Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défi ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:26

Je cherche un adversaire pour "inaugurer" Bad News Barrett.

A vot' bon coeur m'sieurs dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 2:20

Moi je veux bien en un contre un si tu veux bien ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bunny
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Bunny


Messages : 55

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Can we Fight ?   Défi ouvert I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:20

Quelqu'un pour un 1 vs 1 ? N'importe qui, mais je voudrais un 1 vs 1 pour mon premier match. albino
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:25

On est parti avec Raven :p?
Revenir en haut Aller en bas
The Bunny
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Bunny


Messages : 55

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:26

Super, ca me convient parfaitement ! Bon courage et que le meilleur speech l'emporte hap
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:52

Ca marche !

Je posterai vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:07


Follow The Crow...

Défi ouvert Scarec10

L'endroit est sombre, totalement inconnue et surtout lugubre... De quel endroit je parle? Je ne le sait pas moi-même mais ce qui est sûr c'est q'une silouette mystérieuse s'y déssine.. La silhouette semble être celle d'un homme assied sur une chaise. Une réspiration mécanique (quasi dark vadorienne.) se fait entendre dans toute la salle là ou se déroule speech... Et tout a coup..

???: Conaissez-vous la mécanique de la peur..?

Cette voix, elle semble être fammilière pour tout grand fan de la ECW! Mais également pour tout bon fan de la EPWE. C'est bien entendu celle du hardcorporate emperor (ui c'est son nouveau surnom héhéhé) Raven. Notre chèr Levy ne semble pas dans son êtat naturelle. Il semble épuisé et a la limite de la folie pûr et simple.. Il continua.

Raven: Nan bien sûr que nan vous ne conaissez pas vous subissez cette peur sans réellement la connaitre.. Alors laissez-moi Raven vous dévoilé se que c'est l'engoisse! Ce n'est rien d'autre q'un instinct de survie! Une projection dans l'avenir que notre cerveau produit. Un avenir ou on ne s'en sortirai pas, ou il n'aurait aucune solution a un problème. Cette peur qu'on ressent est une emotion nous signalant qu'un dangé est imminant ou plutôt l'interpretation d'un danger par le cerveau... On a besoin de cette peur pour pouvoir survivre c'est un moyen d'échappatoir indispensable! C'est aussi une émotion que moi j'affectionne particulièrement car elle permet de savoir ou esque les engoissent d'une personne sont caché! Et j'ai découvert c'est certaine personne et plus précisement sur certain lutteur ou esque les peur sont les plus profonde. Pour notre chèr Randy Orton c'est la peur d'être dépassé! D'être totalement évincé du jeu! Pour The Iron man reno raiden c'est la peur de l'echec... Voila les peur naturel de ses deux lutteurs.. MAIS IL EST POSSIBLE DE CHANGER LES PEURS DES GENS! DE FACONNER LA PEUR DES PERSONNE A SON IMAGE! C'est pour cela que la corporation a été formé.. C'est pour encré dans la tete tout tout ces pourrits que l'épouvente c'est la corporation... La Peur c'est la corporation... Mais médames et messieurs, esque c'est bête et méchant ce qu'on veux instauré moi et tout collègue..? Non on veux que la corruption sois a jamais effacé de cette fédération, on veux que la manipulation de nombreuse personne soi détruite sous la volonté de la justice! On veux une fédération juste et honnête, qui ne pronne en aucun cas l'abus! Et c'est par la peur qu'on va mettre en place se nouveau système, JE ME CHARGERAIT PERSONNELEMENT a ce que l'ordre soit établit.. Je suis la lame noir de la corporation je ne suis plus seul! Le corbeau a prit sont envole vers la justice et la paix! Vous pouvez me contredire autant que vous voulez me traitez de lâche, de vendu, de suiveur! JE SAIT MOI QUESQUE JE FAIT DURANT MA PUTIN D'EXISTENCE! Esse votre cas? Naan vous vivez dans la jalousie l'hypocrisie. Vous n'ête capable que de critiquez se qui réussissent. J'héstime avoir trouvez mon compte au sein de l'armée corporate alors vos petit " WOUAF, WOUAF! RAVEN CHIEN-CHIEN A FALCONE" J'en est rien a casé du tout, car je vous le dit... je sait se que je fait!

Défi ouvert Epouve10

Raven abaissa alors la tête, la réspiration mécanique s'entendait toujours.

Raven: Cependant j'ai trouvé un homme, un homme qui s'amuse a joué de la peur des autre.. Qui dit reconstruire toute la mentalité de chaque personne qui croisent son chemin.. Ancien membre et leader de la Wyatt family, l'homme qui a délaissé ses ancien frêre d'armes en disant qu'il les as libéré Bray Wyatt.. The Eater Of World | Scott Levy rigola alors |. Sa faisait un bail n'esse pas Wyatt? Je croit même que l'on c'était pas revue depuis l'ancien pey per view Wrestling Master.. hûm? A l'époque on était deux petit rookie dans cette fédération avec plein d'éspoir de voir naitre nos idéaux, notre gloire, notre gimmick qui disons le a un moment donné se ressemblait énnormément... Certaine mauvaise langue disait alors que tu était devenu "Le raven 2.0". Est tu satisfait Wyatt? Est tu satisfait de vivre dans mon ombre sans pouvoir rien y changé... En même je ne t'en veux pas il est vrai que dans ce buisness j'y ai laissé mon empreinte et même aujourd'hui la patte du corbeau est toujours là! Cependant j'avais entendu dire que quelqu'un ma remplacé a l'époque de la WWE... Quelqu'un d'encore plus psychotique, de plus manipulateur, de plus sadique que moi.. Donc je me suis intérresser a cette personne et c'est alors là que je t'ai découvert Wyatt.. Faisant une promo contre John Cena. Est tu sait se que j'ai pensé? Tu as beau avoir un mic skill incroyable.. un charisme a coupé au couteau.. Tu ne me valait pas! J'avait l'impression d'avoir un copier/coller de moi en 2014! Et encore j'aurai aimé voir quelqu'un enfin me remplacé au niveau d'un autre personnage mais j'aurait voulu que cette personne soit encore meilleur que moi! CE N'EST PAS TON CAS BRAY! tu n'est en dessous de mon niveau! Certe tu as du talent au sein de la WWE je ne le nie pas.. mais malheureusement a la World Wrestling enterteiment tu était le loup dans la bergerie... Mis a part Dean Ambrose qui la avouont-le ta donné une réel difficulté... Tu na pas réellement affronté d'adversaire de ton calibre.. "Oh si zohn cena" me répondrait tu mais parlons sérieusement qui est john Cena face a nous deux mise a part un esprit simple et dénué de tout talent hûm?

