Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Battle Royal Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:38

Battle Royal Match  Carte-de-extremania10


Deadline : Dimanche 02 Novembre à 23h59
Résultat : Mercredi 05 dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:29

Ce soir, le ring est assez calme, nous sommes à un peux plus d'une semaine du plus grand show de la EPWE, j'ai nommé Extremania. une carte de folie à était proposer, ne ratait surtout le PPV le plus Hardcore de tout les temps. Il y aura biensur des match de championnats, mais également une bataille royale, ou tout ceux qui n'ont pas leurs place sur la carte à proprement parler, pourront avoir leurs Extremania moments. D'ailleurs une musique d'entrée se lançe.


Oh c'est la musique d'un revenants à la EPWE, un homme qu'on avait pas vu depuis pas mal de tant, c'est bray Wyatt qui est ici, accompagné, par ces frangins, Erick Rowan, et Luke Harper.

Battle Royal Match   border=

On peut voir la tête de Bray Wyatt et on distingue ses deux frères, une lampe est la. " We Here" dit Bray Wyatt. La lumière s'éteint, elle se rallume, Bray Wyatt est assis sur sa chaise, avec Erick Rowan et Luke Harper, debout à côtés de lui. Bray Wyatt à également un micro à la main
.

Battle Royal Match  9k=

Wyatt: We Here. J'entends des voix dans ma tête, vos voix. Vous avez peur, je le sens, et c'est normal. Comment ne pas avoir peur en voyant revenir le plus grand clans de l'histoire du catch professionel, de la WWE, et bientôt de la EPWE. Mais vous n'avez pas de raison de vous inquiéter mes enfants, je ne vais pas vous faire de mal. Du moins, pas tout de suite. je suis là juste pou vous faire passer un petit messages, qui vaux pour toutes les superstar présente dans l'enceinte de ce bâtiment, et qui n'ont pas de vrai match sur la carte. Les officiels on fait savoir à tout le monde, que vous pouviez venir sur ce ring, et dire que vous allez gagnez cette grande bataille royale. Mais ce sont des mensonges, des tas de conneries je dirais même. Etant donnés que je suis présent sur ce ring, plus personne ne peux prétendre gagner cette bataille royale. Rien que le fait d'être présent à la EPWE devrait me garantir le place dans le Main Event de ExtreMania. Car ces que je veux, je veux la gloire, je veux marquer l'histoire, encore. Car oui l'histoire je les déjà marquer, rien que par ma présence ici. je les également marquer à la WWE, cette fédération maintenant disparu, ou j'ai détruit tout les meilleurs. Ce que j'ai fait à la WWE, l'empreinte que j'ai laissé dans cette Fédération, je compte bien la laissé aussi ici. Mais je sais que les gens ici sont courageux, qu'il veulent passer à la télé, juste pour pouvoir dire 20 ans plus tard, regardait les enfants, j'ai servie de première victimes à la Wyatt Familly. Mais je ne peux pas empêcher les gens de faire, c'est la nature humaine. Sauf que moi, je ne suis pas un humain, moi je suis un dieu, un roi, une légende vivantes de ce sport. Donc je serais à votre place, je resterais dans les vestiaires, et je n'essayerais pas de m'attirer les flash des appareils photo, les lumière des projecteurs. Car ces peine perdue, il ne s'intéresse qu'a une seule personne et c'est moi. Je suis celui qui fait vendre ces stupides magazine people, car tout le monde voudrait me ressembler. Ces pourquoi je demande à tout ceux qui le souhaite, de me rejoindre. Rejoignais nous, rejoignais la famille, et vous aurez monts et merveilles, je puis vous l'assurez. Juste un exemple parmis d'autre Daniel Bryan à rejoins the Wyatt Familly. 4 mois plus tard, il était dans le Main Event de Wrestlemania 30, battant dans la même soirée Triple H, Randy Orton et Batista. Tout ça parce que il à était intélligent pendant 2 semaines, et il nous à rejoins. Alors rejoignais nous, et vous pourrez peut-être avoir le même succés que lui. On va s'attarder un peu plus, sur ce super grand show que nous vantes les bookeurs. Excusez moi d'être un peu sur la réserve mais un PPV digne de ce nom, devrait avoir Bray Wyatt dans son Main Event. Main Event, Dean Ambrose contre Triple H, oui bon daccord, c'est pas mal, mais d'un côté on à un mec qui n'a pas était fichu ce casher sa malette face à ce même Dean Ambrose, et d'un autre côté un mec qui croyait faire partie d'un clans de malade, mais qui à était riddiculiser face à nous., alors qu'il sait très bien que le meilleur c'est moi. Ensuite Venom vs Steve Austin, d'un côté, une ancienne gloire de la WWe, qui grâce à tout les tonnes de bières qu'il à dans son estomac n'est plus capable de poser un Stunner normale, et d'un autre un débile qui se croit en plein Seconde guerre mondiale avec son masque ridicule. Ensuite,  
Bray Wyatt s'interrompt dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Paige2
Knockouts
Knockouts
Paige2


Messages : 7
Age : 33

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:02


L'Anti Divas à ExtreMania






Paige fait sa premiere apparition à la epwe sous la musique Stars in the Night et les sifflets de la foule. L'anti divas marche lentement vers le ring la tête haute sans prêter la moindre attention aux gens qui la siffle. Paige monte sur le ring et s'arrête pour regarder Wyatt se balancer d'avant en arriere sur sa chaise, deux grand pantins de chaque côté, elle va ensuite chercher un micro.

Battle Royal Match  111 Battle Royal Match  2010

Paige – Fermez la!! Oui je suis bel et bien la, c'était pas une simple rumeur, j'arrive à la epwe et qu'est ce que je voit déjà? un évader de l'hôpital psychiatrique qui entend des voix accompagner d'un mec qui se fringue comme un paysan du texas et un autre qui aime se faire ridiculiser en portant un masque d'âne. Ces gens ont peut-être peur Wyatt, ils ont toujours eu peur de tout, mais je crains que ce soit les seuls. Regarde toi, à qui tu croit que tu fait peur à part ceux qui ont peur du noir? T'est la à te basculer sur ta chaise comme les vieux retraité passent leur journée à faire, t'envoi tes deux luttins au combat et tu les regarde se faire tabasser comme tu regarderai un combat de boxe à la télé, en effet c'est effrayant.
Tu ose dire que tu mérite une place dans le main event d'Extremania, non mais c'est une plaisanterie. Est-ce que tu crois seulement que tu arriverai à te lever de ton fauteuil et tenir debout plus de cinq minutes? Je sait pas à chaque fois qu'on te voit t'est assis dessus à te basculer bêtement en sortant tout un tas de connerie auxquelles personne ne croit, on pourrait se demander si tu peux encore te tenir debout car la on dirais un handicapé coincé dans son fauteuil roulant toujours accompagner de ses assitants qui eux même sont assister. Tu veux que je te dise Bray Wyatt, t'est ni un dieu, ni un roi, ni une légende vivante de ce sport, tu es simplement un vieux débris, certainement aussi vieux que cette chaise sur laquelle tu te balance. Je vais pas m'éterniser à essayer de te faire comprendre qu'en réalité t'est pas grand chose, c'est une perte de temps.


Je vais débuter ici à la epwe dans un grand pay per view, je pouvais pas espérer mieux maintenant j'éspere que des divas vont ramener leur petit c*l sur ce ring, je suis pas ici pour passer mon temps à attendre que l'une de vous ose me faire face. En arrivant j'ai vu pas mal de noms, certains plus intéressant que les autres, visiblement y'a du niveau chez les divas ici, ça change de la wwe, mais je doute que cela suffise, tout simplement car la meilleure viens de signer son contrat ici, maintenant ce que je vais faire, je vais attendre ici avec ce détritut qu'une ou plusieurs d'entre vous viennent ici dire qu'elle participera à cette battle royale.

Paige baisse son micro, elle regarde un à un les trois hommes se trouvant sur le ring puis détourne son regard vers le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:00

Battle Royal Match  1897793_582386691887988_6432027426365770804_n





[size=30]Bataille Royale match:[/size]
[size=30]Alors que le public avait vu déjà 2 catcheurs se présenter pour la bataille royale nous nous retrouvions dans les coulisses avec un interwieveur de la EPWE :
Battle Royal Match  Th?id=HN.607995300172858491&pid=15
Josh Matthews :Bonsoir ce soir je me trouve avec un catcheur que nous avons pas vu depuis
longtemps je parle biensûr de la légende Sting.
Battle Royal Match  Images?q=tbn:ANd9GcTFmSzv8xM9vy3ONKGF3LH1y_8ZZIXnk7nZGmB9OCRD8qINrhxp
Sting:Chère fans je vous retrouverais a Extremania dans la bataille royale.J'ai déjà pu observer que 2
personnes ce sont déjà présenter.
Josh Matthews:Que pensez vous de vos 2 futures adversaires?
Sting:Je pense que c'est 2 très bon compétiteurs qu'ils ont un avenir certain dans cette fédération
mais ils ne feront pas le poids face à moi.
Josh Matthews:Vous avez subi plusieurs défaites ici comment pensez remontez la pente et montrer a vos fans que vous êtes toujours dans la place ?
Sting:Je vous est réserver quelque chose de grandiose je vous en dis pas plus.
Josh Matthews:C'est tout ce j'avais avez a vous demander bonne chance pour la bataille royale.
Sting quitta les coulisses et repris sa limousine et rentra chez lui.
Battle Royal Match  Z
Sting se retrouva dans sa belle villa :
Battle Royal Match  9k=
Qui avait l'air de valoir du luxe il était assis a une table comme si il attendait quelque un .Puis une autre voiture vena se garer sur le parking.
Battle Royal Match  Z
C'était une  assez belle voiture noire .Puis  un homme en sortis .Sting l'atenda dans la villa .L'homme franchit la porte.Sting le fesa entrer .Sting prena 2 verres dans le placard.Et alla chercher de la boisson .Son inviter en profita pour mettre des médicaments pour mettre des médicaments dans son verre.Sans que Sting le remarqua.L'inviter regarda Sting  boire le verres et tomber  dans les pommes .L'iniviter metta un masque comme un voleur:
Battle Royal Match  Images?q=tbn:ANd9GcRypWwwYHN61PO8gF1zV-4K6wFp2KP-SfJkSKkAPvMbOVDMRAuA4g
Il commenca a piller tout ce qui trouver.Le lendemain matin Sting voyant sa maison en désordre appela une de ses amies qui connaissaient depuis longtemps .Puis il lui donna rendez vous sur le ring de l'EPWE.
Battle Royal Match  FvmaR5CjZG8
Il arriva sur le ring micro en main l'air énerver et avec un maquillage plus ténébreux:
Battle Royal Match  Z
Sting:Hier ma maison a était cambrioler par quelque un sans que je me rendent compte c'est pour ça que après le casse de ce voleur j'ai appeler une vieille ami à moi la voici.

Une femme vêtue d'une longue cape noire arriva sur le ring avec un micro en main:
Battle Royal Match  Th?id=HN.608027980583472378&pid=15
???:Mon nom est Raven .Je sais qui ta cambrioler hier Sting.
Sting:Abon?
Raven:Oui c'est un des participants a la bataille royale qui aura lieu a Extremania .Ecoute moi Sting tout ce que tu as a faire .Est de détruire tout les participants de la bataille royale.Augmente ta haine et ta rage en toi et détruit les tous redevient le Joker que tu étaits avant.
Sting commença a rire de toutes ses forces même que paige et Wyatt se mettait a reculer.
Sting:Oui je vais tous vous détruire a part un un je vais nourrir ma haine ma vengeance sera terrible.
Raven :Bien voilà ton nouveau costume pour combattre je suis sûr qu'avec ça tu détruira tout le monde et tu franchiras la gloire en voici la photo:
Battle Royal Match  Th?id=HN.608022474426092479&pid=15
Raven:Il te plaît j'espère ou moins .
Sting:Oui très bien .Ce vert représente bien mon physique et le violet te réprésente bien .Veux tu être ma manageuse ma chère ?
Raven:Oui biensûr comme ça je te monterai la voie vers le ténébres mon chère ami ou plûtot vers les enfers .
Sting:Sting n'existe plus il laisse place au Joker et aux maîtres des enfers aahh !!
Puis d'un seule coup Sting se transforma en Joker:
Battle Royal Match  Th?id=HN.608003138491909988&pid=15
Le Joker:Je vais tous vous détruire et je vengerais ma pauvre petite villa.Faites un joli sourire avant que je vous bouffe et que je vous laisse plus aucune gentillesse.
Il quitta le ring avec sa nouvelle manageuse mais juqu'a ou vont t'il aller.
[/size]

























Dernière édition par Man of steel le Dim 26 Oct 2014 - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:04
















 ❝ THE BULL ❞
GOLDBERG


WHO'S




||VOICES||

L'aréna est pleine, Bray Wyatt et Paige sont dans le ring à attendre jusqu'à qu'un titantron connu se lance.

Battle Royal Match  Goldberg


Les fans n'en reviennent pas car le titantron en question est celui de Goldberg.

Battle Royal Match  Vlcsna11
Battle Royal Match  Vlcsna13

Les fans chantent "Goldberg" en boucle avant que Bill ne commence à parler.

||GOLDBERG||

C'est bon d'être ici, où personne dans ce ring ne me connait mais que tout le monde connait hors du ring. Je vais paraître un peu louche mais suis-je le seul ici à penser que je vaut The Wyatts ensemble ? Non, car je suis sûr qu'aucun de vous que ce soit toi, Paige, ou que ce soit Bray Wyatt, ne sait que j'ai une streak s’étalant sur 1 an et demi, et oui 173-0 avant de me faire voler la victoire par Hall mais bon vous n'êtes pas ici pour m'écouter raconter ma vie, hein ?! Je sais vous êtes ici car vous pensez être les meilleurs or ce que je vois ici, c'est des possibles proies à battre pour remonter une streak comme celle que j'avais à la WCW. Je vois l'équivalent des One Direction, des merdes bien sûr...!

||VOICES||

Le public l'ovationne puis Bill reprend la parole.

||GOLDBERG||

Avant de vous raconter mon arrivée à la Extreme Pro Wrestling Enternaiment j'aimerais savoir combien de temps vous deux vous avez passés à vous préparer, barbe, tenues...?! Toi, Bray ta barbe est bien trop longue, tu veut la garder combien de temps ? A vie ? Paige ou l'anti diva, comment peut-tu te fringuer avec des vêtements à 20$ pièce, et surtout fait main par nos meilleurs amis...les chintoks, que je salue d'ailleurs. D'ailleurs, j'en ai rien à foutre de vous, comme eux, les fans de catch et de l'EPWE. Donc pour en venir au fait que j'ai rejoint l'EPWE car le chairman m'a invité à participer à l'événement qu'est Extremania. C'est pour cela qu'à cet événement, il y a une bataille royale où tout sera permis.

||VOICES||

Le public applaudit avant que Bill reprenne la parole.

||GOLDBERG||

Sachez une chose, je suis I-M-B-A-T-T-A-B-L-E en bataille royale, je porterais mon spear à qui viendra s'interposer entre moi et la victoire. Je jackhammererais qui voudra me battre. Bray, Paige je sais que vous me prennez pour un vieux croûton hors d'usage depuis son départ de la WWE mais tout ceci est faux, c'est pour cela qu'à Extremania, mon nom rimera avec WINBERG ! Après le match je vous dirais WHO'S NEXT ?!

||VOICES||

Goldberg lâche le micro puis sort du ring sous une ovation démentielle. Bill remonte la rampe puis va en backstages, en laissant derrière lui ses futurs adversaires.




NEXT !

