Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OPEN BATTLE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:09

DEADLINE : VENDREDI 6 FÉVRIER à 23h59
SHOW : DIMANCHE 8 FÉVRIER au soir.

ATTENTION :
1/ Un seul défis par personne.
2/Ne pas répondre au défis précédemment posté ! Vous faites un défis sans prendre en compte ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:11

|Ce PPV s’appelle Carnage, comme ce qui pourrait se passer lors de cet Batte Royal, Battle royal qui seras pour ceux qui n'ont pas de match et peut être ceux qui auront signer quelque heure auparavant. En parlant de nouveau signant en voila un qui vas a mon avis faire un grand boom dans la fédération|



|Jeff Hardy is here et il est de retour a la lutte, surement qu'il vas tout nous expliquer mais on le sait donc, il seras dans la Battle Royal du PPV|

OPEN BATTLE MATCH PcYByXy

OPEN BATTLE MATCH CLUROkc

OPEN BATTLE MATCH GB3GL1C

OPEN BATTLE MATCH 6cGV66n

OPEN BATTLE MATCH 8aW0eRx

OPEN BATTLE MATCH OHZz2Ga

|Enfin sur le ring et sous les cris des fan Jeff se décide a prendre la parole|

OPEN BATTLE MATCH NKpzvj7

OPEN BATTLE MATCH Jeff_h10

Hardy - Oh la la quel début et quel bruit que vous faites, sa fait plaisir, je me sens bien sur un ring et surtout accompagné de.... Attend, Attend tu es sérieux? Tu vas encore leur mentir? Mais tu peut pas!

|Le visage de Jeff changea et il reprit la paroles cette fis moins agréable|

OPEN BATTLE MATCH 03PDkY8

OPEN BATTLE MATCH Jeff_h10

Hardy - Ah vous croyez que j'était revenu pour votre gueule? Vous rêvez! Si je suis de retour c'est pour montrez a tout ces nouveau qui croient pouvoir m'égaler que il y a un seul et unique homme extrême: MOI! Et je vais leur montrer a eux et a vous bande d'ignare que le Jeff que vous avez connu est mort et enterré maintenant vous allez voir un homme sanglant, avec une soif d'or démesuré et surtout un homme qui n'as AUCUNE pitié. Vous savez en arrivant ici beaucoup ont voulu me serrer la main mais je ne sert la main qu'au personne qui en valent le coup, mon frère lui avait tout compris il s'est servi de vous et de la WWE et il a eu totalement raison. Ce week end je vais participer a cette fameuse battle royal qui dit "monter notre talent" mais moi mon talent on l'as déjà reconnu je vais les casser les un après les autres et a la fin je serait le dernier homme debout dans ce ring et je vous montrerais a vous bande de gros sac que Jeff n'est pas le fan de vos enfant mais l'homme qui aura de l'r et régneras sur la EPWE. vous connaissiez le Jeff de la WWE, le jeff de la TNA vous allez découvrir celui de la EPWE et bien accompagnez je pourrait faire mal, marre des mot je ferait parler mes poing quitte a en blesser ou a me servir de certains. N'oubliez jamais quelque chose: JEFF IS RETURN!!!!

|Jeff laisse tomber son micro sous les hués des fans et s'en vas zappant tout le monde, le ton est donné|
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:35



RENORAIDEN
They will speak my name for eternity.


Alors que le calme plat est revenu dans les murs de l’EPWE, le titantron s’allume, visiblement le responsable n’y est pour rien et tente de bidouiller le système, mais une image apparait...C’est RenoRaiden qui apparait sur l’écran, il est visiblement dans un endroit extérieur et a apparemment beaucoup à dire...

OPEN BATTLE MATCH UAzCOcn

RENORAIDEN | Peuple de la EPWE, je suis RenoRaiden et il n’y a QU’UN RenoRaiden…J’ai fais mes débuts à Extremania en attaquant Kaaris et Raven, l’un a disparu, l’autre devient plus stupide de jour en jour, aussi ai-je décidé de ne pas y accorder trop d’importances…Depuis mon arrivée ici, je SAIS que le public n’accroche pas forcement…Je veux dire…Je ne suis pas idiot…Je viens d’un pays que vous ne connaissez même pas, je n’ai, comme je l’ai dis, absolument pas le niveau pour affronter les lutteurs de cette fédération, je ne suis pas très beau (ah si ! Avouons-le !) et je suis un illustre inconnu…Pas de ROH…Pas de TNA…Même pas de Lucha Underground, d’ailleurs puisqu’on en parle, je n’ai même pas un style de catch vraiment particulier, je fais des prises habituelles, je ne suis pas un high flyer, je ne suis pas un powerhouse, je suis un brawler et à une ou deux lettre prêt, ce mot peut être extrêmement négatif, voir insultant…Quoi qu’il en soit, je sais qui je suis et je sais que tôt ou tard vous voudrez accrocher à qui je suis et à ce que je représente…Je suis un underdog…Non je ne parle pas du film avec un chien super héros, je parle bien du fait que je n’ai rien pour moi, absolument rien pour réussir…

…Et la vous vous demandez pourquoi je me dévalorise ainsi ? La réponse est simple : je sais ce que je vaux, j’ai beau ne pas entrer dans les petites papiers de JBL ou du public, ca viendra, parce que je suis déterminé et charismatique et que j’ai bien l’intention de le prouver…Soyons clairs…Cela va prendre du temps, car je sais ne pas représenter les standards de ce que vous aimez, mais ca n’est qu’un détail au final, car je sais que je vais me battre jusqu’au bout et si je ne dois citer que des statistiques : J’AI défoncé Kaaris et Raven à mon arrivée ici, J’AI vaincu Goldberg, ancienne légende au palmarès d’invaincu, j’ai aussi, la semaine suivante, vaincu Bobby Lashley en 1 contre 1, certes, par DQ, mais controversée ou non, une victoire reste une victoire, surtout si je n’ai pas triché pour l’obtenir, enfin et pour couronner le tout, outre le fait que je fais littéralement ch*er JBL dans son bene à 600 dollars, J’AI (avec l’aide de Kaitlyn) vaincu les U Suck America, en d’autres thermes, la tag team qui a plié à genoux les anti-américains, était composée d’un belge et ca, je pense que ca fait de moi un type particulièrement cool à vos yeux non ? Mais ce n’est pas ca qui va me propulser vers le sommet, c’est surtout ce que je vais faire dans les semaines à venir, je vais déjà commencer par remporter cette Battle royale à Carnage, 2ème édition…

Voyez vous, depuis le départ JBL ne veux pas comprendre que je mérite de monter petit à petit dans cette compagnie, mine de rien, en fouillant Twitter, j’ai vu que mon nombre de fans était passé au nombre incroyable de 12…NE RIEZ PAS !!!...Il faut un début à tout…Mais que JBL le veuille ou non, ce chiffre sera multiplié par 100 d’ici 2 mois et par 1000 d’ici la fin de l’année et je toucherais l’or, je le jure, peut être pas le titre poids lourd ou Blackout, mais en tout cas je serais champion, peut être hardcore ou TV nous verrons bien, mais pour le moment, je dois prouver que je mérite, non pas du spotlight, mais bien : DES MATCHS…Oui le soucis étant que JBL, ne voulant pas affronter la réalité qui dit que tôt ou tard je serais plus populaire que la moitié du roster, a décidé de m’empêcher de lutter, jugeant que je n’ai rien fait d’extraordinaire (je me permets d’en douter) et par conséquent, ma chance de me faire bien voir serait de remporter cette BR…

OPEN BATTLE MATCH Zap63wt

RENORAIDEN | …Voyez vous, remporter cette Battle Royale forcera JBL a me donner des matchs, soyons honnêtes : vaincre deux légendes, sauver l’honneur de la sacrosainte amérique et  en plus remporter une BR lors d’un gros PPV de l’année, il faudrait être le dernier des demeurés pour ne pas me pusher…Oh wait…JBL EST le dernier des demeurés, du coup c’est mal barre, mais disons que le bord of director voit ma performance et se dise: "hey, ce mec a ce qu’il faut, donnons lui sa f*cking chance !" JBL pourra dire toutes les m*rdes qu’il veut ca n’empêchera pas les dirlos de faire pression sur ses décisions, car, dans le monde merveilleux de la lutte télévisé, tu peux être le président de la compagnie, ca ne change rien au fait que c’est pas toi qui prend toutes les décision et si le BOD décide que RenoRaiden est un fooking badass qui arrache sa maman…Bah, c’est eux qui décident…