Défi ouvert Epouve11

L'ancien ECW Originalz rigola ferma les yeux pendant quelque seconde et soupira:

Raven: Puis je me souvient d'un Bray wyatt beaucoups moin impréssionnant, beaucoups moins charismatique et psychotique... A ce moment là nous n'avions en aucun cas un "Eater Of World" mais bien un "Eater of Burger king". dit moi Wyatt esque Husky Harris était un grand espoir pour toi de pouvoir persé dans ce métier? Esque la gimmick d'un mec fils de sois disant légende de la wwe Mike Rotunda ferait de toi un grand lutteur. Un sois disant Lutteur de la troisième génération a la Randy Orton, Cody rhode ou Tyson kidd ferait de toi la crême des crême de la wwe? Quelle perte de temps cette époque hein? Si on te regardait a l'époque de Harris les choses était vraiment différente, Nous avions là le grand perdant de la NXT saison 2! Je ne savait d'ailleur pas pourquoi Cody Rhode t'avait choisit comme mentor vu la déception pour lui que tu avait été.. même avant cela a la FCW ce n'était pas fameux pour toi car tu n'a décroché que le tag team champion avec ton frêre Bo dallas.. Parlons en de ta crédibilité d'ailleur avec un frêre pareil... On est bien loin de la grraaande Wyatt familly et de The new face of fear! Nan là nous avions plutôt the looser Familly! Toi tu a réussi a décollé avec ton sois disant super gimmick inspiré de moi-même mais ton frêre lui a toujours plongé dans le bas fond du jobber.. Et nous pouvions dire de toi que tu n'était pas le grand leader de ce monde que tu prétend être vu ta soumission laplus total face a CM Pun et la New Nexus n'esse pas? C'est comme ça que tu comptait je cite selon t'es mots "reconstruire se monde" a ton image? Est bien tu as tout mes félicitations Bray.. Heureusement que j'était la en quelque sorte pour te sauvé la mise avec ma façon de faire des promos... Tu pourra dire autant que tu voudra que tu t'es inspiré du personnage de Max cady les fait son là! TU A USURPER MA FACON DE FAIRE! Tu as été tellement désespéré de ne pas pouvoir brillé et de touché les sommet que tu t'es senti obligé de plagié quelqu'un de beaucoups plus important que toi! Au fond tout ce que tu as crée c'est de moi! J'irait même beaucoups plus loin.. C'EST MOI QUI T'ES CREE WYATT! C'est moi qui t'es donné un second souffle!

Défi ouvert Epouve11

La caméra s'approcha alors de Raven y faisant un gros plan. Nous pouvions alors voir dans ses yeux tout la folie qui s'y impréniait!

Raven: JE SUIS TOI WYATT MAIS EN MIEUX! On a beau être de deux génération totalement différente je suis l'original! Je suis l'ottentique Bray Wyatt! Comment explique tu que notre façon de faire des segment des promos sont identique? Comment explique tu que notre façon de parlé et la même? Comment explique nos deux gouts pour la souffrance? C'est simple Je t'ai forgé! Mais arrêtons de ressacéle passé a la WWE Wyatt parlond plutot dur parcour que tu as fait ici a la Extreme pro Wrestling E-fed.. Absolument rien! Quesque j'ai amené? Je suis l'unique survivant de la division blackout l'héritage de tout une génération hardcore! Toi tu n'a fait que rentré par une porte et sortir par la fenêtre a la EPWE! Tu n'est pas se que tu prétend être Bray.. Tu n'a aboslument rien fait d'exeptionnel. Tu n'est qu'un parleur Wyatt.. Certe tu as une façon de dire les choses d'une manière très spéctaculaire mais ça s'arrete là! Luke harper et Erick Rowan s'en sont mordu les doigt car tu ne les laissez pas ce dévellopé en prenant toute la place. C'est ça que tu appelle libérez t'es frêre Eater of world? Que c'est désespérant. Tu n'est qu'une pauvre imposture qui pense pensez pas comme les autres, d'être totalement différent et de tenir le monde au bout de ses doigts mais au fond.. Le résultat n'a jamais été là. Même si je ne suis pas du genre a tourné autour du palmarès des autres mis a part le FCW tag team champion que tu as gagné avec l'erreur de la nature qui te sert de frêre tu n'a absolument rien fait de spécial a la WWE. Peut être que ce n'est pas ton but ultime de posséder une pauvre ceinture de cuir a t'es yeux mais les fait son là... Tu n'a jamais terminer ton travail dans quoi que se soit! Tu ne mérite même pas de m'avoir plagié! Et n'espère pas me faire peur avec tout t'es petit jeux de lumière mystique que tu adore tant faire avec t'es adversaires car avec moi cela ne marchera pas... J'ai affronté le représentant des ténèbres, Venom en personne ainsi que la princesse de l'ombre Ivy alors ce n'est certainement pas toi qui va me faire tremblé croit moi... Au final Wyatt tu n'est qu'un pauvre menteur. Tu n'a absolument pas suivit les buses comme tu la dit... Tu n'a fait que suivre le corbeau...

Défi ouvert Epouve12

Le corbeau marque une pause et reprit alors.

Raven: Regardez-moi! Regardez-moi détruire cette génération petit a petit! Cette sois disant troisième génération qui pense que recopié c'est ce faire un nom! Je vais envoyé cette sois disant génération dans la réalité. Et quelle réalité me diriez-vous? C'est le hardcore la réalité! Rien n'est plus précieu que cette héritage! Et je ne laisserait pas ces lutteurs lambda croyant que la spiritualité et que le mystique vont les sauvez! Je suis la lame noir de la corporation! Et je trancherait quiconque s'opporsera cette nouvelle justice! J'enseignerait la peur, la peur a mes ennemies! Et Wyatt va enfin pouvoir sentir cette émotion qu'il utilise depuis trop longtemps! Il est temps de détruire la création imparfaite que j'ai crée.. Le mangeur de monde risque de s'etouffé car l'hardcore est bien plus qu'un monde.. C'est un univers! Si il ne surveille pas ses arrière il devrait car je ne garantie pas l'arrivé de l'armée corporate... La santé de Bray est entre les mains du destin et il faut qu'il sache également que ce ne sera pas l'extreme de Dean ambrose en face delui mais bel et bien la force de frappe de l'hardcore qui va parlé! Alors accroche toi Rotunda parce que ça va être douloureux... Tu pourra autant que tu voudra vouloir rentrée dans ma tête et sois disant vouloir m'aidé mais rien n'y fera car tout t'es tentatives se solderont par un echec cuisant! Je suis celui qui a fait de Blackout un roster de legende (que Mick Foley na pas su géré.)! Je suis celui qui va bientot faire en sorte que la corporation rentre dans la légende! Je n'ai plus rien a prouvé Rotunda toi tu doit tout prouvez face a moi! Je ne cherche même pas faire entendre raison a une personne aussi buté que toi... Tu aura le droit a la dur réalité dans le ring... Tu a beau être un espèce d'illuminé rien ne m'empêchera de lire la terreur dans t'es yeux! Il y a beaucoups trop de différence entre nous deux malgrès ce que les gens pensent... Je suis tout simplement l'icone de tout une génération hardcore et ECW et ça tu ne pourra absolument rien faire contre... Quand a vous EPWE Cessez de croire au jolie conte de fée en pensant que Bray wyatt est une personne au pouvoir magique... Et apprenez a diccérner le vrai du faux et pour cela il n'y a qu'une seul solution... Don't Follow The Buzzard... Follow The Corporation.. Follow The Crow.

Défi ouvert Hqdefa10

Scott Levy conclut sur son célèbre...

Raven: Quote The Raven Nevermore...  

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


La petite promo qui va bien :p:
Revenir en haut Aller en bas
The Bunny
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Bunny


Messages : 55

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:05


✖ Prepare To Fight ! ✖

▲ L’écran de la EPWE nous présente un bel endroit au Mexique, Teotihuacan, où se trouvent les pyramides les plus mystérieuses du monde. D’ailleurs, la caméra se focalise sur l’une d’entre elles, “La Pyramide du Soleil”. Au pied de cette dernière, nous pouvons y voir une chaise faite de bois, se penchant en avant puis en arrière, tel un objet hanté. La caméra devient floue, s’éteind puis se rallume de nombreuses fois, avant de se rallumer avec une image nette. Nous pouvons à présent apercevoir Bray Wyatt sur ce même fauteuil, le sourire sur les lèvres. Les fans qui regardent le grand écran ne comprennent pas vraiment ce qui est entrain de se dérouler, mais Bray Wyatt lui, garde le sourire et a bien l’air confiant. Relevant délicatement son chapeau, il fixe alors la caméra et décide de prendre la parole.