© Code de Kévin pour Moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:49

Il faut juste que tous les participants aient le même nombre de speechs. Dans une battle royale comme ca, tu peux être sure que beaucoup de monde ne fera qu'un speech donc oui fais un seul speech ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:22


Battle Royal Match
My name is Jillian Hall ▽ Maman va être la meilleure. Maman a un plan.
Un chihuahua dans un petit sac rose, voilà la première image que l’on peut voir du lieu dans lequel on se trouve. Alors que ça pourrait être n’importe qui, on aperçoit un homme de dos. Un homme qui se tient droit, restant comme au garde à vous. Soudain, une blonde apparait. Cette blonde est Jillian Hall. Nouvellement milliardaire, femme au pouvoir énorme qui compte réussir à l’aide de son argent et de son talent, elle a prochainement un match à Extremania. Pas un match pour la ceinture des Knockouts, non. Une Battle Royale avec des hommes et des femmes. Tous ceux qui ne sont pas dans un match, le soir du show. La jeune femme se penche vers son chien, nouveau membre du clan composé par Jillian et son fidèle assistant James, l’homme en question. Ce dernier se tient à côté de la blonde, prêt à répondre à chacune de ses questions.

« James, rappel-moi pourquoi je ne suis pas sûre de remporter cette Battle Royal. »

« Parce qu’elle va contenir beaucoup de lutteurs, et que cela réduit forcément vos… »

« La ferme ! Ce n’est pas la bonne raison James, et tu le sais. La vraie raison, c’est que tu n’as pas réussi ta mission ! Je t’avais demandé de m’assurer la victoire, peu importe ce que ça couterait. Je suis riche, James ! L’argent n’a aucune fichue valeur pour moi alors pourquoi tu ne t’en es pas servi ?! »

« Je… Je suis désolé, Mademoiselle Hall. Je ne voulais pas vous décevoir. Le fait est qu’il.. »

« Tu me déçois de plus en plus James, et je ne suis pas sûre de pouvoir te garder davantage. C’est quand même dingue ! On a réussi à le faire la semaine dernière, en payant cet abruti d’arbitre. J’ai gagné contre Zack Ryder, alors je peux gagner contre ces refoulés ! »

« Mais Mademoiselle, cette fois c’est différent. Si vous vouliez gagner, il faudrait payer chaque lutteur pour qu’il s’élimine volontairement. Et tous n’ont pas besoin d’argent, et n’en veulent pas… »

« De toute façon, tu es celui qui a fait une erreur James. Dis-toi bien que ce sera retenu sur ton salaire ! Et c’est ma petite fifille qui en profitera. »

La blonde se penche sur son animal qui la regarde avec des yeux de biches. À croire que la jeune femme a plus de compassion pour son animal que pour l’espèce humaine en général. Elle se redresse, et fait face à son assistant.

« De toute façon, cette Battle Royal est ridicule. Je devrais être contre Vampyra, cette folle dont le nom à lui seul lève le voile sur son personnage. Mais non, elle va affronter une autre cinglée. Il n’y a que des folles ici James, et je suis la seule normale. Et on m’envoie où ? Dans une Battle Royal. D’ailleurs, ça ne devrait même pas s’appeler une Battle Royal. Ça devrait plutôt s’appeler : Le match des refoulés de la soirée. Soyons sérieux. Elle va contenir tous ceux qui n’ont pas de match ce soir-là. Je vais affronter des espèces de perdants, et me ridiculiser par la même occasion. Et je n’aurais même pas besoin d’être éliminé pour ça. Rien que le fait d’être dans le même ring que tous ces abrutis, ça sera déjà une énorme humiliation. Ai-je l’air d’un clown James ? »

« Non non, Mademoiselle. Pas du tout. »

« Bien sûr que non idiot, comme si j’avais besoin d’une confirmation de ta part, incapable que tu es ! De toute façon, je ne suis absolument pas prise au sérieux ici. Depuis mon arrivée, je stagne à Blackout, le show secondaire dont tout le monde se fout. La seule bonne chose, c’est que c’est le nom d’un album de la reine Britney. Tu sais à quel point j’aime Britney, James ? »

« Oui Mademoiselle, vous l’adorez. »

« Exactement ! Je suis comme elle. J’ai été au top, puis j’ai sombré et tout le monde m’a tourné le dos. Et maintenant, j’effectue mon come-back. Sauf que contrairement à elle, personne n’est là pour m’applaudir ! Je n’ai aucune lumière qui n’éclaire que moi ! Je n’ai personne pour me vénérait comme moi je vénère cette blondasse ! Et le pire ? Je n’ai aucun match pour le titre. Alors je vais gagner cette fichue Battle Royal. Pas pour la gloire que ça va m’apportait, parce que ça ne m’apportera rien d’être la moins nulle des nuls. Je vais gagner, pour envoyer un message James : je ne suis pas  une perdante, et je ne suis pas comme ces lutteurs amateurs. »

Elle garde un ton menaçant, tandis qu’elle est dangereusement proche de James. Ce dernier semble paniqué, carrément inquiet même s’il tente de garder une certaine prestance afin de ne pas paraitre totalement ridicule. La blonde ne détache pas son regard de lui, et reprend la parole.

« Maintenant, tu vas arrêter de me regarder comme un espèce d’idiot et tu vas retourner terminer ta mission. Et cette fois, ne me déçois pas James. Je n’accepterais pas une déception de plus ! Je n’ai pas besoin d’un gentil assistant, il me faut mon équivalent masculin. Si tu ne t’en sens pas capable, alors supplie-moi dès maintenant d’abréger tes souffrances. Sinon, accélère le mouvement et soi enfin digne de ton titre. Maintenant ! »

Le jeune homme sursaute avant de faire demi-tour et de sortir de la pièce en moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire. Jillian, quant à elle, souffle un bon coup afin de retrouver son calme, puis se retourne vers son petit chien. Elle lui adresse un sourire visiblement sincère, avant de reprendre la parole d’un ton mielleux.

« Ne t’inquiète pas ma belle. Maman va faire ce qu’il faut pour être la meilleure. Maman a un plan… »

L’image se coupe alors, après qu’on ait vu le visage de Jillian en gros plan, tandis que cette dernière affichait alors un sourire des plus mystérieux.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scouser


Messages : 52

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:52

Pour ma part, ça sera un speech uniquement.

Bonne chance à tous & à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:04

Bienvenue à OZ'
 L'enfer carcéral ~    


[justify]♦
Image hébergée par servimg.com


Tim Mc Manus a créé une prison nommée « Oswald State Correctional Facility ». Il réunit dans ce lieu les plus dangereux criminels et les plus gros délinquants dans un but bien précis. Il veut donner une chance à ces hommes qui sont pour la plupart condamnés à perpétuité de ré-apprendre à vivre en communauté. Pour cela, une certaine liberté leur est donnée. Ça paraît une idée ingénieuse mais ce n'est pas aussi simple que Tim le pensait. À l’intérieur, on y trouve des dealeurs, des nazis et bien d'autres encore … C'est la jungle, et le plus fort survivra et les plus faibles se verront devenir des proies. À l'heure actuelle, beaucoup de tensions règne, des clans se sont formés. Tout les coups sont permis pour évincer ces ennemis. Mais aujourd'hui Oz, accueille un nouveau prisonnier qui vient d'être condamné à 20 ans ferme. Libérable sur parole dans 15 ans si bonne conduite. On ne peut pas dire que ce soit le genre d'homme à être l'élève exemplaire en suivant les règles. La question est que sera t-il ici ? Un meneur ? Un suiveur ? Ou bien, une victime ?

Pour son arrivé, Il est reçu dans le bureau du directeur Léo Glynn. Le gardien fait asseoir le prisonnier sur la chaise en lui laissant les menottes aux poignets tant qu'ils ne seront pas de quoi, il est capable. Néanmoins, il n'a pas l'air inquiet, ni stressé par la situation à laquelle il se trouve. Un sourire peut se lire sur son visage en fixant le directeur dans les yeux. Il tarde pas à prendre la parole d'un ton sec et autoritaire :


Image hébergée par servimg.com

Mr Glynn :- Si mes informations sont exacts, tu t'appelles Joseph Curtis Hennig, 35 ans, du Minnesota. Tu étais Lutteur professionnel dans une fédération nommée EPWE. Tu es ici après avoir frappé à mort un homme sans raison apparente. Tu ne nie pas les faits, au contraire, tu t'en es vanté au tribunal devant le juge. Tu te sens fier, tu te sens fort, c'est ça ? Tu crois être au dessus des autres ? Crois-tu être le seul à penser ainsi dans ces lieux ? Crois moi, il y a bien pire que toi ! Tu es bien gentillet par rapport à ce qu'on peut rencontrer comme énergumène. Tu vas vite déchanter ! Si tu ne veux pas avoir de problèmes alors je te conseille de te tenir à carreau ! Les règles sont simples, aucune drogue n'est autorisé dans cet enceinte, ni armes, ni objets coupants/ tranchants sous peine de sanction. Puis, il est également interdit de se battre ! C'est bien clair !? J'espère que tu m'as bien compris et que je n'aurais pas à te rappeler à l'ordre. Maintenant, nous allons te montrer ta cellule ainsi que tes nouveaux camarades qui partageront ta chambre.

Curtis se lève avec l'aide des gardiens de chaque côtés. Il fixe le directeur en prenant la parole. Il comptait bien répondre et non, partir sans rien dire. Ce n'était pas son genre de fermer sa bouche comme un bon prisonnier :

Curtis Axel :-Tu as enfin finis ton discours ? Ce n'est pas parce que je vais être en compagnie des pires criminels de l'Amérique que je vais trembler de peur ! C'est vraiment mal me connaître. Tu fais ton malin devant moi et les autres car tu sais que tu es protégé par tes gardes ! Ouvrirais-tu autant ta petite gueule d'ange si tu étais devant moi sans que je sois menotté ? Non, tu l'as jouerais sûrement petit bras ! Tu planterais ton cul sur ton siège et me supplierais pour ne pas te mettre dans le même état que j'ai mis ce pauvre Jimmy Hart ! La gonflette ne te sauvera pas. Dans mon milieu, même une knockout serait plus dangereuse que toi ! Sache que je ne suis pas seulement Joseph Curtis Hennig ! I am what I say , I'm absolutely perfect !

Le prisonnier est emmené dans son block. Tout les prisonniers présents se tournent vers lui. Certains le voient comme une victime potentiel et d'autres comme un allié. Bien évidemment, ils sont déjà au courant de la raison de sa condamnation car ils sont accès aux informations diffusés à la télévision. Curtis les regardent un à un sans baisser les yeux une seule fois. Il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. À présent, tout le monde attendait de savoir avec qui, il tombera en cellule … Les gardiens lui enlevèrent les menottes en lui indiquant sa cellule. Certains détenus avaient déjà le sourire en sachant qu'il était leur nouveau camarade de piaule ! En attendant, Curtis prépara son lit et rangea ses quelques affaires. Il ne fit pas longtemps avant qu'il rencontre ses camarades. Le premier à se présenter c'est Venon Schillinger, Le meneur chez les nazis qui montre avec fierté sa croix gammé sur son torse. Il sourit avant de prendre la parole, ayant ces sbires à côté de lui :

Image hébergée par servimg.com

Schillinger :- Et bien, alors comme ça, tu es nouveau ici. Je ne sais pas si c'est une chance pour toi d'être tomber dans ma cellule mais il faut tout de suite que tu saches que c'est moi qui impose les règles ici ! Tu dormiras là, ou je te le dirais ! Tu chieras là, ou je te le dis ! Tu me lécheras les pieds si je te le demandes ! Et tu seras ma p**e si je le décide ! Ta petite gueule d'amour me plais bien …

Il attrapa la mâchoire de Curtis avec sa main mais l'ancien lutteur repoussa son bras en se démontant pas devant la petite bande. Il fit un petit rictus en les regardant de haut. Il s'aperçut très rapidement à qui, il avait à faire. L'un d'eux, devait être une des victimes de ce Schilllinger vu qu'il était habillé en femme, portant du rouge à lèvre. Sa petite p**e sûrement. Malgré tout, il restait sur ses gardes. Il savait très bien que même si les armes sont interdites ou objets tranchants. Ils arrivent toujours à s'en procurer d'une manière ou d'une autre :

Curtis Axel :- Je ne suis pas comme cette pédale à côté de toi ! Je ne suis pas du genre à obéir comme un bon toutou ! Tes règles ne fonctionnent que pour tes larbins. J'agirais comme bon me semble ! La gueule d'amour te fera ravaler ton tatouage espèce de sale n*zi ! Si tu cherches une nouvelle victime alors tu ne t'adresses pas à la bonne personne. En revanche, si tu veux rester entier, je te conseille de retourner gentiment à tes occupations !

Schillinger perdit son sourire et recula de quelques pas en laissant ces camarades prendre la relève. Il leur ordonna de donner une petite leçons aux insolents qui osent défier sa loi. Ils se jettent aussitôt dessus. Curtis ne fut pas déstabilisé par cette situation. Il fut un surpassement sur l'un, qui se paye le mur de plein fouet. Le deuxième le tenait derrière lui, essayant de lui bloquer les bras tel une lock master mais c'était peine perdu face à un lutteur qui avait l'habitude de ce genre de position. Il recula violemment, écrasant son adversaire contre le mur qui le fit lâcher prise. Il se retourna pour lui faire face et part pour une planchette japonaise en l'éjectant sur le patron de la bande. Il fallut peu de temps avant que toute la prison soit en extase devant ce spectacle ! Certains jubilaient de voir ceci car ils détestaient tant les n*zis .. Après que le ménage soit fait. Il se frotta les mains :

Image hébergée par servimg.com

Curtis Axel :- Ce n'est pas ces deux rigolos qui auraient pu me maîtriser, ni me donner une leçon. À qui crois-tu t'en prendre ? On apprend rien à Mr Perfect ! Par contre, j'ai tant à vous apprendre … Vous êtes si pathétiques et ridicules avec vos histoires de règles ! N*zis ou non, je reste au dessus de vous ! Lors de la battle royale, je n'ai pas à faire qu'à deux hommes mais une dizaines ! Et bien plus féroces que vous tous réunis ! Pour gagner ce genre de combat, il ne faut pas être faible comme peuvent l'être les knockouts telle qu'elles soient même si, comparer à vous, elles semblent si fortes … Mais face à un homme comme moi, elles retrouvent leur place de femmes ! Celle qui est inférieur aux hommes, l'être qui a besoin de l'homme pour la défendre. L'être qui durant toute sa vie cherche l'homme de ces rêves, l'homme de sa vie ! Un homme qu'elles diront «  parfait » Pourtant, elles l'ont juste devant leur yeux celui qu'elles désirent le plus ! MOI ! Curtis Axel ! Seulement, leur stupidité et leur entêtement les rends aveugles et les empêchent de voir ma réelle nature ! Ce que je représente, ce que je suis ! Bref … Ne vous mettez plus à travers mon chemin si vous ne voulez pas subir une nouvelle humiliation.

Il fit un rictus avant de passer à côté de ses camarades de cellule qui le regarde avec haine et frustration de s'être fait humilier de la sorte. Tandis que les autres clans discutèrent entre eux. Le lutteur s'isole dans un coin et semble se détendre tranquillement en attendant que le temps passe. Il n'avait aucune intention de s'allier avec aucun clans de cette prison. Ici, on ne reste jamais seul bien longtemps surtout après avoir donner un tel spectacle. Voilà qu'un type d'origine africaine s'approche de lui. Sa particularité, c'est qu'il est en fauteuil roulant. Il se nomme Augustus Hill ! Condamné pour substances illégale et meurtre au deuxième degré. Malgré les accusations contre lui, il reste l'un des seuls qui soit pacifiste et neutre :

Image hébergée par servimg.com

Augustus :- Hey yey man ! Tu as vraiment assuré face à ces foutus n*zis ! Peu de personnes jusqu'à maintenant avaient osé leur faire face. Tu leur a fermé leur clapet pendant un bon moment mais si je peux te donner un conseil, fait attention à ton derrière mec ! Ils en resteront pas là ! Ah j'oubliais, moi c'est Augustus Hill ! Mais on m'appelle August ! Donc comme ça, tu t'appelles Joseph ?

