Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT Empty
MessageSujet: VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT   VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:08

DEADLINE : VENDREDI 6 FÉVRIER à 23h59
SHOW : DIMANCHE 8 FÉVRIER au soir.
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT   VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:28


Nous sommes de retour dans la piece sombre ou est retenu captif Super Russe, un homme rentre dans la piece, mais Super Russe n'a pas l'air de le connaître.

SUPER RUSSE - T'es qui toi ?

SUPER ANGLAIS – Je suis Super Anglais, Captain America m'a demandé de te garder en son abscence, il aurait des affaires plus importante dont il doit s'occuper.

SUPER RUSSE – Tu n'es donc qu'un vulgaire sous-fifre n'est-ce pas ? Ah, je comprend enfin, tu joues les seconds rôles, tu représentes l'Angleterre n'est-ce pas ? Il me semble comprendre la raison de ta présence ici. Il n'y à pas si longtemps que ça, ton pays était tout aussi puissant que le mien mais il a été détruis pendant la Guerre. Les bombardements, les affontements, l'Angleterre a été détruis de toutes parts et tu acceptes de jouer les larbins pour Captain America car tu penses qu'il t'aideras à retrouver ta gloire perdu. Tu es fou, tu crois à tout ces mensonges ? Tu ne le connais pas cela se voit bien, l'ouragan du capitalisme va tout emporter sur son passage, tu ne feras pas exception, lorsqu'il se sera débarasser de tout ces adversaires les plus puissants tu seras emporter par un océan de destruction et tu repartiras encore plus affaibli que lorsque tu es arrivé. Mais je pense connaître la véritable raison de ta présence, la semaine dernière, j'avais cru comprendre que Vladimir allait affronter un de tes représentants en la personne de Wade Barrett. Ce sera pour moi une bonne opportunité de récupérer des forces. l'Angleterre, ce pays si faible qu'il tient sur les épaules d'une vieille dame que vous osez appeler reine. Vous n'êtes que des seconds rôles, ceux que l'on envoie en première ligne pour prendre les dégats les plus conséquents, vous vous prenez pour des grands resistants depuis la Seconde Guerre mondiale, mais la vérité est que vous présentiez si peu d'intéret que les armées ne prétaient même pas attention à vous. Vous êtes si fragile, séparé de tous par des idéaux si opposés à la normale. Vous croyez en la paix n'est-ce pas ? Vous croyez que tout va se régler autour d'une table et d'un bon café. Mais vous n'êtes que des imbéciles, les véritables bagarres se jouent sur le champ de bataille, vous êtes trop pacifique, trop attentiste pas assez préparé et extrémement faignant. Mais bon, je ne suis pas là que pour t'insulter après tout tu n'es en aucun cas un de ceux qui décident, tu n'es qu'un pauvre soldat, alors dis moi l'ami, tu dois être courant de ce qui se passe à l'EPWE, alors dis moi que s'y est-il passé cette semaine ?

SUPER ANGLAIS – Je n'apprécie pas vraiment que tu te moques de moi sale Russe de merde, tu te penses trop supérieur aux autres, mais tu oublies que je suis là devant toi libre et tu es mon prisonnier. Pour ta gouverne, il se trouve que ton amoureux Vladimir a triomphé de Ziggler, mais Wade l'a massacré après le combat.

SUPER RUSSE – C'est bien les Anglais ça, cette lacheté dont vous faîtes preuve en permanence. Vous vous savez inférieur, vous vous savez faible, vous arrivez après que le travail soit fini pour vous montrer. Vous repassez la tondeuse sur un gazon déjà fini si tu préfères. C'est pour cela que le monde entier se moque de vous, vous n'avez pas le niveau pour vous battre contre les autres. Votre prétendu puissance est une chimère que vous entretenez avec des coups dans le vent et vous appelez cela de la domination. Mais lorsque l'adversaire est puissant, vous vous contentez de le laisser agir en espérant que quelqu'un d'autres viennent s'en charger pour vous. Wade Barrett, quel déchet et le fait que tu le représentes ne fait qu'attirer sur toi du mépris et de la pitié. Son impuissance est tel que je ne pense pas qu'il sera un quelconque adversaire pour Vladimir. Dolph Ziggler, quoi que l'on puisse dire sur lui vaut quarante fois un lutteur comme ton petit Barrett. Et Vladimir l'a vaincu, cela devrait te suffir comme argument. Wade n'a jamais rien fais à part se faire battre par un putain de roux jobber du nom d'Heath Slater. Tu fais le fier devant moi car tu n'es pas prisonnier comme je le suis mais tu oublies quelque chose, la victoire de Vladimir me donne de la force, et sa victoire prochaine contre Wade le fera aussi et à ce moment là je pourrais te détruire et Captain America avec, alors maintenant casse toi gamin, retourne boire ton thé s'il te plait et arrète de m'importuner tu seras gentil.

