Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quizz de the One spécial fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:32

A l'approche de la nouvelle année, je vous propose un quizz de fin d'année et aussi parce que Rise of Champions arrive quoi.


Questions in gimmick.

- Le meilleur champion actuellement ?

- Le meilleur lutteur actuellement ?

- La meilleur lutteuse ?

- La meilleur feud ?

- le meilleur show ?

- Les prochains champions World, BK, Divas ( Prochains donc pas les mêmes au cas ou x) ) ?

- Les prochains champions TV et Hardcore ?

Question bonus : La malédiction Orton sera t'elle brisé ?

Questions de speech.

- Le meilleur speecheur ?

- La meilleur speecheuse ?

- Le meilleur nouveau ?

- Le membre qui a le plus évolué ?

- Le membre qui a le moins évolué ?

- Etes vous content de vos speechs actuellement ?

- Votre meilleur speech ?

- Votre pire speech ?

- Les commentaires dans le show vous aident t'il à évoluer ?

- Votre speech préféré ici ( d'un membre) ?

- Le membre que vous aimer le plus lire ?

- Le ou La meilleur en contexte ?

- Le/la meilleur en arguments ?

- Le/la meilleur en gimmick ?

- le/la meilleur en speech drôle ?

Question bonus: Le mec qui a fais le plus de no speech selon vous ?

Questions hors gimmick.

- Etes vous content de votre parcours ?

- Vos meilleurs rencontres ?

- Le membre le plus sympa ?

- Le membre qui gueule le plus ?

- Le membre le plus connecté sur la box ?

- le meilleur bookeur ?

- Le meilleur admin ?

- Le meilleur modo ?

- Le meilleur en idées dans le staff ?

Question troll : Maxim et RenoRaiden sont ils des doubles comptes de Bejita ? hap


Dernière édition par the one. le Sam 13 Déc 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:49

Tu compte faire un quizz tous les mois hap ?

en plus c'est moi qui est eu les meilleurs idée hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:09

Je vais m'abstenir, vu qu'on ne peux pas voter pour soi, il y aurait beaucoup trop de réponses vides :p.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:10

C'est le quizz de fin d'année donc bon hap
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:14

the one. a écrit:
C'est le quizz de fin d'année donc bon hap

Non c'est le même quizz que le mois dernier avec quelques questions de plus hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:24

Bah le forum a évolué depuis donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:04

Questions in gimmick.

- Le meilleur champion actuellement ? CM Punk de loin.

- Le meilleur lutteur actuellement ? CM Punk

- La meilleur lutteuse ? Vampyra

- La meilleur feud ? Il y en a pas des tonnes… On va dire Punk vs HHH parce que c’est la seule qui a un peu d’enjeu selon moi.

- le meilleur show ? Fury

- Les prochains champions World, BK, Divas ( Prochains donc pas les mêmes au cas ou x) ) ?
World : Kaaris s’il combat.
BK : Aucune idée, on va dire Raven au hasard.
Diva : Vampyra

- Les prochains champions TV et Hardcore ?
TV : Falcone
Hardcore : Aucune idée, je pense que Punk peut garder son titre un bon moment encore.

Question bonus : La malédiction Orton sera t'elle brisé ?
Je connais pas cette malédiction.

Questions de speech.

- Le meilleur speecheur ?
Venom

- La meilleur speecheuse ?
Vampyra
- Le meilleur nouveau ?
J’attends de voir ce que fera Matt Hardy.

