Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Big Show vs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:51

Si quelqu'un veut monter sur le ring face à mon gros nounours de Big Show hap
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:23

Aller ! Orton veut taper du gros sac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:27

Sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:13




Instaurons le décors, nous sommes à fury, Big Show, le champion TV de l'EPWE a gagné son match face aux Hardy Boy's la semaine dernière. Il était accompagné de Lita. Une nouvelle équipe serais t'elle en train de s'installé à l'EPWE? Nous le serons bientôt, mais pas ce soir, ce soir le Big Show seras seul, seul face à Randy Orton dans le ring de Fury.

Big Show vs ???? 2rt6pr13

Big Show » Je ne vais pas vous dire bonsoir, je ne vais pas vous souhaité la bienvenu dans mon show, dans mon fury, on va passé sur toute ses formules de politesse, sur tout ce moment d'hypocrisie. Vous savez pourquoi? Simplement par ce que je vous méprise tous. Oui vous dans la salle je vous méprise, vous ne mériter le moindre respect. Qui vous fait rêvez chaque semaines dans le ring? Qui dans ce roster vous propose un aussi beau catch que le mien? Personne. Aucun catcheur ne m'arrive à la cheville, aucun catcheur n'est aussi fort que l'athlète le plus large au monde. Vous êtes idiot. Quel champion vient sur le ring chaque semaine ce battre? Qui détruit tour à tour tout les lutteurs ? Moi. Ce titre, le titre de champion TV, il est à moi et à moi seul. Et je peut vous assurez que ce titre resteras longtemps sur les hanches du Big Show. Vous admirez tous les catcheurs qui saute dans tout les coins, ceux qui monte sur les cordes, sur les échelles, qui ce mettent en danger inutilement. Inutile est bien le mot. Je suis votre champion, je vous représente tous, malheureusement pour vous ce n'est pas le cas. Les catcheurs qui vous représentent sont plus des catcheurs comme les Hardy, aussi inutile que vous, aussi incompétent, des bons a riens qui ce sont encore fait détruire la semaine dernière.  D'ailleurs j'ai un message pour vous les "Hardy's", pour vous et pour tous ce qui comme vous pourrais penser, avoir une once d'espoir de battre le Big Show, arrêter de me faire perdre mon temps ! Vous n'avez aucun espoir de me battre, aucune chance, aucun talent...

Big Show lève la tête avec un petit sourire au lèvre. Il regarde la caméra de haut comme s'il s'adressais à quelqu'un qu'il méprisais.

Big Show » En parlant de catcheurs qui n'ont aucun talent et surtout aucune chance de me battre, je vais vous parlez de mon futur adversaire... Randy Orton... Un match intéressant ? Non, un match intéressent mais seulement pour "The Legend Killer", car oui, si Randy veut prouver qu'il mérite ce surnom, je suis l'adversaire idéale pour lui, car je suis la seul légende de ce roster ! Malheureusement pour toi, comme je l'ai déjà dit, tu n'as aucune chance face à moi ! D'ailleurs quelque chose m'intrigue... Qui a osé te donner ce surnom? Quelle légende tu as mis à la retraite? Tu parle de tout ces lutteurs sans aucun talent contre qui tu as combattu à la WWE? Des vieux qui n'avais plus aucun avenir et que la WWE ta fait affronter pour te mettre un peu en avant? Obliger de ressortir des catcheurs de la retraite pour que tu puisse enfin arrivé à quelque chose ! Randy Orton... Le fils à papa qui réussi à entrer dans le monde sans aucun talent, mais ne t'en fait pas Randy tu n'es pas le seul, beaucoup sont rentrer comme sa dans le monde du catch, et d'autre comme moi, son rentrer dans le monde du catch grâce à leur talent, se sont fait un nom grâce aux heures passer dans les salles d'entrainement ! Bien-sûr il y a un tas de "minette" qui t'aime, par ce que tu as un sourire Colgate, des abdos en bétons... Mais Randy, qu'est ce que tu attends pour enfin arrêter le catch et te lancer dans un métier qui te correspondrais plus, un métier pour les femmes par exemple. Randy, tu es le "Justin Bieber" du catch, tu n'as aucun talents, mais tout le monde t'admire pour ton physique.

