Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CARNAGE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:52

CARNAGE #2 Carnage-2



CARNAGE #2 MMA-Fight-Night




CARNAGE #2 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
CARNAGE #2 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
CARNAGE #2 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
CARNAGE #2 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
CARNAGE #2 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
CARNAGE #2 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
CARNAGE #2 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:54




L’écran s’allume et annonce un peep’s show ce soir. Les techniciens installent le ring pour cet évènement..

TOMMY DREAMER | Un peep show super ! je sens qu’on va s’amuser.

WILLIAM REGAL | Ce n’est pas un show avec une danseuses Tommy !

TOMMY DREAMER | Pourquoi vous cassez mes délires !

CARNAGE #2 KnhA9oH

La musique de Christian retentit dans l’ARENE. Il tape sur son pec et pointe le public du doigt. Il sourit et monte vite sur le ring, une belle ovation pour ce talkshow d’un soir.

CARNAGE #2 IQKZvRP

CHRISTIAN| Bonsoir à tous mes peep’s ! Ce soir pour ce Carnage 2eme du nom Christian invite toujours les plus grands, dans son talkshow et Christian n’aime pas décevoir ses peep’s. Ce soir je vous annonce l’arrivée d’un grand homme de cette fédération. John Bradshawn LAyfieldddddddddddddddd.  

CARNAGE #2 DWHZjxD

Le chariman arrive sous une pluie de feux d'artifices et monte vite sur le ring.

JBL| Bonsoir Christian.

CHRISTIAN| Bonsoir boss. Qui dit invité de marque, dit information importante. Pourriez-vous annoncer, une information que seul vous connaissez ?  

JBL| Comme l'un des participants du match Gold In The Bank ?

CHRISTIAN| Par exemple, je penses que mes peep's sont en droit de savoir si leur champion va participer à ce match incroyable.

JBL| Et bien je peux t'annoncer, que tu seras bel et bel l'un des participants à ce match exceptionnel comme tu le dis ! J'ai vécu ce combat en tant que commentateur de la fédération, je vais le vivre en tant que grand patron et je donnerais ma version de la chose ! Encore plus forte de ce que Lita pouvait proposer.

CHRISTIAN| Lita était votre adversaire la plus coriace, prendre sa place ne fut pas simple pour vous ?  

JBL| Exacte, autant gagner des millions de dollars fut aussi simple que de manger une pomme. Mais prendre la place de cette femme fut la plus grande de mes épreuves. Mais je suis arrivée à mes fins ici et c'est moi qui contrôle la fédération depuis plusieurs mois maintenant. Une domination sous le signe de la réussite. Même Dean Ambrose le soi-disant champion invincible avait succombé à mes plans démoniaques et ce n'est qu'un début Christian. Pour faire simple il vaut mieux être l'allier du Wrestling God que son adversaire.

CHRISTIAN| Je confirme à mes peep's qu'il vaut mieux m'être. Il suffit de me regarder en ce moment, je suis un morceau de choix pour ce GITB ! Et Christian sera de ce match, je crois que c'est l'infirmation qu'il faut retenir de cette soirée et surtout de ce Peep's Show ! Une autre question, qu'elle va être votre prochaine ambition pour la fédération après l’échec du Blackout Roster ?

JBL| Oui un echec qu'il ne faut pas m'attribuer. Je rappelle que ce n'est pas le Wrestling God qui avait eu cette idée ou qui avait donné ce show à Foley, mais l'ancienne patronne LITA ! Encore un énième vestige de son passé misérable que j'ai écrasé de ma chaussure à plus de 50.000 Dollars !

CHRISTIAN| 50.000 ? Vous êtes sérieux ?

JBL| Je ne plaisante jamais et .......

Le EPTRON s'allume c'est ! LITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LITAAAAAAAAAAAAAA IS BACK ! Elle s'avance en direction du ring et tape dans quelques mains, sous le regard choqué de John et Christian qui ne s'attendait pas à cette intervention.

CARNAGE #2 1J1jlgy

TOMMY DREAMER | WHAT THE FUCCCCCCCCCCCCK

WILLIAM REGAL | Mais elle vient faire quoi celle la ici ?

TOMMY DREAMER | La ferme William ! Un peu de respect pour cette grande dame de notre business ! C'est elle qui avait créé votre siège, ce ring, tout. Fermer la et écouter là elle fixe JBL avec un feux brulant dans les yeux.

CARNAGE #2 9wpDXk2

LITA | Bla bla bla. Tu racontes toujours autant de merde mon pauvre JB. Sérieux le pouvoir t’est monté à la tête. Tu crois que tout est à toi et que tu contrôle tout ? Mais tu ne contrôle rien mon grand. Tu vois tout ce que je sais, c'est que ouais je dois m'avouer à moi même. Tu as fait du bon boulot comme patron ici. Plus grand, plus beau, plus fort. Mais tu-as perdu ce qu'était la compagnie à sa naissance. Son coté original et extrême. Mais j'imagine que mon avis, ne changeras rien.

JBL| What the Hell ! Qu'est-ce que tu fous ici ? CASSE TOI DE MON RING ! Je suis le Wrestling God ! Je suis le CHAIRMAN DE LA COMPAGNIE ! Tu as perdu cette place, tu n'a rien à foutre ici.

LITA | Clame toi papy, tu vas me faire un arrêt cardiaque. T'as raison c'est plus moi la patronne ici. Mais j'ai encore un truc à foutre ici comme tu dis. J'ai une annonce à te faire mon gars, je ne peux plus être la patronne, je l'ai déjà dit.Tu m'a plumée et je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux regarder droit devant moi. Je peux être : LUTTEUSE !

JBL| WHAT !!

LITA | Ferme la bouche, les mouches vont renter. Ouais tu ne rêves la Queen de la EPWE IS BACK COMME KNOCOUTS mon pote. Prépare la tonne de Kleenex car tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps. Si tu es un Businessman impitoyable, je suis la lutteuse la plus extrême du Business. Je reviens, que tu le veux ou non, j'ai mon contrat mon gros. Tu vas devoir faire avec moi, t'as trop parlé de moi pour ne pas te mettre à dos ma colère JB.

JBL| C'est .. C'est .. C'est .. Impossible. Je Rêve.

LITA | (elle imite JBL) C'est c'est c'est c'est possible ! Tu l'a devant toi. Je suis de retour, une dernière chose. Voilà mon cadeau de bienvenue pour toi.

** SLAPPPPPPPPPP ** Elle vient de gifler JBL. La foule est totalement dingue de ce retour inattendu ! Un retour provocateur et en force ! JBL reste bloqué.  

TOMMY DREAMER | Lita vient de mettre les points sur les " i " Avec son ancien rival de toujours. Sa promet

WILLIAM REGAL | Jbl ne va en faire qu'une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:55



OPEN BATTLE ROYALE MATCH
Jeff Hardy vs. RenoRaiden vs. The Miz vs. Sheamus vs. AJ Styles vs. Shawn Michaels vs. Mr Anderson vs. Christian


| No more words |
CARNAGE #2 596391312

| Iron man |
CARNAGE #2 190765RR6

| I came to play |
CARNAGE #2 Jz9XQgc

| Written in my face |
CARNAGE #2 512151481

| Get ready to fly |
CARNAGE #2 845551815

| Sexy boy |
CARNAGE #2 685026232

| Feedback |
CARNAGE #2 FrhupQd

| Just close your eyes |
CARNAGE #2 ZAsqbUr

TOMMY DREAMER | Le match débute et on peux voir que Jeff Hardy s’en prend directement au Miz, Mr Anderson tape fort en prenant à parti Shawn Michaels, Sheamus s’en prend à Christian et RenoRaiden fait face à AJ Styles, Hardy projette The Miz, mais celui-ci contre la projection, The rainbow haired warrior se reprend dans les cordes et revient à pleine vitesse…Flying forearm, Shawn Michaels vient de faire de même juste à coté sur Anderson, HBK s’attaque au Extreme enigma, mais les deux sont calmés par sheamus qui arrive à pleine vitesse avec une double clothesline violente qui les ramènent au sol, RenoRaiden soulève Styles en vertical suplex, mais celui-ci atterrit derrière, coup de pied dans l’arrière genou, saut chassé dans le haut du dos qui renvoie le belge violemment sur la surface de combat, ce qui le fait se relever à genoux, Christian arrive à pleine vitesse en face avec une clothesline sur le pauvre Iron man qui se retrouve complètement cassé dans les cordes, Miz attrape Hardy par les cheveux et vient le frapper violemment dans le coin, il le traine sur la corde pour prendre son élan, The awesome one fonce vers The rainbow haired warrior…Surpassement de l’extreme enigma, The Miz atterrit sur le tablier, il cogne Hardy comme il peu, il réussi à le dégager, Miz titube en se retournant, Sheamus arrive à pleine vitesse…BROGUE KICK !!! Miz est repoussé vers Hardy qui tire les cordes, The must most see superstar of all time est éjecté par-dessus la corde, The Miz est éliminé, Hardy est repoussé par-dessus la corde par Sheamus avec une corde à linge, mais Hardy se retient aux cordes, il revient avec une prise de tète avec les jambes, il veut emmener le guerrier celte avec lui…

WILLIAM REGAL | RenoRaiden attrape AJ Styles et el coince dans le coin, coup de coude, coup de coude, il prend son élan et lève le poing, il revient à pleine vitesse..Clothes…Non, double big boot de la part de Styles, il fonce vers Raiden, puis revient vers le coin, il prend appui sur le coin et saute en arrière…PELE KICK ! Reno titube….SWEET SHIN MUZIK !!! RenoRaiden est au sol, The Phenomenal one et HBK veulent éliminer le belge, mais ils sont pris à parti par Anderson et Christian, de son coté Sheamus a fait valoir sa force et dégage Hardy en le jetant de toutes ses forces, Hardy est éliminé, mais la victoire est de courte durée pour le guerrier celte, puisque Styles esquive une corde à linge d’Anderson qui continue sa course et éliminé Sheamus, ce dernier se fait agresser par Hardy et Miz, The awesome one retient The Great White, Hardy le tabasse puis prend son élan, mais le rouquin se dégage et envoie Miz en plein sur le saut chassé du Rainbow haired warrior, celui-ci se relève…BROGUE KICK !!! Le Celtic warrior a fait le ménage et quitte l’arène soulagé, sur le ring la bagarre se poursuit, Styles a calmé Christian, il lui envoie un low kick, il enchaine d’un revers du poing, puis revient avec une clothesline takedown, Anderson le retourne, mais Styles est plus prompt, coup de pied dans l’abdomen, il lui monte sur le dos…Sunset flip, il profite de la position pour le relever….STYLES CLASH !!! RenoRaiden esquive le flying forearm du Heart Break Kid, les deux hommes se projettent, HBK s’élèvent pour un nouveau flying forearm mais est stoppé en plein air par Raiden avec un REVERSE ELBOW ATTACK ! Le belge s’aperçoit qu’Anderson est au sol, Styles et Iron man saisissent les jambes du asshole one et effectuent tous les deux leurs propre version du Calf killer, Styles hurle au belge de lacher prise, celui-ci lui répond gentiment d’avoir des relations sexuelles de type anales…

TOMMY DREAMER | Styles s’énerve, il s’en prend à Reno avec des coups de poings, Christian se projette en face, The lone wolf se relève…SSSPPPEEEAAARRR ! Christian vient de le trancher en deux, Reno le retourne, mais Christian est plus rapide, coup de pied dans l’abdomen…KILLSWITCH !!! Reno est sonné et The Captain Charisma veut le jeter du ring, mais il se retient aux cordes avant de chuter, Christian vient cogner le belge et Styles lui fonce dessus, le capitaine Charisme tire la corde et Reno effectue un surpassement, AJ Styles est éliminé, Christian veut éliminer Raiden, mais celui-ci le calme d’un coup de bélier avant de grimper sur le coin…Diving double axe handle qui calme directement son adversaire, Reno relève son adversaire et le projette dans les cordes, il revient avec un elbow attack, mais The instant classic glisse sous les jambes du Big Daddy qui se retourne…Saut chassé de Christian, il se projette dans les cordes et veut tenter une clothesline sur son adversaire, mais Anderson dégage le belge et casse la distance…MIC CHECK !!! Christian est K.O et Michaels le prend et le jette par-dessus la corde…Elimination de The instant classic, ca va désormais se jouer entre Mr Anderson la grande gueule, Shawn Michaels la légende et RenoRaiden l’underdog ultime comme il se surnomme lui-même, Anderson propose une alliance à HBK face à RenoRaiden, arguant du fait qu’il n’a pas été à la WWE et qu’il est donc has been, mais Michaels ne l’entend pas ainsi et s’en prend au blondinet, vite rejoint par Raiden, projection dans les coin…Double dropkick en plein sur leurs adversaire et Reno arrive avec une descente du coude, HBK le relève, mais le belge contre, il effectue un genre de Pepsi Twist, mais sans la clothesline est remplacée par un tour de hanches en coup d’harpin, le belge fait réagir la foule, coup de pied dans l’abdomen de la part de Kenneth Anderson qui enchaine d’un DDT violent…

WILLIAM REGAL | Anderson relève le belge et s’apprête à enchainer avec un mic check, mais RenoRaiden se dégage comme il peu, il repousse Anderson avec rage et le ressaisit pour le soulever sur ses épaules pour son Renodrive, Anderson contre et repousse Reno vers HBK qui tente un Sweet chin muzik, mais The dirty talk esquive le coup et…SWEET CHIN MUZIK SUR ANDERSON !!! The asshole one est sonné et RenoRaiden en profite pour soulever HBK sur son dos...RENODRIVE !!! RenoRaiden est épuisé, il reprend son souffle et rampe vers les cordes, pendant ce temps HBK et Anderson se relèvent, ils s’envoient des droites, Anderson saisit HBK, il va partir pour son mic check, mais HBK passe en dessous du bras adversaire…SWEET CHIN MUZIK !!! Anderson passe par-dessus la corde et il est éliminé, Shawn Michaels voit RenoRaiden écroulé sur la 3ème corde, visiblement presque K.O, il frappe du pied sur le ring 1…2…3…4…5…6…7…8…9..SWEET CHIN…NON RenoRaiden a tiré la corde et Michaels est dehors, RenoRaiden remporte cette Battle Royale, RenoRaiden est le dernier homme dans le ring, quelle victoire incroyable !

