Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRIPLE H © vs CM PUNK ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:17

TRIPLE H © vs CM PUNK © E7T7Es1

DEADLINE : SAMEDI 27 DÉCEMBRE à 23H59
RESULTAT : LUNDI 29 DÉCEMBRE au soir



Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:57

RAPPEL DEADLINE : DEMAIN c'est SAMEDI 27 DÉCEMBRE fin de la dealine à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:32

«La star»
Triple H VS CM Punk


C’est l’heure de Rise Of Champions, le deuxième du nom !! Un PPV qui verra s’affronter en Main Event le champion de la EPWE Triple H au champion hardcore CM Punk. La EPWE veut faire de ce match un véritable évènement et pour le promouvoir, Triple H revient sur le ring et apparait sous l’écran géant dans sa célèbre lumière vert, arborant la plus glorieuse des ceintures.
TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_1100

Triple H avance vers le ring en brandissant sa ceinture. Il grimpe sur le ring et monte sur l’angle du ring en brandissant avec fierté la précieuse ceinture. Il récupère un micro et écoute la foule, qui scande encore le nom de Dean Ambrose, malgré son départ, et il commence à parler.
TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_1101

.::Triple H::.
Bon c’est le moment de s’y coller, c’est le moment de commencer à raconter des banalités sur le fait que je suis le meilleur et que ce soir je vais gagner, et bla, et bla, et bla. Un discours comme vous en avez l’habitude qui mettra en avant mes qualités et le fait que je suis le meilleur champion. Je vais donc faire la promo de ce match : Le champion de la EPWE Triple H contre le champion hardcore CM Punk, le best in the world !! CM Punk, le best of the best of the best of the best of the best of the best of the beeeeeeeeeeeeeeeeest !!! CM Punk !! Le CM Punk !! Une présentation longue, sans intérêt, sans logique et surtout complètement vide de sens car il n’est rien de tout ça !! Et si je le faisais pour moi, sa donnerais quoi ? Je suis Triple H, POINT ! C’est tout !! Pourquoi rajouter des paroles, alors que juste dans mon nom il y a tout !! Qui ne connait pas Triple H ? Qui ne sait pas que je suis le roi ? Qui ne sait pas que je suis le Game ? Qui ne sait pas que je suis le meilleur dans ce que je fais ? Qui ne sait pas que je suis la plus grande légende de l’histoire ? Qui ne sait pas que je suis TRIPLE H !?!?! En disant juste que je suis Triple H je dis tout ça mais je n’ai pas besoin d’en rajouter, de me venter, il me suffit de me présenter et de dire mon nom !! Un nom qui impose le respect !! Un nom qui impose la soumission !! Un nom qui impose la terreur !! Un nom qui impose la gloire !! Cette gloire fait que je n’ai pas besoin d’en faire des tonnes sur ce que j’ai fait car c’est devenu de l’histoire !! Une histoire que tout le monde connait, et donc je n’ai pas besoin de me venter comme le Best car c’est juste évident, juste logique. Alors que toi Punk, si tu ne le dis pas ? Personne ne le dira !!! Personne ne dira que tu es le Best !! Il n’y a que dans le monde bisounours ou tout est beau et tout ce que l’on dit se réalise que tu es le Best. Ici Punk, on est dans la vraie vie, et il ne suffit pas de cracher que tu es le meilleur, il faut le prouver ! Et c’est bien ça le problème Punky … t’en es incapable !!

C’est pour ça que tu te crève la voie à crier que tu es le Best, encore et encore, parce que personne n’arrive à te croire, et le pire c’est que maintenant tu le répète pour toi, parce que tu penses que c’est vrai !! Mais dans quel monde vis-tu pour que tu puisses imaginer que tu es une légende ? Tu n’es rien !! Rien du tout !! Une légende cela se construit avec les années, avec des exploits, avec des matchs, avec des titres et toi tu serais le meilleur ? Le meilleur en quoi Punk ? Parce que si c’est en mensonge, alors là tu es le meilleur !! Le meilleur toute catégorie !! Mais dans un ring, tu n’effraies personne !! Ici à la EPWE tu n’es qu’un minable, qui se ramène avec une jolie ceinture, en prétendant qu’elle a la même valeur que la mienne, alors que tu sais très bien que tu voudrais avoir cette ceinture et que tu ne l’as pas !! Alors t’essayes de te consoler, en te disant que cette ceinture est meilleur que les autres mais en réalité tu es bien en-dessous de moi.

