Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CM Punk vs Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk vs Undertaker Empty
MessageSujet: CM Punk vs Undertaker   CM Punk vs Undertaker I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:06






THE UNDERTAKER


Voix Off : Nous nous retrouvons dans un pièce sombre... Des prêtres ce tienne debout en cercle autour de l'Undertaker !


Prêtres : Undertaker tu sais pourquoi nous t'avons convoqué ici aujourd'hui... Tu as perdu ! Le "prince des ténèbres" a perdu à Wrestermania ! Tu nous a fait honte ! Personnes ne peut veut rester sous tes ordres ! Les démons, tes monstres, tout ceux qui était sous tes ordres ne veule plus te suivre ! En perdant ce match tu as perdu le respect, tu as perdu tes troupes, tu as perdu ton armé, tu as perdu les ténèbres... Puis tu es revenu à l'EPWE... Mais tu as encore perdu ! Tu as été éliminé le premier de ce match !


The Undertaker : Ferme la ! Je suis l'Undertaker, je suis le Dead Man ! J'ai réuni plus d'âmes a moi tout seul que vous n'en n'auriez jamais à vous tous réunis ! Qui a enfermé le Big Show dans un cercueil? MOI ! Qui a enfermé Mark Henry dans un cercueil? MOI ! Qui a balancé Mick Foley d'en haut d'une cage? MOI ! Qui à inventer les casket match ? MOI ! Qui a combattu les plus grands, et qui les vaincu ? Moi ! Vous n'êtes pas capable de faire un quart de tout ce que j'ai fait ! Certes j'ai perdu un peu de force en perdant mes troupes, j'ai perdu de mes pouvoirs quand il m'ont lâché... Mais aujourd'hui, vous allez m'aidé. Vous allez réunir tout mes démons, vous allez réunir mon royaume. Dîtes à tout le monde que le prince des ténèbres est de retour et qu'il va réunir tout les enfers... Et pour les ramener à moi, dites leurs que je vais leurs offrir une âmes... Une âme qu'il attende depuis un moment. Mercredi je vais leur offrir l'âme de CM PUNK !

Prêtres : Maître... Vous avez l'air sûr de vous... Êtes vous sur de pouvoir ramener l'âme de Cm Punk? Si vous ne ramenez pas cette âmes les enfers serons perdu, vous auriez encore plus de mal a rapatrié vos troupes...


The Undertaker : Punk n'a aucune chance face moi. Mercredi dernier quand je suis entrer dans le ring, il à voulu m'attaquer mais j'ai rapidement pris le dessus. Dès que j'ai pris le dessus Punk sais enfuis, il est sortit du ring en rampant, en tremblant. La peur est déjà installé dans Punk. Mercredi prochain quand je monterais sur le ring face à lui, il n'aura aucun échappatoire, la seul issus de ce match seras CM Punk, inconscient dans un cercueil, et son âme seras mienne, pour toujours ! Maintenant partez, allez prévenir tout le monde.


Voix Off : La pièce de remplis d'un brouillard épais, quand il disparaît tout le monde avait disparu !


Voix Off : CM Punk était tranquillement installé devant sa télévision quand tout à coup l'image se brouille... Soudain l'Undertaker apparaît à l'image, il est assis sur une grande chaise en métal, à ses pieds ce trouve un brouillard un épais et des flammes...