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Lun 9 Fév 2015 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:55




La Battle Royale vient de se terminer et RenoRaiden est grand vainqueur, il prend le micro afin de s’adresser au EPW uneiverse..

RENORAIDEN | Mesdames, messieurs, parents et enfants, chien et chats, transexuels et autres aliens présents dans la salle, j’ai remporté mon match…J’avais dis que j’allais vaincre et que j’allais gagner, que JE serais debout pour me tenir au centre de ce ring en tant que dernier survivant et je l’ai fais…Mais il y a une raison à cela, ainsi que je l’ai expliqué AVANT que ce match n’aie lieu : j’ai l’intention de faire plier l’autorité de cette fédération, JBL a la main mise sur ses talents depuis bien trop longtemps et cela fait bien trop longtemps qu’il en fait n’importe quoi, je ne suis pas encore populaire, ni même intéressant, mais je SAIS que cette victoire me propulsera, à vos yeux vers le haut, comme la première marche de l’escalier menant à la gloire…

CARNAGE #2 344892523

RENORAIDEN | Que les choses soient bien claires : "Iron Man" ne craint personne, ni le bord of director, ni même les brutes que JBL va m’envoyer sur la gueule, maintenant que je lui ai fermé son clapet, je vais surement perdre des matchs, mais je SAIS que d’ici grand max Extremania 2 vous accrocherez à qui je suis et que petit à petit vous sentirez cette vague de chaleur vous submerger de l’intérieur, cette vague qui vous fera hurler mon nom dans les matchs et fera de moi le prochain catcheur sur lequel il faut compter, parce que je suis RenoRaiden, le seul, le grand, l’unique et que je sais très bien que tôt ou tard vous serez avec moi…Et ca…C’est une promesse…

The dirty talk lache alors le micro et quitte l'arène.



Dernière édition par RenoRaiden le Lun 9 Fév 2015 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:58



NORMAL MATCH
Randy Orton vs Chris Jericho


C'est partie pour cet affrontement entre deux grands lutteurs que sont Chris Jericho et Randy Orton !


| Break the walls |
CARNAGE #2 Chris_28

| Voices |
CARNAGE #2 Randy_11

TOMMY DREAMER |Et c'est parti dans ce combat opposant The Viper Randy Orton à Y2J Chris Jericho. Et c'est Orton qui entame ce duel avec plusieurs droites dans la face de Chris. Il lui envoie plusieurs coups de genoux dans le ventre et l'envoie dans le coin avant de l'y suivre pour une Running Clothesline enchainé avec plusieurs coups du bélier dans le ventre qui détruisent Chris. Il tente de le projeter dans les cordes mais The King Of Bling Bling y reste attacher. Orton vient le chercher mais il se mange un Double Kick en pleine face qu'il enchaine avec un Européean Upercut et un coup de pied dans l'abdomen avant d'envoyer Orton au sol avec un Snap DDT. Il tente le tombé mais évidemment cela n'est pas suffisant. Chris Jericho relève son adversaire et lui porte un Neckbreaker avant de le relever pour une Suplex. Chris Jericho essaye d'emballer la rencontre, il relève Orton et l'envoie dans les cordes et enchaine avec une Clothesline ! Il porte par la suite une torsion du bras sur Orton qui s'en défait assez rapidement. Les deux lutteurs se font de nouveau face et Jericho tente un Kick dans les côtes, mais Orton attrape son pied et le ramène vers lui pour une Clothesline enchainé avec une deuxième et une troisième alors que Jericho s'était relevé rapidement ! Randy Orton relève Jericho et lui porte son Inverted Headlock Backbreaker ! Il monte ensuite sur la troisième corde et lui porte sa descente du genou ! Il tente le tombé mais son adversaire se dégage ! Randy Orton relève son adversaire et l'envoie dans les cordes et lorsqu'il revient il lui envoie un Big Boot en pleine face ! Chris Jerciho semble grandement souffrir, il se relève en titubant et préfère aller en dehors du ring pour éviter une confrontation avec Orton ! Ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et sort à son tour. Il court vers Jericho qui l'esquive et l'envoie dans les barricades ! L'arbitre est déjà à 3 ! Chris Jericho porte ensuite plusieurs coup de genoux à son adversaire qui ne réagit pas ! Il ramène ensuite Orton dans le ring. Il attend que ce dernier se relève et lui porte ensuite une Back Suplex ! Il monte ensuite sur la troisième corde et lorsqu'Orton s'est relevé, il lui envoie un Missile Dropkick ce qui ejecte le Legend Killer au centre du ring ! Orton se relève et One Hand Bulldog de Chris ! Il se projette ensuite dans les cordes et Lionsault ! Lionsault ! Le tombé de Y2J, 1...2... ! Non ! Dégagement de son adversaire.

WILLIAM REGAL | Et Jericho relève son adversaire qui le contre avec un coup de pied dans les jambes Tommy, il lui porte ensuite son fameux Standing Dropkick ! Jericho se relève rapidement et tente une Clothesline sur son adversaire qui le contre avec une Full Nelson Slam ! Il tente le tombé mais son adversaire se dégage rapidement ! Randy Orton relève Chris rapidement et lui porte plusieurs manchette avant de le placer sur la deuxième corde pour son traditionnel Spike DDT ! Et c'est porté ! Il se jette ensuite à terre pour partir pour un RKO ! Il se prépares, frappe les points contre le ring et au moment ou Jericho se relève, il part pour un RKO ! Mais c'est contré ! Jericho a maintenu son adversaire en l'air et lui porte une Back Suplex ! Chris Jericho et Orton se relève, The Viper tente une droite mais Jericho le contre avec un Hip Toss enchainé avec plusieurs descentes du coude ! Il relève son adversaire pour un Face Buster à la Triple H ! Il attend que son adversaire se relève et part pour un Dragon Screw ! Il part ensuite pour son Walls Of Jericho ! C'est porté ! Randy Orton souffre au centre du ring, il cherche les cordes et se rapproche centimètres par centimètres mais la douleur ne se fait que plus forte, il arrive enfin à les saisir mais cette prise laissera des traces sans en douter. Chris Jericho relève son adversaire et part pour un Dropkick mais Orton l'esquive, Jericho se relève et il se mange un Drop Toe-Hold ! Randy profite de la position de son adversaire pour lui planter son genoux dans le dos tout en relevant son buste, prise qui semble faire quelque peu souffrir The King Of Bling Bling. Orton le remet ensuite sur ses pieds et le porte pour lui porter un Death Valley Driver à la Tyler Reks ! Jericho s'écrase avec un bruit sourd contre le sol et Orton tente immédiatement le tombé mais Chris se dégage au bout de deux ! Il relève Jericho mais se fait contrer par ce dernier avec un Double Arm DDT ! Jericho va patienter dans le coin en attendant qu'Orlon se relève et lorsque c'est le cas il lui fonce dessus mais Orton lui porte un Scoop Powerslam ! Jericho se relève et Orton lui envoie un Gutwrench Neckbreaker avant de tenter le tombé qui ne fonctionne pas ! Il relève Jericho et lui envoie un Européan Uppercut et Jericho lui en renvoie un plus puissant qui fait vaciller le Legend Killer ! Jericho tente une Clothesline esquivé et RKO ! RKO ! RKO ! Orton se jette pour le tombé c'est la fin !

TOMMY DREAMER | Le tombé 1...2... ! C'est fini ! 3 ! Non ! Non ! Dégagement de Jericho ! Randy Orton fixe l'arbitre et lui fait des gros yeux, il ne semble pas y croire ! Il re-feinte immédiatement le tombé mais le résultat est le même ! Il prend quelques pas de recul et attend que Jericho relève sa tête pour un éventuel Punt Kick ! Il prend de l'élan, mais Jericho esquive et tente un Small Package ! 1...2...3 ! Non ! Jericho a failli voler le match ! Jericho ne lâche pas son adversaire pour autant et garde ses jambes pour partir pour un Walls Of Jericho ! C'est porté ! Orton n'est pas très loin des cordes mais il n'a pas l'air de pouvoir les attraper ! Il a l'air de souffrir énormément et tend le bras gagnant centimètres par centimètres et au bout de l'éffort il arrive enfin à saisir les cordes mais Chris Jericho n'a pas l'air de vouloir lâcher sa prise, l'arbitre doit le séparer pour pouvoir faire continuer ce combat normalement. A peine Orton s'est-il relevé que Jericho lui saute dessus et le roue de coups au sol, il le met dans le coin et commence à l'enchainer à la manière d'un boxeur ! Il lui envoie ensuite un coup de pied dans l'abdomen et un Double Arm DDT ! Jericho monte ensuite sur le Turnbuckle et il saute RKO QUI SORT DE NUL PARRRRRRRRRRRT. 1 2 3 victoire de la vipère.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:58



   De retour dans les coulisses, on retrouve Mary-Kate ! Notre intervieweuse est en compagnie d'une jolie jeune femme du nom de Bayley. Cette dernière est tout sourire. Mais est-ce bien étonnant quand on connait le personnage ? La jeune femme ne perds jamais son sourire, et c'est tout à son honneur ! Mary-Kate pose la première question.

   
CARNAGE #2 516941393

   MARY-KATE | Bonsoir Bayley ! Ravie de vous voir ce soir. Quelles sont vos impressions par rapport à votre dernier match contre Beth Phoenix ? Match que vous avez remporté.

   
CARNAGE #2 KgJy5u7

   BAYLEY | Bonsoir Mary-Kate ! Oh, tu ressembles à une princesse de dessin-animé, tu es super belle ! Tu connais Raiponce ? Tu es Raiponce, quand elle est brune. On a une véritable prin-

   MARY-KATE | Bayley... Ton impression sur le match ?

   BAYLEY | Oh pardon. En vérité, je ne voulais pas rendre triste Beth. La pauvre est juste pleine de colère. Elle a besoin d'un peu d'amour, et je n'ai fait que lui montrer qu'elle était moins forte que moi. Je m'en veux, et j'espère qu'elle accepte mes excuses et qu'on pourra devenir amies !

   MARY-KATE | En parlant d'amitié ! Vous avez manifesté votre envie d'être amie avec Melina. Pourquoi ?

   BAYLEY | C'est mon modèle ! Elle est belle, elle est forte, et elle a été à la fois Women's champion et Diva's champion ! C'est un exemple pour toute les filles ici. On vient du même milieu, on a les même origines. Je rêverais d'être elle. Je suis sûre qu'on deviendra de grandes amies.

   MARY-KATE | Je ne peux que vous le souhaitez ! Vous êtes très sympathique. Pas trop déçu de n'avoir aucun match ce soir ? Vous ne participez pas au match pour la ceinture des femmes.

   ??? | Non mais c'est une blague ?!

   La caméra se retourne vers Beth Pheonix qui vient de rejoindre Bayley et Mary-Kate. Cette dernière voit la situation sur le point de dégénérer, et préfère s'éloigner quelque peu. La Glamazone s'est avancée et fait face à Bayley.

   
CARNAGE #2 43508423BP

   BETH PHOENIX | Toi, petite chose, tu penses être digne d'un championnat ? Tu n'es rien, ni personne. J'ai été championne de la WWE. J'ai consacré ma vie à cette industrie et toi... Tu n'es qu'une blague. Tu te comportes comme une blague. Ta victoire n'était qu'un coup de chance, dans un match ridicule de surcroit ! Je peux te battre quand je veux, où je veux. Je pourrais très bien te réduire à néant dans un hardcore match. Te détruire cette tête déjà bien amoché.

   BAYLEY | Beth... Je veux juste qu'on soit copines ! Pourquoi tu m'aimes pas ? Je... Je t'ai rien fait. J'ai juste voulu te faire un câlin.

   Beth s'énerve alors subitement, et empoigne la petite brune au niveau de la gorge. Elle la pousse pour que finalement, Bayley se retrouve coincé contre le mur.

   BETH PHOENIX | Ai-je l'air de faire des câlins à qui que ce soit petite idiote ?!

   Coup de poing de Beth sur la pauvre Bayley qui tombe au sol ! La plantureuse blonde relève sa rivale pour la taper contre le mur plusieurs fois d'affilés, avant de la retourner et lui claquer la tête sur ce même mur ! La pauvre Bayley crie à chaque coups qu'elle reçoit, sauf au dernier où elle tombe finalement K.O.

   
CARNAGE #2 3Lp38yJ

   Cependant, une autre lutteuse entends les cris de la jeune Bayley. Il s'agit nul autre que de Melina ! Cette dernière se demande tout d'abord ce qu'il se passe, et comprend rapidement qu'une catfight a lieu. Elle décide de s'y rendre pour stopper ça. Elle court pour finalement apercevoir Phoenix ainsi qu'une jeune fille au sol. Melina en profite pour faire face à une de ses anciennes rivales, la Glamazone. Cette dernière plonge son regard dans celui de la latina, pour finalement se reculer de quelques pas, le sourire aux lèvres.

   BETH PHOENIX | Tu arrives trop tard de toute façon, j'ai déjà régler son compte à cette idiote.

