sanction, et nous au moindre petit écart, il ose nous imposé un match ! Je vais te dire, je suis sur qu'il fait sa car il a peur de toi, peur que tu lui piques sa place en revenant !

Lita » Hey Show calme toi... Ce minable nous a imposé un match, mais ne t'en fait pas je vais détruire Zack Ryder. Mais à toi aussi il t'a imposé un match? Contre qui? Triple H? Ou un match handicap contre tout le reste des champions?

Big Show » Non... Contre Hornswoggle ! Tu te rend contre, moi le Big Show, le champion TV réduit à devoir catcher contre un nain ! C'est une humiliation de devoir catcher contre ce ringard ! C'est une honte !

Sur ses mots la belle rousse explose de rire, le Big Show lui ne rigole pas, il est énervé, mais il ne peut s'empêcher de lâcher quelque rires en voyant la jolie femme rire au éclats.

Lita » Quoi? Contre ce nain? ahaha, excuse moi, mais il est vraiment tordu Foley. D'ailleurs qui à fait signé ce nabot ici? Si c'était encore moi la boss ici, jamais ce gars n'aurais re-eu le titre de catcheurs, il ne le mérite pas ! Mais qu'est ce qui lui est passez par la tête... Te punir en te faisant affronter Hornswoggle... Je crois que je commence à comprendre... Toute les autres divas on des matchs qui vont les menez à un Tittle Shot, moi non. Tout les champions on des match qui les mettent en avant, mais toi il te font combattre contre Hornswoggle, je crois qu'il on peur de nous. Non, plutôt j'en suis sur. Ils savent que notre alliance est trop puissante, et que maintenant personnes ne pourras plus nous arrêter. Il essaye de nous mettre des bâtons dans les roues, mais une fois que l'ont auras détruit tout les minables de cette fédération, il saurons obligé de nous donné des adversaires digne de ce nom. D'ailleurs en parlant de notre alliance, tu as vu Bayley? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui...

Big Show » J'était dans sa loge tout à l'heures. Je lui est encore raconter une tonne de connerie sur les princes et les princesses, que les méchants voulais sa peau, qu'il fallait qu'elle frappe de plus en plus fort sur le ring sinon quelqu'un allais lui volé ses poupées... Et le pire, c'est qu'elle gobe tout ce que je lui dit... Mais bon, elle n'est pas méchante, je la trouve même attachante cette petite.

Lita » Oui elle est gentille. Show je vais bientôt devoir y allé, mais j'ai une idée pour toi. Détruit Hornswoggle, envoie un message encore plus fort à la fédération, montre leurs qu'ici le seul vrai champions c'est toi. Je sais que tu gagneras ce match, le nain est encore plus inutile que Khozlov ici, et il a encore moins de talent que Falcone in ring. En plus, que ce sois son catch, ses discourt, ou son odeur, tout me donne envie de gerber en le voyant. Blesse le. Frappe le pour qu'il ne ce relève pas Show. Ce fera un abrutit en moins à affronter pour le futur. Même si le lancé de nains est interdit ici, balance ce gars si fort par dessus les cordes, qu'il retourne sous son ring et n'en sorte plus jamais. Bon Show, je doit te laisser j'ai des courses à faire, on va boire une bière ce soir? Je t’appellerais pour te dire l'heures, à ce soir.

Lita et Big Show sorte de la loge de la jolie rousse, il ce font la bise avant de prendre chacun deux chemins différents...

Plus tard dans la soirée nous retrouvons le Big Show en compagnie de Mary-Kate.

Hornswoggle Vs Big Show 51694112

Mary-Kate » Bonsoir à toutes et a tous. Ce soir nous nous retrouvons pour une interview exceptionnel, une interview du Champion TV, The Big Show ! Bonsoir Big Show. La semaine dernière nous vous avons vu en équipe avec Vladimir Khozlov détruire Randy Orton et Darren Young, est-ce la naissance d'une nouvelle équipe qui ce créer au cœur de l'EPWE?

