Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CM PUNK © vs GANGREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CM PUNK © vs GANGREL Empty
MessageSujet: CM PUNK © vs GANGREL   CM PUNK © vs GANGREL I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:02

DEADLINE : VENDREDI 6 FÉVRIER à 23h59
SHOW : DIMANCHE 8 FÉVRIER au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

CM PUNK © vs GANGREL Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK © vs GANGREL   CM PUNK © vs GANGREL I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:49





La dernière chance


Nous sommes quelques jours avant Carnage 2. Toute la fédération est occupée par les préparations pour faire de ce show le plus grand des shows. Toute ? Non ! Car une poignée d’irréductibles lutteurs résiste encore et toujours à l’appel du travail. On retrouve ainsi Heath Slater, posé dans son canapé devant un match de football, bière dans une main, téléphone dans l’autre. Il attend tranquillement que son pote M.V.P. décroche.

M.V.P. : « Yo, what’s up Heath ? »
Heath Slater : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

CM PUNK © vs GANGREL Waza110


M.V.P. : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Yo attend, je ramène le nain dans la conv. »

CM PUNK © vs GANGREL Waza210


Quelque part en Irlande, un téléphone sonne.
Hornswoogle : « Yo bro, what’s up? »
M.V.P. : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Heath Slater : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Hornswoogle : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hey attendez, j’appelle le gros con ! »

CM PUNK © vs GANGREL Waza310


Dans ce qui semble être une cave très sombre, un téléphone sonne.
Gangrel : « Yo nabot, what’s up ? »
Hornswoogle : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
M.V.P. : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Heath Slater : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Gangrel : « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

CM PUNK © vs GANGREL Waza410


La porte de la cave s’ouvre brutalement et Lilie apparait.
Lilie : « GANGREL ! T’es encore en train de faire le con avec tes potes loosers au lieu de te préparer pour affronter CM Punk ! J’en ai marre ! T’es pas foutu de faire chuter Vampyra, t’es pas foutu d’être sérieux une seconde sur le ring, t’es bon qu’à faire de la merde ! Mais c’est terminé, pour t’aider à te préparer à devenir champion, j’ai recruté les trois meilleurs coachs existant sur cette foutue planète, tu connais bien l’un des trois d’ailleurs. »
On entend dans la salle adjacente quelqu'un dire :
??? : « Mais cet endroit, c’est de la meeeeeeerde ! »
Gangrel : « Oh nan, pas lui… Bon les mecs, je dois raccrocher, on s’appelle plus tard. »
Lilie : « Si eux ne peuvent pas t’aider à devenir champion, c’est que tu es vraiment le pire des incapables et je te laisserai tomber, tu ne me sers à rien si tu n’es pas capable de faire les missions que l’on te donne sérieusement. Ton entrainement commence tout de suite ! Coach numéro 1 s’il vous plait ! »
Lilie s’écarte de la porte pour laisser la place aux coachs d’entrer. Et le premier coach à entrer n’est personne d’autre que Gordon Ramsay, le célèbre chef de restaurant. Gordon se dirige vers Gangrel jusqu’à ce que leurs visages se frôlent.