CM Punk vs Undertaker C3msne10

The Undertaker : CM Punk... Aujourd'hui nous sommes ici pour ton jugement final, le jugement dernier est arrivé pour toi ! CM Punk regardons un peu dans ta vie, nous allons voir si tu es vraiment Straight Edge. Alors pour commencé premier chef d'accusation : " I'm the best in the word ", Punk, vraiment te prend tu pour le meilleur au monde? Tu n'as jamais vu de mes matchs? Tu n'es qu'un catcheurs minable. Tu l'es et tu l'as toujours été ! Je ne sais pas comment tu est arrivé au niveaux professionnel Punk, tu n'as aucun talent. Ou plutôt tu as un talent... Oui, mais ce talent est simplement quand tu as un micro. Sais vrai Punk, tu parle bien, tu sais "captivé" les foules... Mais regarde toi... Aujourd'hui encore tu passe plus de temps sur un ring avec un micro que prêt à catcher, à la WWE je te voyais déjà beaucoup joué avec le micro et sa ne me dérangeais pas, mais aujourd'hui je vois que tu passe beaucoup plus de temps avec le micro plutôt qu'à catcher? A presque chaque show on te voit, mais toujours accompagné de ton micro... Comment un catcheur qui passe plus de temps à parler qu'à catcher peut-il ce déclarer " The best in the word " ? Punk, tu te dit être le meilleur au monde, mais regarde ta ceinture... Ce n'ai qu'une ceinture secondaire ! Tu aurais prouvé en battant le champions majeur de la plus grande fédération de catch du moment, tu aurais pu prouvé que tu était le meilleur au monde ! Mais l'as tu fait? NON ! Tu as perdu ! Tu as perdu un match qui aurais pu donné toute crédibilité à ce que tu dit mais tu as perdu ! Triple H ta humilié dans ce match ! Mais punk... Est-ce la première fois que Triple H ta humilié ? Réfléchit... Plonge toi dans tes souvenir... Rappel toi, à Noël tu t'es pris un Peedigree sur la table, devant tout le monde tu as encore une fois fini humilié  ! Punk tu as perdu face à Triple H, mais moi, moi le dead man j'ai déjà battu Triple H plusieurs fois, je l'ai déjà détruit alors que toi tu as fini a terre sans pouvoir réagir ! Pour ce premier point Punk je t'accuse de mensonge, tu es donc coupable ! Tu commence doucement à entrer dans mes enfers...


The Undertaker : Maintenant passons a ton deuxième chef d'accusation : "Lucky Is For Loser". Regarde toi... Aujourd'hui tu es champions et tu ose dire que la chance est pour les perdants? Et bien je vais t'apprendre quelques choses Punk, TU ES UN PERDANT ! Un homme qui propose un catch si mauvais, qui deviens champions ne peut avoir que de la chance ! Et tu as battu Kane, mon frère... Tu es sortit victorieux, et surtout tu es sortit vivant d'un combat contre mon propre frère, Punk tout cela n'est que de la chance, ouvre les yeux. Kane aurais pu te détruire en quelque seconde, Kane aurais pu t'écarter des rings à vie si la chance n'était pas venu joué dans ce match ! Tu veut un autre exemple de te chance Punk? Regarde tes autres combats... A part mon frère as tu affronté de vrai catcheur ? NON ! Tu as gagné ton titre en gagnant des matchs contres de vulgaire catcheurs... Jeff Hardy, Jack Swagger... Ils sont faibles ! Mercredi tu n'affronteras pas un catcheurs, tu affronteras un MONSTRE ! Tu pensais avoir vécu le pire catch de ta carrière face à Kane? Tu es bien loin du compte, j'ai toujours été supérieur à Kane ! Je suis supérieur a lui physiquement, mentalement... Sur tout les points ! Punk tu es coupable de te sur estimé, les enfers commence à prendre possessions de ton âme...