- Le membre qui a le plus évolué ?
Trop vague comme question, entre quand et quand ?
- Le membre qui a le moins évolué ?
Man of steel a du mal je trouve.
- Etes-vous content de vos speechs actuellement ?
Ca va mais c’est pas extraordinaire non plus.
- Votre meilleur speech ?
Même si les résultats laissent penser le contraire, pour moi mon speech le plus travaillé est celui de Vampyra à Extremania. Je pense que le problème est peut-être justement qu’il a été trop travaillé dans le détail et que le peu de temps disponible au staff pour lire tous les speechs ne leur laisse pas le temps de bien étudier chaque speech pour voir toutes les subtilités que l’auteur à plus placer dedans.
- Votre pire speech ?
Si on regarde les résultats, ca devrait logiquement être celui d’Extremania vu que c’est celui où j’ai perdu contre l’adversaire avec le plus faible niveau, mais celui que j’aime le moins serait « le patient suivant s’il vous plait » de Gangrel, je m’étais trop concentrée sur mon speech de la même semaine avec Vampyra et n’avait pas spécialement fait d’efforts en sachant que j’étais contre un adversaire assez faible.
- Les commentaires dans le show vous aident -il à évoluer ?
Comme je l’ai dit de nombreuses fois, aucun commentaire ne m’a aidé car je les ai toujours trouvés trop « gnangnan », ce n’est pas en disant qu’un speech est super qu’on aide la personne qui a perdu son combat à progresser. Mais bon, comme je le répète depuis des mois et que tout le monde s’en fou parce que pour améliorer ca il faudrait changer des choses dans le staff et que quand une idée pour améliorer le fonctionnement du staff ne vient pas du staff lui-même, c’est de base rejeté, on continue avec ces commentaires mode bisounours.
- Votre speech préféré ici ( d'un membre) ?
Si j’ai le droit de dire un des miens, je dirais mon speech de Vampyra pou Extremania forcément. Sinon je dois avouer que dans tous les speechs que j’ai lu (parce que je fais l’effort de lire au moins tous les speechs des PPV et environs la moitié de chaque show), il n’y en a pas un qui m’a spécialement marqué plus que les autres.

- Le membre que vous aimer le plus lire ?
J’aime bien relire mes speechs :p, sinon on va dire en ce moment Jillian.

- Le ou La meilleur en contexte ?
Aucune idée.

- Le/la meilleur en arguments ?
Aucune idée.

- Le/la meilleur en gimmick ?
Je saurais même pas dire ce que c’est d’être bon en gimmick.

- le/la meilleur en speech drôle ?
Je me souviens pas avoir déjà ri en lisant un speech d’un autre membre/

Question bonus: Le mec qui a fais le plus de no speech selon vous ?
Shark Boy ?

Questions hors gimmick.

- Etes vous content de votre parcours ?
Bof

- Vos meilleurs rencontres ?
Arvedui il est cool.

- Le membre le plus sympa ?
Arvedui.

- Le membre qui gueule le plus ?
Cat.

- Le membre le plus connecté sur la box ?
Arvedui.

- le meilleur bookeur ?
Je me suis jamais posée la question. Je regarde pas toujours qui a écrit tel ou tel combat.

- Le meilleur admin ?
Aucune idée, je ne pense pas qu’on puisse dire vu qu’on ne sait pas ce qui se passe du côté des admins.

- Le meilleur modo ?
Pareil, en plus je ne sais pas si modo ca veut dire membre du staff ou pas, c’est pas clair l’organisation de ce côté. Ca serait plus simples si on avait un truc dans le règlement disant « Voici le staff : Les admins : xxx, xxx, xxxx. Les modos : xxx, xxx, xxx etc. »

- Le meilleur en idées dans le staff ? Toujours la même chose, on sait pas qui propose qu’elles idées. J’aurais bien fait une liste des idées pourries du staff mais la question est pas posée :p.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:53

Vampyra a écrit:


- Le membre qui gueule le plus ?
Cat.

De ta part je le prends bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Lks.

avatar


Messages : 210

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:56

Questions in gimmick.

- Le meilleur champion actuellement ? CM Punk, c'est un des rares dont je lis les speechs.

- Le meilleur lutteur actuellement ? Je sais pas trop, normalement je devrais dire Triple H car c'est le champion du monde mais..

- La meilleur lutteuse ? Vampyra ou Ivy don't know

- La meilleur feud ? Y a des feuds ?