Ce qui me fait saisir l’occasion de vous dire de regarder attentivement ce match, car, comme je l’ai déjà dit plus haut, je fais des prises habituelles et simples, mais au final, ces prises, je sais les faires, faut que ca rentre dans vos tètes comme papa dans maman, quoi que je fasse, je le fais bien et ca n’est pas un trou du c*l en costard hors de prix qui me fera ployer genou, je suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden : le seul, le grand, l’unique et croyez moi, force ou pas, nationalité ou pas, présence in ring ou pas, vous prononcerez mon nom pour l’éternité, je serais, un jour, une référence en matière de lutte, je suis en tout cas, en toute objectivité, l’un des meilleur au micro, je dis ce que je pense, n’en déplaise au président, ce qui m’a valu le surnom de "Dirty talk" RenoRaiden et cette réputation n’est pas usurpée, je suis dangereux et puissant, charismatique et imprévisible et je SAIS ce que le public attends, car avant de devenir un catcheur, j’étais un fan, j’ai fais partie du même groupe que vous tous à me plaindre des pushs non mérité de lutteurs qui léchaient les pompes ou qui faisaient juste partie de la bonne famille, j’ai spammé les mêmes sites d’infos catchesque que vous sur mon navigateur et out comme vous je me suis br*nlé 847 fois sur les videos p*rno de Chyna et…Heu…Oubliez cette partie, bref tout cela pour dire que je SAIS exactement ce que vous attendez de la ePWE et plus simplement d’un lutteur lui-même et devinez quoi ? Moi, je peux vous l’offrir…

Je peux vous offrir un catcheur plus underdog que Danyel Bryan, plus charismatique au micro que CM Punk, plus impressionnant que Kevin Steen, un catcheur tellement  plus déterminé que tous les autres, tellement plus motivé et tellement plus attentif à vos attentes, parce que, qu’on le veuille ou non, dans une salle de 400 personnes, si toi ; le catcheur, tu relègue une personne au second plan, c’est rien, ca n’est qu’une personne pour 400, mais pour ces 400 fans, tu es l’un des seuls catcheurs sur le ring et reléguer UNE personne revient à toutes les reléguer, c’est CA que je veux être pour vous : une inspiration, un mentor, un père…D’où le surnom de The Big Daddy, j’ai bien l’intention de jouer les protecteurs et ca, seul RenoRaiden peut le faire puisque je suis RenoRaiden et que j’en ai marre ! J’en ai marre d’etre Amaury et de faire semblant 20% du temps d’être RenoRaiden, maintenant je veux être RenoRaiden faisant semblant 20% du temps d’être Amaury, parce qu’au final c’est dans ma nature…Je suis un prédateur, comme les autres, la différence étant que les autres sont des chacals et que je suis le roi de la jungle, l’empereur des cordes, l’homme de métal, l’indestructible : THE IMMORTAL RENORAIDEN !!!

OPEN BATTLE MATCH TG43FUM

RENORAIDEN | Donc…Résumons : je suis déterminé, charismatique et bon au micro…Ca n’est pas suffisant c’est sur, mais que savons nous d’autres sur moi ? J’aide à monter le ring, je l’ai toujours fait, dans toutes les fédérations que j’ai rejoins, pourquoi ? D’abord parce que cela n’a rien de dégradant et aussi parce que, comme disait Yuri Boyka : "on peut considérer qu’on travail ou on peut considérer qu’on s’entraine" ce qui est un très bon conseil, monter ou démonter un ring ca favorise la musculation bien plus qu’une séance de plusieurs heures à la muscu, mais s’il n’y avait que ca…Je passe régulièrement mon temps libre à la salle de sport et à l’entrainement, que pourrais-je faire de plus ? Je n’ai pas de console et pas les moyens d’en acheter, je bosse et en plus je n’ai pas de copine, pas de quoi se prendre la tète pour le temps libre, c’est soit ciné, soit hard training et je choisis de m’affuter comme une lame plutôt que de m’abrutir devant les m*rdes qu’ils sortent en ce moment, les haltères me feront progresser, pas l’écran de cinoche…

En outre, il m’arrive régulièrement de mater des vidéos de mes adversaires, voir comment ils réfléchissent, s’ils ont des tics etc… Et corriger ma moveset pour coller à cela, en fonction de cela et ainsi devenir un grand gagnant, car ne croyez pas que mes 2 victoires controversées constituent mon style, que du contraire, je ne voudrais pas que l’on inscrive "chanceux" sur mon dossier personnel ou sur ma page Wikipedia, j’ai une réputation difficile à atteindre, je ne peux me permettre qu’elle soit éternellement ternie par 2 victoires un peu particulière, je pense que déjà obtenir ces deux victoires et un tour de force, surtout si, comme je l’ai dis plus haut, je n’ai pas triché pour les avoirs, je n’ai pas l’intention de tricher pour obtenir quoi que ce soit, je vais faire ce que j’ai à faire, pour obtenir ce que je veux obtenir et ca…C’est une promesse…

Vous, peuple de la EPWE, n’avez encore rien vu, je suis comme une Matriochka, plus vous l’ouvrez et plus vous découvrez ce qu’il y a dedans et bien que cette comparaison soit tout, sauf viril, je compte bien montrer au monde que RenoRaiden n’abandonnera pas si facilement, je compte bien prouver à tous : JBL, le public, le bord of director ET Austin Aries, que je suis tout à fait capable d’être à la hauteur du défi que l’on m’a lancé, je n’abandonnerais pas, je ne m’écraserais jamais, je me battrais jusqu’au bout, jusqu'à ce que mon dernier souffle soit expulsé de ma poitrine, car je suis Iron Man RenoRaiden, le seul, le grand l’unique, que, tout comme le roseau l’on me plie mais que je ne casse pas, ce qui ne me tue pas, me rend plus fort…Je resterais dans vos esprits à jamais, je suis le meilleur lutteur vivant…I’M…IMMORTAL…

OPEN BATTLE MATCH FcVDCI9

La caméra se coupe alors, laissant allégrement le soin aux responsable de trouver d’où venait l’anomalie, ils pourront toujours chercher, Reno a été assez intelligent que pour brancher son propre câble sur une prise externe et ainsi se termine ces déclarations, laissant apparaitre une curieuse image...

OPEN BATTLE MATCH 525849Relogo



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 1 Fév 2015 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:54

OPEN BATTLE MATCH 902033231


THE MIZ - Mon arrivée à la EPWE étais important mais surtout de remporter mon premier match face à un débutant comme David Otunga mais je sais pourquoi j'ai perdu , oui j'ai perdu parce que je les sous estimé, je me suis trop vue remporter le match, c'est juste une erreur de ma part mais sa ne se reproduira plus parce que je suis The Miz et je suis juste exceptionnel dans le monde de la lutte ! The Miz le plus grand, le plus fort !!!

OPEN BATTLE MATCH 491063572

THE MIZ - Vous avais reconnue l'endroit ou je me situe ? Et oui je suis dans les back stage mais de ou ? Ahah réfléchissez bande d'imbécile je suis dans les back stage ou ce situe Carnage es que The Miz y sera ? Vous verrais bien vous même... Petit résumé ce soir on aura le droit a des match explosif enfin pas tant que sa vue que The Miz ne sera dans aucun de c'est match.. Passons, Randy Orton vs Chris Jéricho ! Tout le monde crois en la victoire de monsieur Orton mais Chris Jéricho gagnera ce match.. Randy Orton es pitoyable et mérite même pas d'être dans la cartes ce soir, Kozlov vs Wade Barrett, il serre a quoi ce match ? Un Russe contre un Anglais qui mange des oeuf et beccon chaque matin, ce match n'as aucune valeur sa tombe a l'eau mais m'étais une pièce sur Kozlov tout de même .. Le TV Champion Roode vs Big Show vs Seth Rollins, sans plus franchement ce match je le matterais a la télévision.. Franchement j'ai pas envie de continuer le reste de la carte sa serais pourrie.. Mais vous savez ce qui pourrais rendre meilleur le Show ? The Miz dans un match ce soir ! Mesdames et Monsieur The Miz lance un challenge a tout les lutteur qui n'ont pas de match ce soir ! Beacause i'm The Miz and i'm AWESOMMMMMME !!!!! Retenez bien sa Awesomme...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sheamus


Messages : 40

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:57



IT'S A SHAME THAT THEY LOST THEIR HEADS !