The Undertaker : Punk tu n'es qu'un peureux. Et je n'ai pas besoin d'aller chercher dans le passé pour le prouvé même si il y a des millions d'exemple ! Je vais simplement parlé de ta petit apparition au dernier fury... Tu es arrivé sur le ring et tu as voulu faire comme si tu était chez toi, tu as voulu donné des ordres à Mick Foley, mais des que Mick est arrivé tu as fermer ta grande bouche ! Tu aurais peur de lui ? Vraiment ? Peur de Mick Foley? Alors mercredi, quand tu te trouveras face à face sur un ring avec l'homme qui a lancé Mick Foley du haut d'une cage, comment vas tu réagir? Ensuite Mick ta parler du "Casket match", et qu'est ce que tu as fait? Tu as pleurer car tu pensais affronté Gangrel... Vraiment tu as peur des vampires? Alors qu'est-ce que tu va faire contre le maître des démons, contre celui qui contrôle tous ces démons, tous les vampires, tous les monstres imaginables? N'oublie pas que le maître es plus puissant que ses disciple... Ensuite quand je suis monté sur le ring face à toi, tu as essayé de m'attaqué, et quand tu as vu que je prenais le dessus tu as fuit ! Tu es sortit du ring et tu as fuit comme un lâche ! Tu n'es qu'un lâche ! Je ne comprend pas qu'un lâche sois champions d'une fédération... Mais quand j'y pense cela ne m'étonne pas, un titre sans aucune importance, sur un catcheurs qui n'a aucun talent, ni même aucune importance, tout ce comprend beaucoup mieux ! Mais même ce titre sans aucune importance mérite d'être porter par un plus grand catcheurs que toi Punk, car toi tu ne mérite absolument rien !


Voix Off : The Undertaker ce lève de son siège de métal, il marche. Soudain il s'arrête, il est devant un cercueil !


The Undertaker : Admirez ce cercueil... Regardez sa beauté ! Vous n'y voyez tous qu'un simple cercueil... Mais quand toi tu regarde ce cercueil, Punk, tu doit réalisé que ce seras ta dernière demeure ! En te préparant pour ce match, en regardant ce cercueil, prépare ton âme pour son dernier voyage ! Ce cercueil sera ta prison, tu seras mort pour moi et cela vos bien plus que ta misérable ceinture. Les pêchés que j'ai citer tout à l'heurs serons tous payer ! Punk ce match seras le dernier pour toi, je vais te détruire. Je te détruirais toi et ton âme maudite brûleras dans mes enfers. Je suis le prince des ténèbres ! Tu ne peut rien face à moi. Une fois que je t'aurais détruit je te mettrais dans ce cercueil, et quand je le refermerais, tout sera fini pour toi. Tu ne retrouveras plus ta femme le soir, tu n'auras plus la force de te relevé, ton âme seras tourmenté à jamais dans les flamme de l'enfer ! Punk, je vais te parler de quelqu'un... Quelqu'un qui a tout fait comme toi, quelqu'un pour qui tu es un exemple ! Cet homme es fan de toi, il fait tout comme toi. Il ne boit pas, il ne fume pas... Il pensais que cela suffirais à sauvé son âme... Mais comme toi il c'est trompé ! Il avait tout à fait tord ! Tout comme toi il ce croyais "the best in the word", tout comme toi il insultait tout le monde qui ce trouvais sur son passage, il ne respectais rien ni personne ! Et sais tu ou il est aujourd'hui?

Voix Off : The Undertaker ouvre le cercueil... UN HOMME ! Il y à un homme qui ne bouge pas dans le cercueil ! Il porte un T-Shirt de CM Punk !

The Undertaker : Tu voie Punk... Tu donne un mauvais exemple à la jeunesse. Tu pense pouvoir sauvé tout le monde en imposant ton coté "Straight Edge", mais tu as pourrie son âme. Cet homme ta imité dans les moindres détails et regarde ou il est aujourd'hui. Punk, aujourd'hui sais un de tes fans qui ce trouve dans se cercueil, mais mercredi soir, à fury, ce seras TOI, toi et toi seul qui seras prisonnier de cette prison !

CM Punk vs Undertaker Ie7p0211


PUNK REST IN PEACE !






Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

CM Punk vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Undertaker   CM Punk vs Undertaker I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:44

Je confirme ce match, je speecherais ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

CM Punk vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Undertaker   CM Punk vs Undertaker I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:24



CHAPITRE 15 : Punk VS The Death …


Le thème song de CM Punk retentit dans la salle !! Le champion hardcore arriva dans la salle, et afficha alors un visage sérieux, concentré, sur le match de ce soir. C’est un Punk déterminé qui arrive dans la salle.