Bray Wyatt ▬ Vous devez sûrement être entrain de vous demander.. Que fait-il au Mexique ? Et surtout devant cette immense pyramide ?.. Et bien sachez que j’ai trouvé ce lieu très approprié pour vous faire passer mon message. Les pyramides de Teotihuacan sont connues pour être les plus mystérieuses, de notre monde. Certains y trouvent des liens avec les extra-terrestres. D’autres, n’y trouvent pas de réponses. Mais moi, j’ai choisit cet endroit pour la simple et bonne raison qu’il est tout aussi étrange, que mon esprit. Vous ne pouvez pas décrypter mes actes.. Vous ne pouvez pas.. Me comprendre.. En fait, vous ne me connaissez pas. Vous pensez savoir des choses à mon sujet, mais ne savez rien. Et alors à cet instant précis, vous êtes entrain de vous dire “C’est qu’un gros tas de graisse qui parle et pourtant, il n’a pas fait grand chose a la EPWE.” Et bien voilà l’exacte raison de ma venue sur ce grand écran aujourd'hui ! La EPWE, parlons en. Ceux qui pensent me connaître pensent que je suis un homme perturbé d’esprit, n’ayant obtenu aucun titre a la EPWE et sûrement comme étant bon a la retraite. Mais détrompez vous, car je ne vous ferais pas cette joie la.. Hahahaa !.. Voyez-vous, ces pyramides sont liées avec les Mayas, paraît-il. Et tout comme les Mayas, la vérité est telle, que durant tout ce temps a la EPWE, je vous ai trompés. Perdre ou gagner, vous pensez vraiment que celà fait toute la différence ?..  CyberSlam.. ExtreMania.. Le Hall of Fame.. Toutes ces conneries, ces publicités, tout n’est que COLLABORATION. J’avais mes propres intérêts moi aussi. Voyez-vous, durant cette année 2014, devenir un perdant était mon intention, depuis le début. Mais tout ceci va changer.. Oh oui... Bray Wyatt va bien changer. Tout comme le Calendrier Maya, vous avez TOUS honteusement cru.. En la fin du monde. En cette année 2014, vous avez réellement brouté tels des moutons, qu'Ambrose était imbattable.. Que tous les titres décernés étaient des titres mérités. Et jusqu’à ce jour, vous pensez que ceux qui ont possedés ou possèdent encore à present un titre.. Le méritent, et le défendent avec grâce... BALIVERNES. Hahahahaa.. !


Bray Wyatt se lève alors et se met a rire en regardant le ciel et en ouvrant les bras. Abaissant sa tête, il regarde a nouveau la caméra et y offre un énorme sourire.

Défi ouvert 317095bray

Bray Wyatt ▬ Nous entrons dans une nouvelle ère, sachez le. Une nouvelle année, signifie de nouveaux principes, de nouvelles choses, de nouveaux titres et donc, un nouveau Roi.. À la EPWE. Cette année sera mienne, sachez-le. J’ai volontairement laissé ces titres a ces larves, afin de vous faire rêver. Vous faire croire certaines choses, vous faire croire que les champions actuels sont les réels champions. Mais Bray Wyatt est un briseur de rêves, vous ne le saviez pas ?.. Mon retour sera mortel. Vos champions seront déchus. Les titres, les ceintures, ne sont qu’illusion. Et je vous le prouverais, en achevant toute personne osant se mettre sur mon passage...  Vous devez alors vous dire “Il parle, il parle et il parle, mais nous voulons voir les actes”. Mais je compte bien les réaliser, vos actes. Bray Wyatt a une parole qui marque, mais lorsqu’elle ne suffit pas, Bray Wyatt a aussi des prises, qui marquent. Ma force sera bientôt prouvée et alors, le titre me sera décerné. Vous connaîtrez des jours sombres, et de la peur. Pas pour vous, mais plutôt pour vos champions.. Lorsque vous me verrez a l’acte, vous ne vous saurez plus en qui avoir confiance. La EPWE vous a fait croire des choses.. Mais ne vous en faites pas.. Bray Wyatt vous montrera la vérité. La société a osée vous mentir sur tant de choses. La EPWE l’a fait aussi, sachez-le.. Moutons, moutons, moutons.. Vous soutenez toujours les mêmes personnes, avez toujours confiance en ces mêmes personnes. Mais ces personnes vous ont trahies. Fut un temps où vous aviez tant confiance en John Cena, mais ma question est alors “Où se trouve John Cena aujourd’hui ? Et qu’en est-il du titre de la EPWE ?.. “ Vous aviez un connard comme champion, Ambrose. Bon dieu Ambrose, sans déconner.. Et le pire dans tout ça, c’est qu’en ce moment même où je vous parle, celui qui possède le titre n’est pas mieux qu’Ambrose. Il ne mérite même pas sa victoire, et vous... Vous êtes la comme des moutons a vous dire que puisqu’il a la ceinture, c’est qu’il est FORT. De la force ?.. C’est de la corruption. De la tricherie. Les mêmes pilliers que ceux sur laquelle est basée notre société. Honte à vous. Honte à votre monde. HONTE.. A ceux qui acclament les détenteurs du titre de la EPWE..

Bray Wyatt se frotte alors le visage durant quelques instants avant de faire disparaître son sourire, laissant place à un regard bien plus froid.

Bray Wyatt ▬ Ne vous en faites pas.. Je vais arranger les choses. Si c’est de la corruption que vous voulez.. De l’extreme..  Du Hardcore.. Bray Wyatt est là. Cette année sera mienne, croyez-moi. J’ai laissé passer un an.. Afin de vous faire voir dans quel monde vous vivez réellement. Mais à présent, c’est à mon tour de jouer. Vos champions passerons a l’abattoir, et que vous le vouliez ou non, lorsque j’aurais la ceinture, vous m’acclamerez. Vous répondez toujours présents pour suivre le roi, et j’ai remarqué que peu importe la personne, son passé, ses actes, ses revendications, du moment qu’elle a la ceinture... Ça vous suffit pour la suivre. Je vais donc décimer ceux qui sont sur la bonne voie. Éradiquer un par un, les champions qui vous sont chers. Je vais vous montrer que l’extreme, peut être quelque chose… De dangereux. Ne soyons pas si sérieux, ne gardez pas votre air si sérieux.. Vous venez pour vous divertir alors.. Autant vous divertir. Je vais diffuser ma haine dans mes gestes.. Mes propos seront de plus en plus mortels.. Je vais vous faire voir de grandes choses voyez-vous.. Me faire pousser les ailes de la liberté.. Pour abattre mes adversaires, les déchirer, décimer, découper, trancher, victimiser.. Quelle monstruosité vous direz-vous.. Ça devient glauque.. Trop étrange pour vous, trop dégoutant.. Et pourtant je répondrais a cela.. N’est-ce pas de l’EXTREME.. Que vous vouliez voir ?... Et qui dit EXTREME, dit devoir affronter un adversaire de taille. Mais lorsque nous parlons d’adversaire de taille, parlons nous d’un adversaire qui possède une grande force et un esprit vide ?.. Ou bien d’un adversaire possédant un esprit perfide mais une force d’insecte ?.. La reponse est que.. Face a moi, vos autres superstars de l’EPWE sont TOUS des insectes et ce, je vous le garantit, sans exception. Mais puisque c’est de l’action que vous désirez, et bien vous l’aurez. Vous voulez me voir a l’acte ?.. Vous voulez voir a quel point je peux prendre POSSESSION, de votre esprit ? A quel point je peux blesser ? Corrompre ? Vous tromper ?.. Et bien votre désir sera réalisé sous peu. Mais je préférerais vous parlez de ce genre de chose…. En FACE À FACE ! Hahahahaaa.. !