Le Celtic Warrior arrive devant le titantron avec un sourire dans le coin du visage. Il observe la salle  toute entière puis écarte les bras en criant "FELLA" tout en avançant sur la rampe.

OPEN BATTLE MATCH Wwe-sh12

OPEN BATTLE MATCH 6-14-211

OPEN BATTLE MATCH Sheamu11

Sheamus demande un micro que l'on lui jette, il se met alors au centre du ring, laisse un léger silence puis prend parole.

OPEN BATTLE MATCH Sheamu11

Sheamus - Well.... FELLAAA' !!! C'est bon de revoir un ring d'aussi près.. The Celtic Warrior IS BAACK !! Oui, je suis bel et bien de retour mais ne vous méprenez pas.. Vous savez, en ce moment beaucoup d'arrivés se font dans ces locaux.. J'ai pu voir en coulisse de "vieux amis".. Il y en a même un qui parlait tout seul et criait "One More Match" j'ai trouvé ça assez bizarre.. | Le public se met à rire | Haha, non, non, revenons au sérieux, vous savez je ne vais pas me tenir la toute la journée à vous raconter ma vie, ce que l'on veut vraiment voir, tous, ce que vous voulez voir, ce que je veux voir .. C'est du fight ! Je ne suis pas le genre de gars qui va vous endormir avec des mots mais plutôt avec un brogue kick... No, really .. Vous ne rêvez pas Ladies and Gentlemen.. THE CELTIC WARRIOR IS IN THE PLACE !! Aah fella' j'en ai vu des énergumènes dans ma carrière mais ceux qui grimpent sur ce ring pour nous faire la lecture d'un livre de 3000 pages j'en ai assez. Est-ce qu'il ma fallu perdre pour gagner le titre de la WWE lors de mes débuts même ? Noo.. Je compte bien illuminer le pay per view qui approche car oui.. Oui mesdames et messieurs il y a une chance pour que vous voyez votre Big Fella sur ce ring, ici même ! Et ne vous méprenez pas, The Real King Of The Ring, it's me ! Je suis le roi du ring, j'ai gagné ce titre en écrasant tête par tête chaque obstacle.. Et pourtant dans les pub irlandais je les connait ces obstacles dés qu'une bagarre générale éclate il faut savoir enjamber corps et chaises.. Et avec les gaillards que j'ai pu assommer dans ces bars croyez moi après avoir jeté un coup d'oeil au roster je n'ai vraiment pas à frémir ! | Sheamus esquisse un léger rire qu'on peut entendre au micro | Vous ne rêvez pas, THE S.O.S, The Irish Curse, Lord heamus, King Sheamus, The Celtic Warrior, appelez moi comme vous le voulez mais au moment où dans cette arène ressortira le nom de The Great White : SHEAMUS, soyez sûr que chaque lutteur aura tellement la chair de poule qu'il en deviendra roux comme moi ! Remember that. FELLAAAAAA !

Sheamus lâche son micro puis écarte longuement les bras et se met à hurler, sous les acclamations du public il montre du doigt les panneaux dans le public lui étant adressé on peut voir "Celtic Warrior" "I Love Ireland" ou encore un panneau avec un pot de mayonnaise ce qui a fait rire le géant blanc qui descendra du ring juste après vers la rampe apercevant un jeune homme dans le public avec un maillot de football de Liverpool, Sheamus étant grand fan de ce club il le pointe alors du doigt.

OPEN BATTLE MATCH 6-7-2010

King Sheamus s'en va alors.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles1

AJ Styles1


Messages : 50

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:32



 



Carnage Bataille Royale


J'Y SERAI!!!

 
Feat. AJ STYLES!!!



 




Le Titantron du Phenomenal One se fait entendre et voir mais personne ne sort. La musique continue de jouer jusqu'au bout mais toujours personne. L'écran géant s'éteint et s’ouvre à nouveau presqu'immédiatement alors qu'elle nous amène à l'extérieur. On filme l'entrée principale et voilà qu'une longue limousine se fait un passage et vient s'arrêter à quelques pieds du caméraman qui ne cesse de bouger tellement son excitation est palpable.

OPEN BATTLE MATCH Lincoln-limo

Il zoom vers le chauffeur qui sort et vient ouvrir la porte du côté droit...il en sort AJ STYLES!!! Il affiche un très large mais très très large sourire en sortant de la limousine alors qu'il se dirige immédiatement à l'intérieur de l'amphithéâtre. Le caméraman suit AJ qui se dirige vers l'entrée des lutteurs et descend, sans musique, en tapant dans la main des fans qui lui donne un accueil magistral quand même. Styles fait le tour du ring et continue de se joindre aux spectateurs allant même parler quelques instants avec un jeune dans l'assistance avant d'aller chercher un micro à la table des commentateurs et rouler son corps dans le ring.

AJ: Merci! Mon nouveau passage dans cette fédération me fait réaliser beaucoup de choses dont une qui me frappe vraiment aux yeux….la nonchalance de certains à se prétendre les meilleurs au présent et ainsi dénigrer le passé. Si ça ne serait pas du passé, on n’aurait aucune histoire donc on ne deviendrait pas plus grand au présent et le futur ne voudrait rien dire. Donc, quand j’entends un gars comme Shannon Moore, le BlackOut Champion, une supposée figure importante ici à la EPWE, me dire de laisser ma place et que mon passé n’est rien, je lui répond que si mon passé n’est rien, ton passé n’est rien, donc tu n’es qu’un moins que rien!!! Il peut bien tenter de se penser meilleur que le Phenomenal One mais le problème c’Est jamais, jamais je ne laisserai une telle chose arriver et que je sois le next dans 2 semaines, dans 2 mois, j’men fou un jour je te mettrai la main au collet et ce jour la te permettra de te faire regretter tes erreurs dont celle de m’avoir discrédité au passage. Pour ce qui est de Mr.Ziggler, celui qui attaque de dos la ouais, un traitre comme je les appelle, tu me retraites de BITCH une autre putain de fois et je m’arrangerai pour te trouver personnellement et te faire regretter tes paroles à la dure. Vous voulez vous défiez à moi? Allez-y, faites-moi plaisir qu’on en finisse de votre façon digne d’excitée la risée. On ne pleurs qu’après son propre malheur et ainsi devons redevance à nos congénères du passé, du présent et du futur, pour nous avoir permis de nous faire un nom à leur dépends. Moi j’ai eu ce que je désirais pendant cette soirée du dernier Fury, j’avais un dark match contre Shelton que j’ai remporté de manière assez convaincante mais je ne me suis pas arrêter là, une entrevue, une petite bagarre de mots avec deux clowns et c’est aucun de vous deux qui avez volé la vedette. Je suis resté calme devant toute cette mascarade et ce qui est encore mieux, ma visibilité commence à augmenter et je n’ai quasiment pas besoin de lever le petit doigt pour que ça survienne haha!

OPEN BATTLE MATCH Maxresdefault

  AJ: Certains disent que je n'ai pas de charisme, je n'ai pas cette voie vers le divertissement que tant détiennent mais comment aurais-je pu accomplir tout ce que j'ai accompli ou tout ce que j'accomplirai également si ce n'est pas en ayant la fougue de la victoire et de la réussite personnelle. Vous savez, dans ce monde les opinions se font grandes et nombreuses et je ne crois pas être un devin en vous disant qu'il faut en prendre et en laisser. Pour certains je suis un ci, je suis un ça et pour d'autres, je suis tout le contraire. On ne peut pas être aimé par 100% de la population qui est intèresser par la EPWE, ça c'est certain et faut savoir dealer avec ça en tant que professionnel. Quand quelqu'un me dit que je ne suis rien, que mon passé n'est rien et qu'en gros je suis une grosse nullité, hey bien je n'y crois pas. Je crois en moi-même et that's it, heu en moi-même et en cette personne également..

