Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une Tag Team pour affronter la team USA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:32

Deux adversaires pour affronter la team "U Suck Americans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:28



RENORAIDEN
Take that chance.


Alors que la soirée s’active seulement maintenant, une menace place…L’amérique est en grand danger, en effet, veillant calmement sur la destruction de l’autorité toute puissante des Etats-Unis d’amérique et dans ce monde de souffrance, de violence et de perversion, un héros se lève…De son fauteuil…

| Iron Man |
Une Tag Team pour affronter la team USA ? 353063RR1

C’est RenoRaiden, le lutteur belge de la fédération, actuellement en plein push…Non je déconne, tout le monde s’en fiche, il s’avance d’un air sur de lui vers le ring et demande un plan serré sur lui afin de pouvoir s’exprimer, lorsque tout est prêt, il se met à parler.

RENORAIDEN | Peuple de la EPWE, je suis RenoRaiden avec un message important…Ok pas si important, ca parle de moi…Oui je sais vous êtes déçu, mais toujours est t’il que je suis toujours la contrairement à ce que JBL aurait préféré, me voici donc devant vous pour m’expliquer quand à mon avenir dans cette fédération, voyez vous le problème c’est que les gens veulent de grandes quêtes, de grandes espérances, ils veulent suivre des lutteurs aux alliés innombrable et qui se lancent dans des combats difficiles, afin d’éradiquer leurs adversaires et j’ai compris ce qui me manquait, j’ai compris ce qu’il faut : il faut que je sois engagé, il faut que je prouve ma valeur et il faut que j’arrive à m’entendre avec certaines personnes, que j’ai moi-même mes propres alliés, car dans ce monde de lutte il est dur de se battre face au manque de popularité, hors c’est exactement ce qui m ‘arrive, mais voyez cela autrement…

Je suis honnête, je suis moi-même, je n’essaye pas de faire semblant, en me cachant derrière une gimmick ou en faisant semblant d’être qui que ce soit d’autre, je suis moi, je dis ce que je pense et j’assume mes dires, je ne fais pas semblant d’être un super héros, je ne fais pas semblant d’être le gentil belge con-con mangeur de frites ou de faire semblant d’être une personne d’une autre origine, quand je suis arrivé ici, on m’a suggéré de faire semblant d’être quelqu’un d’autres, on ‘ma proposé de faire le cowboy ou le rital, voir peut être de jouer les canadiens, on m’a dit que la Belgique n’était pas vendeur, que ce pays est tellement méconnu qu’on a beau avoir inventé les frites, les ricains continuent à dire "French Fries" et non "Belgian fries" comme ils le devraient et ne parlons pas de moi : un look classique, un style banal un physique basique avec un corps ni trop musclé, ni trop peu, soyons honnête : sans Austin Aries je ne serais même pas balayeur ici et c’est pour ca que je m’accroche, car il est hors de question que je crache ainsi sur l’opportunité qui m’a été donnée par le Greatest man that ever lived, je me refuse à le trahir de cette manière et je perpétuerais l’héritage de ce grand homme.

Tout comme moi, Austin Aries est toujours fidèle à lui-même et à sa manière de penser, tout comme moi il est du genre à briser les règles et surtout, tout comme moi il est du genre à dire ce qu’il pense, je ne m’écraserais pas devant JBL, pas plus que devant n’importe quel autre manager, je suis Iron Man, je suis le seul le grand l’unique, je suis Dirty talk, The Big Daddy, the samurai et il est hors de question d’abandonner maintenant et ce soir, je vais vous prouver ma détermination et mon courage, je vais vous prouver que je suis capable de vaincre par ma force de volonté, je vais prouver que mes victoires sur Lashley et Goldberg ne sont pas uniquement dues à la chance, je vais défendre mon point de vue et si les fans veulent bien accrocher, ils vont se rendre compte que ‘jarriverais plus loin et plus haut que tous les autres, car ce soir je pars en croisade, ce soir, j’affronte la team anti USA...

Une Tag Team pour affronter la team USA ? 690562RR4

RENORAIDEN | Soyons honnêtes : je ne suis pas un grand fan des USA, j’ai énormément de mal avec certaines mentalité américaine, je me sens furax déjà de votre ignorance envers mon pays, de croire que la Belgique n’est qu’une ville de France, j’en ai voulu à beaucoup d’entres vous à l’époque ou je fréquentais des réseaux sociaux et les jeux en lignes de voir la mentalités de gamins que certains d’entre vous pouvaient avoir, mais aujourd’hui je suis ici, aujourd’hui je me rends compte que tous les américains ne sont pas comme ca, aujourd’hui je suis la pour vous défendre face à ses 2 gros racistes, même si d’une certaines manière je ne le fais pas pour vous, mais pour moi, ce soir je serais de votre coté, ce soir je vais affronter deux hommes qui ont décidés de refuser le pays dans lequel ils vivent, deux hommes qui crachent sur un pays ou ils ont eu l’opportunité de leurs vies.