La caméra s'éteint et nous retrouvons Kozlov.

VLADIMIR KOZLOV – Bad News Barrett, je me suis toujours demandé ce qui t'étais passé par la tête le jour ou tu as choisi de changer ton nom de scène original en te nommant toi même une mauvaise nouvelle. Tu veux faire croire aux gens que tu leurs apportent des défaites donc des mauvaises nouvelles mais la vérité est que tu es toi même une mauvais nouvelle. Depuis ta plus tendre enfance on a pas cessé de te le rappeler. Malgré la classe Anglaise que l'on connait, tes parents ont essayé à maintes reprises de se débarrasser de toi. Mais Bad News ! Tu reviens à chaque fois tel un boomerang, ou tel un chien qui ramène la balle à son maitre. C'est ce qui fait la majeur différence entre la Russie et l'Angleterre, alors que vous vous contentez de monter dans des train déjà en marche alors que nous, les Russes, nous sommes un peuples fort et fier. Nous n'avons pas besoin des autres, nous ne courrons pas après une quelconque reconnaissance ou une quelconque suprématie. Nous sommes d'ors et déjà reconnus et nous sommes d'ors et déjà au dessus de vous tous. Bad News Barrett, tu es l'un des pire lutteurs qui soit. Et je ne parle pas de ce que tu es capable de produire dans un ring Barrett, je te parle de charisme, je te parle de talent au micro. La véritable mauvaise nouvelle est de te voir arriver avec un micro dans la main car même si la foule est terriblement stupide elle ne l'est pas au point de cautionner ton manque de fluiditer et d'arguments. Mais parlons plus amplement de ta carrière mon ami, lorsque tu as démarré comme un simple rookie à NXT, tu t'étais d'ors et déjà montré comme un homme d'une prétention telle et d'un égo si grand qu'il semblait impossible d'en venir à bout. Mais voilà qui fait une nouvelle différence entre nous alors que tu as fais partie du show NXT comme un simple rookie, j'y ai pris part comme un Pro dans une autre Saison. Tu as ensuite eu des chances pour les titres principaux, tu les a gâché, les rivalités, les grands combats, toutes perdus, tu n'a jamais réussi à remporter un titre principal. Alors Wade Barrett, autant est tu un éternel lutteur moyen, tu vas sûrement devoir jouer les seconds rôles toute ta vie et peut-être cela te convient-il ? Mais ce n'est pas ma manière à moi de penser, dit toi bien, qu'il n'y a sur terre aucun moyen que tu pourrais trouver pour m’arrêter et ceux ni aujourd'hui, ni demain ni à Carnage. Nos niveaux sont justes trop distant l'un de l'autre, tu ne le vois peut-être pas, mais tu vas rapidement le ressentir lors de notre combat. Cette pression que je vais te mettre la domination que tu vas ressentir lorsque tu seras au sol et que j'en aurais fini avec toi, tu n'y connais rien Wade. Tu ne sais pas ce qu'est la douleur, tu ne sais pas ce que s'est d'être dépassé par quelqu'un. Mais tu vas connaître tout cela, d'une certaine façon notre combat n'en sera que bénéfique pour toi. Tu vas enfin pouvoir te rendre compte à quel point tu n'es pas fais pour le monde de la lutte et que tu dois rapidement te trouver un autre travail. Tu vas sans doute retourner chez toi en Angleterre, tu sera anobli par la Reine puisqu'il semble que tout le monde soit anobli de nos jours et tu passeras la fin de tes jours chez toi à te lamenter sur ton sort.