L’image sur le grand écran se coupe alors d’un coup sec, et le titantron de Bray Wyatt rettentit alors, plongeant la salle dans une obscurité des plus totale. Le public illumine la salle sous le rythme de la musique en effectuant des mouvements de bras de gauche à droite, et presque sans aucun bruit, encore sous l’effet de curiosité que venait de leur procurer le dirigeant de la famille Wyatt. C’est alors qu’une lanterne s’allume sur le ring, et nous pouvons à présent percevoir Bray Wyatt assis sur cette même chaise de bois qu’auparavant, en plein milieu du ring.

Bray Wyatt ▬ Ne faites pas cette tête vous avez l’air surpris !.. Hahahaa.. Vous avez l’air d’une bande d’idiots entrain de se dire “Tiens c’est bizarre, il était au Mexique il y a de cela deux minutes, et maintenant on le voit en plein milieu du ring.. Comment se fait-il ?..” Et bien c’est ce que j’appelle le MENSONGE. La corruption. Nous vous faisons croire des choses, pour vous y cacher la vérité. La plus IMPORTANTE, des vérités !.. Il y a quelques instants, je vous parlais donc de l’extrême. Du fait d’abattre tous vos champions  afin de VOUS prouver a quel point vous vous êtes trompés, et êtes pitoyables. Ou plutot.. A quel point le MONDE, la SOCIÉTÉ, et cette FÉDÉRATION vous ont trompés.. Mais comme vous avez toujours un peu de mal à comprendre de simples paroles, je vous le prouverais en agissant, cette fois-ci.. J’ai déjà de grandes idees en tête, sachez-le. Cette année sera mon année, et je vous le prouverais. Mai savant d’arriver au sommet de la pyramide, il faut commencer par la base de cette dernière, n’est-ce pas. Gravir les échelons un par un, grimper au sommet de cette pyramide petit a petit, pas à pas. Je fonctionne avec le même système, et c’est pourquoi mon ascension débutera avec un premier match, simple et basique, en un contre un.. Et vous êtes sûrement impatients de connaître mon adversaire alors ne faisons pas tarder les choses.. Il s’agit là d’un MENTEUR, une fois de plus. Un homme, qui pense pouvoir manipuler la société, qui pense pouvoir VOUS manipuler. Un homme qui pense avoir un caractère fort mais qui pourtant.. Ne sait rien. C’est pourquoi il a été décide que nous affronterons sa folie, face a la mienne. Ses compétences face aux miennes, et que le meilleur gagne ?.. RAVEN. Voici la première personne à passer à l’abatoir.. Hahahaaa.. !.. Raven voyez-vous, on le place souvent dans le domaine du Hardcore, il a un caractère hors du commun et blablablaa.. On parle là de cauchemars, d’un être qui est censé faire peur. D’un homme qui vous manipule et a le pouvoir de vous dévorer a n’importe quel moment.. Mais.. Shhhh…. Raven.. Raven.. Je suis le dévoreur de la nuit.. Tu PENSES savoir, PENSES pouvoir, et PENSES comprendre notre monde.. Mais saches qu’il y a certaines choses auxquelles tu ne peux pas avoir accès. Avoir accès à la victoire lors de notre rencontre, par exemple. Un homme qui pense pouvoir me mener à la peur.. Alors que la peur est mienne ?.. Raven.. Lorsque tu me rencontrera, tu n’y survivra pas. Je compte bien hanter tes rêves, hanter tes nuits, hanter tes pensées et ton esprit. A un tel point que… Shhh… Bray Wyatt deviendra ton cauchemar…

Bray pose alors son regard vers le ciel et se met à rire durant quelques instants, le temps que le public stoppe ses huées et ses cris.

Défi ouvert 373750BW5

Bray Wyatt ▬ Pourquoi.. Pourquoi.. POURQUOI, vous faites vous tant de mal ?.. Vous pouvez me huer, vous pouvez.. Pousser des cris contre moi. Mais vous ne pouvez pas contester le fait que je combatte Raven, et le détruise. Vous trouviez cet homme totalement fou, voire schyzophrène.. Cet homme a une personnalité bien particulière et c'est peut être bien ce qui vous attire chez lui.. Mais moi alors ?.. Je suis.. LA FOLIE elle même. Vous aurez droit à un match d'exception croyez moi, un match comme vous ne l'avez pas encore vu.. Entre deux personnalités particulière et étrange, et alors lorsque je ferais le tomber sur Raven vous vous direz... Il est là, le plus FOU. Celui qui a réellement comprit la folie. Pour ce qui est de Raven ne vous en faites pas, je saurais très bien m'occuper de lui, a un tel point.. Que sa schyzophrénie le rendra paranoïaque et le pauvre.. Aura bien besoin d'un séjour à l'hôpital psychiatrique.. Lorsqu'il me rencontrera.. Croyez-moi bon dieu.. Il ne m'oubliera pas.. N'est-ce pas, RAVEN ?!.. Je sens que tu te caches dans ta petite loge, ou bien dans un recoin tranquille où tu penses pouvoir être en sécurité.. Le pauvre, depuis l'annonce de notre match, je ne l'ai pas vu faire une seule apparition. Comme quoi.. L'imposteur est démasqué et compte bien se cacher le plus longtemps possible.. Mais je suis là Raven.. Tu sais, tu peux compter sur moi pour te faire sortir de ton trou.. T'agripper par la chevelure, et te ramener jusqu'au centre de ce foutu ring en te faisant ramper.. S'il faut qu'on en arrive là.. On le fera.. Hahahaa !.. Je suis de retour.. Le mieux serait alors de vous dire.. De vous préparer au pire.. L'apocalypse, tel serait le titre de mon retour. Et Raven en subira les premières secousses.. Les premières conséquences.. Et croyez moi oh oui.. Vous devez me croire.. Raven ne se relèvera pas de si tôt. Et lorsqu'il aura subit sa défaite, sa peur sera telle qu'il se dira.. "Pourquoi moi ?.. Qu'ai-je fait, pour mériter un tel désastre.. Subir une telle défaite ?.. Bon dieu, pourquoi moi ?.." Voyez-vous, il s'en remettra à Dieu. Comme vous le faites tous, lorsque vous êtes dans l'impasse de la vie. Que vous n'avez nul endroit où aller, aucune issue.. Il ne vous reste plus que Dieu.. Et c'est alors que l'être abominable que se croyait être Raven.. Et toute sa folie, sa paranoïa, sa schyzophrénie.. Tout ceci disparaîtra. Vous savez pourquoi ?.. Pourquoi est-ce que tout ceci disparaîtra ?.. Et bien pour la simple et bonne raison que lorsqu'il sera couché sur se ring et aura subit le tombé.. Il se dira.. "Bray Wyatt est bien plus fou que moi.. Il n'est pas humain.. C'est un monstre.. Dieu par pitié, fais quelque chose.." Et c'est alors que Raven, comme tout bon humain qui aura perdu la foi envers lui-même.. Se tournera vers Dieu, afin d'obtenir de l'aide. Et c'est ce qui fait la différence entre la folie réelle, et la folie iréelle.. Créée pour instaurer la peur au sein d'une hiérarchie, ou bien d'une fédération comme ici, l'EPWE..

