Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Redemption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Redemption !  Empty
MessageSujet: Redemption !    Redemption !  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:34






Soy la sola reina






- Miami part une belle matinée ensoleillée et........Ensanglantée suite à deux meurtres survenus tard dans la nuit précédente, donnait lieu à une nouvelle enquête placée sous la directive du légendaire Horatio Caine
Le directeur du laboratoire Criminel de Miami venait tout juste d'arriver sur les lieux du crime, fidèle à lui même, dans un costard sombre et classe sans oublier ses fameuses lunette de soleil noire, il sortit de sa voiture et avança vers un cimetière où se trouvait les corps qu’auscultait le médecin légiste, Tara Price .
Les cadavres étaient disposés sur une tombe profanée aux côtés d'un couple de morts qui y siégeaient.
-


Redemption !  2014-122

HORATIO CAINE  
Qu'est ce qu'on a ?


TARA PRICE  
Deux femmes de types asiatiques, une mère la trentaine et sa fille de 18 ans, d'après mon diagnostics, elles auraient toute deux étaient séquestrées  et mutilées pendant quelques heures avant que l'on achève leur souffrance par balle et qu'on trainent leur corps jusqu'à cet endroit.


HORATIO CAINE  
Elles vivaient seules ?


TARA PRICE  
Justement, on a retrouvés des photos de famille sur les cadacres où un homme est présent, nul doute qu'il s'agit du père de cette famille mais aucune trace de lui.
Les gars ont faits le tour du cimetière, questionné le voisinage et personne ne sait où il se trouve.


HORATIO CAINE  
Autre chose ?


TARA PRICE  
Oui, j'ai prit le soin d'envoyer une brigade dans leur demeure et ils m'ont rapportés qu'ils y ont trouvés un trépied et du sang dans le salon, l'agresseur à du filmer la scène pour en garder un souvenir, c'est assez banale.


HORATIO CAINE  
Autre chose ?


TARA PRICE  
Non, aucune emprunte sur les corps, ni dans leur maison, aucune trace c'est un travail presque parfait, c'est à croire que celui qui a fait ça n'est pas un amateur.
Le seul indice qu'il a laissé, c'est le signe de la Maria du 18, un gang mexicain très dangereux.


- Horatio sortit les lunettes de soleil qu'il venait d'ôter en arrivant sur les lieux et tandis-qu'il regardait Tara en les renfilant sur son nez, il prit la parole.


HORATIO CAINE  
Quoi qu'il en soit, on dirait que ce tueur à offert à ce couple de défunt un dernier chinois.


- Un peu plus tard dans la journée, nous retrouvons notre directeur dans son laboratoire, plus précisément dans une salle d'interrogatoire où Kaaris, le rappeur franco-africain y était déjà installé.
Il prit place en face de l'africain avec quelques photos qu'il déposa sur la table et commença l'interrogatoire.


Redemption !  2014-123

HORATIO CAINE  
Merci de vous être déplacé aussi vite monsieur Okou.
Bon comme vous le savez déjà, je vous ait fait venir car il se trouve que vous êtes la personne la plus proche de notre premier suspect, Melina Perez.
Vous avez était son conjoint durant quelques années, vous avez côtoyés son gang à diverse reprise  comptant quelques arrestations part la même occasion et je pense que de part tous ces faits, vous pouvez m'en dire un peu plus sur son cas et ainsi nous donner un énorme coup de main.
Bien entendu je ne suis pas bête, je sais que révéler de tels informations sur une chef de gang équivaut à mettre votre tête à prix, je vous garantit donc de vous apporter une protection sous la plus haute des surveillance et également d’effacer votre casier judiciaire qui est assez bien fournis si vous coopérez.
Alors monsieur Ouki ?



KAARIS  
Écoutez, déjà comme j'viens d'le dire à vos gars quand je suis arrivé ici, si je suis venu c'est parce que je ne voulais pas que l'on me suspecte, j'ai bossé avec la Maria deux ou trois fois part le passé et je sais que rien que part ça, si j'aurais dit non vous serez venu me lever et me foutre en cellule.
Au sujet de Melina, même si j'avoue que votre deal est intéressant, je ne peux pas vous aider plus que ça car je suis au courant de rien du tout, j'savais même pas que le MS18 était à l'origine d'un crime avant qu'on me le dise ce matin.
J'veux bien vous en dire d'avantage sur Melina mais sachez bien que ce ne sera que des choses qui datent depuis des lustres.