VLADIMIR KOZLOV – Tu sais Wade, nous sommes arrivés à l'EPWE presque en même temps mais nos chemins n'ont pas été le même. J'ai pris celui de la réussite, guidé par mes convictions de la grandeur Russe je me suis imposé contre plusieurs adversaires afin d'obtenir un match pour le titre ! Malheureusement, j'ai perdu contre Triple H mais ce n'est que partie remise, lorsque je t'aurais battu sans soucis et lorsque j'aurais écrasé CM Punk ou Grangel pour le titre Hardcore, je reviendrais le défier et cette fois, fort de ma nouvelle expérience je le vaincrais et je prendrais ce qui me reviens de droit, le titre de Champion de l'EPWE. Alors que toi, tu seras sûrement encore en train de te faire humilier par Heath Slater ou d'autres vulgaires Jobber Américains. J'ai une rancune particulière pour les Américains et j'en ai tout autant pour vous les Anglais. Vous les buveurs de Thé, vous le peuple fébrile. Tel Winston Churchill je n'ai rien d'autre à offrir que du sang de la sueur et des larmes car c'est une véritable guerre qui va démarrer entre nous Barrett. Ce combat ne sera pas seulement l'occasion de vérifier lequel de nous deux est le plus puissant. Ce combat pourra vérifier mes affirmations sur la surpuissance Russe. Comment pourrais-je continuer à prétendre que la Russie est le pays supérieur aux autres si je perds contre un pauvre Anglais ? Je ne pourrais pas, ta défaite est donc primordiale. Tu donnes l'impression d'avoir une assurance sans faille, mais à l'heure qu'il est je te sais chez toi te cachant des les jupons de ta mère, priant pour qu'il m'arrive quelque chose avant notre combat ! Tu es bien trop faible pour me battre Bad News, la Russie entière est derrière moi, je le sens, elle me donne de la puissance, 140 millions d'habitants ne soutenant qu'une seule cause, la cause communiste. Tu ne comprends pas à quel point le communisme est la solution aux problèmes de tous mais tu verras la lumière lorsque je t'aurais détruis. Tu comprendras enfin que ta vie n'est qu'un enchevêtrement de fantaisies. Tu passes ta vie à te battre seulement pour tes propres fins, tu n'as aucun but concert, tu te contente d'errer dans l'océan des possibilités. Tu n'as pas de personnalité, tu es un homme parmi tant d'autres, un anonyme dans la foule et cela te rend complètement dingue, tu as envie de te démarquer n'est-ce pas ? Tu voudrais que le monde entier sache qui était Wade Barrett ce qu'il a accompli, ceux qui ce sont prosternés devant lui et ceux qui le feront encore. Bad News Barrett ou Wade Barrett cela t'importe peu à partir du moment ou l'histoire retient ton nom et l'histoire retiendra qui tu étais, crois moi sur parole, mais la manière dont elle se souviendra de toi ne sera pas celle que tu souhaites, chez toi ou chez moi tous se rappelleront de toi comme le plus grand perdant de l'histoire de la lutte professionnelle, ils verront en toi un éternel second, n'ayant jamais réussi à vaincre qui que ce soit pour quel que ce soit d'important. Je suis désolé de te l'apprendre Bad News Barrett, mais personne ne se souviendra d'un Barrett conquérant, personne ne verra en toi cet homme si svelte que tu aimerais faire transparaitre.

Vladimir Kozlov – Tu sais mon ami, au fond, nos styles de vie pourraient être si proche. Nous représentons tout les deux des pays d'Europe, nous sommes tout les deux puissants, mais tu dois bien te rendre compte que là ou tu es bon, je suis excellent ! Mon nom inspire la crainte et la puissance alors que le tien respire la médiocrité et le mépris et tu sais ce qui va se passer lors de Carnage ? Je vais t'écraser, tu seras là inerte sous mes pieds et je vais m'élever une nouvelle fois te relayant une nouvelle fois à ta pietre condition de Jobber. Je regarderais le public toujours en train de me huer je toiserais tous ses perdants de mon pied d'estale. Et tu comprendrais enfin à quel point je te suis supérieur et à quel point la Russie est le pays le plus dominant qui soit. Lorsque tu seras par terre, tu verras la lumière et tu seras eclairer par la force communiste.