(Styles pointe le haut de l'entrée des lutteurs alors que toute l'assistance regarde en cette direction.)

OPEN BATTLE MATCH Screen-Shot-2013-08-30-at-11

AJ: Moi aussi je peux arriver en limousine si c'est si impressionnant que ça mais faut être en bonne compagnie par contre...


(OHHHHH GGGOOODDDD!!!! C'est Lacey Von Erich!!! Styles est dans le ring et applaudit alors que Lacey pour sa part va saluer les fans sur les abords des barricades et se fait presqu'embrasser par un type dans l'assistance!!! El en rie et fait comme AJ, le tour du ring pour taper dans les mains et subir les encouragements de la part de la foule! Elle glisse ensuite dans le ring et grimpe dans un coin en levant ses bras dans les airs et redescend venant se mettre les bras autour du cou du Phenomenal One et y aller d'un baiser tendre et langoureux. Elle prend ensuite place à ses côtés.)


OPEN BATTLE MATCH Lacey_von_erich_by_kasakuraxmaskai-d7i9fsu

AJ: (regardant Lacey) Bienvenu ma belle! Oui Lacey Von Erich mesdames et messieurs!!! J'suis hyper content que tu ailles également signé un contrat dans cette fédération. Moi et Lacey se fréquentons depuis déjà un moment mais c'est officiel depuis peu! Babe, ça ne t'offense pas que je parles, j'ai un tas de choses à dire!

Lacey: Absolument pas mon beau, vas-y! Je dirai ce que j'ai à dire en temps et lieux t'inquiètes!

AJ: Alright! Merci de ta compréhension mais tu restes avec moi!

(Styles prend Lacey par la main.)

AJ: Bon, tout d'abord, j'aimerais glisser un mot à ce taré de Shark Boy! Monsieur vient dans ce ring au dernier Fury et clâme haut et fort que ça fait longtemps qu'il n'a pas mit un pied dans ce ring, depuis qu'il à éclater Jéricho mais je crois que c'est lui qui s'est éclaté le cerveau car je me souviens que y'a 3 semaines, je faisais mes débuts contre toi. Oui tu m'as battu mais tu ne l'a pas emporté au paradis ni en enfer crois-moi alors ce n'est pas une raison pour totalement ignoré ce qui s'est passé ces 3 dernières semaines. Ahhhh classique des grosses têtes ça que de se penser au dessus de la masse, toujours et même trôner l'ignorance afin de se remonter dans leur petits esprits malades. Remarquez, c'est peut-être moi qui lui a exploser la cellule pour qu'il devienne amnésique de la sorte. Peu importe, la prochaine fois qu'on se croisera, il ne m'oubliera pas je vous le jures!

Deuxièmement, j'aimerais m'auto-proclamer futur vainqueur de la bataille royale de Carnage, car oui J,Y SERAI! Je ne sais pas qui participera mais ça ne sert à rien de le savoir car la surprise est toujours de mise et préférable d'après moi. Autant pour nous les compétitieurs que pour les fans qui paient de l'argent durement gagné pour avoir de la surprise justement et du divertissement. Moi j'adores la surprise et j'adoe les batailles royales. Pkoi? Car je peux ecploiter vraiment toute la quantité et la qualité de mon talent, de ma vitesse, de mon agilité et ce genre de match est fait pour le Phenomenal One!!! Passer quelqu'un par dessus la troisième corde et le faire basculer jusqu'à l'extérieur alors que ses deux pieds doivent toucher le sol, je vais en faire ma spécialité. Y'a pas besoin d'avoir de place prestigieuse, pour le moment, seulement des oppotunités se présentant à moi que je saurai acquérir afin de prouver à tous que je ne veux pas nécessairement lésiner longtemps au bas fond de cette industrie. Je suis quelqu'un d'exceptionnel, une personne de renom, quelqu'un qui a assez d'histoire derrière la cravate pour être capable de se démarquer amplement pour remporter un match de la sorte. Le gagnant de ce combat pourra avoir l'illusion d'avoir réussit quelque chose de grand pendant ce PPV et c'est ce prestige que je recherches à tout prix! J'ai cette capacité de pouvoir rivaliser avec l'inconnu, comme je le prouve depuis mon retour ici alors cette bataille royale sera une continuelle avancée vers l'inconnu et je lancerai tout le monde par dessus bord de mon bâteau vers le véritable succès ici à la EPWE. Il n'y a peut-être pas de titre en jeu pendant cette bataille royale, il n'y a peut-être pas de chance pour un titre même mais ce qu'il y a je vais vous le dire moi...une opportunité de devenir quelqu'un qui peut backer ses paroles, devenir quelqu'un qui est et demeurera celui, le seul, ayant remporté cette bataille royale dans l'histoire de ce Carnage et ce droit me revient et je le saisirai haut la main!!! Je me fou bien de qui entrera dans ce match, moi ce dont je me fou pas c'est qui SORTIRA de ce match. Cette facette me regarde et si on est 10 j'en sortirai 10, si on est 20, j'en sortirai 20, ça n'a aucune importance tant que le résultat final est le Phenomenal One on top, grand gagnant et tirant les honneurs de ce match à sa propre personne et aux encouragements de mes supporters!


Foule: AJ! AJ! AJ! AJ!!!

AJ: Je pourrais vous parlez des heures mais je finirais par me répéter peut-être et je ne cherches pas à vous lobotomiser le cerveau mais à vous faire réaliser qu'au PPV, la bataille royale sera mienne because I'M THE PHENOMENAL ONE AND WHO I AM IS NOT A JOKE BUT A LIFESTYLE.....SO DEAL WITH IT!!!

(Styles attrape le bras de Lacey et lui fait faire un tour sur elle-même avant de l'a laissée tomber dans ses bras et qu'un autre baiser langoureux prenne place. Les deux amoureux quittent le ring et disparaissent en coulisses sous les chauds applaudissements du public présent.)

 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:19



¤ Voix Off : Il est toujours désagréable de ce faire réveillé a 7 heures du matin quand tu as prévu de dormir plus longtemps. Ce jour la Shawn était dans sa maison à la campagne, il dormais paisiblement. Tout semblais être super, jusqu'à ce que le téléphone sonne...

¤ ??? : Bonjour monsieur, excusez moi de vous réveille si tôt, mais j'ai une nouvelle importante à vous apporter. Vous avez été élu par les internautes comme "catcheur qui manque le plus aux fans". Pour cela nous vous offrons un poste. En effet, la WWE et la TNA ont comme vous le savez certainement fermer leurs portes, mais une nouvelle génération est de retour, une nouvelle fédération nommé "EPWE" a ouverte ses portes, et aujourd'hui nous sommes prêt à vous offrir un emploie dans cette fédération en tant que lutteurs !

¤ Shawn Michaels : Quoi ?! Tu te fou de ma gueule?! Tu m’appelle a 7 heures du matin pour me faire une blague au téléphone? Mais ferme la ! Et même si ce n'était pas une blague, je suis à la retraite, j'ai décidé d'arrêter le catch définitivement. Je ne reviendrais pas sur ma décision !

¤ Recruteur : Ce n'ai pas une blague monsieur, je vous l'assure. Je fait partit du réseau de recrutement de l'EPWE, et vous nous intéresser grandement. Le ring ne vous manque t'il pas?

¤ Shawn Michaels : Bien-sûr que le ring me manque... Mais ma décision a été prise, et aujourd'hui je sort d'épreuve qui m'ont été difficile, je reste sur me décision.

¤ Recruteur : Tempis... Il faudra dire au fans que le Heart Breack Kid a refuser leurs offres, qu'il ne pourrons pas the Showstopper remonter sur un ring, que Mister Wrestlemania ne va pas venir casser des mâchoires avec son fameux "sweet chin music"... Ils arrêterons de scander "We want Shawn" au bout de quelque show, ce n'es pas grave, merci monsieur Michaels...

