Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vampyra vs Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:29

Je ne sais pas encore si je ferais un speech pour les deux ou deux speechs séparés mais je ferais quelque chose c’est sur, ca sera plus une lecture pour les gens qui sont intéressés par mes personnages et par ce combat qu’un speech en mode « argument 1, argument 2, argument 3 ».
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:32

Tu speechs contre toi même putain respect sista rire
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:48

Je suis moyennement d'accord avec ta décision Vampyra. Ne pense pas que je dit ça juste pour t'embêter ou pour faire le rabat-joie ce n'est pas du tout mon intention cependant pour ma part je pense qu'il ya des règles a respecté sur un speech et qu'un Match E-fed est fait pour affronté un autre membre. Je trouve sa assez nul de faire un match tout seul car déjà sa fait automatiquement une victoire facile pour l'un de t'es personnage mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est comme je te l'ai dit le but d'un match E-fed est fait pas s'affronté, donc de s'amusé entre membre et de ne pas resté tout seul dans son coin a faire des matchs a ses deux personnages je n'en voit absolument pas l'interet et pour être honnête. Autant faire ça dans un segment ou tu pourrait faire un brawl a l'ancienne entre a Vampyra et Gangrel!

De plus ce n'est pas un secret tu préfère Vampyra a Gangrel et tu m'excusera les soupçon en ce qui concernes t'es projets futurs. Tu veux sans doute Build Vampyra qui casse la gueule a Gangrel pour la mettre dans des match face a des hommes dans le futur ce qui est très bien! Mais j'apelle sa une feud gratuite, pour encore une fois une victoire gratuite pour sans doute un push gratuit ce que je n'espère vraiment pas car dans ce cas tout l'monde prend un double compte et adopte ce genre de match.

Voila j'éspère que tu comprend mon point de vue et que tu ne m'en veux pas trop que je soit contre ta décision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:10

Il s'agit d'une décision scénaristique de Vampyra dont vous aurez le résultat lors du show, ne croyez pas qu'il s'agit d'une victoire simple et facile, je n'en dirais pas plus, mais je pense que la finalité devrait en surprendre plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:16

Toute mes excuses alors. J'attend de voir le show ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:57

Ben je veux bien comprendre ton point de vue Scott, après j’ai deux choses à y répondre :
D’abord, pour ce qui est de pouvoir faire ou non ce combat, j’en ai parlé depuis un moment avec le staff et j’ai eu leur accord donc pour moi la question de est-ce que je vais le faire ou non ne se pose pas.
Ensuite, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux sur le résultat du combat, sur le fait que ca serait un moyen de donner une victoire gratuite à Vampyra, la seule chose que je peux te répondre sans spoiler le show, c’est que j’ai changée plusieurs fois d’avis sur le résultat que je souhaite donner à ce combat (il se peut d’ailleurs que je change encore) et qu’il a autant été question de virer Vampyra que Gangrel. D’ailleurs, je trouve ca un peu douteux de penser savoir quelle est mon affection pour chacun de mes personnages en sachant que c’est en faisant des speechs de Gangrel que je me suis le plus amusée et ce mois si, je n’ai speeché qu’avec lui en dehors du PPV ^^.

Mais bon, si des gens veulent croire savoir le résultat alors que moi-même je n’en suis pas sure, qu’ils se fassent plaisir :p.

ps : j'avais pas prévu de compter ce combat dans mes stats pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:03

Perso' moi je comprends la réaction de Scott entièrement, déjà dans un premier temps tu n'as pas mentionné que tu t'étais entretenu avec le Staff au sujet de ce combat, c'est Reno qui l'a en partie fait avant toi donc maintenant que c'est fait, ça semble plus clair à capter.
Ensuite, je reviens sur l'avis de Scott qui est de faire tout ceci en segment, je veux dire tu vas faire un speech pour tes deux persos donc même si tu comptes pas la victoire pour un ou pour l'autre dans tes stats ben si c'est juste purement et simplement scénaristique à ce que j'ai cru comprendre, un segment est la meilleur des options non ? Après ce n'est que mon simple avis hein, on va pas chipoter pour ça, juste que je trouve ça un peu inutile de faire un speech pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:09

Je trouve un peu déplacé de votre part de vous incruster. Elle a eu l'accord des admins et ce n'est en aucun cas votre problème. Elle a le droit de gérer ses persos comme bon lui semble, arrêtez de vouloir critiquer son plan. Peace les mecs, laissez-la faire toute seule avec ses persos. Elle a le droit de s'amuser, parce qu'il me semble bien c'est la première qu'elle fait ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:15

On ne fait que donner notre avis hein perso' je trouve ça plus simple en segment c'est tout, ça s'arrête là pour moi je vais pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rob Terry


Messages : 8

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:55

D'accord avec Rated R Queen. Au fond on est ici pour s'amuser. De plus, si sa ajoute une storylines intéressante pourquoi pas ce seras juste plus agréable à lire comme show. Je suis d'accord que s'affronter toujours ce serais ridicule mais temps en temps si sa lui redonne de la motivation why not?
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:55

Arrêter de critiquer sans avoir toute l'histoire dans son intégralité ! VAMPY fait une story au petit oignons Wink elle veut juste que tout soit crédible pour Fury Smile Peace mes amours ! Sa va être sympa vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:42

De toute facon, au prochain fury les deux vont se battre, ceux qui veulent appeler ca un book, ils appellent ca un book, ceux qui veulent appeler ca un segment, ils appellent ca un segment XD, au final ca sera dans les deux cas un truc de la même taille dans le show et voilà, tout le monde est content :p.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:02





Les doutes


Dans un bar de Paris, vers 2 heures du matin, seul un petit groupe de 4 clients est encore présent en dehors du barman.

