Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 One on One with Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

One on One with Christian Empty
MessageSujet: One on One with Christian   One on One with Christian I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:43

Quelqu'un est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

One on One with Christian Empty
MessageSujet: Re: One on One with Christian   One on One with Christian I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:55

Je prend avec Raven ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

One on One with Christian Empty
MessageSujet: Re: One on One with Christian   One on One with Christian I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:32

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

One on One with Christian Empty
MessageSujet: Re: One on One with Christian   One on One with Christian I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:46

Renee Young ne chôme pas. Celle qui interviewe les superstars pendant les shows est aussi l'animatrice d'une émission hebdomadaire qui passe en revue et analyse Fury.  Le générique est lancé.

Renee Young - Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à EPWE Rewind, diffusée exclusivement sur epwe.com. J'ai le plaisir de prolonger l'expérience EPWE avec chaque semaine un invité différent. Trêve de suspense, aujourd'hui nous avons l'immense joie d'accueillir une des toutes nouvelles recrues de la fédération. Mesdames et messieurs : Christian !

La caméra montre un Christian bien habillé et bien coiffé à la table. Le public l'applaudit, Captain Charisma sourit en faisant un signe de la main.

One on One with Christian 1422110180-itw

Christian - Salut Renee, salut à tous.

Renee Young - Comment te sens-tu à quelques jours de ton premier combat face à Raven ?

Christian - Je me sens bien.

Renee Young - Et... c'est tout ?

Christian - Oui.

Un très bon client.

Renee Young - J’espérais que tu sois un peu plus loquace, Christian. Raven a pourtant une personnalité particulière et...

Christian - Je te suis sur ce point-là. Raven a effectivement une personnalité particulière, je dirais même que c'est un gars complètement taré. C'est un freak, ni plus ni moins. J'ai beau avoir eu une longue carrière derrière moi, Raven est bien la seule personne que j'ai croisé qui essaie de semer tant bien que mal la terreur dans l'esprit des gens, ce qui est un projet comme un autre je dois dire mais loin de moi l'idée de vouloir le juger ou le conseiller dans ce domaine, je pense qu'il obtiendrait des résultats plus probants s'il ne se prenait pas pour un oiseau. Parce que d'après un sondage récent que j'ai lu dans le New York Post hier, les oiseaux ne font pas peur à beaucoup de monde. Si je comprends bien, il faudrait que je me ramène en épouvantail et que j'accroche des vieux CD le long de mes bras pour qu'il prenne la fuite en s'envolant ! Ou alors que je jette des miettes de pain en partant de sa loge jusqu'à l’hôpital psychiatrique le plus proche pour qu'on ne le revoie plus ! Pour tout vous dire, je trouve cela triste.

Renee Young - Triste ? Comment ça, tu peux nous en dire plus ?

Christian - Non je rigole haha ! Je m'en fous complètement. Raven ne me fait pas peur, n'engendre pas un excès d'enthousiasme ou d'excitation en moi et il ne me fait même pas rire. Il me laisse totalement indifférent et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là. Avant d'arriver sur votre plateau, j'ai signé quelques autographes et pris quelques photos avec des fans de la première heure, j'ai même dû faire une five seconds pose comme au beau vieux temps, c'est dire ! Je suis encore Captain Charisma et ça, mes peeps ne l'ont pas oublié. Lui ne sera jamais plébiscité comme je le suis, je doute même que le commencement de l'ombre de l'idée de l'inviter ici vous ait effleuré l'esprit. Je me trompe Renee ?

Elle hésite et ne semble pas vouloir répondre.

Christian - Je comprends que tu ne veuilles pas de problème, mais je prends ça pour un non. L'intérêt que suscite ce gars est incomparable au mien. Si je voulais utiliser une image, je dirais que je suis le Capitaine d'un vaisseau monstrueusement grand avec comme équipage des dizaines, non, des centaines de milliers de Peeps ! Pendant que lui galérerait à pagayer seul sur un radeau tout droit sorti de Survivor, son maquillage gothique dégoulinant de son visage à cause de la chaleur avec comme seule compagnie un pigeon posé sur son épaule.