Devrais-je plutôt t'appeller Scott Levy ?.. Ou bien "Scotty The Body" ?.. Hahahaaa !.. Un homme qui a la base n'était qu'un simple jouet, pour Missy Hyatt. Tu n'étais qu'un SIMPLE OBJET, et non un homme possédé par la FOLIE !.. Et puis j'aimerais bien que l'on m'explique comment un d'un vulgaire objet pour Missy Hyatt, tu es passé à un homme luttant pour le bien.. Oui oui oui tu as tout à fait comprit Scotty The BODY... Un homme qui luttait pour le BIEN. Un gentil gaillard, comme on le dit dans le métier, tu étais chez les FACE.. Et aujourd'hui QUOI ?... Quoi ?.. Tu prétends être un démon, une sorte de.. Dieu de la peur. De la schyzophrénie. De la folie. Mais que sais tu de la folie, toi qui d'un vulgaire sex toy pour Missy Hyatt est passé FACE.. Oh je sais, ce ne sont pas forcément de bons souvenirs pour toi mais.. Il faut bien parler du passé, avan de se proclamer Dieu de la folie au présent.. Et puis on a pu voir Scotty Anthony, Scotty Flamingo.. Bordel.. Combien de fois auras-tu don changé de nom ?.. Je présume que lorsque je sortirais vainqueur de notre match.. Il ne te restera plus qu'à te surnomer "Scotty The Guy Who Don't Know What Is His Name"... Et à ce moment là tu auras même remporté le World Guiness Record du catcheur qui aura changé son nom le plus de fois, de toute sa carrière.. On t'as aussi connu sous le nom e Johnny Polo, un gosse de riche, un manager.. Mais c'est quoi ton problème en fait Scotty ?.. Tu sais quoi ?.. Je pense avoir trouvé.. Tu n'as tout simplement AUCUNE.. AUCUNE, vois-tu.. Aucune personnalité.. Je suis certain que d'ici quelques mois, le public te verras sous un autre nom, et en Tag Team avec Hard Gay, Dieu sait pourquoi..   "Sotty The Sexy Guy"? .. C'est ça l'idée de ton prochain surnom ?.. Alors j'ai remarqué que lorsque tu ne t'en sortais pas, c'est à ce moment là que tu changeais d'idée.. Changeais.. D'identité. Mais vois-tu Scotty The.. Je ne sais même plus comment t'appeller.. Scott.. Depuis que tu as réussit à obtenr un joli titre avec Raven, tu as décidé de garder ton identité. Mais saches qu'ici à l'EPWE.. Le futur ROI.. C'est moi. Bray Wyatt. Après tout je suis le dévoreur de monde, le mangeur d'âmes, et face à moi.. Tu n'es rien. Alors oui.. Je pense bel et bien qu'en remarquant ta défaite face à moi lors de notre rencontre.. Raven disparaîtra.. Tout comme ont disparus tes anciennes identités de vulgaire objet.. De manager.. De lutteur FACE... Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, tu sais.. Et crois moi, niveau crédibilité RAVEN alias l'homme possédé par la folie, et voulant injecter une dose de peur dans l'âme de ses adversaires.. Ça le fait pas trop, lorsqu'on connaît ton passé ainsi que tes anciennes identités.. Et c'est aujourd'hui ce que j'ai voulu faire partager au public. Afin qu'ils prennent conscience de QUI TU ES VRAIMENT !.. Un homme FRAGILE.. Sans identité.. ! Où es-tu ?.. Qui es-tu au final ?.. Tu es.. N'importe, n'importe quoi.. Tu n'es qu'un vulgaire tas de poussière.. Et le dévoreur de monde que je suis.. Te feras disparaître simplement avec mon.. SOUFFLE. Houuu.. Disparu..

Et puis, quel genre de personne vivant dans la folie, se cache-t-elle derrière d'autres personnes ?.. Oui.. Oui.. Oui.. Tu m'as très bien comprit. Pourquoi avoir besoin d'une "corporation" afin d'exister ?.. Raven.. Cela signifie donc que sans eux.. Que SEUL.. Tu n'es RIEN ?!.. C'est en ayant rejoint ce groupe que tu as prouvé ton IMPOSTURE. Un homme se disant fou, et qui pourtant, se cache derrière d'autres petits pions pour la simple et bonne raison qu'ils ont l'ARGENT.. Et alors ?.. Crois-tu que l'argent fasse la DOMINATION ?!.. Hahahaaa.. ! Je te le prouverais, Raven.. A quel point tu es pitoyable.. Te cacher ne sert strictement à rien.. Pour la simple et bonne raison que.. Bray Wyatt VIENDRA TE CHERCHER !.. Et s'il le faut.. Oui.. S'il faut en arriver à éradiquer les membres de cette corporation uns par uns, alors le dévoreur de monde le fera. A moi seul, j'instaurerais la peur au sein de votre groupe.. L'argent ne me fait pas flancher vois-tu.. C'est encore un point qui nous différencie, et qui nous montre à TOUS aujourd'hui.. Lequel de nous deux possède la véritable folie.. Mais voilà Raven.. Toute bonne chose a une fin..  L'imposture, la corruption, le mensonge.. Tout est terminé Raven.. Tu as fait CROIRE à ta folie, au monde entier.. Mais pas de panique.. Pas de panique, Raven.. Je suis un être libre. Je suis.. La vérité même. Et je montrerais au monde entier, à quel point tu es ridicule.. Je montrerais à la fédération entière de la EPWE.. À quel point il est préférable de me CRAINDRE... Parce que je suis Bray Wyatt.. Et qu'avec mon souffle, je peux non seulement éteindre cette simple lanterne.. Mais aussi.. Éteindre tout mensonge.. Éteindre toute imposture.. Éteindre toute corruption.. Éteindre... Toutes les vermines de l'EPWE.. Et mon premier souffle.. Éteindra ton âme.. Raven ... HAHHAHAHHAHAA !.. HAHHAHHAAAA !....  HHAHAHHAAAAAAHHAHAH !.. HE'S GOT THE WHOOOOLE WORLD..... IN HIS HANDS.. HE'S GOT THE WHOLE WORLD IN HIS HANDS... HE'S GOT THE WHOOOOOLE WORLD.... IN HIS HANDS.. HE'S GOT THE WHOLE WORLD IN HIS HANDS...


Défi ouvert Bray-lantern



Copyright © Snow




Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:41

Match Officialisé
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:51





ENFANT 1 – Tonton Wade, tonton Wade, racontes-nous une histoire !
ENFANT 2 – Oui ! Une histoire !

BARRETT – Désolé les enfants, j'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour vous. Ce soir, pas d'histoire, non, ce soir je vais vous raconter l'Histoire, l'Histoire du Canada.

ENFANT 1 – Du Canada ? Mais ça nous intéresse pas le Canada !
ENFANT 2 – Ouais, tout le monde s'en fout du Canada. Même les américains y se moquent d'eux. Dans ma classe et ben Sam il dit que son cousin il fait que se moquer de son demi-frère parce qu'il est Canadien. Et même qu'il le tape parfois parce que les Canadiens y savent pas se battre. Paraît même qu'ils sont gentils avec les étrangers !

BARRETT – C'est vrai qu'ils sont assez 'originaux' mais ça vient de leur passé.
Comme vous l'avez appris à l'école, ce qu'on appelle le Canada aujourd'hui a été découvert il y a plus de 1000 ans par les barbares du Nord, les Vikings. Mais le moment le plus important de son histoire a lieu 7 siècles plus tard, entre 1754 et 1760.

ENFANT 1 – Dis tonton, yaura des dragons dans ton histoire ?

BARRETT – Non pas de dragon. Mais des canons oui !