- le meilleur show ? Je trouve BK moins brouillon.

- Les prochains champions World, BK, Divas ( Prochains donc pas les mêmes au cas ou x) ) ?
World : Kaaris ou Darren.
BK : Orton
Divas : Ashley

- Les prochains champions TV et Hardcore ?
TV : Don't know.
Hardcore : Punk peut le retain un bout de temps.

Question bonus : La malédiction Orton sera t'elle brisé ?
C'est quoi cette connerie.

Questions de speech.

- Le meilleur speecheur ?
Morgan si ce connard no speeché pas, mais sinon j'aime bien Scott Levy et the one.

- La meilleur speecheuse ?
J'ai déjà vu Pedrolita quelque part et si je ne me trompe pas de personne je pense que c'est la meilleure. Sinon c'est Vampyra.

- Le meilleur nouveau ?
Je sais pas.

- Le membre qui a le plus évolué ?
Tout le monde a forcément évolué donc entre quand et quand ?

- Le membre qui a le moins évolué ?
Bonne question.

- Etes vous content de vos speechs actuellement ?
J'en ai fais qu'un et non.

- Votre meilleur speech ?
Par défaut le dernier.

- Votre pire speech ?
Le dernier clairement.

- Les commentaires dans le show vous aident t'il à évoluer ?
Sachant que des fois certains n'en ont pas (comme moi) je pense vraiment que ça sert un peu à rien. Si encore ils était explicatif et constructif ouais mais quand ça se tient sur une ou deux lignes je trouve ça complètement inutile. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment les speechs sont notés parce que si les commentaires n'ont rien à voir avec la Notation c'est débile erm Limite, si un membre veut savoir ce qui n'a pas été il n'a qu'à questionné un admin parce qu'autant je lis les commentaires, autant je trouve certains vraiment bizarre.

- Votre speech préféré ici ( d'un membre) ?
J'ai pas lu tout les speechs je ne saurais te répondre.

- Le membre que vous aimer le plus lire ?
Je vais pas mentir, je lis plus les speechs de divas que de mec. Je préfère lire Scott Levy, the one., Bejita, Morgan ou encore Vampyra.

- Le ou La meilleur en contexte ?
Essaie pas de faire croire que le contexte a quelques choses à voir, encore les contextes serait originaux ouais mais là non.

- Le/la meilleur en arguments ?
Donne moi la signification d'argument parce qu'à chaque fois que j'ai demandé j'ai eu des réponses étranges.

- Le/la meilleur en gimmick ?
Kaaris a une gimmick que j'aime bien mais malheureusement je trouve qu'il en fait beaucoup trop niveau insulte. Sinon, y a pas vraiment de gimmick qui sort du lot si ce n'est celle des vampyres.

- le/la meilleur en speech drôle ?
L'intérêt qu'un speech soit drôle c'est quoi?

Question bonus: Le mec qui a fais le plus de no speech selon vous ?
Xen, ce branleur.
Morgan, ce roux.

Questions hors gimmick.

- Etes vous content de votre parcours ?
J'en ai pas.

- Vos meilleurs rencontres ?
Bejita, RenoRaiden.

- Le membre le plus sympa ?
Y a pleins de gars sympa.

- Le membre qui gueule le plus ?
the Cat.

- Le membre le plus connecté sur la box ?
Arvedui.

- le meilleur bookeur ?
Je sais pas.

- Le meilleur admin ?
Jee mettrais Reno car il a le mérite de gérer son show tout seul (même s'il est surement un peu entouré) et le fait très bien.

- Le meilleur modo ?
Y'a des modos ? En vrai, je ne sais même pas qui est dans le staff

- Le meilleur en idées dans le staff ?
Dès le moment où les membres choisissent en partie leur storyline, pour moi le staff ne propose pas d'idée. Et j'ai jamais vu de grandes idées dans le staff pour tout vous dire.

