Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:15

On a conclu ce match en mp bonne chance a toi.


Dernière édition par Man of steel le Ven 20 Fév 2015 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:34

Bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury
» René Duprée » Goldorak


Messages : 87
Age : 34
Localisation : France.

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:23

Le français, peut-il ajouter sa participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:15

Moi je dit pas non personnellement donc si stardust est d'accord go pour un petit triple
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:19

Je suis d'accord pour que tu te rajoute aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:26


D'un seul coup la musique de Stardust retentit dans l'arène
mais après quelques minutes personne n'apparaît mais une
maison apparament abandonner apparaissa a l'écran:

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Z
Dehors il y avait 2 personnes peux distinctes
car c'était la nuit il s'agissait de René Duprée
et de Matt Hardy les futures adversaires de
Stardust au prochain show .
Puis la caméra zooma pour entendre ce que
ce disait Matt et René .

René:Matt...Tu est biensûr que ce fou furieux habite là ?
Matt :Oui.
Il entra tous les 2 dans la maison la boule au ventre comme si
il avait peur de Stardust.Dans cette maison il avait des sortes
de dictaphone .Puis on entendit la voix de Stardust résonner.

Stardust:Bienvenue mes petits dans mon humble demeure .
Vous voyez cette maison est biensûr truffer de pièges pour
que vous tombiez ou que vous fassiez mal avant notre match
cruciale ce qui serait vraiment dommage de toute façon dans tout
les cas l'étoile vous rivera les épaules au sol et vous n'entendrez
que le mot:1,2,3 a la fin du match .Maintenant il ne vous reste
plus qu'une chose a faire c'est de trouver la salle de contrôle
et de désactiver tout les pièges car il y a des pièges partout .
Bienvenue dans la maison des étoiles filantes .
D'un seul coup une étoile apparaissa devant René et Matt.
C'était encore Orion.

Orion:Vous intérez a continuer votre chemin mes chers car
devant vous avez votre 1er piège donc bonne chance .
Matt et René commença a courir et Orion commença a les
courser avec un épée et un bouclier a la main .
Attention Orion a faillit couper le pied de René mais
Renée a esquiver de peut la lame .Alors qui montaient un
escalier ils eut la beau idée de reprendre le tapis de l'escalier
et de le balancer sur Orion .Orion se gamella dans les escaliers.
Stardust reprit la parole.

Stardust:Non Non 2éme piège en place maintenant lancé.
Alors que Matt et René voyaient arriver mais d'un seule coup
une sorte de machine sorta et ce mis a balancer de la poussière
d'étoile dans les yeux de René et Matt.Puis Stardust décida de
reprendre la parole .

Stardust:Bien ma petite poussière d'étoile continue comme ça
continue a les aveugler .
Matt et René commence a revoir quelque chose .Matt et René descendirent
les escaliers a toute vitesse et passe par la porte .Stardust repris la parole.

Stardust:pe pe il n'y a pas de sortis dans cette maison.
Alors que Matt et René avait ouvert la porte mais une grille de prison
tomba .Puis d'un seule coup Orion attrapa René et Matt et les envoya
dans la salle de contrôle de Stardust.
Orion et Stardust sont a présent dans la salle de contrôle entrain de décidé
du sort de René et Matt.

Stardust:J'ai une idée ligote les siltuplaît .
Orion:Oui.
Orion les ligota puis stardust les ammena dans sa voiture.
Stardust:Tu veux bien rester garder la maison ?
Orion:Oui.
Stardust quitta donc la maison et ammena Matt et René
dans le ring de la EPWE.

Stardust:Bravo vous avez survécu a quelque un de mes pièges
mais pas tous .Voilà ce qui se passera au prochain show .
Stardust lève Matt et Stardust lui porte son cross rhodes .
Puis Stardust lève René et porte un autre cross rhodes .

Stardust:Voilà ce qui ce passera good night!.




Dernière édition par Man of steel le Lun 23 Fév 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:42

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:19

Nous somme dans la salle de fury, il y a une bonne ambiance et le public est au rendez-vous quand soudain Matt Hardy arrive ce qui fait encore plus crier de joie le public qui entendent les premières notes de son thème song.



Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. 1277710

Matt va en direction du ring et tape dans quelques mains de ces fans avant de monter et demander un micro.