¤ Shawn Michaels : Quoi?! Il scande encore mon nom?!... Mais pourquoi vous m'avez appeler si tôt ?

¤ Recruteur : Si je vous ai appeler si tôt, sais par ce que, demain soir ce déroule Carnage 2, l'un de nos plus grand Pay Per View, et nous organisons une Battle Royal... Nous voulons que "The Main event" participe à cette Battle Royal !

¤ Shawn Michaels : Une battle Royal... Merci de m'avoir appeler, je vous rappelle dans la journée.

¤ Voix Off : Shawn Michaels ce lève et se dirige directement vers sa voiture. Il rentre dedans, puis il conduit jusqu'à arriver devant une petite maison en boit. Un vielle homme en sort.

OPEN BATTLE MATCH Sans_t10

¤ Shawn Michaels : Dit moi Tom, tu connais une fédération de catch qui s'appelle la "EPWE"? Il m'ont appeller pour venir catcher pour eux... Ils veulent me sortir de la retraite pour que je sois dans un de leurs pay per view...

¤ Tom : Carnage... Ils veulent te faire participé à Carnage. Une "Battle Royal" y ai organiser, et tout les lutteurs qui le souhaite, entre dans cette "Battle". Sais bien sa?

¤ Shawn Michaels : Oui, sais bien sa. Raconte moi ce qui ce passe dans cette fédération, est ce que je doit y aller?

¤ Tom : Tout d'abord Shawn, tu doit savoir que la EPWE n'ai pas si différente de la WWE. Après leurs fermeture de la WWE et de la TNA, beaucoup de catcheurs sont venu ce réfugier à l'EPWE. Il y à des catcheurs harcord, des catcheurs basique, comme dans toute fédération, plus d'une 50e de fédération on ouvert leurs porte après les fermetures de la WWE et de la TNA,mais celle ci est particulière... Les plus grands catcheurs sont ici, des nouveaux catcheurs qui on percé comme Falcone, ou Arvedui, mais surtout beaucoup d'ancien, comme Zack Ryder, The Rock, et quelqu'un que tu connais bien... Triple H. Triple H est le champion du monde poids lourds la bas. Il y a aussi quelque chose d'étrange qui si passe, une bande de "Vampire" on envahie le devant de la scène, et la championne des divas en fait d'ailleurs partit. Shawn, tu peut me croire, si tu veut reprendre le catch il faut absolument que tu reprenne la bas.

¤ Voix Off : Shawn fit un signe de tête.

¤ Tom : Bon maintenant passons à ton match... Une "Battle Royal". Beaucoup de personnes pense qu'une "Battle Royal" est un match facile, voir l'une des stipulation les plus simples. Mais loin de la! Tout d'abord tu n'affronte pas un adversaire, mais une tonne d’adversaires. Il faut être vigilant, et toujours garder un oeil ouvert! Il ne faut surtout pas te déconcentrer une seul seconde, car une seconde sais le temps qu'il faut à quelqu'un pour venir derrière toi et te faire passer par dessus la troisième corde. Tu sais, tu peut contrer un tombé, tu peut résister à une soumissions, et ensuite repartir dans ton match, tu prend un ascendant psychologique en le faisans, mais ici, tu peut passer par dessus la troisième corde en une seconde et la ton match seras perdu, et ton retour serais gâché. Tu doit donc rester concentrer, et surtout, couvre tes arrières, tu doit toujours savoir qui il y a derrière toi. Ensuite il faut être rapide. Tout le monde pense que quand tu mesure deux mètre de haut sais plus simple pour gagné ce genre de combat, mais la vérité est que quand tu mesure deux mètre de haut, tout les catcheurs présent dans le ring ce rue sur toi, tous en même temps et la tu ne peut plus rien faire quand tu à 8 personnes qui te pousse dessus, tu ne peut pas résister. Tu ne mesure pas deux mètre, et personne ne sais si tu es toujours aussi fort qu'avant, donc tout le monde ne pas s'attaqué directement à toi. Ensuite il faut adopter la bonne stratégie. Fait toi des alliés. N'essaye de pas de te la jouer hercule en poussant tout le monde  toi seul, laisse les géants s'éliminer entre eux, tu sais ils n'ont pas une once de cervelle et s'élimine souvent entre eux. Allie toi a ce avec qui tu pense que tu pourrais allé le plus loin, et n'hésite pas à les trahir des que l'occasion seras venu. N'oublie que tu n'as aucun compte à leurs rendre, eux te poignarderons des qu'il le pourrons, alors fait le avant. Tu n'as a être honnêtes qu'avec ton publique. Dans ce match tu doit ne faire aucun sentiments, aucune pitié. Tu doit te comporter comme un loup, sortir les crocs des que tu en à l'occasion, te jeté sur tes victimes quand tu est sur de les achevés. Maintenant va Shawn, tu es resté ici trop longtemps, il faut que tu retrouve ton monde, retourne au catch... Ne t'en fait pas, je vais appeler le recruteur pour lui annoncer ton arriver. A plus tard, et appelle moi de temps en temps.

¤ Voix Off : Shawn Michaels part... On le retrouve quelque heurs plus tard...




OPEN BATTLE MATCH Sa36kb10

Shawn Michaels : Hellooooooo Baby ! Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs et surtout bonsoir mesdemoiselles. Ce soir on est à Carnage 2, et a événement spécial, personnalité spécial ! Vous avez de la chance car ce soir, le Show Stopper, le sexy boy, mister wrestleemaniaa est sur le ring, il fait son retour pour vous ! Vous vous dîtes surement que The Showstopper est venu sur le ring pour vous parlez et ensuite repartir, peut-être faire un combat ce soir pour Carnage 2... Et bien j'ai une mauvaise nouvelles pour vous... Pour une fois, chère fan, vous vous trompé ! The Heart Breack Kid est de retour et ce n'est pas pour un match, ce n'est pas pour deux match, non je suis pas la pour faire autan de match que je peut ! Ah, sa m'avais manqué de ne plus ressentir une salle en folie, de ne plus faire levé les foules, de ne pas être sur un ring prêt à en découdre ! Mais vous savez, j'avais besoin d'arrêter, et je ne pensais pas revenir un jour, je ne pensais plus remettre les pieds sur un rings... J'était déconnecté de tout, dans ma maison de campagne, pas d'internet, pas de télévision, juste seul moi face à moi même. Après ma séparation avec ma femme je pensais que seul la solitude m'aurais fait du bien... Mais je me suis trompé... Et un matin, je me réveille par ce qu'un abrutis a décider de m'appeler. Il a eu de la chance que je lui réponde, et surtout de la chance que je ne l'insulte pas pour m'avoir appeler à cette heures si ! Et aujourd'hui en montant sur ce ring, je me dit que sais moi qui est beaucoup de chance de l'avoir écouté, car cet homme était un recruteur, et sais grâce à lui que je suis sur le ring aujourd'hui!

¤ Voix Off : Shawn Michaels, baisse son micro, il fait une pause, regarde le publique les larmes aux yeux, le publique hurle son nom.