Renee Young - Il n'est pas si seul que ça puisqu'il fait partie de la Corporation. Ne crains-tu pas une intervention de leur part pendant le match ?

Christian - Ah oui, la Corporation... Cela ne fait pas longtemps que j'ai signé à l'EPWE mais j'ai déjà pu me rendre compte de ce concentré de bassesse, de faiblesse et de lâcheté qu'est la Corporation et pour être totalement franc avec toi, non je ne crains rien d'eux. Ils m'ont l'air totalement inoffensifs.

Renee Young - Inoffensif ?

Un petit blanc s'installe dans le plateau, comme si tout le monde dans la salle prenait Christian pour un fou. Lui semble totalement convaincu.

One on One with Christian 1422110180-itw3

Christian - Tu as bien entendu. Quand quatre mecs qui se détestent arrivent à botter le cul d'une alliance composée de cinq autres gars censés se serrer les coudes, il y a un problème, un gros problème même concernant cette alliance. On a tous été témoins de ce qui s'est passé au dernier Fury. Raven et ses petites copines se sont fait jetés comme de vulgaires déchets alors qu'ils étaient en supériorité numérique. Une alliance est censée avoir plus d'impact que la somme des individualités de ses membres et j'en sais quelque chose, moi qui suis 13 fois champion par équipes. Des catcheurs qui n'ont pas l'habitude de travailler ensemble n'arriveront généralement à rien avant qu'une cohésion se forme. Là en l’occurrence, les quatre qui ont humilié la Corp' n'ont jamais travaillé ensemble ! Selon un sondage récent du Washington Post que j'ai lu hier, the Corporation sucks ! Comment veux-tu que j'accorde un quelconque intérêt, que je ressente une quelconque peur face à des gens qui ne réussissent pas à arriver au bout de leurs fins même en utilisant des moyens sales ? Si tu n'y arrives pas de la bonne manière,  ni de la manière la plus simple, alors tu es totalement ridicule. A Fury, je marcherai dans l'arène l'esprit totalement tranquille, et si jamais un membre de la Corporation veut intervenir pendant que je m'occuperais du corbeau, qu'il vienne, je l'attendrais de pied ferme.

Renee Young - Tu sembles très confiant, pourtant Raven a un style très brutal, très hardcore.

Christian - Il n'a pas le monopole du style hardcore dans le monde du catch non plus. C'est sans doute le record du nombre de règnes du titre hardcore qu'il détient qui pousse tout le monde à affirmer cela. Mais est-ce que je dois rappeler les règles spéciales de ce titre ? La règle 24/7 précisément ? La ceinture était toujours défendable, quelque soit l'heure de la journée, c'est un peu facile de gonfler ses statistiques de cette manière non ? Ce record, comme ce titre n'est qu'une vaste blague. Tu veux du concret ? Ça tombe bien, j'en ai. J'ai été autant de fois ECW Champion que Raven, et j'ai même été le champion ayant eu le plus long règne de son histoire. This is real. J'ai révolutionné les matchs de chaises avec mon frère Edge, et j'ai participé  avec lui à des Tag Team Tables, Ladders & Chairs matches très violents. This is real. Tu vois, je pense qu'il y a deux points sur lesquels nous nous opposons totalement. La première différence entre Raven et moi réside dans le fait qu'il n'a connu que le style hardcore, alors que durant toute ma carrière j'ai fait le tour de toutes les facettes de ce business et cela me donne un avantage indéniable tant sur notre prochain match que sur notre passé. Si on compare nos deux carrières, on remarque qu'on est passé à peu de choses près par les mêmes fédérations mais notre impact dans celles-ci n'est pas comparable. J'ai toujours occupé le rôle de tête d'affiche quelque soit la fédération dans laquelle je suis passée. J'ai été champion du monde à la WWE, à la TNA, à l'ECW et je compte bien le devenir ici à l'aide des 3 C's : Charisma, Canada and Christian ! La seconde différence, c'est que Raven n'existe qu'à travers Falcone. Il n'arrive à rien avec la Corporation alors je ne vois pas comment il pourrait battre Captain Charisma. Ce n'est qu'un vulgaire faire-valoir manipulable à souhait et dont tout le monde, et moi en première ligne, se fout totalement. Le fait que tu m'aies directement parlé de la Corporation montre bien à quel point il est inintéressant. Que deviendra-t-il quand son patron le lâchera ? Absolument rien de plus que ce qu'il n'est aujourd'hui. Ce n'est que de la chair à canon qui sera vite écarté quand Falcone ne lui trouvera plus aucune utilité. Pendant qu'il repasse les costards de son chef, je suis le leader du plus grand rassemblement du monde du catch. C'est bien ça qui nous différencie ! Je suis un meneur hors-pair qui n'a besoin que de ses deux bras,  de ses deux jambes mais surtout de son cerveau pour réussir. Lui est un suiveur, un pantin à qui l'on doit tout dire. Mon chien a plus de caractère que Raven. Lors de Fury 47, je battrais Raven, Christian's way because that's how I roll !

Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

One on One with Christian Empty
MessageSujet: Re: One on One with Christian   One on One with Christian I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:51


Quand on l'attaque, la corporation contre attaque.

One on One with Christian Shanyu10

Nous somme dans un climat hivernale... Plusieurs hommes sont mis en évidence et l'un de commence a parlé.

Homme de main: Patron... J'ai une info pour vous venant du siège de la corporation elle-même...

???: Est-bien parle. Que nous dit notre chèr Falcone?

Homme de main: Il dit que tu as un match au prochain Fury afin de prouvé la supériorité de la corporation... Tu est la lame noir de cette alliance après tout, Raven...

Raven: Qu'il en soit ainsi...

L'homme de main soupire en entendant la réponse de l'empereur du hardcore, celui-ci répliqua alors:

Raven: Quelque chose a ajouté peut-être?

Homme de main: Ouép! Tu devrait me laissez frappé moi-même s'tempafé, tu t'fait vieux pour ses conneries... En Plus tu commence a faire déshonneur au hardcore et a la corpora...

Raven attrapa la george de l'homme, lui ria au nez et lui répondit.

One on One with Christian Shanyu11

Raven: Je déshonneur le hardcore? Tu t'fou d'ma putin d'gueule? T'y connait quelque chose a ce style de lutte qu'est le hardcore hûm? rien du tout tu parle de ce qui pour toi est totalement inconnue. J'ai donné une dimension particulière a cette branche du catch un "caractère" qui m'est propre. Beaucoups diront que c'est Mick Foley, Sabu ou encore Sandman qui on fait de ce style ce qu'il est aujourd'hui mais la vérité est tout autre... Je suis l'un des plus long règne du hardcore tittle a la WWE et j'ai donné le hardcore sur un plateau d'argent a la TNA! Le problème est qu'a la Extrême pro Wrestling quand je suis arrivé on matraité comme un moin que rien ne me laissant pas le temps de marqué l'histoire de mon empreinte. Qu'on se le disent, je suis l'un des gros poisson de cette fédération cependant il ne me manque plus qu'un titre qui ferait en sorte que ma carrière a la EPWE décolle réellement. Cependant ce n'est pas du gout du COO de la compagnie Foley qui a préferé me mettre dans des match de seconde zône a Blackout.. C'est la que j'ai décidé de brisé réellement les chaines en me joignant a la corporation en devenant la lame noir corporate... Même si il faut l'avoué les débuts de la purification sur le ring n'a pas été un grand succès avec le tag team désastreux le chemin de la destruction pûr et simple de cette compagnie qui prone  la corruption pour la réussite est en place. Chris Jericho a juste été l'handicap qui a fait retardé l'échence de ce grand projet n'y plus n'y moin. Un simple grain de sable qui sera baleyé par la tempête qui se prépare. Falcone a confiance en moi car c'est un homme intélligent qui sait misé sur les bonnes personnes, non je dirait même plus il a misé sur "LE" bon cheval! Un étalon du hardcore prêt a tout pour devenir le n°1 de cette fédération. Posé le pied a terre sur Fury me demande un certain temps d'adaptation je l'avour mais ce n'est rien comparé au futur qui m'attend! Les temps changent, la roue tourne et elle tournera pour moi! J'ai fait de la ECW un édifice, de la TNA une pierre sacré de la lutte, Blackout l'âme du hardcore de la EPWE alors ne dit jamais que je déshonneur le hardcore et la corporation, j'en suis l'architect, le créateur!