Curtis semblait déjà ennuyé par cet homme qui venait le dérangé pour dire des paroles inutiles et sans valeur à ses yeux. Il soupire fortement afin de montrer à son interlocuteur qu'il le faisait chié … Mais ça ne semblait pas le faire partir alors il devait trouver un autre moyen de s'en débarrassé. Il n'allait pas le frapper. Enfin, en dernier recours … Il se leva et prit la parole en prenant un ton sec et un regard point amical :

Curtis Axel :- écoute mec ! Je suis pas ton pote ! Je suis pas l'un de ceux qui est pitié des handicapés ! Pour moi, il n'y a aucune différence. Que tu sois noir, blanc, handicapé physique ou mental, tu sois stérile ou malade ou je ne sais quoi, je m'en contre balance ! Puis, si personne ne leur a fait face, ça prouve bien que vous êtes bien tous des faiblard ! Des bons à rien ! Tu crois que tu peux faire amis-amis avec moi en faisant le mec cool, sympa, amical ? Tu rêves là ! Si tu as peur pour ton cul, va te chercher un garde du corps ailleurs ! Tu n'es pas le premier que je rencontre comme handicapé ! Ceux que je vois, sont des handicapés mentaux. Du genre Sting ou même Kane … Sans parler de Gangrel qui a trop regarder Twilight ! Et j'en passe ! L'homme parfait n'est pas celui qui sera charitable avec ceux qui ont des malheurs, ou celui qui aura bon cœurs. Celui qui aura de la compassion pour des personnes comme toi … Non, la perfection est bien au dessus de cela ! Ça se résume à faire tout ce qu'on entreprend, de la meilleur manière qu'il existe ! Personne dans le monde, trouvera une meilleure façon de le faire que moi ! Et c'est bien ce que je compte faire à tout ceux qui se dresseront face à moi ! Je leur ferais voir qui je suis, la différence entre un homme parfait et un simple mortel ! Alors tes conseils, tu peux te les gardais ! Néanmoins, je vais te poser une question .. Quand tu regardes vers le ciel que vois-tu ?

Augustus :- Dieu ! Man !

Curtis éclate de rire en entendant la réponse de ce dernier. Cependant, un troisième homme qui a entendu la conversation se joint à eux en empêchant Curtis de répondre à August. Celui qui vient de rejoindre la discussion est Kareem Said. Un religieux qui est contre la drogue et toutes discriminations qui existent. Il lança un regard plutôt froid à Curtis. Son discours était loin de lui avoir plu. Comment a t-il pu oser rire au nez de dieu ? Comment pouvait-il manquer de respect autant à des gens avec des handicaps qu'ils n'ont eux-même jamais souhaités ! Il voulait ramener le nouveau à la raison :

Image hébergée par servimg.com

Said :- Mon frère, tu ne dois pas penser ainsi ! Tu ne dois pas te moquer aussi impunément de dieu qui veille sur nous tous et nous protège ! Tu le vois pas mais chaque instant de ta vie, tu as une épée de damoclès au dessus de ta tête prêt à te tomber dessus mais grâce à notre seigneur, tu es encore en vie ! Tu as encore le cœur qui bat ! Il te donne une chance de te racheté et te faire pardonner tout tes pêchés. Saisis cette opportunité mon frère ! Si tu veux, je peux t'aider à te guider vers le bon chemin. Je suis prêt à te tendre ma main, Dieu ouvre son cœur à tout les monde ! Si tu veux faire un pas vers ce chemin alors commence par t'excuser auprès de dieu et aussi auprès d'Augustus.

Curtis croyait avoir tout vu mais non ! Voilà qu'il devait faire face à un homme de dieu … Il allait devenir dingue dans un endroit pareil. Il passa ses mains sur son visage en étant dépité. Il aurait voulu les faire disparaître en un claquement de doigt mais c n'était pas possible malheureusement. Il se dressa devant Kareem avec une expression hostile et agacé par tout ce blabla ! Il l'attrapa par le col et prit la parole :

Curtis Axel :- Dieu lui même n'est pas parfait ! S'il l'était, le monde le serait ! Et tout ces gens présent ici ne serait pas enfermés dans ce bâtiment ! C'est justement à cause de son incompétence que le monde va si mal ! Si l'épée de damoclés ne s'abat pas sur moi, c'est tout simplement car je ne suis pas un faible comme toi ou l'autre en chaise roulante ! Dieu ne fera rien contre moi car il sait très bien qu'il ne pourra jamais faire les choses aussi parfaitement que moi ! Qu'il a besoin d'un homme comme moi pour prendre les bonne décisions et faire de cette misérable vie, un endroit respirable et peuplé de gens capable d'accomplir de belles choses ! Seulement, Que ce soit sur le ring ou ici, Il n'y a que des incapables ! Tu crois pouvoir changer les personnes avec tes balivernes, mais tu ne fais que emmerder les gens ! Mes adversaires sur le ring croient montrer un beau spectacle aux public qui les regardent alors qu'au final, Ils sont que des bêtes de cirque qui ne servent qu'à attirer les gens pour ensuite, laisser place à celui qui fera d'un simple spectacle, un événement ! D'un événement qu'on nommera «  un miracle s'est produit » dans les journaux ! Et le nom qui apparaîtra en première page, qui sortira de toutes les bouches sera CURTIS AXEL ! C'est ce chemin qui m'attends ! Alors tu pourras prier autant de fois que tu le désires sur tes tapis tant que tu viens plus polluer mon air ! Tu peux oublier les excuses … Je me rabaisse pas à ça. Maintenant, dégagez d'ici et foutez moi l'camps !  

Il lâcha Kareem qui ne rajouta rien à cela. Il le regarda simplement s'éloigner. Curtis monte les escaliers pour être à l'étage afin que tout le monde le voit. Il lève les bras en lève avec un large sourire et hurle avec cœur :

Curtis Axel :- écoutez moi tous ! Chacun d'entre vous à une destinée ! Certains sont destinés à attendre au couloir de la mort, leur exécution. Ce sont ceux qui acceptent leur sentence. Ces mecs là, sont pour moi des soumis de la justice !  d'autres sont destinés à crever d'une overdose car ils sont passés leur vie à faire du trafique de drogue ! Ces gens sont les rejetés de la société. Puis, il y a des types qui sont destinés à lécher les bottes des plus fort ! Ces personnes là, meurt dans l'ombre sans qu'on se souvienne de leur nom ! Ni qu'on sache comment ils furent assassiné. Ce que j'appelle les déchets humains. Que dire de ceux qui croit en un être qu'on n'a jamais vu, ni entendu  à part, des anecdotes sur leur vie d'autrefois .. Vivre en se consacrant à un fantôme ! À un homme invisible et mourir en croyant aller au paradis. J'appelle ces gens là, les désespérés ! Il y a encore une catégorie, ce sont ceux qui vivent d'illusions et d'une destinée qui n'est pas la leur ! Les personnes touchaient sont en particulier les lutteurs et lutteuses de la EPWE ! Je les nomme les rêveurs ! Et enfin, il reste une catégorie, elle est unique et bien la plus importante de toute ! Qui concerne une seule personne ! Dont sa destinée fut écrite depuis bien longtemps ! Cette légende dont je vous parle est devant vous ! Admirez là ! Honorez là ! Respectez là ! Agenouillez-vous devant elle ! Pour se faire, il vous suffit de vous prosternez devant moi car La légende est écrite et il est écrit qu'elle vaincra ! Mon statut n'est pas grâce à mon père ! Mon talent est pas comparable à celui de mon paternel ! Et je ne suis pas l'être parfait grâce à lui ! Pourquoi ? Car je le répète, mon père n'a jamais rien réussit dans sa carrière ! Il était parfait dans différent sports comme le basket, le golf et autres mais il n'a jamais briller quand il s'agissait de lutter sur un ring à la différence de son fils prodige. Je peux le prédire, Mon prochain combat ici ou dans un autre lieu, je serais le gagnant . Vous direz peut être, personne n'est parfait, mais je ne suis pas personne ! I am what I say , I'm Mr perfect !   

Curtis descend ensuite les escaliers. À peine poser les pieds sur le sol qu'il se fait attaquer par la bande de Schillinger. Les ennemis de cela en profite pour les attaquer. Et ainsi de suite … Une vraie battle royale au sein de la prison Oz. Qui sera en sortira vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:11


Battle Royal Match
AJ LEE ▽ Welcome to AJ TV !
Extremania, le PPV le plus attendu de la EPWE ! Une des concurantes au BR à débutée sur un BR à un ancien PPV de la EPWE. D'ailleurs, le titantron de cette diva ce déclanche. Une musique qu'on a pu entendu depuis un moment d'ailleurs ... I'm So Sick annonce l'arrivée d'une jeune mais néanmoins dynamique AJ LEE ! La petite pile éléctrique, comme aime l'appeler Falcone, déboule en sautillant, fessant des coucou au public et grimpe sensuellement dans le ring. Elle choppe le micro qu'un officiel lui tend et elle sourit avant de prendre la parole après avoir fait un baiser de la main à Paige pour la nargué.

Qui avons nous là ? Paige, celle qui a cru pouvoir une seconde me ressembler. Marrant que tu sois à nouveau face à moi. J'ai entendu son petit speech à la noix sur les Wyatt et j'ai pas pu m'empêcher de rire. Pourquoi ? C'est très simple, elle dit qu'ils sont des échappés d'un asile, qu'ils ont peur de tout alors que, entre vous et moi, elle n'est strictement pas mieux. Madame arrive à RAW, me pique la ceinture et me fait toutes ses belles déclarations. Serait-elle lesbienne ? Surement mais qu'importe, je ne le suis pas et même si je devais devenir Lesbienne un jour, ce ne serait pas pour me mettre avec elle. Mais elle a raison sur une chose. Il y a du level chez les divas, bien plus qu'à la WWE mais malheureusement, le level va vite descendre avec elle ... Pathétique. Je ne vais pas m'attarder sur son cas, j'aurais bien une occasion de lui faire comprendre qu'elle peut dire à tel ou tel personne qu'elle n'est rien mais qu'elle n'est pas mieux non plus. Ensuite, dans la famille "Je suis fou mais j'assume" nous avons la famille Wyatt. Ils m'ont toujours impressionnés quand j'étais à la WWE mais maintenant que je les vois en face, sur un ring ... J'ai l'impression que c'est Blanche-Neige et deux de ses nains ... On a Grincheux et Simplet sur le ring ... Il dit qu'il a marquer l'histoire de la WWE mais a-t-il eu son nom sur une ceinture ? Non ... Quand on va sur Google, es-ce que c'est marquer "La légend Bray Wyatt" ? Non ! Je ne vais pas te servir de première victime, ni même personne ! Tes deux ploucs feront bien de rester dans les backstages car je jure que si ils tentent de venir, je les massacre un par un !

Elle ne baisse pas les yeux devant les deux grands "gardes" de Bray et elle sourit sadiquement avant d'aller se mettre dans les cordes. Elle fixe alors l'écran pour reprendre la parole.

On continue dans la famille "Je suis fou" mais cette fois "J'asume pas et je m'invente des vies." Notre candidat est STING ! Le mec appel une folle pour qu'elle joue Raven des Teen Titan ... Mhm Pardon Sting de te niqué ton petit trip malsain sur le Joker mais ... Hello, tu n'es et sera jamais le Joker comme je ne serais jamais Harley Quinn. Je suis une grande fan des comic de DC alors si tu veux être un tantinet crédible, arrête de suite ce carnage ... Mais bref, j'en viens au plus intéressant sur le ring. Une montagne de muscle ... Qui devrait retourner à la maison, profiter de sa retraite. Oui Golby, je parle de toi. Je t'ai écouté aussi et sincèrement, tu es autant pathétique que les autres. C'est dommage que tu sois partis, j'aurais aimer te dire ce que je vais te dire en face mais pas grave. Alors, tu pars de la WWE pendant des années et voilà qu'il revient pour dire quoi "Ouais je suis le meilleur, rien a foutre des spectateurs, j'ai des grosses couilles mais rien dans le cerveau !" Ah non, oups, ça c'est moi qui le pense. Mais qu'en bien même tu arriverais à gagner, je te ferais la misère encore et encore pour te montrer que tu as eu tord de venir ici ! NEXT ! On continue sur notre lancé mes petits loups !

La petite brune sourit en sautillant à son habitude dans le ring. Puis elle s'arrête et fixe le titantron.

Pour la suite des candidats à "Je pense être fort mais je suis nul" nous avons la chanteuse pitoyable de la WWE. Quoi, vous vous ne vous en souvenez pas ? Celle qui chantait comme une merde des titres de Britney Spears et compagnie ... Mes oreilles ont beaucoup souffert à l'époque. Dès qu'elle venait sur le ring, je changeais rapidement de chaîne car y avait 99% de chance qu'elle chante ... Mais ici, elle a enfin comprit qu'elle été nulle, c'est bien, elle ferme sa bouche maintenant.  Et le dernier: Curtis "je lèche les bottes à Heyman" Axel ! Le mec qui a cru pouvoir percé en devant la chienne de Heyman mais qui a comprit qu'il n'était qu'un pion ... Il ne me fait pas peur, pas plus que les autres de la liste ! Je ne suis plus la petite AJ qui veut se venger d'Ambrose, je suis non seulement cette AJ dangereuse pour ce connard mais aussi une AJ bien plus dangereuse pour ses petits cons qui oserons venir sur le ring à la Battle Royale. J'ai perdu mon premier match dans une BR mais cette fois, je vais en ressortir gagnante !

Enragée ? Oui ! La petite brune lance le micro au pied de Bray et Paige avant de sortir du ring, fessant son Taunt de victoire, montrant qu'elle n'a pas peur et qu'elle est déterminée à remporter cette victoire. La suite, AU PROCHAIN PPV !

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Aigle Noir


Messages : 21

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:05

Un titantron se fit entendre
MONSTER
Et un homme arriva et le public se mit a crier
Battle Royal Match  1414689191-images
Il nous viens de Détroit et il mesure 1m85 pour 125 kg j'ai nommé RHYNO
Battle Royal Match  1414689193-images1
Rhyno monta sur le ring  et regarda le public qui l'aclamait
Battle Royal Match  1414689195-images3
Il pris un micro

Bonjour EPW Je suis content d'etre la sa fait plaisir ! Il vit un fans qui le hué , il descendit du ring, s'aprocha de l'homme et le poussa puis remonta sur le ring ! 0] Bon révais pas je suis la pour la Battle Royal et je compte la gagné ! Voyons mes adversaires ... Un certains Bray Wyatt ... Hey mec, t'est schyzophrene ou quoi t'entend des vois ??? Enfin revois ton jugement car tu fait peur a perssone je vais te reduire en miette car je suis la seule perssone capable de gagner cette battle ! Arrete de resacer ton passé mec vis dans le présent et dans le présent rend toi compte que tu ne vaut rien ! [/color]

Il regarda Paige, l'anti divas et il se mit a rigoler

Paige un fille ? Tu as du culot il faut le dire ! Pretendre  a cette battle ! INUTILE ! se mit a hurler Rhyno  
Battle Royal Match  1414690230-images3
Puis il regarda un autre homme, cet homme il le connaissait, Sting et il prit la parole
]Alors papy t'arrive encore a te déplacé sans déambulateur t'est vraiment vieu et tu ne fera plus rien dans un ring te leurre pas mec ! Tu vas sentir tes os casser sous le poid du Gore a moins que ton vieu coeur de papy ne lache bien avant !