Tout d’abord il y a Antonio Cesaro, pour ceux qui s’en rappellent, Cesaro a fait partie des Real Americans, en d’autres thermes notre petit suisse a le cul entre deux choses, quelle mauvaise idée pour un suisse (suisse –idée, suicidé ? Non ce n’est pas drôle ? Je l’ai pas déjà faite celle la ?) anyway, ce que je veux dire par la c’est que Cesaro est un homme qui n’arrive pas à se décider et il l’a prouvé des son arrivée dans une fédération en s’exprimant dans 5 langues différentes, sa musique elle-même était chantées en français et en anglais, depuis le début ce gars n’arrive à se fixer sur rien, Aksana, puis non, Paul Heyman, puis non zeb colter, puis oui l’amérique, puis maintenant finalement non à bas l’amérique, j allez savoir dans un an il sera peut être pro belge qui sait ? Cesaro a été connu autrefois, c’est un grand talent et il mérite d’être vu pour ce qu’il fait, il catch bien, mais bon sang, ce gars n’a strictement aucun charisme, même ma chaussette gauche en a plus (et pourtant c’est la gauche : elle est trouée…Comment ? Ca n’a rien à voir avec ce dont je parle ?...Ok on oublie), bref qu’a fait Cesaro de notable durant sa carrière pré EPWE ?...Rien, qu’a-t-il fait ici ? Il a été annoncé plusieurs fois et au final, va-t-il derrière un titre, se fatigue t’il à devenir une légende ? Non, pendant que je me bats pour me faire un nom, il part dans une vendetta ridicule, tout à fait à l’opposé des couleurs qu’il défendait il y a encore un ou deux ans et qui va le mener NULLE PART !

Quand à Homicide, hey cabron, c’est toi qui avait attaqué Austin Aries par derrière lors de son arrivée dans la fédération avant de fuir comme un lâche parce que tu craignais d’en prendre une bonne dans les dents, preuve en est : Austin quitte a fédération et tu fais ton retour et bien si ca t’amuse, mais je te tomberais dessus à sa place, je vengerais mon mentor et lui prouverais qu’il a de bonnes raisons de me faire confiance et je te renverrais faire la sieste à l’ombre mi amigo, tu as voulu t’en prendre à la mauvaise personne en jouant les malins, esta loco ? J’aurais jamais cru qu’ici aussi on aurait un lutteur mexicon, mais je te félicite pour les burnes que tu affiche de jouer les durs, ainsi alors que je vais te tomber dessus comme une déjection de pigeon sur un clochard aviné et te faire passer l’envie de jouer les durs en te roulant sur le sol comme un burito, si toi et ton yaourt vous voulez abandonner, c’est maintenant, car une fois sur le ring, il sera trop tard, on vous reverra plus…

Oh bien sur, je ne ferais pas ca tout seul, j’ai parlé de grande quête, mais aussi de grands alliés et je ne suis pas imbu de moi-même au point de m’attaquer à 2 gros lourds sans avoir moi-même quelqu’un pour assurer mes arrières, quelqu’un qui devrait avoir plus confiance en ses capacités, mesdames et messieurs, cette personne va s’exprimer elle-même, je vous demande d’accueillir : The hybrid knockout : KKKAAAIIITTTLLLYYYNNN !!!!

C'est alors qu'un thème song se lance...

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:42



KAITLYN
Take that chance.


| Spontaneous me |
Une Tag Team pour affronter la team USA ? 87147046K3

On les as vu la semaine dernière faire connaissance devant la caméra, alors que la knockout hybride craignait d’affronter sa première adversaire, le belge est venu l’apaiser en faisant le clown, ce soir, il la prend comme alliée dans un match tag team, interpellée par ce dernier, Kaitlyn descend maintenant la rampe pour donner son propre avis sur la question.