Question troll : Maxim et RenoRaiden sont ils des doubles comptes de Bejita ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:57

Ben j'ai pas dis qui gueule le plus pour des bonnes raisons, il faut faire la différence entre qualité et quantité justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:36

Questions in gimmick.

- Le meilleur champion actuellement ?  Franchement, Je dirais Bobby Roode car ni Punk, Ni Max se bouge les cul pour aller dans le ring. Donc je trouve qu'on zap un peu trop vite se super champion.

- Le meilleur lutteur actuellement ? Pas simple. Je dirais Kaaris de loin. Un gimmick fort des speechs qui divisent et donc qui impressionne. Pas loin je dirais Raven/Moore qui depuis quelques semaines est juste amazing.

- La meilleur lutteuse ? Elles sont pas des millions mais Vampy, Ivy et quand Reno a une lutteuse sont de loin les trois cadors de la compagnie, quoi que Jillian monte !

- La meilleur feud ? Kaaris contre Young pour moi.

- le meilleur show ? Blackouts j'adore ce que fait Reno

- Les prochains champions World, BK, Divas ( Prochains donc pas les mêmes au cas ou x) ) ? EPWE- Kaaris, Hardcore- Gangrel, TV- Falcone, Divas- Jillian.

Question bonus : La malédiction Orton sera t'elle brisé ? Tu peux pas test ma puissance

Questions de speech.

- Le meilleur speecheur ? Dean Ambrose encore aujourd'hui

- La meilleur speecheuse ? Vampyra

- Le meilleur nouveau ? Scott Levy et Anderson

- Le membre qui a le plus évolué ? Scott Levy

- Etes vous content de vos speechs actuellement ? Non, car j'ai perdu donc c'est que j'ai raté le coche. Faut dire j'avais pas mla tête à ça mais quand même.

- Votre meilleur speech ? Celui avec les mouchoirs avec Scott Steiner

- Votre pire speech ? Celui que j'ai pas fait et commencé contre Scott Levy

- Votre speech préféré ici ( d'un membre) ? Jean-pierre coff avec gangrel

- Le membre que vous aimer le plus lire ? Reno, Max.

- Le/la meilleur en arguments ? Dean Ambrose

- Le/la meilleur en gimmick ? Shark Boy

- le/la meilleur en speech drôle ? The Cat

Question bonus: Le mec qui a fais le plus de no speech selon vous ? The Cat

Questions hors gimmick.

- Etes vous content de votre parcours ? Mon parcours est nul j'ai jamais voulu ni être pushé, ni avoir de match pour le titre pour laisser ma place

- Vos meilleurs rencontres ? Reno, Max et Lita

- Le membre le plus sympa ? Averdui

- Le membre qui gueule le plus ? Catounet

- Le membre le plus connecté sur la box ? Catounet

- le meilleur bookeur ? Reno

- Le meilleur admin ? Reno et maxou !

- Le meilleur modo ? Personne

- Le meilleur en idées dans le staff ? Nitro, The one et Falcone

Question troll : Maxim et RenoRaiden sont ils des doubles comptes de Bejita ? oui et je fais caca vert
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:34

Oui je suis en retard, mais osef. hap

Questions in gimmick.

- Le meilleur champion actuellement ? Alors Triple H n'a son titre que depuis EM donc non, Roode n'est pas le meilleur champion, Shannon Moore viens de l'avoir donc je vote CM Punk qui lui est un fighthing champion car honnétement il a un bon régne. Surement le meilleur régne depuis celui d'Ambrose.

- Le meilleur lutteur actuellement ? Actuellement, j'en sais foutrement rien x)

- La meilleur lutteuse ? Vu le peu de divas, je vais dire Kaitlyn.

- La meilleur feud ? Alors sa je sais pas mais alors du tout.