CM PUNK © vs GANGREL Gr10


Gordon Ramsay : « Alors c’est toi le gros lard que je vais devoir entrainer ! T’as intérêt de bouger ton gros cul pour t’améliorer sinon je vais faire un hachis parmentier avec ta gueule ! Moi je suis là pour te rendre plus fort mais t’es tellement un raté que la seule façon de te rendre compétent, c’est de tout reprendre depuis le début ! T’a pas l’air de comprendre ce que ca veut dire, ca veut dire qu’avant de pouvoir te reconstruire, je vais te détruire ! Tu le comprends ca hein ?! Je vais te détruire ! Depuis que t’es dans la fédération, t’a tout raté, t’a voulu gagner toutes les battle royales ? T’en a gagné aucune ! T’a voulu battre tous les champions ? T’en a battu aucun ! T’a voulu être champion ? Tu l’a jamais été ! Pour résoudre les problèmes, il faut que tu les admettes et ton problème c’est que t’es un looser ! Ta façon de lutter, elle vaut rien ! Tes discours au micro, ils valent rien ! Tout le monde s’en fou de toi ! Pourquoi ? Parce que les gens ils se basent sur les résultats, pas sur les fausses promesses et toi les résultats, t’en a pas ! »
Gangrel : « Hey, j’ai quand même battu Curtis Axel pour devenir le challengeur de Punk, je l’ai mérité ca ! »
Gordon Ramsay: « Et le combat contre Axel, tu l’avais mérité ? T’avais fait quoi pour avoir cette place ? Rien ! On t’a mis là comme bouche-trou ! Je crois pas à tes histoires moi, alors arrêtes de mentir, admet la vérité sinon t’arriveras à rien ! »
Gangrel : « Ouai ok, j’ai peut-être rien réussi jusqu’à maintenant, j’ai peut-être pas mérité d’affronter CM Punk, mais j’ai quand même cette occasion et je vais la saisir. Punk a de l’expérience dans les grands matchs mais moi aussi, j’ai échoué dans mes derniers gros affrontements mais j’ai appris de ces défaites. Je ne crois pas au hasard, ce n’est pas pour rien que l’on me donne ma chance pour Carnage, ce show est fait pour moi, il doit devenir MON show ! Le moment de l’année où les gens trembleront à l’idée de devoir affronter le terrible monstre et champion hardcore Gangrel ! Punk a une belle carrière à la fédération, il a eu de grands moments de gloire, mais toute gloire à une fin et je sais que Carnage sera MON moment, celui où tout changera pour moi, celui où en vainquant l’un des plus grands champions de l’histoire de la fédération, je deviendrai la nouvelle cible à abattre. Et une fois champion, je ne perdrai pas de temps pour prouver encore plus ma supériorité, je défierai Triple H et je réussirai là où Punk a échoué, je deviendrai le champion des champions ! Il n’y aura plus simplement un champion hardcore, la fédération entière sera hardcore ! »
Gordon Ramsay: « Voilà, c’est ca que je veux entendre ! Ok t’a fait des erreurs dans le passé, mais tout le monde en fait, la seule chose qui compte c’est de tout faire pour que maintenant ca fonctionne. T’as le talent, ca je le vois, mais ca ne suffit pas alors jusqu’à Carnage, je vais te faire bosser encore et encore et encore pour que tu sois vraiment à 100% et que tu bottes le cul de ce petit prétentieux qui est certainement trop confiant avec son long règne. Suis mes conseils et tu seras le prochain champion ! Who am i ?! »
Gangrel : « I AM A CHAMPION ! »
Gordon Ramsay : « Go ! Go ! Go ! Je laisse le deuxième coach prendre le relai mais on se revoit dans deux heures pour le début de ton entrainement champion ! »
Gordon Ramsay recule et Gangrel n’a pas le temps de respirer que Jean-Pierre Coffe entre dans la pièce et fonce vers lui, se stoppant lui aussi à seulement quelques centimètres du vampire et se mettant à hurler.