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. File_110

Matt Hardy: Comme vous avez pu le voir lors du dernier fury j’ai perdu mon match face à lita et au Big Show, mais personnellement je ne compterais pas ce match comme une défaite pour plusieurs raisons : la première est que dans ce match il y avait Lita, je n’ai rien contre elle mais il m’était impossible pour moi que de catcher contre elle, la deuxième est que je ne voulais pas de ce match et je le redit encore une fois ce match aurais juste du être un 1vs1 entre le big show et mon frère au lieu de m’impliquer dans ce me match, la dernière est que durant ce match je n’ai pas été mal mené et le big show savait que je serais dangereux dans ce match alors il été malin et a fait combattre lita ce qui m’empêchait d’intervenir pour aidé mon frère et lors de la fin du match le Big show voyant qu’il ne pouvait me mettre ko ma vite balancé hors du ring pour faire le lâche en attaquant par derrière mon frère. Donc pour toutes ces raisons ce match n’était pas un match mais juste un complot du big show pour pouvoir se venger de mon frère.

M’aintenant que je me suis expliquer pour la semaine passée je vis parler de mon futur match contre Renée Dupré et Stardust. Commençons par Cody rhodes alias Stardust depuis qu’il c’est cogné la tête un peu trop fort.

Je ne sais pas pourquoi il se fait maintenant passer plus pour une danseuse étoile et un fou qu’un catcheur, mais ce que je sais c’est qu’il a toujours eu besoin de quelqu’un pour ce hisser au sommet, que ce soit Randy Orton, Ted Dibiasee, Son frère Goldust ou temps d’autre, et même dans ces cas là c’était toujours les autres qui faisaient le boulot à sa place et lui ne faisait que profiter de cela jusqu’à ce que c’est partenaire se rendent compte qu’il est inutile et le laisse tomber comme le moins que rien qu’il est car ça carrière solo n’a jamais été un grand succès car oui il a eu quelque titre mais à part ça il n’a jamais eu de grande importance dans les fédération où il est apparu, même ici lors de sa première apparition en tant que catcheur il c’est trouvé étonnamment ou pas dans un match tag team mais il c’est fait éliminé assez vite.

De plus, il se croit totalement imprévisible depuis qu’il est stardust même si c’était le cas avant maintenant il est devenu plus que prévisible, il utilise toujours une variante de c’est ancienne prise et du coup si on réfléchit avec mon côté hardcore je serais bien plus imprévisible que lui car dans un triple threat match il n’y a pas de DQ et donc je pourrais faire sortir mon côté hardcore sans problème.


Matt regarda un peu le public qui l'acclame avant de reprendre la parole.

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Matt-h10

Matt Hardy: Maintenant parlons du deuxième mec qui lui aussi devrait être envoyé dans un hôpital psychiatrique car entre l’autre qui se croit pour ne étoile et lui qui se prend pour un français or qu’il est canadien je ne sais pas le quel est le plus touché, mise à part ça lui non plus n’a jamais accompli beaucoup de chose et il n’a d’ailleurs jamais rien réussi en solo alors je ne pense pas qu’il puisse être une menace pour moi lors de notre match.

La seule chose pour la quelle je devrai me méfier est qu’il est un traitre et il serait capable d’attendre tout le match en dehors du ring jusqu’au moment opportun mais sache que si c’est ta stratégie elle ne marchera pas avec moi car si tu sors de ce ring je viendrais te chercher par la peau du C** et j te fracasserais la tête avant de te remonté sur le ring et te finir avec mon twisted fate et réussir le tombé, puis tu peux être traitre mais tu peux aussi être lâche et je sais que tu serais capable de t’allier avec Stardust pour faire l’équipe des malades mentales et vous en prendre à deux contre moi, mais je vous attend au pire ça équilibrera le combat qui est en ma faveur si vous ne vous alliez, mais ne vous inquiétez pas encore une fois si vous tentez ça je viendrais avec une chaise que j’éclaterais sur votre face pour finir par vous mettre a chacun un twisted fate sur cette même chaise et ça je vous l’assure.


Arès ces paroles Matt quitte le ring plus que confiant et sous la pop du public.
A lire:
Revenir en haut Aller en bas
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury
» René Duprée » Goldorak


Messages : 87
Age : 34
Localisation : France.

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:10





L’écran s’allume, dans une arène aussi bondé que le slip de Renée Dupré. Le voici, qui apparait fier et confiant, sur la rampe d’accès. L’étalon Français fait quelques gestes obscènes au public féminin, présent dans l’assistance. Après s’en être amusé et replaçant sa fameuse mèche, il prend la parole.

Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. 1227088310-RP3090794

• RenéD • Bonsoir public et surtout bonsoir mesdames ! Qu’il fait bon être moi, l’étalon Français. Le summum de la classe et du talent, unifié dans un seul être. [Il regarde son slip] Ma cher tour Eiffel, monument si puissant, quel fait même de l’ombre à celle de mon pays natal. Une ombre, qui ne va pas se porter uniquement sur la taille de mon sexe. Mais aussi, par la taille de mon talent, un talent qui ni vous, ni personne d’autre ne possède. Car dans ce monde si rustre. Il n’y-a qu’un seul René Dupré et un seul étalon français, dans toute cette fédération de rustre combattant. Des hommes qui se disent les numéros 1. Mais peuvent-ils vraiment prétendre à cette place sans avoir vaincu René ? Le doute m’habite, ou ma bite. [La foule est choquée] Je perçois, dans vos regards vides. Tellement de jalousie, tellement de désirs, tellement de volonté de me haïr, mais je suis un humain avant tout je peux vous comprendre, que l'étalon français vous agace. Voir de vos propres yeux la perfection incarnée, provoque chez les esprits faibles, le seul moyen de défense tel des primates. LA JALOUSIE ! Mais n'ayez crainte. Vos femmes ne risquent rien avec moi, car je place mon attention sur un tout autre objectif. Mon combat de retour, à l’extrême pro wrestling fédération. Avant de me battre, je retournerais dans mon lit avec peut-être une, deux ou trois femme. Qu'en sais-je ! Ma tour Eiffel n'a pas pour habitude, de rester seul un soir. Tout comme la capital française, je serais " le lutteur lumière " Celui qui va éclairer vos soirées, celui qui va donner un sens au mot talent. Ne pensez pas un seul instant, que René Dupré va se faire botter les fesses par deux ringards tel que Hardy et Stardust. Même si l'un d'entre eux se prend pour une étoile. La seule star ce soir, sera le retour en fanfare de René Dupré. [Il fait son sauté de pas, gauche et droite] Hoooooo, cette grâce. Je me donne des plaisirs à  moi-même en m’imaginent danser devant vous. L’élégance ne sera pourtant, pas de la partie pour mon combat. L'étalon français, va donner une leçon de catch à la rude à ses adversaires. Enfin, je dirais plus à mes inter-mitant des spectacles, car ces deux gars las ne sont là que pour un seul soir, ils ne sont là que pour me donner à moi. L’exposition que je mérite, car vous devriez être fier, de recevoir un invité de marque, tel que Renée Dupré, vous étiez tellement plat et insipides, que désormais je vais pouvoir rehausser le niveau. C’est une chance pour vous et surtout pour vos femmes de me rencontrer. Vous êtes minable, à coter de la puissance nation française, tel des insectes je vous écraserais. Car comme le dit si bien mon hymne national : Mon jour de gloire est arrivée.  Il est aussi arrivée le temps à Matt & Stardust de retourner dans leurs camps d’entrainement, ils sont tout au plus des partenaires d’échauffement, pour une star tel que René. Une fois, que j’aurais fait le ménage dans le ring, je m’occuperais de donner des plaisirs, à ma puissante tour Eiffel, ma tour inébranlable, tout comme moi, droit et fier toujours visant plus haut, plus fort, plus puissant ! C’est ça René Dupré, c’est ça l’étalon Français ! Je ne suis pas un pleurnichard, comme Matt ou un cinglé comme Stardust, je suis juste réaliste, réaliste sur ce qu'est René Dupré. Tel un sauveur, je ne peux plus longtemps, vous laissez vous étouffer dans votre médiocrité. Je ne peux pas continuer un seul instant à conserver mon talent, ma force, ma beauté et mon charisme pour moi tout seul. Je dois faire partager, tout cela au plus grand nombre possible, Matt et Stardust seront les parfaits exemples : Pitoyables, laids, inutile et ennuyeux à mourir. Même un vieux film érotique des années 70’s aurait plus d’utilité et de charme que ces deux mecs réunit. Qui veut voir ces deux guignols encore plus longtemps ? Qui veut voir ces deux gars lécher tellement des culs pour grappiller quelques fans, qu’ils s’en font des cheveux sur la langue ? Plus Personne….. Car ils savent éperdument, qu’ils ne font pas le poids.  Ils savent que l’étalon Français, va leur foutre son pied au cul ! Et pour le reste … … … Ma tour Eiffel fera le reste, pour toutes celles et toutes ceux, qui auront encore la bouche grande ouverte, une fois que la perfection française, remporteras à la surprise général, une victoire facile, net et sans bavure.

René sourit puis s’en va sous sa musique d'entrée de ring.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. Empty
MessageSujet: Re: Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.   Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust vs Matt Hardy vs René Duprée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-