Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Phenomenal One est arrivé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles1

AJ Styles1


Messages : 50

The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: The Phenomenal One est arrivé!!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:29



Le ring de Fury est vide et les gens présents sont fébriles de savoir qui sera le prochain à sortir de sa torpeur, qui tentera encore, une bonne fois, de nous divertir tout en crachant ce qu'il a dans les trippes et dans l'âme. Les spectateurs sont juste patients afin de voir la suite des évènements. On discute, on rie, on se marre même, on festoie quoi mais quand les lumières d'une seconde à l'autre deviennent totalement éteintes, l'ambiance change totalement, la surprise est au rendez-vous, le paroxysme d'une curiosité prend tout à fait le dessus sur tous et chacun. Que se passe-til? On est dans l'obscurité la plus profonde jusqu'à ce que deux lasers bleus passent à travers la pièce, puis 4, 8 et maintenant plus d'une douzaine et ce jusqu'à ce qu'il y en aille tellement que toute l'espace est bleuté. La foule présente est ébahit et se pose mille et une question, quand tout s'éteint encore et que la noirceur domine l'endroit...



OOOOOOOOHHHHHHH MMMMMMMYYYYYYY GGGGGGGGOOOOOOODDDDDD!!! Une éruption totale de la foule qui se lève d'un bond, les bras dans les airs en criant leur contentement tout en ne lâchant pas l'entrée des lutteurs afin de voir si c'est bien lui. Est-ce bien AJ Styles!!??!! Une surprise qui vaut son pesant d'or quand le Phenomenal One sort des coulisses et se présente en haut de la rampe en FEU!!! Cet enthousiasme est également transmise à la foule, qui à la vue d'AJ s'exclafe de joie alors que ce dernier descends la rampe menant au ring en tappant dans la mains des fans qui ne semble pas le croire encore. Styles saute sur les abords du ring, passe entre le 1er et le 2e câble avant de grimper dans un des coins, ouvrant ses bras d'un coup!!! Il descend et demande un micro.

FOULE: AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!!

(Un petit sourire en coin se lit sur le visage du nouveau venu.)

AJ: I'M HHHHHHEEEEEEERRRRRRRREEEEEEEEE!!!

FOULE: AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!! AJ!!!

AJ: Hahaha non sérieusement, merci de cet accueil c'était vraiment GÉANT!!! Merci.

Bon dans un tout autre ordre d'idée, vous comprendrez que j'arrive dans cette fédération et que tout ce que j'ai pu faire dans le passé, vaudra son pesant d'or quand j'aurai démontrer ce que mon passé va faire du présent. Je ne suis pas du genre à me vanter, à me prendre pour meilleur que je suis mais sachez tous que je ferai ma place et que quiconque, et je dis bien quiconque tentera de m'en empêcher périra dan ce ring face au Phenomenal One! Vous pouvez dire que ce sont des paroles en l'air, que le succès s'acquière, la notoriété également mais j'ai déja tout ça, ne me bernez pas. Je peux très bien comprendre ce qui en est. Je connais cette buiseness comme le fond de ma poche, j'y suis trempé depuis ma jeune enfance alors ne tenter pas de m'en apprendre sur le sport, sur le divertissement qui en ressort car je vous le dis, vous allez vous faire revirer de bord dans vos shorts comme jamais auparavant.

Il y a des champions, des membres de cette fédération qui sont des légendes et d'autres à venir mais tout ces gars, ces femmes, ont luttés pour leur statut et ont mérités le droit de pouvoir se vanter et se prétendre meilleur mais y'a une chose que j'ai en commun, déja avec eux, une chose, avoir sa chance. Une seule chance de se faire valoir, plusieurs la brûleront de leur incompétence et certains réussiront à sortir du lot en se démarquant assez pour impressionner. Je sais ce qui faut donner comme effort pour être parmis l'élite de cette fed, je sais ce qui faut dire, je sais comment y faut agir et je suis psychologiquement plus prêt que jamais à faire mon arrivée dans l'histoire futur de la EPWE! Je ne suis pas un ringuard, j'aime jouer avec les gens, leur retourner en plein visage les insultes gratuites crachées devant moi.