KAITLYN | Mesdames, messieurs vous me connaissez, je suis Kaitlyn la knockout (ou autrefois, diva) hybride et ce soir je viens protester contre une grande injustice…En arrivant ici j’avais peur, encore maintenant j’ai peur, peur de ne pas assurer, peur de ne pas être prête à mon retour, peur que mon mariage et le temps passé à vouloir vendre les accessoires de Celestial Bodies ne m’aie ramollie, chaque soir avant mon premier match je me couchais en tremblant, je ne voulais pas faire honte à ma carrière d’avant, mais il fallait que je le fasse, c’est ca ma chance, elle est ici et pas ailleurs…

Une fois le premier match disputé, je me suis dis que c’était fini, que quoi qu’il arrive j’ai réussi, j’ai accompli mon premier match sans me ridiculiser et sans me planter et je l’ai gagné, grâce à ma force de détermination, me voici de retour, Kaitlyn is comming to the ring…Mais la peur est toujours la, elle est toujours présente et s’insinue en moi, dans mon esprit, une peur irrépressible qui me glace l’échine comme une longue anguille glacée qui me frôlerais la colonne et cette peur s’explique : ca n’est pas la peur du retour, c’est une autre peur, c’est la peur de la stupidité humaine…

Je n’arrive pas à croire qu’encore aujourd’hui certains fasse l’amalgame et décide de se mettre un pays entier à dos, oui l’amérique n’est pas exente de tout reproche, oui nous faisons des bêtises, nous sommes loin d’être parfait, moi-même j’ai fais ma connerie il y a un peu plus de deux ans en arrêtant le catch, mais ca ne donne pas le droit à deux imbéciles d’imposer leurs façon de faire par la violence, l’amérique n’est pas le pays de la liberté, ni du droit, mais je reste texane, donc américaine et je veux défendre mon pays des menaces intérieure comme extérieure, je ne suis pas une soldate, ni une femme du gouvernement, je suis une catcheuse, peut être pas la meilleure, peut être pas la plus forte, mais j’ai des valeurs, des valeurs en lesquelles je crois, des valeurs qui ne sont pas forcement les valeurs américaine, mais je ne peux tolérer que deux hommes, visiblement jaloux du succès du pays qui m’a vu naitre, se permettent ainsi d’attaquer dans le dos, de trahir, de violenter et de tenir des propos si stupides et si faux !!

Je ne peux comprendre que la tolérance soit ainsi bafouée, je ne peux comprendre que l’on crache ainsi au visage de la démocratie et au capitalisme, encore une fois je ne suis pas pro américaine, nous avons fais nos bêtises, nous ne sommes que des hommes et peut être que je me mets du mauvais cotés, mais c’est ma manière de voir les choses, c’est ma façon d’entreprendre ma propre croisade contre ce que je déteste, je suis Kaitlyn, the hybrid knockout et je me refuse à laisser dire de telles choses, la team U Suck América va comprendre sa douleur ce soir, car ce soir je vais les suivre ou qu’ils aillent ou leurs montrer de quoi je suis faite et si en plus d’être raciste, ils sont sexistes, qu’ils ne s’inquiètent pas je cogne aussi bien que n’importe quel mec !

Une Tag Team pour affronter la team USA ? 510866K12

KAITLYN | Que les choses soient clairs : je ne connais pas cet homme, ce belge, RenoRaiden, il ne signifie rien de spécial dans ma vie, nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas amants et d’ailleurs ca n’est même pas mon type d’homme, mais il m’a aidé, il a fait retomber la tension d’avant match, il m'a détendue, depuis il m’a contacté et m’a proposé de l’aider dans ce projet, je ne connaissais même pas la team "U Suck america", mais j’ai accepté directement de l’aider, à la fois pour lui renvoyer l’ascenseur pour la semaine passée et à la fois pour faire taire ces deux guignols qui se permettent ainsi de cracher sur un pays dont ils ne connaissent absolument rien !

Cesaro & Homicide, feraient bien de tourner 9 fois leurs langues dans leurs bouches avant de dire des bêtises plus grosses qu’eux, je hais ce genre de personnes se basant sur des "on dit" pour juger une personne ou un pays, je ne peux croire qu’à l’aube d’une ère nouvelle ou, jusqu’ici, nous avons évité la 3ème guerre mondiale avec soulagement, certains voudraient la lancer, ici à l’EPWE et il est hors de question que la stupidité de deux êtres humains aux cerveaux visiblement gavés des stupidités lancées par la télévision étrangère, les USA sont toujours critiqués, mais combien d’entres vous connaissent vraiment ce pays ? Aucun ! Depuis le onze septembre nous vivons dans la peur de l’attaque terroriste, depuis le onze septembre, le simple mot attentat est devenu tabou et cause des sueurs froides à l’américain moyen et vous, vous osez cracher sur un pays qui se dresse devant les terroristes, face à la face du monde en disant "tu m’a blessé, mais je suis loin d’être fini" et c’est ca le message que je voulais faire passer en revenant ici : je suis loin d’être finie, je vais me battre jusqu’au bout en faisant mon maximum pour écraser cette petite rébellion de supermarché dans l’œuf et je remercie RenoRaiden de m’en donner l’occasion.