CM PUNK © vs GANGREL Jpc10


Jean-Pierre Coffe: « Alors gamin, on veut devenir champion ?! Ca devrait pas être bien compliqué vu ce que t’a en face. CM Punk, c’est quoi cet idiot. Déjà quelle idée d’aller se pourrir la peau avec des tatouages, des produits chimiques, le gars il se pourrit lui-même son corps juste pour que ca fasse joli. Mais un homme, c’est comme une tomate, tu peux avoir une tomate avec une forme parfaite, si elle a aucun gout, c’est de la meeeeerde ! Moi j’aime les tomates dans ton genre, bien grosses, qui ressemblent à rien mais qui ont du caractère ! Il y en a marre de ces catcheurs aseptisés et bourrés de produits pour faire gonfler leurs muscles. Toi t’as pas tout ca, t’a du bon gras et le gras, c’est la vie ! Non mais sérieusement, CM Punk est autant un bon champion hardcore que les saucisses carrefour sont des bonnes saucisses ! Et à mon avis, la saucisse de Punk ressemble plus à une de ces petites saucisses qu’on sert à l’apéro, il en faut des dizaines pour ne plus avoir faim alors qu’avec toi Gangrel, on sait qu’on va avoir un bon gros boudin qui tiens bien au corps, on est même pas surs qu’on arrivera à le finir ! Ouai, t’a un bon gros boudin noir parce que tu sais bien comment sont faits les boudins noirs, avec du sang de porc ! Et t’en a saigné des porcs de lutteurs pour te nourrir ! C’est ca qui fait que tu serais le meilleur champion hardcore possible, ce qui compte le plus pour toi, c’est le sang ! »
Gangrel : « CM Punk est peut-être un bon champion, mais en champion hardcore, il ne vaut rien. Qu’est-ce qu’on lui propose comme stipulation pour le combat pour le titre hardcore au PPV qui est censé être le plus extrême de l’année ? Un casket match ? En quoi c’est hardcore de mettre un mec dans un cercueil ? Je dors toutes les nuits dans un cercueil bordel, ca ferait vraiment bander les gens si la stipulation était de réussir à mettre un mec dans un lit ? On veut du vrai hardcore ! On veut du sang ! On veut de la chair déchirée ! On veut des blessures et des morts ! Et tout ca, Punk, n’est pas capable de l’offrir car il n’est pas réellement hardcore au fond de lui. La seule chose qui compte pour lui, c’est de se répéter encore et encore ces victoires passées pour tenter de se convaincre qu’il a réussi sa vie. Je suis un vampire, je suis immortel alors j’en ai rien à foutre de savoir si j’ai réussi ou non ma vie, je sais que de toute manière, j’aurai bien mieux réussi ma très longue vie que tous ces humains, je ne suis pas dans une course contre le temps et je n’ai pas peur de mettre ma santé en péril. C’est pour ces raisons que je suis le parfait champion hardcore, plantez moi une épée dans le corps, ca me fera marrer, tranchez moi des doigts, je trouverai bien un nécromancien pour me les recoller, videz moi de mon sang, je le remplacerai par celui de mon adversaire. Une fois que je serai champion, il n’y aura plus de limite à la cruauté sur le ring, l’Extrême du nom de notre belle fédération retrouvera toute sa splendeur et seuls les meilleurs survivront, ce qui veut dire que CM Punk a intérêt de mettre fin à sa carrière après Carnage car il n’aura plus sa place parmi nous. »
Jean-Pierre Coffe: « Oui, il est tout pourri, on le balancera à la poubelle pour que le public n’ait plus jamais à supporter cette daube infâme. Vivement que tu sois champion mon petit parce qu’en ce moment, l’EPWE, c’est de la meeeerde ! Allez, t’a l’air de bien avoir compris tout ce qu’il y a à savoir sur ce punk, je laisse le dernier coach terminer ta formation. »
C’est Whoopi Goldberg qui entre en dernière dans la pièce. Contrairement aux deux coachs précédents, elle n’a pas l’air pressée, plutôt gênée par le lieu.

