Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRIPLE H © vs BRAY WYATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Empty
MessageSujet: TRIPLE H © vs BRAY WYATT   TRIPLE H © vs BRAY WYATT I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:02

DEADLINE : VENDREDI 6 FÉVRIER à 23h59
SHOW : DIMANCHE 8 FÉVRIER au soir.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs BRAY WYATT   TRIPLE H © vs BRAY WYATT I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:56

J’ACCORDE UNE RALLONGE GÉNÉRAL POUR POSTER VOS SPEECHS : SAMEDI à 23H59 au soir.


EN RAISON DE CETTE RALLONGE, LE PPV SERA POSTÉ LUNDI SOIR. 

Ps: je précise que ceux ou celles qui utilisent cette rallonge, seront pénalisé lors des votes, pour avoir une certaine équité de ceux qui respectent la deadline d’origine. (exemple en cas de draw, la balance va pencher vers celui qui avait respecter la deadline) 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs BRAY WYATT   TRIPLE H © vs BRAY WYATT I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:23

«I have got the championship in my hand»
Triple H VS Bray Wyatt


Nous y sommes. Triple H VS Bray Wyatt pour le titre suprême. Maintenant dirigé par la corporation, il veut l’or, mais il va devoir passer au-dessus de la montagne pour gagner. C’est alors que le theme song du champion retentit dans la salle.
TRIPLE H © vs BRAY WYATT Triple28


Le theme song retentit dans la salle, la foule accueille le champion comme il se doit, mais … Rien. Triple H n’apparait pas. Pourtant il y avait tout, lumières, fumée, chanson etc. Mais pas de champion. C’est alors que la salle s’éteint pour laisser apparaitre sur l’écran géant, le parking sombre et c’est alors qu’une voix se fit entendre :

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Fond10
.::Triple H::.
Bienvenue … Bienvenue dans mon monde. Ce soir il n’y aura pas de ring, il n’y aura pas de règle et donc il n’y aura pas de promo dans le ring comme à chaque fois. Carnage, le PPV, pour moi, MON PPV. Je suis ici chez moi !! C’est ma maison !! C’est mon royaume !! C’est là où je me sens bien !! Et pourtant, lors de mon premier Carnage, personne n’a pu repartir avec la victoire, mais moi je n’ai pas pu repartir avec le titre, alors que je l’aurais mérité. Mais tout ceci, c’est du passé, c’est plus rien. Aujourd’hui, j’ai un titre, le plus prestigieux de tous et je vais le garder. Je suis là dans mon royaume, il fait froid, c’est sale, c’est brut et c’est le meilleur endroit pour pouvoir se donner à fond. Ici c’est un monde différent, sans règle, et c’est MON monde. Alors Bray, tu peux dire, encore et encore que tu as le monde dans ta main, ici j’ai ton destin en main !! Je peux mettre fin à ta carrière avec ce match. Je peux faire en sorte que tu sortes de ce parking en fauteuil roulant, que t’es besoin de calmant pour pouvoir te déplacer !! Je n’ai aucune limite !! Je suis dans le noir, dans le sombre et je n’ai pas besoin d’apparaitre dans la lumière. Tout le monde sait ce dont je suis capable, et je n’ai pas envie de venir sur le ring. Ce match ne mérite pas une promo, vous devez juste savoir que lorsque ce parking se fermera, il sera trop tard et il sera donc trop tard pour que tu recules. Ce qui est beau, c’est de croire qu’une bataille royale peut faire de toi un adversaire de valeur. C’est comme si tu pensais que tu avais fait les 99 kms du marathon et qu’il ne te restait que juste passer la ligne d’arrivée. Tu as fait le plus simple Bray, gagner une bataille royale avec uniquement des minables. Tu as fait un petit, petit, exploit car c’est maintenant le plus dur. Tu le sens venir n’est-ce pas ? La douleur, le sol du parking qui va te détruire la peau, les voitures qui sont plus dur que de simples tables en bois. Tu ne sais pas ce que c’est que le brutal, je vais te montrer !! Tu vas comprendre ce que c’est qu’un vrai champion !! Alors je n’ai pas eu le titre hardcore, mais c’est même mieux comme ça, je n’ai pas besoin d’un titre pour prouver que je suis hardcore, c’est ce que je suis au fond de moi. Et ce soir je vais lâcher LE TRIPLE H. Ce match va rappeler à toute cette nouvelle génération pourquoi nous sommes les meilleurs, ou plutôt pourquoi je suis le meilleur !! Bray Wyatt a pensé que gagner cette bataille royale lui offrirait l’opportunité de sa vie mais ça va surtout lui donner la racler de sa vie !! Il n’est jamais simple de venir me défier !! Une bataille rivale ne doit pas te donner la grosse tête mon grand, tu n’es rien pour moi !! Ce soir j’envoie un message à tous ceux qui sont en coulisse, et qui croient que c’est aussi facile que ça de venir me défier de bien regarder ce match. Sa vous remettra à votre place, c’est-à-dire au bas de l’échelle !!
Triple H fait alors une pause mais n’apparait toujours pas, on n’entend que sa voix :