Mais dans ton délire, le pire c’est que les évènements te donnent raison. Tu bas Kane, le monstre que tout le monde voyait sur la route du succès et tu lui prends sa place. Tu bas Austin Aries, un potentiel champion du monde, un autre Best et encore une fois tu te proclames au-dessus des autres. Et enfin tu affronte Jeff Hardy, le héros d’Evasion, qui a tenu tête à Dan Ambrose, même si moi je ne vois aucun exploit la dedans, tu l’as battu et tu l’as éliminé de la course vers le titre définitivement !! Tu as fait de ces matchs des exemples, et prouver que tu n’étais pas un minable. Mais est cela prouve que tu es le Best ? NON !! Bien sûr que non !! Car comme le dirais un ami à moi, Ric Flair, tu ne peux pas être The Man si tu ne bas pas The Man !!! J’au battu Ric Flair ici, et pourtant je ne m’annonce pas comme The Man à chaque fois que je rentre dans le ring. Je n’en ai rien à faire d’être The Man puisque je suis plus que ça, JE SUIS TRIPLE H !! Et ça, ça ne se copie pas !!! C’est unique !! C’est MOI !! Et Punk, tu n’es rien ici tant que tu ne m’as pas battu !! Personne ne s’est dressé contre toi pour arrêter tes délires, je vais le faire !! Je vais te faire redescendre sur terre, brutalement !! Et ensuite tu montreras le respect que tu me dois en rentrant dans le ring et te disant « je suis le Best In The World, APRES TRIPLE H » et là tu seras au moins crédible !!


Triple H regarde la foule et regarde le sol, comme pour regarder CM Punk de haut, comme s’il était à terre devant lui avant de reprendre son discours :
TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_1102

.::Triple H::.
Parce que pour le moment Punk, tu es quoi ? Je ne sais pas comment on peut parler de toi ? Tu es le lutteur le plus talentueux ? Tu es le grand Sauveur ? Tu es un incroyable gêneur ? Tu es un pro du hardcore ? Tu es le roi des fous ? Mais à chaque fois je trouve quelqu’un de meilleur que toi : Tu serais le meilleur lutteur ? Et bien pense à Moi !! Tu es le grand sauveur ? Je croyais que c’était Jericho Punky ? Tu es un incroyable gêneur ? Ah c’est vrai que tu ne te laisses pas faire, mais où tu mes Stone Cold Steve Austin Punky ? Tu es un pro du hardcore ? Ou est Mick Foley alors ? Tu vois je ne sais pas en quoi tu serais le meilleur Punk, mais une chose est sûre, rien de ce que tu dis est vrai !! Je viens de détruire toute ta personnalité, tout ce que tu es, tout ce que t’essayes de faire croire à ce public d’ignorants !! Ils sont bêtes, mais peut-être pas à ce point !! En fait aujourd’hui tu n’es plus qu’un personnage, une idée, un concept, l’idée d’un CM Punk au-dessus de la masse, mais quand je t’aurais battu, tu vas retourner dans la masse !! C’est comme ça que ça marche le monde … Il y a les dominants et les dominés, et toi mon grand, tu t’es cru dominant, et croie moi qu’à Rise Of Champions, tu seras … dominé !! A dire vrai, en fait si tu continuais de raconter n’importe quoi, mais sans que l’on s’affronte, cela aurait pu être vrai, mais là le mensonge ne tiendra pas 5 minutes !! Ils vont vite voir que tu as été surestimé !! Tu es tellement persuasif que les gens te croient sur parole !! Mais t’as pas de chance, aujourd’hui tu tombes face à LA légende !! En tant que croyant tu devrais savoir plier les jambes non ? Alors tu devrais te mettre à genou quand tu t’adresses à une légende !! Tu dois te mettre à genou quand tu t’adresses à LA légende !! Et ce soir je te promets que tu vas te mettre à genou devant LA légende !! Et enfin tu sauras ou es ta place : à mes genoux !!