¤ Shawn Michaels : Merci, merci... Votre accueil me fait tellement plaisir... Alors moi aussi j'ai décidé de vous faire plaisir... Ce soir, à Carnage 2, dans la batlle royal, the Icon va catché ! Et oui, j'ai signé à l'EPWE pour commencer mon premier match dans la battle royal de ce soir ! Vous vous demandez surement pourquoi commencé par une battle royal et pas par autres chose? Et bien, simplement par ce que dans cette battle royal je vais envoyé un message fort, j'éliminerais tous les catcheurs qui oserons monter sur ce ring face au Show Stopper, j'enverrais mon Sweet Chin Music dans les dents de tout ce qui serons la ce soir ! Aha, je les vois déjà tout les nouveau catcheurs, tout les jeunes, monter dans le ring en disant "Shawn Michaels, ce vieux croutons, il est bon dans une maison de retraite et non dans un ring"... Mais baby, le vieux croutons pourrais piqué ta copine et inviter ta maman au restaurant sans que tu ne puisse rien dire ! Alors un conseil pour tout ce qui pense ce sentir "cool"  en disant "le vieux a la retraite, place au futur". Mais si je suis revenu sais par ce qu'il n'y a aucun futur, aucun avenir, personne n'arrive à la cheville du sexy boy, alors rester bien au chaud dans votre loge si vous ne voulez pas être ridiculisé car the Heart Breack Kid is back, et je compte bien gagné cette Battle Royal ce soir ! Vous savez, ce match est particulié. Il n'est pas spécialement particulier pour moi, non je parle de cette stipulation, je parle du fait que ce sois une "Battle Royal". Il faut adapté une stratégie particulière, il faut rester concentrer chaque instant, chaque seconde dans ce genre du match. Tu n'a pas un, pas deux, mais un tas d'adversaire. Une seul seconde d'inattention, et quelqu'un peut arriver derrière toi et te faire passez par dessus la troisième corde, et la sais la fin. Mais moi j'ai souvent combattu dans ce genre combat, j'ai souvent été champions, et grâce à sa je sais que je serais meilleur que la plus part de ce qui monterons dans le ring ce soir.

¤ Shawn Michaels : Vous savez, je n'ai pas hésité beaucoup avant de signé mon contrat ici. Je me suis renseigné sur le fédération... Et je n'ai pas été déçu de ce que j'ai vu. Tout d'abord le champion du monde poids lourd... Mon ami, Triple h. Une fédération qui a Triple H dans son roster, et qui en plus est champion du monde poids lourd, ce ne peut qu'être une bonne fédération ! Vous vous demandez surement si Hunter et moi allons reformé notre fameuse team, D-génératiooooon-X ! Et bien la réponse est que pour le moment, non ! Triple H est mon ami, et sa, ça ne changeras jamais, mais si je suis ici, pour le moment, sait pour mon bien à moi, pour catché seul, pour mon bien à moi. Et peu-être qu'un jour, je pourrais prendre un jeune sous mon ails, sais quelque chose qui m'a toujours plus le fait qu'un catcheur d'expérience aide un nouveau catcheur, qu'il lui apprenne ce que lui a appris auparavant. Donc pour le moment il n'y aura pas de DX, mais je pense que Hunter à assez de boulot avec son titre pour penser a reformé une équipe. Ensuite j'ai regardé quelque battle royal pour voir comment les catcheur ce débrouillais ici, et qu'est ce que je vois? The Miz qui gagne? Un mec qui répète des "Because i'm the miz and i'm awesome"... Oh, oh fuck ! Même que je traînais les barre jusqu'à 5 heures du matin, je n'entendais pas autan de connerie en une phrase et pourtant j'en ai vu des mecs bourrer ! "Je suis génial", mais mec, on est en 2015, qui peut utilise encore des mots comme sa?! Mais je ne vais pas parler de ce mec, on sais tous qu'il pleur encore en pensant a bambie et qu'il est tout sauf "awesome". Ensuite j'ai vu que ce soir Hunter défendra son titre face a Bay Wyatt... Vraiment, un hipster à sa chance pour le titre mondial? Mais Triple H va le manger, Bray Wyatt n'a aucune chance face à lui ! Et quand Triple H va lui balancer son Peedigree il va faire quoi? Nous sortir un "J'adore ce concept" ? Ahahaha, je plaisante, mais soyont sérieux, on sais tous que Triple H va garder son titre ce soir.

OPEN BATTLE MATCH Clcalf10

¤ Shawn Michaels : Mais je ne vais pas m'attarder sur Triple H et son titre, ni sur les adversaire sans importance qu'on va lui donné, non je vais me concentrer sur un match, sur MON match ! Et je dit bien MON match, car cette Battle Royal sera MON match ! Tout à l'heure je vais rentrer dans ce ring en tenu de combat, je serais prêt a éliminé tout le monde, car aujourd'hui je suis plus remonter que jamais, je suis plus entraîner encore que dans le passé ! Alors pour vous je vais faire quelque chose, aujourd'hui je vais faire quelque chose que jamais personne n'a fait dans un ring de catch, je vais lire dans l'avenir ! Alors laisser moi me concentrer... Humm.. Je vois, je vois... Je vois que ce soir The Heart Breack Kid va monter dans le ring, je vois que ce soir je vais botter le cul a tous les jobbers de cette fédération qui ne sont pas assez bon pour avoir un match à eux et qui sont obligé de venir dans ce combat. Car oui mesdames et messieurs, moi, je serais dans ce match par ce que je suis nouveau, par ce que je n'ai pas encore fait mes preuves, que je n'ai pas encore eu de match, que ce soir c'est mon premier match. Mais les autres? Oui les autres catcheurs qui serons dans ce ring face à moi ce soir, vous savez pourquoi ils sont la? Non? Vous voulez le savoir? Et bien simplement par ce que ces tocards on eu leurs chance, ils ont eu leurs chance de ce battre, leur chance de montrer au monde ce dont ils était capable. Mais est ce qu'il on pris leurs chance? NON ! Et sais pour sa qu'ils serons dans ce ring ce soir, par ce qu'il sont tellement nul qu'il n'ont même pas réussis à avoir un match pour un titre, ou un match que le publiques aurais aimé regarder. Donc la fédération pour ne pas les vexé a décidé qui créer une stupide Battle Royal, comme sa les catcheurs ne sont pas vexer de ne pas être sur la carte, et le publique n'est pas obligé de regarder un match a mourir d'ennuie. Enfin, sait ce qu'à penser le général manager, par ce que, si tu met deux tocard démuni de talent sur un ring, on est tous d'accord pour dire que ce seras un match nul à regarder, mais ce n'ai pas par ce que tu en met 5 ou 10 que le match seras plus intéressent ! Heureusement pour toi, et pour votre plaisir visuel, ce soir The Heart Breack Kid seras dans le match, et sa va donné de l'importance à ce match si faible ! Donc je vais recommencé à lire dans l'avenir, je voie... Je voie je vais éliminer tout le monde dans cette Battle Royal, je voie que je vais envoyé un message fort, très fort a cette fédération et leur prouvé que je suis encore the Main Event !

¤ Shawn Michaels : J'ai un dernier message à faire passer. Et celui si concerne tout les catcheurs de l'EPWE. Je me suis beaucoup renseigné sur vous, j'ai regarder vos combat pendant des heures, je vous ai écouter parler dans ce ring... Et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous, pour ne pas dire tous, vous êtes la pour la gloriole, pour prendre votre paye et partir, vous ne respecter rien n'y personnes. Vous n'avez aucun respect pour votre adversaire, sachez que je n'en aurais aucun pour vous non plus lorsque vous m'affronterez. Vous n'avez aucun respect pour le staff, mais surtout, vous n'avez aucun respect pour le publique ! Dans tout les discours que j'ai entendu personnes, non aucun d'entre vous n'à respecter le publique, vous êtes la, à lui dire de la fermer, à les insulter, les prendre pour des moins que rien ! Mais ouvrer les yeux bande d'abrutit, sans notre cher publique, vous, comme moi ne serez rien ! Sans le publique qui viens vous voir, vous n'auriez pas 1€, et vu l'intelligence de certain, je peut vous dire qu'heureusement qu'ils sont la pour vous payez car si vous vous retrouviez dans le catch, vous ne feriez rien, vous n'auriez aucun avenir ! Sais le publique qui vous paye ! Mais le publique n'est pas qu'un moyen de gagner de l'argents, quand vous êtes en difficulté dans un match, qui vous acclame? Quand vous avez tout perdu qui scande encore votre nom ? Qui vous soutiens chaque jour de l'année? Qui fait des milliers de kilomètre pour vous voir ? Les fans, le publique ! Ce soir quand je vais vous bottez le cul, ce ne seras pas que pour gagner ce combat, ce sera aussi pour ce venger, oui venger mes chers fans à qui vous avez manquer de respect ! Je n'ai qu'un mot pour vous, The Heart Breack Kid is back, et ce soir je compte bien gagné cet foutu battle royal et fermer quelques grandes gueules de cette fédération ! Je vais vous donnez un show comme vous ne l'avez jamais vu ! Pourquoi? Simplement, par ce que je le peut.