Scott levy lacha alors l'homme et son camarade dit alors:

Homme de main: On critiques pas ce que tu as fait Levy loin de là... Mais il va falloir prouvé qu'a Fury tu est aussi dangereux que a Blackout! Et tu as un talent exeptionnel a défier au prochain Fury! Un des meilleur technicien canadien qui était a la WWE christian.

One on One with Christian Shanyu10


Raven: Je sait se que j'ai a faire, j'ai pas besoin de ta moral. Fury est un nouveau terrain de chasse, une nouvelle façon de voir les choses pour le corbeau... Je vais faire en sorte que l'échec du tag team avec le soit disant Best in the World incappable de tenir un match correctement n'était qu'une érreur et que j'ai plus d'une corde a mon arc pour rebondir. J'ai même l'honneur d'affronté le canadien ultime! Mister cap'tain charisma, The N#1 PEEPS, le technicien qui a écumé la Tna et la WWE Christian! Nan j'rigole j'voulait dire la plus grosse blague de tout le buiseness. Christian est la preuve qu'il ne suffit pas d'être un grand "in-ring" pour pouvoir gravir les échellons. Pourtant notre hommes semblait bien parti a la WWE en formant l'un des plus grand tag team de l'histoire de la WWE avec Edge et d'avoir été le diciple de Gangrel pendant un temps! C'était une fraicheur pour la wwe car il faisait l'équipier parfait pour Edge! Même look, best firend evvvveeerr mysterio et Eddie guerrerro et les deux gugus on forgé une légende! M'enfin disont-le c'est Edge qui a le plus profité de cette association car Christian cage lui n'a pas su décollé comme Copeland... Pourquoi? Il n'avait pas ce qu'il fallait pour être une tête d'affiche. Edge lui était celui qu'il fallait alors notre amis cage est malheureusement resté sur le banc de touche a être un Mic carder en rêvant l'époque ou il feudait avec les hardy dans un match de légende. Et être en mode vampires avec Gangrel ne la pas tellement aidé non plus. Je dirait même que sa lui a été totalement inutile car encore une fois c'est edge et Gangrel qui on su tiré leurs épingle du jeu et non lui.. Il a bien tenté de ce ratrapé avec Lance storm en gagnant une fois encore le championnat par équipe mais la maillonnaise ne prenait plus car se n'était pas le tag team de légende qu'il avait eu avec Copelan. Et puis il faut se le dire sa ne lui a mené a rien de tourné autour du championnat par équipe, il fallait qu'il fasse ses preuves en solitaires mais il n'en a pas été capable pendant un moment... Pourquoi? tout simplement parce que Christian a tout le temps besoin de quelqu'un a ses côtées...

Homme de main: Tu dit ça pour te consolé Scott mais qu'on se le disent Christian est techniquement et niveau mic skill et charisme au top.