Big Show » Bonsoir Mary-Kate. Une équipe avec Khozlov? Non... Jamais je ne serais en équipe avec quelqu'un qui est si démunie de talent. J'ai déjà été en équipe avec des Russes il n'y à pas longtemps, je m'en suis servis pour arriver jusqu'au titre, maintenant que je l'ai je n'ai plus besoin d'eux, et je le leurs est fait comprendre. Et vous les avez revu depuis ? Non. Vous savez pourquoi? Simplement par ce qu'ils ont eu peurs de moi, ils ont eu peur du Big Show, peur de ma puissance. Mon équipe ce compose de Lita et de Bayley, car ce sont les deux seules divas à avoir du talent dans cette fédération, elles sont plus puissantes qu'une grande parties de lutteurs de ce roster. Et le Big Show ne s'allie qu'au meilleurs, la puissance ne respecte que la puissance. Et Lita, Bayley et le Big Show sont les trois personnes les plus puissante de ce roster si faible.

Mary-Kate » D'accord, sa a le mérite d'être claire... Cette semaine vous affrontez Hornswoggle, avez vous des appréhension pour ce match?

Big Show » Des appréhension? Laissez moi rire... Hornswoggle n'est même pas un lutteurs, c'est bête de foire engagé pour amusé le publique. Mais moi, je ne suis pas la pour rigolé, et je détruirais Hornswoggle comme j'ai détruit son amis, Gangrel, la semaine dernière. Tu connais l'histoire de David et Goliath? Un mythes... Et comme tout les autres mythes, ce n'est qu'une histoire inventer pour amusé les enfants. En réalité le géant aurais écrasé David, une grande marre de sang serrais apparut et le géant aurais régné en rois sur le monde. Et c'est sa qu'il va ce passé ce soir, je vais rétablir la vérité. Un nain ne peut pas vaincre un géant, et ce soir je vais vous le prouvez. Je ne crois pas à ces mythes, comme je ne crois pas qu'une potion magique pourrais donné une force surhumaine au nain, le seul homme qui à une force surhumaine dans cette fédération, c'est moi, moi et personne d'autres. Mais sa il suffit de me regarder pour voir que je suis plus puissant que tout les autres. Je ne crois pas en cette potion, comme je ne crois pas au vampire non plus. La semaine dernière j'ai détruit l'un des leurs, j'ai mis Gangrel en sang, je l'ai démolie comme jamais personne n'a démolie un autres lutteurs. Et bientôt ce seras au tours de ces deux petites copines... Je n'hésiterais une seul seconde à écrasé Miranda et Vampyra pour récupérer ma femme. Je leurs est envoyé un message fort la semaine dernière en détruisant leurs ami "vampire", bientôt ce seras leurs tours. Et quand j'aurais détruit ses deux tarer, je leurs arracherais leurs faux crocs pour prouver au monde entier que les vampire n'existe que dans les filmes ! Maintenant je vais vous laissez, je doit allé boire une bière avec une amies, et n'oublié pas, Big Show est champions, et personne ne le détronneras !

Sur ces mots Big Show s'en vas en laissant Mary-Kate seule...


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Hornswoggle Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle Vs Big Show   Hornswoggle Vs Big Show I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:55

RAPPEL : DEADLINE CE SOIR 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hornswoggle Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle Vs Big Show   Hornswoggle Vs Big Show I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:23





La ligue des perdants extraordinaires


La scène se passe au dernier étage d'un immense immeuble de New York. Les rideaux de la salle de réunion sont tirés pour ne pas laisser passer la lumière du soleil, seules les bougies disposées sur table ronde au milieu de la salle permettent de l'éclairer. Tout autour de la table se trouvent les membres de la légendaire ligue des perdants extraordinaires. Comme toujours, c'est le patron de la ligue, Santino Marella qui prend la parole en premier et on le sent particulièrement énervé. Les autres membres présents ce jour-là sont Goldust, Doink le clown et Hornswoggle, on les sent tous tendus par la situation.
Hornswoggle Vs Big Show Santin10