Je suis un persécutueur, un aimant de l'entraînement et de la dédication pour ce sport, pour le succès et tout ce qui s'en suit. Je ne suis pas ici pour chômer mais pour me démarquer. Celui qui tentera de me ridiculiser saura que le ridicule c'est si facile de s'en défaire quand on ne le détient pas et que seul les pauvres d'esprit et de facultés intelligentes insultent sans même penser à la suite, sans même réfléchir mais que les vrais, eux, font exactement le contraire. Faut penser deux fois avant de dire n'importe quoi car la plaisance sur un ring, avec un micro, ne reflète pas toujours nécessairement le niveau de vérité de nos paroles et on devient souvent une proie facile à avaler pour ceux qui détiennent l'expérience et le savoir d'une carrière professionnelle.

Ce serait si facile d'arriver ici et de cracher sur tout ce qui bouge pour ainsi avoir ce que je veux, c'est à dire ma 1ère chance ici à la EPWE mais qu'est-ce que ça me donnerait en bout de ligne? La hargne d'un vestiaire à mon arrivée ici? C'est pas ce que je recherches et ce n'est pas moi. Non, moi je sais comment arriver à mes fins, comme je sais également comment débuter en force dans ce buiseness. Ce n'est pas comme certains qui doutent de ta parole alors que ça ne fait meme pas 10 minutes que vous vous connaissez mais faut savoir être plus forts que ces mécréans, plus fort que le doute, plus fort que l'injustice et la défaite. Y'a pas un sentiment qui approche du fait d'avoir eu du succès sans triche, sans remord et ce par ses propres moyens. Non pas un putain de sentiment qui accote ça c'est certain même si plusieurs aiment le machiavélisme à un point tel de se baigner dedans et de s'en recouvrir totalement. Se couvrir de féicitations après avoir bien travailler, avoir tout donner et avoir le sentiment du devoir accoompli, ça c'est la vraie vie!!!

Donc qui tentera de m'empêcher de vivre dans cette fed? QUI? Ah ouais hahaha, je me demandes bien QUI croyez-moi. Qui ne veux pas participer au Rumble et affronter pour son 1er match, the Phenomenal One??? Qui?

(AJ regarde la foule avec un sourire et dépose son micro au sol, à ses pieds, descend du ring et monte sérieusement l'allée centrale. Rendu en haut, il demeure dos au public avant de se retourner les bras grands ouverts d'un coup et que Get Ready to Fly résonne magicalement dans l'amphithéâtre. AJ s'en retourne ensuite backstages.)


The Phenomenal One est arrivé!!! AJ-Styles



Dernière édition par AJ Styles le Ven 9 Jan 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One est arrivé!!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:27



Malgrés sa volonté de faire un retour fracassant après son absence, Shark Boy est tombé sur un groupe de nouveaux lutteurs qui ont pour but de grimper rapidement l'échelle de la fédération afin de se retrouver en haut de la carte. Après cette défaite, Shark Boy n'a fait que broyer du noir...Enfin...Question de parler !  On se retrouve avec requin afin de voir ce qu'il c'est passé la semaine dernière, lors cette difficile semaine. Au programme, nous verrons les sentiments du Stone Cold Fish après sa défaite, les attaques sur Chris Jericho et surtout il nous parlera de son prochain adversaire...AJ Style !