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Fond10
.::Triple H::.
Tu sais quel sera l’enjeu de ce match Bray ? Mon titre ? Non. Tout le monde sait bien que tu n’as aucune chance de me battre ce soir. T’as beau être bizarre avec ta coupe de cheveu des années 80, t’as passion pour les cabanes en bois comme un hippie, jouer avec la lumière comme un Jacquouille : Jour, nuit, jour, nuit … mais ce n’est pas suffisant. Tu ne gagneras jamais contre moi !! Jamais !! Ce match n’a aucun enjeu pour mon titre, je suis venu avec et je repartirais avec !! Tu ne peux rien contre ça. Non … toute cette soirée est tournée vers un objectif plus important : la fin de la corporation !! Bien sûr, la corporation dira que ce n’est pas la fin, qu’ils pourront se relever. Mais après que j’aurais gagné contre Wyatt, et que Rocky aura mis une raclé à Falcone, ce sera fini. D’abord il y aura une période de mou, puis de haine et enfin l’implosion. Je le sais. J’ai été dans les plus grands groupes qu’on n’est jamais vu : la Kliq, l’Evolution ou la DX. J’en ai même dirigé. La différence c’est que moi je sais diriger !! Je sais diriger un groupe !! Sa a toujours implosé car il y aura toujours un moment ou les autres voudront des titres, et qu’ils en auront mare d’écouter quelqu’un d’autre. C’est comme ça et seuls les meilleurs arrivent à s’n sortir sans trop de casse. Et c’est là la différence entre toi et moi Arvedui !! Tu ne sais pas choisir !! Tu ne sais pas voir le talent. Dans ton groupe de minables, combien survivront dans cette compagnie, avant de finir avec un balai et d’aller laver les chiottes ? Hein ? T’as pensé à ce qu’ils deviendront quand il n’y aura plus la force de groupe ? T’as pensé à l’avenir ? NON !! Tu ne penses qu’à toi. Dans mes groupes, ils ont fini par me trahir, toujours, à chaque fois, mais ils sont devenus quelqu’un !! J’ai tellement de noms : Randy Orton, Batista, Kevin Nash, Shawn Michaels et beaucoup d’autres !! Combien dans ta bande de minables deviendront « quelqu’un » ? Personne !! Aucun d’entre eux n’existera dans l’avenir !! Et tu as recruté Falcone, choix pathétique, car tu as tout misé sur cet homme, et aujourd’hui, il n’est rien !! Si tu me dis que tu fais trembler le monde de la EPWE avec tes attaques, je n’y crois pas une seule seconde !! Parce que tu fais une attaque, tu montres de la force et ensuite tu te retrouves dans le ring et … tu perds !! C’est fou de se dire que tu fais autant d’effort pour rien !! A chaque fois, tu frappes, tu frappes, tu frappes et tu perds !! TU PERDS ENCORE ET ENCORE !! Même le numéro 1 de ce groupe est un perdant !! Alors je ne vous dis même pas ce qu’il y a derrière : Zack Ryder, comment on dit pathétique, fainéant, sans ambition et sans talent. Raven, minable, perdant, perdu dans la masse et finira oublié. Mellister, la pire car elle est arrivé dans la corporation avec du talent, et elle en ressortira avec rien du tout. Je peux continuer cette liste toute la nuit, dans ce parking et ça ne changera pas ce qui se dégage : un perdant, + un perdant + un perdant + un million de perdant : sa fait si je ne suis pas trop mauvais en calcule toujours des perdants !! Et je me marre, quand je vois que toi-même tu t’en es rendu compte. Tu as recruté Bray Wyatt, que qu’il était en train de gagner, mais comme les autres, il arrivera en tant que gagnant, et repartira en tant que perdant !! Tu es le pire vigneron du pays !! Tu ne bonifies pas les bouteilles, t’en fais des piquettes imbuvables !! La corporation est sur le point de s’effondrer et personne ne sortira de ce groupe avec de la gloire, ils ne sortiront tous avec la misère !!
Triple H fait une nouvelle pause, il y a une atmosphère lourde, avec HHH qui tient un ton très sérieux.  