Puis il vit Goldberg et hésita

Goldberg tu est ici toi ? Je ne pense pas que tu m'arrive a la cheville, tu est fort je le reconnais mais quesque tu as cru hein ?  Tu est nul Goldberg Tu ne vaut rien et t'est moche ! Ton blouson est rapiécé on dirais l'habit du copain de ce Bray Wyatt et en plus tu pues tellement que tes cheveux ont pris la fuite !  Tu te crois imbatable ? Apres avoir gouter au Gore tu n'aura plus le meme avis !

Il se retourna vers Jillian Hall et fut impressioné

Hey tes seins sont aussi gros que mes biceps pas comme Goldberg ou Les 3 Wyatts réunis ! Tu est charmante mais tu va voir que Rhyno va t'encorner tu vas souffrir !

Il vit Curtis Axel
Battle Royal Match  1414689195-images3
Hey je connais ton pere toi il est mort non Ahahahahahah ? Pauvre Curtis tu me fait pitié ton pere valait peut etre quelque chose mais toi tu ne tient pas de lui ET TU TU DES GENS! Rhyno devint fou ! Tu ose je vais vengé ce jeune homme et te casser la geule. Tu pense avoir du courage hein apres etre sortis de la, si tu t'en sort vivant, tu ne sera plus le meme tu vas pleuré ! Je vais te démonter, tout ton séjour en prison qui aurait put t'endurcir ne te servira a rien, t'est un homme mort comme les autres lopettes ici

Puis il se retourna vers AJ LEE

Jeune jolie femme retourne coudre, je ne voudrais pas te faire mal ne prend pas part acette boucherie si'l te plait !

Vous etes tous dans le couloir de la mort et vous périrez tous !
Il jeta son micro par terre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
✗ Ron Killings
Lutteur Fury
Lutteur Fury
✗ Ron Killings


Messages : 30
Age : 27
Localisation : On The Roaaad ♫

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:09




Battle Royal !

Ce soir, nous étions à New York pour assister à un show... pour assister AU show du soir, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Présenté par l’humoriste Jimmy Fallon, qui succède au créateur Jay Leno, Fallon s’occupe chaque soir en troisième partie de divertir les États-Unis d’Amérique. Chaque soir, Jimmy Fallon se devait de recevoir un invité, quelqu’un qui faisait l’actualité par la sortie d’un livre, d’un one-man show, d’un film, d’une série ou d’une connerie du genre mais cette fois-ci, ce qui faisait l’actualité : c’était ExtreMania 1 qui approchait à grand pas. Là où tous les rêves se concrétiseront, là où nous verrons qui de Blackout ou Invasion est supérieur, là où nous verrons des championnats changer de mains ou pas, là où nous verrons des rivalités prendre fin dans des matchs épiques mais avant tout, la Battle Royal propre à ceux qui n’ont pas été invité sur la carte pour des matchs de championnats. Ce soir, c’est le show et le show c’est l’EPWE.

Battle Royal Match  The_to10

J. Fallon ▬ Hello & good night Americaaaa !

Jimmy Fallon lance un petit pas de danse sous une musique des Roots

J. Fallon ▬ J’espère que ce soir vous êtes chauds parce qu’on va parler de show mais on va surtout parler du plus chaud des shows de tous les shows ! Le PPV de la EPWE ExtreMania 1 ! Et j’ai eu envie d’inviter quelqu’un qui va prendre part à ce show ! Au début, j’avoue avoir tenté d’invité un haut-placé de cette fédération mais, zéro réponses, alors j’ai du invité une superstar... non ce n’est pas Dean Ambrose, non ce n’est pas Bobby Roode, ni C.M. Punk, ni aucun champion ou main-eventer, j’ai voulu inviter quelqu’un de l’ombre sans aucunes blagues racistes, mesdames et messieurs : RON « THE TRUTH » KILLINGS ! Applaudissements s’il vous plaît

Alors que Jimmy Fallon courait à sa place, aucun applaudissement ne se faisait entendre dans la salle, juste quelques uns mais rien de plus, c’est alors qu’R-Truth arriva avec un regard froid vers les spectateurs présents avant de se diriger vers sa place. R-Truth pris un peu le temps de s’assoir tranquillement.

J. Fallon ▬ Et bien... tu es populaire.

R. Killings ▬ J’ai l’habitude de ce genre d’accueil chaleureux

J. Fallon ▬ Et si on faisait un petit peu un retour sur ton actuelle carrière à la EPWE, seulement deux matches en plusieurs shows ?

R. Killings ▬ Oui, je me réservais pour ExtreMania mais il faut dire... avouer que je me suis trop reposé sur mes lauriers.

J. Fallon ▬ Revenons sur ton premier match tu veux : un triple-threat match sans disqualification contre Dolph Ziggler et Ivy, une défaite, qu’est-ce que ce match t’as évoqué.

R. Killings ▬ Ce que je sais depuis plusieurs années maintenant Jim... et ce que je sais depuis la WWE c’est que Dolph Ziggler n’est rien sans manager haut-placé, il a toujours besoin d’aide, c’est toujours la même lopette blonde pour moi, le jour où tu le verras au top de sa forme sans l’aide de cette truie de Vickie Guerrero ou de cette salope d’A.J. Lee alias « Je change de mec à chaque PPV »... Non, ce business, ce n’est pas ça, y a des mecs qu’on galéré pour arriver jusque là... MOI ! Je suis ce qui ce fait de mieux en matière de divertissement et à la WWE... on m’a brûlé les ailes avant même qu’elles arrivent à la taille adulte et concernant Ivy... Damn... Ivy ! Celle qui a gagné ce match... ah non pardon ce n’est pas elle, c’est la Ruthless Pack qui a gagné ce match pas Ivy... « Mais ouiii mais c’était un match sans disqualification » JE N’EN AI RIEN A FOUTRE ! Elle a dit qu’ELLE pouvait nous battre, j’ai toujours considéré ce match comme une victoire et je le considérerais toujours comme une victoire... certes ce n’est pas une victoire physique mais plutôt une victoire mentale.

J. Fallon ▬ Deuxième match : Wade Barrett, l’envie de défendre ton pays, ta patrie, ta nation ? Ou bien simplement envie de détruire pour montrer qu’on ne fait pas chier Ron Killings ?

R. Killings ▬ My my my... Je suis peut-être un gros connard mais je suis avant tout américain, bien spur que j’ai fais ça pour mon pays, pour ma patrie, pour ma nation mais aussi pour détruire Wade Barrett... il ouvrait trop sa gueule, je l’ai fermé en moins de deux.

J. Fallon ▬ Maintenant, tu as été annoncé comme participant à la Battle Royal après de gros noms comme : Bray Wyatt, Paige, la légende Sting, le grand Goldberg, la « chanteuse Jillian Hall », Curtis Axel et A.J. Lee et il y aurait des rumeurs comme quoi le Heartbreak Kid Shawn Michaels serait aussi de la partie : tu en penses quoi ?

R. Killings ▬ Ce que j’en pense ?... What ? Ce que j’en pense ? J’vais y aller un par un tout d’abord « Big Fatty » Bray Wyatt, anciennement : Husky Harris. Ce mec, c’est personne, c’est juste un gars qui essaie de faire peur les petits n’enfants présent dans l’arène avec des discours et des prières non mais sérieusement vous avez vu la tête du type ? Moi j’vous dis, j’ai reçu un coup de fil de James Harden, il m’a dit « Hey Ron ! Sérieusement, tu peux dire à Bray qu’il peut aller se faire foutre avec sa barbe, si ça continue j’le traîne en procès ». Non mais sérieusement c’est quoi ce look ? On dirait juste un clochard qu’on a sortie de sa ruelle sombre alors qu’il se faisait prendre par un autre clochard, ce type ne mérite pas la victoire parce que comparé à R-Truth... non, rien ne peut être comparé à moi...

R-Truth semble plutôt énervé lors de la diction de ses propos, cependant, il n’en reste pas là, il est sur le point de s’attaquer à Paige.

R. Killings ▬ Et maintenant Paige... Je ne peux rien dire sur elle parce qu’elle n’est rien, juste qu’elle pourrait faire la paire de la débilité avec Wade Barrett, elle est arrivé sur le ring, elle a balancé deux ou trois punchlines pourries et après elle ose dire qu’elle va gagner... WHAT ? Attends sérieux ma grande, ce n’est pas comme ça qu’on gagne, et puis tu penses faire le poids du haut de un mètre soixante-treize et tes cinquante-cinq kilos ? Naaaan, t’es juste un ramassis de connerie.

Jimmy Fallon essaie tant bien que mal de calmer R-Truth, cependant ce dernier semble être en transe et semble irraisonnable pour le moment, R-Truth se lève alors et se pointe devant la caméra qu’il attrape comme si il allait l’embrasser.

R. Killings ▬ Et toi Sting... ohohoh,.. toi Sting... ohohohohoh... Je ne peux pas m’empêcher du rigoler, tu sais pourquoi ? Parce que ton style me fait rire, tes mimiques me font rire, tout est si hilarant chez toi, tu dis que t’as maison a été cambrioler... BIEN FAIT POUR TA GUEULE MAQUILLÉ ! Sérieux, tu te maquilles plus que les putes de mon tier-quar bien t’as vu ? Et maintenant tu rentres dans un délire de Raven et du Joker ? Raven, celle des comics ? « LOL », Sting, t’as quel âge maintenant pépère ? 50-60 ans ? Tu ne crois pas que t’es un peu vieux pour pouvoir te déguiser et te pavaner avec une autre personne aussi laide et croûté que toi ? Si j’étais ta pauvre maman... aaah ! Sting, si ça avait été une pornstar qui t’aurais dit « Moi je sais, moi je sais... » Tu te serais déguisé en esclave sexuel avec une tenue en latex et tout ? Moi j’pense que t’es capable du pire mais dans le mauvais sens du terme, t’es fini mon vieux. T’es rien.

Jimmy Fallon semblait alors un peu choquer et un peu embarrasser, il était « le cul entre deux chaises » comme on dit si bien, il voulait empêcher R-Truth de continuer à jurer devant les enfants mais d’un autre côté il n’osait pas, après tout, R-Truth devenait de plus en plus imprévisible !

R. Killings ▬ Et maintenant vu que j’suis lancé... « Ouaaaais, mais nous on veut voir Jimmy Fallon ou alors on t’envoie Goldberg te casser la gueeeeeuuule ! » Mais merde, Goldberg, c’est qu’un fossile ! Un bon à rien, après tout, qui se souvient du palmarès de Billy ? Personne ! Personne ici ! Toi ! Et aussi toi ! Et toi là-bas avec tes lunettes ! Et toi là-bas avec ta Ventoline, sale asthmatique ! Personne ne sais qui est Goldberg et quand les gens seront devant la télé pour regarder ExtreMania, ils seront là genre « Who’s next ? » « Heeeuh... Goldberg ? » « Goldwho ? » « Goldberg ! » « Whoberg ? » « UN FOSSILE ! » « Aaaah... Gooooldbeeeerg » « IT’S WHAT I SAID FOR FUCK’S SAKE ! » Et les gens verrons à quel point tu es dépassé ! A quel point tu ne vaux plus rien, personne n’a su qui tu étais ! Personne ne sais qui tu est, et personne ne sera plus jamais qui tu es ! Tu dis que t’es I-M-B-A-T-T-A-B-L-E et que Goldberg rime avec Winberg... Winberg non de dieu enfin bref je ne vais pas tailler ta limite intellectuelle tu risquerais de pas comprendre et ça me ferais chier de tout expliquer bref, j’vais m’assurer que tu vas en prendre plein la gueule et que j’vais t’éliminer le premier... avec un spear, histoire de t’humilier bien profond ! Et comme tu dirais ? WHO’S NEXT ?!

R-Truth se retourna alors vers le public qui commençaient à s’endormir mais certains valeureux était prêt à écouter la vérité jusqu’au bout, du moins, il le faisait croire.

R. Killings ▬ Et ensuite viens ce qu’on appellerait dans mon quartier une « rich bitch », Jillian « Je ne sais pas chanter mais j’fonce dans le mur on sait jamais » Hall. Tu devrais peut-être écouter ton James ! Tu n’as aucune chance ! Même si tu me payais je ne pourrais pas te laisser gagner ! Même ta Britney Spears ne pourra pas y faire grand chose ! Même si tu me torturais avec ton chant je trouverais encore le moyen de gagner parce que tu n’es qu’une sale diva et tu ne mérites pas de te battre avec nous ! Tu devrais tout de suite abandonner et aller voir ailleurs si j’y suis, toi, ton connard de James et ton stupide clébard ! Et quand à toi Curtis Axel ! ... T’es parfait hein ? Alors pourquoi tu n’as jamais gagné un seul titre mondial dans toute ta putain de misérable carrière ? Hein ? Parce que t’es l’antithèse du mec couillu ! T’aboies encore plus que le toutou de Jillian Hall mais tu mords autant qu’un poisson sans mâchoire inférieur ! Et tu veux savoir quelque chose ? ExtreMania sera ta Destination Finale !

R-Truth, qui avait bien craché sur la caméra s’en retourna au milieu du plateau avec un Jimmy Fallon toujours aussi outré et un public toujours aussi attentif.

R. Killings ▬ Écoutez-moi tous ! J’ai bientôt fini ! La dernière à avoir fait son apparition : A.J. Lee. J’ai dit que Jillian Hall était une « rich bitch » ? Et bien AJ Lee c’est juste une bitch ! Sérieusement à la WWE : Daniel Bryan, Kane, CM Punk, John Cena, Dolph Ziggler ! WHAT ? Tu es resté cette petite salope qu’étais AJ à la WWE, tu représentes parfaitement la prostitution, t’en es même une allégorie ! Quand les gens évoque ton nom, la première question qu’il se pose c’est pas « Quand est-ce qu’elle va devenir championne des Divas ? » Non ! C’est « Quand est-ce qu’elle va basculer dans le porno ? » Tu n’es plus la AJ qui va chercher à te venger d’Ambrose mais tu vas devenir la AJ qui cherche à implorer R-Truth ! Et j’espère que vous tous ici présent ! Y’all Little Jimmys ! J’espère que vous serez devant votre télé ou même directement dans la salle ! I WANT ALL YOUR EYES ON THE TRUTH ! Vous allez me voir ! Gagner cette foutue Battle Royal ! AND IT’S THE TRUTH ! THE ALL TRUTH ! AND NOTHING BUT... THE TRUTH !

Sur ces derniers mots, R-Truth quitta la salle, laissant Jimmy Fallon sans invité du soir.


Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:19


♦ PLANQUE MEXIQUE - 2 : 15 P.M ♦

Battle Royal Match  Rachele-brooke-smith-o

Nous nous retrouvons dans une planque, bien isolée de la ville, loin de tous, le désert total ... Une femme était dans cet endroit, elle admirait les lieux qu’elle connaissait parfaitement, rien n'avait changé. C'était en fait l'endroit où le business s'effectuait, que ce soit la vente de drogues, ou même des parties de poker, tout en rapport avec l’argent se faisait ici. Elle avait décidé de quitter le gang depuis quelques années maintenant, mais elle voulait y retourner car elle avait des choses à récupérer...