Le mieux Punk c’est que toi et moi on s’est déjà affronté, au moment tu étais au Top de la WWE et que tu représentais le rebelle. Et malgré la foule qui te soutenait à te rebeller contre mon autorité, tu as perdu ! Et tu sais quoi Punk, l’histoire du catch est faite de rencontre, de match, de Rematch, mais je n’ai aucun doute sur le résultat de ce Rematch : le résultat sera le même !! Et cette fois aucun d’entre nous n’aura la foule avec lui, aucun d’entre nous ne va chercher la force dans la foule comme les minables le font : se sera juste toi et moi !! Et dans un ring, je ne crains personne, je n’ai même jamais eu peur de toi, même pas un seul instant. Ce que je n’aime pas dans ce métier, ce sont les personnes qui croient que toute la compagnie tourne autour d’eux. Il y a des gens comme ça, comme John Cena par exemple. Mais le pire c’est ceux qui se sentent toujours comme sous–utilisé, sous exploité, pas assez mis en avant parce que selon eux ils ne le méritent pas !! C’est quoi cette règle complétement pathétique sur le mérite ? Le mérite c’est quoi ? Pourquoi toi tu serais mal considéré si tu étais si méritant Punk ? Pour moi le mérite cela n’existe pas !! C’est que de l’air, que des mots, que des encouragements, comme quand on dit à un enfant qu’il peut travailler dur, même si on voit qu’il est nul, on préfère lui dire qu’il est méritant !! Mais le mérite cela ne mène nulle part !!

Dans notre monde, je ne crois pas au mérite, je crois au … MOMENT !! Je m’explique : pour moi chaque lutteur aura un moment, un moment où il pourra briller, mais s’il ne sait pas le saisir, il tombera dans l’oubli !! J’ai su saisir ma chance, j’ai pourtant eu un début de carrière difficile, loin d’être un roi du ring, et je me suis accroché, je n’ai pas cherché d’excuses à mes faiblesses, j’ai travaillé, j’ai progressé et quand on m’a donné L’OPPORTUNITE, LA BONNE, je l’ai saisi. Alors que toi Punk, on t’a donné l’opportunité de briller avec une mallette que tu avais gagné, tu avais ta chance, et tu l’as gâché en quelques semaines en te faisant détruire et tu as perdu ta ceinture !! Mais la chance est avec toi, car la WWE ta donnée d’autres chances, et à chaque fois tu as finis par t’écraser !! On peut parler de Rey Mysterio, de The Undertaker, de Brock Lesnar, de la Nexus, de The Rock, il y a tant d’opportunités que tu as eu de briller et à la fin tu retombais dans le fond du roster. Punk, je vais être clair, un best ce n’est pas un gars qui a réussi à gagner le bon match, c’est surtout quelqu’un qui a su rester au sommet !! Cela fait déjà des années et des années que je suis au sommet de la WWE et maintenant de la EPWE. Et je ne laisserais personne contredire ma légitimité !! Je suis le champion !! Je suis au top !! J’ai su saisir l’opportunité à Extremania !! Et maintenant je compte bien rester au sommet pendant encore très, très, très longtemps.