CM PUNK © vs GANGREL Wwg10


Whoopi Goldberg : « C’est quoi ce truc ? Une cave ? Brrrr, ca me fais froid dans le dos. Alors c’est vous que je dois aider ? Hum, vous savez moi j’ai plus l’habitude d’aider les petits garçons mais bon, comme cette mignonne gamine m’a demandé de vous aider, je vais le faire. Alors répétez après moi : La la la la la la la ! »
Gangrel : « La la la la la la la ! »
Lilie : « Euh… excusez-moi madame, comme je vous avais dit, l’objectif n’est pas de le faire entrer dans une chorale, c’est de faire de lui un champion du monde hardcore. »
Whoopi Goldberg : « Oh oui excusez-moi mon enfant. Je ne suis pas très fanatique de ces combats de catch vous savez, ils manquent selon moi d’un peu de magie et c’est donc ce que je vais tenter de vous donner, de la magie. Pas de la vraie magie évidemment, mais je vais tenter de vous apprendre à surprendre les gens, à faire des choses tellement incroyables qu’ils ne verront pas d’autre explication que la magie. Si j’ai bien compris, ce monsieur Punk à l’habitude de combattre donc si vous vous contentez de faire comme tous ceux avant vous, vous ne réussirez rien. Vous devez faire un combat dans lequel le but sera d’enfermer son adversaire dans un cercueil… Pourquoi pas… Et bien c’est dans ce genre de combats qu’il faut à mon avis être le plus capable de surprendre son adversaire. Pas besoin de le mettre K.O., pas besoin d’y passer des heures, un petit tour de passe-passe au bon moment et hop, le voilà qui tombe dans le cercueil, vous n’avez plus qu’à vous dépêcher de le refermer. Et voilà, vous êtes champion et vous n’avez plus qu’à chanter « Oh happy day ! ». Vous m’avez bien compris j’espère, si vous voulez vraiment ce titre plus que tout, il faut être prêt à tout pour l’avoir. Vous ne devez pas vous occuper de ce qui se passe en dehors du ring, vous devez simplement avoir en tête vos différentes tactiques et analyser en fonction de la situation laquelle mettre en place. Vous devez être comme un magicien, adapter vos tours pour obtenir le meilleur résultat possible à un instant t. Vous avez l’air intelligent, je suis sure que vous comprenez. »
Gangrel : « Hein ? Quoi ? Ah ouai ouai, l’effet de surprise, tout ca. C’est vrai que c’est une solution intéressante, tenter le tout pour le tout, de toute façon je n’ai rien à perdre, c’est CM Punk qui a tout à perdre. S’incliner face à celui qui n’a rien réussi ici, ce serait tellement humiliant pour lui, il ne s’en relèvera pas. Il n’aura peut-être pas peur de moi pour mon niveau, mais il aura peur de moins parce qu’il ne peut se permettre une telle désillusion si près de sa retraite, lui qui donne tout ce qu’il a pour être reconnu comme un grand catcheur. Moi je me moque de tout ca, j’ai déjà tout perdu, je n’ai plus de famille, je n’ai aucun ami, je n’ai aucun but dans la vie, je suis un kamikaze et à Carnage, si je ne peux l’emporter, j’exploserai pour emmener Punk avec moi dans ce terrible royaume des oubliés.

CM Punk n’a jamais rencontré de lutteur qui n’ait vraiment rien à perdre, tous étaient au moins attachés à leur carrière, leur image, leur honneur. Je n’en ai rien à foutre de ma carrière, si elle m’intéressait, j’aurais pris la victoire contre Rollins, je n’aurais pas été distrait lors de ma première battle royale par le retour de Steiner, je n’aurais pas échoué autant pour des raisons idiotes. Je me moque également de mon image, tout le monde me déteste ou m’ignore, je n’aurai jamais ma tête sur une affiche de PPV, les gens n’auront jamais de t-shirt à mon effigie, à Carnage il n’y aura surement même pas une seule pancarte pour me soutenir dans le public. Les gens me trouvent hideux, grossier et sale, et cela me convient parfaitement puisque ca me permet d’être tranquille. On ne vient pas m’emmerder pour des photos, des autographes, on ne tente pas de me prendre dans les bras. Et pour finir, je n’ai aucun honneur. Si je veux tricher, je triche, si je ne veux plus combattre, je ne combat plus, si je veux humilier une personne, je l’humilie. Carnage nous réserve de nombreuses surprises, mais il y a déjà une chose de sure, à la fin de mon combat, je serai vainqueur et je brandirai cette ceinture signifiant que je serai devenu le nouveau champion hardcore.
»
Whoopi Goldberg : « Tant de positivisme, j’adore ! Vous irez loin mon garçon, vous irez très loin. En tout cas, si jamais à un seul instant pendant votre combat, vous perdez espoir, pensez au fait que tata Whoopi est de tout cœur avec vous ! Allez je vous laisse avec ces messieurs qui crient beaucoup, je dois aller reposer mes petites oreilles avant de retourner faire mes bonnes actions. »
Whoopi Goldberg s’approche de Gangrel et lui fait un gros bisou avant de quitter la pièce.
Gangrel : « Je suis prêt… Prêt à devenir celui que je dois être, prêt à écraser CM Punk, prêt à prendre la place que je mérite parmi l’élite de la fédération. Je suis prêt à être champion hardcore. »