Ce soir RenoRaiden et Kaitlyn partent en guerre contre deux hommes qui suivent une voix erronée, je me refuse à m’écraser et donc à ne pas défendre mes idées sans me battre, c’est une conviction que j’ai et qui ne retombera pas aussi facilement, je vais retirer vos idées arriérées et médiévales de vos cranes à coups de poings et j’ai bien l’intention de me battre jusqu’ou bout, je n’ai pas affronter beaucoup d’homme, mais j’ai la musculature et la force de courage mental qu’il faut pour me battre jusqu'à ce que vous soyez décomptés pour le compte de trois et j’espère que le public américain et ceux qui partagent mon idée qu’il n’est pas un pays mieux que l’autre et qu’il n’est pas une religion ou une mentalité meilleure que l’autre, je prie ces gens la de me donner leurs acclamations et la force de me battre pour les valeurs que je défend, peuple de l’EPWE, ce soir je pars en guerre, qui va zapper sur une autre chaine ? ET QUI PART EN GUERRE AVEC NOUS ???

Une Tag Team pour affronter la team USA ? 237044K14


Une grosse partie de la foule réagit positivement, en partie parce que le retour de la lutteuse leur fait plaisir en partie car certains veulent se battre pour leurs pays et son touché par les paroles de l’ex body buildeuse.

KAITLYN | Ce soir messieurs…Ce soir est le soir ou quelqu’un vous prend au sérieux, ce soir est le soir on, nous refusons de mourir à genoux, ce soir est le soir ou un homme qui n'a rien à voir avec notre pays va nous défendre contre VOUS et VOS attaques, peu importe ses motivations, peu importe qu’il soit originaire d’ici ou d’ailleurs, peu importe qu’il se batte pour nos couleurs ou pour les siennes, peu importe qu’il partage nos idées et peu importe que je le connaisse ou non, je suis FIERE de me dresser devant votre menace, je suis FIERE de me battre pour mon pays et je suis FIERE d’y être née, je vais tout mettre en œuvre pour vous faire passer l’envie de jouer avec notre pays, il n’est pas beau, il n’est pas parfait, mais c’est le pays ou je suis née et c’est le pays ou j’espère mourir ici et si être américaine veut dire devoir laisser des hommes comme vous étouffer la liberté de penser et de s’exprimer, alors ca n’est pas le pays ou je veux mourir, fort heureusement je vois que la foule partage mes idées et je ferais tout mon possible pour montrer à ces fans que nous ne mourrerons pas à genoux…

Vous deux…Aucun de vous n’a jamais rien atteint dans sa carrière, est ce la faute des US ? Vous n’êtes ni respectés ni craint, est ce la faute des US ? Peut être est t’il temps de regarder dans vos assiettes, ne critique pas le cure dent dans l’œil de ton voisin, quand tu ne parle pas de la poutre que tu as dans le tiens, vous êtes incapable de réfléchir par vous-même vous vous basez sur les propagandes stupides lancées par les anti-américains qui haïssent l’amérique on ne sait trop pour quelle raison, vous vous nourrissez et vous abreuvez de cet anti-américanisme comme si on vous en avez farci vos biberons étant enfant, mais le peuple américain et à plus forte raison, les texans sont des gens fiers, pas les plus intelligents, ni les plus fort, ni les plus distingués, mais certainement fiers d’eux même et refusant ainsi de lâcher l’affaire, nous nous retrouverons sur le ring et ca sera une franche partie de rigolade, aucun de vous ne sait de quoi je suis vraiment capable, aucun de vous n’a jamais tenté d’en savoir plus, peut être, comme je l’ai dis tout à l’heure, qu’en plus d’être raciste vous êtes macho ? Une chose est sure : vous êtes deux gros cons !

Maintenant je parle, maintenant je m’exprime, je reste de mon coté, mais la rage bouillonne en moi, comme en chaque patriote et ce soir je vais faire exploser ma fureur sur vos stupides visage de raciste, pour mon pays, pour mon honneur, pour ma rage et ma colère, pour écraser votre stupide petit vendetta, mais enfin et surtout pour exprimer haut et fort mes opinions, je suis une femme, je suis une américaine, je suis une catcheuse et je suis déterminée et motivée, ce soir j’embrasse une cause qui me dépasse, mais je suis bien décidée à défendre l’intégrité de mon pays ou à mourir en essayant, comme un soldat mourant pour son drapeau, la seule différence étant que je ne combat de manière aveugle, oui je sais ce que je vaux, oui je sais ce que NOUS valons, mais je me refuse à faire comme les victimes et attendre que ca passe, attendre qu’un super héros se dresse face à la colère de deux petits imbécile qui ont trop regardés la télévision, quand les super héros n’existent pas c’est à nous de le devenir, c’est à nous de nous battre, ce pays est le notre et c’est à nous de le défendre !