   La blonde tourne finalement le dos à Melina pour s'éloigner, tandis que cette dernière se retourne pour vérifier si la jeune femme au sol va bien.

   MELINA | Est-ce que ça va ? Tu as l'air bien amo-

   Elle s'aperçoit assez vite qu'il s'agit de Bayley ! Melina a un mouvement de recul, tandis que Bayley ouvre les yeux, un peu groggy.

   BAYLEY | Tu... Tu m'as sauvé ! Je savais qu'on deviendrait copines !

   L'image se termine donc sur une Bayley qui laisse un large sourire se dessiner sur ses lèvres, et sur une Melina qui regretterait presque son intervention héroïque.
   
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:59



NORMAL MATCH
Wade Barrett VS  Vladimir K



| Rebel son |
CARNAGE #2 FJrk6qG

WADE BARRETT| J'ai une MAUVAISE NOUVELLE POUR VOUS ! Enfin pour Vladimir. Je vous vois comme un gaspillage de manipulation hypocrite. Vous pensez mieux que moi, qui peut dominer qui ? Mais je vais changé le visage de ce spectacle. Vladimir n'est pas un leader, il est un menteur. Il se croit meilleur que moi, en agitant son drapeaux et ses couleurs. Mais je l'ai dit, j'ai une mauvaise nouvelle pour lui, la seul nation qui va dominer l'EPWE c'est la Nation WADE BARRETT.

| Pain |
CARNAGE #2 Kosl10

TOMMY DREAMER | L’arbitre dit quelques mots aux deux lutteurs, mais ces derniers se moquent éperdument de ce que peut bien raconter l’officiel de la rencontre. Les deux lutteurs l'un anglo-saxons et russe s’affrontent rapidement dans une épreuve de force. Wade Barrett domine le débat et emmène intelligemment son adversaire dans le coin. Il lâche le russe pour lui porter une solide droite au visage. Wade Barrett recule en souriant, Vlad sourit à son tour et gifle violemment son adversaire. Barrett n’est pas content et charge Le russe qui s’empresse de passer sous le bras de son adversaire. Barrett est bloqué dans le coin. Vladimir lui envoie plusieurs gifles au visage de son adversaire. Il le projette maintenant dans le coin opposé et le surprend rapidement avec un coup de la corde à linge. Wade Barrett préfère quitter le ring, afin de reprendre ses esprits. L’arbitre empêche Vladimir de sortir. Wade Barrett remonte doucement dans le ring et ordonne à l’arbitre de tenir le russe loin de lui pendant qu’il passe entre la deuxième et la troisième corde. Vladimir n’écoute pas l’arbitre et fonce sur l’anglais. Il le martèle avec des coups d’avant bras derrière la nuque et dans le dos.

WILLIAM REGAL | Wade Barrett accuse les coups et ne sait pas vraiment comment s’en sortir. Il ramène son adversaire au centre du ring et il le jette dans les câbles et super coup de boule dans le thorax ! Suivi du tombé, 1 et 2 et hop Wade se dégage. Vlad prend la jambe de son adversaire et lui porte un one-leg boston crab. Wade Barrett souffre, mais essaie tant bien que mal à attraper une corde. Il gagne lentement mais sûrement du terrain mais le mal est fait. Vladimir lâche la prise au moment où il comprend que son adversaire arrive au bout de sa peine et lui retombe dessus avec une descente du coude au niveau de la nuque. Vladimir relève son adversaire et le projette dans les cordes. Wade Barrett charge le russe comme une mule, il passe sous son coude, encore plus vite qu'un train. Wade Barrett saisit sa chance et donne un énorme BIG BIG BOOT au visage de son adversaire. Barrett relève Kozlov et le met dans le coin avec une facilité déconcertante. Il lui donne des droites et des gauches au visage sans donner une seule seconde de répit à son adversaire. Une fois que Russe est groggy, il le ramène vers lui pour lui porter une powerbomb, directement dans le turnbuckle. Wade Barrett vient de casser le russe  en deux. Il prépare son coude pour son finisher.

TOMMY DREAMER | Vladimir se lève et se tasse pour esquiver le coup de finisher de Wade. le russe donne des coup de pieds dans le ventre et l’accule dans les câbles. Projection à l'opposé, mais retourné par Wade. Retourné par le russe en un super Power-SLAMMMMMM. Il exécute le tombé 1 et 2 et dégagement de l'épaule !! Barrett ne veut pas laisser passer cette victoire. Koslov veut en finir de ce match, il veut soulever Barrett mais l'anglais envoie des coups de coude dans le visage de Koslov pour retomber sur ses pieds. Et projette Koslov dans les cordes et le reçoit avec un Winds of Change. Il va faire le tomber : 1, 2 et non !! Il se relève à la dernière seconde. Barrett veut en finir, il se positionne vers l'angle et veit envoyer son coup de coude. Il fonce sur Koslov et ... Iron Curtain !!! Koslov a attrapé Barrett à pleine vitesse et vient de le claquer au sol !! Et 1, et 2 et 3 !!! Victoire de Vladimir Koslov !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:59




Le EPTRON s'allume, nous sommes dans une salle de musculation. Une personne au physique incroyable, fait une séance de musculation.

TOMMY DREAMER |Woaw c'est quoi ce tas de muscle ?

WILLIAM REGAL | C'est Rob Terry inculte, chut il va parler !

CARNAGE #2 MUliYxU

ROB TERRY| Hush 498, Hush 499, Hush 500 Bitch. Woaw, vous êtes dejà là les Guys ? Moi c'est Rob Terry, j'annonce la couleur les gars. Je serais le prochain Powerhouse Guy de la compagnie. Regardé moi ces muscles, cette puissance ? Une perfection inégalé dans le business. Mais ne faites pas dans votre froc les filles. Rob Terry a trop de talent, pour catcher dans votre fédération poubelle, je vais faire payer cash mes services de garde du corps ici. Ouais je parle à celui ou celle qui aurait besoins d'un surplus de testostérone Rob Terry est votre homme, si vous avez le portefeuille bien replis, vous aurez mes bras bien remplis eux aussi. Je ne travaille pas pou des cacahuète les gars, il va falloir allonger les biffeton. Alors prenez note : Rob Terry sera votre homme, du moment que vous savez y mettre le prix.   

UN AUTRE GARS (on s'en fou de qui sait)| Hey Rob, je suis sur que tu n'est pas capapble d'en faire 500 de plus.

ROB TERRY| Deal Bitch ! je vais t'exploser : Hush 1 .. Hush 2 ..

Le EPTRON se coupe

TOMMY DREAMER | Ok ce mec est fou.

WILLIAM REGAL | Pas sur ! Des gars comme Batista on commencer comme simple BodyGuard et aujourd'hui c'est une star mondial. Ne dites pas de connerie plus grosse que vous.






Alors que les fans étaient chaud pour la suite du show, et quand soudain une musique retentit dans le stade et elle est bien connu puisque c'est celle de Darren Young, l'ancien challengeur au titre de champion du monde des poids lourds. Ce dernier monte sur le ring sous une ovation monstrueuse des fans.

CARNAGE #2 PoM41qJ

DARREN YOUNG | Surprise ! Je suis de retour ! Il y a des semaines de cela, on m'a attaqué car j'avais une cible sur ma téte en tant que number one contender au titre de champion du monde des poids lourds de Triple H. Mais le fait est que je représenter bien plus que cela. Je représente la rébellion dans un monde où l'on dicte les lois et que le monde suit tels des moutons. Certes je n'ai pas une grosse carrière mais le fait est je suis le un qui battu le un dans vingt et un et un. Je fus le visage de Blackout avant d’être drafté à Fury, J'ai brisé le quatrième mur à plusieurs reprises, j'ai mis un terme à la carrière de Kaaris et j'ai détruit la Corporation en un soir à Extremania !

Darren Young a raison.

DARREN YOUNG |  Maintenant que j'ai énumérer ce que j'ai fait, il est temps pour moi de dire ce que je compte faire. Tout d’abord, je compte faire payer l'agression que j'ai subie lors du show de Fury. Une fois que j'aurais retrouvé le gars, je vais lui faire payer à un point que sa tête se retrouvera dans son cul ! Ensuite, je compte faire ce que j'aurais du faire il y a un paquet de temps, je compte mettre un terme à l'histoire de la Corporation qui se vante à tout bout de champs alors que leur histoire c'est échec sur échec. Ceci n'est pas de la politique au cas où, c'est qu'une bonne vieille vengeance à l'ancienne, je viendrais chercher ton corps Falcone !

Il est chaud Darren Young

DARREN YOUNG | Et pour finir, je viendrais chercher aussi ce que l'on m'a volé, c'est à dire mon opportunité à ce titre et croyez moi que si j'avais eu ce match ce soir à Carnage et bien j'aurais battu Triple H et c'est un fait. Un autre fait que je vais démontrer durant les prochaines semaines c'est que je vais botter le cul  à chaque lutteur qui croisera ma route.

Darren Young sourrit.

DARREN YOUNG |Ladies and Gentleman’s in the backstage, Darren Young arrives and you will fall !

Darren Young lache le micro et part.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:00



TRIPLE THREAT FOR THE TV CHAMPIONSHIP
Roode vs. Rollins vs. Show


| Unchained |
CARNAGE #2 259242402

| The second comming |
CARNAGE #2 815275SethRollins

| Crank it up |
CARNAGE #2 940785121

TOMMY DREAMER | Les trois hommes sont sur le Ring. Ce triple-menace match est pour le titre TV de Roode. La cloche sonne, et le match commence directement avec Roode qui envoie des droites à Big Show. Roode le suit, et frappe aussi le géant à la main de métal. Ils portent une double projection dans les cordes suivit d'un coup de la corde à linge porté en même temps ? Non Show n'a pas bougé et il prend à la gorge ses deux, adversaire pour un double chock-Slam ! Mais Rollins donne un coup de genoux dans les couilles, Le géant s'écroule et Runing-Drop-Kick dans la tête de Show de la part de Roode. Big Show est déjà au sol. Rollins colle une énorme claque à Roode. La coopération n'aura pas duré. Rollins prononce quelques mots, histoire d'en rajouter une couche à l'encontre de Roode. Il le prend par les cheveux et essai de lui arracher les yeux ^^  il essais de se défendre mais il faudra l'intervention de Big Show qui revient pour coucher le Rollins. Big Show relève  Rollins et lui porte un Suplex, suivit du Tombé: 1.. Intervention de Roode, c'est comme ça qui lui dit merci ? Les trois hommes sont aux aguets et ne laissent rien passer. Roode frappe maintenant Rollins avec des droites et des coups d'avant-bras. Il se projette dans les cordes, mais est accueilli avec un Big Boot et Jumping Neckbreaker de Roode sur Rollins, qui roule hors du ring.

WILLIAM REGAL | ce dernier retombe très mal. Rollins se jette sur la dépouille de Roode pour le tombé 1 .. 2 .. Non, Roode  réagit! Il aimerait en finir. Roode se relève, met est de nouveau plaqué au sol par TakeDown Headlock porté par Rollins. Il maintient la prise, et Roode grimace. Mais il lâche l'affaire car Show arrive pour un coup d'avant-bras, mais Rollins se tasse et passe sous le coude, il se retrouve dans son dos et Drop Kick sur place ! Puis un second quand Show se retourne. Il pose un genou à terre et Roode bondit sur la marche et écrase la face de show au sol avec tout son poids. Rollins et Roode se regarde et il décide de remonter dans le ring. Les deux hommes s'empoignent, épaule contre épaule. Ils n'arrivent pas à prendre le meilleur, les deux lutteurs sont dos aux câbles et Roode projette Rollins, Mais Rollins retourne la projection et KO PUNCH DE SHOW qui remontant sur le tablier du ring. Il passe sa jambe sur la 3eme corde et Rollins se jette sur lui. Mais il le repousse comme une poussière. Show fait le tombé sur Roode: 1 .. 2 .. 2.99 Rollins casse le tombé de justesse !

TOMMY DREAMER |  Big Show est le seul debout sur le Ring. Il ne sait pas trop qui attaquer, et il choisit finalement Roode. Il l'attrape les cheveux et  le lance comme un jouet de toutes ses forces au sol. Il le relève lentement et coup coude dans l'abdomen de Roode. Le géant, et Roode se jette sur lui pour porter un Lifting DDT... C'était rapide et sans bavure Le voilà maintenant en train de monter sur la troisième Corde. Mais Show réagit et pousse Roode en extérieur de ring. Show prend son temps pour descendre du ring, il donne un coup d'avant-bras à Roode, puis à Rollins. Il jette Roode pardessus la barricade de protection et second KO PUNCH de la soirée. Show a une idée en tête. il retourne sur Roode et il le soulève à al seul force de ses bras ! Incroyable et il le jette dans le ring pardessus les câbles de l’extérieur du ring ! Cet homme est un monstre de puissance. Big Show prend son temps pour remonter, c'est un poids lourds le gars. Roode reprend ses esprits, alors que Show passe une jambe au-dessus de la 3 eme corde, Roode lui claque des coups de pieds.  

WILLIAM REGAL | Show grimace, et Roode continue, puis attaque sa tête avec des coups de coudes assassin. Des missiles droits dans la face de Show. il perd quasiment conscience, la jambe entre les cordes. Roode se motive et monte sur le coin du ring et il vise Show ? Il semble que oui mais que va-t-il faire comme attaque ? Rollins arrive de nul part et les deux lutteurs se battent dans le coin. Les deux lutteurs se tapent l'un sur l'autre et SHOW les attrape tous les deux à la gorge ... MY GOD: DOUBLE CHOCK SLAM BABY ! Il fait le tombé sur les deux gars ! 1 ..2 .. 3 .. Woaw grosse victoire de Big Show et nouveau TV CHAMP.