Battle Royal Match  784443cabane

Tina se dirigeait vers une armoire, sans doute avait-elle des choses à prendre, des vêtements ou d’autres choses. Mais ce fut une tout autre action de la part de Tina que nous voyons. La reine du ghetto, comme elle était surnommée poussa l’armoire et derrière nous pouvons y voir une porte. Elle l’ouvrit puis pénétra à l’intérieur de la petite pièce…

Battle Royal Match  1116898654_small

TINA Ils n’ont rien touché. Ça c’est un scoop ! Tout est là, et heureusement car je vais en avoir besoin. Maintenant je suis menacée par ces enfoirés, alors je me dois de me défendre. Tiens mon arme préférée…

Toutes sortes d’armes se trouvaient dans la pièce, Tina en saisit une puis simula un tir, l’engin lui convenait, elle prit un sac qu’elle trouva sur le sol puis y mit plusieurs armes ; flingue, mitraillette, fusil, et même des explosifs. Elle referma le sac puis se retourna et quitta l’endroit. Elle poussa l’armoire et le remit devant la porte lorsqu’elle entendit un brouhaha… Elle s’arrête net et se cache dans un coin discret. Elle observait l’entrée et entendit plusieurs voix, des hommes étaient devant la planque.

Battle Royal Match  1029-OTRUCE-El_Salvador_Gang_TRUCE_full_600

TINA Putain comment je vais faire … Réfléchis Tina, tu sais que tu peux le faire, t’es une trouillarde ou quoi ? …La ferme toi ! Tais-toi et laisse-moi me concentrer ! Je dois sortir d’ici ou sinon ça va dégénérer et il y aura des morts.

Tina observait autour d’elle tout restant discrète. Elle savait qu’un seul faux mouvement pouvait lui coûter la vie. Elle remarqua une fenêtre ouverte, elle se leva doucement et tentait de rejoindre la sortie par la fenêtre, mais c’est sans compter sur l’un des gangsters qui entra dans la planque et la vit se précipiter hors de la planque.

- HÉ LES GARS ! RAMENEZ-VOUS ! cria-t-il alors que je m’échappai rapidement.

Evidemment tous les gangsters se sont ramenés à l’intérieur de la planque, mais j’étais déjà en fuite, et lorsque je regardai derrière moi, je voyais deux mecs me poursuivre, je devais accélérer le rythme, je portais le sac d’armes, c’était un peu plus difficile de courir chargée mais je tenais.

- NE BOUGE PLUS PETITE PETASSE ! cria l’un d’entre eux.

Je ralentissais doucement la cadence et me planqua derrière un mur. J’ouvris le sac et sortis une arme. Je me penchai pour regarder s’ils s’étaient arrêté mais je me fis surprendre, ils étaient juste devant moi et je ne réfléchis pas plus longtemps pour leur tirer dessus. Les deux hommes étaient tombés raide sur le sol, puis je repris ma fuite alors que j’entendais les coups de feu, je courais le plus vite possible, il fallait que je leur échappe.

- REVIENS ICI PETITE SALOPE ! TU T’EN SORTIRAS PAS COMME CA ! hurla un des gangsters.

Je n’entendais presque plus leur voix, je les avais semé, je m’arrêtai rapidement et souffla un coup. Je regardai derrière moi, personne en vue. Je marchais alors tranquillement en reprenant mon souffle. J’avais eu chaud.

TINA Putain de merde… dit-elle en entendant des coups de feu et des cris pas loin derrière elle.

Tina se remit alors à courir, ils n’avaient pas abandonné leur poursuite. Enervée, Tina continuait de courir afin de les semer. Elle entendit soudain un dérapage, un moteur, elle regarda à sa droite et un 4x4 noir s’était arrêté près d’elle. La fenêtre s’ouvrit, elle était prête à sortir son flingue…

- Grimpe ! l’invita un homme aux lunettes noirs, elle le connaissait, elle monta sans avoir d’autres choix.

Tina grimpa du côté passager puis la bagnole démarra en trombe, l’homme l’avait en quelque sorte sauvé. Elle l’aurait évité si elle avait le choix, mais ce n’était pas le cas. Elle s’en est sortie cette fois avec l’aide de cet homme.

♦ BACKSTAGE EPWE - 7 : 10 P.M ♦

Tina venait d’arriver à la fédération, seule. Elle avait eu de la chance plus tôt dans la journée, elle aurait pu se faire tuer. Mais ce n’était pas le moment, ce soir elle avait décidé de participer à la battle royale organisé par la EPWE, un match où tous ceux qui n’en avait pas dans le PPV pouvait participer. Tina voulait y participer, elle voulait être présente lors de ce PPV, le plus grand PPV de l’année ! Des tableaux avec des photos étaient accrochés sur les murs, Tina parcourait lentement les coulisses.


Battle Royal Match  Rachele-rachele-brooke-smith-22414910-638-660

TINA Que des loosers… Je me demande comment je peux supporter le fait d’affronter une bande de faibles ! La seule raison que je connaisse c’est pour participer au plus grand PPV de l’année, je ne pouvais pas manquer ça. Si je veux marquer mon territoire et mes adversaires, je dois faire en sorte d’être présente le plus de fois possible …Tu t’en sortiras pas Tina, tu auras dix adversaires dans ce ring ! …Ta gueule ! Je sais que je peux tous les battre, je les enverrai tous par-dessus cette putain de corde ! Je les humilierai tous, je leur monterai qui sera le numéro un ! Et j’ai déjà marqué les esprits de chacun en battant une légende de ce milieu et une ancienne hardcore champion. Je devais affronter Melina mais cette salope n’est pas venue, oh non… elle a eu peur ! Elle a eu les boules, elle savait que cette fois elle ne s’en sortirait pas, car je l’avais prévenu, j’avais prévenu que si elle apparaissait et se montrait sur le ring elle n’en sortirait pas vivante. Et elle a bien fait de pas venir, pour une fois elle a été intelligente et a utilisé sa cervelle d’attardée. Tu comprendras qu’il faut me prendre au sérieux cette fois petite pisseuse et sache que même si celle que j’ai battu à ta place t’as soi-disant supplié pour m’affronter, je n’en crois pas un mot. C’est toi qui l’a supplié de prendre ta place car tu avais peur, tu étais tétanisée car tu as vu de quoi j’étais capable. Je n’ai aucune pitié, je pourrais te tuer sur place ça ne me ferait rien. Mais malheureusement pour moi je ne peux pas, pas encore du moins. Tu sauras qu’il ne faut pas me défier car en fin de compte le piège est retombé sur toi, et tout ce que tu es et ce que tu as toujours été est qu’une putain de lâche. Une pouf qui a peur de tout, le moindre petit coup de feu, tu criais comme une pute en chaleur. Sache que je n’entre pas dans cette catégorie, j’ai vu pire, j’ai connu pire et tu oses te prétendre meilleure et plus coriace que moi ? Tu ne servais à rien Melina, tu n’étais que la pute que les gars baisait quand l’envie les prenait, tu étais un déchet, tu étais un moyen de décompression, et tu le seras toujours n’oublie jamais ça.

Tina était très dur dans ses mots, elle ne les mâchait pas, elle disait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Melina était une adversaire faible pour elle, une personne de plus qu’elle a humiliée.

TINA Alors comme je le disais, j’ai dû affronter une autre diva que toi, on peut dire qu’elle est une lutteuse au moins, je n’étais pas déçue de la voir arriver, elle arrivait comme si elle était en conflit avec moi et qu’elle me connaissait depuis un moment. Elle avait l’air d’en avoir après moi, et pourquoi ? Simplement car elle a suivi les shows et a vu que je peux la dépasser. J’étais une concurrente, un danger pour elle et sa réputation, elle voulait s’assurer d’être la meilleure en m’affrontant, elle pensait pouvoir me battre, elle pensait pouvoir m’humilier devant des millions de gens. Mais tout ce qu’elle a su faire c’est se ridiculiser. Son ego a dû en prendre un coup, elle en a pris pour son grade et elle n’aurait pas dû me sous-estimer. Personne ne doit me sous-estimer… Ce qui a valu l’étonnement de beaucoup de monde, battre une grande diva ne s’oublie pas, et je dois l’admettre, c’était vraiment un moment OMG ! Mais j’étais confiante, j’étais déjà énervée en sachant que j’allais affronter Melina alors quand j’ai vu Trish débarquer, je me suis posée des questions puis j’ai ris. Le fait qu’elle me craigne est vraiment hilarant, et il faut avouer que j’ai surpris pas mal de monde en battant cette lutteuse. Pourtant je n'ai pas de match au PPV, Melina n'a pas demandé une nouvelle chance de m'affronter et tant mieux. L’heure du grand PPV approche et j'ai quand même pu choisir de participer à la bataille royale. Je n’ai pas hésité, je devais faire partie de ce grand show. Les grands lutteurs font parties des grands shows, et ma place est à Extremania.

Tina fit quelques pas en observant les images sur les tableaux, des photos de plusieurs lutteurs et lutteuses. Elle esquissa un sourire puis lâcha un rire sarcastique.

Battle Royal Match  9a038acd0b08316ea5b13a896e9d52f0

TINA Comment retenir son rire quand je vois des débiles mentaux ? La plupart sont des lutteurs, et il n’y a que trois quatre dont moi ; Jillian, Paige et AJ Lee. Le reste, je ne les ai encore jamais affrontés, alors ce sera l’occasion de montrer qui je suis. Mon premier match ici à la EPWE était une battle royale. J’ai débuté dans ce type de match et dans un PPV. Aujourd’hui je reproduis la même scène, seulement cette fois je ne peux pas perdre, je dois faire en sorte que mon nom soit gravé dans la mémoire de chacun des salopards qui seront sur le ring. Je vais leur montrer qu’il ne faut pas sous-estimer les femmes, nous serons que quatre, mais ce sera assez pour virer tous ceux qui feront les malins. Aucun d’eux ne m’effraie, ils ne m’impressionnent pas, contrairement à eux je sais ce que je fais et j’ai des plans. Ce ne sont que des novices sans cervelles, ils ne savent pas où ils mettent les pieds, ils ne se sont encore jamais confrontés à moi, et s’ils pensent une seconde pouvoir me vaincre, je leur ferai comprendre qu’ils ignorent à qui ils s’en prennent. On ne s’en prend pas à la reine du ghetto, ça peut être dangereux, et ils ne sont pas assez intelligents pour éviter de se faire avoir. Que ce soit Bray Wyatt, ce psychopathe qui se prend pour Orton et qui se croit dans un film d’horreur à chaque fois qu’il se présente dans un show, aucune vraie personnalité…Mais lui n'a pas besoin de se déguiser pour faire peur, il l'est déjà naturellement. Et je ne parle pas de R-Truth ! Il ne fait pas mieux que Wyatt, ce mec est un taré de psychopathe schizophrène ! Hey little jimmy, surveille ton petit truth, il se fera démonter par tout le monde car ici on n’aime pas les fous, on les tue ! Et ne parlons pas de Sting… Un lutteur qui se fait cambrioler dans sa propre baraque et qui ne fait rien pour se défendre, je trouve la situation légèrement ironique… Il est censé savoir combattre un adversaire et il n’a rien fait, décidément son âge lui joue des tours, j’ignore s’il tiendra le coup face à dix autres adversaires… En plus de ça, il a proposé d’avoir de l’aide de Raven… Une attitude de rockeur, un mec d’un style hardcore allié à un mec qui se dessine encore dessus. Pathétique ! Aurait-il peur ? Je pense qu’il a de quoi, en même temps un vieillard n’a rien à faire sur un ring, et quand je vois qui j’affronte je me demande vraiment ce que je fous là ! Ou plutôt ce qu’ILS foutent là ! Que des gigolos ! Un autre retraité sera de la partie ; Goldberg. Monsieur se prétend meilleur, peut-être meilleur avant, à l’époque, mais pas aujourd’hui, car cher Bill, ce sera toi le next hors du ring. Et j’invite toutes les personnes âgées à séjourner dans un centre fait pour eux, leur temps est révolu, place aux jeunes ! Il y a tout de même un cas à part, un certain Curtis axel. Ce mec est un détenu qui est devenu catcheur. Quelqu’un peut m’expliquer ce que cet abruti fout dans une fédération de catch ?! Ce débile se dit être parfait alors qu’il se contredit complètement. Mec ! T’as fait de la prison, t’es loin d’être parfait, et vais te prouver que tu t’es trompé d’endroit, tu retourneras là où est ta place, en cellule ! Je suis peut-être une lutteuse, mais quand je dis que je peux tous les battre, alors je les battrai.

Tina observait le visage de certains de ses adversaires qui étaient sur les tableaux, puis elle reprit la parole.

TINA Depuis mon retour sur le ring, j’enchaine les victoires, certains ont la haine contre moi, ils ont appris qui je suis réellement et je suis sure qu’ils me craignent. J’avais prévenu qu’il ne fallait pas me provoquer ni me chercher, et lors du dernier show, j’ai annoncé la couleur, j’ai mis Vampyra K.O. Cette pseudo-championne qui prend les gens de haut. Cette pétasse qui croit être meilleure car elle porte un titre sur ses épaules. Mais laisse-moi te dire une chose, ce n'est pas cet objet qui fera de toi une championne, ce n'est qu'un statut. Cette fois on ne s’affrontera pas car ton titre ne m’intéresse pas, du moins pour l’instant. Je lui ai montré qu’il ne fallait pas qu’elle pense que je suis destinée à perdre contre elle, et elle a payé, elle a payé pour son comportement de garce et je veux que tu saches petite vampire que tu n’es pas au bout de tes surprises. Cette fois tu affronteras Ivy, mais elle ne mérite pas cette chance pour le titre plus que moi, ni aucune autres ! Et je vais le prouver en massacrant les trois divas qui feront partie de cette battle royale. Elles ont toutes un point en commun, c’est qu’elles sont toutes pareilles. Faibles ! Tout ce que je ne suis pas. Et elles ignorent qui elles vont devoir confronter. Seulement je tâcherai d’abord de m'en prendre aux gars, aucun d’eux ne méritent de gagner, aucun ! Je suis la seule qui puisse remporter ce match, et aucune des trois divas ne le pourra. Que ce soit Paige, cette dame blanche qui est la sœur caché de Sheamus et qui aura son premier match à Extremania, elle pète déjà plus haut que son cul mais tout ce qu'elle sait faire c'est hurler telle une chienne en manque de baise. Je tiens à te dire petite Paige, ce n’est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose, tout ce que tu t’attireras seront des ennuis, et il ne faut surtout pas que tu en aies avec moi. Ou que ce soit Jillian alias la doublure de Pamela Anderson, ou peut-être de Britney Spears ? On ne saurait faire la différence, comment ton chirurgien a-t-il pu te louper à ce point ? C’est flagrant, mais je comprends que tu lui en veuille… Alors, certes tu as battu Ryder, mais j’ai battu plus d’hommes en quelques mois que toi dans toute ta vie. Tu te prétends millionnaire et tu crois qu’avec l’argent tu seras privilégiée ? Qu'il suffit de tendre un billet pour que tes désirs soient exécutés ? Mais je tenais à te dire que l'argent ne vaut rien comparé à la réputation ou au talent, alors méfie-toi car tu ne m’as jamais eu en face, ni toi AJ, je ne t’ai pas oublié petite adolescente attardée. Je me souviens de ton petit parcours à la WWE, autant dire que tu t’es fait remarquer. Une folle et une trainée à la fois ! Tu n’as pas hésité à baiser avec plusieurs lutteurs pour te mettre en avant et que les gens parlent de toi, mais en agissant ainsi tu t’es fait collé une étiquette de salope en chaleur. Le piège s’est retourné contre toi, et je suis sure que tu ne le supporte pas. Tu n’es pas si différente des autres toi aussi. Tu me fais légèrement penser à Melina, et c’est loin d’être un compliment, alors c’est pourquoi je tâcherai de te détruire sur le ring ! Tu es tellement légère que quand tu te feras éjecter hors du ring les secours viendront pensant à un suicide. Je te conseille de faire attention à ce que tu comptes faire, un geste de travers et tu le regretteras aussitôt.