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Fond10
.::Triple H::.
Et donc Bray Wyatt serait … genre l’élu, le gars qui va faire en sorte de ramener enfin un peu de prestige dans ce groupe de brebis boiteuses en me prenant mon titre ? Tu ne serais pas un peu malade Arvedui ? Mais va miser sur des chevaux de course !!! T’arriveras peut être à trouver le Quinté avec ta chance !! Comme si Bray Wyatt allait me battre ? T’es fou de croire un truc pareil. Et en plus il vient me défier dans ce parking, jamais il ne gagnera. Le pire c’est cette tentative pathétique de m’intimider en m’agressant dans le parking. A ton avis, dans ma carrière, je me suis fait agresser combien de fois ? Des centaines !! Et si tu crois une seule seconde que ça m’a faite peur, tu t’es trompé de bonhomme !! JE SUIS TRIPLE H !! N’oublie pas à qui tu t’adresses quand tu viens me parler, quand tu viens me provoquer !! Il te faut une bonne grosse paire de couille mon gars !! Tu me frappes, tu me mets par terre et tu me laisse là, genre si tu ne veux pas que je te fasse la même chose à Carnage, tu dois abandonner. Mais ton erreur est là … JE N’ATTENDS QUE CA !! Je veux du sang, je veux de la douleur, je veux de la souffrance, je veux que tu essayes de me faire mal, de me détruire, de me montrer pourquoi on parle de toi comme un psychopathe !! Je veux voir le psychopathe dans les yeux, je veux l’avoir en face de moi et lui dire … TU ES UN PSYCOPATHE, SA TOMBE BIEN, MOI AUSSI !! Je vais aller encore plus loin ce soir, Carnage il y a un an, j’étais tellement fou de rage que j’ai détruit mon corps pour essayer de prendre le titre et je suis prêt à recommencer !! Ce que j’aime dans ce match, c’est que personne ne nous arrêtera, je peux faire durer ce match autant de temps que je veux, je peux être aussi méchant que je le veux, je peux être aussi sadique que je le veux, je peux être … MOI autant que je le veux !! Depuis que la WWE s’est transformé pour donner des matchs moins sanglants, j’ai dut me calmer. Je me suis calmé, mais ce soir, je vais tout lâcher !! Je vais faire ressortir tous ce qu’il y a de mauvais en moi, je vais me donner à 200 % et je ne vais pas gagner, je vais détruire !! Bray Wyatt s’est cru supérieur à moi, s’est cru capable de m’intimider, se comportant comme un patron dans notre feud alors que ce n’est pas le cas. C’est lui qui a tout a prouvé, il doit faire croire à la foule qu’il peut me battre. Ce n’est pas le tout de convaincre les lapins dans la forêt, il faut aussi convaincre les gens que tu peux me battre. Et vu que tu n’as ni talent, ni expérience, ni titre, ni rien du tout pour te créer une crédibilité, t’as pas trouvé mieux que de mettre dans un groupe !! T’as eu peur de moi !! Tu t’es dit que seul tu ne pourrais jamais m’impressionner, mais qu’en groupe, tu pourrais le faire !! Alors tu t’es mis à genou et tu as laissé Falcone te promener avec une laisse comme un bon chienchien. Tu comprends que Falcone, son but, s’est d’être champion. Il a même pris le titre TV a un gars de son propre gang, alors si tu avais le titre suprême, il n’hésiterait pas un seconde à te le prendre et crois-moi, je l’ai fait !! Alors tu es là ce soir pour me défier, mais c’est Falcone et The Rock qui est important ce soir, ce n’est pas toi !! Tu n’es qu’un amuse-gueule pour le plat de résistance. Celui qui sortira de cette cage m’affrontera. Tu rêves si tu crois que leur objectif c’est de t’affronter. Ils ne s’aiment pas, et le titre, c’est que du bonus, ils veulent se battre !! Ils veulent se faire mal !! Alors que tous les 2, on n’a pas autant de passé, t’es juste Bray Wyatt, le gagnant d’une bataille royale, c’est tout. Et quand je t’aurais battu, tu redeviendras aussi insignifiant que tu l’es à la base. Tu n’as jamais été digne de m‘affronter, et même toi tu le savais, et même si on n’a pas se passé, je vais te remettre à ta place c’est-à-dire : au fin fond du roster !! Et tu laisseras les grandes personnes régler les affaires importantes. C’est dur … mais c’est la vérité.  
Triple H se met alors à bouger et parle de plus loin, sa voix se fait plus lointaine et un peu plus limite mystique.

TRIPLE H © vs BRAY WYATT Fond10
.::Triple H::.
Douleur … Souffrance … Peine … Sang … Fureur … Tourment … Désolation … Détresse … Mal … Massacre … Malheur … Désespoir … Supplice … Torture … Angoisse … Noir … Sombre … Hurlement … Bray Wyatt. Mais aussi Gloire … Talent … Lumière … Mérite … Impact … Destructeur …  Triple H … Tout ça, c’est … Carnage !! C’est ce qui vous attend ce soir.
TRIPLE H © vs BRAY WYATT Triple27

Un autre logo de Triple H apparait, Triple H ne viendra sur le ring ce soir, il est déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRIPLE H © vs BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs BRAY WYATT   TRIPLE H © vs BRAY WYATT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE H © vs BRAY WYATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-