Note du match:

CARNAGE #2 QqrGPco

Le Big Show fixe, la ceinture de champion émue. Il sait qu'il vient, de mettre fin à un long règne de champion, de la part de Bobby Roode. Il soulève la belt le plus haut qu'il peut. Puis la pose sur son épaule, avant de demander un micro pour partager son émotion peut-être ?

BIG SHOW | Je l’ai fait. Le lutteur le plus large du monde, sera aussi le plus grand des champions. Plus personne ne peut me stopper ! Plus personne ne peut se mettre sur ma route.  Celui qui fait le show et de la plus grande des façons est votre TV champ’ BIG SHOOOOW. Je ne ferais pas dans la dentelle, mon règne sera tout en puissance, en violence et sans pitié. Pas de bla bla inutile ! Mon poings sera la réponse à tout ceux qui en veulent, à ma ceinture.  

Jeff Hardy déboule par le public. Il monte sur le ring dans le dos de Show et alors qu'il se retourne surpris.

CARNAGE #2 CyyXVQM

twist of fate sur le géant. Jeff ne fait que fixer son travaille hué par la foule.

TOMMY DREAMER |  Il vient de se passer quoi ? Mais pourquoi Jeff ?

WILLIAM REGAL | Le pourquoi ? Je vais vous expliquer. Hardy, veut crée son spot ce soir et attaquer le nouveau champion est un moyen comme un autre de prouver qu'il est dans la place.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:00




???| Savez-vous réellement ce qu'est la perfection?

CARNAGE #2 502197441

Une voix mystérieuse se fait alors entendre et une promo se lance. Une voix féminine.

???| Prenons exemple d'un Katana, lame forgé durant l'ancien temps, époque féodale plus précisement. Cette lame en elle-même représente la qualité, le parfait... Elle a été forgé sous les principes du Bushido un code de principe que les Samuraï utilisait durant l'ancien temps et qui était basé sur un mot "ne pas craindre la mort mais plutôt la surpassé par l'honneur...". Et en effet quand on adopte se genre de mentalité la mort ou bien la défaite devient rapidement innexistante pour ce qui possède le code de conduite du Bushido. Ainsi le katana a été forgé pour surpassé la mort c'est pour cela que cette lame est de qualité... Elle est fine, légère et pourtant si résistante.

La voix prend une pause et reprit alors.

CARNAGE #2 777647132

???| Tout ce que je vous dit vous semble totalement insignifiant n'esse pas? Vous pensez sans doute que mon discour n'a ni queux ni tête? Et bien pour votre gouverne sâchez que j'ai été forgé dans la mêmementalité que ce katana. J'ai été élevé de façon a surpassé la mort, a surpassé la défaite... Je suis déstinée a devenir la meilleur! Je suis moi-même baigné dans le principe du Bushidô et mon code d'honneur me permettra de surpassé n'importe quel défit... Je suis une lame de combat prête a tranché dans le vif a n'importe quel moment. La division féminine va en faire les frais... Il est temps pour moi de relançé officielement la division fémine. Beaucoups diront quel est déjà relançé moi je veux le voir de mes propres yeux!

CARNAGE #2 446476273

La caméra continu a tourné autour du katana.

???| Oh pardon? Qui suis-je au juste pour me vanté d'être ce qui se fait de mieux dans la lutte
féminine? Si vous deviez donné une seul lettre a la perfection féminine je vous conseillerait simplement de dire le "G". I'm Coming...

CARNAGE #2 970378434

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:01



DIVA TITLE MATCH
Vampyra vs Kaitlyn vs Rosita


Le match pour le titre des divas est sur le point de commencer. Après tirage au sort, la championne des divas Vampyra et Kaitlyn ont été désignées pour commencer le match. Rosita entrera après cinq minutes.

| Drain the blood |
CARNAGE #2 135829SG3

| Spontaneous me |
CARNAGE #2 65463953K9

TOMMY DREAMER | Voici les deux premières lutteuses de la soirée William. Kaitlyn va donc se retrouver seule pendant cinq minutes contre la championne, il va falloir qu'elle soit solide. Rosita quant à elle a un gros avantage, elle n'arrivera que dans cinq minutes. Les deux divas sont sur le ring, la vampire se jette sur Kaitlyn qui la reçoit avec un bon coup de coude. Elle attrape la championne et la soulève pour un snap suplex. Elle la relève ensuite et enchaine avec un Belly to Back suplex. La blonde est en forme ce soir et elle tente tout de suite de prendre l'avantage sur son adversaire, peut-être a-t-elle une stratégie derrière la tête ? En tout cas Kaitlyn relève une nouvelle fois Vampyra et l'envoit dans les cordes pour la recevoir avec un running crossbody. Des coups de poings sont échangés au sol entre les deux divas, la championne semble vraiment avoir du mal à entrer dans cette rencontre alors que son adversaire est plus motivée que jamais pour lui prendre le titre.

WILLIAM REGAL | C'est vrai Tommy, pour le moment nous avons le droit à un match à sens unique et on se demande comment Vampyra va pouvoir s'en sortir lorsqu'il faudra en plus gérer Rosita. La championne tente de se relever et court vers Kaitlyn qui est une fois de plus prête à la réceptionner avec cette fois ci un scoop powerslam ! Le chronomètre pour l'entrée de Rosita indique qu'il reste deux minutes. Les deux divas sont debout, une nouvelle fois Vampyra se jette sur Kaitlyn mais cette fois si, ca passe, Batswing ! Enfin la championne se réveille, elle monte sur le coin du ring et attend que Kaitlyn se relève... Dragonrana ! 1 ! Non, The Hybrid Diva se dégage rapidement. Les deux femmes se relèvent, oh mais attendez, le public fait le décompte, 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !

| Forever |
CARNAGE #2 253946rosita

TOMMY DREAMER | Rosita arrive vers le ring, Vampyra la regarde avec un air méchant mais elle devrait plutôt s'occuper de Kaitlyn qui se prépare derrière elle... SPEAR ! 1 ! 2 ! 3 ! Elimination de Vampyra ! Nous aurons une nouvelle championne ce soir William, c'est maintenant certain. La vampire a l'air d'avoir vraiment pris un méchant coup sur ce spear, elle sort du ring en rampent et se dirige vers les coulisses pendant que Rosita prend sa place face à Kaitlyn. Voici donc le duel final pour le titre des divas, Kaitlyn contre Rosita. Cette dernière profite de la joie de Kaitlyn qui a éliminé la championne pour la piéger et lui porter un DDT. Elle relève the girl next door et tente de l'envoyer dans les cordes mais Kaitlyn contre avec un Springboard bulldog !

WILLIAM REGAL | Les deux divas se relèvent, Kaitlyn avance vers Rosita qui l'attend avec un Big Boot ! Kaitlyn tente de se relever, mais son adversaire enchaine avec un Chick Kick. Les deux femmes sont prêtes à tout pour obtenir ce titre, elles se donnent vraiment à fond. Rosita donne des coups de pied à Kaitlyn mais se fait contrer, the hybrid diva se relève et prend le dessus, inverted DDT ! Elle ramasse son adversaire et la porte pour ce qui semble être un powerbomb mais c'est contré par Rosita avec un Hurricanrana ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kaitlyn ! C'est vraiment pas passé loin Tommy, l'arbitre à mit un peu de temps à compter et Rosita va le voir pour s'en plaindre. Kaitlyn en profite pour se relever... SPEAR ! Pour la deuxième fois de la soirée ! 1 ! 2 ! 3 ! Kaitlyn est notre nouvelle championne des divas après une prestation incroyable !

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Lun 9 Fév 2015 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:01




La foule est en délire, Kaitlyn, the hybrid knockout a réussi l’impossible en décrochant le titre de championne, en écrasant du même coup Rosita ET Vampyra sous els yeux ébahit du public, la nouvelle championne grimpe alors sur le coin, exhibant sa ceinture à l’EPW universe qui acclame sa nouvelle souveraine avec enthousiasme, la belle prend alors un micro.

CARNAGE #2 397360712

KAITLYN | Je vois que Vampyra est déjà partie depuis un moment, mais qu’a cela ne tienne, je voulais juste la féliciter pour sa prestation, même s’il serait hypocrite de ma part de ne pas avouer que je suis plutôt heureuse d’avoir rabattu son caquet à notre ex championne et surtout à sa peste de sœur jumelle, quand je suis arrivée ici et que j’ai vaincu Mellister, j’ai eu directement droit à un speech bien senti pour me dire que je n’avais aucun talent, que je ferais mieux de me taire et de retourner vendre mes appareils de fitness et bien regardez, voila ce que j’en fais de vos conseils : JE SUIS LA KNOCKOUT CHAMPION !!!

Les acclamations du public fusent partout, Kaitlyn reprend sa ceinture et quitte le ring, micro à la main, ca aurait pu se finir sur cette note agréable, mais c'était sans compter le fameux grain de sable dans l'engrenage.

CARNAGE #2 253946rosita

ROSITA | Pas si vite cabrona, tu crois vraiment que tu peux simplement partir ainsi, je te rappelle que j’étais dans ce match moi aussi et je sais que je suis bien meilleure que toi, on se retrouvera Kaitlyn, fais moi confiance, car cette ceinture sera très vite autour de mes jolies hanches et si tu crois pouvoir m’en empêcher, yo esta loco p*ta !

KAITLYN | Mouais...On peut dire que tu as vraiment une grande bouche pour une nana qui vient de se faire humilier en 2,2 par une femme qu'elle avait battu quelques semaines plus tôt, tu veux ma ceinture ? Va falloir faire la queue, parce que…Vois-tu…Tu étais dans ce match, mais tu es un peu sortie de nulle part, du coup c’était le genre…Chance unique, tu vois ce que je veux dire ? En d’autres thermes, je doute que le bord of director t’accorde une autre chance après un tel fiasco, mais qui sait ?...Et si c’est le cas, compte sur moi pour t’accueillir comme il se doit miss Burito !

CARNAGE #2 911570573

C’est a ce moment la que Kaitlyn laisse choir le micro au sol et lève la ceinture, affichant un grand sourire, dans le but évident de faire bisquer Rosita, avant de repartir par la d’où elle est venue en début de soirée.




Dernière édition par RenoRaiden le Lun 9 Fév 2015 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:01



BLACKOUT TITLE MATCH
Shannon Moore VS Dolph Ziggler


CARNAGE #2 20qQoJ1

| Here to show the world |
CARNAGE #2 198911881

| Tattooed Attitude |
CARNAGE #2 Sannon10

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs débutent, avec un fight épaule contre épaule. Ziggler force le pas et accule Moore dans le coin. Il enchaine, coup de bote dans l’abdomen, coup d’avant-bras sur le dos et atémi rapide. Esquivé de justesse par Moore qui déplace Ziggler dans le coin et enchaine les coups de poings dans le front. L’arbitre spécial Austin décompte 1 .. 2 .. et Moore harponne le bras de Ziggler, projection dans le coin opposé ? Non il le ramène dans son coin initial finalement, il prend du recul et Vlan Ziggler lève les pieds et explose le menton de Moore, il l’enchaine à nouveau avec des coups d’avants bras au centre du ring, il se place bien et northern lights suplex 1 .. 2 .. Moore se dégage. Ziggler le reprend par la nuque, le ramène au sol et fait un Calmel Clutch. Moore cris comme une gonzeses. Ziggler s’agace, il lâche de lui-même la move et décente du coude dans la nuque de Moore. Moore se tient la nuque, Ziggler revient sur lui et coup de poing de moore dans le bas ventre ! Moore va revenir au combat ? Et non Ziggler lui assène un coup de genoux dans les côtes et Drop Toe-Hold, il chute face contre terre ! Ziggler replace ses cheveux et y-va de ses décentes du coudes allez tout le monde les comptes avec moi : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et ……… il taunt et 10. Il fait le pinfall 1 .. 2 .. et dégagement de Moore ! Ziggler veut raler ? Mais Austin le calme tout de suite. Ha ha ha

WILLIAM REGAL | Il le choppe par la nuque, et lui tort le visage dans tous les sens, Moore se motive avec la foule et il parvient à se relever. Mais Ziggler l’enfourche sur son épaule pour l’écraser au sol ! Moore s’échappe, prend appuie dans les câbles et DropKick incroyable de Ziggler 1 et 2 et Moore repousse encore, il le relève et veut prendre du rytme en le projetant dans les cordes. Il bondit pour esquivé Moore, qui revient une seconde fois, il veut l’attaquer avec un coup de coude, que Moore esquive en se tassant et il revient Double- clothesline. Les deux lutteurs se relvent, Moore tient sa chance, il revient en 1er il projette Ziggler dans le coin et charge rapidement Face Buster dans la tête. Ziggler titube au centre du ring et Runing Bulldog pour écraser le visage du show-off eu centre du ring pinfall : 1 .. 2 .. Ziggler repousse ! Sans surprise il pensait vraiment garder son titre avec une move aussi banal ? IL le relève et l’enchaine de Elbow Smash pour l’acculer dans les câbles et projection à nouveau, mais Ziggler se tient au câbles. Moore le charge et il le fait passer par-dessus l’épaule ! OMG Moore s’est réceptionner sur le tablier. Il veut mettre un coup de poings à Ziggler mais il recule assez vite et SUPER-KIIIIIIIIIIICK

TOMMY DREAMER | Moore s’écroule devant notre tâble. L’arbitre commence à compter, mais Ziggler doit le savoir, si il perd par décompte il ne gagne pas le titre ! 1, 2, 3   Ziggler reprend ses esprits 4, 5, 6, Moore aussi ! Ziggler hésite et fait un signe du genre «  j’en ai rien à foutre  » Il fonce entre les câble et SUICIDE DIVE ? NOOOOOOOOOO ! Moore l’esquive … Fuck … Bordel … De … Merde … Ziggler mesdames et messieurs vient de s’écraser sur notre table. Moore reprend son souffle et place Ziggler sur la table avec des coups de bans dans le ventre ! Il est sérieux ?  Il remonte sur le ring, puis sur le coin, Austin lui fait des signes, mais il n’en n’a rien à foutre ! Moore veut sauter ? Moore va le faire ? Are you serious ? Il ce place dos à notre table et moonsaultttttttttttttttttttttt à la SHAWN MICHAELS ! (Bruit de table qui explose) Incroyable : Moore vient de faire la move de la soirée. Notre table est morte en morceau, Moore est en morceau et Ziggler aussi ! Une attaque totalement suicidaire ce soir, sous nos yeux ! Pour vous ! Pour nous. La foule chante ce soir " Holly Shit " Et c'est normal. Les deux lutteurs sont comme mort. Austin vient aux nouvelles. Sa parlote dans tous les sens et Moore se traine dans le ring. Austin compte alors le décompte de Ziggler 1.. 2.. 3.. 4.. Et Ziggler se déplace pour remonter dans le ring 5..  6.. 7.. il se traine sur le tablier 8.. Moore se jette dans les câbles pour tacle glisser. Mais Ziggler l'esquive et parvient a remonter dans le ring. Moore veut y-aller de son finisher retourné dans celui de Ziggler ? Non Retourné en roll-up de Moore 1 .. 2.. et NON AUSTIN STOP le compte il dit que l'épaule de Ziggler n'était pas toutes les deux à plat ! Moore n'en revient pas ! il se fache avec austin qui ne semble pas rigoler et ZIIIIIIG-ZAAAAAAAAG de Ziggler 1 .. 2.. 3 !! Bitch Pleas Ziggler remporte le titre.       