Santino : « Catzata di merda ! Quel enculé ces types, blesser notre Gangrel ! Si ca se trouve il pourra plus jamais combattre ! »
Goldust lève la main pour signaler qu'il souhaite prendre la parole.
Goldust : « Oui enfin de toute facon il était interdit des rings pour le moment... »
Santino se penche vers lui pour lui mettre une claque.
Santino : « Mais tu comprends rien toi, on remplace pas un perdant comme Gangrel comme ca, on est vraiment dans la merde là ! Ca fait des dizaines d'années que notre organisation lutte pour offrir au monde du catch les meilleurs perdants qui existent, pas des petits perdants inutiles, des vrais perdants, des gens que le public peut aimer voir perdre, des lutteurs faits pour perdre dans les plus grands combats de l'histoire ! Gangrel était notre meilleur élément, capable de perde à chaque battle royale, capable de perdre à Carnage contre C.M. Punk ! L'EPWE se souviendra à jamais des défaites de Gangrel et de ses plaintes après chaque défaite, ses excuses bidons, les gens le détestait pour ca, et c'est pour ca qu'il était si bon ! Koslov et le Big Show vont le payer ! »
Hornswoggle lève la main et sautille sur place sur sa chaise spécialement rehaussée pour lui permettre d'être à la même hauteur que les autres.
Hornswoggle : « Et c'est moi qui vais m'en occuper ! Au prochain fury je vais détruire le Big Show comme il a détruit mon bro, je serai le vengeur de Gangrel et de la ligue. Et s'il le faut, je remplacerai Gangrel ici, je deviendrai le nouveau meilleur perdant de la fédération, j'en suis capable ! Je peux parfaitement être énervant comme lui, d'ailleurs tous les lutteurs me détestent déjà. Et puis franchement, j'ai le physique pour le poste, je serai super crédible dans le rôle du perdant ! »
Le patron de la ligue tente de calmer les ardeurs de son camarade.
Santino : « Oui mais pour le remplacer, il te faudra d'abord remporter des combats pour monter en haut de la carte, atteindre les mains events et au meilleur moment possible, faire une défaite qui rentrera dans l'histoire à jamais. Il ne faudra pas te limiter à faire des banales défaites de bas de carte comme Goldust, Doink ou moi, il te faudra devenir le champion des perdants ! »
Hornswoggle : « Je suis capable d'atteindre les sommets. Personne à la fédération ne m'en croit capable et pourtant j'ai déjà prouvé que j'ai changé, que je ne suis plus le faible que je jouais à la WWE, j'ai battu ce Christian qui était si confiant, tout ca grâce à ma merveilleuse potion magique ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point cette potion a changé ma vie ! Je suis devenu l'homme le plus fort de la fédération, les jobbers comme Christian ne méritent même plus mon attention et c'est pour ca que l'on me donne déjà des combats contre des champions. Bon, là c'est contre le plus nul des champions mais c'est un début ! »
Hornswoggle : « C'est vrai que tout le monde se fout du Big Show et de son titre, les gens se battent pour les autres titres mais seul ce gros machin est assez idiot pour pour vouloir un titre qui n'est respecté par personne. On a vu ce que ca a fait avec Bobby Roode, il l'a défendu pendant des mois et pourtant personne ne le prenait au sérieux, aujourd'hui personne ne repense à Bobby Roode lorsqu'on parle des grands champions de la fédération, personne ne pense à Falcone et personne ne pensera au Big Show. Les gens pensent aux vrais champions et j'affronterai bientôt ces vrais champions. Pour le moment, je dois me contenter du Big Show et d'ailleurs ce mec a tellement peu d'intérêt pour la fédération qu'on ne me le fait affronter qu'à un simple fury alors qu'un Hornswoggle contre Triple H ou CM Punk aurait mérité un match en PPV. D'ailleurs qui affrontera le Big Show à Gold In The Bank ? Est-ce qu'une seule personne s'est montrée intéressée ? Non, il n'y a aucune gloire à le vaincre ou à posséder son titre et je ne le ferai que pour continuer mon chemin sans en tirer la moindre satisfaction. J'aurais même presque honte d'avoir dû m'en prendre à un homme si misérable pour arriver à mes fins. »
Hornswoggle Vs Big Show Horns11