HORATIO CAINE  
Je pense que vous ne me dîtes pas entièrement la vérité monsieur Ouki, je sais que vous êtes toujours en contact avec mlle Perez et que vous êtes la personne à qui elle fait le plus confiance, ce qui m'emmène à dire que vous êtes forcement au courant de quelques choses.

Redemption !  2014-124

KAARIS  
J'vous l'ai dit à l'instant, j'en sais foutrement rien et tel que je la connais Melina est infoutu d'en arriver jusqu'à là, j'déconne pas, j'ai déjà eu assez de 'blems avec vos potes flics comme ça pour encore m'en chopper.
Si j'aurais su un truc je vous l'aurait balancé pour pas replonger c'est logique.


HORATIO CAINE  
Très bien monsieur Ouki, je vais vous libérer, je ferais appel à vous si j'ai encore besoin de vos services.


- Kaaris se leva pour sortir de l'enceinte, une fois dehors, il entra dans sa voiture et démarra sans perdre une seconde.
Un peu plus loin sur la route, il sortit de sa boîte à gant un téléphone et composa un numéro.



KAARIS  
Allez putain décroche, décroche........Putain enfin qu'est ce tu branlais CHULO ? .............T'es con ou quoi ? Combien de fois va falloir que je te dise que je peux pas t'appeler sur mon phone habituel, je sors d'un interrogatoire des Schmitts et je connais la routine, il me soupçonne et je mettrais mes couilles à couper qu'ils m'ont foutu sur écoute au moment où j'ai posé mon cul dans ma caisse pour me barrer.
Bon comment va Melina ?............Quoi ? T'es sérieux ? Putain la laisse pas dans son monde où elle va devenir folle gros..........Mais je m'en bas les couilles qu'elle soit armée, trouve un putain de moyen de la résonner, t'es son bras droit oui ou merde ?..............Chulo tu me casses les couilles putain, ça va, ça va, ta gueule j'ai compris j'arrive.


- L'Ivoirien raccrocha et accéléra son bolide pour se rendre au plus vite au près de Chulo qui semblait l'avoir demandé en renfort.
Une fois sur les lieux, Kaaris sortit du véhicule en prenant soin de regarder si l'on ne l'avait pas suivit et entra dans une petite ruelle qui donnait quelques mètre plus loin sur une entrée d'un locale.
Il toqua 4 fois, un homme regarda à travers le judas de la porte le laissa entrer.



KAARIS  
Bon où est ce qu’elle est ? J'ai pas que ça à foutre moi, ce sont vos emmerdes pas les miennes, j'ai déjà berné les flics en leur disant que je savais que-dalle, je peux pas faire plus là.
Je vais essayer mais je te garantis rien Chulo.


CHULO  
T'es le seul qui soit en mesure de la raisonner chico, elle est cloitré dans cette pièce sombre avec un flingue a la main, j'ai essayé d'entrer et j'ai faillit y perdre la vie quand elle m'a vue pour te dire.
Elle est par là, fais gaffe à toi chico et au fait, tu t'es pas fait suivre au moins ?


KAARIS  
Ma main dans ta gueule va te faire comprendre que non ou je dois te sucer la queue aussi ? Putain Chulo joue pas aux cons avec moi gros, j'suis pas encore assez con pour me faire suivre, j'ai fait 5 fois le tour de la ville avant de venir ici en passant par des chemins bien en chien et que peu de personne connaissent.
Bon j'y vais à taleur......


- Kaaris se rendit donc dans la pièce où était enfermé Melina depuis de nombreuses heures, il poussa la porte et la vit en face de lui.
Elle était assise sur une chaise, la tête baissée et un 9 mm dans la main droite, la pièce était sombre et étroite, seul un faible faisceau de lumière qui passait à travers une clayette venait éclairer quelques peu l'endroit.
Alors que les bruits de pas de l'Africain résonnait en la direction de la belle, cette dernière lui adressa quelques mots.