SHARK BOY – Putain de merde ! Comment j'en suis arriver à perdre dans une Battle Royal face à un fils de pute comme The Miz ! Perdre contre cette tarlouze qui passe plus de temps à se branler en se regardant dans le miroir que sur le ring et surtout me faire éliminer par ce buveur de vodka du nom de Kozlov ! Mon retour à vraiment été pathétique...J'aurais dû rester au fond de mon trou, au Texas et continuer à me souler la gueule comme je le faisais depuis mon départ des ring de la fédération. J'ai peut être affronter Alex Shelley ou encore Venom et James Storm dans des matchs où ma vie était en danger et ces matchs m'ont donné le courage de sortir victorieux de ses combats à stipulation, des combats dur pour l'organisme. Ce n'était que des simples humains comme The Miz et Kozlov mais je n'arrives plus a retrouver ma force d'antant.  A une époque, j'étais le roi de l'hardcore, le maître de l'extrême et personne ne pouvait m'arriver à la cheville car j'étais le connard le plus fou de cette fédération ! Depuis ce combat contre la Corporation, mon énergie c'est vidé en même temps que mon envie d'écraser tout le monde alors que putain de merde ! Je suis Shark Boy et je ne devrais pas perdre mes couilles face à des gars qui se pisse dessus à la moindre vu de leur sang coulant sur leur putain de gueule ! On entend parler de CM Punk comme étant le champion Hardcore mais il a quoi de HARDCORE dans SON REIGNE ! Rien ! Jamais une goutte de sang, jamais une stipulation hardcore comme j'ai pût le faire lorsque j'enchaînait les matchs, que ce soit Scorpion Death Match ou simple Match Hardcore ! 

STONE COLD  – Oh mais ferme ta gueule Sharky ! Tu nous sort le même refrain et tout le monde le sait que t'es un putain de connard qui se mord la queue et qui est le plus extrême de la fédération mais le résultat est là...Tu as perdu face à des tarlouzes et t'as honte de toi, je peux le comprendre car je n'aurais pas aimer être à ta place ! AH AH ! D'un côté, c'est un mal pour un bien car avec sa gueule de tarlouze, il sera champion après avoir sucer Foley et JBL puis une fois le titre en main, tu pourras lui éclater la rondelle et ainsi reprendre ta revanche mais avant que sa arrive, il va falloir que tu redeviennes le mec que tu étais par le passé et frapper sur tout ce qui bouge comme à la bonne époque avec Jasmine et compagnie !

SHARK BOY – La seul qui me mord la queue, c'est ta soeur ! Et je peux te dire qu'elle apprécie mon jus de palourde la coquine ! PSSST ! CREAM PIE ON ICE CREAM SHELL YEAH !!! T'es vraiment qu'un putain de connard en fait ! T'as une grande gueule comme Jericho mais t'agis pas non plus ! Ce gars, il se prends pour ce qu'il n'est pas, il est juste bon à faire mouiller les gamines avec son look à paillette et son groupe de musique de merde ! T'étais là, la semaine dernière, lors du Fury et t'as vu comment il a fini? Sur civière et avec une minerve ! Crois-tu vraiment qu'un gars qui ne bouge pas son cul serait capable de ça? Je lui met une branlée depuis des semaines et la semaine dernière, j'ai été au sommet de mon art, je l'ai envoyé à l'hopital et j'ai montrer à tout le monde que je n'étais pas fini. J'ai envoyé un message fort à tout le Wrestling Business, celui d'un homme sans coeur qui est prêt à envoyer tout le monde six pied sous terre pour la simple et bonne raison que j'ai envie de me divertir et de goûter au sang des connards de la fédération ! I NEED BLOOD ! Je veux déchiqueter la peau de mes adversaires et je déchiquetterais la peau de mes adversaires tout en leur collant mon pied dans la gueule !

STONE COLD – Pourquoi est-ce que tu te prends la tête avec ce connard? Ce n'est rien d'autre qu'une merde uniquement capable de faire mouiller les petites connes de 14 ans qui ne savent pas faire la différence entre une piqûre de moustique et leur propre poitrine ! J'en ai rien à foutre de ce gars, il a été champion pendant un court laps de temps et il a disparût de la circulation pendant je ne sais combien de temps et pire encore, il a fait un match nul contre Zack Ryder ! Le no-name, le jobber...Le fake de la fédération quoi ! On aurait dit qu'il est le descendant direct de la ligné des Djmarco ! Ce même Ryder que tu as battu plusieurs fois alors arrête de me parler d'un gars qui ne représente rien surtout qu'en tu as comme allié, un Stone Cold Steve Austin qui était et qui restera le premier champion Blackout mais surtout le champion avec le plus long règne sur un titre majeur !