Cesaro…Homicide…Ce soir…KAITLYN…IS…COMMING !!!

Une Tag Team pour affronter la team USA ? 984005K13

Kaitlyn termine ainsi sa plaidoirie et dépose le micro elle serre la main du jeune lutteur belge qui se presse pour lui maintenant les cordes ouvertes et la laisser passer avant de la suivre, la lumière se coupe et c’est ainsi que termine leurs speechs.



Dernière édition par RenoRaiden le Sam 17 Jan 2015 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:59

Pour rappelle la deadline est ce soir 23h59 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Apike
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Apike


Messages : 22

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:15


 

 

 La première moitié de la Team USA Antonio Cesaro !

 

 


Le thème song de Cesaro se fit entendre dans toute l’arène,  le publique commença déjà à siffler l’homme alors qu’il ne s’était toujours pas montré. Et le voilà toujours vêtu de son peignoir rouge mais avec quelques légères modifications, les lettres USA « U Suck Ameriains » inscrit sur la poche avant de son kimono. Sa barbe avait évolué mais toujours rien au niveau du crâne… c’est peut-être mieux comme ça après tout. Posé au milieu du ring il attendit le calme avant de prendre la parole.

Cesaro | Bonsoir à tous ! Hello everyone ! Guten abend ! Ciao a tutti ! Alors je vous ai manqué ? Bon faut dire que je n’ai pas été souvent présent c’est temps-ci j’ai pris du recul, j’avais prévenu Homicide que je ne serais pas présent lors de la bataille royal au PPV, mais c’était pour une bonne raison, c’est très long et très compliquer de gérer un projet surtout le notre quand on est entouré de déchets comme vous, mais je n’ai pas le choix je suis… nous somme obliger d’agir ainsi. Vous me traitez de raciste mais ne l’êtes pas vous-même. Non c’est vrai si on compare votre continent à l’Europe on voit une terrible différence concernant le nombre de Pays, on est tous mélanger, on peut compter plusieurs culture, plusieurs langues, et même plusieurs religions. Mais vous… vous me dégouttez tellement qu’on ne peut pas rester les bras croisés à vous regardez détruire une aussi grande et belle nation. Pendant mon absence j’ai beaucoup bougé j’ai fait plusieurs villes et devinez quoi j’ai trouvé des personnes censées, des américains, je vous assure j’ai même la vidéo qui le prouve.

Antonio Cesaro demanda de projeter l’interview qu’il avait donnée sur l’écran géant. La télé s’alluma avant qu’on aperçoive un homme un peu rond avec une moustache blanche, un bêret et avec la peau un peu trop bronzer pour que ce soit un américain, le Suisse se tenait à coté avec un micro à la main et il prit la parole.

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Cesroi10

Cesaro | Bonjour mesdames et messieurs, aujourd’hui on se retrouve dans une ville perdue des États-Unis pour prouver à un grand nombre d’américain que leurs Pays n’est pas aussi bien qu’on le dit. Je me trouve auprès d’un vrai américain, il est né ici, il n’a jamais voyagé, on tombe tous d’accord que la personne ici présente ne peut être autre qu’un fier américain, mais pourtant il ne l’est pas pour autant. Cette interview va montrer que moi Antonio Cesaro, Européen et fier de mon continent que j’avais raison depuis le début. Bonjour Monsieur avant de dire les quelques vérités que tout le monde attend, présentez-vous.

Homme Américain et Fier | Bonjour et merci de me faire passer à la télé. Je m’appelle Théo Micide, j’ai 56 ans et j’ai toujours vécus au Etats-Unis et j’étais amoureux de ce Pays jusqu’à que je croise votre chemin.

Cesaro | Ah voila parlez nous de notre rencontre et pourquoi vous n’êtes plus comme vous le dîtes amoureux de ce Pays ?

Théo Micide | J’aimais ce Pays comme les hommes aiment voir Shakira danser sur des musiques latinos, j’aime le latino j’aime les Pays qui utilise cette musique, je parle bien sur des Pays de l’Amérique du sud. Et j’aime les Tacos, leurs…

Cesaro | Euh, oui c’est bien tout ça mais je veux que vous me parliez de ce que je vous ai dis sur les États-Unis.

Théo Micide | Ah oui bien sur excusez-moi. J’étais fier de mes racines, j’aimais notre président Barack Obama ! J’aimais et je chanter l’hymne de notre Pays, et comme tout américains je ne manquer jamais un épisode des Simpsons. Mais vous êtes venu, et tout à changer. Maintenant ce pays me dégoutte, vous m’avez dit les vérités à savoir qui étaient cachées. Vous savez je n’habite pas dans les grandes villes, mais plutôt dans un village perdu ou personne ne va, d’ailleurs je me demande comment vous avez atterri ici, mais bon le plus important c’est de dire à tous les américains que leurs Pays n’est pas ce qu’ils croient. Cet homme que je ne connaissais pas avant et qui prétend être une star, je pourrais le suivre les yeux fermés. Ce n’ai pas mon devoir de répéter ce qu’il vient de me dire c’est à vous de comprendre. Je n’ai plus rien à dire mise à part que j’aime les Tacos et le football !