Hornswoggle : « Ce mec me fait tellement pitié, on dit de moi que je suis ridicule par ma taille mais regardez son comportement. Big Show était incapable de s'attaquer à Gangrel en un contre un alors il s'est contenté d'attendre que Koslov fasse tout le travail pour lui, il a attendu que Gangrel soit au sol et en sang pour l'agresser, ce n'est qu'un lâche ! Il l'a prouvé à de nombreuses reprises et le prouve encore. Vous connaissez tous cette histoire avec sa femme qui s'est faite kidnappée par les vampires. Il fait tout pour la récupérer ? Mon cul ! Un vrai mec serait allé jusqu'en Transylvanie pour aller récupérer sa femme mais le Big Show n'a pas les couilles d'aller là-bas, il n'a pas les couilles d'aller voir si les histoires de monstres que l'on raconte sur cet endroit sont fondées. Il se contente d'aller agresser des gens dans les vestiaires de la fédération parce que là il se sent pas trop perdu, il espère peut-être retrouver sa femme dans un placard ? En vrai, il fait semblant d'agir pour se donner bonne conscience, pour se mentir à lui-même et cacher sa honte d'être incapable de récupérer sa femme ! C'est vrai que pour jouer la comédie il n'est pas mauvais, tout miser sur les apparences il sait faire, son apparence est son seul avantage mais ca ne sert à rien en combat lorsque son adversaire sait qu'il n'y a pas à avoir peur de lui. »
Hornswoggle : « Vous avez besoin d'autres exemples ? Tous les champions s'affrontent entre eux afin de savoir lequel est le plus grand. Tous ? Non ! Il y en a un qui a tellement peur d'être ridicule qu'il reste sagement dans son coin en espérant qu'on l'oublie. Monsieur le Big Show ne souhaite s'en prendre qu'à des adversaires à priori plus faibles, oh tient un petit nain, il ne doit pas être si difficile à battre, même un incapable comme lui devrait pouvoir remporter un tel combat. Mais il se trompe, je ne suis pas faible, je suis aussi dangereux que les autres adversaires qu'il évite de peur de se pisser dessus et il s'en rendra compte trop tard lorsque nous serons tous les deux dans le ring de fury. Toutes les actions du Big Show, tous ses choix sont guidés par cette peur, elle le contrôle et elle sera tellement présente lorsqu'il risquera de perdre contre un nain qu'il sera totalement paralysé, incapable de se défendre. Je le mettrai K.O. avec tellement de facilité que tout le monde sera persuadé que le match est totalement truqué. »
Goldust : « Attention de ne pas trop le sous-estimer toi-même, c'est tout de même un lutteur d'expérience. »
Hornswoggle Vs Big Show Goldus10