Un petit regard bizarre de Shark Boy qui ne sait pas qui est Djmarco.

SHARK BOY – C'est qui Djmarco avec son nom de boulet? Pourquoi tu me parles d'un gars que je ne connais même pas?

STONE COLD – J'avais envie de dire çà mais je ne sais pas d'où me vient cette idée...Peut être d'une de mes vies antérieurs?

SHARK BOY – Ouai...Ou alors t'as la gueule défoncé à force de te taper des pack de bière à chaque fois que tu viens chez moi, gros sac à bière ! Bref...Ryder et Jericho, c'est le même panier qu'AJ Styles...Mon prochain adversaire, celui qui va prendre mon pied dans la gueule pour redorer mon image du plus grand lutteur hardcore de la fédération ! Shark Boy va lui mettre plein la gueule à ce connard ! C'est Shark Boy le vainqueur et se sera Shark Boy qui sortira vainqueur ! Il n'est qu'un tocard de plus à mon palmarès et rien n'y personne ne pourra me faire dire le contraire ! Je vais le tuer a petit feu connard et personne ne pourra me retenir car dans ce ring,  ! Tu entends ca?! Je ne veux pas de petite frappe dans mon ring et il aura beau me regarder avec sa gueule de con, je vais me défoncer pour la simple et bonne raison que j'en ai envie ! Il doit se dire qu'il ferait plaisir a tout le monde si il dégommais cet enculé qu'est Shark Boy mais il est né 1 milliard d'année trop tôt pour avoir cette chance, que personne n'aura, de me détruire comme je le fais chaques semaines depuis mon arrivé au sein de l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Il est un homme mort mais qu'il se rassure, d'autres le suivront et d'autre encore l'ont été bien avant lui face à Shark Boy alors il feras partis d'une longue série d'homme brisé ! il chie dans son froc et c'est normal car il n'est pas digne de moi mais il s'en rendra compte au moment de me retrouver sur le ring. Quand son passage à tabac commencera, il sera trop tard et il n'aura plus la chance de fuir le combat sans perdre le peu de dignité qu'il lui reste pour le moment. je vais le crucifier, je vais le torturer jusqu'à ce qu'il tombe sans vie contre le sol et que l'arbitre arrête le match sans aucune autre forme de procès afin que ma victoire soit totale car mon pronostique est que ce match sera ni plus ni moins qu'une BOUCHERIE ! il n'aurait pas dû venir car il va le regretter jusqu'à la fin de sa vie ! Quand j'en aurais fini avec lui, il ne restera qu'un tas d'os tout juste bon à donner à un chien.

STONE COLD – Tu l'as dis ! Cette tarlouze va se faire casser le cul toute la soirée jusqu'a ce que tu décides de terminer le travail !

SHARK BOY – Il n'a pas fait ses débuts face à moi mais sa carrière dans la fédération se résumera par sa défaite contre moi. Comment on peut expliquer la descente au enfer d'AJ Style dans la fédération sans passer par la case Trish Stratus? Il était le champion de la fédération et du jour au lendemain, il c'est taper cette pute de Trish et il a disparu des écrans...Jusqu'à maintenant mais il n'est plus le même comment est-ce possible? On n'a aucune explication, beaucoup de choses demeurent sans réponse, comme la hausse du prix de l'essence, l'assassinat de JFK, le succès de M.Pokora, le culte voué à Hugh Jackman et j'en passe. Énormément de questions resteront suspendues à nos lèvres et j'ai une petite voix dans ma tête qui résonne tous les jours quand je pense à Style. C’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut dans le wrestling lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des tarlouzes qui peuplent cette fédération. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule qu'il avait avant de venir ici. Il va s’étaler semaines après semaines en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne dis pas que tout ce qu’il a fait dans la fédération n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent de Mick Foley, du Rock , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Shark Boy Bro' ! Et ouai bonhomme ma pomme. J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que des mecs qui sautent partout comme une pute sauterait sur un client, c’est pas quelque chose de nouveau non. Faire de la lèche pour obtenir ce qu’on désir non plus même si je dois bien avoué qu’il a porté cet art à un stade jamais atteint auparavant pour un homme. Il sucerait presque aussi bien que l'autre pute d'Ivy après sa défaite contre Vampyra afin qu'elle essaye de récupérer son titre. Il n’apporte absolument rien de nouveau à l’industrie malgré ce qu’il pense. La chose est donc installé dès le départ, je suis une légende et lui n’est qu’un homme de passage dont la gloire n’est que minime comparé à moi…THAT THE FISHIN' LINE 'CAUSE SHARK BOY SAID SO !




Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles1

AJ Styles1


Messages : 50

The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: IF YOU DONT BACKUP...YOURE THE BIGGEST JERK THIS WORLD WILL EVER SEE!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:48





Get Ready to Fly résonne dans la pièce et le foule se lève d'une vague en voyant Styles apparaître en courant vers le ring, monter dans un coin avant de lever les bras d'un coup chaque côté de son corps. Il descend et demande immédiatement un micro et fais signe de couper la musique!

AJ: Ok ok ok...bon vous savez quoi? Je pourrais jouer mon gentil, demeurer sobre en parole et ainsi me faire ridiculiser par un requin de merde lors de mon 1er combat ici à la EPWE mais il en sera RIEN. Je ne plierai pas les genoux, je ne suffoquerai pas devant les mots de ce type, ce bouzeux de service, cette loque qui est aussi ridicule que d'avoir oser accepter mon défi. On appelle pas ça de la bravoure mais de la bétise pure et simple devant l'inconnu et s'il veut se refaire un nom, redorer son image, me botter le cul, me faire licher ses bottes, me planter, m'injurier, me descendre physiquement, me tuer, me massacrer etc etc, il devra repasser car je n'ai pas l'intention de me laisser mourir face à un énergumen comme lui.

Ah oui j'ai mon histoire ici, j'ai changer, peut-être mais qu'est-ce que ça peut bien foutre dites-moi hein? Dis-moi Shark boy, qu'est-ce que ça te donne de ressortir mon passé dans cette fédération, ça te fait jouir peut-être? Sûrement, car la seule tarlouze que je vois entre nous deux c'est TOI et avec Stone Cold vous semblez fillez le parfait bonheur. Vous parlez plus de sucage de queues et de défoncage d'anus que vous méprisez tout ce qui vous entoures alors c'est pas peu dire. Vous avez la facilité, comme je le disais, de vous prendre pour ce que vous croyez être et rien d'autre. Laissez mon passé là ou il est, oui je suis différent, oui je suis partit avec Trish, oui c'est bizarre et personne sait ce qui s'est passé mais peu importe, je n'en parlerai plus maintenant alors faites dont de même.

La dénigration d'une personne commence par la connaissance de ce même individu et tant qu'à moi Sharky, tu ne connais que dalle de ma personne, enfin plus en ce moment. Descend de ton nuage, cesse de rêver, cesse de surestimer un poisson lourdeau comme toi. Tu veux avoir du succès, tu veux reblaser ton image, ce ne sera pas contre moi car je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te démontrer le contraire, te remettre à ta place pour qu'ainsi tu puisses retourner te saouler, plutôt de que NOUS saouler avec tes insultes à deux cents qui ne veulent rien dire! Rabas-toi devant plus fort que toi car quand je t'aurai mit la main au collet à Fury, la seule chose que tu vas espèrer pour toi c'est que je te lâche mais tu ne peux pas te l'avouer encore et pkoi? Car tu es une personne sotte d'esprit, ablationnée de toute logique et étant tellement habitué de te creuser une voie en insultant facilement que ce serait impossible pour toi de comprendre quoi que ce soit sur le futur de cette rivalité. Tu es trop ancré dans le gigantisme de ta carrière, de ton passé, que même quelqu'un de 20X supérieur à toi, tu lui cracherais au visage pour te penser meilleur que lui but I GET IT!!!