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

CM PUNK © vs GANGREL Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK © vs GANGREL   CM PUNK © vs GANGREL I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:23

J'aurais besoin d'un jour de plus svp car la je suis pas chez moi et jai oublié de mettre mon speech sur clé usb. Je pourrais le poster demain vers 4-5 heure.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CM PUNK © vs GANGREL Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK © vs GANGREL   CM PUNK © vs GANGREL I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:57

J’ACCORDE UNE RALLONGE GÉNÉRAL POUR POSTER VOS SPEECHS : SAMEDI à 23H59 au soir.


EN RAISON DE CETTE RALLONGE, LE PPV SERA POSTÉ LUNDI SOIR. 

Ps: je précise que ceux ou celles qui utilisent cette rallonge, seront pénalisé lors des votes, pour avoir une certaine équité de ceux qui respectent la deadline d’origine. (exemple en cas de draw, la balance va pencher vers celui qui avait respecter la deadline) 
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

CM PUNK © vs GANGREL Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK © vs GANGREL   CM PUNK © vs GANGREL I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:30



CHAPITRE 16 : Hello Vampire, my name is Punk.


Le thème song de CM Punk retentit dans la salle !! Le plus grand champion de l’histoire, le seul et unique CM Punk arrive dans la salle affichant un grand sourire.

CM PUNK © vs GANGREL Sd_75212

CM Punk avança jusqu’au ring et brandissant sa glorieuse ceinture devant la foule. Encore une fois Punk va remettre son titre en jeu et va gagner. Il récupéra un micro et dit :