CM Punk vs Undertaker Raw_1018

CM Punk avança jusqu’au ring et brandissant sa glorieuse ceinture et se plaça au centre du ring. Il y avait une table avec une bouteille d’alcool et un paquet de cigarette. Il récupéra ensuite un micro et se mit rapidement à parler.

CM Punk vs Undertaker Raw_1017

/ CM Punk / Quel show !! Quel show de merde !! Y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher et c’était le cas du dernier show. Je suis arrivé, avec le sourire, on respectait enfin qui j’étais, même Foley a évoqué que j’allais mettre une raclé à Gangrel pendant le show. J’avais le respect que je mérite, c’était le jour que j’attendais !! J’étais content, je pouvais même choisir ma stipulation pour Carnage et ensuite … Mick Foley a utilisé son pouvoir pour tout changer. J’ai alors perdu le respect, j’ai alors perdu la capacité de choisir la stipulation et je me suis fait rejeter comme une merde !! Je suis une merde alors ? C’est ça Mick ? Tu as osé me dire en face que je ne valais rien et qu’il fallait que je me rabaisse !! ERREUR !! JE ME REHAUSSE !! JE ME REMETS A LA BONNE PLACE POUR TE DIRE : T’ES UNE MERDE MICK !! Je pourrais me tirer de cette compagnie en moins de quelques secondes !! Je trouverais du boulot en moins d’une minute !! Tu as de la chance que je vienne dans ce ring !! Tu as de la chance que je sois là !! Tu as de la chance d’avoir la plus grande star de la EPWE et tu me traites comme une merde ??? INGRAT !! Je ne supporte pas le manque de respect. Tu as ici le plus grand champion que t’es jamais eu !! Maintenant qu’est-ce que je fais ? Je me casse d’ici, je te tape et t’humilie en te mettant par terre, espèce de GM incapable !! Ou je te prouve une nouvelle fois que je suis le meilleur ici et que tu n’as pas le choix de me donne le respect que je mérite ? Je ne vais pas partir !! Et oui, pas de chance pour toi, je suis un acharné et je te ferais craché le respect s’il le faut !! Je vais te prouver encore une fois de plus que je suis une star !! Je suis une future légende de la EPWE !! Et je vais relever les défis que tu me mets !! Tu veux que je me batte avec une main dans le dos : je le ferais et je gagnerais !! Tu veux que je me batte avec les yeux bandés : je le ferais et je gagnerais !! Tu veux que je me batte dans un match du cercueil : je le ferais et … JE GAGNERAIS !! Je suis tellement au-dessus de la masse de ces minables que franchement c’est pathétique de croire qu’une stipulation comme ça pourra changer ça : je vais battre Taker, je vais battre Gangrel, comme je l’ai toujours fais !! Je suis champion depuis très longtemps, j’ai fait tomber des adversaires que tout le monde voyait comme imbattable et pourtant je l’ai fait !! Je n’ai peur de personne !! J’ai peut-être été surpris d’entendre que j’allais affronter Taker, l’un de mes gros échecs à la WWE, mais j’ai su me relever !! Je suis comme le phœnix, je renais de mes cendres. Oui j’ai perdu contre Taker à Mania, mais depuis j’ai réussi à gagner la ceinture hardcore de la EPWE et je suis le plus grand champion de tous les temps !! Alors que toi ? Qu’est-ce que tu fais à part venir à Mania une fois par an ? Tu es tellement vieux que c’est déjà un miracle que tu puisses venir sur le ring sans canne !! C’est une honte d’avoir perdu contre toi mais je vais annuler ça !! Je vais faire de ce match comme si c’était Wrestlemania, comme si s’était la plus grande scène du monde et cette fois je vais changer la fin : je vais te botter le cul et te renvoyer à la maison de retraite !! Il est temps que tu te tires Taker !!! Je ne supporte pas que cet homme continue d’être une idole !! Il faut qu’il arrête !! Il faut que vous arrêtiez public !! C’était quoi cette réaction quand Taker est venu m’attaquer ? C’est peut être un démon, un deadman, une faucheuse, mais c’est avant tout un homme !! UN HOMME !! Et tous les hommes peuvent tomber !!! Ils peuvent tomber face à plus fort qu’eux et je suis le Best In The World !! Alors oui, il est effrayant, il dégage quelque chose mais il n’est pas plus fort que moi et je vais le prouver !! Je vais prouver que Wrestlemania était une erreur et que je peux battre The Undertaker !! Je peux le faire et je vais le faire !!!