Big Show » Randy, une question me traverse l'esprit, tu devrais m'y répondre avant que notre match est lieux, car après ce match ta mâchoire risque de ce retrouver entres tes omoplates. Alors ma question Randy, tu as réussis à entrer dans le catch grâce à ce que j'ai évoqué avant, tu as gagné beaucoup d'argent... Tu doit vivre pour cette argent, tu doit aimer tout cet argent... Mais qu'est ce que sa t'as fait quand ta femme ta quitter? Tu sais Randy, Samantha Speno, cette femme avec qui tu as passé quelque années de ta vie, la mère de tes enfants... Et surtout celle qui ta quitter, celle qui ta lamentablement laissé comme un moins que rien, et qui à en plus eu la garde de ta fille, de votre fille. Alors Randy, est ce que avec ton argent tu as réussi à remplacer l'amour de ta femme, et celle de ta fille? Aha, je ne vais pas m'attarder la dessus Randy, je constate juste que derrière ton air qui dit "je gagne tout", ce trouve quelqu'un qui a eu plein de défaite dans sa vie, comme au catch d'ailleurs... En parlant de défaite Randy, en parlant d'échec... Tu veut que l'on parle de ton petit passage a l'United States Marine Cops ? Décharger de tes fonctions pour avoir manqué à ses fonctions deux fois et pour avoir refusé d'obéir a un ordre direct de ton supérieur ! Encore un échecs Randy, celui de ce soir face à moi ne seras qu'un de plus dans ta vie. Quand tu as été ramené chez toi, sa a du être une sacré déception pour ton père, c'est peu être à ce moment qu'il a décidé d'user de son argent pour te faire entrer dans le monde du catch. Mais même dans le monde du catch tu as encore fait des tiennes, tu as encore du décevoir ton père. Tu te souviens de cette histoire d'harcèlement sexuelle Randy? Amy Weber et Rochelle Loewen, ses deux noms te dise quelque chose? Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les deux femme qui ont accusé Randy d'harcèlement sexuelle, d'avoir vandalisé des biens matériel et proféré des propos raciste envers le Canada? Ce n'est que des rumeurs tu vas me dire? Alors pourquoi la WWE à décidé de les "mettre de coté" ? Sa commence à faire beaucoup de coïncidence... Et puis le 3 avril 2006 sa te dit quelque chose? Je vais te rafraîchir la mémoire Randy, suspendu 60 jours pour avoir fumé de la marijuana, je vais donc devoir détruire tous les fumeurs de marijuana qui dans un de leurs "badtrip" ce prennent pour des catcheurs? Après Jeff et Matt Hardy c'est donc autours de Randy Orton... Et puis Randy, tout à l'heures je parlais de tes abdos de bétons, mais qu'en serais t'il sans tout les hormones et autres produit dopant que tu as pris? Randy ta place n'est pas sur le ring, ta place est dans un hôpital psychiatrique, quelqu'un qui agresse un fan de catch, n'est pas un catcheurs, mais simplement un déséquilibrer mental.

Big Show prend un air arrogant, son regard est de plus en plus noir.