One on One with Christian Shanyu12

Raven: Et sa la aidé a décollé? John cena qui avait l'in-Ring d'une loutre a réussit a devenir un grand champion. Alberto Del Rio qui avait le mic skill de mon répondeur téléphonique a réussit a devenir un grand champion a la WWE! Daniel Bryan qui a le charisme d'un poilu de la 1ère guerre mondial a été un champion reconnu lui aussi et pourtant il est arrivé après Christian. Alors pourquoi notre chèr ami canadien n'a pas réussit a percé? Car tout simplement qu'a la différence des trois mecs QUE j'vient de cité lui n'a pas ce quelque chose de plus qui fait être le visage d'une fédération ou bien le visage de l'hardcore. Une façon d'être unique qui démarque des autres. Christian est un peu le monsieur tout le monde. Il n'a pas cette "aura" qui fait que les gens le respectent mise a part au Canada. Cependant doi-je vous rappelez que le Canada c'est 90% D'ours et 10% de sirop d'érable ?(Bobby Rhoode si tu lis ce speech <3) Christiant sait au plus profond de lui-même qu'il n'a aucune différence qui ferait de lui un grand homme c'est pour cela qu'il utilisent les gens comme trempoline afin de gravir les échellons petit à petit. C'est le cas avec Gangrel, avec Edge qui disont le sans lui ne serait rien, Lance storm. Et après c'est moi qui utilise la corporation a des fin personnelles? Sans tou ses mecs Christian n'aurait jamais eu une place au chaud! Sa aurait toujours été un petit jobber qui tenterait a l'heure actuelle de se faire un nom! Il est incappable de faire les choses par lui même et de se forgé un nom seul il aura toujours besoin d'acolyte! Moi a l'instar de lui je n'ai jamais eu besoin de personne! C'est moi qui est formé les personnes, c'est les personnes qui on eu besoin de moi et non l'inverse! Christian n'a jamais su formé quelqu'un il ne sait même pas se forgé seul! Voila le vrai visage du sois disant "Instant classique." celui d'un homme qui est incappable de marqué l'histoire seul que ce soit a la WWE ou a la TNA. D'ailleur pour en venir a l'époque de la TNA je croit que sa a été la plus grande érreur de sa carrière car il n'a fait que brassé du vent la-bas. Il était plutôt bien loti a la WWE mais il a fallut qu'il aille joué les "cap'tain charisma" ailleurs.

Homme de main: Pourquoi la TNA sa a été une érreur pour lui?

One on One with Christian Shanyu13

Raven: Car tout simplement sa ne lui a mené strictement a rien encore une fois mise a part un championnat poid lourd de la TNA dont tout le monde s'en tape et que même un "Eric Young" dont personne ne connait réellement se mec arrive a gagné cette ceinture là il y a un problème et pour le NWA champ qui n'a absolument rien de préstigieux a mes yeux ayant moi même possédé ce titre avec le temps je ne trouve pas que cela a été une réel satisfaction. Enfin bref qu'a réellement fait Christian a la Tna mise a par ses deux titres? RIEN NADA. Je suis désolé mais lorsque l'on s'autoproclame "The instant classique" il faut faire le taff dérrière en procurant des souvenir inoubliable. Christian a été rapidement oublié par la TNA. Et d'ailleur que pouvons nous noté de son passage la bas? A part sa rivalité ou plutot sa mise a mort par The main event mafia, son association avec Tomko (ou l'homme que personne ne connait) a t'il marqué encore une fois l'histoire? Naaaann sa carrière a la TNA a été l'innutilité du début jusqu'a la fin. Contrairement a lui moi j'ai donné l'hardcore et l'êxtreme a la TNA. Vous voyez la différence de niveau qu'il y a entre Christian et moi? la ou je passe tout le monde se rapellera a jamais de moi, la ou Christian passe tout le monde a un trou de mémoire a son sujet par la suite. Cela notre ami canadien ne le sait que trops bien c'est pour cela qu'il a prit ses cliques et ses claques et qu'il est parti a L'ECW pour un graaannnd retour! Enfin ce n'était plus du tout l'ECW de l'époque mais un genre de show de seconde zône comme Superstar ou Main event. Il fait sois disant des trucs hardcore la bas alors que ce petit joueur ne fait qu'agité des chaises du début jusqu'a la fin et il réussit a gagné le titre ECW... Bravo... Il a réussi a être ses lutteurs qui on été la plus grosse blague de tout la ECW c'est a dire Jack Swagger, Ezekiel Jakson et Finlay (et ne m'obliger pas a dire hornswoggle...). Nous on avait des sandman, des raven, des sabu et des Tommy dreamer. J'apellait cette ECW de 2010 la pire de toute. et comme par hasard notre ami Christian était dedans.

un des acolytes de Raven se mis a rire et dit:

Homme de main: Sans compté par la suite la grosse blague quand il a réussit a gagné le WHC pour la toute première fois.