ENFANT 2 – Ça veut dire que yaura pas de princesse non plus ?

BARRETT – Non, ya pas forcément besoin de princesse à chaque fois non plus. Et puis, si vous continuez de m'interrompre, j'appelle la méchante Vampyra pour vous manger tout crus !

ENFANTS – (feignant d'avoir peur) Ha ! Non ! Hi hi hi !
ENFANT 2 – Vampyra c'est même pas une vraie vampire d'abord !
ENFANT 1 – Et puis de toute façon, si ils existaient et ben il faudrait juste leur faire manger de l'ail, comme ils sont allergiques et ben ils pourront plus nous mordre. J'ai vu ça à la télé.

BARRETT – On ne se disperse pas vilains garnements !

Je disais donc, le XVIIIème siècle marque un tournant l'Histoire de l'Amérique du Nord. Les français et les britanniques se disputaient la colonisation du territoire depuis plus de 50 ans. Malheureusement, comme il n'y avait pas de place pour deux empires, il ne pouvait donc en rester qu'un. Au départ, les français se sont mieux organisés et construirent de nombreux forts et renforcé leur cités. Le territoire français s'agrandissait au point d'encercler celui de l'Empire Britannique. La plupart des batailles tournaient à l'avantage des français qui avaient l'avantage du nombre et l'avantage stratégique. Mais un jour, Sa Majesté le Roi Georges II décida d'éradiquer la présence des français, présents de façon illégitime sur le territoire du Canada. Il ordonna la mobilisation en masse de la Royal Navy et dépêcha sur place de nombreux contingents d'infanterie, de cavalerie et surtout, d'artillerie. Cette décision sonna le glas pour les français. Ils avaient beau développer tout leur talent tactique, la force brute de l'armée britannique n'allait plus tarder à s'imposer.

Alors que la Royal Navy bloquait tous les ports français, obligeant leurs adversaires à n'avoir recours qu'aux ressources déjà présentes sur le territoire, les troupes au sol se mettaient en chemin, s'emparant forteresse après forteresse, colonie après colonie du territoire français.

La guerre de conquête dura six ans et l'un de ses événements majeurs fut le siège de Québec. En 1759, une immense offensive fut lancée sur Québec grâce au fleuve Saint-Laurent. En un éclair, les forces britanniques assiégèrent la ville. Dès lors, les canons se mirent à cracher des boulets sur toute la ville de façon quotidienne. A plusieurs reprises, les britanniques tentèrent une percée dans la ville mais se firent repousser à cause de certaines erreurs stratégiques. Mais comme tout un chacun, ils apprirent de leurs erreurs et entamèrent le combat sur les plaines d'Abraham, donnant un avantage aux formations rangées et disciplinées des anglais.

Défi ouvert PlainsOfAbraham2007

Peu avant que l'assaut ne soit donné tôt le matin, un brouillard s'abattu sur la zone de combat. C'est alors que surgit de la masse grisâtre, telle une furie chevauchant un magnifique canasson à la robe nacrée aux pattes tachetées de noir, un officier de l'infanterie britannique. Il ne s'agissait pas de n'importe quel soldat, les enfants. L'homme qui fit son apparition n'était autre que le Capitaine Barretta, votre aïeul. En approchant du No Man's Land il hurla aux insurgés : « Idiots, j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles pour vous ! ». La Royale Navy de sa Majesté exerce un blocus total et irrémédiable sur tous les ports de cette Nouvelle Terre. Si vous vous entêtez à résister vous mourrez de faim, de froid ou même des deux avant même que le gros de nos forces n'arrivent frapper à votre porte. Ne soyez pas stupides et rendez-vous. Conformément aux lois qui régissent les guerres contemporaines, une reddition vous assure la vie sauve. Si vous choisissez de lutter, l'issue sera toute autre et moins agréable, surtout pour vous. Soyez-en assurés. L'hiver rude affaiblis votre troupes alors qu'elles n'ont pas combattu depuis très longtemps. Un soldat n'a sa place que sur un champ de bataille, je vous demande donc où sont vos soldats ? La réponse : cachés dans une ville en ruine. La ville n'est plus qu'un terrain vague, vous n'avez plus rien à défendre !

Finalement, par manque de nourriture, ils cédèrent et capitulèrent devant les forces britanniques qui n'avaient plus qu'à s'emparer de la ville. Quelques mois plus tard, la situation se répéta à Montréal. Il s'agissait du dernier bastion hostile aux britanniques sur tout le territoire du Canada. Mais contrairement à Québec, la résistance fut bien plus importante.

Alors, le capitaine Barretta fit le même discours mais cette fois les assiégés s’entêtèrent encore et toujours, pires que des Irlandais ! Alors, c'est avec rudesse et une autorité toute britannique que les troupes de Sa Majesté prirent Montréal d'assaut. Les canons tonnèrent dans la plaine couvrant presque les cris des soldats des deux camps. Bien que la bataille fut épique, il ne fallu que très peu de temps aux troupes du Roi pour faire de Montréal un terrain vague. D'ailleurs, l'escadron de votre ancêtre s'est particulièrement distingué lors de cette bataille et, aujourd'hui encore, dans un quartier anglais de Montréal trône une plaque à l'effigie du Marteau-Taureau, l'emblème du Capitaine Barretta et de ses hommes.

Les Britanniques ont remporté la guerre de conquête mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis et un petit bastion français résiste encore et toujours. On l'appelle 'Québec' et on y parle un peu anglais quand même grâce à votre arrière-arrière, plein de fois arrières, grand-père.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Il est temps de dormir maintenant les enfants !

ENFANT 2 – Ouah ! C'était une super histoire !
ENFANT 1 – Ouais et dis tonton, tu vas lui faire la même chose à Chris Jericho que ce qu'ils ont fait aux français ?

BARRETT – Oh que oui les enfants, oh que oui... Je vais lui montrer qu'un soldat qui ne combat plus n'est plus un soldat. Allez, bonne nuit les p'tits monstres.

ENFANTS – Bonne nuit tonton.

Soudain, le téléphone de Wade se met à vibrer. Ce dernier ferme la porte de la chambre de ses neveux pour se diriger dans un coin du couloir, près du salon encore tout éclairé d'où proviennent quelques bruits de conversations.

Défi ouvert Vignette02_zps65c93b52

Spoiler:


Nous retrouvons maintenant Wade Barret, le lendemain, au beau milieu d'un house show.

ANNONCEUR – Mesdames et messieurs, Bad News Barrett !

Défi ouvert Bad-news-barrettvignette_zps7311ab00

BARRETT – Mesdames et messieurs, la semaine dernière se tenait la deuxième édition de l'EPW Rise of Champions. Il faut le dire, nous avons assisté à un spectacle de grande qualité : la vampire d'opérette a récupéré son titre de championne des knockout face à la moins gaga des ladies, Ivy, le Television Champion a fait preuve d'une domination sans vergogne face à Gangrel et Triple H, le champion de l'EPW a imposé le respect et fait taire, pour un temps, le champion Hardcore CM Punk. C'était une très belle nuit. Malgré tout, j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles.

Wade Barrett marque une légère pause dévoilant un sourire en coin moqueur avant de reprendre de plus belle tandis que le public, amusé, scande à l'unisson :
Défi ouvert Fury44-vignette00bis_zpsf5b306c3

BARRETT – J'ai dit : i'm afraid i've got some BAD NEWS !

Puisque le titre de cet événement célébrait les champions, il y en a un qui manquait à l'appel. Cette personne n'est autre que... Chris Jericho.

Cette fois c'est véritablement surpris et interloqué qu'une majorité du public lâche un "WHAT ?" frébile. Wade, lui, s'en amuse bruyamment.