Note du match:

CARNAGE #2 2Utoew8

Ziggler fête sa victoire. Ziggler est le nouveau champion Blackout, sans l'aide de Austin ? La foule en doute et hue le tout. Austin demande une série de bière comme à son habitude et monte sur le coin se bourrer la gueule. Austin demande d'autre bières et en donne une au nouveau champion. Qui hésite un petite seconde, il accepte et prend la bière. Il en bois une gorgée et Austin veut trinquer avec lui. Ziggler refuse ! Austin fait une drôle de moue et STONE COLD STUNNER.

CARNAGE #2 L1oau4h

Austin insulte alors Ziggler inanimé dans un bain de bière. Il s'amuse même à faire quelques Fucks face à lui couché au sol

CARNAGE #2 Wxd3aQD

TOMMY DREAMER | OUI OUI OUI ! Bien joué Austin c'est ça qu'on veut.

WILLIAM REGAL | Pas du tout, quel manque de respect à Ziggler ! Fraichement champion Blackout.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:01




L’EPTRON s'allume, nous sommes dans les backstages de CARNAGE. Avec le tout nouveau champion Dolph Ziggler.

TOMMY DREAMER | Champion et déjà une interview ? Il n'a pas la grosse tête le mec ?

WILLIAM REGAL | ne soyez pas jaloux de sa réussite Tommy ! Ziggler est notre show-off et notre nouveau champion. Chuut Mary-kate va poser sa question !

MARY-KATE | Dolph Ziggler bonsoir. Toutes mes félicitations pour votre victoire ce soir, vous êtes le tout nouveau champion Backout. Une grosse victoire pour vous lors de Carnage, mais Austin n-y serait pas pour quelques chose ?

CARNAGE #2 AFY2AsI

DOLPH ZIGGLER| Merci, oui je suis le tout nouveau champion je ne le doit que à moi-même et pas à se crane d’œuf. Il se croit tout permis car c'est l'ancien champion, mais place à la nouvelle génération.

MARY-KATE | Il va y-avoir un Ziggler/Austin ?

DOLPH ZIGGLER| Bien sûr, penses-tu que je vais laisser cet affront sans punition ? Austin va prendre au centuple ce qu'il m'a mis dans la tronche ce soir. Heureusement pour lui, j'ai le menton solide ! il m'en fait plus pour me mettre KO. Mais je dois surtout remercier mes fans et tous l’EPWE-UNIVERS. Quant à ceux qui ne m'aiment pas et bien vous voyez ce titre ? Cela me donne un ticket illimité pour avoir chaque semaine des spots sur l’aréna de FURY. Ce titre a eu un passé glorieux, mais c'est aujourd'hui que son plus grand champion s'inscrit dans l'histoire.

MARY-KATE | Je penses que cela s'annonce grandiose.

DOLPH ZIGGLER| Tu en doute ? Je suis le show-off poupée. Je possède tout, charisme, style et maintenant je possède ça (il tape sur la ceinture) Je suis le champion majeur en second, mais je vais prouver qu'en fait je vaut tout autant que le EPWE-CHAMP' ! Austin m'a manquer de respect, il va le payer le prix fort.

MARY-KATE | Merci Dolph ! A vous les studios ...

Le EPTRON se coupe

TOMMY DREAMER | Ho la la la, le grand blond n'est pas content. Austin ne va faire qu'une bouché de lui.

WILLIAM REGAL | Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !









Carnage continue et nous nous dirigeons vers le prochain match et justement Mary-Kate, apparait en coulisse, pour nous parler du Main Event.

CARNAGE #2 516941393

MARY-KATE | Ce show de Carnage a très bien commencé, avec des matchs exceptionnels, et ce soir nous devons avoir en Main Event, Bray Wyatt contre Triple H. Mais l’agression de Bray Wyatt dans le parking au dernier Fury aurait provoqué une commotion cérébrale pour notre champion de la EPWE. Nous n’avons donc aucune certitude que le match aura bien lieu ce soir, il y aura peut-être même un forfait ou ….

Et d’un seul coup Triple H apparait !! Il claque la porte et s’approche en furie vers elle et lui hurla :

TRIPLE H | Si tu ne sais pas faire ton travail, tu arrêtes !! Tu crois que c’est aussi simple que ça ? J’ai été agressé et c’est tout, j’abandonne, je laisse tomber ? TU me prends pour qui ?? Darren Young ?? Je suis Triple H !! Je suis le roi ici !! Jamais je n’ai abandonné dans ma vie, je me relève toujours !! Ce soir le match aura bien lieu, même cassé, même broyé, même détruit, j’irais affronter Bray Wyatt et j’irais le battre !!

MARY-KATE | Non mais je ...

TRIPLE H | La ferme !! Tu t'adresse au champion suprême de la compagnie !! Je suis pas n'importe qui ici. T'es journaliste maintenant, intervieweuse, alors n'annonce pas des conneries !! Triple H répond présent !! Ce soir je vais envoyer un message à la corporation, à tous mes adversaires qui croient pouvoir me prendre mon titre !! Si c'était si facile de me faire tomber, sa se saurait !! SA N'EST JAMAIS FACILE DE FAIRE TOMBER TRIPLE H !! Tu sais quoi, je me fiche du Main Event, je me fiche que ça soit bon pour le business de JBL que je sois en Main Event, je veux mon match tout de suite !! Je vais dans le parking tout de suite et on va se faire ce match, maintenant !!

Triple H parti en direction du parking avec une rage de vaincre, le match est avancé et a lieu tout de suite.




Dernière édition par RenoRaiden le Lun 9 Fév 2015 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:01



Hardcore Championship Casket match
Gangrel VS CM Punk



La soirée continue avec un match exceptionnel, au premier Carnage, The Undertaker avait finis dans un cercueil, ce soir le fantasque Gangrel se retrouve dans le ring avec le grand champion CM Punk, l’un des 2 finira dans le cercueil, mais lequel ??

| Blood |
CARNAGE #2 Gangre10

| Cult of personnality |
CARNAGE #2 Er12_p11

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et le match démarre. Gangrel regarde le cercueil et fait signe à Punk qu’il va finir à l’intérieur. Il lui fait des grands yeux, pour le repousser vers le cercueil en bois qui se trouve derrière lui. Punk recule, je crois que cette stipulation ne lui plait pas tellement.

WILLIAM REGAL | Enfin il s’en était bien sorti à Fury face à The Undertaker. Gangrel fonce sur Punk, mais Punk l’évite et l’envoi s’écraser contre l’angle du ring. Et ensuite il grimpe dessus et met des coups de poings sur le visage de Gangrel encore et encore. Il s’écarte de l’angle, prend de la vitesse et veut envoyer son genou dans le visage de son adversaire mais Gangrel la évité et soulève Punk et le fait passer par-dessus l’angle ! Gangrel va à l’extérieur du ring, attrape son adversaire par les cheveux et l’envoie s’écraser contre la barricade !! Il fait signe à l’arbitre d’ouvrir le cercueil, il traine Punk et l’approche du cercueil mais Punk se débat, attrape la tête de Gangrel et l’envoie s’écraser contre le poteau en métal !! Et ensuite il retourne sur le ring, grimpe sur l’angle du ring, Gangrel se relève et reçoit CM Punk en pleine gueule !! Quel choc !!

TOMMY DREAMER | Les 2 lutteurs sont au sol après cette grosse prise de risque du champion hardcore. Punk se relève et emmène Gangrel et l’envoie s’écraser de l’autre côté de l’aréna !! Punk passe près de notre table et vient chercher une chaise, il revient sur Gangrel et commence à le frapper, encore et encore !!! Gangrel hurle de douleur à chaque coup de Punk. Punk soulève Gangrel sur ses épaules, et le met en position pour son finisher !! Il le tient bien, s’approche de notre table … Je vais m’écarter de la vite fait. Mais Gangrel n’a pas l’air de vouloir aller sur la table et se débat, il retombe sur ses pieds et porte un neckbreaker sur le sol !! OUCH !! La nuque de Punk doit être détruite après un tel coup !! Gangrel se relève et emmène Punk avec lui à proximité du cercueil, mais Punk refuse à y aller. Il repousse Gangrel et s’écarte en direction de l’écran géant !!  Gangrel est juste à côté du cercueil, et lance un regard glacial à son adversaire, le provoquant à revenir près du ring. Punk lève les bras et crie « Best In The World !!». Il revient à la charge et envoie des coups de coude dans le visage de Gangrel, encore et encore et parvient à le faire tomber dans le cercueil !! Mais Gangrel ne se laisse pas enfermer dedans, il attrape Punk par la gorge et l’emmène avec lui dans le cercueil !!

WILLIAM REGAL |Les 2 lutteurs se frappent dans le cercueil, c’est incroyable de voir ça !! Et Gangrel frappe alors Punk en plein dans le visage et il s’écrase au sol. Gangrel se retrouve seul dans le cercueil, se positionne en vautour au-dessus de sa proie et se laisse tomber sur le corps de Punk !! Punk est à nouveau au sol !! Gangrel l’attrape par la tête et lui crie que le match est fini !! Il le prend sur ses épaules et l’emmène vers le cercueil, mais Punk s’accroche aux cordes !! Il s’accroche fort, comme si sa vie en dépendait !! Punk retombe sur ses pieds et grimpe sur le ring. Gangrel veut le suivre, mais Punk le repousse, et le champion se projette dans les cordes et se jette à travers les cordes pour retomber sur Gangrel en contre bas !! Ça c’est du pure Punk !! Sans jeu de mot bien sûr. Punk va chercher une chaise sous la bâche et veut frapper Gangrel, encore une fois. Mais Gangrel se retourne au dernier moment et … Gangrel envoie ses doigts dans les yeux de Punk, il est désorienté et BAH !! Un coup de chaise en pleine tête !! Punk s’effondre !! Gangrel passe alors sous le ring et en sort un flambeau et le fait bruler !!! Quel beau feu !!

TOMMY DREAMER | Sa m’étonnerait qu’il veuille faire cuire des côtelettes. Il approche la flamme du visage de Punk mais Punk repousse Gangrel d’un énorme coup de pied dans la tête !! OMG !! Le cercueil prend feu !! Le cercueil prend feu William, appelez les pompiers !! C’est une catastrophe, le match ne peut plus se finir !! Punk vient de voir son erreur, il va sous le ring, et sort un extincteur. Il revient pour éteindre le feu mais Gangrel s’est relevé, lui met un coup de pied dans le ventre, lui arrache l’extincteur des mains et lui l’envoie dans le visage !! Punk est KO !! Gangrel affiche alors un sourire à faire peur.

WILLIAM REGAL | Froussard, il est juste content de savoir qu’il va bientôt devenir champion hardcore. Gangrel traine Punk sur le ring, qui est complètement KO et retourne sous le ring, et sort un nouvel objet pour s’amuser, et sort … une table !! Il la place sur le ring et ressort son briquet pour y mettre le feu !! Et c’est parti !! Il soulève Punk et le champion straight edge se débat pour ne pas tomber sur la table. Il se sort de cette mauvaise situation et porte un high kick en pleine face sur Gangrel ! Il décide ensuite de grimper sur l’angle du ring, il soulève les bras en l’air mais Gangrel est déjà là !! Il l’attaque et les 2 se frappent au sommet de l’angle !! Un combat titanesque commence et … LES 2 TOMBENT A TRAVERS LA TABLE EN FEU !!!