Triple H se met ensuite à sourire, un léger sourire moqueur, HHH ne se laisse pas impressionner facilement. Il continue son discours et dit :
TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_1103

.::Triple H::.
Je suis au sommet et le fait que l’on me donne un adversaire comme toi me fait honte !! Car on m’a donné le champion hardcore !! Pourquoi ? Pourquoi on me donne une personne aussi inférieure ? Tu es au niveau inférieur et tu te crois mon égal ? Ce qui aurait été plus logique c’est que j’affronte le champion Blackout. Ah ou c’est vrai, il y en avait plus !! Bien avant la fermeture de ce show, Austin était le champion et il s’est fait battre par Venom. Mais le pire, c’est qu’ensuite il s’est débarrassé de la ceinture comme si s’était un vulgaire bout de tissu !! Venom a considéré que cette ceinture ne valait rien … tout comme son champion !! Pour moi Austin a perdu toute légitimité avec cette défaite. Et c’est l’enjeu du match ce soir pour moi, car Punk a réussi à se créer une sorte de légitimité avec son titre !! Il a réussi avec ce très long règne à faire de ce titre un titre glorieux. Mais Punk, tout dépendra de l’adversaire qui te fera tomber !! Si c’est un minable qui te fait tomber, sur un coup de chance, avec un Roll Up par exemple, tout ce que t’auras fait, tout ce que t’auras essayé de faire sera oublier !! Tu finiras comme Austin et son titre : dans l’oubli !! Alors oui tu as le succès dans cette division hardcore, ou moi je me suis cassé les dents, mais j’ai mieux aujourd’hui, le titre suprême. C’est peut être ça qui me bloquait, je ne me voyais pas comme un champion secondaire : Ma place est au sommet … et nul par ailleurs !! Je ne suis à ma place que là !! Le roi domine et je vais encore dominer !!

Parce que c’est tout l’enjeu de ce match Punk, c’est de savoir qui est celui qui domine ? Qui est le champion … le meilleur champion ? Parce que je t’accorde quelque chose, quelque chose de vrai, je pense comme toi que c’est le champion qui fait la valeur de la ceinture et pas l’inverse. Là-dessus je suis prêt à te rejoindre. Je suis d’accord avec toi, un titre, c’est qu’un bout de tissu, mais là où je vais te contredire Punk c’est que même si la ceinture ne vaut rien en fait, elle représente quelque chose pour la compagnie. J’ai été derrière, en production, et quand on pousse quelqu’un, on décide d’où il peut aller : le niveau de l’oubli, le niveau basique, qui peuvent être mis sur un titre moyen, et enfin l’élite qui viseront le titre suprême. Et toi Punk et bien tu fais partie de la base, de la masse, de ceux qui pour la EPWE ne sont pas encore prêt à être au TOP. Et donc tu ne l’es pas !! Et ce soir je vais te le rappeler, parce que je pense que la EPWE fait une sorte de test pour savoir si tu peux aller plus loin, et malheureusement tu n’iras pas plus loin. Ta série de victoires est finie !! Tu n’ajouteras pas mon nom à la liste des pauvres nul que tu as battu !!! Par contre toi tu vas rentrer dans la liste de ceux qui ont perdu leur rêve par ma faute. C’est ma spécialité comme quand j’ai détruit Randy Orton alors qu’il venait de devenir le plus jeune champion du monde de l’histoire, ou plus récemment quand j’ai éliminé Dean Ambrose à Extremania. Je l’ai fait, et je vais encore le refaire, et encore, et encore, … et avec un grand plaisir.


Triple H se retourne ensuite vers l’écran géant pour s’adresser directement à CM Punk en coulisse.  
TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_1104