Ha ha ha ! Vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas, hein ? Vous pensiez que j'allais plutôt parler de moi. C'est vrai, je n'ai même pas participé à Rise of Champions pour une raison simple. Je n'avais pas envie. En dark match, sérieusement ? Et puis j'étais blessé. Mais vous pouvez vous estimer heureux puisque je suis ici en chair et en os devant vous ce soir !

Mais revenons-en au vieux rockeur...

Lors du prochain Fury, sous vos yeux ébahis, j'affronterai Chris Jericho et voyez-vous, je me demande bien pourquoi. Depuis combien de temps Chris Jericho n'a pas disputé un match de catch digne de ce nom, ni même affronté un adversaire de qualité ? Où est passé l'homme aux 1000 prises ? The King Of Bling Bling, Best In The World At Everything He Does, Y2J Chris Jericho, l'homme aux multiples facettes ne mérite plus que de ne porter qu'un seul surnom : l'Ayatollah of Rock'n'rolla. Voilà ce que peut éventuellement prétendre être Chris Jericho, et encore... Sa priorité depuis de nombreuses années, est de parcourir le monde avec son groupe de pseudo-métal 'Fozzy'.

Alors, Rock star ? Star de télé-réalité ? Blogueur ? On ne sait plus qui il est réellement tant il touche à tout, et tant mieux pour lui d'une certaine manière, mais une chose est sûre : ce n'est plus le flamboyant Y2J, catcheur de l'an 2000 venu nous sauver. Il ne mérite plus de porter quelque titre que ce soit. Alors, certes, il a de nombreux records à son actif dont un me concerne plus particulièrement. 9 fois il a remporté le glorieux titre intercontinental. En 24 ans de carrière. Il ne m'aura fallu que 4 ans, quatre petites années, pour devenir quadruple champion intercontinental. Non, définitivement, Chris Jericho n'est plus que l'ombre de lui-même, une copie pâle et terne d'une gloire passée qui profite de bribes de notoriété pour encaisser quelques chèques ici et là. Une gloire qui pense aussi que se faire des tatouages ridicules à 45 ans c'est 'cool'. Tant qu'il reste éloigné des rings, grand bien lui fasse ! Mais ce soir, c'est une autre histoire...

Ce soir, ce n'est pas celui qui m'a parrainé lors de mes débuts à la WWE que je vais affronter. Ce n'est pas non plus une superstar que j'aurais en face de moi. Pas plus que vous ne verrez entre les cordes le seul et unique catcheur a avoir battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée pour devenir le tout premier Undisputed Champion de l'histoire de la WWE, celui-là même qui, soit dit en passant, est aussi le seul catcheur hétérosexuel à avoir coiffé ses cheveux en palmier.

Rock n roll ! (lança t-il sur un ton sarcastique)

Ce soir, de la même manière que Shawn Michaels a mis un terme à la carrière de Ric Flair ou comme les Britanniques conquirent le Canada avant que celui-ci ne devienne un enfant illégitime de l'Angleterre, je vais lui rappeler avec rudesse combien le poids des années est important. Ce soir, Chris Jericho va brutalement se rendre compte à quel point le Y2K est loin. Ce soir, nous entrons dans une nouvelle ère, une ère où l'Ayatollah of Rock'n'Rolla n'a pas plus sa place – il ne l'a jamais eu – une ère nouvelle : the Y2BNB, l'ère de Bad News Barrett !

Défi ouvert Bad-news-barrettvignette2_zps0fa738f6
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:24


Bad News for... Barrett !


WWE - Chris Jericho (Break the Walls Down) by James Alan Johnston on Grooveshark



Voix Off || Extrême Night Fury bat son plein ce soir, le public est en délire, c'est le premier Show de Fury depuis Rise Of Champion ! Des rivalités ont prit fin, d'autres ont débuté... Bref, ce soir, les fans sont chauds, très chauds même, ils veulent voir de la baston ! Va falloir que ça parte dans tous les sens... Certains tendent à bout de bras des pancartes pour leurs lutteurs préférés... comme des "Cena is my HERO !", ou bien des "Vampyra bite me !", et j'en passe... Mais aussi pour ceux que l'on aime le moins... "Triple Lèche..." ou même "Shark Boy is... Jackass !", il y en a donc pour tout le monde, vous vous en doutez, mais alors que tout le monde crie de son côté, la salle s’éteint peu à peu, les cries cessent pendant quelques secondes, laissant l'écran géant s'illuminer, laissant apparaître une sorte de code qui bouge dans tous les sens, suivi d'un décompte... Puis le code s'arrête subitement, le public fait une ovation lorsqu'ils comprennent qu'il s'agit du thème song de Chris Jericho qui résonne dans toute l'aréna !

BREAKTHEYEARCODE
78416591236714708
SHOWMANJERICHOBESTINTHEWORLD


|| Break Da Walls Doooowwnn ||


Défi ouvert 4live-chris.jericho-09.06.08.1


Voix Off || Chris Jericho apparaît enfin sous une énorme ovation du public qui scande son nom ! Ce dernier à vraiment fait son retour lors de Rise Of Champion, accompagné du Père Noël, mais tout ne s'est pas passé comme il le souhaitait à vrai dire... Car Shark Boy s'est invité à la fête et a littéralement mis K.O, le Père Noël et Chris Jericho ! Y2J descend alors la rampe tout en tapant dans les mains de ces fans. Il monte sur le ring, tout en prenant un micro rapidement.

Défi ouvert 4live-chris.jericho-09.06.08.3

Chris Jericho || Welcome to FURY is...... JERICHOOOOOOOOOOOOOO !!!! [Jerichoooooooooo....!] Y2J est présent sur ce ring pour vous parlez de son prochain match face à Bad News Barret... [Huée de public] Y2J est tout à fait d'accord avec vous Jerichoholics, Barrett mérite toutes ces huées, pourtant à ces débuts, il avait tout pour réussir dans ce business étant donné que Chris Jericho a été son manager, son pro de la NxT, son mentor ! Jericho lui a même fait gagner un contrat dans un Show majeur, Jericho l'a mené sous les spotlights de ce sport divertissement... Il a gagné grâce à ça aussi, un match pour le titre suprême dans un Pay-Per-View ! Pourtant, jusqu'à présent Barret n'était pas connu... Mais comment voulez-vous être connu et recevoir du respect quand durant toute sa carrière,  on s'appelle Stu Sanders, Stu Bennett, Lawrence Knight, Wade Barrett, et enfin Bad News Barrett... Tous ces ring name prouve une seule et unique chose, Junior... Que tu n'as aucune personnalité ! A chaque fois tu as échoué dans le pro wrestling, et ça t'as valu un changement de nom, pour que tu puisses tracer un trait sur ton passé... Mais personne, persoooonne... Ne peut oublier son passé, et surtout pas toi ! Mais si jamais tu as oublié, laisse moi te rafraîchir la mémoire... Une fois que Chris Jericho t'as fait gagné NxT, tu aurais dû débuter ta carrière en solo dans le roster principal, mais non... Tu as créé la Nexus, et vous avez détruit pas mal de lutteurs show après show, tu prétendais faire ça pour tes collègues de ton clan, attend, pourquoi déjà ?! Ah oui... Tu disais vouloir un contrat pour chacun d'eux... Mais la vrai raison est simple, c'est tout simplement parce que seul, tu n'aurais pas pu avoir cet énorme impact que la Nexus a pu avoir à la WWE ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que tu as autant de charisme qu'une huître ![Y2J, Y2J, Y2J...]