CM PUNK © vs GANGREL Sd_75211

/ CM Punk / Hello !! On y est !! Le très attendu Gangrel contre CM Punk arrive. Tout le monde veut que je ferme ma gueule, et m’enfermer dans un cercueil pour que je me taise définitivement. Pas de bol pour eux, ils ont envoyé Taker, et c’est lui qui s’y est retrouvé dedans. Personne ne m’enterra !! Ma passion, mon message, mon talent, ma volonté ne me fera pas disparaitre !! J’ai encore beaucoup d’objectifs dans ma carrière, je suis ici pour changer le monde !! Jamais plus la EPWE ne sera la même avec moi : il y aura une CM Punk Era et je compte bien marquer les esprits encore plus. J’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière ici, j’ai déjà fait beaucoup, mais s’il y en a certains qui croient que je vais m’arrêter là, ils se trompent. Maintenant parlons de ce match. Ce soir ce n’est pas un match, je ne sais même pas ce que s’est ? Franchement, finir dans un cercueil !! C’est une stipulation de dingues, je ne vais pas me faire mettre dans une boite pour vous faire plaisir !! J’ai autre chose à faire que d’essayer de mettre quelqu’un dans un cercueil !! Je ne suis pas payé pour ça !! Je veux me montrer, me battre, porter des prises, mettre des claques et des coups de pieds dans la gueule de mes adversaires jusqu’à qu’ils aient envie de pleurer. Là je vais juste avoir à trainer son corps jusqu’en dans une boite. Ce n’est pas ce que je veux faire. J’aurais voulu affronter Gangrel dans un match ou j’aurais prouvé que je suis le meilleur !! Je suis le Best In The World dans un ring !! Pas dans un cimetière, pas dans un supermarché, pas dans un parking … LE RING C’EST CHEZ MOI !! C’est là que je me sens bien, c’est là que je me sens au top de ma forme, au top de mon attitude et mon ère va encore continuer !! Je n’ai pas peur des gens bizarre. J’ai été pendant longtemps sur le circuit indépendant, à la ROH, à la WWE, et j’ai rencontré des gens bizarres, des gens qui avaient un univers, et qui faisaient peur. Mais la peur, ça n’existe pas !! Je n’ai pas peur !! La peur s’est pour les gens qui ne sont pas parfait !! Je suis parfait !! Un homme parfait ne peut pas douter !! Il n’a aucune raison de douter !! Je ne doute pas de mes capacités !! Ce soir je viens pour gagner !! Les faibles, ceux qui succombent à leurs faiblesses, peuvent douter, peuvent perdre leur moyen et se sentir inférieur !! Je n’ai aucun égal !! Aucun !! On a passé une grande partie de ma vie à me faire comprendre que je n’étais rien, que je n’étais pas un champion digne de ce nom, que je n’étais pas vraiment digne d’être sur une affiche, sur des marchandises, etc. J’ai toujours été considéré comme de la merde !! Il y a pas 36 solutions : soit tu te fais marcher dessus, soit tu acceptes ses critiques et tu leur dis de venir prouver sur le ring qu’ils sont meilleurs que toi. Et vu que je n’ai pas d’égal, je peux me retrouver avec n’importe qui sur le ring, il finira par terre !! C’est pour ça que je me fiche des critiques, je me fiche de ce que les gens pensent, car si certains croient qu’ils feraient un meilleur champion que moi, ils n’ont qu’à venir chercher ma ceinture !! S’ils s’en croient capable, je suis prêt à les prendre un par un !! Je n’ai aucun doute sur moi, c’est pour ça que je suis aussi bon car je sais que je peux prendre des risques, et que j’arriverais à gagner au final. C’est ça ma vie, je lutte, je lutte, je lutte et je finis par gagner !! Alors Gangrel est un adversaire bizarre, dingue, mais sa reste un gars et dans mon ring, je gagne !! Ils veulent rajouter un cercueil, la prochaine fois ils rajouteront une poubelle, une baignoire, ou je ne sais pas quel autre connerie, mais ça ne changera pas le final. Donc pour un match spécial, je ne pouvais pas venir sur le ring comme ça et faire des déclarations sur mon adversaire comme je le fais d’habitude. Gangrel n’est pas un homme de ring, c’est un homme qui a une vie, un univers et je vais montrer la limite de cette univers. Préparez-vous, je vous laisse regarder la première production des films, Straight-Edgeveutdiremeilleurque vous.com : Punk VS Le roi des vampires.

CM Punk regarde alors en direction de l’écran géant, et alors apparut une vidéo, et on vit apparaitre un magnifique château. La caméra avance et se retrouve en face du roi des vampires, et c’est alors qu’apparait CM Punk.

/ CM Punk / Salut mon grand, je me présente, CM Punk, champion hardcore. Je suis …

CM PUNK © vs GANGREL Blade011

/ Roi des Vampires / Mettez-vous à genou, avant de sortir un mot.

/ CM Punk / Merci de la proposition mais … NON. Jamais. Je me mets à genou uniquement devant quelqu’un que je respecte et ce n’est pas ton cas !! Tu as beau être impressionnant, avec ton beau costume, avec ce regard méchant mais tu ne me fais pas peur une seule seconde. Si je suis venu ici, ce n’est pas pour t’emmerder, j’avais autre chose à faire que de venir me cailler dans un château humide. Je suis là parce que ce weekend j’affronte Gangrel à Carnage.