On peut bien dire, je vais te planter, je vais laver le plancher avec ta gueule ensanglantée, je vais t'assèner tellement de coups qu'à la fin du combat tu ne te rappelleras même plus qui tu es, je vais te réorganiser ton calendrier pour les prochains mois, une visite prolongée à l'hosto et tu viendras tenter de me dire à moi, ensuite, que je ne suis que l'ombre de ta gloire. Hum i dont think so much Fish n Shark car dès que tu as accepter mon défi, dès que tu as prononcer mon nom, dès que tu m'a lancer ta première insulte conciliante, tu as mis déja un clou dans le cercueil de cette lutte à finir! Je ne te craints point, tes paroles me donne la force de comprendre encore plus qui tu es et quand je t'aurai vraiment déceler, tu pourras peut-être comprendre pourquoi je dis ce que je suis, je vis ce que je vis et je survis dans la vie because I'M FREAKING GENIUS!!!

Je sais saisir les opportunités quand elles sont présentées à moi et ne te méprend pas surtout, je ne te prend certainement pas à la légère, sinon je perdrais certes pas mon temps avec toi et continuerais de m'entraîner mais tes paroles ont touchés ma corde sensible, la corde des épais de nature qui se prennent pour plus gros que nature. L'aise d'un nouveau à démolir en paroles, un poltron autant qu'un autre, ne justifie pas le fait que ce poltron disent simplement de bonnes choses mais beaucoup de futilités faut dire.

AJ prend une autre petite pause.

Vous savez pourquoi je suis si à l'aise d'affronter SharkBoy au prochain Fury? Pourquoi je suis si confiant car la descente aux enfers n'est pas pour aujourd'hui et surtout car je peux très bien me débrouiller contre une sous-larve, égocentrique, mal engueulé, et surtout mal élevé qui se prend pour le nombril du monde ressortant son passé pour tenter de briller quelque peu devant moi. Bin oui et quoi encore? Je te dis-tu que je vais te battre, garantie moi? Non, car je n'ai pas à faire ça, je n'ai pas à descendre à ton niveau et ainsi faire ma diseuse de bonaventure et prédire l'avenir, non. Toi non plus, mais tu te fais un malin plaisir à le faire et c'est un malin plaisir pour moi de t'entendre.

Quand je parles de divertissement, quand je parles de ne pas tenter de m'en apprendre sur cette facette de la buiseness, quand je parles du sport, de la manière que je suis impliqué dans ce domaine et ce depuis toujours et quand je dis que j'en ai carrément rien à battre de la tuerie que tu prépares pour le prochain show, je le penses and I WILL BACKUP!!! Moi je te dis si tu veux me l'a défoncer, seulement car tu en a envie et bien prépare-toi car ah oui il va y en avoir une boucherie, certes, mais elle ne virera juste pas comme tu te l'imagines. Je vais nager dans la mer avec un requin, une légende de la EPWE, hey bien PROVE IT TO ME. Si pour toi je ne suis rien, et bien la réciprocité est de mise car je ne te portes aucun respect également, surtout après tout ce que tu viens de me dire, du haut de ton trône de légende vivante.

Ok je vais faire quelque chose, résumer PHENOMENAL STYLE, la longévité de plattitudes qu'à pu tenter de me servir sur un plateau d'argent, ce poisson rouge innofensif, ce gros ampoulé de dernière classe, celui qui trône le discréditement des autres afin de pouvoir se remonter de ses échecs. Non mais c'est assez pathétiquement opposé of WHO I AM AND WHO I WANNA BE IN NEAR FUTURE IN THIS INDUSTRY!!! C'est pourquoi je devrai me faire connaître de la bonne façon, en travaillant fort et en demander toujours plus, arrivé lors de Fury et faire ce que je fais de mieux, beat the hell out of SHARKIEST FAILURE!!!