L’écran s’éteignit et mis fin a l’interview d’Homici… de Théo Micide. L’homme Suisse reprenait ensuite la parole.

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Cesaro10

Cesaro | J’ai changé l’homme que vous venez de voir. J’ai réussi à lui donner la raison. Il peut maintenant changer de continent déménagé loin de ce Pays ! Si vous aussi vous voulez ne plus être manipulé et être libre comme je le suis, comme Homicide l’est, je vous propose de me suivre de porter les T-shirt USA « U Suck Américain » , 25€ + 5€ frai de port mais c’est pour la bonne cause.

Il y’a quelques semaine après ma défaite face à Darren Young je n’étais pas comme je suis aujourd’hui, car aujourd’hui je suis calme, je suis calme car je sais que j’ai raison depuis le début, malgré mes défaites contre deux américains, ça ma prouver beaucoup de chose que perdre un combat ce n’est rien car notre système anti-américain sera toujours en marche. J’aurais dit ça si j’avais perdu, mais ce n’est pas le cas car comme vous le savez à la fin du match contre Darren Young celui qui était à terre ce n’était pas moi mais lui, je me fiche des combats officiels, lui ne bouger plus alors que moi j’étais debout, je ne sais pas comment vous appelez ça mais moi je l’appelle la victoire. Parlons maintenant de John Cena, la semaine dernière à Fury nous avons massacré ce dernier, je me suis vengé, personne ne va retenir le combat du mois dernier mais plutôt les bleues de John sur le visage. Je parle de mes anciennes victimes mais j’allais oublier mes prochaines proies, nos prochaines proies, car je ne serais pas tous seul on va enfin montrer avec Homicide le fruit de notre entrainement et de notre colère !

Quand j’ai su le premier nom de nos adversaires j’étais outré, choqué de voir que ça n’allais pas être un américain mais encore plus scandaliser quand j’ai su que c’était RenoRaiden un belge, un européen ! Je fais tous pour soutenir notre continent mais voila qu’un traître se met sur mon chemin. Un traître c’est pire que tout. J’aurais honte à sa place, il préfère les chèques à l’honneur, un homme comme ça ne mérite rien même pas de retourner dans son pays. Mais bon j’ai dis que je restais calme,  je vais comme mes précédent adversaire le faire taire.

Parlons maintenant du second adversaire, après m’avoir dévoilé le nom de RenoRaiden voilà qu’on me dit qu’il fera équipe avec Kaitlyn, une Bodybuildeuse ! Une diva face à des monstres comme nous, bon admettons qu’avec ses muscles on pourrait te comparé à un homme, j’ai même plusieurs questions, si toi t’es une montagne de muscle, ton copain lui il joue quel rôle dans votre couple. Non parce que quel homme accepterait d’avoir un copine plus musclé que lui. Moi aussi je suis un Bodybuilder, je fais de la muscu avec le poids des mots, j’attaque aussi bien physiquement qu’avec les paroles. On ma bien éduqué, je ne touche pas aux femmes, mais bon je ne te considère en rien comme tel. Je serais sans pitié, tu me traite de raciste mais je suis sur d’avoir plus voyagé que toi, je parle 5 langues différentes. Cherche autre chose pour m’attaquer, les femmes n’ont jamais été de bonne speecheuses.

Vous vous demandez pourquoi je suis tout seul sur le ring à m’attaquer à mes adversaires et pourquoi Homicide n'est pas là ? Et bien regardez cette vidéo !

Cesaro arrêta de parler car son speech était et finit l’écran s’alluma…


 © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:08


 

 
El Gringo, ready for a double Homicide

 

Antonio Cesaro finit son speech et comme il l’annonça, une vidéo est diffusée. C’est un extrait du reportage Français Enquête Exclusive présenté par Bernard de la Villardière. Le reportage d’aujourd’hui était intitulé « New York, le retour des gangs. ».

B. de la Villardière | Nous approchons de la fin de cette émission mais avant cela, je suis maintenant aux côtés d’un ex-gangster mexicain, aujourd’hui catcheur et vivant à Brooklyn. Bonsoir Homicide.

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Bdv10

Homicide | Bonsoir.