OPEN BATTLE MATCH 68502610


Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:51



 Mr. Anderson

comme jamais vu auparavant à la EPWE ?




Chaque homme sur Terre a des moments de remises en question. Chaque homme, sauf Mr. Anderson. Mais là, après avoir enchaîné sa troisième défaite consécutive soit à peu près le nombre de défaites dans toute sa carrière (enfin ça c’est lui qui le dit), il en était forcé. Tous ses proches lui demandaient ce qui se passait, et tout le temps il évitait le sujet. Il était agacé d’entendre toujours la même question qui revient : « Pourquoi tu gagnes plus ? », « C’est quand tu gagneras de nouveau » etc. C’est le genre de question qu’il posait à ses autres collègues mais pas qu’on lui posait. Il était dans la pire phase de toute sa vie, et il ne savait pas comment gérer ça. Dans le désespoir, il alla faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait dans sa vie et dont sûrement il aura honte : aller voir un psychologue.

OPEN BATTLE MATCH Anders13

Anderson était dans la salle d’attente, déguisé bien-sûr, et là, il se mit à entendre des voix dans sa tête.

???? | Kenneth, tu fais quoi ici sérieux ? Un PSYCHOLOGUE ?! T’es chez un PSYCHLOGUE ?! Mais t’as vraiment cru que c’est en parlant à un mec qui va te donner des dessins et te demander niaisement « Ça vous fait penser à quoi ? » que tu vas gagner des matches ? Réveilles-toi mon vieux tu disjonctes complètement. Il y a des raisons pour lesquelles tu perds, mas ça n’a rien à voir avec toi ! Toi tu es un des meilleurs lutteurs qui a jamais existé et…

Une nouvelle voix vient se mêler à ce fouillis présent dans la tête d’Anderson.

???? | Ne l’écoutes pas Ken, tu as besoin changer et tu le sais bien. Tes fans t’aiment et ils attendent une réaction de ta part. C’est normal d’avoir des hauts et des bas, mais ce n’est pas normal de ne pas savoir se ressaisir et tu l’as bien compris. Le tout c’est d’avoir le courage de se remettre en question, et sa passe par aller faire ta visite prévue chez le psychologue qui te dira quoi changer mentalement pour être au meilleur de ta forme physiquement.

Vous l’avez bien compris, se confrontent dans la tête du « a**hole » le héros et le vice qui sommeillaient en lui. Il est vraiment pas bien visiblement…

Le vice | « Tes fans t’aiment » haha, mais honnêtement, depuis quand t’en a quelque chose à foutre d’eux ? T’as pas besoin d’eux pour réussir, à part scander ton nom ils ne servent à rien. Si t’as été aussi performant tout le restant de ta vie c’est grâce à toi et seulement toi. Puis regarde ce qui est en train de se passer ! Ils sont en train de te lâcher un par un parce que ce sont des traitres qui aiment que les lutteurs avec de bons momentum, ce n’est pas des vrai fans qui te soutiendront quoi qu’il arrive. Et lorsque tu renchaineras les victoires, ne soit pas étonné de les voir revenir. Mais à ce moment-là, je veux que tu les envoie chier comme ils sont en train de le faire pour toi. Et ça tu l’as bien compris lors du dernier FURY en quittant le ring ! T’avais pas ta place dans ce match face à deux autre guignols et t’as rien à prouver à personne. T’as été hué mais ça c’est parce qu’ils veulent juste voir du spectacle, mais toi t’as pas de temps à perdre. Tu dois jouer des titres et embellir ton palmarès pour te faire un nom comme t’as fait partout où t’es passé !

Le héros | Mais non Kenneth, ressaisis-toi. Il dit n’importe quoi l’autre. Le catch c’est rentrer sur le ring sous l’ovation du public, gagner et célébrer avec les gens qui te soutiennent. Et s’ils te lâchent, ça doit encore plus te motiver pour regagner leur cœur à nouveau. Tu en es capable car tu l’as déjà fait à plusieurs reprises, et même ici en perdant ton premier match et en enchaînant deux victoires ensuite tu nous l’as montré. Remet toi en question et rends toi compte des choses que tu as à changer ou non pour revenir en forme et aller atteindre le sommet de la fédération comme prévu.

Le vice | Ce n’est absolument pas comme ça que tu atteindras le sommet. Le sommet tu l’atteindras seulement en te concentrant sur ta propre personne et en envoyant tous les gens autour à aller se faire foutre. Putain mais regarde, tu sais ou t’étais il y a un peu plus d’un mois ? Tu étais au sommet de l’affiche en train de disputer le titre Blackout et aujourd’hui t’es même pas sur la carte ! Tout ça à cause des gens qui te côtoyaient et qui ont sans cesse essayé de te ramener en bas de la hiérarchie à ton insu. T’as besoin de personne ici, tu n’es pas comme les mecs de la Corporation qui travaillent en équipe pour réussir. Toi t’es un lutteur hors-norme et tu dois t’en rendre compte. Rejoins le droit chemin et lutte pour toi, pas pour les autres.

Le héros | Ken, Ken Ken… soit lucide ! Le public t’est nécessaire ! De nos jours aucun lutteur ne peut arriver au sommet sans attiser la joie de la foule. Et celui qui t’as battu à Rise Of Champions Shannon Moore l’a bien compris.

Le vice | Mais depuis quand Anderson se rabaisse à se comparer aux autres lutteurs ? On ne compare pas Mr. Anderson aux autres catcheurs mais on compare les autres catcheurs à Mr. Anderson. T’as déjà entendu quelqu’un te dire « tu es le nouveau untel » comme on peut dire de Goldberg au sujet de Ryback ? Non ! Car t’es un lutteur unique comme jamais vu auparavant et comme on ne verra jamais dans le futur. Ces dernières semaine et ces dernières défaites servent à te montrer que le vrai Anderson est celui qui s’en fout de l’avis du public ou des autres, qui envoie chier les débutants et qui va écraser les plus expérimenté. Et le VRAI Anderson n’a pas encore mis le pied à la EPWE. Mais à Carnage, une battle royale est prévue et ça sera le moment idéal. Vas-y et défonce tout, pour toi et pour ta carrière, pas pour jouer le héros ou le sauveur qui sert à rien.

Anderson se concentra et mis fin au bordel présent dans sa tête. Il fit preuve de lucidité et se remémora ses différentes phases de sa carrière : son titre majeur à la TNA avec l’aide du public et son Money In The Bank cette fois avec un public anti-Anderson. La réflexion dura de longues minutes et était décisive pour la suite de son parcours dans cette fédération. Si vous voulez un indice sur son choix, sachez juste que Gold In The Bank est le prochain PPV, soit le Money In The Bank de la EPWE…

Psychologue | Bon alors c’est au tour de monsieur Kenneth Anderson. Monseur Anderson ? Personne ne répond ? Bon d’accord…

« The a**hole » était déjà parti. Où ça ? Je n’en sais rien, mais guettez le ring de Carnage. C’est là ou vous aurez des chances de le retrouver…

OPEN BATTLE MATCH Anders12

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:58

OPEN BATTLE MATCH 1422975660-t

Toc toc toc.

? - Entrez !

Christian ouvre la porte et entre dans le bureau, oui mais de qui ?

Christian - Monsieur, vous vouliez me voir.

Vince McMahon - Assieds-toi je t'en prie.

Voix grave, rauque, on est bien dans le bureau du patron (ex-patron ?) de la WWE, Vince McMahon. Christian s’assoit.

OPEN BATTLE MATCH 1422977117-t3

Vince McMahon - Cela fait longtemps que tu travailles à la WWE, bientôt 20 ans d'ailleurs. Tu dois sans doute te souvenir de ta première signature de contrat ici avec moi, je venais tout juste de signer ton vieil ami Edge dans la journée. Tout ça grâce à Mick Foley qui m'avait conseillé 2 canadiens un peu fous et très talentueux et qui avaient du...

Christian - Wowowo... ce que vous dites me touche, vraiment, mais je connais mon histoire et comment j'ai signé à la WWE. Ce que vous me dites ressemble fortement à un discours d'adieu juste avant un licenciement, j'ai déjà eu des échos venants de plusieurs personnes s'étant faite licenciées de cette manière.