Hornswoggle : « D'expérience ? On ne parle pas d'un combat contre les autres. Si il y a bien une chose que je sais parce qu'on me le rappelle à chaque regard qu'on pose sur moi, à chaque parole que l'on me dit, c'est que je suis un nain. Oui c'est vrai, alors combien de nains le Big Show a affronté dans sa carrière pour dire qu'il a de l'expérience dans le domaine hein ? Dans le combat contre des nains, ce n'est qu'un amateur ! Un amateur ! Il sera totalement perdu, il ne saura pas quoi faire dans cette nouvelle situation, lui qui a tellement l'habitude de combattre des lutteurs plus conventionnels. Moi j'ai l'habitude de me battre contre des gens plus grands, j'ai l'habitude de combattre contre des gens plus gros. Est-ce que le Big Show me semble trop grand lorsque j'ai déjà affronté le Great Khali ? Est-ce que le Big Show me semble trop gros lorsque j'ai déjà affronté Mark Henry ? Je sais comment affronter de tels adversaires, à fury, je serai de loin celui avec le plus d'expérience et je m'en servirai pour l'emporter. »
Hornswoggle : « La plupart des gens pensent que plus on est grand, plus on a d'avantages pour remporter un combat. En réalité, être grand et gros apporte une tonne d'inconvénients, de faiblesses que je saurai exploiter. Avez-vous déjà vu le Big Show faire un sprint ? Non ? Normal, il est incroyablement lent ! S'il y a bien une chose que l'on m'a demandé de faire lorsque j'étais à la WWE, c'est de courir, pour m'enfuir, pour plonger sous le ring et réapparaitre de l'autre côté, je courrais plus que je ne me battais. Comme dirais mon modèle, Gimli, les nains sont des sprinters ! Pour pouvoir me porter le moindre coup, il faudrait donc que le Big Show puisse seulement m'attraper, je vais le faire courir, le fatiguer jusqu'à ce qu'il ait perdu toutes ses forces inutilement, on verra alors de quoi il sera capable. Encore en pleine forme, je me jouerai de lui, je mènerai le combat comme je le souhaite, je ferai chuter le colosse. »
Hornswoggle : « Une fois à terre, que fera-t'il ? Pensez-vous qu'il soit facile de soulever une telle masse ? C'est un effort herculéen qu'il doit faire à chaque fois qu'il souhaite se relever, il sera trop épuisé pour cela. Il comprendra alors ce que ressentait Gulliver lorsqu'il était attaché allongé par terre par les lilliputiens, mais au lieu de chaines et cordes, il ne fera que son incroyable quantité de graisse le clouant au sol. Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous ne changerez pas le fait que lorsque mes adversaires sont K.O., c'est moi qui les regarde de haut, c'est moi le géant qui a leur sort entre mes mains ! Je n'aurais plus qu'à mettre un pied sur son torse tel un puissant combattant ayant vaincu un terrible adversaire et le public m'acclamera, les dirigeants n'auront plus d'autre choix que de me donner un combat contre Triple H que je pourrai perdre de la manière la plus extraordinaire possible afin de rendre à notre ligue son éclat d'autrefois ! »
Goldust : « C'est sûr que le poids du Big Show va vraiment être un terrible handicap dans cette rencontre. »
Hornswoggle : « Et encore, t'a pas vu sa mère ahahahah ! Hey, sa mère est tellement grosse qu’elle ne rentre pas dans le ring, c’est le ring qui entre en elle ! Ahahahah ! Hey hey, sa mère est tellement grosse que tous les lutteurs de la fédération n’arriveraient pas à la faire passer par-dessus la troisième corde ahahahah ! Hey hey hey, sa mère est tellement grosse que si elle fait un frog splash, on sent les secousses jusqu'au Japon ahahahah ! »
Tous les membres de la ligue des perdants extraordinaires sont pliés de rires.
Hornswoggle : « Mais pour finir, vous savez le plus drôle dans tout ca ? Non ? Big Show peut se vanter d'être un géant, mais comment fera-t'il pour m'atteindre lorsque nous serons dans le ring ? Il sera obligé de se baisser, de se mettre à ma hauteur. Le colosse devra se mettre au niveau du nain. Et je ne vois qu'une manière pour lui d'y arriver, se mettre à genoux ! Oui, s'il veut pouvoir m'affronter, le champion TV devra s'agenouiller devant moi ! Ahahah ! Il devra abandonner sa dignité, ce qui ne devrait pas poser trop de problème vu que je doute même qu'il lui reste un brin de dignité après son comportement des dernières semaines. Oui, dès le début du combat, il se mettra à genoux devant moi et on sait pourquoi les gens se mettent à genoux d'habitude n'est-ce pas ? J'aurai juste à baisser mon pantalon et je n'aurais alors plus grand chose à lui dire à part "I got 2 words for ya… SUCK IT !" »

Codé par Vampyra


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hornswoggle Vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle Vs Big Show   Hornswoggle Vs Big Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornswoggle Vs Big Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-