CM Punk mit alors la main sur son buste, comme pour reconnaitre un instant de faiblesse dans sa glorieuse carrière :

CM Punk vs Undertaker Raw_1016

/ CM Punk / Mania c’était spécial, c’est SON LIEU ou battre Taker est un exploit et je n’ai pas réussi. A un autre PPV, j’avais pris le luxe de faire abandonner The Undertaker !!! Personne ne l’a fait sauf moi !! C’est une statistique magnifique dans un CV. Mais ensuite j’avais perdu dans un hell in a cell !! Encore une fois dans une stipulation à toi Taker !! En fait tu ne peux gagner que quand tu as un avantage !! Mais cette fois j’ai retenu la leçon, alors tu as l’avantage de la stipulation, ce casket match, et moi j’ai l’avantage du lieu !! Et oui ici ce n’est pas Mania, C’EST FURY ET C’EST MON LIEU !! C’est chez moi !! C’est ma maison maintenant !! Et Taker c’est toi qui dois faire tes preuves maintenant, pas moi !! J’ai cette ceinture qui prouve que je suis un champion, et j’ai surtout un règne long, imposant et important !! Je suis CM Punk et ici cela veut dire quelque chose !! Alors que toi Taker, cela ne veut rien dire ici !! Tu as juste une renommée mais il faut prouver que tu mérites le statut de légende ici et pour le moment : tu n’as rien prouvé !! Tu es un lutteur bas de gamme pour la EPWE, en tout cas pour moi, tu n’es rien ici !! Ce n’est pas parce que tu es le Deadman que je vais avoir peur. Tu sais que j’ai gagné cette ceinture contre ton frère ? Il était comme toi, il est arrivé avec son côté démoniaque et la EPWE allait lui donner la ceinture hardcore et … Je suis arrivé et c’est moi qui suis devenu champion et lui il a disparu !! Et se sera ton tour !! Je n’ai pas peur de ce que tu es Taker. Je vais affronter Gangrel à Carnage, et ce sera la même chose. Vous êtes bizarres, des dingues, des fous, mais on peut vous battre : je l’ai fait et je peux le refaire. Il n’y a pas de raison mystique pour justifier une victoire : on gagne par le talent, par le travail, par l’acharnement, par la volonté, par la force et c’est comme ça que je gagne !! Je ne mise pas sur des pseudos talents bizarres, je ne mise que sur moi !! C’est MES victoires !! Je ne les dois qu’à moi !! Je ne dois mes victoires à personne !! Tout ce que j’ai, je le mérite et si quelqu’un croit le contraire, il peut venir me défier, je lui montrerais qu’il a tort !! Je n’ai peur de personne car j’ai confiance en mon talent. Je suis CM Punk et il n’y a pas de trucs mystiques la dedans, il n’y a que mon talent !! C’est pour ça qu’il n’y a qu’un CM Punk !! Je suis unique ! Et je ne pense pas à des trucs surnaturels, je ne pense qu’à moi !! Je ne veux avoir à rendre compte à personne !! Il n’y a que les faibles qui cherchent des raisons de gagner dans des histoires à dormir debout. Je n’ai compté que sur moi !! J’ai bossé dur pour être là où je suis et je mérite ma place !! Je ne suis pas champion par hasard !! Je me suis auto-proclamé Best In The World parce que c’est la vérité !!! J’ai pu prouver n’importe où ou je suis passé que j’étais le meilleur dans ce que je fais, dans ma passion : le catch !! J’ai toujours été un futur champion, je savais que personne ne pourrais arrêter ma progression vers le sommet. Je ne voudrais pas que l’on doute de mon mérite. Parce que c’est quoi The Undertaker ? Avant tout c’est un homme qui est arrivé avec un manager malade mental qui donnait de l’énergie au Deadman par une urne !! Donc le pouvoir de Taker c’est une urne, y a pas de mérite alors, c’est juste une urne qui lui donne son pouvoir et une urne, malheureusement, cela ne donne pas le talent !! Et c’est là-dessus que je vais te battre ce soir. Allez, faites venir le cercueil !!