Voix Off || Chris Jericho fait un sourire tout en regardant son public, faisant les cents pas sur le ring... Y2J est chaud ce soir ! Il remet son micro devant sa bouche pour reprendre la parole...

Chris Jericho || Wade, Wade, Wade... Tu t'es servi de la Nexus pour pouvoir être une nouvelle fois sous les spotlights de ce business... Mais il faut l'avouer, au final la Nexus s'est faites vraiment connaître grâce à des gars comme Justin Gabriel et son 450 Splash ou le monstre Skip Sheffield devenu aujourd'hui Ryback ! Toi... ?! Tu étais censé être le Leader, mais tu passé plutôt pour un simple bouche trou...Puis tu t'es bien foutu d'eux au final, puisque toi ce qui t'importais le plus, c'était d'avoir ton match de championnat et rien d'autre ! Tu étais hypnotisé par ce titre, tu as tout fais pour l'avoir, mais tu ne l'as jamais eu ! [Jericho fait un sourire narquois avant de reprendre] Y2J a été le premier Undisputed Champion dans ce sport divertissement, et tu penses vraiment pouvoir avoir une chance Junior ?! La réponse est non ! D'ailleurs, Jericho à fait partie des lutteurs que John Cena est venu chercher pour botter le Big Ass de la Nexus dans un match à sept contre sept... Tu vois Wade, c'est facile d'attaquer quand on est plusieur face à une seule et unique personne, mais lorsqu'on est de force égal, l'expérience gagne toujours, en est la preuve ce jour là... ! Par la suite, tu as voulu t'en prendre à Sheamus pour son titre suprême, en utilisant ton opportunité gagné lors de NxT... Mais tu n'as tellement pas de charisme, que le Général Manager a préféré faire de ce match un match à six, dont Jericho a fait lui aussi partie ! Une nouvelle preuve pour le business que tu n'es rien à côté du Lionheart, The Ayatollah of Rock n'Rolla, The King of Bling bling, The Savior, The Best in the world at what he does... Y...2...J... Chris... Jerichoooo !!! [Jerichooooo] Un des seul match que tu as gagné, c'est en battant John Cena... Je t'aurais bien dit félicitation Junior, mais ce match aura été l'un des match les plus boring de tout ce business, tout simplement parce que tu as gagné ce combat grâce à l'intervention de deux Rookies !

Voix Off || Chris Jericho regarde le public pendant un instant, reprenant un peu son souffle avant de reprendre la parole, mais se fait couper par William Regal, à la table des commentateurs...

William Regal || Avec tout mon respect, je ne peux pas laisser un collègue britannique se faire aussi...

Défi ouvert Jericho_talk_to_01_2

Voix Off || ... Mais William Regal n'a pas le temps de terminer sa phrase, que Chris Jericho le coupe directement !

Chris Jericho || Would you please... SHUT...THE...HELL... UUUP ! [Le public crie la même phrase à même temps que lui, accompagnée d'ovation, Chris Jericho en profite pour narguer William, resté à la table des commentateurs...] Tu peux reposer tes fesses sur la chaise Junior, et remettre ton casque de commentateur sur ta tête... Y2J ne t'as pas adressé la parole ! Well, pour en revenir à Bad News Barrett, il a perdu plusieurs chances de devenir champion poids lourds face à Randy Orton, ou même John Cena... La crédibilité de Barrett est tellement profonde qu'il s'est même fait prendre sa place de Leader de la Nexus par CM Punk ! Et après ça, il se fait définitivement bannir de son propre clan ! Pathétique... Le pire, c'est que tu ne renonces pas Wade, puisque très vite, tu refais un clan nommé The Corre... Y2J pense d'ailleurs que plus personne dans cette aréna ne se rappelle de cette équipe tellement son niveau était bas dans le pro wrestling... Tu loupes à plusieurs reprises de gagner un Rumble, tu deviens enfin Champion Intercontinental, le seul titre à ton actif d'ailleurs... Jericho has got some Bad News for ya', le titre intercontinental a été autour de ces hanches neuf fois dans toutes sa carrière ! Tu es encore loin de ce palmarès... A WrestleMania XVII, toi et ton équipe de The Corre perdait votre match... Tu as compris à un moment dans ta carrière que dans ce business pour monter au sommet, il faut au moins gagner ces matchs ?! [Sourire narquois de Jericho] Un grand moment dans ta carrière de champion Intercontinental Junior, après que The Corre éclate littéralement, tu perd ton titre face à un membre de ton ancien clan ! Y'a qu'à moi que ça fait rire ?! Ahah... Oh wo wo wowowo... Wait wait... Non, c'est même pas ce passage de ta carrière le plus drôle, je crois que celui où Jericho à le plus ris, c'est lors d'une Battle Royale, où tu te fais éliminer par Santino Marella !!! Santino Marella... Sérious ?! AHAHAHAH !!! Il n'y a pas le même niveau entre nous, et tout le monde le sait ! Y2J est au sommet de l'échelle de l'Extrême Pro Wrestling Efed, alors que toi... Tu n'es qu'à la première marche... Tu veux marquer le business, mais tu n'as pas les épaules pour ! Lors de notre match, tu comprendras qu'ici, rien n'a changé par rapport à ton passé... Tu n'es qu'un perdant, et un perdant reste un perdant ! Jericho est un Showman... Il a su se développer pendant toutes ces années, il a gagné les meilleurs matchs, il a battu les meilleurs lutteurs pendant que Bad News Barrett se faisait simplement ridiculiser sur le ring...

Voix Off || Chris Jericho fait une pause avant de reprendre la parole.

Chris Jericho || Mais revenons-en sur ton cas Barrett... Que pourrais-tu faire ici à la Extrême Pro Wrestling Efed ?! Tu crois vraiment pouvoir révolution le pro wrestling avec tes stupides "Bad News" ?! Vraiment Junior ?! N'oublie pas que sur un ring, les mots ne valent plus rien... Tu ne sais vraiment pas contre qui tu vas te battre ce soir... Y2J est le lutteur aux milles et une prises, une fois de plus, tu vas te faire botter les fesses !! Jericho va te faire ravaler ta salive, je n'ai rien à te prouver, mais je suis le sauveur des Jericoholics, je suis le sauveur de la EPWE Universe, l'un de mes surnom est The Lionheart, tu vas comprendre pourquoi on m'a surnommé ainsi Jackass ! Est-ce que tu entends tous ces chants dans cette aréna ?! Est-ce que tu entends toutes ces ondes positives pour Y2J ?! Personne ne te supporte, tu n'as strictement rien pour toi, la World Wrestling Entertainment n'a pas souhaité te voir en tant que visage du business, mais ce sera exactement pareil dans cette fédération, regardes-toi un peu dans un miroir... Tu n'as rien, rien, rien... ! Tu es simplement jaloux... Jaloux de Jericho et sa frimousse ! Tu as créé ton talk show tout simplement pour faire comme Y2J... Mais une fois de plus, il est supérieur à toi... Il n'y a pas de comparaison entre ton fuckin' talk show, et le Highlight Reel !  

Voix Off || Chris Jericho fait un rire forcé, accompagné d'acclamation du public, avant de reprendre une dernière fois la parole.

Chris Jericho || Barrett, je te veux à cent pour cent pour notre match, je veux un match plus qu'électrisant... and Wade, I've got some Bad News... It's Never, EEEEEEEEEEEEEEEVER... Waste the time of Y2J or all his Jerichoholics... Agaain, 'Cause Jericho is the Best in the World at what he does... Junior !!  

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:56

Combat fusionné pour un tag-team match (playa). Car il-y-a trop de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert   Défi ouvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-