Redemption !  2014-125

MELINA  
Chulo, je t'ai déjà dit de dégager, je veux pas voir ta sale gueule de chien une fois de plus où j'y ferais un trou sans remords.
Fous moi le camp avant que je ne fasse une connerie de plus.


KAARIS  
Wow du calme Meli' c'est moi, j'aimerais pas que tu me butes avant l'heure tu vois ?


MELINA  
C'es.....C'est toi ? Tu es venu finalement ? Je pensais que tu me laisserais baigner dans la merde jusqu'au coup.


KAARIS  
C'est ce que je pensais faire avant de me rappeler que j'avais une dette envers toi, j'ai pas oublié la fois où tu m'as sortit de tôle et je me suis dit que vu que t'es au plus mal, c'était le bon moment de me racheter.


MELINA  
Les flics t'on questionnés ?


KAARIS  
Ouai mais je leur ai rien balancé tu me connais, plutôt crever que d'aider ces enculés qui m'ont enlevé 8 ans de ma putain de vie, enfin bref c'est pas pour ça que je suis venue.
Meli' je vais être franc avec toi grosse, ce que t'as fait à ces gens, c'est du délire totale, t'as totalement pété les plombs ma vieille et encore j'suis gentil en te disant ça.
Tu te rends compte que tu t’ai attaqué à des innocents ? Putain, je suis pas de la Maria mais on procède pas comme ça dans la rue, t'as jamais procédé comme ça d'ailleurs et part tes conneries c'est tous les flics de Miami qui te collent au cul t'en ais conscient là ?


- Melina releva la tête subitement, affichant un sourire aux coins des lèvres.

Redemption !  Melina_perez_summer_skin_fl0PaIJ.sized

MELINA  
Connerie tu dis ? Ahahahah une connerie hum ? Mais putain t'es sérieux en me disant ça ? Qui est l'abrutis qui a décidé de prendre sous son aile Una puta completamente loca qui a pourrit notre vie sentimentale ? C'est moi peut être ? Qui m'a délaissé pour donner à bouffer à cette salope qui te pompait tout ton fric et qui te remercie en te crachant à la gueule maintenant hein ? Putain, comment t’arrive à te regarder dans un miroir après ça ? Et tu oses parler de connerie ? Hun, écoute moi bien, j'ai déconné okay je vais pas cacher que j'y suis allé un peu fort mais par pitié, ne fais pas comme si j'étais une inconnue à tes yeux, on se connait depuis combien de temps ? 10 ? 12 ans ? Tu devais savoir qu'après avoir perdu face à ta sois disante petite princesse de la rue j'aurais pas été dans l'optique de me comporter comme tout le monde en restant dans mon coin et me faisant petite, fallait que j'agisse et je l'ai fait comme ça m'est venu.
Fous toi à ma place un peu et comprends moi bordel, moi, Melina, perdre face à une salope camée ? Non, non, et non, c'est impossible, c'est un foutu mauvais rêve qui prends forme mais rassure toi, j'ai essayé de me remettre en question, j'ai essayé de me relever durant deux semaines, mais c'était impossible, tu m'entends ? Impossible et tu sais pourquoi ? Car je pouvais pas faire un pas sans que l'on me questionne sur Tina, les médis en avaient que pour elle et j'en avais droit à toute les sauces, Tina, Tina, Tina et encore Tina mais merde à la fin.
Elle m'a provoquée malgré mais mise en garde, je lui ai montré mon autorité et mon pouvoir, rien que le tiers de tout ça aurait fait chier dans son froc le mec ou la meuf la plus banale qu'il soit, mais elle nada, nadaaaaaa elle m'a sortit des trucs sur le ring que je ne savais même pas qu'elle était capable de faire et ça, ça m'a rendu complètement loca à mon tour, j'ai pété un câble.
Elle m'a touché là où ça faisait mal, j'ai donc décidé de lui appliquer une souffrance encore plus terrible.....


KAARIS  
En tuant la famille de son maître qu'avait rien avoir avec tout ça ?