CM Punk fait venir un cercueil au bord du ring, qui promouvoie son match entre Taker et lui ce soir.

CM Punk vs Undertaker Raw_1015

/ CM Punk / Voilà le casket. Un cercueil dans lequel certains voudraient que je repose pour que je me taise de force. C’est un objet, et je n’aime pas l’idée que le but du match ça va être de finir la dedans, je trouve ça glauque. Mais je n’ai pas eu le choix, Mick m’a mis dans cette stipulation de dingue. ET je vous le dis : JE NE FINIRAIS JAMAIS DANS CETTE BOITE !! Taker aime peut être s’y promener dedans comme si s’était un scooter mais pas moi !! Je ne vais pas finir dans un cercueil avant d’avoir accompli tous mes objectifs ici et il m’en reste beaucoup : ces 2 matchs ne seront pas mes derniers !! Il n’y a que Taker qui peut être content de finir dans un cercueil !! MOI PAS !! Je recherche la lumière de la gloire et pas à être enfermé dans cette chose !! Je ne finirais pas là-dedans !! Vous entendez : je ne finirais pas là-dedans !! Je suis CM Punk, un symbole de perfection et le champion le plus pure qui est jamais eu sur cette planète. Et donc j’ai fait venir ce cercueil pour une raison car si je ne vais pas finir dans le cercueil, je veux bien qu’on enterre d’autre chose : voici d’abord un paquet de cigarette, que de la merde dedans … je le jette !! Ensuite on a cette bouteille, symbole de la faiblesse des pathétiques américains qui boivent comme des trous et ça aussi ça doit finir au même endroit. CM Punk versa l’alcool sur le cercueil puis se mit à allumer la cigarette !! Ce qui finit la dedans c’est les faibles, les faiblesses et je n’en ai aucune !! J’ai peut-être déjà perdu contre Taker, mais ce n’est plus la même chose aujourd’hui, aujourd’hui je suis un homme différent, je veux la gloire. Alors je peux vous dire que ces 2 matchs seront des grands moments, car je vais en ressortir encore plus fort. Taker, ce paquet de cigarette, cette bouteille, c’est la même chose : des symboles de faiblesse !! Il est temps que le changement arrive et cela va commencer dans un grand brasier !! CM Punk lança la cigarette sur le cercueil qui se mit à bruler devant le ring !! C’est ce qui se passe quand on s’approche de la légende, du talent à l’état brut, on se brule les ailes !! Taker et Gangrel vont finir dans cette boite et se sera terminé de ces personnages : il n’y aura plus que la talent qui primera !! Tu es le passé Taker, et ma gloire va te bruler comme ce cercueil en ce moment !! Tu n’aurais pas dut t’approcher de la légende que je suis, tu vas le regretter !! Tu veux jouer à la faucheuse qui veut prendre mon âme mais tu ne l’auras jamais car mon âme est pure !! Alors que la tienne ? Taker, tu es pathétique, car si tu crois que j’ai oublié que tu as été aussi un badass !! Oh je sais que tu essayes de cacher cette période de ta vie car tu en as honte mais tu as été un américain de base, sur une moto et représentant un rebelle !! Tu as alors sombré dans la faiblesse de tous les américains avec l’alcool et la cigarette, en jouant ce minable motard !! Depuis ce jour-là tu ne me fais plus peur !! Tu es passé d’un homme bizarre à un américain de base !! Le motard a disparu, tu es redevenu le Deadman, mais tu as révélé une chose : tu es aussi un homme !! Tu as fait demi-tour en redevenant le Deadman, mais ça n’a rien changé, les dégâts étaient déjà là, tu as détruit ton âme ce jour-là et tu vas finir dans ce cercueil pour te punir !! Ce n’est donc pas le Deadman que j’affronte ce soir, mais juste Undertaker, le démon de l’alcool qui a pris le contrôle de ta vie !! Je vais te sauver !! CM Punk va te sauver !! CM Punk va te sauver en … te faisant disparaitre !! Il est temps que tu disparaisses avec ton ambiance mortelle et toutes tes faiblesses et qu’enfin tu … REST … IN … PEACE … A LA MAISON DE RETRAITE !!