TOMMY DREAMER | Les 2 lutteurs se tortillent pour éviter de bruler !! C’est incroyable !! Les 2 lutteurs se donnent à cœur perdu dans la bataille pour mettre à terre leur adversaire !! Mais je rappelle que le but est de mettre son adversaire dans un cercueil … qui a brulé … Je ne sais pas comment ce match va se finir … Punk et Gangrel sont à bout de force, ils n’ont presque plus la force de se relever. Punk se tient avec l’angle et Gangrel avec les cordes. Les 2 sont debout !! Ils se regardent et Punk frappe Gangrel, et il réplique, les 2 lutteurs se frappe à la Rocky !! Un coup, un coup, un coup, un coup, un vrai combat de boxe, et Punk commence à porter des coups de pieds et parvient à repousser son adversaire avant d’envoyer un énorme High Kick en pleine face !! Punk sort du ring et attrape une chaise et revient sur le ring. Punk veut envoyer la chaise dans le visage de Gangrel, il court et … POWERBOMB DE GANGREL !!! Gangrel affiche à nouveau un grand sourire, et positionne la tête de Punk sur la chaise !! Il veut porter un DDT, mais Punk commence à se débattre, il envoie Gangrel s’écraser contre l’angle du ring et court et envoie un énorme coup de genou dans la face de Gangrel !! Il lui attrape ensuite la tête et court pour un Running DDT !! Punk regarde alors, triste, plein de désillusion, qu’il n’y a plus de cercueil pour gagner ce match. Il a l’air totalement perdu !! Il soulève Gangrel sur ses épaules, prépare son GTS mais Gangrel retombe sur ses pieds !! Il lui attrape la tête et … DDT SUR LA CHAISE !! Quel retournement !!

WILLIAM REGAL | DDT de Gangrel sur la chaise !! La tête de Punk est plantée dans la chaise, il ne se relèvera pas cette fois. Un nouveau cercueil arrive dans la salle !! Gangrel affiche alors un grand sourire, traine Punk jusqu’à l’écran géant. Gangrel tient Punk sur son dos et part pour gagner ce match dantesque. Il s’approche de ce cercueil laissé en position debout. Il soulève Punk et veut l’envoyer passer dans le cercueil mais le champion hardcore met des coups de coude dans le visage de Gangrel !! Le vampire le lâche et il envoie Gangrel à l’intérieur !! Il referme la porte et … GANGREL RETIENT LA PORTE !! Il la ré-ouvre, Punk est écarté et prend de l’élan et BAH !! Un coup de genou en pleine face qui renvoie Gangrel dans le cercueil !! Et cette fois il est fermé !! Il est fermé !! CM Punk reste champion !! Quel match incroyable, comme seul la EPWE peut en proposer !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:01




CM Punk reste donc champion hardcore, il fête sa conservation de titre avec ses fans pendant que Gangrel attrape un micro.

GANGREL | Arnaque ! C’est une arnaque ! Je devais gagner ! Je devais gagner ! Je demande un match revanche ! Je le mérite !

CARNAGE #2 135829SG3

VAMPYRA | Tu ne mérites rien sale traitre, je te l’avais dis, tu n’auras jamais un titre car tu n’es qu’un raté. Tu aurais pu devenir un grand lutteur mais tu as choisis de t’allier au mauvais camp, celui qui a osé s’en prendre à la plus grande diva de tous les temps.

GANGREL |La plus grande diva de mon cul, tu ne vaux rien, tu fais juste face à des incapables, des femmes, des êtres qui ne savent pas se battre, qui n’ont aucune force. Tu réussis uniquement car il n’y a pas de difficulté sur ton chemin, j’aurais facilement écrasé les divas que tu as vaincue, tu te serais ridiculisé face aux adversaires que j’ai rencontré.

VAMPYRA | C’est pour ca que j’ai vaincu Bobby Roode alors que tu n’as jamais réussi ? Je suis bien meilleure que toi Gangrel, si tu es trop con pour t’en rendre compte, alors réglons ca dans le ring une bonne fois pour toute, pas de coups de traitres, pas de magouilles, un combat un contre un et le meilleur l’emportera.

GANGREL | Je n’ai pas de temps à perdre avec une gamine, laisses les hommes travailler et retourne faire le ménage.

Vampyra envoie son micro dans le visage de Gangrel et se jette sur lui, une bagarre commence. Les deux vampires enchainent les coups de poings et les griffures sans se faire de cadeau quand tout à coup, le titantron se lance.

CARNAGE #2 IbK5Njb

JBL | Stoppez ca tout de suite ! Peut-être que dans votre pays un tel comportement est toléré mais pas ici. Je devrais vous virer tous les deux tout de suite ! Mais j’ai une meilleure idée, une idée qui récompensera le talent et supprimera la médiocrité. Vous voulez vous battre ? Très bien. Au prochain fury, nous aurons un combat Gangrel contre Vampyra, mais pas n’importe quel combat. Ce sera un Career vs Career match ! Le perdant sera renvoyé et ne mettra plus jamais les pieds sur un ring !

Les deux vampires ayant cessés de se battre à l’arrivée de J.B.L., Gangrel ramasse un micro et se tourne vers lui.

GANGREL |C’est avec plaisir que j’accepte cette opportunité de dégager cette trainée de notre fédération J.B.L. mais afin que ma victoire soit sans contestation possible, je réclame que cela soit fait selon les traditions de notre peuple, dans un Vampire Submission Match !

JBL | Je ne sais pas trop ce que c’est que ce truc, mais je comprends le mot submission et ca me semble une bonne idée, pour une fois il semblerait que tu ai allumé ton cerveau Gangrel, félicitation. Vampyra, qu’en penses-tu ?

VAMPYRA | J'accepte !

JBL |Bien, au prochain fury, Gangrel affrontera Vampyra dans un Career vs Career Vampire Submission Match ! C’est officiel !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:02



PARKING LOT BRAWL FOR THE EPWE TITLE
Triple H vs. Bray Wyatt


C’est le moment, c’est l’instant, l’avenir du titre EPWE va se décider maintenant, els voitures sont en cercle seules 2 voitures sont manquantes, les 2 participants sont chacun d’un coté du parking, une voiture stationnant derrière eux, prête à suivre son lutteur pour fermer le cercle.

| Time to play the game |
CARNAGE #2 Maxres10

| Live in fear |
CARNAGE #2 Bray_w17

TOMMY DREAMER | Les deux participants se tournent autour, Wyatt a un sourire mauvais, Triple H l’insulte, mais le charognard ne réagit pas ce qui énerve partiellement le champion poids lourd qui s’arrête et s’approche de lui, il pointe son doigt sur le mangeur du monde et le menace, Wyatt est tout sourire et réagit avec une droite bien sentie, The Game reste interdit quelques secondes et se jette sur son adversaire et le jette sur une voiture, il enchaine avec des coups d’avant-bras avant de le saisir par les cheveux et de tenter de le projeter sur l’autre auto, contre de Wyatt qui jette The Game sur une bagnole grise, The eater of world arrive avec d’autres droites qui sonnent le champion EPWE, Wyatt se retourne vers les caméras en hurlant de follow the buzzard, il se retourne et s’apprête à foncer sur Triple H, mais est calmé d’un coup de genou atomique qui l’envoie directement sur une voiture, The Game le saisit…Snap suplex en plein sur le capot, The Cerebral Assassin grimpe sur son adversaire et l’enchaine de coups de poing, mais Wyatt le repousse et lui fonce dessus…Runnin crossbody, il atterrit durement sur le sol, mais le champion semble être K.O, le tombé qui suit 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Wyatt est tout sourire, il relève Triple H et le saisit…Lifting side slam en plein sur la vitre, The Game hurle de douleur et Wyatt s’élance….RUNNING SENTON ! Il retente le tombé 1…2…Dégagement, The eater of world se relève et se retourne, il se laisse chuter en arrière et se relève en pont pour marcher à l’envers à la manière d’un film d’horreur, il s’empare de HHH et lui embrasse le front, mais le champion se retourne et le saisit…Back suplex en plein sur le capot, Wyatt se laisse chuter et Triple H lève les poings devant les caméras, The eater of world se jette sur adversaire, mais Triple H le calme d’une corde à linge et joue els gros bras en tournant dans le centre de l’arène de voitures, Wyatt retente un assaut vers Triple H qui el saisit…SPINEBUSTER PORTE PAR THE GAME ! Et c’est un coupé noir qui en fait les frais tandis que le champion suprême gonfle les muscles, il fait le signe de la ceinture et tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Triple H est loin d’en avoir fini, il est bien décidé à montrer qu’il est le meilleur, il saisit les bras de son adversaire...Il va partir pour son pedigree…Mais que ? Les lumières du parking s’éteignent, on ne voit plus rien, la lumière se rallume…Comment est ce possible, Les voitures se sont toutes écartées, pourtant on a entendu aucun bruit de frein, seule reste au centre, la voiture sur laquelle HHH se trouvait, mais Wyatt n’est plus la, un bruit retentit, c’est un moteur puissant, un 4x4 qui n’était pas la jusqu’ici fonce à toute vitesse vers la voiture noire, le 4x4 est conduit par Wyatt qui percute durement la voiture envoyant valdinguer le champion sur une Ferrari rouge, the Buzzard sort de son véhicule et vient saisir Triple H, il l’embrasse sur le front…SISTER ABIGAIL EN PLEIN SUR LE CAPOT !!! Wyatt a la victoire c’est sur, il se la joue devant les caméras et c’est peut être une erreur, il devrait en finir plutôt que de se pavaner, le voila qui revient et tente le tombé 1…2…Dégagement ! INCROYABLE !!

WILLIAM REGAL | Wyatt hurle de rage, il relève Triple H et le projette contre une Lamborghini, avant de lui foncer dessus avec un cross body violent, une pluie de coups s’abat sur HHH, The buzzard ouvre la gull wing de la voiture hors de prix et place HHH afin de littéralement le décapiter avec la portière latérale…Manqué, HHH saisit Wyatt et veut le projeter dans la portière du 4x4 de tout à l’heure, mais Wyatt contre et l’envoie directement contre cette dernière, The game se met à ramper en contournant le véhicule, Wyatt le saisit de l’autre coté et ouvre la portière, il veut faire le sister Abigail sur la portière, mais HHH se dégage et le soulève…SPINEBUSTER PORTE PAR THE GAME ! Celui-ci s’accroche au toit du 4x4 et s’écroule en son centre, Wyatt approche petit à petit, il va porter son finish une fois de plus, mais HHH contourne le bras adverse et se place devant lui, coup de pied dans l’abdomen…PEDIGREE !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire, le champion reste champion !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:02




CARNAGE #2 CAERKM6CARNAGE #2 168105arv2CARNAGE #2 517593zackCARNAGE #2 Mellll10CARNAGE #2 215459Raven

Nous retrouvons une caméra dans une loge luxueuse à Carnage, la loge de la Corporation ! Toute la famille est réunit pour écouter leur guide Falcone qui va leur inculquer quelques saintes paroles pour illuminer leur soirée.

FALCONE | Messieurs, mademoiselle... Je sens beaucoup d'énergie négative autour de moi ce soir ! Et je n'aime pas ça... Je n'aime pas ça du tout ! Je ne sais pas pourquoi vous vous inquiétez tous !... Le point de ce soir, la leçon de ce soir... C'est de comprendre le pouvoir... Du sacrifice... Mes camarades, mes frères, croyez m...

ARVEDUI AUBE| Falcone est le meilleur !... Falcone battra le Rock sans notre aide ! Il est intouchable ! Ayez foi en Falcone mes enfants !

FALCONE | Arvedui a absolument raison ! Ce soir vous devez vous assurer que rien ne m’empêche de gagner ! Le Rock j'en fais mon à faire ! Mais je ne veux que personne d'autre ne vienne trainer près de mon ring ! Et peut être que pour ça, vous devrez vous sacrifiez pour le bien du groupe ! Souvenez vous du pouvoir du sacrifice mes amis !... Bray tout comme je me suis sacrifié dans cette battle royal pour faire de toi le challenger numéro 1 ! Je me suis sacrifié pour le bien du groupe et de notre grand plan ! Souvenez vous que ce que je veux, c'est faire de ce monde un endroit où il fait bon vivre, pour vous mes camarades ! Ce soir je gagnerai mon match, je serai le challenger numéro 1 ! Et The Rock sera éliminé ! C'est écrit, le meilleur gagnera ! Je suis le meilleur !... Ayez la foi mes amis... Bray es foi... Zack es foi... Mellister es foi... Raven es foi... Arvedui es foi... Vous tous... Gardez la foi en votre guide !

Falcone regarda droit dans les yeux avec force et conviction chacun des membres de la Corporation... Personne n'aurait osé répondre à Falcone, le Millionnaire était un leader, une voix qu'on écouté et à laquelle on obéissait... Le silence régnait tandis que le Mastermind fit signe à ses frères Corporates de mettre un genoux au sol... Tous s'exécutèrent, Falcone en fit de même et tous levèrent leur poing en l'air en signe de coalition... Et de foi.

Le Millionnaire quitta alors la loge pour ce préparer à son match... Alors tout les Corporates se regardèrent mutuellement et là foi semblait tout de suite moins présente... Alors des murmures se firent attendre, comme des frissons résultant d'une peur sans nom... Tous commencèrent à douter de leur guide et de leur rôle dans la Corporation... On pouvait entendre des "Sacrifice ? Je me suis déjà assez sacrifié..." ou encore "Il faut que Falcone gagne..." ou aussi "Qu'est qu'on est censé faire... On va tous ce faire virer ? Je veux pas me faire virer...". On ne pouvait pas vraiment savoir de qui venait ces différents murmure... Mais on pouvait conclure que ce soir Falcone sera bel et bien seul face au Rock dans la structure démoniaque de la Steel Cage !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:02



Steel Cage Match Year in the making.
Falcone vs. The Rock


| Requiem Dies Irae |
CARNAGE #2 18953647F1

| If You Smeeeeellll |
CARNAGE #2 LD6OQUe

Falcone arrivant le premier dans le ring il fait un grand sourire au Rock qui arrive en second, il lui fait même un "coucou" de la main et lui envoie un bisous ! Alors Rock lève son sourcil comme seulement lui sait le faire ! Ce match est déjà un classique ! Il va être épique ! Et ça y est... La cage entame sa descente sur le ring... La tension monte entre Falcone et Rock... Un match de .... CARNAGE les attends ! Un match qui va sans doute raccourcir leur carrière ! Et ça y est ! La cage est en place ! Et chose intéressante, cette cage... N'a PAS DE PORTE !!! Impossible pour quiconque d'entrer ou de sortir !

