Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RVD vs Tyler Breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:30

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 1 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Aeacus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Aeacus


Messages : 86
Age : 35

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:40

J'aimerais une prolongation s'il vous plait! J'ai passé la nuit a l'hôpital avec ma petite fille et j'ai retourne bientôt pour y repasser la nuit, je vais pouvoir écrire pendant s'est traitement mais je vais avoir un accès complet a internet seulement samedi en soirée, je ne suis pas "fan" des no-shows, encore moins pour des débuts alors j'attend votre réponse. Jusqu'a Dimanche soir au plus tard.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:21

Oui pas de soucis, si tu veux on peux meme reporter ton combat à la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Aeacus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Aeacus


Messages : 86
Age : 35

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:12

Non, je devrais être bon, j'ai déjà un bout de faite, sa ma juste pris au dépourvu!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:28

No soucis, évidemment les autres joueurs bénéficient de la meme deadline
Revenir en haut Aller en bas
Aeacus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Aeacus


Messages : 86
Age : 35

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:04

Un gros merci, c'est un geste très apprécié, et vraiment navré!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:08

Tkt, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Aeacus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Aeacus


Messages : 86
Age : 35

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 4:52



» Épisode #1 - Un
» Tel un jet de "FeBREEZE", je souffle un vent de fraicheur sur cette compagnie.

Nous sommes dans un "House Show" de BLACKOUT. Nous assistons présentement a un combat de repêchage entre deux lutteurs local et le publique semble apprécier le spectacle. Alors que les deux hommes se battent, la salle plonge dans le noir, la foule ne semble pas comprendre se qui arrive. La musique du Prince Pretty, Tyler Breeze débute et l'écran géant se connecte aussitôt avec la caméra du Gorgeous One. Tyler Breeze arrive, iPhone en main, sourire aux lèvres. Il sort sous l'écran sans même regarder le publique, comme a son habitude, il en n'a que pour sa caméra. La foule hue de plein poumon le King of Cuteville qui ne semble pas le moindrement affecté par cette haine. Les deux jeunes lutteurs ne savent pas trop comment réagir, l'arbitre non plus d'ailleurs. Lorsque Tyler grimpe sur le ring, l'arbitre arrête le combat. Frustré, un des deux lutteurs s'approche de Breeze et sans perdre un instant, Tyler lui donne un coup de téléphone sur la tête et lui inflige aussitôt un Beauty Shot. Le Gorgeous One fait signe a l'autre gars de s'approcher mais se dernier semble juste trouver la situation ridicule et décent du ring. Tyler roule le lutteur inconscient en bas du ring avec son pied tout en affichant un visage dégouté. Breeze regarde de nouveau son téléphone et s'empresse a replacer s'est cheveux d'un geste rapide. Il lève de nouveau son nez de son téléphone pour aussitôt reprendre un air dégouté a la vue du publique.


RVD vs Tyler Breeze RP01

Le Prince Pretty filme la salle et mime un vomissement puis il affiche un sourire moqueur. Un technicien lui apporte un micro mais Tyler refuse de le prendre, il demande une serviette afin de l'essuyer. Il fini tout de même par le prendre a contre cœur. La foule le hue toujours a tout rompe et le Gorgeous One semble réellement apprécier. Il tourne une fois sur lui-même et fini par se replacer une nouvelle fois les cheveux dans un élan de panique. Tyler racle sa gorge et prendre finalement la parole.    

TYLER BREEZE - YIUWWWWW! Vous êtes vraiment... LAID! Toi, sort de MON ring, immédiatement, dégage de mon aréna... MAINTENANT, DÉGAGE! Tu es tout simplement répugnant, plein de sueur, les cheveux détrempé, collé au visage! YARK! En plus, tu sent mauvais... J'arrive a te sentir d'ici t'imagine! Si je vous fais l'honneur de ma présence ici ce soir, c'est avant tout pour... [...] Ohhh, aller-y, insulté moi... Le Prince Pretty se moque littéralement de vos insultes. Vous n'avez jamais sus reconnaitre le vrai talent. Vous vous abaissez toujours a acclamer le premier qui vient vous lécher le cul, vous n'avez jamais apprécié que quelqu'un puisse dire les vraies choses. Vous n'êtes pas prêt pour un homme comme moi. Tyler Breeze est trop cru pour le petit peuple. Continuer a vivre dans vos illusions, sur votre petit nuage d'innocence pendant se temps la, le Gorgeous One grimpera les marches une a une jusqu'a se que la réalité vienne vous percutez en plein visage. La réalité est que Tyler Breeze SERA le visage de cette compagnie MÊME si vous n'êtes pas prêt a recevoir un PREMIUM TALENT comme moi. Même votre "champion" la compris. Après avoir gagné le titre, il la remit vacant afin de s'effacer un moment. Une chance d'ailleurs parce qu'il est laid pas possible... Remarque que moi aussi avoir un tel visage je me ferais discret! La semaine passé, vous avez eu la chance d'avoir le Gorgeous One sous les yeux. La beauté même sculpté directement du moule d'un ange. Je suis apparu devant les caméras de la EPWE pour la première fois en attaquant AJ Styles et Sami Zayn après leur combat. Ne chercher pas des liens avec mes victimes et mon attaque trop longtemps, il n'y en a AUCUN! Je trouvais seulement injuste que deux UGGOS comme ceux la est du temps d'antenne alors que le King of Cuteville était en arrière scène privé des caméras. Puis bon, je vais pas vous mentir, Zayn est tellement laid que j'avais au final une bonne raison de l'attaquer! Non mais je veux dire... IL EST ROUX! Es-je besoin d'ajouter des raisons? Une annonce est tombé la semaine passé, une liste de nom sera révélé afin de déterminer qui sera dans la course au titre et GUESS WHAT... TYLER BREEZE WILL BE A THE VERY DAMN TOP OF THE PECKING ORDER! Si Mick Foley a un tant soit peu d'intelligence et du jugeote il sera que Tyler Breeze est le nouveau visage de cette compagnie.  