CM Punk leva son bras en l’air et s’approcha des cordes pour hurler en direction de la foule !

CM Punk vs Undertaker Raw_1014

/ CM Punk / JE SUIS CM PUNK !! Je ne suis peut être qu’un homme, mais je suis le meilleur homme !! Je suis un dieu du ring !! Je suis un sauveur !! Je suis un homme pur !! Et je n’ai aucun pouvoir pour expliquer ça, je n’ai rien d’autre que cette ceinture que je porte depuis des mois qui prouve que je ne suis pas personne !! C’est ce que j’ai toujours voulu, avoir un nom dans ce business et je l’ai !! Parce que The Undertaker, c’est plus qu’un homme de l’ombre, c’est aussi une légende respectée dans le monde, le gars à la streak, même si elle a disparu, cela reste un monument, un géant des rings !! Mais pour moi ce n’est qu’un lutteur comme les autres ici … Et donc je lui mettrais la mettre raclé que les autres !! J’ai affronté et battu tous ceux qui se sont trouvés sur ma route. Il n’y a que Triple H a qui a su me résister, mais de toute façon la victoire n’était pas importante, je recherchais le respect et je l’ai eu en ayant le Main Event !! Et au prochain Fury j’aurais le Main Event parce que je suis CM Punk !! Ce n’est pas toi qui va nous apporter le Main Event Taker, ici tu n’es rien comparé à moi, c’est moi qui brille ici, c’est moi qui attire toute la lumière sur notre affrontement !! Quand on va annoncer le combat pour le promouvoir, ils vont annoncer que le grand CM Punk, le plus grand champion de l’histoire, va revenir sur les rings et mettre papy Taker dans un cercueil !! C’est ce que la foule veut voir !! Et c’est ce que la foule verra !! Ma glorieuse carrière à commencer avec une victoire contre Kane et elle ne se finira pas contre son vieux frère !! Est-ce que tu sais que je suis invaincu à Fury ? Je n’ai perdu que 2 fois dans toute ma carrière ici : dans un match stupide avec The Miz et ce match nul contre Kane, en PPV. Ici à Fury c’est ma maison !! C’est chez moi !! C’est là où se trouve MA STREAK !! Et personne ne la brisera !! C’est juste ton espoir de me mettre dans ce cercueil qui va se briser contre moi !! Tu vas essayer, encore et encore, mais jamais je n’irais dans cette boite. Tu vas t’épuiser à essayer et quand tu n’auras plus aucune force je t’enverrais dormir dans le bois !! Et je ne dirais que 3 mots, et pas Rest In Peace mais GO TO SLEEP !! GO TO SLEEP … DEFINITVLY !! BELIEVE IN THE ONLY ONE PURE … C … M … PUNK !!! BELIEVE IN THE CHAMPION !! BELIEVE IN GTS !!

CM Punk brandit sa ceinture une dernière fois et quitta le ring tout en continuant de brandir sa ceinture en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

CM Punk vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Undertaker   CM Punk vs Undertaker I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:26

Bonne chance à toi Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CM Punk vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Undertaker   CM Punk vs Undertaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Undertaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-