B. de la Villardière | Donc vous êtes un ex-gangster comment avez-vous réagi a ce reportage qui montre bien que les gangs sont de retour à New York

Homicide | Vous savez moi j’ai été gangster mais ce n’était pas ici. Donc qu’ils soient de retour à New York ou pas je m’en fous. Maintenant vous devez savoir que les gangsters n’aiment pas les Etats-Unis, n’aiment pas le président Barack Obama, n’aiment pas leur coutumes, leur arrogance, leur capacité à se sentir au-dessus de tout le monde, que ce soit des américains du sud comme moi ou des européens comme Cesaro mon camarade. Et heureusement que vous êtes français sinon je n’aurai même pas pris le temps de vous accueillir chez moi pour cette interview. Mais je pense que ce qui vous intéresse c’est mon passé. Mais je ne veux pas me remémorer tout ce que j’ai vécu, j’ai mis du temps à oublier tout ça et je peux même vous dire que je n’ai pas encore réussi à tout oublier. Je garde toujours en mémoire ce que les américains m’ont fait mais je ne retournerais pas dans des maisons sentant la coke avec des mitraillettes cachées dans chaque armoire. Tout ça c’est fini, aujourd’hui je suis catcheur et ça me plait.

B. de la Villardière | D’accord nous allons parler de votre présent, comment avez-vous fait pour vous reconvertir en catcheur ?

Homicide | Ecoutez ça a été simple. J’avais une haine au fond de moi et je me devais de la traduire par quelque chose. Je ne sais si peindre, ni écrire, ni dessiner : je suis un ex-gangster. Les seules choses que je savais faire c’était frapper, tuer, exploser. Donc je n’avais pas 46 solutions. C’était soit le catch, soit la boxe, soit le street-fight. J’ai postulé à la TNA et on m’a accepté, j’ai ensuite eu la carrière qui en suis avec un titre X-division. Et aujourd’hui en compagnie de Cesaro on est là à la EPWE pour botter le cul des américains. Et ça va commencer ce mercredi.

B. de la Villardière | Oui ce mercredi vous affrontez RenoRaiden un belge et Kaitlyn une américaine, mais avant ça vous avez notamment agressé Darren Young, et John Cena et perdu une Battle royale donc…

Homicide | Je vous coupe mais je vais revenir sur ces épisodes quelques instants. Tout d’abord donc ma première « agression » comme vous dites sur Darren. Je ne l’ai pas agressé, j’ai seulement aidé mon camarade Cesaro qui, nouveau dans cette fédération, a été mis face à un ancien qui était en plus sur un push. Vous trouvez ça normal ? Moi non je ne trouve pas. Je sais très bien qu’on nous aime pas ici, mais écoutez c’est tant mieux, car à part Koslov et Lana qui partagent nos idées, on aime personne. En conclusion j’étais obligé de lui venir en aide. Ensuite mon agression sur John Cena, avec Cesaro cette fois-ci. Cette agression (je vous accorde d’employer ce mot là) n’était ni plus ni moins qu’un moyen de montrer à tout le monde que la team USA « U Suck Americans » doit être prise au sérieux. Car non, on ne nous prenait pas au sérieux ici. Et pour ça, un catcheur avec une carrière comme la sienne était la cible parfaite pour nous et pour nos poings. Enfin pour finir la Battle Royale, qu’en soi je n’avais pas ciblé comme une priorité. Honnêtement, je connaissais nos plans pour la suite et je voulais juste montrer qu’Homicide était un lutteur actif avec la forme nécessaire pour défoncer tout le monde ici. J’y ai participé seulement pour ouvrir mon compteur de combats. Mais laissez-moi vous assurer que je suis prêt pour la suite, à 100% de ma forme mentalement et physiquement.

B. de la Villardière | Et justement la suite, c’est là où je voulais en venir tout à l’heure. C’est votre premier combat Tag Team à la EPWE et sûrement pas le dernier je suppose, car il est possible d’acheter sur le site de la EPWE des t-shirt « U Suck Americans ». Cependant cette fédération ne compte pas de titres par équipe, est-ce dérangeant pour-vous ?