/ Roi des Vampires / Et alors ?

/ CM Punk / Et bien si je gagne, je vais le mettre dans un cercueil et donc j’ai une question. Quand je l’aurais mis dans cette boite, ou est-ce que je l’envoie ? Je peux mettre une carte sur le dessus, genre « ici ce trouve Gangrel, vampire, nul » ou encore « ici ce trouve Gangrel, attention sa mord ». Et puis il va me falloir une adresse ou l’envoyer. Vous savez, je peux vous l’envoyer par train, par avion, par pousse-pousse, par trottinette ? Attention aux frais de port monsieur canine. Au début je me suis dit je vais l’envoyer dans une décharge, et je me suis dit que peut-être vous voudriez que je le mette quelque part ?

/ Roi des Vampires / Arrêtez de me manquer de respect sinon je vais faire en sorte que vous la fermiez !!

/ CM Punk / Du respect ? Non, question respect, vous êtes proche du niveau zéro !! Je serai même capable de vous pissez à la gueule !! J’ai toujours été anti roi, anti contrôle et pro bordel alors tu ne m’impressionnes pas. Alors si tu crois que je vais te faire des courbettes en me mettant à genou devant toi, tu rêves !! T’as en face de toi CM Punk !! C … M … Punk !! Vous connaissez peut être pas mon nom, mais je suis une star, un champion, un roi des rings, un véritable dieu dans mon arène !! Alors pour vous c’est peut être rien mais j’ai du poids !! Je ne suis pas personne !! Si je suis là, c’est que je voulais vous prévenir que je vais botter le cul d’un vampire et que je vais prendre un énorme plaisir à faire ça !! Je vais lui mettre mon genou dans la face et l’envoyer dans un cercueil, direction la tombe !! Je n’hésiterais pas une seule seconde à faire ça, pour qu’il disparaisse. Vous êtes des dingues !! Vous voulez sucez le sang des gens, mais ce n’est pas très straight edge tout ça ? Si vous prenez le sang d’un alcoolique, vous êtes un alcoolique. Vous n’aidez pas les gens, vous leur prenez leur sang et c’est pathétique !!

Le roi des vampires se mit alors à rire et sortit une arme et regarda Punk et lui dit :

CM PUNK © vs GANGREL Blade010

/ Roi des Vampires / Si vous continuez, je vous arrache la langue !! Je la donnerais à manger à des chiens !!

/ CM Punk / Même si vous me coupez le sifflet, ça m’empêchera jamais de vous cracher à la figure !! Je vais battre Gangrel, je vais mettre fin à ces personnages bizarre qui veulent la gloire. Je comprends pas, on ne me considère pas comme le Main Eventer ici parce que je ne ressemble pas à ce qu’on peut appeler un « champion idéale ». Tu vas me dire que Gangrel, avec sa tête et ses dents qui le font ressembler à un hamster, est un champion plus idéal que moi ?

/ Roi des Vampires / Un vampire est immortel, il a de la classe, un sourire, une élégance. Vous avez une tête de con vous !

/ CM Punk / Ah mais je me suis jamais caché, je me fiche de mon image, je me fiche de mon style, je viens dans le ring pour me battre !! Je viens pour mettre des raclés et c’est ça que je sais faire. Je me fiche d’avoir de la classe et d’être bien habillé. Je suis un homme plein de talent, et c’est ça qui compte !! Je suis admiré pour ce que je suis capable de faire, pour mon message, et pas pour avoir des lunettes de soleil de ringard.

/ Roi des Vampires / J’en ai assez entendu, calmez le !! On va le transformer pour qu’il se calme. On va prendre le contrôle de la EPWE, d’une manière ou d’une autre.