.::Triple H::.
Punk, maintenant il faudrait qu’on parle de toi, de ce que tu es. T’es vraiment une superstar unique car tu penses que tu vaux mieux que les autres car tu as un message, un message straight-edge, et cet argument ferai de toi un homme meilleur que les autres. Le nombre de fois où on a entendu que tu étais meilleur qu’un autre parce que tu étais Straight-Edge, pur. Tu es pur ? Vraiment Punk ? Et comment on appelle la vantardise ? Le mensonge ? Tu n’es pas plus pur que moi Punk. Tu n’es pas meilleur que moi, sauf que moi j’ai l’honnête de le reconnaitre : je mens, je triche, je cash des lingots comme un connard, je trahis, je dirige des groupes qui n’ont aucune pitié, je suis égoïste, je veux la gloire à tout prix : mais je l’assume et même j’en suis fier !! Alors que toi tu penses que tu es meilleur, que tu ne ferais pas tout ça pour arriver au sommet, que tu es limite un « homme bien » si on peut dire ça comme ça. Mais tu ne l’es pas ! T’es comme moi mais t’oses pas le dire, tu n’es pas honnête !! Tu es comme moi !! Tu ferais comme-moi si tu le pouvais. Toi aussi tu as déjà casher, toi aussi tu as déjà trahi, toi aussi tu as déjà dirigé des groupes sans pitié et toi aussi tu veux la gloire mais ici tu n’as rien de tout ça !! Ce n’est pas parce que tu t’appelles CM Punk qu’on va te donner une grosse opportunité. J’ai pris le risque de venir à la EPWE, de tout recommencer, pour un seul et unique but : voir si je peux refaire ce que j’ai fait à la WWE. Et j’ai réussi à dominer cette fédération, et pourtant je ne suis arrivé qu’avec un nom, et on en revient toujours ça, le nom. Je suis Triple H, mais ici je devais tout refaire, tout reconstruire, refaire une carrière et j’ai réussi. Alors que toi Punk, tu es arrivé en croyant que tout le monde allait te mettre au sommet, juste parce que tu es meilleur que les autres, parce que tu es pure, et donc tu méritais cette place. Mais ici tout se gagne !! Et toi tu veux la gloire ? Tu veux être au sommet ? Bas moi !! Bas moi !! Si tu en es capable bien sûr.

Maintenant je dois parler des 2 pauvres gars qui veulent m’affronter pour mon titre. Je parle de Darren Young et Kaaris. 2 lutteurs, avec 2 parcours tellement différent, un était une star de Blackout, qui est revenu à Fury et qui tente de briller aussi dans ce show et l’autre était à Fury et c’était un pauvre homme qui n’avait aucun poids, et un jour, il a brisé la streak, le fameuse streak qui ne valait rien. Ces 2 hommes aujourd’hui veulent passer au niveau au-dessus, comme toi Punk. Et c’est là que je peux dire que je suis un meilleur champion que tous les autres, y compris toi. Je suis Triple H, le gars qui représente l’échelon au-dessus, le passage vers le sommet, alors que toi t’es qu’un champion parmi les autres, sans valeur réel. Je suis le seul champion qui a un vrai statut de grand ici !! Je suis le seul qui est vraiment une Légende !! Et comme je l’ai dit : tout le monde se mettra à genou devant L A Légende !! Et encore une fois je vais détruire un rêve, peut être que ça me devra un autre surnom, le DreamKiller !! Alors peu importe qui ressortira gagnant de ce match : Darren Young, Kaaris, le père Noel, je m’en fiche, de toute façon, il perdra !! Le roi est sur son trône, et il va y rester !! Sa vous pouvez me croire sur parole !! Comme je l’avais dit à Mania, la Triple H Era a commencé, et elle va encore continuer pendant longtemps. D’abord Ambrose, ensuite Punk et encore d’autres lutteurs qui s’ajouteront à la liste des pauvres gars qui vont perdre espoir en perdant contre moi !! Mon règne sera le plus grand de tous, une sorte de dernier round d’honneur, et j’ai bien l’intention que ça soit … historique ! Ma légende continue … et continuera.


Triple H quitte ensuite le ring en brandissant sa ceinture en l’air. Il allait quitter la salle, mais il regarde une dernière fois le ring et cette foule et lève une dernière fois la ceinture devant la foule, avec détermination. Il quitte ensuite définitivement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:45



CHAPITRE 14 : 2 champions … 1 Real Champion !!


Le thème song de CM Punk retentit dans la salle !! Il arriva sous l’écran géant et regarda la foule, avec un regard supérieur des grands jours. Il arborait sa belle ceinture, son bien le plus précieux.

TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_9819

CM Punk grimpa sur le ring et leva la ceinture en l’air. Et comme un Hulk Hogan, il jouera avec la foule en allant vers chaque côté du ring et brandit sa ceinture encore et encore. Il afficha ensuite un sourire, affichant sa grande confiance pour le match de ce soir. Il récupéra un micro et reprit un visage sérieux avant de dire:

TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_9818

/ CM Punk / Extremania est passé !! Le plus grand show de tous les shows est passé et j’ai survécu !! J’ai survécu encore et encore !! Cela fait des mois que l’on me condamne à bientôt perdre mon titre et vous savez quoi : je l’ai encore !! Alors pour tous ceux qui me voient perdant, qui me voient au fond du trou : je suis encore en vie !! Je suis encore là, au top de ma forme, et je vais gagner encore une fois ce soir !! Mais ce soir le match est différent, car ce n’est pas un match ou personne ne croie en moi et tout le monde pense qu’il y a un autre gars qui peut me prendre cette ceinture. Non, cette fois c’est plus important que tout, parce que cette ceinture que j’ai sur moi n’est pas importante ce soir, elle est juste la raison pour laquelle j’ai la chance, si on peut appeler cela une chance, d’affronter Triple H. Et oui pour moi je ne vois pas cela comme une chance d’affronter Triple H. Tout le monde sait que je suis capricieux, je suis même parti de mon ancienne fédération à cause que je ne le considérais pas comme un adversaire de valeur. Mais cette fois c’est différent, je ne vais pas me défiler, je vais l’affronter et je vais le battre !! Vous savez pourquoi je suis parti la première fois ? Parce que Triple H se considérait comme l’attraction numéro 1 de la compagnie, comme la 8ème merveille du monde, et que j’avais de la chance de l’affronter. Mais où est la chance quand je dois me retrouver dans le ring avec quelqu’un d’aussi … inférieur !! C’est Triple H qui devrait être honoré d’être dans le ring avec le plus grand de tous les champions !! C’est Triple H qui devrait me montrer du respect et se prosterner devant moi !! Mais il ne le fera pas. Je le sais très bien, car Triple H a toujours eu cette vision de lui comme au-dessus de la masse, au-dessus des gens ordinaires, il est né pour être une star. Alors que moi, je ne crois pas en ça. Je ne suis pas né pour être un champion, je ne suis pas né pour être le Best In The World, je ne suis pas né pour être le meilleur champion de tous les temps : je me suis construit, pierres après pierres, victoires après victoires, titres après titres, matchs après matchs pour devenir celui que je suis aujourd’hui : une perfection.

CM Punk se place au centre du ring et tourne sur lui-même pour regarder toute la foule présente dans la salle. Il les dévisagea du regard et leur dit :

TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_9817

/ CM Punk / Je sais que vous aimez les belles histoires, d’un pauvre garçon qui va franchir toutes les étapes de la vie pour devenir une légende. Mais Triple H n’a pas connu les vides, il a tout de suite été mis en avant comme le roi du monde !! Il a tout de suite été vu comme le futur dans sa compagnie, comme le gars sur lequel il fallait miser. Moi j’ai dut me battre chaque jour pour que l’on remarque et pour qu’un jour on me mette au sommet. Parce qu’il y a 2 types de superstars dans le monde du catch : l’élite, dont tu fais partie, et ceux qui vont devoir travailler, travailler, travailler pour avoir une seule opportunité qu’il ne faudra pas rater. Et toi Triple H, tu as été mis en avant comme le roi, comme champion, tu as accumulé les titres, tu as trahis tous ceux qui te barraient le chemin vers la gloire !! Tu n’es rien de plus qu’un profiteur, qui a tout eu, et qui maintenant ne pense qu’à la gloire !! Je suis le symbole de la perfection, et surtout un sauveur, je lutte contre l’alcool et la drogue, mais la tienne elle n’est pas visible, elle ne peut pas être détecté à un contrôle routier : c’est l’avidité à la gloire !! Tu ne penses qu’à ça Hunter. Et pourtant tu avais tous !! Et oui, HHH c’est l’homme qui représentait sa compagnie : beau-fils de la direction, il avait même des responsabilités, il porte des costumes, dirigeait des shows mais cela ne tu suffisais pas Hunter ? Tu ne t’es jamais dit que c’était bon là ? Tu en avais assez, que tu pouvais désormais … t’effacer ? Mais non c’est plus fort que toi, il t’en fallait plus ! Il obtient les plus grands matchs dans les PPV à chaque fois qu’il revient sur le ring parce qu’il veut la lumière, peu importe son âge, il ne veut que ça !! Et ce n’est plus possible !! Regarde tous ses jeunes qui attendent d’avoir une opportunité, tu ne pourrais pas les aider plutôt que de détruire tous leur travail ? Mais non, tu préfères rester au sommet. Et la EPWE. C’est une compagnie ou je me demande si je suis encore à ma place. Miser sur Tripler H ? Réellement ? C’est une blague j’espère parce que cet homme est vieux, il représente le passé et ne devrait plus jouer un rôle de premier plan. Et pourtant qui est le champion aujourd’hui ? LUI !!! C’est une honte !! Mais par chance, je reste car j’ai cette ceinture et je considère qu’elle a désormais plus de valeur que ce titre poids lourds pathétique !! J’en suis en ce jour de Rise Of Champions 2 à un règne de 185 jours ce 29 décembre. Un record tout titre confondu, qui me permet de me dire et de me proclamer comme un meilleur champion que tous les autres, y compris Triple H. Parce que Triple H, c’est quoi ton règne ? Un cash en traitre et depuis ? Rien !! Comme je le disais Hunter, tu es un accro à la lumière, à la gloire. Alors pourquoi est-ce que tu viendrais lutter avec les autres lutteurs qui sont si pathétiques. Tu te considères tellement au-dessus de la masse que je vais me faire le représentant de la masse, de ceux qui ont attendu une opportunité et qui ont travaillé dur pour l’avoir. Tu es sur ton trône, mais tu as perdu de vue les vrais réalités et croie moi je vais te faire descendre de ton trône !! Je vais te montrer ce que vaut le travail !! Je vais te montrer ce que vaut la motivation !! Je vais te montrer ce que c’est qu’un vrai champion !!

CM Punk lève sa ceinture une nouvelle fois devant la foule avec une grande fierté. Puis il pointa du doigt la foule et cria :

TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_9816

/ CM Punk / Mais le pire c’est vous !! Vous êtes des personnes qui l’encouragent à continuer sur cette voie !! Vous êtes responsable de tout ça !! Je vais vous dire un truc, il y a quelque chose que vous ne comprenez pas je crois : il faut se dire qu’un lutteur qui est adoré c’est très bien, et qu’un lutteur détesté aussi, mais pour qu’un lutteur comme Triple H disparaisse, il ne faudra montrer pas de la haine, pas de l’admiration, mais de l’indifférence. Il n’y a rien de pire pour un lutteur que de n’avoir aucune réaction, aucun mouvement de foule, un gros blanc !! Et c’est ce qui va se passer à Rise Of Champions. Le match va se dérouler en 2 temps : je vais te battre Hunter et ensuite je vais lever ta ceinture en l’air devant tout le monde et je la jetterais au sol avec indifférence … et je partirais !! Je ne veux pas te priver de cette ceinture, je veux au contraire que tu la garde et qu’à chaque fois que tu la porteras, tu vois mon visage et que tu saches que tu es le numéro 2 !! Que tu portes une ceinture sans valeur et que moi par contre j’aurais la gloire !!
Oui parce que pour une fois je n’ai rien à perdre ce soir, j’ai tout à gagner !! Si je perds, je confirmerais que je suis le meilleur champion hardcore mais que je ne suis pas prêt pour le world, mais que je domine toujours ma division en t’ayant tenu tête. Et si je gagne, je gagne tout !! Je gagne la gloire, je deviens le visage de la EPWE, ma ceinture deviendra un objet de culte à mon talent. Bref cela sera de toute façon un match qui me profitera. Alors que toi Triple H, tu n’as rien à gagner !! Et même pire, le fait même que ce match existe prouverait que la EPWE ne te fait pas confiance. Hé oui papy, tu n’as encore rien prouvé ici, ce n’est pas ce cash qui va t’apporter le respect et j’en sais quelque chose. Il va falloir confirmer !! Et si ce soir tu te plantes, ou tu donnes une prestation minable, tu perdras toute légitimité. Alors oui, il te restera ta ceinture, tu seras toujours considéré comme le numéro 1 dans l’esprit, mais dans la vie réelle tu ne seras plus rien !!
Blackout a disparu, son titre a perdu toute sa valeur avec Venom qui a abandonné le titre. Ce titre World a déjà été vacant, a déjà été le lieu d’accord « politique » si on peut dire ça comme ça, il a fallu des champions comme AJ Styles et un grand Dean Ambrose pour que le titre retrouve de sa superbe. Le titre hardcore n’a pas été épargné non plus : il a été porté par une femme, il y a eu 2 champions en même temps, mais j’ai relevé le niveau de ce titre et j’en ai fait ce qu’il est aujourd’hui !! Il n’y a pas eu d’autres champions comme moi pour ce titre, je les ai tous éclipsé par ma grandeur !! Tout le monde se fiche de quels champions il y avait avant mon règne, car on ne se souvient que de moi !! Il n’y a que MOI qui compte !! Je marque cette fédération un peu plus chaque jour et cela va durer encore longtemps !! Je n’ai qu’un but : être le numéro 1 … incontesté !!

CM Punk leva le doigt et le montra à la foule, comme signe de sa place de futur numéro 1 de la EPWE. Il abaisse ensuite son bras et déclare :

TRIPLE H © vs CM PUNK © Raw_9815

/ CM Punk / Ce n’est pas de la vantardise, ma place n’est pas en bas avec les autres minables, je vaux plus que ça, j’ai travaillé, j’ai saigné, j’ai gravis chaque étape pour faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Je domine ma division, et je dominerais encore et encore. Je n’évoquerais pas les 2 autres personnes qui vont se battre pour avoir une chance de m’affronter, car ils ne sont que des noms, que des pauvres personnes que je vais calmer. Ce match d’aujourd’hui, n’est pas le match du sauveur, il n’y a rien à sauver chez Triple H, on ne peut plus rien pour lui. Aujourd’hui on est tous là pour assister à ce Main Event, de David contre Goliath, mais la question est de savoir qui est David et qui est Goliath ? Je ne parle pas du résultat, mais d’avant le match, qui est considéré comme l’inférieur ? Je pense que je ne devrais pas être l’inférieur, mais beaucoup le croient, comme beaucoup croyaient en Kane, en Austin Aries ou en Jeff Hardy. Aujourd’hui je vais mettre fin aux préjugés, le second peut très bien être le premier. Ne ratez pas Rise Of Champions, car même si je ne suis pas du genre à faire de la pub, ça va falloir le coup d’œil car : JE … SUIS … CM PUNK !! L’ère de la perfection va encore durer !! BELIEVE IN THE STRAIGHT-EDGE SAVIOR !!! BELIEVE IN THE ONLY ONE BEST IN THE WORLD !!! BELIEVE IN THE ONLY ONE PURE … C … M … PUNK !!! BELIEVE IN THE BEST CHAMPION !!

CM Punk brandit sa ceinture une dernière fois et quitta le ring tout en continuant de brandir sa ceinture en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:46

Voilà, speech posté, bonne chance à toi et que le meilleur champion gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:31

Je lock du coup, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRIPLE H © vs CM PUNK © Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE H © vs CM PUNK ©   TRIPLE H © vs CM PUNK © I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE H © vs CM PUNK ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-