One on One with Christian Shanyu12

Raven: Je ne te le fait pas dire. Parce que moonnnnsieur était le meilleur amis de Edge et que celui-ci partait en retraite il fallait le remercié une dérnière fois. et c'est monsieur charisme qui s'y colle en devenant WHC! Deux ou trois jours je crois... Car oui il y a le visage de la WWE qui est arrivé monsieur Randy orton et qu'il lui a mis une taule. Et c'est a se moment là ou je me suis imaginé Christian devant tout ses rêves de gloire s'envolé devant lui. Et ce n'est pas finit, c'est bien sûr a se moment là que l'on a eu sans doute l'un des piiiirrre heel de la wwe qui n'ai jamais existé parce que oui il faut savoir q'une fois que Randy lui a volé son titre, le capitaine du charissme a fait un caca nerveux et a voulu "ONNNE MOOORE MATTCH"... Alors c'était sympathique une fois cette phrase et cette rivalité pour le titre une fois, ça faisait sourire les fan deux fois de savoir qu'il voulait encore une revanche... Mais quand il veux une revanche 30X là il y a un problème sa prouve que ce mec ne savait pas passé a autre chose. Et puis qu'on ne se mente pas cette gimmick a littéralement détruit sa carrière. Déjà qu'il avait du mal a s'en sortir en tant que héro de "peeps" la il a fait déjà sa retraite. Qu'en je pense qu'il a réussit a formé l'un des plus grand tag team de l'histoire là il a réussit en une rivalité a littéralement fusillé sa carrière. Voila après la wwe na plus eu aucun plan pour notre amis canadien, il a vassillé entre commentateur et jobber de luxe. La ou Edge et devenu une légende Christian est devenu un espèce de clown bon qu'a avoir cette image de mauvais perdant voulant toujours un match pour le titre. Il a bien essayé de redevenir le champion de ses "peeps" mais c'était trops tard il avait déjà fait une croix de son image de marque. Et puis au fond sa n'a jamais été un héro canadien, Bret hart a été un héro canadien, Edge est un héro canadien, Trish stratus est l'héroïne canadienne... Mais Christian a été, est et sera toujours un simple lutteur banal. Je suis une légende de la ECW et de Blackout. Qui est-il lui? Mise a part une pleurnicheuse et un homme qui utilise les autre a ses fins personnelles? Absolument rien. et c'est pour cela qu'a Extrême Night Fury je ferait la différence.

Homme de main: Ouais et puis oublie pas t'es de la corporation Scott tu doit être impitoyable!

One on One with Christian Shanyu15

Raven: Ne t'en fait pas le canadien n'est qu'un petit caillou sur mon chemin, il me suffira de le décallé et ce sera bon. Je suis la lame noir de la corporation et je ferait honneur a mes couleurs, a mon drapeau! Je ne me laisserait plus jamais berné par l'ordre et la lois de la EPWE désormais se sera moi qui tiendra les ficelles! Je suis l'homme le plus imprévisible de tout le buiseness et ça personne ne peux le niée... J'ai tenu Blackout d'une main de fer et ce sera pareil pour Fury car c'est la déstiné du corbeau! C'est la déstinée de toute la corporation en entié! Je sait ce qui est bon pour moi et cette alliance est la meilleurs chose qui a pu m'arrivé! Des hommes qui luttent pour leurs liberté ça sa me parle! Ce n'est pas Christian qui pourra me stoppé... J'ai fait une érreur de démarche face a Wyatt et BNB mais sa ne se reproduira plus! La machine est lancée désormais et le prince de la douleur est sur la rampe de lancement. Je suis l'empereur suprême du hardcore, L'ECW Originalz, le Blackout Originalz et la lame noir de la corporation... Quote The Raven Nevermore.

Homme de main: Ouais tu va en faire qu'une bouché de ce type!

Raven: Désormais je ne veux plus que vous doutiez de moi car je suis celui qu'il faut pour marqué les ésprits a jamais.
 
One on One with Christian Shanyu13

   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One on One with Christian Empty
MessageSujet: Re: One on One with Christian   One on One with Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One on One with Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-