Pour moi, le travail n'arrête jamais. Faut se convaincre de son talent et savoir quoi faire en telle et telle circonstance, atténuantes ou non. Faut savoir faire la distinction entre ce qui faut faire et ne pas faire, ce qui faut dire et ne pas dire et c'est entre autre ce qui fait la distinction entre un gars comme moi puis un poisson de bas étage tel que Sharky Boy!!! S'il vie bien avec son style de vie parfait mais moi je ne me laisserai pas cracher dessus comme il le fait, sans rien dire, sans rien répliquer, en restant dans mon coin que quelque chose se passe. NO WAY!

Vous avez pu comprendre que mon style j'y tiens, j'ai des habitudes de vie professionnelles, des responsabilités envers moi-même, envers ceux qui me suivent depuis toutes ces années, envers mes patrons et je ne suis pas du genre à dénigrer sans preuve réelle mais cette fois, pour mon 1er combat, je sais à quel sorte de personnage j'aurai à faire face. Ahhh he's TUFF no doubt about that, il ne s'agit pas de ça et tout tourne encore vers le mode de vie qu'il a décider d'emprunter et le mien. La manière machiavélique, méchante et sans réel but ne satisfait pas le Phenomenal One. Je suis plus haut que tout ça et voila le pkoi que rien ne m'atteints des insultes de Shark Boy. De la grosse mascarade, voila ce que c'est, juste de la grosse mascarade.

Quand je suis arrivé, je m'étais pas vraiment fixer de but, juste arriver and make an impact, that's it mais en une heure, tout à changer. J'ai fait ma 1ère apparition à la EPWE et un POISSON hahaha c'est le cas de le dire à mordu à l'hameçon. Je suis pas un très bon pêcheur et je m'y connais que dalle mais de connaissance général, je sais que le poisson mord de fâcon inné, pour se nourrir et survivre et ne réfléchis pas vraiment au fait que ça pourrait être un pêcheur, non, il fait face à l'inconnu, mords à l'hamecon et se fait pincer par meilleur que lui, voila tout! Bon allons-y avec le résumer!!!

AJ se racle un peu la voix avant de débuter.

Je te mettrai deux fois mon pied dans la gueule, même en pleine gueule. Tu es doublement conard, même con imagines Smile Défoncer, là sont mes envies réelles et avec SC je pourrai les réalisés. Je dis qu'il est né des milliards d'années trop tôt mais ça n'a aucun sens ce que je dis. Je détruis comme à chaque semaine mais braille du fait que j'aille perdus mes derniers affrontements. Je dis n'importe quoi vous voyez bien. L'attaque sans raison sur Chris Jéricho au dernier Fury est sûrement la raison pkoi je tuerai Styles au prochain show, il est un homme mort. Moi le grand Shark Boy, ferai une boucherie et croit qu'AJ chiera dans son froc alors que si c'est moi qui perds, je chierai peut-être pour la xième fois dans le mien et MOI ma crédibilité sera totalement NUL après ce match. Car si je perds contre ce nouveau, moi il me restera plus rien de concret sur quoi me vanter la gueule devant le monde entier et ça inquiète mon côté insécure qui ne cesse de grandir. Je suis le grand Pilate et crucifierai pour vous ce vaut rien, ce zéro. Bien que je penses à lui tous les jours, le sentiment n'est pas partagé ça c'est certain car lui n'aime pas le dieu du catch que je suis, celui qui a marqué toute une génération avec ce masque stupide de ringuard que je portes, cette gimmick de doublons mal travaillé et qu'arrivera t-il de neuf ensuite pour moi? Je crois que j'aurais du rester à me saouler plutôt que de venir ici et n'être seulement que de passage alors que les vrais comme AJ, eux, resteront. Que peut-il y avoir de plus neuf que moi Brother? Rien alors qu'il en soit ainsi et tout le monde sont des sous-merde! Je suis la légende de tout un peuple, je me l'avoue même si personne le pense.