Tina soupira puis marcha vers le couloir, elle rejoint sa loge. Une fois à l’intérieur, elle décida de s’échauffer un peu avant le match.
♦ LOGE - 7 : 40 P.M  ♦

Tina s'était réfugiée dans sa loge, elle voulait s'échauffer avant son match, elle réfléchissait à son plan, à comment elle éliminera tous ses adversaires. Elle visait la victoire, elle se devait d'être la seule gagnante de cette bataille.

Battle Royal Match  Rachele-Brooke-Smith

TINA JE dois gagner cette bataille ! Je suis la seule personne crédible pouvant l'emporter, les autres ne sont que des pions, et je suis la reine. Je vais leur mettre la raclée de leur vie... Celui qui se présentera à moi aura la malchance de souffrir, il souffrira tellement fort qu'il voudra abandonner la partie. Ce match, cet affrontement, n'est qu'une bataille, mais je serai la seule et l'unique qui l'emportera. Il n'y aura qu'un seul vainqueur, un seul debout, et je tâcherai d'avoir ce rôle. Je ne perdrai pas mon temps, j'achèverai toutes les personnes se mettant en travers de mon chemin. Je ne me laisserai pas faire ce n'est pas mon genre, je ne me donnerai pas le droit d'approcher les cordes, ni me laisser mener. Personne ne mène rien à part moi, et tous autant que vous êtes, vous ne méritez pas de rester sur le ring. Votre place est hors de celui-ci, votre place est en admirateur, en spectateur. Qui que ce soit, je vous abattrai. Soyez prêts pour le combat, soyez prêts à souffrir, car je vous détruirais un par un !

Tina était presque enragée. Elle voulait cette victoire, elle la voulait. Cette battle roayle risquerait d'etre tres mouvementé, mais qui en sortira vainqueur? Tina? Ou quelqu'un d'autres ? A suivre à Extremania...!

Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scouser


Messages : 52

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:32







Battle Royal Match  995860hbk1

Une ville. Ou plutôt, ce qu'il reste d'une ville. Cette ville est devenue le chaos, les magasins ainsi que les habitations ont étaient détruites. Les hommes ne sont plus des hommes, ce sont des monstres. Des monstres assoiffés de sang, cherchant heures après heures l'espèce d'humaine dans le but de combler leur manque. Mais les hommes ne sont pas si faibles que cela, non, ainsi que les femmes, ils ont décidés de reprendre leur bien le plus cher, la nature. Une milice s'est crée, l'espèce humaine se bat contre ces monstres, ces zombies. Cette milice est composée d"hommes, de femmes, d'enfants représentant toutes les classes sociales, mais ici, l'argent n'a plus aucune valeur, le seul mot d'ordre est de survivre.

Les vivres ce faisant de plus en plus rare, le groupe décida donc d'aller en ville dans le but de trouver tout ce qui pourrait s'avérer utile : nourriture, munition, médicament. Il y avait un magasin en ville que les survivants n'avaient pas encore fouillés, mais était il infecter ? D'autres personnes avait il déjà débarquer dans ce magasin ? Il n'y avait pas le choix, c'était vivre ou mourir. Alors ils allèrent dans le magasin, mais ce qui avait à l'intérieur était attendu : la contamination.

Rick : « Ne gaspillez pas vos balles, prenez le nécessaire. Ne vous encombrez pas, vous risquerez d'être plus lent et vulnérable. N'oubliez jamais, plus vous faites du bruit, plus la menace approche. Un coup de couteau, un coup de crosse dans la tête et c'est régler. Bon on y va, en équipe comme d'habitude. Eau, munitions, rations, faisons rasade de ce bâtiment, c'est l'un des derniers en ville. Surtout, ne vous faites pas mordre, sinon je serais obliger de vous tuez. »

Ils entrèrent dans le magasin, il faisait sombre, aucune source de lumière autre que la porte qu'ils venaient d'ouvrir. Très vite, ils prirent les ressources nécessaires à leurs survies. Cependant, l'un d'entre eux n'était pas extrêmement concentrer, et après avoir trébucher sur une boite de petit pois au sol, il fit tomber toute une étagère. Les zombies, se réveillèrent d'un coup, et le chaos commença.  

Rick : « Bordel, il manquait plus que ça. On se replis, tous dehors qu'on barricade ce magasin, il est infesté de tout les côtés .... FUYEZ, FUYEZ vite avant qu'il ne soit trop tard. Si vous devez laissez des provisions, tampis, nous en avons sans doute ... »

Rick n'avait pas le temps de terminer sa phrase que des coups de feux retentissait, la bataille était lancée. Ils arrivèrent tant bien que mal à sortir de ce chaos, mais les zombies étaient trop nombreux. Ayant du mal à les contenir, ils n'avaient pas le choix que de riposter, à coup de pistolet, arbalète, et autres objets pouvant amener la mort. Dans un dernier effort, les protagonistes bloquèrent la porte du magasin.

Battle Royal Match  632809hbk2

Daryl : « C'était chaud, mais bordel, on doit faire gaffe. A cause de vos conneries, j'y ai laissé 2 flèches, et ca court pas les rues .. C'est ... C'est pas vrai !!»

Dû au nombreux coups de feux, une horde de zombie arriva. Ils étaient nombreux, et Daryl Rick, Glenne et les autres avaient déjà bien consommés leurs munitions. Mais c'était vivre ou mourir, alors ils décidèrent de faire face à la menace, et une véritable guerre sanglante éclata dehors.

Glenn : « C'est eux ou nous, j'ai pas fait tout ce chemin pour perdre ma vie. »

Et la guerre commença, très vite leur stock de munitions était proche du néant. Mais ils avaient l'habitude, alors ils utilisèrent leurs couteaux pour certains, d'autres préférés les mains nues, ou encore un sabre.

Rick : « ON SE REPLIS, REPLIS IMMÉDIAT DANS LE BUS. On a eu un beau butin, c'est pas le moment de le perdre. »

Des têtes volaient, du sang qui gicler partout, et nos héros se dirigèrent vers le bus, tout en essayant de contenir les zombies. Il y en avait de moins en moins, mais la fatigue s'accumuler dans les rangs des vivants, Rick usa ces dernières balles, et essayent de repousser des zombies, il fit tomber son couteau. Deux zombies étaient sur lui, et il avait du mal à les contenir. Un zombie se rapprocha de son coup, et allait le mordre.

Battle Royal Match  987399hbk3

Daryl : « J'AI PLUS DE FLÈCHES !! FAITES QUELQUE CHOSE, RICKKKKKKKKKKK !»

Michonne : « Je .... Je suis trop loin avec mon sabre .... »

Rick n'avais presque plus de force, dans un ultime regard, il trouva les yeux de son fils. Il eu un léger regain de forme, mais c'était trop. Le poids était trop lourd, et il vu sa vie défiler. C'était fini ....

Carl : « PAPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Soudainement, un zombie s'écroula, puis un deuxième. Ils avaient chacun une flèche dans la tête, tout ceci était incompréhensible. Mais qui était-ce ? Rick se releva, et tomba nez à nez avec son sauveur.

Battle Royal Match  291625hbk4

Rick : « Mer... Merci... Nous n'avons pas le temps de bavarder, joins toi à notre campement, ici la menace est trop grande ...  »

Rick repris ces esprits, et couru vers le bus. Il ne restait que cet homme dehors, Rick était dans le bus, la porte ouverte, en attendant qu'il arrive. Mais allait il venir ? D'autres zombies, arrivaient, alors l'homme monta dans le bus, et nos héros pouvaient repartir en direction de leur campement.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, on retrouvait nos héros. Avec leur aventures de la journée, la plupart se reposait, sauf Rick et l'homme qui l'avais sauver auparavant. L'homme n'avait pas dis un mot, et Rick semblait encore un peu perturbé de ce qu'il venait de subir il y a de cela quelques heures.

Rick : « Je pensais réellement que c'était la fin pour moi. Je ... Je n'avais plus de force, et tu m'as sauvés d'une mort certaine. Alors, je t'en remercie, sincèrement. Je m’appelles Rick, le petit au chapeau c'est mon fils, il s'appelle Carl. Lui à la casquette, c'est Glenn, il connais la ville par cœur, la fille au sabre c'est Michonne, il y a en a encore d'autre mais tu auras le temps de les découvrir. Quel est ton nom ?  »

Shawn : « Je m'appelle Shawn, Shawn Michaels. Je viens de Chandler, dans l'Arizona. Je ne pensais pas trouver d'autres survivants, du moins d'autres personnes équipés contre cette saleté de virus. J'ai vu que tu étais en difficulté, et pour être franc, je n'ai jamais pas hésité une seconde à t'aider. Ça a toujours était ma vision du monde, l'aide aux personnes en difficultés. Après, on à chacun sa propre histoire. »

Rick : « Et bien, encore une fois, je t'en remercie. Je ... J'étais là, et à cause d'une simple erreur d'attention ... J'aurais pu mourir devant les yeux de mon fils ... Après tout ce qu'on à vécu, tout ce qu'on a du endurer depuis le début de la contamination ... Je ne pouvais pas mourir ... D'ailleurs, désolé de te demander cela ... Mais combien de gens à tu du éliminer à ce jour ? »

Shawn : « Un seul, juste un seul pour le moment. »

Les deux hommes se regardait, attentivement.

Rick : « Qui était-ce ? »

Shawn : « C'était un jeune qui osa me défier, droit dans les yeux. Ou début, je ne voulais pas lui faire de mal, réellement. Nous avions eu une confrontation verbale un peu plus tôt, je pensais qu'il aurais compris. Je pensais que mon message était clair, et .... Je me suis retrouvé nez à nez avec lui, et dans ces yeux, j'ai pu lire dans son cœur. Et son cœur me témoigner d'une telle arrogance, je n'avais jamais vu cela auparavant. C'est à ce moment précis que j'ai compris que je devais terminer le job, en finir une bonne fois pour toute avec ce type. Il pensais réellement pouvoir me faire tomber, j'te jure. Alors, comme vous au  supermarché, c'était le chaos, notre combat fût intense. Ce p'tit gars là, j'ai compris qu'il était pas normal, dans sa façon de faire les choses, dans ça façon de répondre à mes actes. Alors, j'ai du lui asséner le coup de grâce, juste un seul pour la route, il était au sol et je suis repartit comme je suis venu, en tant que vainqueur. Avant ce putain de combat, j'ai prié le bon Dieu pour qu'il écoute ma volonté, mais il ne m'as pas écouter. J'ai pas eu le choix, je lui ai donner un coup de pied, pleine puissance, dans sa tête. Il est tombé au sol, complétement ko, il ne s'est jamais relevé, et à ce moment précis j'ai su que j'avais gagné ce combat. Voilà comment j'ai éliminer ma seule victime pour le moment. Heat Slater, voilà je m'en rappel, il s’appelait Heat Slater. Je penses qu'il avait un bon fond quand même, mais c'était lui ou moi, vivre ou perdre. »

Daryl : « Ca va, tu t'en tires bien. Ici, y'a des gens qui ont perdus femmes, gosses, frère, et bien d'autres. Enfin bon, j'ai une question, tu faisait quoi au centre commercial ?»

Daryl venait de ce réveiller, et il pris place autour du feu.

Battle Royal Match  994708hbk4

Shawn : « Je ne saurais même pas te dire pourquoi j'étais là, c'était une intuition. Je marchais, et j'ai entendu des coups de feu, je vous ai trouvé. Et j'ai surtout vu Rick en difficulté, et depuis quelques temps je me suis fait une promesse : Je ne laisserais aucune injustice passer, et quand j'ai vu Rick, je me devais d'intervenir. Il était en difficulté, et il s'en est sortie, c'est le principale.  En faite, dans ma vie, j'ai toujours eu cette faculté à répondre présent dans les grands moments. Et je suis persuadé qu'aujourd'hui, vous avez tous un vécu un grand moment. Alors je devais être là, c'est écris. Dans l'histoire de la vie, dans l'histoire des combats, dans les guerres les plus importants, dans les combats les plus importants, il y a toujours un nom qui ressort, et aujourd'hui c'était mon nom. Vous avez, j'ai toujours répondu présent dans les grands combats, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Je suis lié aux grandes victoires, c'est mon karma, je n'y suis pour rien. Et les gens me le rendent bien, les gens m'aiment pour cela. C'est pour cela que je suis respecté, vous n'êtes pas le premier groupe que je sauverais, mais vous ne serez pas le dernier. Lorsque les gens me voient, après que je soit partis, ils savent qu'ils viennent de voir un homme, un vrai homme, avec un grand H. Un homme qui ne les décevra pas, un homme qui tiens ces paroles. Cette guerre qui éclate dans le monde, j'en sortirais vainqueur. Quand les gens marchent à côté de moi, ils se sentent rassurés, et mon karma fait que vous ne pouvez que m'aimer.

Daryl : « Tu parles, c'est infecter de rôdeur partout ! Y'en a de toute type, tu crois vraiment pouvoir les combattre tous ? Connerie oui »

Shawn : « Oui, je le penses réellement. Rick pourra peut être me contredire, mais je penses que dans un combat, tout est question de technique, et aussi de tactique. N'est ce pas Rick ? »

Rick : « Sur ce coup là ... Je dois avouer que je suis d'accord, mais s'ils sont nombreux à te faire face, comment faire ? »

Un zombie en décontamination, sans doute attirer par le feu, s'approcher de ce mini camp. C'était une femme, en piteux état.

Battle Royal Match  590492hbk5

Shawn : « Le parfait exemple. Dans notre société passée, l'homme qui se retrouvait en face d'une femme avait peur. Peur de riposter si cette femme était dangereuse. En effet on a trop souvent tendance à nier une certaine forme de pouvoir qu'ont les femmes sur certains hommes. Aujourd'hui, la donne à changés. Je n'ai pas peur de taper une femme, si elle se dresse sur ma route et compromets mon objectif, alors je m'en occuperais. C'est peut être cruel à dire et difficile à entendre, mais c'est la réalité. Les femmes sont dangereuses, il suffit d'une seconde d’inattention, qu'elles joues de leurs charmes, qu'elle t'inspire confiance, et paf, c'est fini. C’est un principe culturellement établi : l’homme est plus fort et plus robuste que la femme. D'ailleurs, je prends cela comme de l’inconscience des femmes qui veulent défier des hommes, mais dans quel but ? A part se faire ridiculiser et souffrir ? Certes, si elles trouvent des gens faibles, alors les femmes sortiront vainqueur de leurs combats. Hélas, je fais partis des gens forts. Je suis prêt à suivre mon cœur partout où il m'emmènera. Quand un homme suit son chemin, le fait que le monde entier soit contre lui n’a que peu de conséquences. Hommes, femmes, tout ça, c'est que foutaise. Tu dois suivre une ligne de conduite, et la respecter. C'est qui me permets de déjouer des plans, et d'avoir toujours les pieds sur terre. Quand les gens voient un homme sûr de ses valeurs et idéaux, cet homme gagne leur confiance et respect, sans pour autant avoir leur soutien. Mais si je devais affronter une femme, je le ferais avant tout avec respect, et jamais je partirais en disant que ce combat est gagnée d'avance. Il ne faut jamais sous estimer les femmes ... »  

HBK se leva et planta une flèche dans la tête de la rôdeuse.

Daryl : « Tu as un beau discours, mais même les hommes les plus forts n'y arrivent pas face à cette menace. On avait un gars dans le groupe ... Un grand, très grand même et costaud, et j'ai du moi même l'achever, il s'est fait mordre. Et pourtant, le gars, c'était une force de la nature, il arrivait à les repousser ... L'autre fois, dans un magasin, un gars de chez nous était bloqué sous une étagère, à lui seul il a réussit à le sortir de cette merde.»