La caméra s'éteint.





Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT   VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:58

J’ACCORDE UNE RALLONGE GÉNÉRAL POUR POSTER VOS SPEECHS : SAMEDI à 23H59 au soir.


EN RAISON DE CETTE RALLONGE, LE PPV SERA POSTÉ LUNDI SOIR. 

Ps: je précise que ceux ou celles qui utilisent cette rallonge, seront pénalisé lors des votes, pour avoir une certaine équité de ceux qui respectent la deadline d’origine. (exemple en cas de draw, la balance va pencher vers celui qui avait respecter la deadline) 
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT   VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 3:31





La scène se déroule lors d'un house show. Bad News Barrett y fait son entrée en milieu de show vêtu de son traditionnel costume noir avec, cette fois, une rose rouge anglaise placée sur le cœur.
Il rejoint son pupitre, placé non loin de la rampe, puis dépose une boîte en carton sur une table installée à ses côtés. Il réclame l'attention du public en frappant frénétiquement le pupitre avec son marteau.


VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT VignetteCarnage01_zps377cb99d

BARRETT | Mesdames et messieurs, bienvenue au tout premier Bad News Before : l'avant-match ! Vous n'êtes pas sans savoir que lors de EPW Carnage, Vladimir Kozlov et moi combattrons pour décrocher une place de challenger numéro 1 pour le titre Hardcore de la fédération. Et pour rester dans le thème, les officiels ont décidé qu'il s'agirait d'un match extrême. Depuis qu'il est arrivé dans cette fédération, Vladimir se croit invulnérable, invincible mais malheureusement i've got some bad news for him ! Lors d'un match hardcore tout peut arriver, la force seule ne suffit pas. Le ring devient un véritable enfer et met à rude épreuve la détermination et la résistance physique des participants. Permettez-moi de vous faire une petite démonstration.

BNB se tourne alors vers la table sur sa droite et ouvre la boîte en carton qu'il venait d'apporter. Il en sort cinq poupées russes qu'il dispose en ligne, les unes à côté des autres. Le visage de chaque matriochka est remplacé par une photo du russe grossièrement découpée sauf pour la plus grande dont la photo représente le président Poutine.

VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT VignetteCarnage_zpsfb889f25

BARRETT | Mesdames et messieurs, je vous présente les poupées de Vladimir la paysanne ! Les matriochkas sont des décorations traditionnelles typiquement russes et elles ont une particularité qui a fait leur réputation : les petites logent dans les plus grandes, comme ceci.

Wade Barrett range progressivement les matriochkas les unes dans les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, la plus grande, sur la table puis, tout en continuant son discours, il sort une nouvelle poupée de la boîte en carton.

BARRETT | Tadam ! Si vous trouvez cela déjà amusant, alors attendez la suite, vous n'avez encore rien vu. En effet, individuellement elles sont fragiles... (BNB saisit son marteau et détruit d'un coup sec la petite poupée russe)... mais lorsqu'elles sont combinées elles donnent l'impression d'avoir plus de poids. C'est une erreur ! Sorry puppies, i'm afraid i've got some bad news ! Regardez ce marteau il est tout petit et pourtant...

L'anglais réitère son agression, s'amusant comme un beau diable et riant à gorge déployée, porte plusieurs coups de marteau sur les innombrables débris qui jonchent la table et obtient la bénédiction de la foule.

BARRETT | Ah ah ha ! Mesdames et messieurs, voici ce qu'on appelle communément un carnage ! Ah ah ah !

Il se dirige une dernière fois vers la boîte en carton et y sort trois nouvelles poupées, elles aussi à l'effigie des deux Vladimir.

Ah ! Je me sens plus détendu ! Il est temps de vous présenter mon adversaire, Vladimir Kozlov.