2 vampires apparurent et attrapèrent Punk mais le champion hardcore se défendit et les envoya s’écraser contre le trône du roi. Le roi voulut alors frapper Punk, mais il le contra et le souleva sur ses épaules avant de l’envoyer dormir dans un cercueil !!! Il s’approcha du corps du roi et lui cria :

/ CM Punk / Je suis C … M … Punk !! J’espère que tu t’en souviendras à l’avenir !!

CM Punk quitta alors le château en claquant violement la porte. La vidéo s’éteint et on revient sur le ring.

CM PUNK © vs GANGREL Sd_75210

/ CM Punk / Vous pouvez applaudir. Y a une belle histoire, un bel échange et sa finit par moi qui met une raclé à mon opposant. C’est ça que j’appelle un chef d’œuvre. J’attends un oscar très bientôt. Gangrel, je me fiche de ta gueule parce que tu sois un vampire, un loup garou, un nain, un hobbit, ça ne changera rien pour moi. Tu as une tête, avec une coupe de cheveu bizarre et un sourire à la con, mais c’est une tête quand même. Tu as un cul, que je peux frapper, tu as un corps pour que je puisse le mettre sur mes épaules et t’envoyer dormir pour un long moment. Tu es juste un gars, un gars spécial mais un gars quand même !! J’ai affronté et battu tout un tas de gars bizarre dans ma carrière, rien qu’à la EPWE, j’ai détruit Kane, j’ai envoyé The Undertaker dans un cercueil, j’ai calmé un drogué comme Jeff Hardy le soir d’Extremania. Je me fiche de savoir qui tu es, quel tête tu as, il faut plus que ça pour m’intimider. On ne devient pas quelqu’un simplement en intimidant les autres, on devient quelqu’un en prouvant qu’on est quelqu’un !! Je suis plus que quelqu’un !! Quelqu’un ça veut dire qu’on est juste un homme, tu n’es pas juste un homme Gangrel, non, tu es moins que ça !! Je suis plus qu’un homme, je suis un sauveur, je suis une légende, je suis le plus grand champion de l’histoire, je suis du talent à l’état brut et je peux continuer comme ça pendant des heures. Mais tout ça ne vient pas d’un quelconque talent mystique, si je devais miser la dessus, je serais le pire des minables. Je n’aime pas les gens qui expliquent leurs victoires par des capacités surhumaines. Taker avec une urne, et Gangrel a Vampyra. Mais moi je n’explique mes victoires que par une chose : le talent. Je suis CM Punk, et dans mon nom, dans mon modèle de vie, il y a toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Il n’y a pas d’explications farfelues, il n’y a qu’une vérité, qui est peut dur à entendre pour les autres, mais qui est la base de tout, la base de qui je suis, la base de mon talent : MON MODE DE VIE !! Ma vie est meilleure que celle des autres, je suis meilleur que les autres. I have a dream !! I have a dream !!! Ce rêve est que tout le monde puisse croire en mon message qui est que tout le monde, je dis bien tout le monde, peut devenir meilleur. Il suffit de devenir Straight-Edge, d’abandonner toutes ces choses qui pourrissent votre vie comme la drogue, l’alcool, la cigarette, etc. Toutes ces choses ne vous aident pas, la seule chose qui peut vous aider c’est moi !! Croyez en moi, je suis la preuve que ça marche !! Je prouverais alors cette phrase qui a dirigé toute ma vie, Straight-Edge veut dire meilleur que tous !! C’est ça mon rêve, que tout le monde croit en moi et en ma vision. Et mon rêve ne finira pas dans la tombe !! BELIEVE IN STRAIGHT-EDGE ! BELIEVE IN THE SAVIOR !!  BELIEVE IN C … M … PUNK !!! … Ah oui j’oubliais BELIEVE IN THE CHAMPION !!!

CM Punk quitta alors le ring en brandissant sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CM PUNK © vs GANGREL Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK © vs GANGREL   CM PUNK © vs GANGREL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM PUNK © vs GANGREL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-