Redemption !  2014-126

MELINA  
Calliate ! Tu parles sans rien savoir une fois de plus, t'écoutes pas ce que je dit ou quoi ? J'ai l'impression de parler dans le vent, j'ai dit que j'ai prit l'initiative de la toucher en plein coeur et c'est ce que j'ai fait car cet homme qui a été son maître quand elle a décidé de partir de chez toi et celui qui lui a appris ces mouvements qui ont causé ma perte ce soir là mais pas seulement.
Il était plus qu'un maître ou un confident pour elle, c'était comme un père spirituel, tu n'étais plus là et elle n'avait donc plus de famille, plus personne sur qui compter et ce mec a été celui sur lequel elle s'est rabattu, tu vois où je veux en venir ?...............Tu as tué sa famille une première fois, moi je l'ai fait une deuxième fois peut être que je n'aurais pas dû faire ça, mais tu sais ? On m'a dit un jour que si l'on veut obtenir quelque chose à tout prix, il ne faut pas compter et encore moins se donner de limite n'est ce pas ? Ça te rappelle quelque chose ça ? J'ai donc suivit à la lettre ce que tu m'avais dit ce jour là et je dois reconnaître qu'une fois que j'avais fait le ménage, je me suis sentit comment dirais je ? Viva.......Je me suis sentit encore plus vivante que jamais malgré le fait que je venais de tuer de sang froid deux parfaites innocentes mais j'avais au moins atteins mon but et était devenue plus forte que jamais.
J'ai éliminé les dernières personnes qu'elle aimait sur cette terre, j'ai prit un avantage crucial sur elle sans même qu'elle s'en rende compte, ni même qu'elle est l'ombre d'un doute sur quoi que ce soit, elle qui croyait être plus forte que moi je lui ai prouvé le contraire et quand elle s'en rendra compte, elle fermera sa gueule une bonne fois pour toute, impuissante et envahit par une colère qui ne la tirera encore plus que vers sa descente aux enfers.
Car on va pas se mentir elle va faire quoi hein ? Qu'est ce qu'elle peux faire face à moi putain ? Que-dalle, rien, nadaaaaaa, j'ai rien à craindre car elle n'a personne, aucun gang, aucune répartit, nada, les mecs qui te suivent depuis tout ce temps la renie comme une chienne mourante, elle n'a que toi et je sais déjà que tu ne me trahiras pas pour sa gueule.
Elle peux venir, ouai elle peux venir me chercher mais là encore à un contre une centaine de latinos du 18 ème prêt à tuer pour Melina comment veux tu qu'elle réussisse son coup ? Tu sais, je vais te dire un truc, c'est à partir de ce moment où j'ai commencé à penser à tout ça que j'ai su que j'avais tout pour gagner, rien ne pouvais m'arrêter dans ma lancée et pas même dieu.
Je savais qu'à notre prochaine rencontre sur le ring, je la détruirais, je la réduirais en cendre comme la cocaïne est entrain de pourrir son corps et son cerveau peu à peu, je vais la tuer oh ouai je vais la tuer, je veux sentir ses cries de salope résonner et implorer mon pardon pour que je cesse de la faire souffrir comme elle n'a jamais souffert.
Cette puta ne va pas s'en tirer comme ça tu peux me faire confiance, je la rendrais folle avant que sa schizophrénie ne soit encore plus avancée, je serais son ultime phobie, son ultime crainte, son cauchemar le plus noir et le plus récurent, je veux qu'elle me craigne comme la mort.


KAARIS  
Et tu vas faire quoi maintenant ? T'es foutue on va te serrer d'une minute à l'autre....