BARRETT | À l'instar de leurs poupées, il y a une chose qui définit les russes : leur absence d'identité et de personnalité propre. En effet, ce ne sont pas les russes qui font la Russie mais bien Vladimir Poutine. Tous les autres sont identiques. L'autre Vladimir, celui que j'affronterai à Carnage est persuadé qu'il est en mission, qu'il est spécial, que son pays a besoin de lui mais il est en dehors de toute réalité. Il n'a pas compris que c'est ce qu'on voulait lui faire croire, la faute à un cerveau lobotomisé et reformaté pour servir de fer de lance à un régime dictatorial d'un autre âge. Vladimir, I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS : tu n'es qu'un pion pour ton dirigeant, un simple rouage dans une machine soviétique obsolète et dépassée. Tu n'es ni le premier ni le dernier, tu es interchangeable. Si tu échoues, et tu échoueras puisque la défaite est inscrite dans tes gènes, un autre viendra te remplacer et jamais tu ne recevras les honneurs tant espérés. Tu es né et tu as vécu anonyme, tu mourras anonyme. C'est comme ça que fonctionne la glorieuse Russie.

BNB détruit la plus petite poupée à l'aide de son petit marteau.

BARRETT | D'ailleurs, à l'instar de son soit-disant président, Vladimir Kozlov agit comme un pitbull enragé mais n'est en réalité rien de moins qu'un caniche. En bombant le torse et en criant plus fort que tout le monde certes il se fait entendre mais il n'y que les faibles pour être impressionnés. Nous les Anglais n'avons peur de personne, JE n'ai peur de personne, surtout pas des grandes gueules. Si mon peuple a résisté aux tentacules Nazies ce n'est pas pour être effrayé par le pseudo ogre rouge. And I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS : chez nous en Grande Bretagne, les chiens enragés, qu'ils soient caniche ou pitbull, sont euthanasiés purement et simplement. Et les orgres n'existent que dans les contes de fées.

BNB détruit une autre poupée à l'aide de son petit marteau.

BARRETT | Red Son, Moscow Mauler. On lui prête des surnoms à coucher dehors pour effrayer ses adversaires, des adolescents. Mais I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! Vladimir tu n'as pas gagné la Battle Royale pour le affronter Triple H à Carnage et pourtant une chance t'a été offerte d'affronter le champion de la fédération lors d'un épisode de Fury. Tu ne l'as pas mérité et le résultat était couru d'avance. L'américain bodybuildeur raté et piètre combattant n'a fait qu'une bouchée de toi. Ta confiance en toi t'a aveuglé et il est temps que quelqu'un te remette définitivement à ta place. Je l'ai annoncé, la Bad News Era a commencé et Second City Saint CM Punk mérite le droit de se faire botter les fesses par LE champion européen : Bad News Barrett. A Carnage, BNB va t'offrir un aller simple pour retourner chez toi, dans les bas fonds de Moscou, où tu pourras jouer au gros dur avec les caïds du coin, qui sont plus de ton niveau.

BNB détruit alors la dernière poupée.

La table est désormais remplie de débris de toutes tailles quand Barrett se penche pour ramasser deux objets par terre. Il déniche tout d'abord une immense poupée russe à taille humaine. Contrairement aux petites matriochkas détruites plus tôt, c'est l'adversaire de Wade Barrett qui y est peint et de manière très caricaturale, une sorte de stéréotype de la vielle femme à barbe, ce qui amuse profondément le public chauffé à blanc. L'anglais porte la réplique à deux bras, peine un peu, et la dispose horizontalement sur la table. Il se penche à nouveau et dévoile une échelle peinte aux couleurs du drapeau britannique. Au moment où Barrett dresse l'échelle, des vivats s'élève dans les travées de l'arène. L'anglais ôte alors sa veste, déboutonne sa chemise et en retrousse les manches puis détache le micro du pupitre. Il escalade enfin l'échelle et une fois le sommet atteint il lance :


BARRETT | Ladies and gentlemen, I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS : God Save The Queen !

C'est alors qu'il lâche le micro et s'élance dans les airs prêt pour une descente du coude. L'anglais s'écrase littéralement sur sa cible qui se brise en mille morceaux (la table n'encaisse rien) et on s'aperçoit alors que la poupée n'était pas creuse mais remplie d'autres poupées. BNB s'extirpe des débris les bras et le ventre légèrement ensanglantés. Il se relève et lève les bras en l'air, une expression de confiance sur le visage. La foule est ravie. Rideau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT Empty
MessageSujet: Re: VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT   VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VLADIMIR KOSLOV VS WADE BARRETT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-