Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David Otunga's debuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Otunga1

David Otunga1


Messages : 12
Age : 24

David Otunga's debuts Empty
MessageSujet: David Otunga's debuts   David Otunga's debuts I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:00

Le public de la EPWE était silencieux depuis quelques secondes maintenant, jusqu'à ce qu'une musique jusqu'à maintenant inconnue vienne rompre ce silence.



Les rumeurs qui courraient dans les couloirs de l'EPWE étaient donc vrai, David Otunga à signé à l'EPWE ! Celui-ci descend de la rampe et monte dans le ring devant un public mitigé avant de prendre un micro.


David Otunga's debuts David-Otunga-On-Mic

David Otunga - So...Here it is, the EPWE! Comme vous avez pu le deviner si vous n'êtes pas encore plus idiots que vous en avez l'air, j'ai donc signé dans cette fédération. A partir d'aujourd'hui, vous aurez donc l'opportunité de me voir chaque semaine, car oui, vous me verrez très souvent puisque je ne suis pas là pour faire tâche de figurant, si je suis ici c'est pour marquer cette fédération de mon empreinte, de mon nom, et ce peu-importe ce qui se trouvera sur mon chemin. Ma présence sur ce ring marque le début d'une nouvelle page, que dis-je, un nouvel ouvrage de l'histoire de cette fédération, et lors du prochain show commencera la rédaction du premier chapitre de cet ouvrage. J'ai bien fait comprendre mes intentions aux dirigeants de cette fédération : porter l'or autour de mes hanches. Et je peux vous assurer que cela s'accomplira, et peut-être même beaucoup plus vite que vous ne le pensez, car, que cela vous plaise ou non, c'est mon destin. Nous sommes tous des athlètes ici, mais moi, j'ai ce que la majorités des personnes évoluant sur ce ring chaque semaines n'ont pas, l'intelligence, c'est ce qui m'a permis de me démarquer des autres jusqu'à maintenant, et c'est ce qui me permettra de me frayer un chemin au sommet de cette fédération. Mais je suis conscient que je ne peux pas arriver et tout de suite décrocher une chance pour le titre suprême, avant ceci, il y a une grande épopée qui m'attend, et le premier palier de cette épopée sera mon match contre The Miz lors du prochain Fury.


The Miz.....Je pense qu'en entendant ma façon de prononcer son nom, vous aurez deviné les émotions que j'éprouve à l'entente de cette nouvelle. L’indifférence, la négligence, le dégoût, tout ceci est ce que je ressens après cette blague que me font les dirigeants de cette fédération. Honnêtement, que voulez-vous que je fasse avec cet homme ? Je ne peux pas prouver mon talent dans un ring contre une personne qui en est dépourvu, qui n'a même pas une idée minime de ce qu'est la notion de victoire. D'abord, c'est The Miz, mais quand je l'aurais mis à mes pieds au prochain show, contre qui aurais-je l'opportunité de lutter ? Un des deux fossiles qui servent de commentateur ? Cette personne assise au premier rang entrain de répéter « You Suck! » depuis le début de mon discours ? Je vois très bien que les gens n'ont pas confiance en moi, ils ne veulent pas que je fasse mes preuves ici à la EPWE, j'y ai mûrement réfléchi et je n'ai trouvé qu'une seule réponse au pourquoi on ne me prend pas au sérieux. Ma couleur de peau. Regardez les lutteurs au top en ce moment, est-ce que vous voyez autre chose que des américains pure souche à la peau particulièrement blanche ? Est-ce qu'une des ceintures de cette fédération est autour de la taille d'un homme aux origines africaines ? Heeeell No! Mais rassurez-vous, cela va très bientôt changer. Soon, no more Triple H, no more Shannon Moore, no more CM Punk, no more Bobby Roode. Lorsque vous aurez enfin réalisé l'étendue de mon talent et la menace que je représente pour les autres lutteurs de cette fédération, il sera déjà trop tard, car à ce moment, j'aurais déjà ma tête sur les affiches de PPV, accompagné de cette phrase en gros caractères :

EPWE World Champion, David Otunga.


David Otunga lâche son micro en prenant la pose au milieu du ring, sourire au coin, avant de rentrer aux vestiaires.


Dernière édition par David Otunga le Jeu 22 Jan 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

David Otunga's debuts Empty
MessageSujet: Re: David Otunga's debuts   David Otunga's debuts I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 3:56

VOIX OFF : Humm... Intéressent Otunga !

Ce dernier ce tourne vers le titantron..

David Otunga's debuts 131003125402794274David Otunga's debuts 131003125403765172

►The Miz◄ Mesdames, Monsieur laisser moi présenté l'homme sur le ring, une star de mannequinat qui veux affronté une star de Hollywood, David tes ridicule avec tes pause de gay, écoute le public il ne disent plus un mot, il flippe tous dans la salle mais bon on peut rien y faire, d'ailleurs tu viens sans doute de perde 1 millions de fan qui te suivait sur Twitter ahah ! Bienvenue a toi... David Otunga c'est bien sa ? Désolée de ne pas te connaitre, j'ai pas beaucoup de souvenir de toi, même sur youtube on te vois pas, ta pas du faire grande chose dans les ancienne fédération que tu a parcourus mais a ce que je vois toi tu me connais et tu ose me lancée des petite pique ? D'ailleurs pour répondre a une de tes principal question, tu peut pas prouvée ton talents face a moi ? Faudrait déjà en avoir qu'en pense tu idiot ? Sérieusement mon retour a la EPWE es juste déterminent, oh oui déterminent parce que le Miz es ici ce soir pour vous annoncé que la semaines prochaines le Miz TV sera de retour ! D'ailleurs Otunga, j'ai lus vaguement sur des site que tu a étais pas mal de fois assistant, tes pas intéressé pour être le mien ? T'en fait pas je te donnerais du travail pas bien compliqué, toute façon tu va pas faire long feux ici c'est la seul chose que le Miz peut te proposé avant ton licenciement dans la fédération donc réfléchis bien avant de vouloir te mesuré a moi, tu fait pas le poids, je vais te ridiculisé, chopper des point pour avoir un titile shoot, tu aura juste a m'adiré brillé face a moi, tu viendra même me lécher les bottes pour t'apprendre a lutter, tu es sur de ce que tu veux ? The Miz n'as qu'une parole tu le sais bien, The Miz aime le cinéma il aime tournée des film, d'ailleurs je serais bientot en tête d'affiche pour vous présenté The Marine 4 qui devrait sortir dans pas très très longtemps, Cena, Rock, Ston Cold seront jaloux de moi, je les dépasserais comme de rien, d'ailleurs Otunga tu a déjà tournée un film ? Non je pense pas non plus c'est dommage d'ailleurs ta une gueule pour réalisé des film animation, non pas action, animation ! Tu vois David Otunga je suis pas le plus méchants de la fédération, mais je peut l'être a tout moments c'est sa d'être dans les meilleur superstars, faut t-il t'apprendre quelque chose a la EPWE ? Non ? Nickel alors, juste une chose.. T'avise pas a essayer d'être plus malin que moi parce que sa ne marchera jamais et tu sais pourquoi ? BECAUSE I'M THE MIIIZ AAAAAND IIIIIIIIIIIM..............AWEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
David Otunga's debuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-