Le Gorgeous One refait un tour sur lui-même.

TYLER BREEZE - Une nouvelle air débute actuellement et vous êtes tous les bienvenues... Même les UGGOS! La preuve de mon grand cœur et de mon âme charitable. La Gorgeous ERA! Cette nouvelle ère débute justement face a un homme qui n'a jamais changé "d'air" depuis c'est début. Un homme qui vie sur les voiles d'une TRÈS vielle gloire depuis déjà trop longtemps. Rob Van Dam... Tu dois l'admettre Rob, tu nous saoul depuis déjà beaucoup trop longtemps. Tu as étiré la sauce et pas juste un peu. Je prend le relais, enfin mon magnifique visage, mon talent indéniable et mon "look" a couper le souffle seront en avant plan. Je suis un vent de fraicheur Robby, tel un jet de "FeBREEZE" je souffle un vent de fraicheur sur cette compagnie avec qu'une seule idée en tête... Y devenir la tête d'affiche. Il est grand temps que je vienne sauver l'image puérile de cette fédération qui admettons le, manque cruellement de beauté. Personne n'a envie de voir vos sales tronche pour représenter cette merveille a travers le monde. Sans mon visage, cette saison deux n'a aucun chance d'être intéressante... AUCUNE! J'ai horreur de toute cette tendance "Hardcore" qui flotte dans l'air depuis cette ignoble ECW. Je dois l'admettre, BLACKOUT est une sorte de prolongation de la ECW en version moderne et c'est vraiment triste mais Prince Pretty est la pour apporter son vent de fraicheur, je vais changer la face de cette fédération a tous jamais. Malheureusement pour moi, il y a du pain sur la planche! J'entend déjà la voix stridente de Tommy le "rêveur" s'exciter comme un dingue a ta venu vers le ring, même chose pour Foley parce que vous avez été crée dans le même moule. Les anciennes gloire de la ECW ont tous un sérieux problème mental et vivent TOUS dans le passé. Tu as du talent certes, mais aujourd'hui se n'est plus qu'une question de talent Rob et aux fils des années du n'a pas sus te renouveler, te réinventer... Tu es resté ce même type "High as F*ck" qui grimpe dans le ring pour lever les pouces en l'air et AHHHHH! Tu m'énerve!  

Le Prince Pretty grimpe dans les câbles et imite de façon peu convainquant la gestuelle de son adversaire lorsqu'il lève les pouces en l'air avec la foule qui scande R...V...D! Il affiche ensuite un air dégouté et se replace de nouveau les cheveux.

TYLER BREEZE - J'ai voulu voir comment ont se sentais dans ta peau et je dois avouer que je me sens sale... YIUWWWW! Lorsque tu sera face a moi, a te la jouer "cool" et décontracté, a t'amuser avec la foule, ne fais pas l'erreur de me sous-estimer. Je ne suis pas qu'un jolie visage Rob, je suis une menace. Je sais très bien que je vais devoir me battre longtemps ici afin d'être pris au sérieux mais cette attitude est normal pour les gens faible. Sous-estimer pour ne pas avoir a admettre les craintes envers ma supériorité. Je suis un diamant brute et j'ai bien l'intention de briller lors de BLACKOUT. Si tu veux un conseil Rob, met toi des lunettes et de la crème parce que le Prince Pretty s'expose et les caméramans ne seront plus ou donner de la tête. J'y pense, se qu'il a de bien avec les "flashes" des caméras, c'est que face a moi, il est tellement intense qu'il m'empêche de voir les minables tronches qui m'entourent. Un dernier conseil ou une requête si on peu dire... Lors de BLACKOUT, pour une fois, sort de ton habitude vestimentaire et porte un masque. Je sais que c'est beaucoup de demander mais ça m'éviterais de devoir avaler le contenu d'un pot complet de pilule contre les hauts de cœur pendant notre combat... J'ai pas le cœur sensible de nature mais bon... Tes pas jolie jolie... PICTURE THIS WEEDMAN! TAAAAAAAAAAAAATA!  

Il quitte la salle sous un tsunami de hué.




J'ai réussi a poster plus tôt finalement! Vive les salles d'attente avec Wi-Fi! Je tiens a préciser que je trouve se rp vraiment nul et très faible en contenu, argumentation et que je n'aime pas du tout le résultat, j'ai longtemps jouer Breeze et je suis capable de pousser la gimmick encore plus loins mais bon, au vue des circonstances, je peu pas faire mieux alors voila. Ya des adversairs qui inspire plus que d'autre et RVD, zéro lol. Bonne lecture et bonne chance a Rob! Désolé encore des changements et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:34

Désoler je venais de préparer un speech mais d'un seule coup j'ai appuyer sur une mauvaise touche et ça ma tous effacer donc désoler Tyler je n'ais pas le temps pour respeecher tu gagne le match bravo.Je m'excuse encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aeacus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Aeacus


Messages : 86
Age : 35

RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:26

On s'reprend alors! Chose qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RVD vs Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Tyler Breeze   RVD vs Tyler Breeze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD vs Tyler Breeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slater & Breeze vs Suicide & Kidman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-