Homicide | Avant de parler de ce titre je vais parler de mercredi comme c’était prévu de base, mais votre incompétence vous a fait perdre le fil. Donc mercredi j’affronte RenoRaiden et Kaitlyn. RenoRaiden qui a souligné qu’au début il n’aimait pas la mentalité américaine mais qui aujourd’hui dit que ça a changé, et qu’il se rend compte que c’est l’inverse. Mais a-t-il déjà oublié que lors de son premier match face à Goldberg, Suicide et Anderson, le seul argument qu’il a trouvé à dire face à ce dernier est qu’il est « l’américain cliché » ? S’il n’avait pas de problème contre les américains pourquoi rappeler ça ? Ce mec n’a pas de sens et change d’avis tout le temps. Je respecte les belges et j’adore les frites mais ce belge-là, fayot envers les américains qui change son discours pour avoir le public dans la poche et je pense aussi pour draguer la petite Kaitlyn je ne le respecte pas. En plus de cela il n’a aucun passé ! Mais je ne pense pas avoir besoin de vous le rappeler. Ce mec a sûrement du vécu et une grande carrière mais seulement dans des jeux en ligne. Je n’ai aucun souci contre les geek mais quand même ce mec a les « cojones » comme on dit chez nous de s’attaquer à la team USA. En plus de ça, objectivement, c’est quoi la gimmick du mec ? Moi pour l’instant je le qualifirais de « su*eur » qui change de gimmick en fonction du lutteur qu’il a en face. Cependant il ne l’assume pas. Moi contrairement à lui je ne joue pas un rôle. Je n’aime pas les américains et je n’ai absolument pas peur de le dire. J’ai du vécu, un passé. La EPWE nous a mis face à un belge aujour’dhui mais ce n’est pas grave, « El Gringo » et Cesaro vont s’occuper de lui et il finira, comme les frites, frit, et aura tout compris.

On passe ensuite au deuxième membre de la Tag Team ou alors au manager du premier gars. Car oui c‘est LA deuxième membre. C’est une diva : Kaitlyn. Sincèrement entre les deux c’était celle à qui j’aurais aimé le plus faire gouter mes poings car, elle, est américaine. Elle joue la fille fière de son pays mais honnêtement est-ce qu’elle connaît un minimum le monde autour d’elle ? Je ne pense pas, elle doit être comme tous les américains patriote endoctrinés par les médias qui leur laissent croire qu’ils vivent dans le meilleur pays du monde, avec la meilleure armée, la meilleure économie etc. mais sur le ring en tout cas l’Américaine ne sera pas la meilleure. Les plus gros racistes vivent ici aux Etats-Unis, les gens sont stigmatisés, et rangé des dans des cases. Tenez par exemple le Klu Klux Clan qui ne représente pas les américains, loin de là, mais qui tient des discours patriotes comme peut en tenir Kaitlyn. Comment tolérer ça ? Je ne sais pas. Moi je prône la diversité et vous avez juste à le voir à notre Tag Team composée d’un européen et d’un américain du sud. Des milliers de kilomètres nous séparaient mais nos idées étaient les même car nous sommes lucides. Mais il se trouve malheureusement que je suis trop respectueux envers les femmes pour en toucher une. Après c’est vrai que certains la qualifieront plus de demi-homme au vue de sa musculature. Mais ça reste une femme, américaine certes, mais une femme et mes coups sur elle seront contrôlés. Je pense qu’avec Cesaro on prendra le temps de la dégager tranquillement du ring avec douceur comme pourrait le faire un gentleman et ensuite on s’occupera du belge qui va morfler, une fois, dans ce Tag Team match ou plus selon moi 2v1 handicap match car Kaitlyn ne pourra même pas nous toucher mercredi.

Je vais maintenant revenir à votre question sur les titres tag team qui n’existent plus. Mais vous savez avec Cesaro qu’il y ait des titres ou pas, notre motivation à casser la bouche des amércains reste la même. Un catcheur pense aux titres c’est clair. Ça embellit une carrière, donne de l’honneur etc. mais moi et Cesaro nous battons pour une cause personnelle, pas pour satisfaire des fans ou avoir une belle carrière. Mais il ne faut pas oublier que j’en ai déjà eu une belle à la TNA et lui à la WWE. Maintenant il est clair que si ces titres venaient à être remis dans la fédération, vous avez en face de vous la moitié des futurs champions.


B. de la Villardière | ZZZZzzzzzzz….

Homicide | Eh oh ! Monsieur !

B. de la Villardière | Euh… oui ! Excusez-moi, un mot pour finir ?

Homicide | U suck Americans.

B. de la Villardière | Merci à vous pour cette interview, c’est ici que s’achève s’est émissions et nous nous retrouveront la semaine prochaine pour le prochain numéro d’Enquête Exclusive « Drogue, sexe, pute, sexe, drogue, pute, la face cachée de la Thailande. » Au revoir.

Une Tag Team pour affronter la team USA ? Hoho10

Homicide fait un signe à la caméra avant qu’elle s’éteigne et le voici qui rentre sur le ring pour rejoindre son compatriote suisse, attendant qu’une chose, que la cloche sonne.


   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:25

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Tag Team pour affronter la team USA ? Empty
MessageSujet: Re: Une Tag Team pour affronter la team USA ?   Une Tag Team pour affronter la team USA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tag Team pour affronter la team USA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-