- le meilleur show ? Bah Fury du coup x). Mais bon avant c'étais BK le meilleur Very Happy

- Les prochains champions World, BK, Divas ( Prochains donc pas les mêmes au cas ou x) ) ? Alors honnêtement Triple H n'a pas d'adversaire crédible potentiel et ceci peu importe le résultat de la Battle Royal. Le titre Blackout, Shannon Moore va conserver facilement au prochain pay per view à coup sur, et le titre des divas j'en sais rien, ça se jouera entre Melli et Kaitlyn.

- Les prochains champions TV et Hardcore ? CM Punk va conserver son titre à coup sur au prochain pay per view, je pense que Rollins ferais un bon adversaire face à Punk. Le champion TV vu la concurrence je pense que Roode va l'avoir une éternité à moins que l'on mette face à HYDRA Suprème ou Ziggler et encore..

Question bonus : La malédiction Orton sera t'elle brisé ? Oui.

Questions de speech.

- Le meilleur speecheur ? Honnêtement ? y a pas vraiment de speecheur qui se démarque ici pour moi en terme de " Je suis le meilleur" donc je vote sur le long terme pour ses résultats vers CM Punk.

- La meilleur speecheuse ? Ca se joue entre Mellister et Kaitlyn encore une fois.

- Le meilleur nouveau ? Dolph Ziggler, normal. hap

- Le membre qui a le plus évolué ? Y a pas vraiment de membre qui a évolué vraiment de façon bien pour moi bizarrement.

- Le membre qui a le moins évolué ? Shark Boy clairement, j'ai l'impression qu'il diminue à chaque speech.

- Etes vous content de vos speechs actuellement ? Oui je l'étais.

- Votre meilleur speech ? Celui de Rise of Champions, car là j'avais vraiment un adversaire crédible et de plus ce match étais awesome. Puis c'est mon dernier match donc bon. En tout cas Eigla étais mon meilleur adversaire à coup sur !

- Votre pire speech ? Mon speech contre Raven au premier match.

- Les commentaires dans le show vous aident t'il à évoluer ? De mon avis, non puisque c'est plus une appréciation qu'une note au final et donc ça aide pas à voir ou sont vraiment les faiblesses de chaque speecheurs quoi.

- Votre speech préféré ici ( d'un membre) ? Aucun.

- Le membre que vous aimer le plus lire ? Aucun.

- Le ou La meilleur en contexte ? Je dirais surement Reno puisqu'avec son Aries et sa Rosie il avait des putains de contexte rire

- Le/la meilleur en arguments ? Lks. et de loin.

- Le/la meilleur en gimmick ? Je sais pas.

- le/la meilleur en speech drôle ? Cat.

Question bonus: Le mec qui a fais le plus de no speech selon vous ? The Cat.

Questions hors gimmick.

- Etes vous content de votre parcours ? Oui. J'ai eu quand mème un bon parcours ici donc je suis assez content.

- Vos meilleurs rencontres ? Eigla, Sweet.

- Le membre le plus sympa ? Eigla clairement lol.

- Le membre qui gueule le plus ? Alors y a Cat qui gueule de temps en temps pour gueuler et y a Vampyra aussi qui gueuler après certains show, mais bon ça s'est calmé depuis qu'elle est "staff".

- Le membre le plus connecté sur la box ? Arvedui.

- le meilleur bookeur ? Reno.

- Le meilleur admin ? Reno.

- Le meilleur modo ? Mellister clairement.

- Le meilleur en idées dans le staff ? Ca je sais plus depuis que j'y suis plus. Donc je vais voter blanc.

Question troll : Maxim et RenoRaiden sont ils des doubles comptes de Bejita ? hap Absolument. hap Et Cat est un double compte de Jack Carter accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quizz de the One spécial fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz de the One spécial fin d'année !   Quizz de the One spécial fin d'année ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz de the One spécial fin d'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Diamond quizz v5
» the Best Quizz v4 for Gold in the Bank.
» EPWE CHAMPIONSHIP (Special Refree : Mr Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-