Big Show » Mais malheureusement Randy personne ne t'as encore enfermé, et tu es encore sur les rings. J'ai compris comment tu était arrivé à la WWE, ce n'était pas dur à comprendre, mais comment tu as fait pour arrivé ici? Comment tu as fait pour entrer à l'EPWE? Ton papa avait encore assez d'argent pour payer la fédération pour te prendre? Pourtant après toute tes dérivent je pense qu'il a du payer beaucoup pour que tu sois encore avec nous et pas ou es ta vrai place. Mais passons, tu es arrivé ici aujourd'hui, "The Viper" is hear. Mais si toi tu es une vipère, je serais celui qui t'enfermeras dans une cage. Regarde toi Randy, tu as brillé que part la force de tes coéquipier. Mais comment un mec aussi minable sur un ring que toi a pu avoir des coéquipier comme Batista, Triple H, Ric Flair, ou encore Edge? J'ai bien ma petite idée, papa a encore lâché un gros chèque... Sans tes coéquipiers, comment la WWE aurais fait pour enfin réussir à t'envoyé au titre? Mais Randy, je vais t'apprendre une chose. L'air de la WWE est fini ! Ici tu es à l'EPWE. Ici le champion C'EST MOI ! C'est MOI qui a une ceinture avec moi, ici TU N'ES RIEN ! Et tu resteras rien ! Tout ton argent ne te servira à rien ici ! Le seul moyen de gagné est de ce battre, de s'entraîner chaque jours, de détruire ses adversaires quand tu monte sur le ring ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Qu'est ce que tu as fait ici? RIEN ! Et moi qu'est ce que j'ai fait ici? Je suis champions, j'ai l'or avec moi. Randy, le "tueur" de légende, ce soir il n'y auras qu'une personnes de "tuer", mais ce ne seras pas une légende.

Le Big Show affiche un large sourire, il remonte sa ceinture et la pause sur son épaule. Il la regarde, passe sa mains dessu.

Big Show » Elle est belle hein? C'est ce que tu n'aura jamais, toi, Randy "The Viper" Orton... Pourquoi est-ce que tu t'es toujours comparer à une vipère Randy? C'est par ce que tu te crois rapide comme elle? Ou que tu pense avoir un attaque aussi vif et puissante? Non, Randy, non... Je vais te dire les points communs que tu as avec cet animal. Ton premier point commun est que tu es toujours à rampé, comme une vipère, tu es toujours à te ridiculisé en te mettant à terre pour frappé des points contre le ring... C'est tellement pathétique... La vipère fait partit des animaux invertébré, et bien Randy, je vais t'aider à réaliser ton rêves, je vais t'aidé à ressemblé un peu plus à une vipère car quand tu sortiras de ce match, tu seras toi aussi un invertébré ! Ces deux point sont les deux seuls points en commun entre toi et une vipère ! Mais d'ou t'es venu cette idée de te surnommé comme un animal? J'ai réfléchit, j'ai essayer de me mettre à ton niveau. Alors j'ai moi aussi essayé de me donné un surnom d'animal, et celui qui me correspond le mieux est l'ours ! Solitaire, un des animaux les plus large, les plus grands existant, une force incroyable... Mais sa c'était avant ! Aujourd'hui je suis un lion. Conquérant comme lui, je suis crains et respecter de tout les autres. Comme le lions, le Big Show peut écrasé n'importe qui en quelques secondes. Et surtout comme le lion je suis le roi. Oui je suis le rois de cette jungle qu'est l'EPWE et l'or que je porte avec cette ceinture le prouve. Ce soir, un lion va écrasé une vipère, préparer vous, ce combat seras difficile à regarder pour les âme sensible car je vais démolir Randy Orton.

Big Show lâche son micro, le laisse tombé par terre. Il pousse la caméra avec sa main puis quitte le champs visuelle. Personne ne connais la suite de l'histoire car personne ne peut lire dans l'avenir, mais une chose est sur, le new TV champ' est prêt à en découdre avec n'importe qui et n'importe quand !

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:42

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:38

Degouter de mon NS mais comme j'ai dis a Beji, j'ai été beaucoup prit cette semaine et pas trop le temps de passer a mon speech donc voilà les raison de mon NS =/ Sa me soule car je suis pas du genre a laisser un adversaire en galère alors qu'il a speecher. D'ailleurs très bon speech de ta part et j'espère que tu ne m'en veux pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:29

Aucun soucis, on se retrouveras certainement une autres fois sur le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Show vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs ????   Big Show vs ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show vs ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-