La foule qui s'exclaffe de rire devant ce résumer si bon à entendre pour qui sait en lire les lignes directrices et pour qui à écouter le dernier segment de Shark Boy Fishin Ship Legend Asshole surtout Smile!!! AJ sourit un bon coup devant ce qui vient de sortir de sa bouche, reprend un peu ses esprits et continue.

Ca vous fait pas penser aux agissements d'un certain Sharky ça? Ouais moi aussi mais sachez tous que je ne m'en fais pas outre mesure avec ce type, il a des remords présentement, il n'a pas toute sa tête et sa concentration, on le sent bien. Il agit comme il parle, comme un cave qui ne sait plus quoi faire pour s'en sortir. Il attaque Jéricho au dernier Fury, il accepte mon open challenge et se dit le dieu du catch!!! Non mais c'est beau se croire mais comme égoiste à tête enflée, aurais-je pu tomber sur pire dans cette fédération. J'en doutes mais Shark Boy comprendra au prochain Fury que je n'entends pas à rire, oh non, loin de là. Je te servirai la correction que tu mérites et ce même si je dois en sacrifier de ma VIE because...I'M THE PHENOMENAL ONE AND WHO I AM IS NOT A JOKE...IT'S A LIFESTYLE SO DEAL WITH IT!!!

On a tous, à un moment dans notre carrière, un croisement de chemin, une période qui nous fait douter de ou on s'en va dans notre job hey bien Shark BITCH en est rendu la je crois. Quand tu tentes de faire un retour après de multiples échecs et que tu reviens en affrontant un nouveau et que tu perds, ça c'est vraiment le top du pire qui pourrait arrivé pour toi Sharky, pas vrai? Tu le sais, je le sais, si tu perds ce match tu ne seras plus jamais le même. Moi que je gagnes, que je perdre, j'ai l'humilité infaillible d'avoir bien travailler et donner tout ce que j'ai donc je n'aurai aucun remord à revenir en force. Toi...PFFF...après t'avoir vanter la gueule comme si bien tu sais le faire, IF YOU DONT BACKUP...YOURE THE BIGGEST JERK THIS WORLD WILL EVER SEE!!! Je tâcherai de prendre avantage de ça, comme je saurai prendre avantage de multiples fâçons, comme toujours je l'ai fait et comme je le ferai toujours car c'est ce dans quoi j'excele à un niveau supérieur! Voila c'est tout, on se voit à Fury!!!

Get Ready to Fly résonne alors qu'AJ saute dans un coin et descend maintenant du ring pour aller festoyer avec les fans aux abords du ring! Il se laisse tomber de dos sur la barricade alors que les spectateurs autour de lui GOES KNUCKS, crient et font des signe à la caméra tou en frappant AJ de petites tappes sur les épaule, sur le chest!



Dernière édition par AJ Styles le Sam 10 Jan 2015 - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One est arrivé!!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:25

AJ Styles a écrit:
http://www.epwe.net/t4062-comment-fonctionne-fury

Y'a rien qui dit la dedans qu'on sera juger sur UN seul speech??? Au contraire il ont de l'air à dire plutot qu'on a de tel jour tel heure pour faire nos speechs.Puis que c'est en participant qu'on se monte des bonnes feuds et des chances pour les championnats. Non? Peu importe, on le droit de speecher si ça nous tentes messemble sinon à quoi ça sert de tenter de monter sa réputation?

En tk c'est ça lol j'men fou moi je speech c'est tout Smile

Le règlement du ring dit :

3/ Se mettre d'accord au préalable par MP, avec un autre inscrit. Pour ensuite vous répondre mutuellement dans un topique.

Il est dit " Mutuellement " ce qui veut dire. D'une manière qui implique un rapport simultané et réciproque. Ce qui n'est pas le cas. Dans un cas d'équité lors du jugement nous ne prendrons que ton speech 1 et juger sur le speech 1 de Shark. Wink

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One est arrivé!!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:00

Match validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One est arrivé!!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:25

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Phenomenal One est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One est arrivé!!!   The Phenomenal One est arrivé!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenomenal One est arrivé!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-