Shawn : « Daryl, je partage ta peine, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Même si t'es l'homme le plus puissant du monde, si tu n'as pas de cerveau, alors tu n'es rien. Tu n'es qu'un simple gars agissant comme une machine: Dormir, manger, taper, manger dormir. J'ai déjà dû affronter des rôdeurs de ce type, et laisse moi te dire que ce sont les plus faciles à abattre ! Les gens musclés miseront tout sur la force, mais ils ont un point faible : l'endurance. Amuses toi dans cette forêt contre un ours, et court autour de lui pendant de longues minutes, au bout d'un moment, il n'arrivera plus à suivre, il sera exténué, et c'est là qu'un gars intelligent comme moi interviendra. Les faiblesses de mes ennemies sont mes atouts Daryl. Et puis, pourquoi crois tu qu'il n'y a aucun homme puissant à la tête des gouvernements ? Il n'en on pas les capacités tout simplement. Regarde David contre Goliath, c'est l'exemple parfait que je puisses vous donnez. Dans cette guerre, si t'as l'envie et la conviction de gagner, tu peux t'en sortir face à n'importe qui, petit ou grand, obèse ou maigre. Je crois en mes convictions, et les rôdeurs là ... Comme Goliath, ces gens s'attaque à des personnes qui n'ont pas de moyens de défense, pourquoi s'attaquer à une petite fille ? A une femme ? Encore une fois, c'est insensé, ils ont juste pas de couille, mais je prouverais à toutes personnes sur cette terre que les géants sont abattable, je gravirais centimètre par centimètre. L'homme qui croit en lui est un homme qui ira loin, regarder des simples hommes ont réussis par leur volonté à gravir les plus hautes montagnes, et vous pensez sérieusement que des gens costaud et lourd pourrais me, que dis-je vous faire peur ? Reprenez vous les mecs.»

Battle Royal Match  742353hbk6

Glenn : « Je n'en peux plus de vivre cet enfer tout les jours, de devoir sortir avec la peur aux ventres, de savoir si demain je serais encore vivant ou pas. J'ai une femme, que j'aime, et j'aimerais avoir un monde meilleur. Mais ce n'est pas possible de vivre, ce monde n'existera sans doute jamais, l’humanité est morte Shawn, tu entends C'EST MORT, MORT MORT MORT BORDEL.  »

Shawn : « Glenn, c'est ça ? Si tu tiens à avoir un monde meilleur; fait en sorte de l'obtenir. Tous mes combats que j'ai pu mener jusqu'à présent, c'était avant tout des combats mentaux. il te faut un mental d'acier pour te relever des défaites, des gens perdus, des gens que tu as vaincus. Dans chaque combat, il y a une guerre mental. Et je vaincs tout mes adversaire grâce à l'usure. J'ai le mental nécessaire, j'ai l'expérience nécessaire, on aura beau essayer de me vaincre, de me coller au tapis, je me relèverais. Et en face, le doute s'installera, perte de confiance, usure, et je remporterais encore une fois mon combat. Mais qui sait, connaitre-je peut être l'échec un jour ? Vous savez, tôt ou tard, je commettrais une erreur. J'aurais parfois tort. Mais je préfère essayer et échouer plutôt que de ne rien faire. La foi que j'ai envers moi même, mon estime de moi, ce sont mes plus grands atouts. Un homme intelligent envisage l’échec, mais il ne se préoccupe pas d’inquiétudes futiles. J'ai appris beaucoup plus sur moi même en acceptant ce challenge qui implique des risques, mais je suis prêt. Je sais, je parle et agit avec confiance, je vous l'accorde. Je n'adopte pas cette attitude positive parce que je pense que je vais réussir, loin de là. Je sais que l'échec est un résultat possible. Mais quand les chances de succès sont contre moi, j'exprimerais toujours ma confiance. Pas parce que je suis ignorant ou arrogant, non, c'est juste pour prouver que j'ai la force de surpasses mes propres doutes. Cela construit mon courage et ma persistance, mes 2 valeureux alliés les plus précieux et d'aill ...»

NON HBK VENAIT DE SE FAIRE MORDRE AU MOLLET PAR UN RÔDEUR  ! Ah, ben en faite, c'était son chien, et cela mettait fin à la sieste de HBK devant Walking Dead. On se retrouve au ppv !  






Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:54



Battle Royal Match  Nevada2010_025


L'écran géant de la EPWE s'allume dans une zone aride du Nevada. On peut y voir les plateaux géant, le désert, les vautours qui tournent en rond au dessus de carcasse d'animaux sauvages. LE calme du lieu n'est dérangé que par les cris des oiseaux se battant pour des morceaux de viandes fraiches. La caméra poursuit son chemin jusqu'à arriver sur une grande route deserte qui s'étend à perte de vue. Au bout d'un certain moment on peu entendre un bruit de moteur tout au bout de cette route. C'est après quelques secondes que l'on voit une ombre se dessiner et se rapprocher de la caméra. On devine très bien une Harley conduite par personne d'autre que le One man rock band, Heath Slater! La superstar de la EPWE s'avance sur cette longue route désertique en faisant ronfler le moteur. Le new rocker est habillé d'un blouson de cuir noir, de lunettes de soleil et d'un jean avec quelques déchirures. Heath Slater fini par repérer une station essence non loin et décide de s'y rendre pour faire le plein.


Battle Royal Match  Nevada_desert


Pompiste : Salut mon gars, t'as l'air un peu pressé toi, tu vas ou si c'est pas indiscret?

Heath Slater : Évidement que je suis pressé mec! Tu reste 24h/24 dans ta station coupé du monde ou quoi? C'est bientôt le plus grand évènement de l'année pour la EPWE, Extremania! Je peux pas me permettre d'arriver en retard! Je dois participer à une grande battleroyal réunissant une dizaine de trous de balle et moi même, the new rocker, the one man rock band baybay!

Pompiste : Tu me rappel l'un de ces gars qui est déjà venu sur cette route pour lui donner un nom, il l'avait nommé Road to Wrestlemania, il se faisait appeler l'Undertaker.

Heath Slater : Je suis ici pour sans doute les même raisons, le succès, on raconte que cette longue route permet de se remettre en question ou d'y voir plus clair sur l'avenir pour se préparer aux plus grands matchs. Pour moi, c'est la Road to Extremania. Au bout de cette putain de route je serai couronné vainqueur de la battleroyal et invaincu à Extremania. J'ai fait énormément pour ce business et ce serait le juste retour des choses. Je suis un ancien champion, J'ai été plusieurs fois tag team champion! J'ai fait parti d'un des groupes les plus puissants de la WWE, le Nexus. J'ai fait parti aussi de The Corre ou nous avons dominé Smackdown. Pour me rediriger vers la musique j'ai créé 3MB avec mes anciens amis Jinder Mahal et Drew McIntire. Je me suis toujours donné à fond pour ces groupes et maintenant que je pars en solo je vais y donner autant de fougue pour garder les spotlight sur moi!

Le pompiste termine le plein, fait payer Heath Slater et lui serre la main.

Pompiste : Ca se voit dans tes yeux gamin, t'es motivé, essaye de bien réfléchir à tous tes adversaires sur la route, peut être qu'eux aussi son digne de gagner non?

Heath Slater : Bien sur que non!

Le one man rock band enfourcha sa monture et démarra pour continuer sa Road to Extremania. En y réfléchissant bien, peut être que ce pompiste avait raison, Heath Slater avait négligé Shawn Micheal, il ne devait pas refaire la même erreur. Il alluma la radio et commença à réfléchir à ses ennemis potentiels pour la Battleroyal.




Le rouquin file au vent sur la longue route désertique. Toujours en réfléchissant à tout ça. Il remarqua quelque chose se mouvoir non loin de la route et décida de s'y arrêter. Il remarqua un Buzzard se battant avec une chauve-souris.


Heath Slater : Nous y voilà, deux des adversaires que je risque d'affronter à Extremania. Bray Wyatt et Gangrel. Deux monstres bizarroïdes. Deux fous se prenant pour des surhumains. Ils ne le sont pas! Bray Wyatt, le pseudo dévoreur de mondes. Qu'a t-il vraiment dévoré à la EPWE? Aucun titres en tout cas. Il n'a jamais prouvé sa supériorité à la EPWE comme à la WWE, il avait besoin de ses deux frères consanguins Luke Harper et Eric Rowan. Peu importe toutes les manipulations qu'il à pu faire, au final il a toujours perdu, il a fini seul et non titré. Je n'ai pas peu des araignées, elles finissent sous mes bottes et ça sera son cas à la Battleroyal si il point le bout de ses crocs. En parlant de croc, Gangrel, le pseudo vampire burné de la EPWE, c'est étonnant de voir que le seul vampire qui a des couilles c'est Vampyra. Elle le tient entre ses griffes et en fait son jouet. Je doute qu'il se montre à la battleroyal après sa défaite contre Roodes. Le vampire affamé a terminé son ascension. Il a essayé une rédemption contre le champion TV, but he did not get the job done. Il fut même le premier à saigner dans ce first blood match malgré le Draw. Gangrel ne sera lui non plus pas un problème, il ne sera jamais drakula, au mieux il sera Igor.

Heath Slater ria un instant puis reprit sa route, laissant les deux animaux se battre. Il se remit à penser à ses adversaires et ils ne seront sans doute pas tous masculins. En effet il risque d'y avoir des donzelles, tout juste bonne à être des groupies.

Heath Slater : Quelles nana peuvent participer à cette battleroyal... hm.. Peut être Jillian Hall, cette chanteuse du dimanche. Il me semble qu'elle a arrêtée la chanson et c'est pas un mal. Comment a t-elle fait pour mettre en vente un album sur iThune alors qu'elle n'a aucun talent? J'veux dire, moi j'ai du talent dans la musique, the one man rock band, à moi tout seul je suis un groupe. Elle ne savait ni chanter, ni jouer de la guitare et même la flute je suis certain qu'elle savait pas comment ça marchait. Soyons sérieux un instant, une ancienne chanteuse de seconde zone ne peut pas défaire, le new rocker, le nouveau dieu de la musique. C'est inconcevable. Heureusement qu'elle a pas d'accent sinon sa carrière aurait été encore plus humiliante, ahah. D'ailleurs en parlant d'accent, Maryse, la québecoise, je suis certain qu'elle va participer elle. Cette petite divas traine à la EPWE depuis bien trop longtemps. Comme le dit ta musique, « pourquoi » Pourquoi tu nous envahi? Retourner donc dans les bras de ton mari pleurnichard, The Miz. Restez tous les deux à Hollywood pour faire des films merdiques, la EPWE veut pas de vous. Tu devrais être virée comme ton cher mari après sa défaite contre Venom. Si jamais tu participe, fais nous plaisir, après le match, just quit.

Heath Slater sourit en éloignant l'idée même que les deux femmes pourraient lui causer le moindre tord. Y aurait-il des fous pour s'opposer à lui en dehors de ces quatre là? Probablement. Les fous ne manquent pas à la EPWE.

Heath Slater : D'ailleurs j'ai deux fous en tête qui pourraient se montrer à la Battleroyal, AJ Lee et R Truth. Ce dernier risque d'écouter les voix de little jimmy qui lui demandera de grimper sur le ring pour combattre. C'est totalement Truth de suivre les autres et de tomber. Après avoir écouté little jimmy il a fait parti de Awesome Truth avec encore ce cher Mike Mizzani. Et encore une fois leur manque de talent leur à couté cher puis ce qu'ils ont été viré de la WWE. Qui va lui demander de venir à cette Battleroyal cette fois? Aucune idée, nous le verrons bien de notre Janne d'Arc de 2014. D'ailleurs en parlant de femelle entendant des voix, AJ Lee semble en entendre pas mal pour être tarée à ce point. La petite prend la EPWE pour un speed dating. Un jour elle drague Dean Ambrose, un jour elle drague Falcone, le prochain c'est qui? Gangrel? Histoire qu'on ai une bagarre de pouf avec Vampyra. La pauvre a été refusée par Dean Ambrose, petit cœur brisé. Mais après avoir fait trembler les murs avec ce crétin de Falcone je pense qu'elle ira mieux, il pourra même la consoler après sa défaite à là Battleroyal, c'est mignon.

Heath Slater Gagnait en assurance. Et accéléra pou arriver à la fin de la route le plus rapidement possible, il devait gagner ce match, il devait prouver que sa défaite face à Shawn Micheals était de la simple chance et si par malheur Shawn Micheals se pointait à Extremania, il souhaitait être celui qui allait l'éliminer.

Heath Slater : Tu as gagné une bataille Micheals mais pas la guerre, je t'ai sous estimé vieux débris et ça n'arrivera plus. Je connais toutes tes faiblesses et je suis une bien meilleur rockstar que toi, je l'ai prouvé en détruisant ton ancien partenaire Marty Jannetti. Tu te fais appeler le Show Stopper mais je suis le Show Stealer. Les lumières seront pointées sur moi et tu aura une nouvelle raison de perdre ton sourire mister Wrestlemania. C'est que le commencement, j'aurais ma revanche et Mister Wrestlemania fera face à Mister Extremania. Je suis fin prêt pour ce putain de match, vous tous, vous me faites pas peur, j'ai l'esprit clair, je vais attirer les lumières sur moi et offrir un spectacle de folie, je vais tous vous envoyer Hiiiiigh way to heeeeeeeeeeeeeeeeeell! Inclinez vous tous devant la mega rockstar que je suis, inclinez vous devant mister Extremania!

Heath Slater continua sur la route alors que la camera le filma entrain de s'éloigner. Il fini bientôt par disparaître de la route alors que le soleil se couche au loin.


Battle Royal Match  3043454-Nevada-Desert-0


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:48




Vous le pensiez vaincu.

William Regal : « SUPER KICK de Roode sur Gangrel. Victoire du champion TV ! »

Vous le pensiez détruit.

William Regal : « Roode attrape la batte cloutée et donne un coup violent sur la tête de Gangrel ! »

A Extremania, il est de retour… Et il est pas content !

Gangrel : « Je suis pas content !!! »


Gangrel 2

Le retour de la vengeance d’un nouvel espoir



Battle Royal Match  Saw-6-10


Un groupe de personnes se réveille dans une salle sombre. Tous attachés à une énorme roue, ils portent des baillons pour les empêcher de parler. Ils ne peuvent se voir, ils ne peuvent que deviner la présence des autres et fixer les écrans qui sont disposés en face de chacun d'eux. La peur peut se sentir chez certains, d'autres tentent de rester fiers et jouer au plus courageux. Les écrans s'allumèrent et un visage apparut devant eux, celui de Gangrel. Le vampire prit tout de suite la parole.