TOMMY DREAMER | Et alors que ce match de titans va commencer je vous rappelle mesdames et messieurs que les membres de la Corporation sont banni des abords du ring, si ils ne respectent pas ce bannissement, ils seront virrrréééé !!!! Cette fois-ci rien ne viendra sauver Falcone du tabassage qui l'attend ! BOOTS TO ASSES !!! Haha ça va être génial ! Ça fait des mois que les fans attendent ce match de fooooolie !!!! Youhou ! La cloche sonne, c'est parti William ! Le match de l'année ! Le match du siècle ! Oh ça va être bon ! Et regardez William, regardez l'intensité dans le regard de ses deux hommes, ils sont l'a pour en finir une bonne fois pour toute, ça se lit dans leurs yeux ! The Rock est concentré tandis que Falcone affiche un sourire machiavélique... J'ai l'impression que le Millionnaire est un peu trop confiant ce soir, ça pourrait lui jouer des tours. Les deux lutteurs s'approchent lentement l'un de l'autre... Oh non Falcone enfonce ses doigts dans les yeux du Rock !! Bon sang, ça commence bien tiens ! Le Rock est aveuglé ! Et Falcone en profite tel le félon qu'il est ! Il enchaine avec une bonne droite et un low kick, un autre low kick, un autre low kick ! Et un middle kick ! Et un autre middle kick ! Falcone enchaine à toute vitesse ! Il est chaud ! Les coups de pieds pleuvent sur The Rock !

WILLIAM REGAL | Oh oui Tommy ! Mais The Rock reprends enfin ses esprits ! Il contre un middle kick de Falcone et il enchaine avec des séries de droites sur la face de son adversaire ! Le Rock a la rage de vaincre Tommy ! Il n'a pas du tout apprécié ce début de match et les attaques vicieuses de Falcone ! Rocky enchaine les droites sur Falcone, ce dernier est incapable de répondre ! Il tente de se réfugier dans les cordes, mais ça ne sert à rien ! Rock continue de tabasser le Golden Boy ! Ce dernier est en plus coincé entre les cordes et le mur de la cage en acier ! Il est piégé ! Et cette fois-ci c'est Rocky qui jubile ! Falcone qui secoue la tête en signe de "NON", mais The Rock s'en cogne ! Et il COGNE Falcone justement ! Les droites du Rock continuent de détruite le Millionnaire ! Et à chaque droite qui tombe le choc de l'impact fait rebondir Falcone contre le mur de la cage, doublant ainsi les dommages ! Falcone est fait comme un rat ! Et The Rock continue de s'acharner ! Normal, The Rock a subit des mois et des mois de frustration, Falcone l'a tabassé à quasiment chacune de leur rencontre sans la moindre pitié !

TOMMY DREAMER | Et moi j'aime ça Will' ! J'adore ! Falcone se fait enfin rabattre le caquet ! Que c'est bon ! Et regardez, Rock extirpe Falcone d'entre les cordes et le projette dans le coin opposé ! Falcone contre et renverse la projection, il projette Rock dans un autre coin, The Rock rebondit sur le coin et HO COUP DE LA CORDE A LINGE !!!!! The Rock viens de décapiter Falcone ! Toute les tentatives d'attaques de Falcone se soldent par un échec mesdames et messieurs ! Et The Rock qui enchaine avec des coups de pied sur le crane de Falcone tandis que celui-ci est toujours au sol ! Hoho The Rock déménage ce soir ! Quelle brutalité ! Et il relève Falcone par les cheveux... Et... Hooooo noooon ! Projection en plein sur le mur de la cage !!! OH MON DIEU !!! Falcone se fracasse le crane contre le grillage de la cage !!! Et Rock enchaine ! HO ENCORE !!! PROJECTION DANS LE MUR OPPOSÉ !!! ET FALCONE S’ÉCRASE ENCORE LOURDEMENT CONTRE LA CAGE !!! Le Mastermind se retient au corde pour rester debout, mais il est complètement K.O !!! Il est quasiment en train de convulser ! Et The people's champ arrive... Oh il attrape Falcone par la tête... Ho non.. Non c'est trop ! C'EST TROP ! Il fracasse le crane de Falcone contre le mur d'acier de cette structure démoniaque ! Et il retient Falcone, et ENCORE ! Il fracasse la face du Millionnaire contre ce mur ! Ho mon Dieu quel CARNAGE !!! ET ROCK CONTINUE ! Il n'a de cesse de fracassé le crane de Falcone contre la cage !!! Il ne s’arrête pas !!! Et la foule scande "ONE MORE TIME !" The Rock obéis à son peuple et fracasse encore la face de Falcone contre ce mur en acier !... ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE !!!! HO SEIGNEUR !!! Falcone pisse le sang ! La face de Falcone est totalement ensanglanté ! Et celui-ci s'écroule lourdement au sol ! On a jamais vu un Rock avec une telle frénésie ! Vous savez qui j'ai cru voir à cet instant ? J'ai cru voir Falcone ! The Rock est passé dans ce coté obscur, utilise les même techniques frénétique que son adversaire !

WILLIAM REGAL | J'en ai bien l'impression Tommy... Mais la foule continue à l'acclamer ! Écoutez moi cette ambiance ! Ils chante tous "Rocky ! Rocky !". Et le People's Champion tente le tombé ! Serais-ce déjà terminé pour Falcone ? UN ! DEUUX ! NOON !! Simplement deux ! Falcone est toujours là ! Il tiens bon ! Mais pour le moment se match ne va que dans une seule direction ! Falcone se fais purement et simplement tabasser ! C'est ridicule ! Rock devrait avoir honte ! Et cette foule de sadique en redemande ! Et regardez Falcone qui se relève très difficilement... Ho il se jette sur The Rock !!! Mais Rock contre ! Rock contre ! Il contre avec un bon SAAAAMOAN DROOOP !!! Mais une minute... Rock garde Falcone sur ses épaules... Il se rapproche d'un des murs de la cage... HO NOOON !!!! SAMOAN DROOOP CONTRE LE MUR DE LA CAAAGE !!!! HO MY LORD IN HEAVEN !!!!! Falcone rampe au sol ! Il se tord de douleur !!  Il hurle de douleur !!!  Et Rock avec le tombé ! UN DEUX ET TR... NON !!! NON !!! SIMPLEMENT DEUX !!!! The Rock n'arrive pas à y croire ! Comment Falcone arrive t-il à encaisser autant de douleur ??!! Mais Rocky ne se décourage pas ! Il veut enchainer direct avec un Sharpshooter !!! Sharpshooter !!! Non ! Non ! Falcone s'en défait ! The Rock n'a pas le temps de verrouiller sa soumission ! Falcone se relève à toute vitesse ! Un bon coup de genoux dans les abdomen du Rock et Falcone veut enchainer, Discus Clothesline ! Non contré par The Rock ! Encore un contre d Rock ! ET SPIIIIINNNNNEBUUUUUSTEEEER PORTER PAR THE ROCK !!!!! Et il enchaine ! Il enlève une de ses coudières ! Il part pour son People's Elbow ! Il se projette dans les cordes, passe au dessus de Falcone, repasse et People's Elbow connecting... NON ! Falcone esquive ! Rock et Falcone se relève alors en même temps et HIGH KIIIIICK DE FALCONE !!!! HO MON DIEUUU !!! EN PLEIN DANS LA TEMPE DU ROCK !!!! Le coup a résonné dans toute l'arène !!! Rock tombe de tout son poids au sol ! Il est K.O ! Et Falcone en profite pour enchainer avec le tombé ! UN DEUUUX ET SIMPLEEEMENNNT DEUUUX !!!!

TOMMY DREAMER | Quel match ! Falcone semble enfin se réveiller ! Il relève The Rock.... OH ROCK BOTTOM OUT OF NO... NON !!! Contré par Falcone !!! DREAM KICK !! DREAM... NON ! Esquive du Rock !!! Ce dernier se projette dans les cordes, Falcone est tout proche du mur de la cage... Rock par pour un JUMPING CLOTHESLI.... Non !!! FALCONE CONTRE !!! FLAPJACK CONTRE LE MUR DE LA CAGE !!!! HO MON DIIIIIEU !!!!! OUCH !!! Et Falcone s'écroule d’épuisement ! Whouhhouu !!! ... Heu... Une minute.. Qu'est que ?... Regardez William !!! C'est... C'est Raven qui se ramène !... Il n'a pas le droit d’être ici !!! Pendant ce temps Rock et Falcone se sont relevé... Rock et l'arbitre font signe à Raven de foutre le camp ! Raven sourie... Et regardez qui débarque depuis le public !!! Mellister !!! Ils n'ont pas le droit d’être là bon Dieu !  Et Mellister... Elle a une barre de ferre dans les mains... Elle l'a fait passé à Falcone à travers le grillage de la cage !!! Falcone jubile ! The Rock n'a rien vu ! Et il se retourne enfin !!!... HO NON !!! COUP DE BARRE EN FER DANS LE BIDE DU ROCK !!! Ce dernier tombe à genoux ! Et... Non... Non... Falcone a ses yeux de psychopathe... OOOH LA BARRE DE FER EN PLEIN SUR LE CRANE DU ROCK !!!! ROCK EST K.O !!!.... Mon Dieu ! Falcone parlait de sacrifice plutôt dans la soirée... Et bien on dirait bien que Mellister et Raven se sont sacrifié pour leur leader ! D’ailleurs ce dernier continue de tabasser The Rock à coup de barre de fer ! De la tête aux pieds Rock se mange les coups assassins de Falcone avec cette barre ! Le Samoan se tord de douleur ! Il gigote dans tout les sens ! Falcone est mort de rire ! Quel sadique ! Il est fou ! et il recule... Il se met accroupie... Il attends que Rock se relève... Falcone prépare son Million Dollar Spear... Attention... Rock est proche du mur de la cage coté rampe d'accès... Cette attaque pourrait être très dangereuse ! Et ça y est Rock est debout !... Falcone fonce sur lui !!!! HOOOOOOO MYYYYYYYY LOOOOOOOOOOOOOOOORD MILLLLLION DOLLLLAR SPEEEAAAR A TRAVERS LE MUR DE LA CAGE !!!!!! LE MUR DE LA CAGE VIENS DE S'EFFONDRER !!!!!! HO MON DIEEEEEEEEUUUU !!!!!!!!!!!!

CARNAGE #2 134598ravCARNAGE #2 T310

WILLIAM REGAL | Je n'arrive pas à en croire mes yeux Tommy !!!! Falcone et Rock sont passé entre les cordes avec ce Million Dollar Spear et Falcone à exterminé Rock ET le mur de la cage !!! Je suis soufflé !!! Ho mais attention là.... Les deux loups de la Corporation se dirige vers Rock... Falcone est K.O et Rock aussi... Mais Raven... Ravenr elève le people's champ'.... Non... Non... Il n'a pas le droit !!! RAVEN EFFECT !!!! RAVEN EFFECT SUR THE ROCK !!! ET LA TETE DU ROCK VIENS S'EXPLOSER CONTRE LE MUR TOMBÉ DE LA STRUCTURE !!!! Blessure ouvert ! Blessure ouverte ! La face du Rock est à son tour ensanglanté !!! Falcone se relève petit à petit et admire le travaille de Raven... il jubile ! Il fait signe à Mellister de venir !... Ho non... Qu'est ce qu'ils préparent ?... Mellister et Raven soulève le Rock à bout de force et... Ho non... HO NON !!! TRIPLE POWWWWEEERBOMB SUR LE MUR DÉTRUIT DE LA CAGE !!!!!! HO MON DIEU !!!!! SHIELD STYLE !!! THE ROCK EST MORT !!! Falcone projette Rock à l'intérieur du ring... Il rentre aussi... Il soulève alors The Rock à bout de bras... HO DREAM KICK CONNECTING !!! DREAM KICK EN PLEIN SUR LE MENTON DU ROCK ! Le Brahma Bull chute de tout son long... Il est totalement K.O... Falcone enchaine avec le tombé... Quel tricheur... Non.. Non pas comme ça !... Non ! UN DEUX ET TROIIIIS !!! NON ! NON !!! NON !!!! QUEL ARNAQUE !!! Falcone a encore trouver un moyen de s'en sortir et il est le nouveau Challenger numéro 1 pour le EPWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !...

Oh ! Eh une minute ! Le thème son de Mick Foley... MICK FOLEY DEBARQUE !

CARNAGE #2 913663Foley

MICK FOLEY | EH HO !!!! Déjà les deux clowns là ! FOUTEZ MOI LE CAMP D'ICI !!!! VOUS ÊTES VIRÉ !!!!... Falcone.... Falcone... T'as pas pu faire ça à la loyal hein ? T'as pas pu résister à l'envie d'enfreindre les règles ! J'ai pourtant été clair ! Ta Corporation était BANNIE des abords du ring !! Mais tu as sacrifié deux de tes soldats pour gagner !... Mais malheureusement... ça marche pas comme ça ! Figure toi que j'offre une revanche au Rock... TOUT DE SUITE !!!!!! ARBITRE SONNEZ LA CLOCHE !!!! HAVE A NICE DAY FALCONE !!!!

Falcone hurla ! Il était formellement contre ! Il était fou de rage contre Foley !!! Et encore mieux... TOUT LE ROSTER DE LA EPWE DÉBARQUA !!!! Ils expulsèrent Raven et Mellister de l'arène !!!! L'arbitre sonna la cloche pour cette deuxième manche !