Vampyra vs Gangrel Wwg10


Whoopi Goldberg : « Sérieusement les mecs, comment on a pu se rater franchement ? Gangrel, t’étais à deux doigts de gagner, vous étiez tous les deux dans le cercueil à un moment ! Ah, ca me dégoutte cette injustice… »
Gangrel : « Le couvercle du cercueil, il a fait pouf ! Et après c’était tout noir. Pouf ! Je me-ne-de-te-rai du gagner... pu bien parler, trop bourré. »
Jean-Pierre Coffe: « Gordon il fait dodo ? »
Whoopi Goldberg : « Ouai, je crois qu’il a un peu trop forcé sur l’alcool ce soir, vous aussi d’ailleurs. »
Jean-Pierre Coffe: « Pas vrai ! C’est celui qui dit qui est ! Gangou, elle m’embête ! »
Gangrel : « Hey embête pas mon copain J.P., de toute facon c’est pas de votre faute, c’est de ma faute… Je me-ne-me-ne-savais que je pouvais gagner et j’ai pas fait. J’ai pas fait… Et du coup je vais me faire virer… »
Jean-Pierre Coffe: « Ouai, t’es dans la merde, elle doit être fâchée la gamine d’avoir perdu son titre… De toute facon c’est la crise hein, c’est la crise… »
Whoopi Goldberg : « Non mais pourquoi vous feriez pas simplement la paix tous les deux ? Vous vous excusez et vous allez voir ensembles J.B.L. pour qu’il annule toutes ces bêtises, vous avez tous les deux du talent, vous allez pas le gâcher pour des histoires d’égo. »
Jean-Pierre Coffe: « Il a voulu la tuer la gamine quand même, elle va pas pardonner comme ca… »
Gangrel : « Je suis un nul… j’ai tout raté dans la fédération, j’ai fait de mon mieux mais j’ai tout raté… Vampyra c’est une connasse mais au moins elle a du talent, elle a gagné des titres, elle en gagnera d’autre. C’est pas sa carrière qui doit se terminer, c’est pas sa carrière… »
Whoopi Goldberg : « C’est pas la tienne non plus. Je t’ai vu combattre, t’es bourré de talent, tu pourrais être un grand, tu pourrais être le numéro 1. Aucun de vous deux ne mérite de se faire renvoyer, mais une chose est sure, tu dois te battre à fond pendant ce combat, si ca doit être le dernier, il faut que ca soit le meilleur. Il faut que les gens se disent « Gangrel, c’est un vrai, il s’est battu jusqu’à la dernière seconde. »
Jean-Pierre Coffe: « Ouai t’es un mec vrai, t’es un mec… »
Gangrel : « Ok, je vais le faire… Je vais me battre contre Vampyra et je vais tenter de gagner. Et si jamais je gagne, je lui ferai honneur et je retournerai botter le cul de ces enfoirés, je botterai le cul de Triple H et je deviendrai le numéro 1. Mais avant, dodo… »
Gangrel pose sa tête sur ses mains et s’endort.



L'amour


Le lendemain matin, en Transylvanie, dans un manoir désormais bien connu des fans de la fédération.
Miranda : « CALIIIIIIIN ! »
Miranda se jette dans les bras de sa sœur jumelle qui semble déprimée.
Miranda : « Roh alé Vampy, fais pas cette tête, c’est rien. »
Vampyra : « J’ai perdue Mimi, j’ai perdue… Contre Kaitlyn en plus, j’ai été nulle. »
Miranda : « Non tu te trompes. Tu te rappelles ce que tu me disais quand tu étais championne ? « Encore une qui veux mon titre, ca me soule ». J’ai vu ton combat à Carnage, tu as perdu mais pas parce que tu étais moins forte, tu as perdu parce que tu ne t’es pas battue. Tu n’es plus championne parce qu’au fond de toi, tu ne voulais plus l’être. Ok t’es plus championne et alors ? Qui d’autre que toi aurais eu le courage de lancer un défi à toutes les divas en même temps ? Est-ce que Kaitlyn le fera ? Non, parce qu’elle flipperait trop de perdre son titre, il n’y a que toi qui aurait pu faire un tel exploit. C’est que le début de ta carrière, tu gagneras des combats, t’en perdra, et t’aura d’autres titres, pleins d’autres. On s’en fou de ce que dit la fédération, au fond de toi tu le sais que t’es une championne, une vraie, t’es la meilleure. Alors tu va aller à fury, tu va botter le cul à Gangrel et tu va retourner remporter des titres. »
Vampyra : « Qu’il est con lui aussi, j’aurai aucun regret à mettre fin à la carrière de ce traitre. »
A ce moment, Igor arrive pour intervenir.
Igor : « Je comprends la dureté de vos paroles après qu’il ait tenté de vous tuer maitresse, mais il ne faut pas pour autant oublier la réalité des choses. Vous savez aussi bien que moi qu’il n’avait pas le choix, c’est cette fille, Lilie, qui avait pris le contrôle de son âme, le vrai Gangrel ne vous aurait jamais trahi, je le sais. Elle a dû l’abandonner après sa défaite, elle a dû lâcher son emprise, je suis presque sûr qu’il n’est plus mauvais aujourd’hui… »
Vampyra : « Je sais bien Igor… mais je n’ai pas le choix, il me faut mettre fin à sa carrière. Je ne peux pas me permettre de perdre et d’être renvoyée. »
Miranda : « Hey Vampy, t’a cru que si tu perdais j’allais les laisser te renvoyer sans rien faire ? Personne ne renvoi ma jumelle, t’inquiètes pas, j’ai un plan de secours… »


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampyra vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Gangrel   Vampyra vs Gangrel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyra vs Gangrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-