Vince McMahon - Me séparer de toi ? Non... loin de moi l'envie de te licencier. La réalité est que tu es blessé, et que tu l'as souvent été ces dernières semaines, ces derniers mois et voire même ces dernières années.

Christian - Et je suis toujours revenu, souvent plus tôt que prévu. J'ai beaucoup combattu en serrant les dents ces derniers temps, j'ai même souvent animé les débats pré pay per view alors que ce n'était pas dans mon contrat, donc sans être payé pour ce service.

Vince McMahon - Je n'ai jamais dit le contraire, je t'en remercie même. Mais au-delà de tout ça, la réalité qui me tient le plus à cœur parce que c'est la plus terre à terre est la réalité économique. Le fait est qu'au fil des années, tu combats de moins en moins et je ne peux pas me permettre de payer un catcheur qui ne catche pas, par soucis financier d'abord, mais également par soucis d'éthique envers les autres catcheurs que j'emploie.

Christian - Vous voulez baisser mon salaire ? Allez-y, ça m'est égal. Ce n'était pas la peine de me demander de venir jusqu'à Greenwich pour me dire cela.

Vince McMahon - Non, je veux baisser ton salaire et modifier certaines dispositions de ton contrat.

Christian - Reprenez la voiture de fonction et tous les autres gadgets superflus si vous le voulez, tout ce qui m'intéresse c'est et ça restera le ring.

Vince McMahon - Justement.

Christian - Justement ?

Un blanc s'installe, Christian fronce les sourcils, méfiant.

Vince McMahon - Justement, je veux te donner un contrat de commentateur, je ne te veux plus sur le ring.

Christian - Pardon ?

Le canadien fait les gros yeux, visiblement outré des propos de McMahon.

Vince McMahon - Tu m'as bien entendu. Tu as un talent au micro indéniable qui nous sera bien plus utile au poste de commentateur que sur le ring, où ne nous cachons rien, tes chances pour atteindre le main-event étaient devenues au fil du temps quasiment nulles. William Regal a fait la même transition, il en est très heureux et nous le sommes également.

Christian – You gotta be kidding me.

Aucune réponse de la part de Vince.

Christian - Je travaille avec des kinés comme un chien pendant les longs trajets qu'on doit tous faire pour participer aux house shows, j'en viens même à faire des exercices de renforcement musculaire dans les bus et dans les trains. J'essaie de guider au maximum les jeunes en leur donnant des conseils et en leur laissant un maximum d'exposition, j'ai de bonnes relations amicales et techniques sur le ring avec beaucoup de gars du roster, je n'ai jamais été épinglé par votre programme contre les drogues et c'est comme ça que vous me remerciez ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter un tel traitement ?

Vince McMahon - Calme-toi, je ne te vire pas. Je prépare juste ta reconversion post-carrière, très peu de catcheurs y pensent alors que c'est très important et je le fais dans ton intérêt.

Christian - Bullshit.

Vince McMahon - Quoi ?!

Christian se lève, une veine apparente sur le front. Il fait les cent pas dans le bureau en se mettant les mains sur les hanches, abasourdi par ce qu'il vient d'attendre. Il essaie tant bien que mal de garder son calme

Christian - Déjà, pourquoi ce n'est pas Triple H qui vient me dire ça ?

Vince McMahon - Là n'est pas le propos.

Christian - Il a d'autres choses plus importantes à faire c'est ça ? Quelle blague, n'osez même pas me demander de signer le contrat que vous tenez dans les mains. Je pense mériter un peu plus de respect que cela. C'est fini.

Vince McMahon - Comment ça c'est fini ?

Christian - I'm out. Je vais appeler mes représentants pour négocier une résiliation à l'amiable, je n'ai plus rien à faire ici. D'ici à ce soir, je ne serai plus une superstar de la WWE.

Vince McMahon - Christian, attends une seconde. Ne penses-tu pas que tu as déjà fait tout ce qu'il y a de faisable ici ? Tu as été plusieurs fois champions du monde, champion Intercontinental et de très très nombreuses fois champion tag team, Que veux-tu de plus ? Tu as déjà été au sommet, ton tour est passé, c'est comme ça.

Christian - Je n'ai pas été au sommet, non. Du moins je ne l'ai pas été assez longtemps à mon goût. Si vous n'aviez pas de la rancœur envers moi depuis que j'ai signé à la TNA je serais encore dans le main-event à l'heure actuelle. J'ai fait levé les foules partout dans toutes les arènes où j'ai combattu et je reste encore très populaire que ce soit vis-à-vis des fans ou vis-à-vis des locker rooms de toutes les fédérations dans lesquelles je suis passé. Je ne crache pas dans la soupe, je n'ai jamais été de ce genre-là, j'expose juste des faits. Vous ne voulez plus me faire combattre ? Tant pis, je le ferais ailleurs et vous vous en mordrez les doigts, tout comme vous vous êtes mordu les doigts quand je faisais monter les audiences de TNA Impact. J'ai des contacts, je rebondirais vite parce que j'ai encore foi en ce que je fais et beaucoup plus de personnes que vous croyez ont encore foi en ce que je fais. Si vous ne voulez plus d'une injection hebdomadaire des 3 C's : Charisma, Canada and Christian ici, je me ferais une joie de le faire ailleurs  Au revoir, Vince.

Christian part du bureau et fait mine de claquer la porte, mais la ferme délicatement au dernier moment.

Vince McMahon – Get out off my office !

….

OPEN BATTLE MATCH 1422975661-t2

Christian - … et c'est comme ça que j'ai envoyé McMahon et sa clique aller se faire foutre. T'aurais du le voir.

Kyle Korver – T'es pas sérieux ? Comment t'as pu t'éviter une colère noire de ce gars ?

Christian - Je l'ai pas laissé en caser une et je suis parti en prince. Il me fallait vraiment un coup de boost pour relancer ma carrière, voilà qui est fait.

Kyle Korver – Et maintenant ?

Christian - Quoi maintenant ?

Kyle Korver – Tu lui as dit que t'allais rebondir... et donc ?

Captain Charisma lève son sourcil.

Christian - J'ai rebondi ! J'ai signé à l'EPWE il y a environ deux semaines, vous avez pas internet ici ? J'ai même gagné mon premier match, c'était contre Raven, un vulgaire sbire de la Corporation. J'ai entendu dire qu'il avait même quitté la fédération après ce match.

Kyle Korver – Qu'est-ce que tu lui as fait de si mal ?

Christian - Je l'ai battu... sur un roll up !

Les deux éclatent de rire.

Christian - J'ai battu un des gars les plus hardcore et le plus sanguinaires de la fédération sur un roll up ! Je lui en veux pas d'être parti, j'aurais fait pareil personnellement. Quand tu alimentes la réputation d'un guerrier ultra-violent, il vaut mieux s'être fait battre en étant complètement en sang, en sueur, avec tous les os brisés et après qu'un camion te soit passé dessus que de cette manière. Quoiqu'il en soit, je suis définitivement de retour. Je n'ai plus de problèmes de blessures et plus aucune douleur, la flamme qui m'animait est belle et bien revenue. Je prends totalement mon pied ici et j'ai hâte de grimper les échelons jusqu'au sommet, et l'EPWE est le parfait endroit pour cela.

Les deux continuent de marcher, un petit silence s'installe.

Kyle Korver – Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

Christian - On verra à Carnage...

OPEN BATTLE MATCH 1423237992-t4
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:58

J’ACCORDE UNE RALLONGE GÉNÉRAL POUR POSTER VOS SPEECHS : SAMEDI à 23H59 au soir.


EN RAISON DE CETTE RALLONGE, LE PPV SERA POSTÉ LUNDI SOIR. 

Ps: je précise que ceux ou celles qui utilisent cette rallonge, seront pénalisé lors des votes, pour avoir une certaine équité de ceux qui respectent la deadline d’origine. (exemple en cas de draw, la balance va pencher vers celui qui avait respecter la deadline) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPEN BATTLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE MATCH   OPEN BATTLE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BATTLE MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-