TOMMY DREAMER | C'est reparti Willie !!! Oh fais gaffe Falcone, The Rock est debout.. Te retourne pas... Te retourne pas ! Il est près pour son Rock Bottom !!! Mais Falcone l'a vu dans le titantron... Rock Bottom contré par un Double Arm DDT létale !!! Wow ! Jolie coup de Falcone ! Quel technicien des rings ! Il tente le tombé ! UN DEUUUUUX ET TROOOO... NON !!! JUSTE DEUX !!! Onnnnnlyyyyy twoooo... Hum bref... Falcone relève Rock, projection vers le mur de la cage encore debout, Rock contre ! Il projette Falcone à son tour, Le Master of Wrestling Art revient et il est accueillit par un bon SPINEBUUUSTER DU ROCK !!! Rock enchaine ! Il enlève sa deuxième coudière ! Il rebondit une fois dans les cordes, deux fois et PEOPLE'S ELBOOOOW !! The most electrifying move in all of entertainement !!! Il enchaine avec le tombé ! UN, DEUUUUUUUX ET TROIII !!! NON !!!!!! KICK OUT AGAIN !!! MON DIEU !!!! Falcone ne lâche rien ! Le Rock non plus ! Le Millionnaire se relève ! Rock veut partir pour un samoan drop ! Non !Falcone contre ! HO ! FAME ASSER !!!! Jolie Fame Asser de Falcone !!! Le Mastermind se dirige vers le coin... Il grimpe très lentement... Il est épuisé... The Rock se relève tout aussi lentement... Ça y est ! Falcone est sur le sommet du coin ! Rock est debout ! Falcone s'élance... FLYING CLOTHESLINE !!!! NOOOON ROOOOCK BOTTOM !!!! ROCK BOTTOM IN MID AIR !!!!!!!!! The Rock à intercepté Falcone avec un monstrueux Rock Bottom ! C'est fini ! ... Mais Rock est trop faible pour faire le tombé... Il rampe lentement... Et enfin pose son bras sur la carcasse de Falcone... UUUUNNNNN !... DEUUUUUUUUUUX..... TROIIIIIIIS !!!!!!! Le Rock l'a fait !!!! Il gagne ! Fair and square !!!! BRAVO ! Rock est le NOUVEAU Challenger numéro un au titre suprême !!! ROCK VS TRIPLE H A MONEY IN THE.... Ho quoi encore ?... La musique de JBL !!!

CARNAGE #2 IbK5Njb

JBL | J'ai aussi mon mot à dire !... Mesdames et messieurs.. Rock, Falcone... Certes Falcone n'avait pas le droit de faire intervenir la Corporation ! MAIS, Mick Foley n'avait en aucun cas le droit d'offrir une revanche au Rock direct ! Le châtiment dépasse bien le crime commis ! Falcone... Nous avons collaborer dans le passer... Et je te dois bien cette fleur... Ce match... Est considéré... Comme un... 2 OUT OF 3 FALLS !!! Les deux premiers match ayant été gagné par Falcone et Rock... Ce dernier match les départagera une bonne fois pour toute ! LE WRESTLIIIING GOOOOD A PARLÉ !!! Arbitre vous pouvez sonner la cloche pour cette dernière manche !

WILLIAM REGAL | Mais c'est une blague ou quoi ? Une dernière manche ? 2 out of 3 falls ? Falcone a vraiment le bras long... Salopard ! Mais un salopard très malin ! Et regardez le, en train de jubiler alors qu'il est à moitié K.O, il est dans un coin, The Rock est au coin d'en face... Les deux hommes s'aident des cordes pour se relever et surtout pour rester debout ! Ils sont à bout de force ! Et en sang ! L'arbibtre viens checker si tout va bien pour The Rock... Oh mais regardez Falcone ! Il s'élance vers Rock... Pousse l'arbitre.. HO !!! Coup de genoux en plein dans la mâchoire du Rock et l'enchainement avec le bulldog !!!... Mais Falcone n'a pas fini... Il enchaine direct.... KOJI CLUTCH !!! Koji Clutch sur The Rock ! Le Samoan étouffe très vite !!! Ho ilv a devoir tapé... Il n'a aucune échappatoire je crains !... Regardez Falcone sert la soumission aussi fort qu'il puisse la serrer... Il hurle ! Et Rock hurle aussi !  Le Brahma Bull se débat comme il peut.... Ho il arrive à se glisser hors de la soumission !... Mais il ne lâche pas Falcone pour autant ! Ho WOW !!! ROCK RETOURNE LA SOUMISSION !!! SHARPSHOOTER !!! Sharpshooter du Rock sur Falcone !! C'est verrouillé !!!!! Hooooooo cette prise est l'une des plus douloureuse ! Regardez le visage de Falcone ! Il est à limite de l'évanouissement !!!

TOMMY DREAMER | En effet William ! Et Falcone lève le bras..... Il secoue la main... Ho il va taper.. il va taper !!! Non ! Non !!! Il rampe... Il rampe vers la corde ! Et il l'attrape ! Il s'aide de la corde pour s'extirper de cette prise horrible ! Pas de Rope break dans la cage ! Mais Falcone n'a pas l'air d'en avoir besoin !!! Il sort enfin de cette prise grâce aux cordes !! The Rock se retourne pour choper Falcone... HO NON LOW BLOW !!!! LOW BLOW DE FALCONE !!!! Il vient d'exploser les bijoux de famille du Rock ! Ce dernier est à genoux... Et Falcone enchaine, Right kick sur le torse et un autre, et un autre, et un autre et un autre et un autre ET UNE AUTRE !!! Hoooooo et il part pour un high kick final.... NON ! Esquivé par The Rock ! Il se relève et HO MY GOD THE BIIIG BOOOT DE FALCONE !!!! BIG BOOT FROM HELL !!!! The Rock viens de se faire arracher la tête par Falcone ! Et ce dernier grimpe un coin non loin de là... Mais encore une fois il est très lent... C'est peut etre une erreur... Mais non il s'élance.. Rock est toujours à terre ! WHAOOOO MOONSAULT DE FALCONE !!!! Et ça passe ! Moonsault sur The Rock ! Très beau mouvement du Master of Westling Art ! Il verrouille le tombé direct ! UUUUNNNNN DEUUUUUUX ET TROOOO NOOOOON !!!! Mon Dieu le match continue !!! j'en crois pas mes yeux ! Et Falcone non plus apparemment ! Il s'arrache les cheveux ! Il est très frustré ! Il dit à l'arbitre de compter plus vite ! Il relève The Rock... Oh il l'envoie valser contre le mur opposé de la cage ! Rock se mange le grillage en pleine tronche ! Les rôles sont échangé on dirait ! Et une droite sur la tronche du Rock... Mais The Rock réponds ! Une gauche du Rock ! Une droite de Falcone ! Une gauche du Rock ! Une droite de Falcone ! Les deux hommes titubent... Ils sont totalement dans les vapes ! Mais Rock prends l'avantage avec une énorme droite dans la face de Falcone qui chute lourdement au sol ! The Rock le relève... Les deux hommes sont appuyé l'un contre l'autre pour parvenir à rester debout... ET TIGER BOMB DE FALCONE !!! TIGER BOMB ! Non.... Rock contre !! Rock contre !!! ROCK BOTTOM !!! ROCK BOTTOM OUT OF NO WHERE !!!.... Les deux lutteurs sont K.O au sol... Mais Rock après de longues secondes parvient à dépose son bras sur le torse de Falcone... UNNNNN DEUUUUUX ET TROIIII..... NON !!!! KICK OUT !!!! Mon Dieu !!! C'est incroyable !!!!!

WILLIAM REGAL | Incroyable en effet Tommy ! Ces mecs donnent tous ce qu'ils ont ! Ils ne lâcheront pas ! Allez... regardez... Ils sont tellement mort qu'ils s'aident mutuellement à se relever sans le vouloir ! HO FALCONE STUN GUN !!!! LE FALCONE STUN GUN !!!! Rock bondi en arrière ! IL EST DÉCÉDÉ !!! Falcone n'a cependant pas la force de faire le tombé et chute au sol... Si.. ça y est ! Falcone dépose son corps quasi inerte sur celui du Rock... UUUUUN DEUUUUX ET TROIII..... NON !!!! NOOON !!! KICK OUT ! KICK OUT !! KICK OUT DU ROCK !!! Falcone est presque en train de pleurer tellement il est frustré ! Mais il parvient à se relever le premier... The Rock ne bouge plus.... Mais qu'est ce que fais le Millionnaire ?... Il monte sur le mur de la cage... Il est au courant qu'on ne peut pas gagner ce match en s'échappant de la cage ?... Il arrive lentement au sommet... Quelle idée de malade à t-il encore eu ?... Ho non... Il se tiens debout en haut du mur de la cage... Non.... Non... C'est trop Falcone... C'est trop.... NOOOOON FAAAAALCOOONE ELLLLLLBOOOOW DU HAUT DE LA CAGE !!!!!! HO MON DIEU FALCONE VIENT DE FRACASSER LE TORSE DU ROCK AVEC SON FALCONE ELBOW !!!! Les 2 lutteurs sont KO !! Plus personne ne bouge et ... OMG !! NON !! C'est le theme song de Triple H !!!

CARNAGE #2 Triple10

TOMMY DREAMER | Le champion de la EPWE arrive dans la salle !! Mais qu'est ce que s'est que ce match !!

WILLIAM REGAL | Triple H attrape une chaise, et rentre dans la cage, il attend que Falcone ou Rock se relève.

CARNAGE #2 Er13_p10

TOMMY DREAMER | Sa sent mauvais cette histoire.

WILLIAM REGAL | Je vois rien de mal, il vient juste rendre visite à des adversaires potentiels.

TOMMY DREAMER | Une visite musclée et brutale alors, que Triple H vient de fracasser la chaise sur le crâne de Falcone !!! Falcone est complètement grogi et ... Spine Buster !! Le Game est fou !!! Il se retourne vers The Rock, qui tient à peine debout avec ce match dantesque, et Triple H l'envoie s'écraser contre l'angle du ring et se met à le frapper avec la chaise !! Quel choc !!

CARNAGE #2 Triple29

WILLIAM REGAL | Triple H fracasse le corps du Rock, qui hurle de douleur !! Il attrape alors The Rock et lui porte un énorme Pedigree !! Rock est complètement KO !! Falcone ne bouge plus, mais ce n'est pas suffisant pur Triple H qui place la chaise et porte un autre Pedigree !!! Sur la chaise cette fois !! Falcone est complément KO !! Triple H tire le corps du Rock et fait faire le tomber : 1, 2 et 3 ! Victoire du Rock !! Triple H s'approche de l'arbitre qui allait annoncer le nom du gagnant à la foule mais Triple H lui arrache le micro :

CARNAGE #2 Raw_1022

TRIPLE H | Le gagnant est celui que JE décide !! Je suis Triple H, c'est ma fédération, et c'est moi qui décide que sera mon chalenger !! Seul le roi des rois peut choisir son adversaire et je choisis qui je veux, personne ne mérite une opportunité pour mon titre. Je viens d'éliminer Bray Wyatt, et je veux éliminer toute la corporation, les uuns après les autres et ce soir je viens de le mettre un coup fatal !! Mais je veux aussi The Rock, qui se considère comme mon égal, cela a trop durée !! Personne ne m'égale !! Mon ère de domination va continuer et je ne vais laisser personne me voler la vedette !! C'est moi le main event !! C'est moi la star !! C'est mon show, c'est mon ère et vous devez vous y faire !!

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Lun 9 Fév 2015 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:03

Crédits en cours.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:27

Bonne lecture :
Mon commentaire habituelle de remerciements arrive demain.
Les crédits arrive ce soir.
Correction et oublie divers demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sheamus


Messages : 40

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:45

En cours de lecture cependant un point m'interpelle :

⊗ Defis de Sheamus: Un bon speech, mais très court, on ne juge pas sur la longueur, mais je pense que tu gagnerais à faire plus long.

Ce n'est pas un peu contradictoire ? Certes on peut juger mon speech court mais j'estime avoir mit ce qu'il faut, si il avait fallu faire plus long j'aurais juste commencer à raconter de la merde et à blablater sur des trucs dont on se fout complètement et faire un speech de 50 lignes sans aucun intérêt. Que je perde il y a pas de soucis mais j'ai juste pas compris mon "commentaire" si on pouvait m'expliquer plus en détail svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:47

Ben en gros, on juge pas sur la longueur mais de fait, un speech court aura généralement moins d'arguments et les arguments seront moins développés, à mon avis c'était le sens que voulais prendre la note. En gros, pour faire mieux il faudrait plus développer tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:15

Je confirme c'est bien ca, dans le sens ou ton speech était vachement court, en gros on ne va pas pénaliser un mec qui a fait l'quivalent d'une page word face à un mec qui en a fait 2, mais la c'est vraiment TRES court et c'est dommage car tu as visiblement un niveau bon, mais tu ne développe pas assez.

Pour faire simple c'est comme si à la WWE CM Punk monte sur le ring avec un micro et dit "je vais gagner !" et s'en va, ok, dans un sens il fait un speech correct mais pas vraiment de quoi être impressionné (ok mon exemple est naze ><)

N'hésite pas a plus developpé tes arguments qui sont plutot bons et tu devrais très vite monter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:00

Par contre pour mon hell turn j'vois pas vraiment où il est bien expliqué scratch . Mais bon pas grave, PPV exceptionnel, plein de changement de titres et de rebondissements j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARNAGE #2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAGE #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARNAGE #3
» CARNAGE 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-