Battle Royal Match  Saw10


Gangrel : « Bonsoir à tous. Je veux faire un jeu. Vous vous demandez certainement pourquoi vous êtes ici, vous vous demandez également qui sont les autres qui partagent votre sort. Vous êtes tous dans ce lieu car vous avez un point commun, vous souhaitez tenter de remporter la battle royale d'Extremania et ainsi gagner une chance de défier un champion. Vous souhaitez certainement savoir de quel jeu il va être question mais avant cela, il me faut vous expliquer d'où m'est venu cette idée qui a déjà changé ma vie et qui va également changer la vôtre. Il y a peu de temps encore, j'étais invaincu, je me voyais comme le plus grand lutteur de tous les temps, mais je me trompais. A deux reprises, je n'ai pas été digne de ce statut, à deux reprises j'ai échoué. Pourquoi ? Parce que j'ai péché, j'ai été trop impatient. Cela ne fait que quelques mois que je suis devenu celui que vous appelez Gangrel... Imaginez-vous être un simple humain et d'un coup posséder bien plus de pouvoirs que vous n'auriez jamais osé rêver. J'ai eu ce pouvoir lorsque Vampyra m'a transformé, je me sentais invincible alors que je n'étais encore un nouveau-né. En réalité, bien que je sois plus puissant que n'importe quel humain, il me faudra attendre des centaines d'années avant de pouvoir espérer être le plus grand de tous les vampires, j'ai retenu la leçon. Qu'est-ce que cela a changé dans ma vie ? J'étais dans un monde basé sur des illusions, cela m'a ouvert les yeux, j'étais dans un monde d'impatience, cela m'a appris la patience, j'étais dans un monde centré sur moi-même, cela m'a appris à respecter ceux qui sont au-dessus de moi. Oui, je vous le répète, cela a totalement changé ma vie. »

Gangrel : « Quel rapport avec vous ? Et bien cela est très simple, je me donne pour mission dans notre prochaine rencontre sur le ring de vous ouvrir les yeux. Vous aussi vivez dans le mensonge, il est l'heure de vous réveiller. Vous pensez certainement mériter d'obtenir une chance pour un titre, vous êtes peut-être même convaincus de vouloir participer à cette battle royale pour une bonne raison. Mais je vous le demande, pourquoi faites-vous réellement tout cela ? Certains le font pour l'argent et la gloire, pour la célébrité. Vous pensez qu'en remportant un titre, vous pourrez être admiré et obtenir toutes ces belles choses que vous avez toujours rêvé de vous acheter. D'autres veulent remporter cette battle royale pour se prouver à eux-même ou prouver aux autres leur valeur. Les nouveaux venus veulent impressionner et se faire remarquer, les plus anciens veulent trouver un second souffle pour repartir sur de bonnes bases. D'autres encore espèrent ainsi commencer une route qui les mènera jusqu'à un titre et plus encore afin de rentrer dans l'histoire. Ils souhaitent que leur nom soit encore prononcé dans un siècle, ils veulent être les modèles des futures générations de lutteurs dans le monde entier. Tant de raisons différentes et pourtant vous êtes tous unis par un même péché : l’égoïsme. Chacun de vous ne se battra ce soir-là que pour lui-même, et c'est pour cela qu'une fois sur le ring, au milieu de tous les autres lutteurs, vous serez seul. Vous ne pensez qu'à vous, ne soyez donc pas étonnez que personne ne se donne la peine de se soucier de votre sort. En ce moment même, vous êtes tous regroupés dans une même pièce mais chacun de vous est seul face à moi, ne pouvant espérer que quelqu'un d'autre trouve une solution pour lui. »

Gangrel : « Et l’égoïsme n'est malheureusement pas votre seul défaut. Vous tous, sans exception, criez à tous ceux qui veulent bien vous écouter que vous remporterez cette battle royale, mais il y a un léger problème : il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Cela signifie que parmi vous se trouvent un bon paquet de menteurs. Et le pire c'est que vous ne vous en rendez pas compte, mais réfléchissez un peu mes chers, combien de fois avez-vous juré de remporter un match pour au final le perdre ? De nombreuses fois certainement n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas tenter de retenir quelque chose de vos échecs pour changer ? Vous voulez tellement continuer dans ce chemin qui ne vous conduira qu'à de nouvelles défaites, encore et encore ? Je vous offre aujourd'hui un autre chemin, peu plaisant car il vous forcera à vous rendre compte de ce que vous êtes réellement et pas simplement ce que vous pensez être le matin en vous regardant dans le miroir. Vous devrez accepter vos faiblesses, admettre que vous n'êtes pas celui ou celle qui est si exceptionnel, vous devrez tout simplement accepter le monde tel qu'il est et non tel que vous souhaiteriez qu'il soit. Vous pourrez faire le chemin que j'ai fait moi-même et qui vous permettra de rejoindre le clan des vainqueurs, mais cela ne sera possible que si vous le voulez réellement, que si vous acceptez de jouer à mon jeu. »


Battle Royal Match  P110


Gangrel : « Alors quel est ce jeu si fantastique qui peut changer vos vies ? C'est un jeu que vous connaissez très bien puisque vous comptiez y jouer, il s'agit de la battle royale elle-même. Une battle royale est un match toujours intéressant, ce n'est clairement pas le type de match le plus virile, ni même celui qui récompense le mieux les plus forts, mais il faut justement être capable de plus que de simplement rentrer dans le tas. D'après ce que l'on dit, on se souvient toujours de sa première fois et ma première fois à moi était il y a à peine un mois, à Evasion. Vous vous souvenez certainement avec quelle facilité je me suis débarrassé de mes adversaires pour me retrouver seul sur le ring avant que Steiner ne revienne faire sa pleureuse, j'ai été la sensation de ce match et cela fait de moi le favori pour la nouvelle battle royale d'Extremania. Suis-je heureux d'être le favori ? Je m'en moque honnêtement, j'ai décidé de ne plus faire attention à ce genre de choses qui ne servent qu'à parasiter votre esprit et vous faire entrer dans un monde inventé par les rêveurs, ici nous sommes dans le monde réel. Je dois avouer que la dernière fois, cela m'avait vraiment amusé de voir les lutteurs qui, comme vous, prétendaient qu'ils allaient remporter le match et qui finalement s'envolaient par-dessus la troisième corde. Lorsque dans ses rêves, on s'imagine au sommet du monde, il est logique qu'à l'arrivée la chute puisse faire très mal. En tout cas j'aime les battle royales, oh oui je dois admettre que je me sens dans ces matchs incroyablement bien, qui sait, peut-être que cela va devenir mon type de combat préféré. Une chose est sure, à Extremania, vous serez sur mon terrain de jeu et vous serez donc mes jouets. Je déciderai qui aura un rôle important, qui partira en premier, vous ne serez que des marionnettes dont le destin sera entre mes mains comme en ce moment même. »

Gangrel : « Je sais à quoi vous pensez. Vous vous dites "ce type est totalement crétin, lorsqu'on sera à la battle royale, on se mettra tous contre lui et on l'éliminera vite fait pour régler nos problèmes". Imaginons que par miracle vous y arriviez ? Que ferez-vous ensuite ? Vous n'aurez qu'une chance sur 10 au mieux de l'emporter ? Alors que vous pourriez me laisser faire le ménage à votre place ? Oui je suis votre ennemi, mais tant que je suis sur le ring, les autres ne vous remarqueront même pas, ils auront tous les yeux rivés sur moi, c'est donc moi et pas vous qu'ils tenteront de faire sortir le plus rapidement possible. Tant que je suis sur le ring et que vous réussissez à échapper à mon regard, vous ne risquez rien. Pensez bien à cela, prenez le temps que je vous offre pour y réfléchir car une fois à Extremania, tout se passera très vite. Alors, ferez-vous l'erreur de faire confiance à ceux qui vous trahiront à la première occasion ? Ou serez-vous celui qui trahira en premier pour s'attirer mes bonnes grâces et ainsi de rester le plus longtemps possible sur le ring pour sauver votre honneur. Ce serait tellement dommage d'être le premier éliminé n'est-ce pas ? Lequel d'entre vous aura le droit à cette honte ultime ? Que le choix est dur, alliance, trahison, je sens le doute remplir vos cerveaux, vous ne savez même plus pourquoi vous souhaitez participer à cette battle royale, vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez plus où vous êtes, vous souhaitez simplement que tout cela se termine, vous souhaitez que je vous envoie enfin par-dessus cette troisième corde pour que vous puissiez reprendre votre vie normale. Il vous faudra cependant réussir à résoudre cette énigme, deviner quand vous allier et quand trahir si vous souhaitez  remporter la battle royale, c'est votre première épreuve. »

Gangrel : « Et c'est uniquement à partir de ce moment que les choses deviendront intéressantes, ce moment où votre cerveau qui n'arrive plus à gérer la pression faite par tant de choix décide de laisser tomber et vous laisse sombrer dans la folie. Il se pourrait au final que je n'ai pas grand-chose à faire dans cette battle royale, je pourrais n'avoir qu'à vous laisser vous entre-tuer afin que vous décidiez entre vous lequel mérite le plus que je lui apporte mon aide. Je sens que vous commencez à peine à comprendre où je veux en venir avec tout cela mes amis. Vous pensiez participer à un simple combat à plusieurs, monter sur le ring, tenter de sortir des adversaires et ne pas vous faire sortir jusqu'à l'emporter ? Vous comptiez vous préparer avec des échauffements et d'autres conneries du genre afin d'être au top physiquement ? La forme physique est importante, je ne dis pas le contraire, mais en réalité le gros du combat se jouera dans la tête. Pendant que vous soulevez des haltères, je prépare mes stratégies, je ne vous en dis que quelques-unes comme ca, et encore... N'est-ce pas une stratégie en soit de vous révéler certaines de mes stratégies ? Ces stratégies que je vous révèle sont-elles réellement viables ? Ou est-ce simplement une ruse de plus pour embrouiller votre cerveau afin que ce dernier ne soit pas disponible à cent pourcent à Extremania et que je puisse gagner grâce à votre manque de lucidité ? Est-ce que je vous révèle ces stratégies parce que je sais que j'en utiliserai de toute façon d'autre ? Ou est-ce pour que vous pensiez que je ne vais pas les utiliser puisque je vous le dis, et donc vous surprendre en les utilisant réellement ? Tant de possibilités, je ne vous dis là qu'une infinité, au final je ne choisirai qu'une stratégie parmi toutes mais soyez surs d'une chose, ce sera la meilleure, ce sera celle qui me fera remporter avec le plus d'assurance cette battle royale et cette chance pour un titre. »


Battle Royal Match  P210


Gangrel : « Et qu'est-ce qui vous dit que dans les autres personnes attachées avec vous, certaines n'ont pas également eut l'idée d'élaborer de telles stratégies aussi complexes ? Il ne suffit alors plus de savoir quelle stratégie va utiliser une personne, ce qui est déjà compliqué, il faut être capable de déterminer qui utilise ou non une stratégie et pour chaque personne le faisant, laquelle il a choisi. Je vous rassure mes chers, je sens votre souffrance, j'imagine très bien dans quel état sont vos cerveaux, les douleurs qui augmentent chaque minute à l'arrivée de nouvelles informations alors qu'il y en a déjà trop à traiter. Et malheureusement pour vous, cela prouve simplement que la bonne volonté n'est pas toujours suffisante pour compenser les désavantages que la nature vous a donné. En tant que vampire, mon cerveau est capable d'analyser beaucoup plus de données en un temps très court pour en trouver la solution optimale. Bien que je sois le plus fort des participants, ce ne sont donc pas mes muscles qui me permettront de l'emporter, ce sera simplement mon intelligence supérieure. Être le plus malin, plus malin que moi-même, sera votre seconde épreuve. »

Gangrel : « Savez-vous donc pourquoi moi, le grand Gangrel, je me battrai ? Non, vous vous en foutez, mais comme vous n'êtes pas en position de force, vous allez écouter gentiment ce que j'ai envie de vous dire. Je me battrai pour la plus noble des causes, je me battrai pour l'honneur de tous ceux de ma race. Je me battrai pour que l'ordre vampirique puisse avoir bientôt un second champion au sommet de la fédération et que tous les vampires n'aient plus besoin de se cacher, qu'ils prennent possession des territoires qu'ils méritent, qu'ils prennent le contrôle de la terre. Évidemment, je serai heureux de remporter cette battle royale, je serai également fier d'être celui qui amènera ce deuxième titre à notre peuple, mais je ne viens à Extremania qu'en simple représentant des vampires. Grâce au soutien infaillible des miens, je ne serai jamais seul sur le ring et c'est de cette manière que je vous dépasserai. Et oui, comme un pauvre ne peut que rêver de devenir millionnaire, vous ne pouvez que rêver de devenir un être aussi exceptionnel que moi. J'ai énormément de respect pour Vampyra mais je ne comprends pas les efforts qu'elle fait pour vous respecter, pour se faire aimer de vous. A mes yeux, vous n'êtes tous que de faibles humains sans intérêt. C'est comme si je n'étais même pas capable de vous reconnaître les uns des autres, me contentant de vous envoyer par-dessus la troisième corde sans faire spécialement attention à qui me fait face, peu importe que vous soyez un homme, une femme, un ancien champion ou un débutant. Est-ce que vous vous souciez d'une vache avant de bouffer votre steak ? Non, alors pourquoi devrais-je me soucier de vous avant de boire votre sang ? Je me contente de vérifier que la qualité est là et je consomme. »

Gangrel : « Vous souhaitez me prouver que j'ai tort ? Je ne demande qu'à voir cela. J'espère que vous vous donnerez tous à fond afin que votre défaite puisse déclencher chez vous un déclic qui vous fera comprendre qu'il est temps pour vous de changer de vie. Si jamais comme je le pense, aucun de vous n'arrive à se surpasser pour l'emporter, je me ferai alors un plaisir de saisir cette chance pour un titre qui me sera offerte. Il reste cependant une question sur les lèvres de ceux qui ont encore assez de neurones pour réfléchir : qui est ce roi que je mettrai en échec ? Et bien au risque de vous décevoir, même un être supérieur comme moi ne peut pas tout savoir. Dans le cas actuel, c'est simplement impossible à prédire pour deux raisons, nous ne savons pas encore pour quel titre aura une chance le gagnant de la battle royale et nous ne savons pas non plus quels champions garderont leur ceinture et lesquels laisseront leur place à plus fort qu'eux. Est-ce vraiment important ? Non. Une fois que j'aurai gagné une ceinture, il ne dépendra plus que de moi de la faire devenir ce que je souhaite. Ce titre sera à l'image des vampires, parfait. Donnez-moi la plus minable des ceintures et j'en ferai le plus grand de tous les titres, car la ceinture ne représente que l'envie qu'on les autres lutteurs de vous battre et pour l'ordre vampirique, je compte dominer d'une manière tellement nette une fois ce titre remporté que l'on se battra pour avoir une chance contre moi comme on se battait pour tenter de vaincre Ambrose avant qu'il ne craque. Alors peu importe que je sois dans le futur champion TV, champion hardcore ou EPWE champion, je deviendrai LE champion de la fédération ! »


Battle Royal Match  P310


Gangrel : « Je vous donne donc rendez-vous à Extremania mes amis. Pensez bien à tout ce que j'ai pu vous dire ce soir, vous n'aurez peut-être jamais de seconde chance de repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle vie, cela vaut bien plus qu'une victoire ou une défaite, même au plus grand des shows. Vous allez maintenant vous endormir et lorsque vous vous réveillerez demain, vous ne saurez plus si tout ce qui vient de se passer était réel ou s'il s'agissait d'un rêve, mais est-ce si important tant que le message vous est délivré ? S'il provient de votre inconscient, il serait encore plus intéressant de le suivre. »

Un gaz endormant sorti alors des murs de la pièce. Une minute plus tard, tous sont assoupis. Igor entre alors pour commencer à les porter un par un sur ses épaules afin de les emmener dehors pour qu'ils soient renvoyés chez eux. Le serviteur revient ensuite voir Gangrel.

Igor : « Excellent discours Gangrel, mais il nous faut rentrer maintenant. Miranda est encore dans la phase douloureuse de sa transformation, je ne peux pas me permettre de la laisser trop longtemps sans surveillance. Il nous faut faire vite. »

Le vampire suivit le serviteur en dehors de l'étrange entrepôt dans lequel toute cette scène avait eût lieu.

Gangrel : « Mouai, j'attends quand même de voir ce que ca va donner d'avoir deux Vampyra au lieu d'une ... Je crois que c'est pas maintenant que t'es prêt d'avoir des vacances toi avec deux filles totalement folles au manoir. Je te laisse t'occuper de la vie du manoir comme tu le fais si bien, de mon côté je vais directement aller me préparer pour mon prochain combat. J'ai déjà échoué deux fois, je m'étonne d'être encore en vie, et voilà que Vampyra à l'idée de faire venir un nouveau membre dans l'ordre, je ne donne pas cher de ma place si jamais je me plante une nouvelle fois... En même temps je suis que contre des gros nazes, Extremania me voilà ! »


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Royal Match  Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Match    Battle Royal Match  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-