Redemption !  2014-127

MELINA  
Ahahahahah mais tu es complétement con ou tu le fais exprès ? Tu oublies qui je suis chico ? Les flics n'ont trouvés aucune empreinte sur les lieux du crime, le seul truc qu'ils ont trouvé c'est un sigle de la Maria et non je ne suis pas conne, je suis foutrement intelligente...............En ce moment même, Julio et Esteban sont entrain de trainer le corps d'un hiero de puta de la MS13, ils vont balancer son corps prêt d'une plage sans laisser d'empreinte, ils vont lui placer un flingue dans la main et quelques photos que j'ai prises pendant que je m'amusais à séquestrer ces deux salopes, faisant croire à ces connard de flics qu'il était le meurtrier qu'ils recherchaient et qu'il s'est donné la mort, le signe du MS18 étant alors un simple faux indice pour impliquer un gang rival, astucieux non ?
Ainsi, je serais libre de toutes suspections et je pourrais mener à bien cette revanche que j'attends avec impatience, j'en meurt d'envie t'imagines même pas à quel point...........Reine de la rue mon cul, je vais lui montrer qu'il n'y a qu'une reine, qu'une seule femme peut s'autoproclamer ainsi et c'est moi, Melina Perez en le défiant dans mon propre terrain de jeux, la rue, je veux prendre sa tête d'avaleuse de foutre dans un street match.
Aucune règle, aucune issus à part le sort que nous réserve le combat, enfuis toi et ta défaite sera encore plus terrible que la mort elle même, ce soir là, je serais celle qui aura les projecteurs braqué sur elle tandis-que sa tête touchera le sol sous mes coups de bottes en cuir.


KAARIS  
Meli', t'auras ta revanche mais ça sert à rien de vo..........C'est quoi ce bordel ? Qui est là ?


- Un bruit vient couper Kaaris alors que Melina s'empressa de tirer un coup de feu en l'air.

Redemption !  2014-128

MELINA  
Ta gueule toi ! Ferme ta putain de gueule où je te tire une balle dans l'autre jambe ¿ Comprendió? T'en fais pas c'est le maitre-père de Tina, Shu, je l'ai gardé au près de moi depuis tout ce temps pour m'assurer qu'il aille bien et avoir un moyen de pression conséquent sur l'autre pouffiasse.
Tu croyais que j'avais perdu la tête en m'enfermant dans cet endroit pourrit ? Ahahaha pas le moins du monde mon chou', fallait juste que je garde un œil sur lui et reste planqué un moment, comme je te l'ai dit il doit encore me servir, j'ai besoin de sa sale face de rat pour envoyer quelques photos à notre chère et bien aimée Tina et je ne t'ai pas tout dit non ? Grâce à ce brave homme qu'est Shu, j'ai pu comprendre quelles sont les faiblesses de Tina et surtout comment parer ses coups, je te garantis que le prochain combat risque d'être épique, elle ne va pas s'en remettre cette petite salope. A moins qu'il n'y en ait pas et qu'elle soit assez folle pour venir jusqu'à moi en essayant de jouer les super héros ou plutôt les gangster ahahahah !
Bref, assez bavardé, vu l'heure qu'il est les gars ont sans doute dû faire ce que je leur ai demandé, je peux donc enfin sortir d'ici, ce vieux commençait à empester, il s'est pissé dessus t'imagines ? Comme quoi, Tina a bien choisit son père adoptif, le même caractère de peureux alalalala ces gens me fatiguent..................Bon, je te fais confiance, tu lui dit aucun mot sur ce que tu viens de voir ou apprit de moi c'est clair ? Tu m'as déjà blessé une fois, tu ne le feras pas deux, je pense que t'en ai assez conscient mon chérie, tu n'es pas fou au point de tout claquer une nouvelle fois pour ta morue hum ? Allez viens, j'sais pas pour toi mais un coup de téquila me fait toujours du bien après un travail bien fait.


- Melina et kaaris sortirent donc de la pièce, laissant derrière eux le pauvre maître Shu, couché au sol, ligoté comme un gigot.
La sulfureuse brune vient de prouver qu'elle n'avait pas encore dit son dernier mot mais qu'en est il de Tina ? Elle qui vient de perdre sa famille pour la deuxième fois, comment réagira t'elle en l'apprenant ?  



© Jawilsia sur Never-Utopia


Spoiler:


Dernière édition par Eigla le Lun 24 Nov 2014 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Redemption !  Empty
MessageSujet: Re: Redemption !    Redemption !  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:40

OKay ça marche j'édite le message alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Redemption !  Empty
MessageSujet: Re: Redemption !    Redemption !  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:54

Specch envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Redemption !  Empty
MessageSujet: Re: Redemption !    Redemption !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-